Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heola Shadows ~ Démone Supérieure de la Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Heola Shadows ~ Démone Supérieure de la Gourmandise   Sam 24 Mai - 22:26

Heola Shadows
Prénom NOM : Heola SHADOWS
Âge : Elle existe depuis toujours, mais on ne lui donne pas plus de 18-20 ans.
Race : Démone Supérieure
Origine : Rekume
Poste : LA Gourmandise avec un grand G. Démone de la Gourmandise donc.
Le Pêché le plus dominant chez vous : La gourmandise bien entendu.
Famille : Elle n’a plus aucune famille.
Physique
Heola est la démone de la Gourmandise, oui, mais ce n’est quand même pas une raison pour ressembler à une grosse vache. Comme pour effacer des esprits la graisse que peu donner ce pêcher, la démone n’a pas un gramme de graisse en trop… Ou en tout cas juste là où il faut. Elle est assez grande. Ses cheveux longs, d’un noir tirant vers le mauve, sont aussi doux que de la soie. Elle les laisse toujours détachés. Heola parait être parait assez sage,., cela cache bien son espièglerie. Ses yeux sont bleu, tirant parfois sur le gris et virant d’autre fois au noir d’encre. C’est elle qui choisit son apparence et pour arriver à ses fins, elle à donc décidé d’être fort bien proportionnée et d’avoir une peau de satin.
Heola s’habille selon le lieu om elle se rend. Elle porte des bustier ou des corsets qui mettent sa poitrine en valeur. De courtes jupes plissées entourent son bassin, s’arrêtant à peine plus bas que ses fesses. Elle complète cette panoplie de hautes bottes, ressemblant un peu à ses cuissardes. Elle y ajoute parfois une veste en cuir et parfois un collier qui a tendance à faire glisser les regards vers… ses arguments de poids. C’est dans cette tenue qu’elle aime se promener dès qu’elle sort de son palais. Chez elle, elle s’amuse plutôt à jouer les princesse et elle porte de somptueuses robes ouvragées… mais toujours en bustier, on ne sais jamais. Elle laisse toujours ses cheveux cascadés dans son dos.
Talents

¤ On peut dire que son principal talent est de manger sans jamais grossir.
¤ Elle a un talent tout particulier pour la cuisine.
¤ Elle est particulièrement douée pour la confection de poison… et pour l’immunité qu’elle développe à ces derniers.

Caractère
Heola est la démone de la Gourmandise, par conséquent, elle aime forcément manger… Je dirais même qu’elle aime se goinfrer ! Et, qui plus est, elle ne s’en prive pas, car même en mangeant vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle ne prend pas un gramme de toute façon. Bien sur, elle se plaie à jouer les gamines espiègles… Jouer sur les apparences est une chose qu’elle fait à merveille. Après tout, qui peut se méfier de quelqu’un qui parait à peine devenue une femme. Quand elle veut vivre comme tout le monde, Heola est quelqu’un de doux et de très aimable. Comme les sept autres démons supérieurs, elle à ses employés, qui se révèlent principalement être des cuisiniers ou des maîtres des poisons. Pour elle, les punitions se résument à être obliger de manger sans pause jusqu’à l’indigestion… voir jusqu’à la mort… Cependant, Heola a une passion toute particulière pour un de ses confrères, mais même si elle fait tout pour être remarquer, elle ne semble être qu’une enfant pour lui…
Pouvoirs

¤ Heola peur influencer son physique et celui de ceux qui l’approchent (même si, dans ce dernier cas, c’est temporaire.).
¤ Comme elle est l’un des Grands Démons, elle peut donc prendre une forme plus imposante, elle a deux fouets sous cette forme, un de feu et un de glace.
¤ Heola maîtrise le feu comme tout Démon Supérieur, mais aussi la glace, ce qui est plus surprenant.
¤ Elle peut instantanément créer toute sorte de nourriture à partir de rien..

Histoire

Quand la porte de Rekume apparu, ceux qui la franchirent purent en découvrir les dirigeants : Sept Démons très puissant et possédant chacun un palais. Ils représentaient chacun un attribut différent, ils représentaient les sept pêchés capitaux des humains. Parmi eux, Heola a toujours symbolisé la Gourmandise et s’en réjouit.

Chaque fois que l’on peut la voir, elle a quelque chose en bouche, que ce soit une sucette, un sucre d’orge, du chocolat ou encore tant de choses sucrées. Avant que l’accès aux autres mondes ne se fasse, elle commençait à s’ennuyer de manger toujours la même chose… Elle doit être la plus neutre des sept démons… avec peut être la Luxure… En effet, elle se fiche pas mal de l’invasion des mondes, tout ce qui l’intéresse, c’est de goûter leurs spécialisées et qu’elles se retrouvent aussitôt sur les tables de banquet de son palais.

Bref, depuis son apparition, Heola erre souvent aux alentours de la porte, guettant les étranger a qui elle pourrait offrir une petite gâterie qui les condamnerait à travailler pour elle et à cuisiner les plats de leur monde pour elle. C’est devenue une de ses principales obsessions… et la plus récente d’entre elles. Cependant, quand Colère lui reproche elle se contente de lui lancer un sourire et un regard malicieux en lui répondant qu’elle pourra avoir une meilleure emprise sur eux en sachant ce qu’ils aiment… Il n’a rien trouvé à y répondre pour le moment.

Lors des réunions, elle demeure toujours silencieuse, rêvassant a des mets toujours plus succulents les uns que les autres ou à sa seconde obsession. Ben souvent, elle ne se souvenait même plus du thème de la réunion à la sortie de celle-ci et pourtant, elle parvient toujours à faire croire à ses semblables qu’elle était de leur avis et suivait leur plan. La Gourmandise se fou bien de répandre son pêché, il existe déjà partout où il y a de la nourriture, elle veux juste connaître les meilleurs plats…

Sa seconde obsession, nous en avons parlé et vous voulez en savoir plus ? La Luxure. Il l’obcede depuis quelques siècles et est aller jusqu’à forgé son corps sur ses goûts à lui et non sur ce qu’elle aurait voulu être.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heola Shadows ~ Démone Supérieure de la Gourmandise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rekume-
Sauter vers: