Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ariane, douceur et protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Ariane, douceur et protection   Ven 23 Juin - 14:23

Ariane
Prénom NOM : Ariane Ewendïl
Âge : 113 ans
Race : Elfe sylvestre
Origine : Arathonis
Poste : Chef de la Garde de Estelromen
Famille : Son père et mort à la guerre, Sa mère est enseignante en ville et elle vit seule.
Physique
Ariane est une elfe de taille moyenne, à a silhouette fine. Qui ne la connaît pas peut aisément la penser faible et fragile, mais ce serait là une grossière erreur. Ariane à la peau pâle et cette pâleur n'est qu'encore un peu plus soulignée par sa longue chevelure blanche comme une fleur de lys. Cette dernière est laissée libre à l'exception des mèches qui pourraient gêner ses tirs. Celles-là son rassemblées en une sorte de queue de cheval. Ariane a un silhouette fine et élancée ainsi que des formes généreuses. Ses longues oreilles partent en pointe, comme pour tout membre de son peuple. Son visage est toujours marqué par la douceur et ses yeux en amande on d'un vert si pâle qu'il en semblerait presque doré.
Le style vestimentaire d'Ariane est assez particulier. Elle porte un simplement un bustier de tissu bleu et un short en peau recouvert d'une bande de tissu bleu. Elle porte par dessus cela un long manteau bleu ressemblant presque à une robe, il est maintenu au niveau de son buste par un gilet corseté en peau… Bien sur, cela n'est ps toujours bien vu, puisque cela viens de chez les humains. Elle porte aussi de hautes botes ainsi que de haut gants laissant ses doigts à découvert. Ajoutez à tout ça son arc, son carquois, ainsi que sa dague et vous aurez un portrait assez fidèle de notre elfe.
Talents

¤ Ariane est excellente à l'arc. Si elle avait voulu, elle aurait pu concurrencer la chef des archers, mais ce n'est pas son ambition.
¤ Ariane sculpte à la perfection et elle adore le faire quand elle a du temps libre.
¤ Ariane a un certain talent quand il s'agit des enfants… ou de la nature… Un instinct protecteur très prononcer peut-être ?

Caractère
Ariane est une femme douce qui adore les enfants. D'ailleurs, dans son village, tout les enfants l'appellent « grande soeur » et elle agit ainsi. C'est une jeune femme courageuse qui, bien que trop faible pour aller au front à tenue à s'engager dans la garde pour protéger les innocents. Elle a tellement donné du sien quand à tout ça qu'elle a finit par se retrouver à la tête de la garde de son village… Et certains disent même qu'elle aurait pu faire concurrence à la commandante des archers. Ça ne l'a jamais intéresser. Elle veux juste protéger ceux qu'elle aime… et puis, elle est trop rêveuse pour les lignes de combats. Oui, il lui arrive souvent de simplement laisser son esprit vagabonder et se perdre. Douce et affectueuse, elle est d'une tolérance sans borne et ne prêtera JAMAIS d'avis sur les autres… même les hommes-bêtes c'est dire ! 
Pouvoirs

¤ Quand elle use de sa magie en chantant elle peut plier la végétation à sa volonté.
¤ Ariane peut influencer le vent et le plier à sa volonté, jusqu'à forger des flèches avec l'air lui-même.
¤ Étrangement Ariane ne peux pas être touchée par magie, comme si cette dernière s'écoulait sur elle.
¤ Ariane a une robustesse à toute épreuve.

Histoire

Ariane est née parmi les elfes, normal me direz vous puisqu'elle en est une ? En effet. Bref, elle a grandit comme n'importe quel enfant elfique. Elle a toujours été un peu plus frêle que les autres et fut un peu mis à l'écart des enfants à qui on apprenait à manier des armes. Cependant, son père n'était pas d'accord de cela et il décida de lui-même de la former afin qu'elle puisse se battre par elle-même, mais surtout qu'elle puisse se défendre et défendre ceux qui lui seraient cher… Mais Ariane avait le coeur sur la main et ne supportait pas de ne pas aider ceux qu'elle connaissait.

Ariane était une jeune femme douce qui ne donnait pas de réelles occasions de la haïr… A part peut-être ceux qui la jalousait. Ariane ne s'en souciait pas, elle  faisait simplement de son mieux pour protéger tout le monde. Elle fut rapidement réputé pour sa bienveillance et sa tolérance. Elle n'hésitait pas à défendre tout le monde, veillant à ce qu'il n'y ait personne de pris comme souffre douleur. Veillant à ce que la justice règne dans son village et que ceux qui vivaient soient en complète sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ariane, douceur et protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: