Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Altarion Ethren, un assassin assez unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altarion Ethren
Assassin
Drow
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Altarion Ethren, un assassin assez unique.   Sam 24 Juin - 21:27

Altarion Ethren
Prénom NOM : Altarion Ethren
Âge : Dans les 200 Ans
Race : Drow
Origine : Arathonis
Poste : Assassin
Famille : Sa famille vit avec les autres elfes, essayant de ne pas avoir de problème à cause de leur race, bien qu'Altarion aide grandement.
Physique
Altarion est comme tout elfe, une personne avec un physique assez élégant, de toute manière, il est bien souvent dit que même l'elfe le plus laid est plus beau que l'homme le plus resplendissant. De son statut de Drow, ce dernier possède une peau allant vers le gris, bien qu'elle soit bien plus pâle qu'a l'ordinaire pour sa race. Le reste de son corps semble légèrement fin et svelte, la force physique n'étant pas l'axe principal de ce qu'il exerce. Avec ces cheveux blanc ainsi que ces yeux couleur sang, Altarion pourrait souvent être traité comme une poupée de porcelaine, un être qu'on aurait envie de garder dans un étalage pour le montrer au yeux de monde, surtout avec les bon vêtements. En parlant de cela, il préfère souvent porter quelque chose léger et ne contraignant pas du tout ces mouvements, également, des habits pouvant distraire son adversaire peut aussi être un bon moyen pour faire baisser leur garde suffisamment pour ensuite les tuer.
Talents

¤ Altarion aime jongler
¤ Ce dernier peut comprendre sans le moindre problème n’importe qu’elle langage, lui permettant de continuer son travail sans trop de difficulté.
¤ Sans aucun rapport avec la magie, Altarion connaît quelque tours de passe passe, rien de bien méchant, mais avoir une lame caché ou alors faire apparaître un bouquet de fleur sans magie est quelque chose qu'il semble apprécier.

Caractère
Pour être clair, Altarion peut facilement être considérer comme une honte chez les elfes rien qu'avec son comportement et sa manière d'agir. En effet, ce dernier est souvent un peu cynique, voir moqueur dans ces paroles, contournant et masquant souvent la vérité sans pour autant mentir, ne semblant pas vraiment chercher à ce lié d'amitié, voir plus avec d'autre. Il faut dire que son travail est dangereux, alors pourquoi avoir des faiblesse n'est ce pas ? Également, il semble facilement rejeter les coutume de son peuple, il fait les choses à sa manière et ne respecte que moyennement une communauté qui ne l'apprécie guère pour sa nature sombre. Toutefois, ce dernier à quand même une part de douceur, il à lui aussi envie d'avoir quelqu'un sur qui compter, mais il est trop gentil au fond, il ne veut pas faire souffrir.
Pouvoirs

¤ Regard révélateur : Altarion peut, en ce concentrant, savoir les faiblesses physique de son adversaire, savoir ou frapper pour lui infliger le plus de dommages possible.
¤ Téléportation : N'ayant jamais tester à fond ce pouvoir, Altarion ne sais pas vraiment quel est sa portée maximal, ni même si il peut emmener un autre personne avec lui, sa seul utilisation est simplement d'éviter les coups et de frapper quand on l'attend le moins en un clin d’œil.
¤ Nocturn : De son statut de Drow, Altarion voit son corps se renforcer et ces capacités fortement s'accentuer sous la lumière de la lune.

Histoire

Vivre en tant que Drow n'est pas vraiment la chose la plus aisé qu'il soit, car même étant des elfes eux même, ils étaient bien trop souvent considérer comme des êtres maléfique. Cela fut bien entendu aussi le cas de ces parents et cela bien qu'ils tentèrent de se rendre utile à la société. Altarion avait clairement vu ce genre d'action et ce fut peut être pour cette principal raison qu'il adopta rapidement un esprit assez différent d'un elfe normal, ne voulant pas être quelque chose comme eux.

Son enfance fut donc assez turbulente, cherchant souvent à faire les choses d'une autre manière et à cause de sa magie, réussissait sans le moindre problème à gagner les altercations. Ces parents cherchèrent aussi à lui expliquer que cela n'allait qu'envenimer les choses, toutefois, pour lui, cela était simple, il voyait qu'ils n'allaient pas changer d'avis, qu'ils regardaient sa famille comme une sous caste, et bien tant pis pour eux...

Altarion rejeta assez rapidement l'utilisation d'un arc, préférant les couteaux de lancer ainsi que l'utilisation d'arme légère. A la différence du combat noble de n'importe qu'elle elfe, ce dernier préféra se lancer dans la furtivité ainsi que l'assassinat, provoquant comme d'habitude le dégout autour de lui, mais il avait fait son choix. Par ailleurs, pour éviter que sa famille ne soit trop toucher, Altarion la quitta assez rapidement pour vivre seul, cherchant alors à se faire recruter parmi le clan humain se chargeant des activités un peu plus … obscurs.

Avec les années qui passèrent le talent de l'elfe se montrait de plus en plus efficace et même si le reste de sa race n'aimait pas vraiment ce qu'il était devenu, son talent pour certaine activité était devenu une chose qu'ils ne pouvaient se passer. En effet, au lieux de demander au être humain de s'occuper de leur choses les plus secrètes, cela était maintenant à Altarion de le faire, bien qu'il agissait maintenant avec cynisme face à ce genre de chose.

Officiellement, Altarion était appelé un agent de terrain, s'enfonçant dans les tréfonds de la guerre pour récupérer le plus d'information possible. Officieusement, il était un assassin pour les elfes, utilisant son talents ainsi que ces résultats pour rendre la vie de sa famille moins pénible ainsi que de ce moquer de ceux qui le pensait maléfique, bien que son travail pouvait peut être renforcer la chose.

Et les années continuèrent de passer, Altarion continuant son travail avec brio, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il acceptait toute les missions qu'on lui confiait. Il se souvenait encore d'une demande de la part d'une riche famille elfique, demandant de tuer un commandant humain qui avait prit le cœur de la demoiselle. Face à cela il n'eut qu'un rire, refusant platement, quand on le provoqua, le Drow se contenta de regarder dans les yeux le père en lui expliquant qu'il n'était pas une personne hautaine comme eux, qu'il n'allait pas détruire le bonheur de quelqu'un uniquement pour une différence raciale. On le traita de déchet ainsi que créature démoniaque, ce qu'il ne répondit que par un haussement d'épaules, il était ce qu'il était, une personne rejetant certain principe elfique pour ne garder que le plus véridique.

Voici donc la vie d'Altarion, créature rejeté par beaucoup et accepté par personne. Cela lui était égal, même si son cœur pouvait lui faire mal de cette solitude, il n'avait pas vraiment le droit de montrer de faiblesse. Ces seuls moments de tranquillité étaient simplement dans la forêt, quand il avait le temps, à contempler la nature avec un petit sourire, pour le reste, il devait garder son rôle de cynique, personne n'ayant réussit à briser ce masque et cet attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Altarion Ethren, un assassin assez unique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: