Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Serra Flyan ~ Commandant des archers de la rébéllion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Serra Flyan ~ Commandant des archers de la rébéllion   Dim 25 Mai - 18:26

Serra Flyan
Prénom NOM : Serra Flyan
Âge : 20 ans.
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Origine : Eternia
Poste : Commandante des Archers
Famille : Maël Flyan, elfe, 56ans, son père. Fig Flyan, humaine, 44 ans, sa mère. Rhiannon Flyan,, mi elfe, mi humaine, morte à 17 ans, sa sœur.
Physique
Beaucoup de femme rêveraient d’avoir un corps comme Serra. Elle est plutôt grande et bien proportionnée, qui s’arrange d’ailleurs pour mettre ses courbes féminines encore plus en valeur, c’est comme un jeu pour elle. Sa taille fine ne fait que renforcé un peu plus ses formes. Elle à un très longue chevelure rouge/rosée, qui lui arrive en dessous des fesses et qui ne sont retenus que par une barrette dorée. Ils cascadent en souplesse dans son dos. Serra a de grands yeux gris qui virent parfois au bleu. Elle s’amuse parfois les faire papillonner pour mieux manipuler les hommes. Son regard dégage une douceur infinie et même une certaine faiblesse, ce qui est on ne peut plus faux.
Serra a deux tenues : Sa tenue militaire, qui consiste en un bustier blanc recouvert d’une courte cape blanche à liseré d’or, de gants et de bottes garnis des même motif que la cape. Cette tenue s’achève avec une jupette violette assez courte. Cependant, elle possède aussi des tenues plus classiques, des robes, soit longue et près du corps soir courtes et amples et des jupes-top… Elle ne met jamais de pantalon ou de short. Dans sa garde robe ont trouve une grande partie de vêtement pastel, clair et bien sur, toutes ses tenues ou presque sont confectionnées dans le but de mettre son corps en valeur.
Talents

¤ Elle a toujours excellé en tir à l’arc.
¤ Elle se débrouille particulièrement bien pour manipulé la plupart des hommes.

Caractère
Neutre envers les femmes, froide ou aguicheuse envers les hommes, on ne peut donc pas dire qu’elle soit d’un naturel très amical et pourtant, elle s’arrange pour ne pas se faire d’ennemis. Elle a, très jeune, appris à user de son corps contre les hommes pour obtenir d’eux ce qu’elle désirait. Serra a toujours été élevé dans le respect de l’empire, c’est donc tout naturellement qu’elle l’a toujours trouvé parfait. Elle n’en voyait pas les failles et c’est pour cela qu’encore aujourd’hui, elle reste fidèle à l’idéologie de Deathbriger. Tout ça à cause de bourrage de crâne ? Peut être, mais elle n’en a pas conscience. Toujours est-il que, fatalement, tout ce qu’elle hait se retrouve symboliser en une personne : Ultima. Elle s’est depuis longtemps juré de le tuer et depuis qu’il a abandonné le trône, cette décision ne s’est que renforcée. Serra est à la tête d’une troupe d’archère et elle se sent une sœur en chacune d’entre elle. Si une archère est en danger, amie ou ennemie, elle ne pourra s’empêcher de lui venir en elle a cause du respect qu’elle porte à la professions. La famille Flyan est une famille unie, ainsi, en cas de besoin, elle peut toujours compter sur ses parents, comme ils pourront toujours compter sur elle. Serra est depuis longtemps amoureuse d’Arthas Zoam, un de ses confrères. Cependant, il l’exaspère aussi car il n’est pas foutu de comprendre ses sentiments envers lui. Il ne réalise même pas qu’elle est bien plus provocante avec lui qu’avec n’importe qui d’autre. Pourtant, elle arrive à passer outre ses sentiments et si il veut parler, elle sera là pour l’écouter, le conseiller et l’aider. Si il est en danger, elle serait prête à encaisser un coup mortel pour le sauver.
Pouvoirs

¤ Elle maîtrise le vent et peut donc ainsi le plier à sa volonté.
¤ Elle peut créer des flèches à partir de n’importe quoi, même de l’air.
¤ Elle est extrêmement rapide et cela est un grand atout pour une archère.
¤ Elle possède des ailes rétractables et est capable de voler.
¤ Grâce au Pacte de Sang elle ne vieillit plus et conserve sa beauté.

Histoire

Le premier cri de Serra remonte aux années dites sombres du règne de Deathbringer. Ses parents ne se plaignaient pas du gouvernement, ils y menaient une vie heureuse, calme et luxueuse. Ils n’avaient rien pour se plaindre de la politique.

Enfant, Serra s’est liée d’une pseudo amitié avec les gamins de son quartier, ainsi, les moment qu’elle ne passait pas avec son père, elle les passait avec eut. Dès les sept ans de sa fille, M. Flyan lui enseigna à tirer à l’arc. Elle devint une très bonne élève et, rapidement, elle excella dans cet art. Dans le même temps où elle grandissait, elle voyait les regard des garçons s’attardés sur elle… Au début, elle se demandait pourquoi, puis, direct, elle demanda des explications à l’un de ses garçons. Il devint écarlate et se contenta de lui proposer de faire ce qu’elle voulait en échange de son silence… Elle accepta, bien que toujours curieuse à ce sujet.

Avec le temps, Serra compris que c’était son corps qui lui avait ainsi donné de l’emprise sur les garçons. Elle pouvait avoir d’eux tout ce qu’elle voulait… Ils avaient donc tous si peu de fierté ? Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas s’en plaindre. Une chance qu’elle ait eut une puberté précoce. A douze ans, son père lui accordait de chasser en sa compagnie, un an plus tard, elle pouvait le faire seule !

Ce fut d’ailleurs durant l’une de ces chasses que son destin fut tracé… Elle suivait la piste d’un chevreuil quand, au détour d’un chemin, elle vit un homme en agresser un autre. Sans réfléchir, elle encocha une flèche et banda son arc. Une seconde plus tard, l’agresseur s’effondra, une flèche figée en plein cœur. Elle avait quatorze ans et elle venait de venir en aide à Deathbringer sans savoir qu’il s’agissait de lui. L’homme – alors inconnu pour sa part – lui demanda son nom, puis il partit après un simple remerciement.

Quelques temps plus tard, lors de ses seize ans, l’Empereur accorda une visite aux Flyan et leur raconta l’incident. Il annonça par la même occasion à Serra que pour son courage et son sang froid, il la nomme commandante des archers sans même qu’elle ait à faire ses classes. Elle en était très fière et le remercia mille fois avant de lui jurer fidélité.

Sa première année en temps que commandant se passa parfaitement bien, si ce n’est quelques conflits car pour bon nombre de soldat, la place d’une femme n’était pas à l’armée et celle-ci n’avait selon eux, aucune expérience. Un jour, durant sa dix-septième année, alors qu’elle marchait tranquillement dans le palais, on l’agrippa et on l’attira dans un endroit peu fréquenté. Elle n’avait pas eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Devant elle se trouvait des soldats de régiment d’infanterie et ils lui bloquaient toute issue… Qu’est-ce qu’ils avaient derrière la tête ?

Pour la première fois de sa vie, Serra eut peur, une peur panique. Les hommes essayèrent de la déshabiller et, quand elle commença à se débattre bec et ongles, l’immobilisèrent. Elle ne faisait pas le poids face à eux tous ? Bientôt, ils commencèrent à parvenir à leurs leur fins et à la dévêtir… Des larmes roulaient sur ses joues, pour la première fois de sa vie, elle pleurait.

C’est alors que le premier soldat tomba, laissant un instant de flottement dans l’assistance. Bientôt, tous furent au sol, inconscient et Serra regarda son sauveur à travers ses larmes. Il posa sa veste sur les épaules et leurs regards se croisèrent avant qu’elle ne commence à sécher ses larmes. Il avait un regard sombre, un regard qui marquerait à jamais sa vie et qui fit se serrer son cœur de femme.

A partir de ce jour, Serra s’entraîna non seulement à l’arc, mais également à la dague. Cela ne se reproduirait plus ! Elle ne se ferait pas à nouveau avoir d’une manière aussi stupide. Bien entendu, cela ne l’empêchait pas de continuer à « jouer » avec les hommes pour arriver à ses fins… Elle se savait cependant redevable à Arthas Zoam et jura qu’elle paierait un jour sa dette, d’une façon ou d’une autre. Maintenant, Serra est plus forte et moins facile à surprendre, bien moins facile. Et d’autres femmes rejoignirent l’armée alors que les agresseurs de Serra avaient été punis.

En tant que commandant des archers, on lui fit alors passé le pacte du sang qui lui permettrait de ne plus jamais vieillit et, ainsi, de conserver sa beauté et sa jeunesse à tout jamais. La cérémonie lui sembla magnifique et, à la fin de celle-ci, elle se retrouva seule avec Arthas et ils discutèrent tranquillement et Serra avait questionné l’homme sur ce qu’il attendait du futur. Tout naturellement, il lui avait répondu qu’il était sûr que lui et elle seraient toujours proches… Bien sur, il voyait cela sur un plan militaire, mais elle, elle pris cette phrase autrement, se fit des idées et s’empêtra un peu plus dans les filets de l’amour.

La même année, sa sœur avait rejoint l’armée, elle était tombée amoureuse d’un soldat et, même si Serra n’approuvait pas cette idylle, elle décida de ne pas se mêlée des histoire de cœur de sa sœur. Un an plus tard, la guerre faisait rage. Ultima affrontait leurs troupes et une de ses attaques filait droit vers le bien aimé de Rhiannon qui s’interposa et fut frappée de plein fouet.


« NON RHIANNONNNN !!! »

Une grimace d’effroi s’était inscrite sur le visage de la femme commandant qui frissonna devant cette scène, comme si ce n’était pas réel. Puis, sans réfléchir, elle avait chargé sur cet homme, Ultima, bien décidé à venger sa sœur, mais elle aurait mieux fait d’user de ses flèches, car elle échoua et se retrouva en fort mauvaise posture. A nouveau, Arthas était venue à son secours, à nouveau, il lui sauva la vie et elle n’en fut qu’un peu plus attiré par lui.

Ils furent défais. Deathbringer fut tué et un nouveau gouvernement mis en place. En réaction à cela, Arthas mena aussitôt un mouvement de résistance et autant par amour que parce qu’elle partageait son opinion, elle se rangea à ses coté. Serra a beau tout faire pour que, maintenant, Arthas comprenne ses sentiments pour lui, l’homme reste obstinément aveugle, cependant, elle ne désespérer pas : un jour, il comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Serra Flyan ~ Commandant des archers de la rébéllion   Mer 4 Juin - 21:14

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serra Flyan ~ Commandant des archers de la rébéllion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Eternia-
Sauter vers: