Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête de connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
ShamanAmazone
Utopia
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: En quête de connaissances   Mer 16 Nov - 2:08

Faith avait des avantages à être Shamane à Utopia. Ainsi, personne ne lui posait de question quand elle jetait une cape sur ses épaules et quittait la capitale pour se glisser dans les bois. Elle savait où était le village des hommes et le jour était toujours à peine levé quand elle s'était finalement hisser dans l'un des arbres. Elle s'était servit de son pouvoir sur la végétation pour masquer autant que possible sa présence. Vu l’intelligence des hommes de ce monde, elle se fatiguait de pas grand-chose, mais bon. Oui, elle ne voulait pas croire qu'ils aient pu évoluer et c'était aussi pour ça qu'elle étudiait ainsi les hommes. Ces dernières semaines, elle avait compris que l'ancienne reine venait voir le chef des hommes de temps à autre et qu'elle les aidait à évoluer… Enfin, c'est ce qu'elle pensait. En silence, la shamane se rapprocha autant que possible des humains, elle voulait en savoir plus sur eux, sur ce qu'ils avaient en tête et sur tout cela. Ses doigts coiffés de griffes pianotèrent un instant sur le tronc de l'arbre contre lequel elle se trouvait alors que son regard accrochait une tignasse blonde. Le visage de l'homme était marqué de traits écarlates.

« Le chef des hommes, Kian Niie... »

Souffla-t-elle à voix très basse et elle sorti de quoi prendre des notes de son sac. Il y avait trois hommes qu'elle suivait quand elle venait les espionner ainsi. Kian, leur chef, aussi jeune et plein de doute qu'il soit… Josselin, un homme étrange qui secondait et guidait Kian, qui le conseillait aussi… Et le troisième… Elle ne connaissait que peu de chose sur lui. Pas son nom. Pas son origine. Pas ses fonctions exactes. Elle le voyait parfois près de Kian, parfois à aider les plus jeunes à se développer encore un peu plus. Faith soupira doucement. Ce dernier était hors de vue il n'y aurait donc que Kian et Josselin qui demeuraient côte à côte. Il était facile de les étudier ainsi… très facile même. Apparemment, il était l'heure d'une leçon d'arme pour le blond. Faith plissa les yeux, continuant simplement de prendre des notes quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: En quête de connaissances   Lun 28 Nov - 0:28

Vraiment, la vie d'Edwin était tellement différente de ce qu'il avait pu avoir quand il avait été chevalier autrefois, c'était à ce demander pourquoi avait il laisser tout cela tomber pour revenir presque à un âge simple. Pour lui, cela semblait quelque chose d'évident, il avait vu comment les hommes se comportaient et surtout du fait qu'il se fichait pas mal des conditions matériel autour de lui, l'important était de renforcer le côté humain. Ce fut pour cette raison qu'il était rester avec leur chef Kian ainsi que le soldat un peu bourru Josselin. En parlant de ce dernier, il n'était pas la personne la plus simple à discuter avec, peut être une différence de point de vue, ou alors qu'il ne lui faisait pas entièrement confiance, dans tout les cas, lui allait continuer ce qu'on lui avait proposer de faire, rendre le plus de monde possible plus apte à vivre dans une société normal.

Ce fut donc après une petite session d'éducation assez musclé que Edwin sortit de la battisse dans laquelle il faisait cours. Ce n'était pas vraiment des plus simple et il savait clairement qu'il allait falloir pas mal de temps avant qu'ils ne comprennent les choses les plus simple, comme de ne pas chercher obligatoirement le combat ou alors de montrer leur peur face à de la provocation. Soupirant doucement, l'homme chercha Kian du regard pour remarquer que ce dernier allait s’entraîner avec Josselin. Pouvait il vraiment participer à cela, peut être, après tout, même si sa relation était tendu avec le garde officiel du chef, il était un combattant puissant et ces instructions avaient quand même une certaine valeur.

Il commença donc avec l'aide de Josselin à entraîner un peu plus Kian et il pouvait l'admettre, il se demandait ou ce jeune homme avait pur apprendre à ce battre. Ce n'était pas qu'il était mauvais, loin de la, à vrai dire, sa force physique et sa vitesse était tout ce qu'il y avait d'acceptable. Le problème était son style de combat, ce dernier semblait être un mélange de chose étrange qu'il n'arrivait pas totalement à saisir, comme si il avait apprit en regardant plusieurs personne faire et avait tenter de recopier cela. Bien entendu, depuis le temps qu'ils s’entraînaient avec eux, il c'était développer dans son propre style de combat, quelque chose qui avait encore besoin de perfection mais qui pouvait valoir quelque chose contre un adversaire. Le tout était maintenant qu'ils puisse s'adapter à toute situation, et c'était à cela qu'il allait l’entraîner, du moment que Josselin était d'accord, il avait parfois une méthode un peu trop classique pour ce genre de chose...

Passé une heures ou deux, Kian et Josselin durent bien entendu arrêter de s’entraîner, certainement du travail de chef de village. Pour sa part, il allait certainement continuer à s’entraîner un peu et à méditer, n'ayant rien d'autre de prévu avant un long moment. S'étirant doucement, l'homme retira ce qu'il avait comme veste et resta torse nue pour s’asseoir un moment sur un tabouret, regardant un moment la foret qui se profilait à l’horizon. Il n'avait jamais vécu dans ce genre de climat auparavant, toutefois, il avait bien fait de suivre l'avis de Josselin quand au port d'amure, cette dernière ayant rouillé, elle n'était pas enchanté magiquement parlant. Alors qu'il allait s’apprêter à recommencer ces exercices, il eut l'impression d'être observer. Pourquoi n'avait il pas ressentit cela auparavant il n'en avait pas la moi
ndre idée, toutefois, il alla quand même prendre son arme en main et s'approchant doucement du coin de forêt en posant une simple question.

« Il y a quelqu'un ? »


Pourquoi faire compliqué, après tout, si cette personne n'était pas un assassin, elle allait certainement montrer sa présence. Il avait pu ôter de son esprit l'assassinat du fait que Kian n'était plus la, la présence elle semblait toujours visible. Également, cela ne pouvait qu'être une femme, vu que la situation d'Utopia était tel qu'il n'y avait que les amazones ayant intellect de faire ce genre de pratique. Après, il pouvait avoir tord et il serait agréablement étonné de l'être, toutefois, pour le moment, tant que cette personne ne disait rien, il ne voulait pas prendre de risque et allait s'approcher avec son arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
ShamanAmazone
Utopia
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: En quête de connaissances   Lun 28 Nov - 17:38

Faith pris des notes sur ce qu'elle pu voir de l’entraînement de ce chef des Hommes. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'une de ses « cibles » viendrait dans le coin de la forêt où elle était perché. Il se retrouva bien vite dans une petite trouée assez proche de son refuge et il appela voir si il y avait quelqu'un. L'Amazone pencha légèrement la tête sur le coté et hésita un instant. Vraiment… Il était parvenu à la repérer… à la sentir… Il la surprenait vraiment… Un sourire se posa alors sur ses lèvres alors qu'elle descendit jusqu'à une branche plus basse, laissant son camouflage naturel se dissiper alors qu'elle regardait maintenant l'homme au sol. Sa main dotée de griffes étaient posées sur le tronc de l'arbre où elle était perchée. Elle avait cependant refusé de se mettre à la hauteur de l'homme, après tout, elle était loin d'être à la hauteur de la plupart des autres Utopienne et si elle n'avait pas la magie pour compenser, elle aurait probablement été vaincu depuis longtemps.

« Tu me surprend, homme, je ne pensais pas que l'un de vous pourrait être capable de me repérer… Mais tu n'es pas d'Utopia, hein ? Un homme lambda en aurait probablement été incapable. »

Oui, elle était existe, mais elle était Utopienne alors qui pouvait le lui reprocher, c'était quelque chose de plutôt normal. Faith le fixa, toujours du haut de son perchoir rangeant soigneusement ses notes dans sa besace, elle ne voulait pas qu'elles soient abîmées. L'Amazone se pencha un peu en avant faisant attention de ne pas tomber de sa branche, mais voulant simplement mieux pouvoir observer l'homme plus bas.

« Si tu t'inquiète de ma présence, ne t'en fais, je ne compte pas touche à ceux qui occupe ce camp. Je me contente simplement d'observer et de prendre des notes, rien de plus... »

Faith restait donc simplement perchée sur sa branche d'arbre, le regard rivé sur cet homme plus bas. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: En quête de connaissances   Mar 29 Nov - 5:17

Edwin n'était pas certain qu'il y avait une personne dans la forêt, cela était simplement son instinct qui lui criait cela, toutefois, avec le temps, il préférait être prévoyant plutôt que d'avoir une mauvaise surprise. Il était prêt à tout bien entendu, surtout que ce monde ne lui avait pas fait beaucoup de cadeau ces derniers temps, que cela soit par les conditions de vie assez complexe que la faune puissante qu'il devait de temps en temps combattre pour avoir de quoi manger. Oui, il était vraiment touche à tout dans ce campement, néanmoins, il préférait cela que de ne rien faire, surtout qu'il n'y avait pas grand chose de plus à apprendre auprès de cette civilisation peu évoluer.

Il ne fallu donc pas beaucoup de temps avant qu'une femme ne se montre depuis le haut d'un arbre, cette dernière semblant quand même prendre des mesure de précautions pour ne pas se faire prendre. Cette dernière semblait surprise qu'il avait été capable de la repérer, peut être du à un sentiment de supériorité féminine. Oui, cela pouvait être un poil sexiste de sa part de penser cela, toutefois, cela était la manière de penser de beaucoup de femme de ce monde, à vrai dire, presque toute était comme cela. Alors qu'elle continuait doucement de le faire éloge de sa capacité à l'avoir repérer, Edwin se gratta un moment la tête avant de simplement faire un petit pas en avant pour mieux la regarder, ou alors mieux se préparer au cas ou.

« Depuis que je suis arriver ici, j'ai pris l'habitude de toujours faire assez attention à ce qu'il se passait autour de moi, en plus de cela, j'ai quelque facilité. »

Allait il vraiment parler de ces pouvoirs à cette femme ?, qui sait, il n'était pas du genre à cacher quelque chose, mais si dans un sens, il devait faire attention à ne pas provoquer de soucis pour le village. Alors qu'elle rangeait quelque chose dans sa besace, Edwin ne pouvait s’empêcher de remarquer qu'elle possédait quand même une sacré beauté pour une femme sauvage. Après bien entendu, d'après ce qu'on lui avait dit, il n'y avait pas de femme laide parmi les amazone, que cela soit une bénédiction d'une déesse ou alors un autre facteur, il pouvait admettre que cela était assez unique en son genre. En tout cas, l'homme ne pouvait pas faire autre chose que de la regarder dans les yeux, cette dernière s'étant pencher en avant, elle lui laissait la vue sur son décolleté assez magnifique il fallait le dire.

Pour essayer de ne pas y penser, il se concentra sur ce qu'elle venait de lui dire à l'instant, à savoir qu'elle n'était la que pour prendre des notes. Cela aurait pu être quelque chose sans importance dans d'autre endroit, toutefois, le risque qu'elle cherchait à savoir les faiblesse de cet endroit était grand, alors tant qu'il n'aurait pas plus d'information, il n'allait pas la laisser partir. Enfin bon, il n'allait quand même pas la critiquer pour chercher à apprendre certaine chose et dans le cas ou ces notes n'étaient que pour elle, il n'allait pas du tout lui en porter préjudice.

« Ces notes sont pour vous uniquement, ou alors pour quelqu'un d'autre ?, désolé de paraître discourtois, je ne suis pas totalement à jour pour ce qui est des relations entre les amazones et les hommes. »

Oui, jouer la carte de la neutralité était une bonne chose, en plus de cela, il avait clairement montrer son potentiel, alors pourquoi ne pas essayer de voir jusqu’où elle allait être capable de répondre. Une idée lui vint quand même en tête alors qu'il rangea son arme dans son fourreau. Si son hypothèse était juste, il avait un moyen de la faire d'avantage s'approcher de lui. Maintenant, le tout était de savoir si elle pourrait prendre ce risque ou pas, pour sa part, il l'aurait certainement fait, mais chaque être était unique en ce monde alors bon.

« Vous savez, si jamais vous vouliez apprendre plus de chose sur les hommes ou alors un autre sujet, je pourrais vous donnez un coup de main, je ne porte aucune haine ni sentiments néfaste à votre encontre après tout. En plus de cela, je sais certaine chose qui ne sont pas disposible ici, si vous êtes intéresser bien entendu. »

La découverte d'une chose inconnu, cela était un assez gros appât et il ne savait pas si elle allait mordre, toutefois, dans le cas ou elle le faisait, il était près à la suivre pour discuter dans un coin un peu plus neutre qu'ici, après tout, elle ne voulait peut être pas se faire voir par les autre hommes. Edwin n'était plus vraiment armé pour le moment, certes il avait toujours son arme dans son fourreau, mais il avait simplement croiser les bras pour montrer qu'il n'avait aucune intention de lui faire le moindre mal, le tout était de savoir ce qu'elle pourrait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
ShamanAmazone
Utopia
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: En quête de connaissances   Jeu 1 Déc - 0:39

Faith s'était montrée à l'homme, même si elle demeurait perchée sur une des branche de l'arbre où elle était perchée. Elle avait félicité l'homme de l'avoir repérer et d'avoir réussit à plus ou moins la située. Quoi qu'il en soit, il s'était gratté la tête et avait finit par lui dire que depuis qu'il était arrivé ici, il avait pris l'habitude de faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il dit même avoir quelques facilité et la jeune femme fronça un sourcil, intriguée par ce qu'elle venait d'entendre. Comment ça il avait quelques facilités ? Elle voulait en savoir plus, mais ce n'était pas aussi facile que ça. En attendant, elle le regardait simplement, toujours penchée un peu en avant pour regarder l'homme à qui elle parlait et qui la fixait… Il n'y avait ni crainte, ni doute… Ce qu'il y avait probablement dans les yeux de tout les Utopiens de pure souche. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se mordilla légèrement la lèvre, cet homme l'intriguait vraiment… et de plus en plus qui plus est… Malgré elle, elle ne pu s'empêcher de soupirer doucement.

Il avait alors eut le courage de lui demander si les notes qu'elle prenait étaient pour elle uniquement ou pour quelqu'un d'autre également. Il s'excusa après d'être discourtois et elle haussa légèrement un sourcil, sans rien dire de plus. Il lui expliqua aussi qu'il n'était pas très à jour dans ce qui était pour les relation entre les Amazones et les Utopiens. La jeune femme soupira encore une fois, puis, elle haussa simplement les épaules avant de simplement prendre la parole pour simplement dire quelques mots.


« Je crois que personne ne l'est vraiment avec tous les changements que notre reine, celle d'Eternia et votre chef mettent en place. Mes notes sont uniquement pour moi… Des recherches… Une étude en quelque sorte. Je veux comprendre ce que notre ancienne reine à vu chez son frère et chez vous, en général, qui puisse la faire croire en ce changement. »

Elle voulait comprendre si on pouvait vraiment trouver de l'intérêt envers les Utopiens, ces hommes faibles. Après tout, l'époux de Jeminda n'était pas de cette trempe… Comme ces deux hommes qui entourait son frère… Celui qui le suivait au moindre de ses pas et celui qui était à ses pieds… en quelques sortes. En attendant, Faith ne savait pas trop quoi penser de cet homme, est-ce qu'elle devait l'écouter ? Elle se contentait donc de toujours le regarder du haut de son perchoir, sans avoir conscience que la position qu'elle affichait et son corps aux formes tout de même généreuses pouvaient émoustillé cet homme en bas. Quoi qu'il en soit, il rangea son arme et elle se détendit légèrement. Il lui avait alors parle lui disant que si elle voulait en apprendre plus sur les hommes ou un autre sujet, il pourrait lui donner un coup de main. Il disait même qu'il n'avait ni haine, ni autre sentiment néfaste à son encontre et encore une fois, elle se mordilla légèrement la lèvre, sa curiosité piquée au vif. Il annonça même savoir certaines choses qui n'étaient pas disponibles ici et ce fut probablement ce qui acheva de la convaincre de tenter le coup et de lui faire confiance.

Lentement, elle avait tendue la main vers une liane près  d'elle et elle s'en empara, faisant en sorte de ne pas risquer de tomber, puis, elle fit pousser la liane jusqu'au sol, sans vraiment se soucier qu'elle reste après son passage. En peu de temps, elle se retrouva au sol près de lui et le regardait de ses yeux argentés. Elle ne lui faisait pas complètement confiance, mais entre sa griffe et sa sphère phsychique, elle ne pensait pas courir de réel risque et elle pensait aussi pouvoir se mettre en sécurité. Elle le regarda un moment et décida de ne pas trop en dire sur son compte sauf si elle estimait à un moment où à un autre que cela s'avérait nécessaire… En attendant, elle tourna les yeux vers le camp des hommes.


« Si vous m'apprenez ce que vous savez, je vous enseignerais ce que vous ne savez pas sur ce monde et son histoire… C'est un marché équitable, mais… il faudrait s'éloigner d'ici. Si d'autres hommes ont vent de ma présence ici, je ne suis pas sûr qu'ils le prennent aussi bien que vous... »

Elle hésita un moment, puis, elle sortit une sorte de sifflet de son sac et souffla dedans. Il produisait un son léger, presque naturel, comme un oiseau… Une lueure verte apparue à l'horizon, foçant droit sur eux avant de prendre une forme animale. La créature était plus grande que les deux jeunes gens et pouvait sans mal porter quatre à cinq personne sur son dos , mais jamais Faith ne le lui avait demandé.

« Je connais un endroit calme dans les parages… Mais il vous faudrait faire le serment de ne pas sortir votre lame contre moi ou contre Kahu… Je compte sur le fait que vous soyez un homme d'honneur, puisqu'il me semble qu'il l'est également devenu. »

Se hissant sur le dos de la créature, elle le regarda. Pas vraiment inquiète qu'il monte dans son dos, car sur Kahu tout sentiment belliqueu s'envolait, c'était une des caractéristique d'esprit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de connaissances   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: Huttes tribales-
Sauter vers: