Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changement complet de situation [Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 29 Nov - 23:39

La nuit avait été agréable et bien plus sereine que depuis longtemps. Bien sur, elle se souvenait très bien que la veille, elle avait dit ne pas comprendre pourquoi il était passé de main en main ainsi. C’était faux, elle en avait même une idée assez précise d’ailleurs. Cependant, quand il lui avait dit n’être parfait ainsi que pour elle, elle devait bien avouer que cela avait flatter son égo… et qu’elle aimait ça. Cependant, quand il avait parlé d’assouvir tout ses désir, la rouquine était devenu pivoine et ne s’était pas étendue plus longuement sur le sujet. Enfin, c’était passé... Ainsi que tout le reste de la nuit au creu des bras du blond. Au matin, le réveil de la fille du président d’Oration avait été pénible, comme toujours. Enfin, cela ne l’avait pas empêcher de répondre à son styliste qui allait maintenant venir d’ici quelques heures… La douche était de rigueur et le café aussi… surtout le café que son esclave lui préparait juste comme elle l’aimait, bien que cette fois il l’eut assorti d’un petit déjeuner.

Bien sur, entre le traitement et l’enfant qui grandissait en elle, il fallait qu’elle mange. Surtout qu’il faudrait qu’elle ait le cerveau plus éveillé quand son esprit arriverait finalement. Yukina s’était donc installée à table, simplement vêtue de cette serviette qui entourait son corps. Graham fila dans la salle de bain et elle le laissa faire, l’invitant à s’asseoir près d’elle pour manger. Ils mangèrent ensembles en paix, puis, elle alla se changer. Vint le moment où l’esclave dû descendre, laissant Yukina seule avec la chienne. Newynog se mis alors à couiner et sa maîtresse compris. La dernière fois, cela c’était mal passé, alors elle avait peur.  La rousse tendit alors la main et siffla légèrement pour la faire venir jusqu’à elle. Elle l’avait ensuite cajolée pour la rassurer et lui montrer qu’elle avait confiance en sa protection, après tout, c’était Graham qui l’avait dressé et il avait bien sur fait ça parfaitement.


Pendant ce temps-là, Alex était arrivé à l’accueil avec son assistant. Comme toujours, ce dernier demeurait en retrait et silencieux pendant que son maître saluait le blond… Bien que son sourire soit moins présent qu’à son habitude il semblait toujours enthousiasme… mais il ‘était évident que la balade ne l’enchantait pas vraiment. Bref, le trio remonta dans la suite où la rousse passait encore du temps à réconforter la chienne, en entendant la porte d’ouvrir, elle renvoya la chienne dans son coin.


« Salut Alex. »
« Alala Yukina, Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi ? »
« Huhum… Tu as les papiers ? »
« Bien sur. Morwen, va faire essayer ses tenues à Graham et fait les retouches nécessaires. »
« Oui, Alex. »


Et le jeune homme ouvrit l’espèce d’immense mâle à roulette qu’il poussait pour en sortir quelques tenue, puis, il entraîna Graham dans la salle de bain, sachant de quoi ils voulaient parler. Il fit donc essayer au blond des tenues plus confortable que celle qu’il portait, des moins chaudes et d’autres franchement plus chaudes… Apparemment, Alex avait pallié à toutes éventualité. Le duo se retrouva seul dans la pièce principale et l’homme sorti une liasse de document Yukina avait alors commencé alors à les remplir, cependant son ami perçu sans trop de problème une certaine tension dans les traits de la rouquine.

« Tu n’as pas à t’en faire, tu as tout prévu n’est-ce pas ? »
« Presque tout… Il n’y aura qu’une variable. »
« Il n’en est pas une, il l’a déjà montrer, il pourrait mourir pour toi sans même que tu ne le lui demande. »
« Hmm... »


Et la voila donc qui signait les papiers, rajoutant quelques informations… Puis, se passa une main dans la nuque. Bien sur, elle le savait, mais ce n’était quand même pas facile pour elle… Alex vint lui poser une main sur l’épaule et elle s’apaisa légèrement. Il fallait que tout soit parfait, qu’il n’y ait pas la moindre faille… Ils n’avaient pas le choix… La rousse soupira, puis posa une main sur son ventre.

« Tu le sent bouger ? »
« Ahah… Non, pas encore… Il est encore trop tôt pour ça, quand je te rappelerait probablement. Tu as quelques semaine pour trouver des vêtements de grossesse à ma hauteur. »
« Tu me donne toujours des challenges impossibles ! »
« Parce que tu es le seul qui puisse en triompher. »


Ils rire tout deux et, dans l’autre pièce, Morwen se détendit. Il se dépêcha de faire les quelques ajustement nécessaires avant de laisser Graham retourner près de sa maîtresse. Plutôt que des essayages qui l’aurait fatiguée, le styliste s’était mis à faire défilé les modèle sur une sorte de tablette et la jeune femme souriait, enchantée par son travail, comme toujours. Elle ne jeta pas un regard à l’homme, comme si de rien était. Comme si elle montrait qu’elle lui faisait confiance pour tout ce qui n’avait pas vraiment de l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Dim 3 Déc - 5:12

Graham n'avait pas su pour Newynog, il ne pensait pas que cette dernière aurait été si troubler par ce qu'il c'était passé la dernière fois. Toutefois, cela n'était pas son rôle de la cajoler de la sorte, Yukina seule pouvait montrer qu'elle avait toujours confiance en elle, et que les deux pouvaient avoir confiance en l'esclave pour toujours les protéger, qu'importe ce qu'il pourrait ce passer. Maintenant, avait il besoin de toujours le répéter, la chienne était certes unique sentimentalement parlant, mais elle n'avait pas le petit quelque chose que sa maîtresse ou lui possédait. Malgré cela, pour eux, personne n'allait pas remplacer, qu'importe le gadget high tech ou alors une créature magique, Newynog allait éternellement rester leur chien de garde et fidèle compagnon, du moins, cela était dans l'esprit du blond.

Une fois Alex et Morwen monter, la situation se transforma en une sorte d'essayage improviser pour l'esclave dans la salle de bain. Alex semblait avoir tout prévu, aussi bien des tenues légère pour les monde chaud que quelque chose d'épais mais sans trop de problème pour ce déplacer pour les monde arctique. Il fallait s'en douter, les seule chose que pouvait demander Graham était les moyen d’accéder facilement à son armement en plus de pouvoir être le moins déranger possible par ces vêtements, il ne voulait pas que cela le dérange pour sauver sa maîtresse après tout. Pour le reste, il ne prêtait même pas attention à la discussion de l'autre côté, ce que devait faire Yukina par rapport à Alex était quelque chose qu'elle même pouvait décider, non seulement il avait entièrement confiance mais il n'était qu'un esclave...

Une fois que tout était terminer, Graham revint bien évidemment avec l’apprenti afin de les laisser discuter de la suite après les derniers ajustement sur toute ces tenues. Pour sa part, il allait simplement rester un peu en retrait en continuant de faire ce qu'il avait besoin de faire, laissant sa maîtresse continuer encore et toujours ce qui était important alors qu'il s'occupait en arrière plan des choses qui n'avaient pas besoin d'être dite.

Cela était assez simple par ailleurs, comme préparer un petit quelque chose à boire pour Alex et Morwen, vérifier quelque petite chose quand au prochaine départ, et j'en passe. Graham était toujours d'une efficacité à toute épreuve, ne laissant pas la place à l'oisiveté malgré qu'il était presque un peu en vacance aussi pour le coup. Lui n'avait pas vraiment de problème avec ces tenues de toute manière, et il ne changerait cela que si Yukina lui disait qu'elle n'aimait pas une couleur, il était indispensable qu'elle soit satisfaite de le regarder en toute occasion après tout. L'esclave ne savait combien de temps ils allaient rester, mais ce dernier devait bien continuer de vérifier la prise de médicament de sa maîtresse, elle ne devait pas mettre en danger l'enfant qu'elle avait voulu garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 6 Déc - 14:37

Yukina agissait dans l’ombre, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Elle ne voulait pas que Graham débatte avec elle de son choix. Elle avait décidé que ce serait ainsi et voilà tout. La jeune femme faisait au mieux pour son enfant et aussi pour que rien ne puisse à nouveau tenter d’éloigner son esclave d’elle. Elle ne laisserait personne lui prendre le blond, dut-elle faire les pire choses qui soient. Enfin, maintenant les papiers étaient signés et rendu à Alex qui s’occuperait de la suite des évènement en Oration. De toute façon, tout devrait bien se passer. En attendant, la rousse donna son accord à son ami, il connaissait ses goût après tout et elle n’avait jamais eut à vraiment renvoyer une de ses tenue. Bref, là n’était pas le problème. Yukina regarda un instant Graham oeuvrer, puis, elle soupira doucement.

« Graham, Alex et Morwen vont rester manger avec nous ce midi, tu veux bien t’occuper de ça ? »

Elle lui mettait encore une charge en plus sur le dos, mais il y était habitué, c’était après tout une marque de confiance avec elle. Cependant, Alex coula sur elle un regard un peu inquiet et il envoya le jeune homme aider le blond. Il vint ensuite doucement poser les mains sur les épaules de la jeune femme.

« Détends-toi ! Tu es en vacances, tu ne devrais pas être encore plus stresser que quand tu es chez toi. »
« Mais il y a tellement de choses dont je dois m’occuper. »
« Ne pense pas à ça va. Tu as tout bien gérer, maintenant, il faut juste que tu nous fasse confiance et que tu profite un peu de tes vacances pour te détendre et veiller à ce que ta grossesse se passe bien. Tu sais que tu auras beaucoup à faire à ton retour, mais ce n’est pas pour tout de suite, n’est-ce pas ? »


La jeune femme grogna, puis ferma les yeux et se laissa un peu aller, même si Alex massait bien moins bien que Graham, mais c’était tout de même assez agréable. Elle soupira doucement et baissa les yeux vers la table où elle s’était installée un peu plus tôt. Elle avait ensuite continué à parler d’un façon badine, parlant de tout et de rien avec l’homme. La jeune femme lui parla alors de ce qu’ils avaient déjà eut l’occasion de voir au fil du temps. Alex s’était montrer attentif, réagissant de temps à autre par un simple commentaire. Yukina souriait simplement, pour le moment, elle se sentait bien, plus sereine que depuis longtemps avec cette pulsion douloureuse qui n’entachait plus son humeur. Cependant, elle savait qu’elle avait encore beaucoup à faire dans son monde et que ce ne serait pas facile de faire face à tout ça.

La rousse se passa une main dans les cheveux, leur donnant un certain volume. Comme elle l’avait décidé, le styliste et son assistant passèrent le repas avec eux, mangeant tranquillement tout en discutant. Puis, finalement, les deux hommes étaient parti, laissant maintenant l’espèce de malle enchantée derrière eux. En tout cas, cela montrait bien que le styliste avait acquis certains bien venant d’Eternia et elle ne voulait pas trop savoir comment d’ailleurs. Et la femme, son esclave et leur chienne. Il était un peu tard pour quitté ce monde en ce jour, le départ serait donc pour le lendemain, ce qui lui permettrait d’un peu plus se reposer et ainsi probablement d’inquiéter encore moins Graham. Ils auraient tout le loisir de partir le lendemain pour la première étape de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement complet de situation [Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: