Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour une nouvelle vie, Loua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2017

MessageSujet: Pour une nouvelle vie, Loua   Mer 22 Nov - 17:20

Loua
Prénom NOM : Loua Umbra
Âge : Inconnu
Race : Shadow Kitsune
Origine : Err’Traÿ
Poste : Mercenaire/Pirate
Famille : Elle ne se souviens plus de sa vraie famille, mais plusieurs personnes ont marquées sa vie. Zoroa Lumis qu’elle considère comme un frère. Il a vécu la même chose qu’elle… mais est resté soumis. Zalarask est son mentor, celui qui a fait d’elle un chien de garde, un chien d’attaque… Il est mort maintenant.
Physique
Dans sa forme originelle, Loua est un renard au pelage de ténèbre dont le corps ne semble qu’en parti physique. Elle était plus grande qu’un renard classique, comme le voulait sa race, mesurant un mètre vingt et sa queue uniquement un mètre. Son corps est comme celui de tout renard, si ce n’est quelques cicatrices au niveau de l’une de ses oreilles. De temps à autre, son souffle exhale une sorte de petite fumée… et son regard doré semble brûler d’une sorte de flamme.
Dans son apparence humaine, Loua n’est pas très grande, mais cette apparence lui importe peu. Elle a une peau assez mâte, mais ne s’en souci pas plus que cela. Elle est brune… enfin, en partie tout du moins, puisque quelques mèche de sa frange, ainsi que l’extrémité de sa chevelure est blanche. Deux oreilles de renarde s’échappent de sa sombre chevelure. Sa longue queue touffue est également noire, au pelage assez doux, et le bout de sa queue blanc comme la neige. Loua a les yeux paire, son œil gauche est bleu – à cause du sceau magique qui s’y trouve - et son œil droit conserve sa couleur dorée. Ils semblent capables de légèrement luire dans l’obscurité. Quand à des formes féminines… et bien… on ne peux pas dire qu’elles soient aussi importantes que ça… mais encore une fois, cela n’a pas la moindre importance pour elle.

Talents

¤ Le combat, tout les types de combats… ainsi qu’apprendre à manier n’importe quelle arme.
¤ Survivre ? Se tirer des situations dans lesquelles elle s’est tiré tiens d’un véritable talent.
¤ Adaptabilité. Loua est capable de s’adapter à pratiquement toutes les situations qui peuvent se présenter à elle.

Caractère
Loua n’est pas la personne la plus sympathique à côtoyer… Il faut dire qu’avec ce qu’elle a vécu, elle n’arrive pas vraiment à faire confiance aux autres et à toujours tendance à frapper avant même de parler. Elle est quelqu’un de solitaire et se complaît assez facilement dans sa solitude… Il faut dire que Loua n’a pas vraiment eut une vie facile et qu’elle ne s’attend pas vraiment à ce que le futur soit plus simple… Ce qui à donc tendance à la rendre assez agressive quoi qu’il puisse advenir… Attaquer pour se mettre en sécurité…
Depuis son évasion, Loua à commencer à apprendre à s’amuser et elle fait au mieux pour vivre une normal et découvrir certaines choses. Elle s’est découvert des passions, elle s’est découvert n’avoir que peu de limites… Ainsi, elle compris bien rapidement que cela lui permettrait de se faire un peu d’argent pour survivre… et même pour vivre plus ou moins aisément… Par contre, il lui arrive de devenir purement et simplement folle de rage quand elle se retrouve face à un …. Ils lui ont fait suffisamment de mal comme ça. Par contre, à cause de tout ça, Loua à beaucoup de problèmes avec la loi...
Pouvoirs

¤ Auto-régénération : Peu importe les blessures qu’elle peut subir, elle peut usé de ses ressources magiques pour régénérer son corps et son esprit.
¤ Fluides télépathes : Quand Loua entre en contacte avec des fluides/effluves, elle est capable de savoir ce que pense vraiment les autres…
¤ La magie du sang : Lorsque Loua mord quelqu’un et absorbe une petite quantité de son sang, elle est capable d’absorber ses capacité magiques (et de les conserver…)

Histoire

[justify][i]Comment s’est passé la naissance de Loua ? C’est compliqué, personne ne sait vraiment comment naissent les Shadow Kitsune ou les Light Kitsune sur Err’Traÿ. On sait qu’ils sont là et voilà tout. Ils vivent en paix avec tout le monde, protecteurs de la nature, de la lumière et de la nuit… Avec tout le monde ? Oui, en tout cas, jusqu’à ce qu’un des clans n’ait l’idée de se servir de ces étranges créatures pour leur fins… Il s’appelait Zalarask et il oeuvrait pour les siens. Il tendit des piège et finit par capturer une Shadow Kitsune et un Light Kitsune… Très rapidement, on leur avait placé un collier autour du cou, non sans qu’ils n’essaient de mordre…
Rapidement, on les força à obéir avec ce collier qui déversait en elle des décharges magiques. Ainsi commença le dressage des deux renards… Mais ce n’était pas simples pour eux d’avoir des deux renards ce qu’ils voulaient… Puis, la seconde phase du calvaire commença… un rituel… Un sceau magique qui leur fut apposé. Ils se réveillèrent nu… sous une forme hybride… Ils avaient une apparence d’enfant… Dans un premier temps, malgré leur dressage, on les considéra comme de simples animaux de compagnie… Cependant, ils se contentaient d’être des attractions… mignons, silencieux… Puis, on leur appris à se battre et on les changea en arme pour ce clan. On leur appris à parler… ou peut-être l’apprirent ils seuls en écoutant leurs maîtres.
A cette époque, Loua et Zoroa furent les seuls à pouvoir se soutenir les uns les autres. Ils étaient devenu presque comme des frères et sœur et ils n’en demandaient pas plus… Cependant, plus le temps passait et plus le duo avait à subir. Ils n’étaient que des outils…mais ils ne pouvaient rien faire contre Zalarask… Alors, ils se soumettait, esclaves de ce camps sans que cela ne semble déranger personnes… Elle ne savait pas ce qu’il en était pour Zoroa, mais Loua à ne pensait plus qu’à fuir, recouvrer sa liberté et un jour où l’autre pouvoir se venger…
Puis, il y eut l’incident… A Err’Traÿ, il n’était pas rare d’y avoir des combats de clans, ce jour là, il y avait eut une attaque surprise d’un autre clan, elle aurait pu sauver Zalarask… elle ne l’avait pas fait… et elle profita du combat pour prendre le large sans qu’elle ne la remarque. Elle s’enfonça dans les bois, puis dans les ombres arrachant bien entendu son collier… Non sans se blesser, mais peu lui importait pour le moment. Quand elle pu enfin diriger sa vie par elle-même, elle réalisa qu’elle avait toujours ce sceau en elle et qu’elle ne pouvait plus recouvrer sa véritable apparence que peu de temps.
Loua tenta d’aller libérer Zoroa, mais si elle avait gardé son instinct pour s’en sortir, lui restait soumis à leurs maîtres… Même si elle ne le voulait pas, elle l’affronta pour la première fois. Ils le lancèrent sur sa piste et elle l’affronta à plusieurs reprises sans qu’aucun ne puisse vraiment prendre le dessus sur l’autre… surtout qu’elle ne voulait pas lui faire de mal… Elle n’eut pas vraiment de choix, alors et dû quitter ce monde… Eternia fut une révélation pour elle qui gagna maintenant confiance en elle et en sa nouvelle forme… Cependant, cela demeurait trop proche de son monde et elle ne serait jamais libre ici… Elle s’accorda le temps d’apprendre la technologie et de rattraper son retard comme elle le pouvait… Mais c’était loin d’être ce qu’il y avait de plus simple…
Deux ans à mentir… Deux ans à fuir avant de passé un portail… Rumié… tel était son nouveau domaine et elle vécu un temps de larcin… avant de s’attaquer à la mauvaise personne : un pirate. Encore une fois, cela l’amena à la soumission, elle n’aimait pas ça… Encore une fois, elle se pensait esclave… Jusqu’au jour où il la protégea clairement d’une balle qu’elle aurait dû prendre… quand elle lui demanda pourquoi, il lui avait juste sourit avant de lui dire que son équipage était sa famille… Loua avait faillit fondre en larme et, à partir de là, elle avait commencé à vraiment faire parti de l’équipage et à passer du temps avec eux et à apprendre ce que c’était que s’amuser… Mais elle ne s’attendait pas à ce que, d’une façon ou d’une autre, son passé la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour une nouvelle vie, Loua   Mer 22 Nov - 17:22

validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour une nouvelle vie, Loua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rumié-
Sauter vers: