Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bhaal D'Aurien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaal D'Aurien
Mage érrant
Humain
Errant
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2017

MessageSujet: Bhaal D'Aurien   Jeu 27 Juil - 1:04

Bhaal D'Aurien
Prénom NOM : Bhaal D'AURIEN
Âge : 25
Race : Humain
Origine : Terre
Poste : Mage Errant
Famille : Aucune
Physique
Emeric est quelqu’un de plutôt élancé quasiment un peu maigrichon, blond aux yeux d’un bleu vif et à la peau extrêmement pâle dû à son mode de vie relativement renfermé. Ou plutôt était, car cependant, ce n’est maintenant plus le cas, car à son réveil sur Eternia, ce n’était point son corps d’origine qu’il possédait mais celui de son avatar d’un jeux vidéo : Bhaal D’Aurien.

Bien que Bhaal eu été un magicien d’une vingtaine d’année dans le jeu il n’avait certainement pas la carrure habituellement chétive de ceux-ci mais était plutôt solidement bâtit sans pour autant avoir l’air d’un certain barbare Cimmérien bien connu. Sa stature relativement musclée est complétée par une peau d’un teint mate, bronzant facilement en étant exposé au soleil, ainsi que par une chevelure courte et quelque peu rêche d’un noir profond. Ses yeux d’un rouge rubis éclatant quant à eux contrastent avec l’apparence sombre de son visage qu’on ne pourrait certes pas appeler avenant mais qui reste plaisant à regarder lorsqu’un sourire s’accroche au coin de ses lèvres.

Dû à son arrivée impromptue sur Eternia, Bhaal n’a pas eu le loisir d’emporter toute sa garde-robe, comprenant entre autres un tutu d’un rose bonbon douteux dont on ne connaît pas vraiment l’origine, et ce fut peut-être pour le mieux. Il ne porte donc pour le moment que les vêtements qu’il avait d’habitude dans le jeu. Bhaal est donc habillé d’un pantalon en fibre et d’une robe de mage par-dessus laquelle il porte une armure légère en cuir. Le tout étant recouvert d’une cape longue à capuche attachée au niveau de la clavicule par une broche métallique en forme d’un Ouroboros autour d’une lune rouge grenat. Tous ses vêtements sont d’une couleur bleu d’Anvers, réhaussée par des lignes tribales couleur bistre.

Il possède aussi un anneau d’une étrange couleur violette en forme de serpent ainsi qu’un grimoire aux pages de couverture en acier finement ciselé, accroché à sa ceinture par une attache métallique gravée d’une rune rouge sang contrastant fortement avec le reste de ses habits.

Ces vêtements le faisant ressembler à un aventurer aguerris mais solitaire ainsi que sa stature donne à Bhaal une apparence n’étant pas des plus commode que l’on pourrait même qualifier d’intimidante et voir de bizarre pour les personnes qui ne le connaitrais pas.
Talents

¤ Bhaal a une facilité déconcertante à se perdre, même dans des situations où se perdre reviens de l'impossible.
¤ De même Bhaal s'attire facilement des ennuis. Mauvais pas ou simple malchance? C'est difficile à dire mais les péripéties ne manque en général pas lorsqu'il est là.
¤ Conséquence des soirée arrosée de Bhaal dans le jeu ou simple coïncidence, la capacité à boire de Bhaal ferait même pâlir un nain.
¤ Bhaal est doué de ses mains, que ce soit bricolage, menuiserie, ou autre, il est capable de produire des résultats plus que satisfaisant même si n'étant pas forcément du grand art.
¤ La vivacité d'esprit et la curiosité de Bhaal lui donne une grande facilité d'adaptation et d'apprentissage face au monde qui l'entoure

Caractère
Bhaal n’était pas quelqu’un de bon et il ne respectait certainement pas la loi pour un sou, tuant de sang-froid si nécessaire, et ayant même été jusqu’au massacre lors d’une certaine Saint-Valentin qui l’avait passablement irrité. Mais s’il se montrait sans pitié contre ses ennemis, que ce soit par antipathie ou pour une raison pécunière, il savait à contrario se montrer agréable à ceux qui l’était avec lui. Mais cette façade qui servait de personnage à jouer pour Emeric ne représentait pas sa véritable personnalité.

Emeric est quelqu’un de curieux et de généralement calme, préférant pondérer sur les situations, les analysant avant de réagir et n’aimant pas se précipiter. C’est ce mode de pensée qui se retrouve dans son esprit scientifique qui le pousse à chercher la raison au bout des choses passant parfois par des chemins inorthodoxe et même à vaciller quelques fois sur la ligne de la moralité et de la sagesse. Etant souvent plongé dans ses pensées, on pourrait croire qu’Emeric est quelqu’un de taciturne et renfermé mais il est en réalité relativement chaleureux pour peu qu’on lui adresse la parole, bien qu’ayant parfois un peu de mal à l’exprimer dû au peu d’interactions sociales dont il a l’habitudes ainsi qu’à un léger manque d’empathie.

Ce manque de contacts avec les gens l’a d’ailleurs amené à chérir ardemment les rares amis qu’il réussit à créer, n’hésitant pas à se saigner à blanc pour les aider dans le cas où ils se retrouveraient dans le besoin. Mais gare à ceux qui encoure son courroux, car il n’est pas de ceux à pardonner facilement et encore moins à oublier. Étant patient et rancunier Emeric est capable d’attendre pendant de long mois voire années avant de goûter au plat glacé de sa vengeance. C’est d’ailleurs suite à de douloureuses trahisons personnelles qu’il développa une vue quelques peu pessimiste sur le monde, cela se retrouvant dans son sens de l’humour souvent cynique.

Par opposition aux élans destructeurs de son personnage, l’un des plaisirs d’Emeric est de créer. Il apprécie la création sous toute ses formes, qu’elle soit artistique ou pratique, appréciant de travailler les matières qu’elles soient bois, métaux, nourritures ou pensées, cherchant sans cesses de nouvelles idées. C’est d’ailleurs de la que lui vient son péché mignon pour la bonne nourriture pour laquelle il ne peut s’empêcher de résister.
Pouvoirs

¤ Les Égarés sont paumés : La capacité de Bhaal à se perdre en est même surnaturelle au point où la réalité elle même peux se déformer afin de l'égarer contre son gré.
¤ Invocation : Bien que Bhaal ne le sache pas encore, les familiers qu'il possédait en jeu sont toujours invocables et révocables par simple concentration.
¤ Magie : Venant d'un monde sans aucune magie et arrivant sur Eternia, Bhaal est devenu extrêmement sensible à la magie, ce qui facilite sont utilisation en finesse, bien qu'il doive encore découvrir comment l'utiliser.
¤ Magie Runique : Bhaal possède une forte affinité à la magie runique ainsi qu'une certaine expérience provenant du jeu. Il ne sait cependant pas s'en servir dans le monde réel.

Histoire

Emeric est né dans une ville portuaire du nord de la Sicile, et bien qu’il aurait pu naître dans une famille italienne tout à fait normale, ce fut dans une Famille qu’il était né. Son père était en effet le chef d’une des Familles mafieuse qui contrôlait la région dans l’ombre.

En plus de son père, sa famille se composait de son frère ainé, qui était le futur héritier de la Famille, ainsi que de sa mère qu’il adorait par-dessus tout car elle était la seule à passe du temps avec lui durant son enfance, son père préférant s’occuper d’éduquer en personne son grand frère pour le préparer à prendre sa place. L’éducation d’Emeric fut d’ailleurs principalement assurée par quelques tuteurs engagés par sa mère, son père ne pouvant le laisser aller dans une école normale à cause des ennemis potentiels de la Famille.

Ce fut dans ces condition qu’il passa, la majorité de son enfance, développant une curiosité grandissante pour le monde sur lequel il ne pouvait apprendre qu’au travers des livres, d’internet et du peu de contacts avec l’extérieur qu’il avait. Mais ces temps, bien qu’ils n’étaient pas particulièrement joyeux n’étaient pas empreint de tristesse, ne durèrent pas.

Lors de sa 16ème année, la mère qu’il chérissait tant fut tué lors d’une vendetta, bouleversant profondément Emeric, qui se mit à détester son père et son frère qu’ils considéraient comme responsable de la mort de sa mère. Ne voulant pas rester auprès de cet endroit qu’il détestait de plus en plus, il s’enfuit peu de temps après l’enterrement laissant derrière lui ce passé et cette famille qui lui déplaisait.

Il avait fui en France, où il étudia pour devenir ingénieur en mécatronique. Pendant un peu plus de 5 ans, il étudia à Paris, découvrant le monde et entre autres la gastronomie française qu’il apprécia particulièrement, ce qui développa son goût pour la bonne chair. Le passé le rattrapa bien assez tôt cependant, car ce fut à peine 3 mois après avoir reçu son diplôme qu’il fut contacté par un notaire lui annonçant le décès de son père et de son frère.

Il retourna donc sur sa terre ancestrale afin d’enterrer les derniers membres de sa famille apprenant alors la raison du décès de ceux-ci. Après son départ, la situation de guerre froide entre les familles n’avait cessé d’empirer jusqu’à ce qu’une des Famille passe à l’action. Le résultat ne se fit pas attendre et rapidement la Famille de son père fut réduite à néant lorsque ceux-ci furent tué lors d’une explosion. Le notaire lui avait remis les clés d’un coffre ainsi qu’une enveloppe qui contenait les dernières volontés de son père, qui s’excusait de l’avoir laissé de côté pendant toute ces années, pensant faire cela afin de le protéger, ainsi que son entêtement qui avait causé la mort de sa mère. Et bien qu’il détestât la Famille et son père, Emeric n’allait pas laisser les meurtres de son père, sa mère et son frère impuni. Il avait maintenant les moyens et la possibilité d’agir.

Son père lui avait en effet légué, outre une somme considérable d’argent, le coffre qui contenait un grand nombre preuves des agissements des autres Familles ainsi que d’un certain nombre d’élus corrompus de la région, qu’il rendit publique et accessible à tous détruisant leur réputation et les jetant dans les griffes d’une justice qui ne pourrait les protéger aussi corrompu était-elle. Emeric ne pouvait bien évidement plus rester ni en Sicile ou en France où il était trop vulnérable face à de possibles répercussions et décida d’émigrer sur la côte ouest des Etats-Unis. Là-bas, il reprit ses études, commençant cette fois-ci un doctorat.

Un an plus tard, alors âgé de 23 ans, il découvrit un nouveau jeu qui se répandait comme une traînée de poudre. Ce jeu était un MMORPG en réalité virtuelle complète qui projetais le joueur dans un monde de médiévalo-fantastique. Dans ce jeu, il rencontra bon nombre de personnes et tissant de nouveau liens, vivant d’intenses aventures et plus. Ce fut également là qu’il rencontra Kazhenn qu’il appréciait beaucoup, une mignonne hybride renarde, très timide avec qui il effectua quelques quêtes, se liant d’amitié avec elle. Et un beau jour, au lieu de se déconnecter normalement du jeu, il se réveilla sur Eternia.

NOM : Aidoxes
Race : Pseudo-Dragon
Caractère : Curieux mais paresseux, cet intelligent petit dragon adore faire des farces, manger des sucreries et se blottir au chaud.
Capacités : Télépathe - Faible pyrokynésie
Signes particuliers : Aidoxes a l'apparence d'un petit dragon doré à peine plus grand qu'un livre.



NOM : Fiocco
Race : Renard à six queue
Caractère : Très joueur, cet curieuse et adorable boule de poils adore câliner, léchouiller et manger, dans cet ordre la.
Capacités : Génère du froid
Signes particuliers : Fiocco est une renard blanc et bleu à six queue ayant souvent un poil brillant a cause des cristaux de glace qui s'y forment.



NOM : Hazure
Race : Chien vaporeux
Caractère : Bien que distant et orgueilleux, Hazure sait se montrer généreux et protecteur lorsque le besoin s'en fait sentir.
Capacités : Lévitation - Purification - Génère du froid
Signes particuliers : Incarnation du vent du Nord, ce gracieux animal se meut avec aisance que se soit dans les airs à basse altitude ou sur l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Bhaal D'Aurien   Jeu 27 Juil - 1:12

Validé bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bhaal D'Aurien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Peuple indécis-
Sauter vers: