Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à la maison (Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Retour à la maison (Zero)   Sam 2 Sep - 21:25

Maïri était heureuse, elle avait un nouvel ami et ce dernier semblait être prêt à faire des efforts vis à vis de Zéro... Et il en allait de même pour l'homme. Konayuki avait donc finit par s'enroulé autour du cou de la renarde après avoir fait quelques efforts. Ils étaient apparemment près à faire des efforts tout les deux. Maïri et ses deux amis étaient donc passé par Eternia et la renarde avait tenu à faire une halte pour trouver quelque chose afin que son ami à fourrure n'ai pas trop chaud. Ils étaient ensuite retourné sur Rumié, avaient retrouvé leur barque, que la renarde découvrait pour la première fois. Elle découvrait tout cela et Zéro pu sans problème voir son regard brillant de curiosité. Bien sur, elle du faire une confiance absolue envers lui... Elle avait dû pouvoir lui adresser une confiance aveugle quand elle avait été incapable de voir, alors il n'en serait pas différemment maintenant qu'elle pouvait voir autour d'elle, qu'elle pouvait découvrir le monde.

Konayuki restait pelotonné dans le coup de sa maîtresse, lançant des petits cris de curiosité, il s'interrogeait quand à l'endroit où il se trouvait et il n'aimait probablement pas toute cette eau. La renarde avait cependant laisser son compagnon de route préparer la barque pendant qu'elle était allé acheter pas mal de vivres pour eux et pour leur nouvel ami. Elle en avait profité pour leur acheter quelque chose à manger alors qu'ils se mettraient en route. Elle calla toutes leurs affaires dans la barque, contente de pouvoir être plus utile qu'elle n'avait pu l'être de par le passé. Elle n'avait vraiment parlé plus que ça, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait pouvoir lui dire de plus. Ils continuèrent donc le trajet, la renarde laissant cependant Zero prendre les choses en main, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre... Trop de choses à apprendre. Finalement, elle ne connaissait pas encore grand chose de ce monde qu'elle pouvait voir maintenant.

Maïri récupéra quelques baies dans le sac et les fourra d'une petite poudre avant de les proposer à Konayuki. Le renard les renifla un moment avant de les avaler, plus pour faire plaisir à la rousse que pour autre chose. Au moins, cela devrait lui permettre de ne pas trop souffrir de la chaleur de ce monde. L'Homonculus les fit alors accoster sur ce qu'elle avait finit par appeler leur île. Maïri mis pieds à terre, aussi peu sûre d'elle que la première fois... Il allait lui falloir un peu d'adaptation. Elle s'était ensuite baissée et elle avait déposer le renard au sol. Curieux, ce dernier avait commencé à explorer les alentours, découvrant sa nouvelle maison. La jeune femme, quand à elle, commença aussi à fouiner un peu dans les alentours, le regard brillant... Alors, c'était à ça que ressemblait leur foyer ? Leur maison... Cet abri que Zero avait fait pour eux. Cependant, elle s'arrêta tout à coup. Ah oui ! Les vivres, elle avait faillit oublier.

La jeune femme retourna donc au bateau et aida maintenant Zero à décharger le bateau et à ranger leurs affaires. Maïri  fit alors tout son possible pour se rendre aussi utile que possible. Puis, une fois qu'ils eurent ranger toutes leurs affaires, la jeune femme se passa une main dans la nuque avant de jeter un oeil aux plantes qu'elle avait laisser en partant... Tout était à refaire, elles n'avaient pas tenu le choc de leur absence... Bon... Tant pis, elle recommencerait, ce n'était pas si grave. Et, en attendant, elle mettait du coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Evadé
HGM
Partout
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Zero)   Mar 24 Oct - 2:56

Zéro avait du mal avec la nouvelle partenaire à fourrure de Maïri, il fallait dire qu'elle semblait légèrement anxieuse à son propos. Néanmoins, comme elle avait pu faire un effort en le touchant un peu, ce dernier avait fait de même, il devait faire cela pour l'hybride qui avait maintenant sauver sa vie en lui donnant tellement de chose. Beaucoup de chose allait être à refaire certaine en arrivant à Rumié, aussi bien en ce qui concernait sa partenaire que lui même, après tout, comment allait il voir son ancien travail avec ces vrai sentiments, quelque chose qu'autrefois, il ne voyait que comme pratique...

Zéro et Maïri, il se souvenait encore comment était cette relation à ce moment la, ou il avait failli la laisser tomber juste parce qu'elle avait été malade. Il se sentait mal rien que d'y penser à vrai dire, il ne voulait plus faire ce genre d'erreur, il voyait qu'il tenait beaucoup à elle maintenant qu'il avait ces propres émotions. La barque avait en tout cas été préparer et après avoir poser les vivre, Zéro fut prit d'une petite envie et vint poser un baiser sur la joue de sa partenaire. Il cherchait certainement à retirer ce qu'il avait en tête, aussi, il semblait content de voir qu'elle découvrait de nouveau tout ce petit monde avec son propre regard, bien que la boule de poil qui était leur nouveau compagnon semblait tout aussi curieux.

Après avoir regarder Maïri donner de quoi survivre à Konayuki, le groupe arriva finalement chez eux, ce qui donna l'occasion à sa partenaire de vraiment découvrir leur maison. Pour Zéro par contre, ce dernier semblait un peu ... perplexe. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il avait clairement l'impression qu'il avait fait cela ... trop rapidement. Pourtant, il n'avait pas vraiment changer sa manière de faire, juste qu'il possédait maintenant des émotions ainsi qu'un désir de rester avec l'hybride. Mais pourquoi trouvait il cette endroit trop ... terne, quelque chose qui ne pourrait peut être pas plaire à la jeune femme qui semblait pourtant être au ange pour découvrir l'endroit ou elle avait autrefois passer beaucoup de temps sans la vue.

"Mon sens artistique à autant été modifié par les émotions?"

Il laissa néanmoins cette question de côté le temps d'aider Maïri à ranger ce qu'elle avait acheter plus tôt. Une fois que cela fut fait, ce dernier laissait simplement sa partenaire voir l'étendu des dégâts pendant qu'il semblait vérifier que tout était en ordre. Frigo, ventilateur, tout ce qu'ils avaient besoin pour ne pas avoir trop chaud semblait fonctionner, néanmoins, il semblait légèrement dérangé par quelque chose. Il ne pouvait pas vraiment tourner autour du pot très longtemps, il vint à la rencontre de Maïri avec de quoi recommencer la cultivation des plantes tout en lui posant une question.

"Maïri, tu pense ... que l’arrangement de la maison pourrait être ... plus correcte?, elle n'est pas trop ... laide?"

Elle pouvait certainement se rendre compte qu'il avait encore du mal avec ces sentiments. Ces derniers semblaient batailler un peu sur ce qu'il avait fait de leur demeure, quelque chose de très pratique certes, mais qui manquait certainement de charme. Enfin, encore une fois, il demandait conseil à la personne qui s'y connaissait mieux en sentiments que lui, en plus de cela, maintenant qu'elle pouvait voir, peut être pourrait il décorer avec elle, il faudra avant toute chose qu'il lui demande sa couleur favorite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Zero)   Mar 24 Oct - 23:55

Maïri souriait devant les marques d’affection venant de Zero, cela lui faisait du bien de le voir aussi prévenant avec elle après tout ce qu’elle avait pu endurer jusqu’ici. Il tenait à elle, maintenant, elle en était sûre et elle ne demandait pas plus… Non… Alors, elle se contentait maintenant de savourer le temps qu’elle pouvait passer avec lui et répondre à toutes les questions qu’il pouvait encore lui poser sur les sentiments… Après tout, c’était quelque chose qui était encore nouveau pour lui, alors il fallait bien qu’elle l’aide. Et ils avaient rejoint leur île… Bien sur, elle l’avait laissé guider le bateau puisqu’elle ne connaissait pas le chemin. Ainsi, en moins de temps qu’il n’en avait fallu pour le dire, ils avaient à nouveau mis pied à terre, arrivant cette fois à destination.

La renarde découvrait cette île qu’elle avait habité… Elle retrouvait ce jardin qu’elle avait fait totalement ruiner par le temps… Mais elle ne voulait pas laisser cela comme ça. Alors, elle laissa le renard visiter son nouveau territoire et fit ce qu’elle pouvait pour essayer de sauver tout ce qu’elle pouvait au sein de son potager. Il se passa quelques instant avant que Zero ne vienne la rejoindre avec du matériel dont elle aurait besoin. Elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. L’homonculus, lui avait maintenant demandé si elle pensait que l’arrangement de leur maison pourrait plus correcte, lui demandant même si elle n’était pas trop laide. Le regard de la rousse se posa sur lui alors que son sourire se fit toujours plus attendrit alors qu’elle tendit la main dans la direction de l’homme, le temps de se relever.


« Je ne penses pas vraiment qu’elle soit laide… Mais vous savez que puisque je ne voyait pas, je n’ait pas de réelles notions de ce qu’est la beauté… Jusque là, cette maison que vous avez fait pour moi à toujours été pratique et je n’en demandait pas plus… Mais bon… Peut-être que nous pourrions la rendre plus agréable en y travaillant tout les deux… Je… Peut-être quelque chose de plus… de plus solide et… euh… définitif aussi ? Je ne sais pas je… après tout c’est notre chez nous... »

Elle cessa là de balbutier et détourna les yeux, vraiment mal à l’aise, d’ailleurs, ses joues étaient écarlates… Mais c’était ce qu’elle ressentait… Ici, c’était chez eux, même si le premier lieux qu’elle avait vu était dans ce monde étrange, c’était ici que son coeur la ramenait, un endroit que Zero avait fait pour elle pendant qu’elle reprenait des force, un endroit qui les réunissait tout les deux et auquel elle tenait. Maïri adressa un sourire à l’homme, puis, elle continua de chercher après ce qui pouvait être récupérable, déterrant soigneusement pour déplacer… Cela allait lui prendre du temps, mais elle aimait ces lieux et elle voulait que tout soit au mieux… En attendant, son corps n’était pas encore complètement réhabituer au climat et elle commençait à avoir chaud… Mais elle ne s’écoutait pas et continuant de travailler, même si elle sentait une goutte de sueur dégouliner tout le long de son dos et la tête lui tourner un peu… Sa queue ondulait assez violemment dans son dos, mais elle continuait de s’activer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la maison (Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: