Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à la maison (Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïri
Exilée
Kitsune
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Retour à la maison (Zero)   Sam 2 Sep - 21:25

Maïri était heureuse, elle avait un nouvel ami et ce dernier semblait être prêt à faire des efforts vis à vis de Zéro... Et il en allait de même pour l'homme. Konayuki avait donc finit par s'enroulé autour du cou de la renarde après avoir fait quelques efforts. Ils étaient apparemment près à faire des efforts tout les deux. Maïri et ses deux amis étaient donc passé par Eternia et la renarde avait tenu à faire une halte pour trouver quelque chose afin que son ami à fourrure n'ai pas trop chaud. Ils étaient ensuite retourné sur Rumié, avaient retrouvé leur barque, que la renarde découvrait pour la première fois. Elle découvrait tout cela et Zéro pu sans problème voir son regard brillant de curiosité. Bien sur, elle du faire une confiance absolue envers lui... Elle avait dû pouvoir lui adresser une confiance aveugle quand elle avait été incapable de voir, alors il n'en serait pas différemment maintenant qu'elle pouvait voir autour d'elle, qu'elle pouvait découvrir le monde.

Konayuki restait pelotonné dans le coup de sa maîtresse, lançant des petits cris de curiosité, il s'interrogeait quand à l'endroit où il se trouvait et il n'aimait probablement pas toute cette eau. La renarde avait cependant laisser son compagnon de route préparer la barque pendant qu'elle était allé acheter pas mal de vivres pour eux et pour leur nouvel ami. Elle en avait profité pour leur acheter quelque chose à manger alors qu'ils se mettraient en route. Elle calla toutes leurs affaires dans la barque, contente de pouvoir être plus utile qu'elle n'avait pu l'être de par le passé. Elle n'avait vraiment parlé plus que ça, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait pouvoir lui dire de plus. Ils continuèrent donc le trajet, la renarde laissant cependant Zero prendre les choses en main, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre... Trop de choses à apprendre. Finalement, elle ne connaissait pas encore grand chose de ce monde qu'elle pouvait voir maintenant.

Maïri récupéra quelques baies dans le sac et les fourra d'une petite poudre avant de les proposer à Konayuki. Le renard les renifla un moment avant de les avaler, plus pour faire plaisir à la rousse que pour autre chose. Au moins, cela devrait lui permettre de ne pas trop souffrir de la chaleur de ce monde. L'Homonculus les fit alors accoster sur ce qu'elle avait finit par appeler leur île. Maïri mis pieds à terre, aussi peu sûre d'elle que la première fois... Il allait lui falloir un peu d'adaptation. Elle s'était ensuite baissée et elle avait déposer le renard au sol. Curieux, ce dernier avait commencé à explorer les alentours, découvrant sa nouvelle maison. La jeune femme, quand à elle, commença aussi à fouiner un peu dans les alentours, le regard brillant... Alors, c'était à ça que ressemblait leur foyer ? Leur maison... Cet abri que Zero avait fait pour eux. Cependant, elle s'arrêta tout à coup. Ah oui ! Les vivres, elle avait faillit oublier.

La jeune femme retourna donc au bateau et aida maintenant Zero à décharger le bateau et à ranger leurs affaires. Maïri  fit alors tout son possible pour se rendre aussi utile que possible. Puis, une fois qu'ils eurent ranger toutes leurs affaires, la jeune femme se passa une main dans la nuque avant de jeter un oeil aux plantes qu'elle avait laisser en partant... Tout était à refaire, elles n'avaient pas tenu le choc de leur absence... Bon... Tant pis, elle recommencerait, ce n'était pas si grave. Et, en attendant, elle mettait du coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à la maison (Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: Autre îles-
Sauter vers: