Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faith la shaman curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
ShamanAmazone
Utopia
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Faith la shaman curieuse   Mer 17 Aoû - 16:50

Faith
Prénom NOM : Faith Greenstone.
Âge : 24 ans.
Race : Humaine – Amazone.
Origine : Utopia.
Poste : Shaman.
(Si Amazone) Vaincue ou pas : Non vaincue.
Famille : Sa mère a été vaincue il y a quelques années, c'était la seule famille qu'elle était consciente d'avoir.
Physique
Faith est une jeune femme de taille moyenne, au corps finement ciselé et un peu musclé, même si elle l'est tout de même moins que les autres Amazone. Elle a une peau extrêmement pâle, presque lunaire ou ivoire, mais elle passe moins de temps que les autres Amazones. Le corps de Faith a des formes généreuses qui dans un autre monde, lui aurait attiré un succès auprès des autres. C'est une jeune femme qui a un visage ovale, plein de douceur. Douceur qui se propage aussi dans son regard ambre et en amandes, entouré de longs cils sombres. Elle a une chevelure blonde très très pâle, formant deux espèce de couette en anglaises, ils lui arrivent à peu près au niveau des homoplates.
Contrairement à la plupart des Amazones, Fiath ne porte pas d'armure à proprement parlé. Elle porte ses sortes de bas assez simple ainsi que des ballerines à rubans noués jusqu'au genoux. Elle porte une robe assez simple, une robe-bustier avec une jupe assez courte . De simples manches de tissus couvrants ses bras. Le scellé de son 'armure' sont dans une armure de perles qu'elle porte, ainsi que le collier de tissu et de perle qu'elle porte en tout temps. Elle a étalement toujours sur elle une cape assez courte dont la capuche est tout le temps sur son crâne. Coté armes, elle pour une sorte de gants griffus, ainsi qu'une sphère d'énergie qu'elle peu rendre dangereuse ou tout à fait innofensive.
Talents

¤ Faith a un talent tout particulier pour ce qui est de comprendre la magie et de la contrecarrée.
¤ Faith a un talent tout particulier pour la danse, pour toutes sortes de danse bien entendu.
¤ Elle a un certain dont pour ce qui est de l'astrologie et elle peux ainsi voir toute sorte de choses dans les étoiles.

Caractère
Comme toute les Amazones, Faith a reçu une certaine éducation qui lui fait respecter une certaine puissance et une certaine connaissance… Mais aussi une éducation qui la pousse à considérer les Hommes comme des créatures inférieures. Lorsqu'il ne s'agit pas de la volonté des dieux et des étoiles ou de la façon de vivre des Amazones, elle a toujours eut du mal à mettre en avant ses idées, préférant se cacher derrière un voir de discrétion et un apparence énigmatique. Cette discrétion est assez étrange quand on sait que pour le reste, elle ne connaît pas la peur et pourrait donc faire face sans cillé à bien trop fort pour elle. Faith admire beaucoup Jeminda malgré toutes les tensions, elle lui envie cette force de croire en ses propres valeurs. Il y a pourtant quelque chose qui a marqué un tournant assez étonnant dans sa vie : l’insurrection des Hommes sous l'égérie du frère de l'ancienne reine. Faith étant d'une curiosité maladive et aussi particulièrement impulsive, elle s'est mise à étudier le campement de ce Kian afin d'étudier l'évolution que semblent avoir les Utopien à le côtoyer. Elle ne se souci pas vraiment d'avoir des ennuis ou de provoqué un incident diplomatique. Un dernier point à savoir sur elle, elle est très gourmande.
Pouvoirs

¤ Sensibilité psychique : Faih est capable de repérer toute magie avec une facilité déconcertante, ainsi que d'en comprendre le fonctionnement. Cela ne lui en donne cependant pas la capacité.
¤ Sphère Psychique : Faith est capable de canaliser ses pouvoirs psychique dans une sphère qui peut être sans danger ou au contraire être assez dangereuse, selon ce qu'elle décide.
¤ Divination : Faith est capable de lire diverses choses dans les astres, les runes, le feu ou diverses choses : le passé, le présent et le futur en fond partis.
¤ Contrôle de la végétation : Faith est capable de plier la nature à sa volonté, tout comme elle est capable d'en accélérer la croissance ou de la détruire d'un simple geste. Ce qui, en ce monde, en fait une puissante shaman.

Histoire

Faith est née à Sakupel, sous le règne de la reine Chrysa. Dès sa plus tendre enfance, Faith fit preuve d'étonnantes capacités psychiques. C'est ainsi qu'elle devint bien rapidement l'élève de la Shaman. Une des rares caste ou la force n'avait que peu d'importance. D'ailleurs, quand elle eut son armure, cette dernière ressemblait à tout sauf à une véritable armure. Elle travaillait dur, mais sa condition de Shaman la poussait à demeurer en marge des autres. Elle admira très rapidement Jeminda, d'abord pour sa force, puis, pour le calme d'esprit qu'elle pouvait avoir de temps à autre. Puis, elle lu un grand changement, elle voulu prévenir la reine cependant, elle fut en plein combat… qu'elle perdit. Ce fut un véritable choc pour elle, tant et si bien qu'elle oublia de prévenir la nouvelle reine.
Dans l'ombre, elle continua d'oeuvrer, le changement lui semblant encore plus immense à mesure que le temps passait… Plus, l'annonce arriva : Jeminda la traîtresse allait épouser le roi d'Eternia et, donc en devenir la reine. La reine des Amazones s'y opposa et il n'en fallu pas plus pour la réduire à néant, malgré les avertissement de Faith qui disaient que cela la détruirait. La prédiction fut juste et Jeminda la vainquit, ainsi que toutes celles qui voulurent la vaincre, renforçant encore son admiration pour l'ancienne reine. Cette dernière commença alors à faire ce qu'elle n'avait jamais fait en tant que reine : changer ce monde. Elle mis une Amazone choisit par ses soins sur le trône, puis, elle travailla pour établir un meilleur sort pour les Hommes d'Uotpia, qu'ils soient moins chasser par les femmes, peut être trouver une sorte d'harmonie et cela intrigua vraiment la jeune shaman.
Cependant, Faith se posait beaucoup de questions sur le frère de Jeminda et sa petite tribut. Des Hommes aussi évolué ? Était-ce seulement possible ? Elle avait alors commencé à étudier ce petit groupe, elle voulait en apprendre un peu plus sur tout ça, voir comment ils avaient pu ainsi progresser, même si ça voulait dire abandonner son poste pour espionner le campement des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith la shaman curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoM] Bant Shaman
» Shadiraï, Shaman Amélio
» [Shaman heal] Shinrusa
» Un autre Shaman ^^
» Mary Faith Williams ? #415 632 3585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Utopia-
Sauter vers: