Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edwin, garde et chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Edwin, garde et chevalier   Lun 14 Nov - 16:57

Edwin
Prénom NOM : Edwin Glavan
Âge : 30 Ans
Race : Humain
Origine : Un monde chevaleresque
Poste : Garde
Famille : Sa famille vie heureuse dans son monde originel.
Physique
Edwin possède un physique tout ce qu'il y a de plus normal pour la vie qu'il à passé dans son monde. D'une taille légèrement au dessus de la moyenne, ce dernier possède une bonne musculature du au port d'arme lourde et au armures qu'il avait du utiliser dans le passé, notamment au niveau de ces biceps, à noter également son tatouage en force de lune sur son torse.
Côté visage, ce dernier n'a pas vraiment été gâté par la nature, son regard est souvent prit comme une provocation ou alors une menace alors qu'en réalité, il s'agit simplement de ce qu'il est au naturel. Avec une chevelure courte d'une couleur allant du noir au blanc, Edwin montre quand même un air assez sérieux et seul les personnes proches de lui verront ce qu'il est vraiment.
Côté vestimentaire, ayant renoncé à la lourdeur de son ancien équipement, Edwin pourte bien souvent une veste sans manche assez déchirer et sans rien en dessous, la laissant même ouverte. Couplé à cela une paire de gants, un pantalon ainsi qu'une paire de bottes semblant un peu rembourrée, ce dernier montre son intention de garder sa mobilité de mouvement, ou alors simplement pour ne pas trop attirer les regard ou il se trouve en ce moment.
Talents

¤ Il utilise un style de combat à l'épée tout à fait unique, en partie du à son arme assez particulière.
¤ Aime jouer de la guitare
¤ Très bon professeur

Caractère
Au premier abord, il est difficile d'approcher Edwin de par son simple visage, cela lui à valu bien entendu beaucoup de mauvaise impression, laissant à entendre qu'il n'était jamais sympathique avec autrui.
Toutefois, cela est bien loin de la vérité, même si il est vrai qu'il n'est pas des plus expressif, cela ne l’empêche pas d'être une personne assez facile à discuter avec.
Pour le reste du temps, Edwin est souvent à la recherche de nouvelle chose à ajouter à ces connaissances, servant bien souvent de professeur improviser pour les autres hommes du village, cherchant à apprendre le plus de chose possible.
Edwin possède un sens de la justice bien particulier à lui, mettant en priorité la vie de la personne plutôt que ces biens matériel, cela lui avait d'ailleurs valu certain problème dans sa vie passée.
Edwin est assez flexible dans sa manière de voir les choses, il est assez capable de comprendre d'autre meorus et cela l'a bien aidé pour s'adapter à son nouveau travaille, bien qu'encore une fois, il semble qu'on aime lui demander de plus en plus de chose...
Pouvoirs

¤ Cycle Lunaire : Edwin possède des pouvoirs assez étrange qui sont influer grandement sur l'état de la ou des lunes actuelle.
¤ Esprit Animal : Edwin est capable d'invoquer un esprit animal pour l'aider au combat ou alors renforcer ces capacités, l'animal en question dépend de plusieurs facteur dont aussi son Cycle Lunaire
¤ Volontée de fer : Plus une capacité qu'un vrai pouvoir, cette dernière lui permet d'être quasi insensible au effet de contrôle de l'esprit.

Histoire

Ce monde était calme et assez paisible malgré les guerres qui éclataient entre deux contrées, la technologie ne semblait pas du tout présente dans cette endroit, la magie semblant prendre un grand tournant sur la vie des gens. Ce fut dans ce genre de monde qu'Edwin ainsi que ces parents vécurent, citoyens honorables d'une nation assez puissante pour que la guerre n'affecte pas autant leur vie que cela.
Ce fut donc avec ce genre de décor qu'Edwin commença tranquillement sa vie, s’entraînant avec son père, maître d'arme du château ainsi que d'apprendre beaucoup de chose de sa mère, une simple enseignante au grand cœur. Ces premières années de sa vie furent sans grande encombre, s'amusant simplement comme un enfant avec d'autre, souriant doucement malgré que déjà son visage montrait des signes de ce qu'il allait devenir dans le futur.
Ce fut très tôt dans sa vie que les capacités magique d'Edwin furent mise à l'évience. Le seul problème fut bien entendu de comprendre dans quel catégorie ce dernier se situait, beaucoup de mages ayant tenter de comprendre son pouvoir changeant chaque jour sans jamais réalisé la vérité. Ce n'était pas de leur faute bien entendu, sans grande connaissance en Astrologie, personne ne semblait regarder le ciel faire le lien entre la lune et ce qu'il était capable, enfin, Edwin lui avait eut un petit indice un jour et ce fut pour cette raison qu'il apprécie souvent de rester le soir à regarder la lune.
Bien entendu, avec le temps qui passait, Edwin devenait de plus en plus fort et doué pour ce qu'il faisait, faisant d'ailleurs la fierté de son père alors qu'il le força même un peu à tenter de devenir un chevalier du royaume. Bien entendu, sa mère tenta d'être contre, néanmoins, il semblait que le jeune homme lui même souhaite en faire partit.
Bien entendu, Edwin gagna une place de choix dans la court du roi, ce dernier remarquant son potentiel et l'envoyant même durant certaine guerre. Il n'eut jamais de mal à s'en sortir dans ces moments la et cela grâce au connaissances qu'il avait apprit de ces parents ainsi qu'a ces pouvoirs si étrange.
Par ailleurs, ce fut dans cette période que sa seconde capacité vit le jour, quelque de grotesque du point de vue de ces alliés et adversaires mais très puissant, ce genre de pouvoir lui permis même de continuer son avancer dans les rangs de la chevalerie, en tout cas, jusqu'à l'apparition d'Ultima.
Ce roi venu d'ailleurs semblait proposer de créer un portail menant vers d'autre monde, ce qui fut étrangement refuser de la part du souverain, certainement par peur de voir ces adversaires prendre le dessous avec des armes d'autre monde. Pour apaiser la personne en question, une sorte de programme fut lancer, demandant à cinq chevaliers de venir avec lui pour découvrir son monde et de montrer à leur roi qu'il n'y avait pas de problème, bien entendu, Edwin fut choisit.
Bien entendu, quand il fut arriver en Eternia, il fut assez abasourdie par cela, ne comprenant que la moitié de ce qu'il pouvait se passé, toutefois, grâce à ce que lui avait apprit sa mère un jour, rien n'était impossible à apprendre, il fallait juste du temps. Il fut donc le seul à s'instruire le plus de temps possible dans des bibliothèque, cherchant à apprendre certaine chose sur les autres monde ainsi qu'a savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire à son roi. Plus le temps passait et moins ce dernier semblait vouloir rentrer, ce n'était pas comme si il avait vraiment eut une attache dans son monde d'antan, aucune femme ne voulait s'approcher de lui pour son visage et son sens de la justice lui avait valu quand même une ou deux remontrance.
Ce fut à ce moment la qu'il entendit parler d'Utopia, un monde ou les hommes semblaient oppresser d'une certaine manière, il voulu aider à changer cela et bien qu'il avait comprit que de grande modifications dans un monde était interdite d'un point de vue extérieur, il pouvait certainement faire quelque chose, même minime, pour que les hommes fasse quelque chose de mieux dans leur vie qu'être à la merci de femme guerrière.
Voila comment Edwin arriva dans le camp de Kian, servant de garde du corps pour ce dernier, de maître d'armes pour certain et de professeur pour d'autre. Par moment, il se demande si il à fait le bon choix en venant ici et cela bien qu'il semblait y avoir du changement grâce à l'ancienne reine, néanmoins, quand il regardait les hommes changer doucement pour devenir un peu plus civiliser ainsi que le village devenir quelque chose de meilleur, il sent qu'il n'a pas à regretter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edwin, garde et chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Utopia-
Sauter vers: