Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frey ou l'étrange "Hermine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey
Animal de compagnie?
Doppleganger
Danaïs
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Frey ou l'étrange "Hermine"   Jeu 18 Aoû - 17:02

Frey
Prénom NOM : N'en avait jamais vraiment eut, mais depuis peu s’appelle Frey
Âge : A oublié
Race : Métamorphe Doppelgänger
Origine : Danaïs
Poste : Pour le moment? animal de compagnie
Famille : ici
Physique
Comment expliquer cela sans vraiment faire peur, Frey n'est pas vraiment un être possédant une forme fixe, pour être exacte, la créature à évoluer bien au delà d'un simple doppelgänger classique, lui faisant perdre cette forme de créature grise et caractèristique normal qui fait normalement la description de ce genre de chose.
Mais alors, comment décrire Frey physiquement parlant, cela est assez simple en réalité, après tout, il reste la plupart du temps sous deux forme bien précise.
La première est celle d'une simple hermine au pelage pâle, cette dernière semble bien classique par rapport au reste de la race et il n'y a donc pas vraiment grand chose d'autre d'intéressant à dire la dessus.
Par contre, la forme humaine que Frey à choisit est un cas assez particulier en lui même, en effet, s’étant inspirer assez lourdement de croquis pour faire la base, son apparence et son physique peut sembler comme tirer d'un comte de fée, une belle musculature, un corps sans marque ni blessure et un design presque parfait.
Son visage est également assez bien façonné, comme sortit d'un rêve, avec des oreilles légèrement pointu, une magnifique chevelure blanche ainsi que des yeux au couleur changeante.
Côté vêtements .... comment expliquer cela. Frey n'étant pas vraiment pudique et avec ces changements, ce fut avec une certaine insistance qu'il porte quand même un pantalon sombre ainsi qu'une écharpe blanche, toutefois, il ne semble pas pour le moment avoir mis quelque chose sur son torse.
Talents

¤ Frey connait parfaitement le fonctionnement biologique de tout être vivant.
¤ Par la même occasion, il est un excellent médecin.
¤ Il est capable d'apprendre assez vite ce qu'il voit ou entend, ce qui lui permet déjà de très bien danser ou alors de jouer de plusieurs instrument de musique

Caractère
Le mental est vraiment la chose la plus unique pour une créature comme Frey, après tout, pour un être changeant sans cesse de corps, avoir une idée précise de son âme et de sa personnalité est obligatoire pour ne pas sombrer dans le néant ou alors même la folie.
Une chose est quand même certaine sur Frey, il est une personne s'attachant assez difficilement à autrui, après tout, son existence est quelque chose d'assez unique en son genre et beaucoup de monde voudront avec certitude chercher à en apprendre plus sur son corps.
Malgré cela, il est quand même une personne possédant des émotions, bien qu'assez peu soutenue, il reste souvent assez neutre dans ce qu'il dit, mise à part bien entendu pour une seule personne.
Cette personne est Eloïn, la jeune IA à l'apparence humaine que le métamorphe à beaucoup côtoyé, à ce titre, il semble arborer de plus en plus de sentiments à son encontre, montrant assez clairement qu'il est capable de ressembler émotionnellement parlant à un être humanoïde ordinaire, bien que d'autre point sur sa personnalité reste encore à découvrir, il est après tout un peu comme une page vierge sur certain point.  
Pouvoirs

¤ Métamorphe : L'apparence de Frey n'est pas totalement fixe, à vrai dire, il peu la changer à volonté.
¤ Ultramorphe : Frey est capable de changer la composition de son corps comme il le désire, du moment que cela soit toujours organique, il n'est donc pas rare qu'il soit capable de faire pousser des corne sur ces doigts ou bien qu'une bouche apparaisse sur son épaule.
¤ Magimorphe : Étrangement, la créature est capable de changer certaine caractéristique de son corps pour lui permettre de lancer des sorts assez particulier.

Histoire

Au départ, la créature n'avait pas vraiment de nom, elle n'avait pas de nature pour être exacte, elle continuait simplement de vivre et de manger tout ce qu'elle désirait, que cela soit simple ou complexe. Le monstre ne semblait pas vraiment chercher une raison à son existence au départ, après tout, il était en plein milieux de la jungle et aucune créature plus intelligente que cela n'était visible.
Toutefois, alors que le temps passait et qu'il continuait encore et encore à avancer vers d'autre horizon qu'il trouva la civilisation, quelque chose de si inconnu pour lui mais également de si complexe que pour la première fois de son existence, cette créature ressentit une émotion au plus profond d'elle même.
Ce fut pour cette raison qu'à partir de cette instant, la chose continua encore et encore de regarder cette population, apprenant le plus de chose possible sans pour autant chercher à rentrer en contact avec eux. Peu à peu, il semblait développer de plus en plus sa personnalité, commençant à expérimenter sur lui même ce qu'il était capable de faire pour ce qui était de son propre corps. Il ne souhaitait pas faire peur à autrui après tout, néanmoins, il ne semblait pas capable de vraiment voir d'autre personne ou plutôt, il avait peur d'être trahi et attaquer, allé savoir pourquoi.
Ce fut à ce moment qu'elle remarqua une jeune personne dans un endroit assez particulier, en réalité, cette être semblait tellement différent par rapport au autre qu'il avait attiser l'intérêt de la créature, continuant encore et encore de la regarder avec son envie grandissante. Sa peur était toujours présente bien entendu, après tout, même si elle était un peu différente, il ne pouvait pas vraiment dire si elle n'allait pas le rejeter ou ^même avoir peur également, il trouva donc une idée pour accompagner cette être.
Il gagna donc un nom, Frey, ainsi qu'une apparence à peu près fixe d'une hermine alors qu'il continuait de rester avec cette jeune personne. Au fil du temps, il en apprenait de plus en plus et découvrait d'avantage de chose sur sa propre conscience, devenant de plus en plus entier dans son esprit. Maintenant?, il ne savait pas trop, certaine chose passait dans son esprit, toutefois, il ne savait pas encore si il allait le faire ou non, cela allait dépendre encore une fois de ce qu'allait avoir besoin sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frey ou l'étrange "Hermine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Danaïs-
Sauter vers: