Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avancement de Kazhenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazhenn
Druidesse érrante
Kitsune
Errant
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Avancement de Kazhenn   Sam 12 Aoû - 19:02

KAZHENN
Qui est-elle ?
Surnom(s) ou Pseudonyme ::
Kaz.

Âge ::
27ans.

Sexe ::
Femme.

Race ::
Kitsune.

Habitation ::
Eternia, une clairière dans la forêt.

Origine ::
La Terre.

Métier ::
Druidesse
Autres considérations
- Cybelle Luper était une Terrienne associale et agoraphobe.
- Kazhenn était son personnage sur un jeu en réalité virtuelle.
- Sur le monde de Thalya (celui du jeu) elle a subit quelques traumatisme.
- Cybelle n'avait plus aucun contact avec sa famille depuis qu'elle a eut sa majorité anticipé et n'en souhaitait pas.
- Kazhenn a été coincé en jeu suite à un "bug" du jeu... mais elle n'a pas chercher à alerter les autres.
- Cybelle est morte car ce bug l'a empêcher de se nourrir et qu'elle le faisait déjà assez mal.
- Une divinité à pris Kazhenn sous son aile et l'a fait renaître sous cette forme et à cet âge à Err'Traÿ.
- Kazhenn est très attaché à ses familiers, ses amis, sa famille.
- Kazhenn se perd facilement, très facilement... trop facilement.
- Kazhenn n'a pas toujours conscience du danger qui l'entoure.
- Kazhenn n'aime pas prendre soin d'elle.
Qualités / Défauts



Dernière édition par Kazhenn le Sam 12 Aoû - 20:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazhenn
Druidesse érrante
Kitsune
Errant
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Avancement de Kazhenn   Sam 12 Aoû - 19:22

SON HISTOIRE
Prologue :: La vie avant la vie
C'est une part de son histoire que Kazhenn ne se souviens pas et dont elle ne souhaite pas se souvenir. C'est pourtant ce qui lui a permit d'exister. La naissance d'une enfant non désirée sur une planète appelée Terre. Elle s'appelait Cybelle Luper. Très rapidement, l'enfant appris à se débrouiller seule, surtout quand elle ne pouvait rien posséder, ses parents revendant tout ce qu'elle pouvait acheter avec l'argent qu'elle gagnait en tondant des pelouses ou lavant des voitures. Elle s'emporta contre eux, les poussant à décider à l'envoyer en pension... C'était ce qu'elle souhaitait.

Cybelle avait donc développé une curiosité pour les études, mais aussi un rejet de l'espèce humaine... Il fallait dire que les enfants de son âges n'étaient pas vraiment les plus agréables à vivre non plus. Bref, ce fut à partir de ce moment que Cybelle chercha à côtoyer ses parents le moins possible, se faisant émancipée avant d'avoir finit ses études et trouvant un boulot dans le même temps. Elle se lança plus ou moins éperdument dans son travail, se focalisant sur ça et sur un jeu, celui où elle créa Kazhenn.
Chapitre I :: Se forger une vie
Ici commence ce qu'elle considère comme son histoire. Kazhenn connait  son passé, même si elle ne s'en souviens pas vraiment d'avoir vécu cela. Elle fut formé par un druide dans son village, ce dernier lui offrant son bâton avant de la lancer à l'aventure au coeur de Thalya. Elle commença alors à se perdre sur le continent, se faisant de nouveau ami... Mais aussi quelques petites choses moins joyeuses. Il y eut certaines choses qui la perturbèrent un peu...

Plus que des perturbations, ce furent quasiment des traumatismes qu'elle vécu. Même si elle se fit aussi beaucoup d'ami... Cependant, ce monde, celui du jeu, semblait de plus en plus avoir de problème et vint le jour où le plus gros bug arriva. Kazhenn fut coincé en jeu, ne prenant pas la peine de s'inquiéter du corps de Cybelle pendant ce temps-là. Jusqu'à ce que la faiblesse de cette dernière ne se fasse sentir sur le corps de la renarde et son esprit... leurs esprits - ? - Furent bien vite engloutit par les ténèbres.
Chapitre II :: La mort
Kazhenn s'était endormit... et elle n'avait pas ouvert les yeux sur Thalya, non, mais dans une vaste pièce toute blanche. Elle sentait une autre présence. Il s'agissait en réalité d'une divinité qui avait semble-t-il suivit son périple et qui avait décidé de la prendre sous son aile. Il lui proposa alors une nouvelle vie tout en conservant son état d'esprit actuelle... Pour sa part, elle n'y voyait pas d'inconvénient... Et puis... Quand bien même elle n'avait de vrai regret de sa mort... Après tout ses amis n'étaient pas tant que ça attaché à elle... Ou bien ils avaient disparut alors.

La divinité lui laissa le choix de ce qu'elle emmènerait avec elle, précisant tout de même que, plus elle prendrait de choses avec elle, plus elle prendrait de risque que son être ou son esprit soit altéré par tout ça. Kazhenn ne craignait pas les conséquences, elle ne pouvait rien savoir quand à tout ça. La Divinité accéda à sa demande et la jeune femme se rendormit, purement et simplement. Son esprit se noyant à nouveau dans le néant.
Chapitre III :: Une seconde chance


Dernière édition par Kazhenn le Dim 13 Aoû - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazhenn
Druidesse érrante
Kitsune
Errant
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Avancement de Kazhenn   Sam 12 Aoû - 22:43

Banque d'images


Costume : Renarde classique
Marre qu'on vous demande pourquoi toutes ces queues ? Envie de conservé une apparence mignonne, cette tenue est fait pour vous. Image complète
Cette tenue se double d'une forme de renard alternative renard


Costume : Bikini
Quoi de beau qu'un beau bikini quand viens l'été ! Et même si vous êtes timide, rien ne vous empêchera de profiter de l'eau fraîche, n'est-ce pas ?
Image complète


Costume : Féminité
Vous qui êtes aussi douce et innocente qu'un agneau ! Joignez l'utile à l'agréable avec ce petit ensemble de nuit très mignon et très féminin, qui saura à coup sûr vous faire vous sentir femme dans toutes les situations. Image entière.


Costume : Cheerleader
A force d'encourager les gens, il fallait que ça arrive, vous voilà dans une mignonne tenue de cheerleader, les pompoms vont avec, naturellement. Image complète


Costume : Grande Prêtresse
Vous voilà parée d'une tenue pleine de noblesse ayant des allures de Yukata. La magie semblerait presque émaner de votre peau laiteuse ou de votre chevelure agité par un vent inexistant… D'ailleurs, elle a poussé non ? Même votre bâton prend l'apparence d'une lance… enfin, il n'en acquière pas les capacités pour autant.
Image complète


Costume : Prêtresse automnale
Revêtez les couleurs de l'Automne avec ce costume travaillé et assez chaud pour éviter que vous frissonniez sous les vents frais de la saison. Vos oreilles, votre queue et votre chevelure prendront les couleurs de la nuit, mais vous ferez assurément votre petit effet ♥ Image complète.


COSTUME : Douce élégance
Vous voilà paré d'une élégante tenue qui vous change quelque peu de vos tenue habituelles, mais ils faut bien avoué que même avec cette élégance assez distinguée que vous donne ce costume aux allures de fêtes, vous êtes toujours aussi mignonne. (Une seule de vos queue sera visible avec ce costume.)
Image Complète


COSTUME : Renarde des Neiges
Qui peux résister au charme d'un renard blanc dans la neige ? Par temps hivernal, vous aussi délaisser les couleurs chaudes de votre quotidien pour des teintes plus douces et froide et demeurer toujours aussi fluffy !
plus de détails


COSTUME : Tenue hivernale
Porter des kimonos ou des vêtements traditionnels est une chose, mais quand il fait froid, il faut bien savoir se tenir au chaud. Voilà qui devrait vous aider et, même si la jupe est un peu courte, la doudoune à col doublé de fourrure et l'écharpe devraient pouvoir vous maintenir au chaud.
plus de détails


COSTUME : Oshogatsu
Ah ! Le nouvel an, on ne peux pas passer à coté. Revêtez donc cette tenue idéal pour l'occasion avec ce superbe Yukata ainsi que l'ombrelle et les tabi qui vont avec. Oui, vous voilà prête pour cette grande occasion.
plus de détails




Accessoire : Journal
Kazhenn compte se mettre à un peu d'herboristerie, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est procuré cet ouvrage afin de pouvoir reconnaître les plantes et leurs effets.


Accessoire : bracelet-grelot
Le bruit de ce grelot ponctue ses mouvements d'un doux tintement… et puis, cette mélodie elle la trouve agréable et elle la détend quand elle est un peu trop nerveuse…


Accessoire : Brosses naturelles
Que ce soit pour elle ou pour ses familiers, Kazhenn à acquis toute une panoplie de brosses dites naturelles, il parait qu'il n'y a pas plus doux alors il fallait bien ça pour montrer à ses protégés qu'elle les aime.


Accessoire : Rubans de couleurs
Lot de rubans de différentes couleurs que Kazhenn à acheter pour ses familiers… mais il en a tellement qu'elle en utilise parfois elle aussi.


ACCESSOIRE : Boucle d'oreille à fleurs
Bien que Aaron n'est pas vraiment du genre à faire de cadeau, ce dernier à jugé bon de quand même vous offrir un petit quelque chose, après tout, vous semblez bien le supporter. Cette boucle d'oreille ne demande pas de piercing et semble assez facile à placer, même avec vos oreilles animal.


ACCESSOIRE : Serpe d'Or
C'est l'outil indispensable pour tout druide qui se respecte, il est donc tout à fait normal que Kazhenn en ait une dans sa besace. En tout cas, cela s'avère très utile pour la cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancement de Kazhenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de Kazhenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Fiches d'Avancements-
Sauter vers: