Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changement complet de situation [Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Changement complet de situation [Yukina]   Mar 2 Aoû - 13:14

Un repas et un bain, cela était tout ce qu'ils avaient pu faire avant de finalement allé dormir, Yukina semblant assez fatiguée. Graham avait bien entendu fait en sorte de sécher sa maitresse alors qu'elle était surement encore à moitié endormi avant de l'emmener dormir doucement, terminant quand même un peu le nettoyage avant de prendre sa place habituelle, contre sa maitresse qu'il aimait tant. Il allait certainement y avoir pas mal de chose à faire le lendemain, comme terminer de bien prendre les valises ou alors même de chercher, bien que cela allait être complexe, pour des informations quand à un hôtel ou leur chienne allait pouvoir venir, après tout, ils n'allaient pas la laisser pas, pas question.

Enfin, le matin arriva vite et ils se préparèrent rapidement, Graham toujours au petit soin pour sa maitresse mais aussi en vérifiant que Newynog était en état de marcher. Cette dernière semblait contente de partir voir quelque chose de nouveau, elle était intelligente après tout, bien qu'elle était toujours sage et attendait patiemment les ordres, comme ce que le blond lui avait appris. Après un petit déjeuner normal, le petit groupe purent préparer la voiture pour partir vers leur destination du jour, le portail vers Eternia.

Bien entendu, il avait fallu garer la voiture dans un endroit sécuriser, pour ne pas se la faire voler par la suite, au pire, il vérifiera qu'ils n'ont pas mit un micro à l'intérieur au retour. Le moment de vérité était quand même venu assez rapidement, celui de passer le portail et il fallait comprendre Graham ainsi que sa maitresse, ils n'avaient jamais eut ce genre de chose à faire auparavant. Toutefois, prenant son courage à deux mains, il le franchit le premier pour montrer à Yukina qu'il n'y avait pas de problème, l'attendant alors de l'autre côté avec un petit sourire, il avait bien le droit de le montrer un peu maintenant, enfin, sauf si elle lui disait le contraire.

Quelque chose allait être assez dérangeant pour Yukina pendant ce premier voyage et cela allait être le nombre d'hybride et d'homme bête se trouvant dans ce monde. Connaissant bien sa maitresse, il s'approcha d'elle et attendit calmement de voir comment elle allait réagir, lui prenant la main si jamais elle se sentait un peu trop déboussolé par tout ce qui se passait autour d'eux. La prochaine étape était bien entendu de prendre les bracelet, car le petit groupe avait quand même reçu des papiers de l'autre côté pour bien commencer leur parcours dans ce monde si différent. Toujours était il que la question maintenant était de savoir comment Yukina allait marqué Graham par rapport à elle, en tant que Maitresse/Esclave ou alors autre chose, il ne pouvait pas vraiment le savoir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mar 2 Aoû - 16:08

Yukina était fatiguée et elle avait comme toujours compter sur Graham pour prendre soin d'elle. Finalement et comme toujours, la jeune femme avait finit par s'endormir blottie contre le blond. La nuit avait ainsi été paisible, puis au matin, la chanteuse se réveilla et, encore à moitié endormie, elle s'était préparer. Une paire de bottes noires, une jupe droite assez courte et un bustier-corset rouge. Elle brossa sa longue chevelure rousse et sortit de la chambre d'un pas traînant tout en étouffant un bâillement, elle était crevée. Comme toujours, Graham avait tout gérer, jusqu'à ce qu'elle puisse commencé à émerger devant une tasse de café. Là, la préparation s'était accélérée. Le blond avait ensuite chargé la voiture, puis, elle avait enfilé son manteau et ils étaient monté à bord, direction la place du portail.

Elle n'aimait pas trop l'idée de laisser sa voiture sur place, mais bon, dans le pire des cas ce n'était qu'une voiture n'est-ce pas ? Ils avaient alors pris la direction du portail, n'allant pas trop vite pour que la chienne puisse les suivre. Ils récupérèrent quelques information et la rousse. Son esclave pris les devant, comme pour la rassurer et elle eut un sourire tendre. Il n'y avait que lui qui parvenait à la faire sourire ainsi, mais puisqu'il avait déjà passer le portail, il ne pouvait pas savoir. Elle fit passer leurs affaires, puis, elle s'avança avec Newynog, même si la chienne n'était pas très rassurée. Quelques instants plus tard, le duo et le chien étaient maintenant devant une sorte de guichet. Yukina remplis tranquillement les informations et quand il s'agit de qualifié Graham, elle regarda ce dernier et haussa un sourcil. Puis, finalement, la jeune femme nota qu'il était son garde du corps. Elle pensait qu'elle ne le regrettait pas, d'ailleurs, personne d'autre qu'eux deux et Alex ne connaissait la signification du cadenas qu'il portait au cou. Elle lia donc le bracelet à son compte, puis, on leur donna des prospectus pour ce qu'on leur proposait.


« Graham… Trouve quelque chose pour qu'on puisse aller se reposer. Il y a beaucoup trop de… ces créatures… »

Et elle laissa à Graham le temps de trouver l'hôtel, puis, ils s'y redirent. Yukina pourrait sortir elle ne s'était pas attendue à en voir encore plus qu'à Oration. C'était un autre monde et ils avaient de toute façon beaucoup à apprendre sur ce monde, ils allaient probablement passé les premiers jours à étudier ce monde, ainsi que les autres, après tout, ils avaient pas mal de temps à passer loin d'Oration. Soit, ils trouvèrent donc un hôtel, tout de même haut de gamme, elle ne voulait pas moins. Cependant, une fois dans la chambre et quoi qu'elle ai dit, il n'en restait pas moins son esclave et il n'en avait pas moins la charge de s'occuper de leurs affaires pendant qu'elle-même prenait un peu de repos. La rousse s'était donc simplement allongée sur le lit en prenant un cachet et en le laissant prendre les choses en main, de toute façon, elle avait une confiance aveugle en lui. Après tout, il était venu à son secours quand d'autres auraient profité de l'occasion… Il était toujours revenu à elle, quoi qu'il se passe. Et elle qui n'avait jamais vu d’intérêt à libérer des esclaves songeait de plus en plus à lui en rendre une dans la société, une bien plus élevée que celle dont son propre père l'avait privé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 3 Aoû - 0:03

Oui, de lire ce que sa maitresse venait de mettre sur le papier avait quand même pas mal toucher Graham au cœur, après tout, tant qu'il était ici, il n'était donc pas un esclave mais son garde du corps. Il se redressa alors un peu mieux et effaça correctement son sourire, montrant clairement qu'il n'allait pas laisser le moindre problème passé sur sa maitresse. Enfin, elle pourrait certainement voir le sourire de son regard, après tout, cela était leur habitude. Il installa alors le bracelet comme demander et écouta la demande de Yukina en hochant la tête, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait. Elle n'aimait pas les hybrides et les homme bêtes, en plus de cela, le fait que ces médicaments pouvait peut être avoir un effet sur l'enfant était une raison de plus pour qu'elle n'ai pas envie d'en prendre et cela malgré que Mickael avait changer de type de médicament.

Graham avait donc choisit un des meilleurs hôtel disponible et qui possédait également un coin pour les animaux de compagnie. Une fois arriver dans l'endroit, sa maitresse s’installa simplement sur le lit alors qu'il commençait simplement à ranger, faisant attention que chaque chose soit à sa place et qu'elle puisse retrouver ce qu'elle avait envie rapidement. Newynog pendant ce temps avait le droit à son propre petit coin niche, semblant même s'amuser un peu à explorer l'intérieur de son coin personnel et bien entendu sans un son, bien qu'une fois qu'elle avait sortit la tête de la niche, on pouvait clairement voir qu'elle était contente.

Graham prit alors un petit moment pour lire tout ce qui était disponible pour lui ainsi que pour sa maitresse, après tout, il fallait bien tout préparer. Se demandant quel allait être la première priorité, une idée lui vint alors en tête, après tout, ils allaient avoir besoin de quelque chose comme cela dans le futur, alors commencer maintenant. Il chercha donc un médecin dans les environs en utilisant le bracelet, apprenant par la même occasion son fonctionnement avec plus d’efficacité. Bien entendu, sa recherche se fit pour quelque chose qui n'allait pas être hybride ou alors homme bêtes, surtout que cela risquait de trop irrité sa maitresse. Il en trouva alors un assez proche et pu avoir un rendez vous immédiat alors qu'un fin sourire ce dessina sur son visage avant qu'il ne s'approche de sa maitresse pour lui expliquer ce qu'il venait de faire.


"Yukina-sama, j'ai réussis à avoir un rendez vous avec un docteur de ce monde pour qu'il puisse vous rencontrer, prendre conscience de la situation et aider par la suite quand au futur étape de votre grossesse, je suis certain que cela ne sera pas long."

Après tout, il ne fallait mieux pas laisser quelque chose au hasard et il était certain que bien qu'elle venait de sortir d'un docteur, elle connaissait les enjeu d'un enfant. Il attendit donc sa réponse et fit en sorte que Newynog reste garder la chambre le temps qu'ils partent à la rencontre de cette personne. Bien entendu, en chemin, Graham faisait son possible pour montrer certaine chose à sa maitresse, surtout aussi pour qu'elle croire du regard la moindre fourrure, il était toujours aussi consciencieux envers elle. Ils arrivèrent alors assez rapidement et furent par ailleurs accueillit par une jeune femme assez particulière. Yukina pouvait bien entendu le remarquer par les marques mais les yeux de Graham pouvait certainement faire un peu plus la différence, cette personne n'était pas humaine mais une machine, toutefois, elle semblait sourire doucement au duo tout en ce présentant et en demandant à Yukina de s’installe pour une brève auscultation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 3 Aoû - 14:48

Yukina avait beau avoir noté que Graham était son garde du corps et non son esclave, elle n'allait pourtant pas agir différemment avec lui… Il fallait dire qu'elle avait pris certaines habitudes vis à vis de lui et elle n'était pas prête de les perdre. Ainsi, quand ils eurent leur chambre - plus une suite qu'une chambre d'ailleurs – la jeune femme alla donc s'allonger, laissant tout le travail au blond pendant que la chienne, elle aussi s'installait. La rousse était plutôt contente de cette installation qui plus ait, il y avait même un piano! Avec la confiance qu'elle faisait toujours à Graham, elle ne se soucia pas de ce qu'il faisait, elle lui faisait confiance après tout, il ne l'avait jamais trahis et avait toujours fait ce qu'elle attendait de lui. Ainsi, elle ne  s’inquiéta pas vraiment de lui, en tout cas, jusqu'à ce qu'il ne vienne à elle.

Graham lui expliqua alors qu'il lui avait pris un rendez-vous avec un docteur de ce monde pour s'assurer du bon développement de l'enfant qu'elle portait et elle  ne pouvait que se soumettre à cette possibilité. Avec un soupire, elle se redressa et passa à nouveau son manteau. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait attendu un peu plus, mais le blond avait pris les choses en main, alors, elle n'avait pas le choix. Laissant Newynog derrière eux, ils avaient donc quitté l'hôtel. Cela n'avait pas vraiment posé de problème, se reposant simplement dans cette niche. Bien sur, sur tout le trajet, Graham détourna son attention à plusieurs reprise et elle savait très bien pourquoi. Il la protégeait des hybrides et, comme pour le remercier, la jeune femme vint tout simplement lui prendre a main. Ici, elle pouvait se permettre ce genre de choses.

Ils étaient ensuite entré dans un cabinet médical où ils furent accueillit par une femme médecin… Non… En y regardant de plus près, cette créature n'était pas humaine, c'était une machine. Cette dernière souriait, puis indiqua à Yukina qu'elle devait maintenant s'installer. La rousse relâcha enfin son esclave et alla simplement s'asseoir, bien docilement. La machine lui pris simplement les poignet et la chanteuse vit le regard de la machine se brouiller alors qu'elle recueillait les informations de la jeune femme. Puis, elle passa un main sur son  ventre et le 'scanna' en quelque sorte. Finalement, en un nouveau sourire, la machine relâcha et alla simplement s'asseoir à son bureau 'transférant' les données au système.


« L'évolution du fœtus semble se faire convenablement, cependant, je détecte un problème au niveau de votre cerveau. »
« De mon… Oh… oui… C'est un… incident, durant mon adolescence. J'ai passé… un certain temps dans le coma et ça ne s'est jamais complètement soigné. »
« Puis-je regarder ? »


Yukina douta un moment, Graham n'avait pas vraiment vu les cicatrices, il n'avait pu que les toucher avant qu'il ne retrouve la vu, cependant, la rousse avait rassemblé sa longue chevelure rousse en signe d'accord. La machine passa les doigts sur les cicatrices, gardant toujours un sourire sur ses lèvres. La rousse la regarda, un peu intriguée.

« Je vois, je ne sais pas ce qu'il en était dans votre monde, mais ici, c'est tout à fait soignable… »
« Vraiment ? »
« Bien sur, il faudra simplement quelques jours pour préparer l'opération afin qu'elle demeure sans risque pour votre enfant. »


La jeune femme la regarda un moment, puis son regard tourna maintenant les yeux vers Graham… Elle ne pensait même pas pouvoir un jour être soignée de ça… Elle demanda alors à ce que l'opération se fassele plus tôt possible. La machine chercha alors quelques cachets qu'elle posa devant la femme avant de lui donner une date pour l'opération, trois jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 3 Aoû - 16:18

Graham ne savait pas trop quoi penser de ce robot, après tout, il était incapable de comprendre la nature d'un Hubot, ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il resta un peu sur ces gardes dans le cas ou elle tenterait quelque chose. Toutefois, il n'avait rien sembler se passer et il pu se relâcher légèrement, bien qu'il restait quand même un peu au aguet pour d'autre occasion, il était son garde du corps après tout n'est ce pas? La manière qu'elle avait de regarder le corps de sa maitresse était assez particulier, toutefois, cela était un peu comme une machine, également, avec son regard, l'esclave pouvait voir le transfert d'information jusqu'à l'ordinateur, alors il n'y avait pas vraiment de soucis la dessus, elle faisait son travail, rien de plus.

Du côté de l'enfant, rien ne semblait être dérangeant et intérieurement, le jeune homme fut assez soulager d'entendre cela, Eternia était quand même une bonne chose rien que pour savoir aussi tôt que le fœtus ne souffrait de rien. Une question étrange arriva alors et Graham paru un peu nerveux pour le coup, après tout, elle parlait de la cicatrice de sa maitresse qui la faisait souvent souffrir quand elle était en colère. Yukina sembla douter un moment et il pouvait comprendre cela, néamoins, elle laissa faire la machine qui regarda cela avec un doigté assez hors du commun, enfin, elle n'était pas humaine alors tout était compréhensible, bien que l'esclave se demandait bien la raison à ce qu’elle cherche cela.

La réponse tomba alors rapidement alors qu'elle annonça pouvoir soigner cela facilement, bien entendu, aussi bien Graham que Yukina furent étonné. Surtout de son point de vue, cela allait grandement aidé sa maitresse, ne plus jamais avoir de risque en se mettant en colère ainsi qu'un risque de moins pour l'enfant. Yukina regarda bien entendu l'homme, cherchant surement quelque chose dans son regard, il fit alors en sorte qu'il lui montre qu'il était avec elle qu'importe sa décision, ce qui avait semblait lui suffire pour accepter cela. Une fois les cachets prient, le duo sortit alors avec un esprit légèrement soulager, Graham parlant alors à sa maitresse avec douceur, cherchant surement à la rassurer un peu plus.

"Cette visite semble bien commencer Yukina-sama, après tout, cela cherche même à vous soulager de vos douleur passées."

Maintenant, la question était de savoir ce qu'elle allait vouloir faire, après tout, ils n'avaient encore rien de préparer pour les prochain jour, également, connaissant sa maitresse, peut être qu'elle voudra faire quelque recherche pour ces propre activité. Ce fut pour cette raison qu'après une brève recherche. Il indiqua à sa maitresse un quartier qui allait surement lui faire assez plaisir, après tout, il y avait aussi bien de la musique que des instruments. Oh bien entendu, en passant, il y avait quelque boutique avec des bijoux et autre petit instrument étrange, mais il était quand même son esclave, alors il la laissait voir ce qu'elle avait envie de prendre ou pas, surtout qu'il fait toujours en sorte de lui montrer que les boutique sans hybride ou homme bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 3 Aoû - 18:28

Ainsi donc, la rouquine pourrait être débarrassée de ce handicape qu'elle avait depuis des années maintenant. Elle récupéra donc les cachets ainsi que le rendez-vous et rangea tout ça dans son sac. Ils avaient donc finalement quitté le cabinet de ce… médecin-robot. Encore une fois, Graham chercha à la rassurer et elle sourit alors qu'il lui disait que la visite semblait bien commencer et il semblait étonné que cela cherche aussi à la soigner de ses douleurs passées… La rousse se passa légèrement la langue sur la lèvre inférieure avant de simplement lui répondre :

« Si elle est programmée pour soigner, elle doit soigner tout ce qu'elle ai en mesure de soigner… je pense… Après, je ne suis pas très portée sur la robotique… »

Elle se passa une main dans les cheveux, repoussant ses longs cheveux roux en arrière. Quoi qu'il en soit, plutôt que de rentrer à l'hôtel, Graham la mena dans un quartier apparemment consacré aux arts musicaux. La jeune femme se renseigna, c'était très intéressant, elle se procura au passage quelques partitions. La jeune femme dévia ensuite de boutique en boutique, mais elle conservait pourtant encore une certaines fatique s'installa en elle.. Elle avait probablement pas mal de repos à rattraper. Elle avait donc finit par laisser échapper un bâillement et secouer la tête pour se remettre les idées en place. Il était probablement plus que temps de rentrer… Et peut être était-ce la faim aussi qui la fatiguait ainsi. La jeune femme soupira doucement et elle se rapprocha un peu de son esclave avant de soupirer doucement, puis, de lui donner ses consignes :

« Je pense que le mieux serait de prendre de quoi manger et de retourner à l'hôtel… Je me sent vraiment fatiguée pour le moment et… J'aimerais qu'on prenne le temps d'un peu plus de repos. Je te laisse choisir pour le repas, c'est toi qui te charge des miens depuis que tu fais partie de ma vie après tout… »

D'ailleurs, elle s'arrêta un instant et pivota vers lui avant de lui dérober un baiser sans même lui laisser le temps de réaliser que, oui, elle venait d'agir ainsi en pleine rue… Oui, bien sur, elle l'avait déjà embrassé en public, mais ces baisers là n'avaient en rien montrer ce qu'elle ressentait. Mais là, rien que le fait qu'elle avait décidé de garder l'enfant que lui avait fait son esclave voulait tout dire quand à ses sentiments pour lui… Quoi qu'elle dise, Snow avait raison, elle aimait Graham et il allait falloir qu'elle assume ça, tôt ou tard. En attendant, elle fit un dernier achat, une sorte de MP3 qui ne semblait pas avoir besoin de source d'alimentation et qui se résumait une oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 21 Sep - 2:30

Yukina semblait assez satisfaite de ce qu'il venait de ce passer et Graham aussi par la même occasion, après tout, elle allait pouvoir dire adieu à quelque chose de très douloureux. Bien entendu, l'esclave faisait toujours en sorte que sa maîtresse ne soit jamais en colère, évitant ces douleurs, toutefois, bien qu'elle pourra avoir ce genre de chose par la suite, ce n'était pas vraiment une raison pour laisser cela arriver. Maintenant, comme Yukina pouvait lui dire, elle n'était pas vraiment versé dans la robotique, lui non plus par ailleurs, bien qu'il était capable de voir certaine chose avec ces yeux.

Leur prochaine étape fut donc un long moment musicaux, ce qui semblait plaire un peu à sa maîtresse. Toutefois, à mesure qu'ils avançaient et que Yukina prenait quelque partitions pour sûrement s’entraîner plus tard, Graham voyait la fatigue se dessiner sur son visage. Il n'eut pas le temps de voir à faire quelque chose qu'elle lui expliqua assez clairement ce qu'elle désirait pour le moment, à savoir beaucoup de repos et de quoi manger, après tout, avec ce qu'elle avait comme traitement en plus d'un enfant, elle devait beaucoup se nourrir. Hochant simplement la tête, Graham se préparait à faire le chemin du retour quand il la sentit lui donner un baiser assez simple certes, mais néanmoins en plein milieu de la ville, ce qui failli le faire rougir. Enfin, elle allait clairement pouvoir le savoir, elle ne le connaissait que trop bien...

Quoi qu'il en soit, après qu'elle ai acheté son nouveau lecteur MP3 ainsi que la manière dont ils allaient pouvoir y mettre de la musique, le duo se dirigea alors vers leur chambre d'hôtel. En passant, l'esclave pu trouver des ingrédients assez intéressant ainsi qu'un livre de cuisine pour pouvoir préparer un petit quelque chose d'exotique mais délicieux pour sa maîtresse, après tout, autant profiter de l'endroit. Une fois rentrer dans leur suite, Graham installa Yukina sur le lit pour qu'elle se repose le plus possible pendant qu'il allait préparer le repas, essayant de se rater le moins possible, cela était sa première fois pour ce plat. Graham n'avait pas de problème pour préparer la viande, cela ne semblait pas si différente de leur monde, par contre, pour les légumes, cela semblait demander un peu plus de temps de cuisson ainsi qu'un certain ustensile pour les préparer, par chance, la suite semblait tout avoir. Il lui fallu donc un bon moment pour tout préparer et pendant que le tout cuisait, l'homme pouvait en profiter pour apporter de quoi boire à sa maîtresse ainsi que de lui demander si elle avait besoin de quelque chose.

Une fois la préparation faite, Graham pu mettre la table sans le moindre problème avant de tout placer, emmenant alors sa maîtresse pour commencer à manger. L'esclave n'était pas un idiot, il vivait depuis un moment avec Yukina maintenant, il connaissait ces goûts et en conclusion, il avait pu sélectionner ce qui se rapprochait le plus de ce qu'elle mangeait en général tout en donnant un effet assez nouveau. La quantité de nourriture était quand même plus grande que la normal, toutefois, comme elle allait peut être manger pour plus d'une personne, cela était tant mieux, au pire, il laissera un peu de sa part pour elle. Le repas se plaça alors sans le moindre problème, Graham donnant ce que sa maîtresse désirait et attendait d'ailleurs certain commentaire dessus, après tout, peut être qu'elle découvrirait quelque chose d'intéressant. Une fois le repas terminer et comme à leur habitude, l'esclave alla faire un massage très relaxant à la maîtresse qu'il aimait plus que tout, attendant de voir ce qu'elle aurait envie de plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Ven 23 Sep - 0:19

Et voilà que la fille du président avait perdu son monde natal pour une duré de quelques mois… Et voilà qu'elle avait inscrit son esclave tel un homme libre… Un homme dont elle portait l'enfant en son sein… Elle ne se reconnaissait presque plus. La rousse soupira. Il l'avait forcé à voir encore un médecin et elle n'avait rien dit, elle ne l'avait même pas puni. Du coup, la chanteuse se retrouvait avec un nouveau traitement et une opération à venir. Une opération qui effacerait définitivement Hika de sa vie. Soit. Il était sorti du toubib et avaient fait un peu de shopping. Ils étaient ensuite retourner à l’hôtel… Et elle l'avait embrassé… Bon sang… embrassé un esclave en public… Oui, elle avait des sentiment pour Graham, oui, elle ne l'avait pas enregistrer comme son esclave… Mais quand même, c'était un geste qui ne lui ressemblait vraiment pas… C'était à ce demander si ce n'était pas cette grossesse qui la faisait agir ainsi… Paraissait que ça provoquait des sautes d'humeur après tout…

Ils étaient donc rentré à l'hôtel et Graham l'aida à s'installer sur le lit, toujours aux petits soins pour elle. Elle en profita pour envoyer un message au palais pour avertir de sa présence, après tout, c'était en quelque sorte une visite diplomatique et elle était la fille du dirigeant de son monde… et reconnue comme telle à présent. Elle demanda cependant à ce que son identité et sa présence ne soit pas connues, n'en expliquant pas vraiment la raison. Peu à peu, elle sentit les odeurs de cuisines venir lui chatouiller les narines de la jeune femme. Elle ne reconnaissait pas l'odeur de ce plat, il innovait… mais elle ne doutait pas une seconde qu'il serait parfaitement capable de se débrouiller seul. Elle soupira et en profita un moment pour se reposer. Vivre en ce monde ne pourrait être que temporaire, il y avait beaucoup trop d'hybride pour elle. Il faudrait bien vite qu'ils trouvent autre chose… Un autre monde… quelque chose de plus… vivant… Elle soupira doucement, fermant les yeux quelques instants alors qu'elle entendait le blond s'activer dans la cuisine.

Finalement, l'homme vint la chercher et ils mangèrent simplement… Bien que, maintenant qu'elle était devant le plat, elle avait plus la nausée qu'autre chose. Elle avait alors pris un de ses cachets avant de commencer à manger, car après tout il fallait bien manger pour deux, n'est-ce pas ? Cependant, elle ne finit pas vraiment son assiette, elle n'avait pas vraiment faim et elle ne tenait pas non plus à ce que sa grossesse soit trop évidente dans un premier temps. Finalement, elle repoussa son assiette avec un soupire. Pas de dessert, elle n'en avait pas vraiment envie, elle voulait juste se reposer ainsi. Elle sortit une tablette de son sac et s'allongea sur le ventre. Elle s'occupa alors tranquillement de diverses petites choses à transmettre à ceux qu'elle avait chargé de s'occuper de ses affaires à Oration… C'était des vacances en quelque sorte, mais elle n'arrivait pas vraiment à décrocher de son travail, c'était plus fort qu'elle. Graham commença alors à la masser et elle soupira doucement, fermant les yeux pour simplement profiter de ce massage. Son esclave avait vraiment des doigts d'or. La femme soupira d'aise, puis, gardant les yeux fermer, elle pris simplement la parole :


« Quand je serais débarrassé de ce… traumatisme… Nous irons dans un autre monde, sans hybride si possible ou avec peu d'entre eux… Nous prendrons une suite… avec un piano… Je veux t'entendre jouer... »

Elle soupira encore une fois d'aise. Venant d'elle, ces paroles avaient quelque chose de mignon, mais elle ne l'avait jamais caché, elle aimait l'entendre jouer pour elle. Sans prévenir, elle s'était redressée et était venu s'adosser tout contre le torse de son amant. Elle voulait juste qu'il la câline un peu et après tout, même si elle l'avait présenté simplement comme son garde du corps, c'était son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Dim 15 Jan - 6:51

La vie de Graham était vraiment quelque chose d'assez unique depuis qu'il était avec Yukina. Pas un seul instant il avait douté de sa maitresse et cela bien qu'elle semblait lui montrer tellement de chose particulière. Enfin, il y eut beaucoup de moment ou il se posait des question sur les actions de la femme, mais jamais il ne mettait en doute, il voulait simplement toute les informations pour mieux la comprendre. mais la voila qui l'embrassait maintenant en plein publique, cela était plaisant bien entendu, il y répondait même, toutefois, il comprenait qu'elle ne pourrait jamais faire ce genre de chose à Oration, cela était assez exceptionnel, pourquoi ne pas en profiter alors, il en gardera un merveilleux souvenir.

Dans tout les cas, ces derniers c'étaient rendu dans leur hôtel ou Graham c'était activer pour faire le repas le plus correct possible. Il avait fait avec les moyens du bord et espérait que cela allait lui plaire, toutefois, à cause de la grossesse, cette dernière avait du mal à manger. L'esclave n'avait pas la moindre idée de la manière dont il pourrait s'occuper de Yukina quand elle aurait une saute d'humeur, après tout, cela allait être bien différent, mais aussi assez unique et aléatoire. Enfin, il verra ce genre de chose au moment venu, également, du moment qu'il restait à ces côtés et ne la quittait jamais, le reste irait certainement bien.

Sa maitresse lui parla donc pendant qu'il la massait doucement, expliquant qu'elle avait envie de trouver un monde ou il n'y aurait pas d'hybride. Prenant directement cela en compte ainsi que ce qu'elle cherchait à savoir, ce dernier prit d'une main le guide de ce monde pour chercher quelque chose qui plairait à Yukina, pendant que la femme qu'il aimait vint ce coller à lui et il en profita alors pour lui donner beaucoup de tendresse, chose qu'elle semblait beaucoup demander en ce moment et qu'il ne lui refuserait jamais. Vraiment, il y avait qua
nd même beaucoup de choix pour ce qu'elle semblait vouloir, mais dans ce genre de cas, il suffisait de lui poser une ou deux question simple.

"Désirez vous une vue sur la mer, sur une ville de lumière ou alors un monde blanc?, Yukina-sama. Pour ce qui est de la chanson, j'ai bien l'intention d'apprendre certaine note et de permettre de vous offrir un spectacle auditif toujours aussi plaisant à vos oreilles."

Il garda alors le sourire, venant lui poser un petit baiser dans le coup. Il avait toujours envie de s'améliorer si cela permettait à sa maitresse, la femme qu'il aimait, de se sentir encore plus à son aise. De son côté, il ne demandait rien de plus, du moment qu'il était avec Yukina, ces désirs étaient assez minime.

Ce fut donc ainsi que cette soirée ainsi que les prochain jours se firent assez calme. Graham s'occupait toujours de la meilleur manière qu'il soit de sa maitresse, discutant avec elle de la musique de ce monde tout en cherchant à incorporer un peu de cette dernière dans sa manière de jouer du piano, voulant encore une fois que les mélodies qu'il joue soit encore meilleur à entendre pour elle. Bien entendu, il fallait aussi s'occuper à ce qu'elle mange et également à ce qu'elle pouvait ressentir, subvenir à chacun de ces besoin et fort heureusement pour lui, grâce à son statut d'esclave, il savait toujours quoi faire et pouvait en conclusion comblé les demandes de Yukina.

Le jour et l'heure de l'opération arriva et après avoir demander le plus d'information au robot, cette dernière lui assura qu'elle pourrait quitter le bloc juste après, vraiment, la technologie pouvait faire de grand miracle. Affichant un sourire à Yukina quand personne ne les regardait, il lui affirma qu'il l'attendrait au même endroit, qu'il ne bougerait pas d'un poil sans elle. Il la regarda alors partir pour se faire guérir alors que l'homme semblait penser à une manière de faire encore plaisir à la femme qu'il servait et aussi qu'il aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Lun 16 Jan - 4:06

Yukina était un peu plus relâchée ici. Ici, il n'y avait que peu de monde qui pourrait reconnaître Nõn ou Yukina Snow. Ici, personne pour rapporter ce qu'elle faisait à son père. Ici, elle avait un peu plus de liberté et, à dire vrai, elle ne savait vraiment si elle allait en profiter. Soit, de retour dans la chambre d'hôtel, Graham s'était empressé de tout faire pour elle, comme toujours. Il lui prépara à manger, mais elle ne mangea pour ainsi dire pas, l'odeur de la nourriture lui soulevait le coeur. Enfin, au moins, pour le moment, elle restait assez calme. Pourquoi ne pas l'être, elle allait être débarrasser de son handicape et peut-être des mauvais souvenirs qui allaient avec. Enfin, ici le blondinet avait plus de liberté et surtout, plus d'occasion d'agir de par lui-même.

Enfin, elle avait quand même des demandes, comme là et le massage. Pendant ce temps, elle lui expliquait ce qu'elle voulait pour la suite des événements. Il avait libre accès à sa carte bancaire, même si elle aurait préférer éviter de l'utiliser pour ne pas être pister par son paternel. Puis, quand le massage pris fin, elle s'était redressée pour se lover contre lui et simplement profiter d'un peu de tendresse. Pendant ce temps-là, il s'était emparé d'un guide et elle l'avait s'occuper de ce qui restait pour elle des trivialité. Elle colla simplement l'arrière de sa tête contre l'épaules de l'homme, laissant échapper un petit soupire d'aise. Il lui demanda alors la vue qu'elle préférait, lui promettant aussi de tout faire pour faire en sorte de toujours s'améliorer dans le domaine musical pour elle.


« Hum… la mer… Ça fait longtemps que je n'ai pas été à la mer… Quand à la musique, je te fais confiance pour ça… pour ça aussi… »

Elle ferma les yeux une seconde, restant simplement contre lui en profitant comme elle le pouvait du moment. Il l'embrassa dans le cou et elle sourit simplement, ce genre de moment n'étaient pas désagréables, mais elle ne voulait pas s'en accorder trop souvent. Et ce fut ainsi que commença un cycle d'habitudes qui dura plusieurs jours. Elle lui en fit voir de toutes les couleurs avec des envies toujours plus exubérantes les unes que les autres.

Puis, finalement arriva le jour où l'opération arriva. La rousse était assez stressée, mais Graham fit tout son possible pour l'apaiser comme il le pouvait. Elle dû se dévêtir et le fit sans la moindre pudeur, passant une sorte de robe/chemise toute simple pour « ne pas abîmer ses vêtements » C'était comme ça que ça lui avait été présenté. On l'emmena dans une autre pièce et Graham lui promis d'attendre où elle se trouvait. La femme lui adressa un sourire étonnement tendre, puis on l'emmena et, en quelques minutes, elle fut endormi pour l'opération.

Deux heures plus tard, la machine revenait soutenant une Yukina chancelante dont la tête était entourée d'un bandage. Le médecin machine la fit s'asseoir sur une chaise, puis elle parla à Graham puisque la rousse ne l'entendait qu'à moitié.


« Elle va se réveiller peu à peu, mais il vaux mieux qu'elle se repose. Il va falloir changer le bandage tout les jours, pendant une semaine, puis tout les deux jours une autre… Si il devait y avoir du sang passé les deux premiers jours ramenez là ici… Sinon… elle pourra voyager sans risque dans deux jours… en prenant un minimum de précaution, elle ne doit pas de surmener. » Elle mis plusieurs objet dans un sac avant de le tendre au blond « Voilà de quoi effectuer ses soins. »

Yukina paya, l'esprit encore un peu embrumé. Puis, elle se changea à nouveau avec l'aide de son esclave. Elle se sentait vraiment épuisée, surtout qu'avec son état, la machine avait du passé par des moyens détournés pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mar 17 Jan - 2:19

Graham avait trouver quelque chose qui allait plaire à sa maitresse, à savoir la mer. Dans un sens, lui non plus n'avait jamais été dans ce genre d'environnement, cela aurait pu presque l'exciter aussi, toutefois, il était maintenant un esclave, il n'avait pas trop le droit de montrer ce genre de chose, bien que Yukina pourrait ressentir un peu que son protégé avait peut être un peu hâte d'arriver à ce moment la. Pour ce qui était de la musique, elle semblait lui faire entièrement confiance, ce qui le fit sourire, il avait toujours carte blanche pour ce genre de chose, ce qui était plaisant, d'ailleurs, il devait également faire en sorte de trouver un moyen d'avoir un piano, ou quelque chose de similaire, pour les moments ou en transporter un vrai serait trop encombrant.

Ce fut pour cette raison qu'a un moment ou un autre, Graham trouva un petit gadget assez intéressant. Il s'agissait d'une sorte de petite console capable de reproduire les sons d'un piano, même dans un milieu étroit. Cela avait bien entendu quelque limitation, le son n'était pas totalement parfait à cause du manque de vrai corde, toutefois, cela pouvait quand même l'aider pour continuer de s’exercer pour Yukina, il voulait toujours s'améliorer pour la femme et maitresse qu'il aimait. Pour de nouvelle partition, il n'eut pas vraiment de mal à en trouver, bien que cela semblait assez étrange, il n'y avait pas tant de différence que cela, la musique était certainement quelque chose d'assez universelle, qu'importe le monde.

Graham était confiant pour l'opération, il restait d'ailleurs toujours debout malgré les deux heures qui c'étaient écoulé, attendant patiemment la personne qu'il aimait. Quand elle arriva avec les bandages sur la tête, il eut quand même un peu peur pour elle, bien qu'il ne le montrait pas, allant la soutenir doucement, il écouta les conseils de la machine et hocha simplement la tête, au moins, elle n'allait plus avoir de problème de ce côté, elle allait être libérer.

Après que sa maitresse eut payer, Graham regarda un petit moment sa maitresse qui ne semblait pas totalement capable de faire grand chose avant de la soutenir afin de pouvoir trouver la bonne position pour la porter et de la ramener dans leur chambre. Pendant le trajet, il y eut pas mal de regard dans leur direction, toutefois, il était un professionnel, il pouvait montrer qu'il était capable et qu'il n'avait pas besoin d'un coup de main.

Une fois rentrer, il posa doucement sa maitresse bien aimée sur le lit et retira ce qu'elle avait sur le dos, assez pour qu'elle se sente bien en tout cas. Maintenant?, il ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est essayer un peu l'appareil qu'il avait acheter ces derniers jours pour voir si au moins le son n'était pas trop mauvais pour les oreilles de sa maitresse. s'installant non loin d'elle, il activa la console et commença simplement à jouer du piano virtuel, laissant la douce mélodie tourner dans la chambre et bercer la femme qu'il aimait pour la laisser doucement émerger pour voir ensuite ce qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mar 17 Jan - 17:50

Yukina était dans un état second, encore victime des médicaments qui l'avait endormit. Après avoir eut les derniers soin, le blond l'avait pris dan ses bras, la soulevant doucement dans ses bras pour la ramener jusqu'à l'hôtel. Durant le trajet, la rouquine avait simplement posé sa tête sur l'épaule de son esclave et amant. Un sourire était posé sur ses lèvres, même si son regard était encore assez lointain pour le moment. Elle s'accrochait comme elle le pouvait à l'homme avant de prendre simplement la parole :

« Je t'aime, Graham... »

Et elle avait niché son visage dans son cou avant de fermer les yeux, s'endormant à moitié. Elle se sentait bien contre lui comme ça. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait, c'était des paroles qu'elle ne lui avait jamais dit jusque là, des mots auxquels il ne devait pas s'habituer. Elle vivait en agissant envers lui comme n'importe quelle maîtresse, il était sa propriété, son esclave, elle n'avait pas à lui dire ses sentiments, il avait juste à faire comme toujours, même si elle ne l'avait pas présenter comme son esclave, mais il ne l'en était pas moins. Cependant elle avait quand même énoncer ses sentiments et il s'agissait bien des vrais sentiments qu'elle avait pour lui, ces mêmes sentiments qui la poussait à vouloir garder l'enfant que lui avait fait son esclave. Elle ne parla pas vraiment plus, se contentant de rester pelotonner contre lui jusqu'à ce qu'ils ne finissent par rentrer dans leur chambre. Ils furent accueillit par quelques aboiements de Newynog qui eut droit à un grondement mécontent en retour.

« Tais toi, Newy ! »

Elle avait l'esprit vraiment dans le coton et avait toutes les peines du monde à penser de manière cohérente. Il l'avait aidé à se déshabiller et elle s'était rapidement retrouvée en sous-vêtements. Elle ne sortirait probablement pas plus en ce jour, alors, elle avait demandé au blond de lui donner sa nuisette. Elle l'avait alors enfilé, puis, elle s'était simplement allongée continuant doucement à se remettre des médicaments qu'elle avait toujours dans le sang. Un sourire mi-endormit, mi-espiègle, elle lui dit simplement :

« Hmm… On aurait dû demander le nom de ces médocs, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit… »

Elle s'était alors allongée sur le dos, fermant les yeux pour simplement regarder sa main au dessus d'elle, comme dans un état second. Elle continuait simplement de sourire l'esprit dérivant peu à peu. Graham commença alors à jouer et elle sourit tentant tant bien que mal de chantonner alors qu'il était en train de jouer pour elle. Elle aurait voulu lui demander de venir près d'elle, mais elle préférait qu'il joue encore un peu cela l'aidait à apaiser ses nerfs et à garder un état calme. Encore une fois, elle avait ramper jusqu'à lui, posant sa tête sur les genoux du blond en veillant à ne pas le déranger pendant qu'il jouait. Plus d'un an… Plus d'un an et elle ne regrettait pas le moins du monde de l'avoir pris avec elle.

« Hn… Je pensais pas que ce serait aussi épuisant... »

Souffla-t-elle simplement, puis, elle nicha légèrement son visage contre lui, ne sachant pas trop quoi faire de plus. Yukina laissa échapper un petit soupire de bien être. Et maintenant ? Maintenant, elle ne avait pas vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire. Elle soupira légèrement et ferma les yeux, profitant de cet instant de came et se disant qu'elle pourrait facilement y prendre goût. Bien sur, elle ne dirait rien quand à tout ça, elle se contenta d'enrouler doucement ses bras autour de la taille de l'homme, profitant simplement de ce moment-là en se demandant ce qu'allaient pouvoir être les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mar 28 Mar - 16:16

Graham était l'esclave parfait, il ne semblait jamais critiquer un ordre de sa maitresse ni même chercher à la nuire. Maintenant, Yukina était différente de cela, elle lui avait donner certain ordre qui pouvait lui permettre de détourner d'autre, bien qu'il n'allait jamais utiliser cela, également, elle aimait Graham, ce qui était bien entendu réciproque. Pour lui, il n'y avait pas de plus grande joie que de rester avec elle, il ferait toujours son possible pour qu'il arrive le moins de chose à la personne que son cœur à déclarer comme sa muse. Maintenant, dans ce monde ou personne ne savait qu'il était un esclave, il pouvait se permettre légèrement plus de chose, il était vu comme un simple garde du corps, toutefois, il ne le ferait, il était l'esclave de Yukina, et cela à bien plus d'un niveau.

Avoir la jeune femme contre lui à mesure qu'il avançait n'était pas compliqué en soit pour l'homme, il avait l'habitude de cela. Par contre, quand il entendit la phrase de sa maitresse, il ne pouvait s’empêcher d'avoir ralentit l'allure. Cela pouvait le toucher bien plus qu'il ne pouvait l'admettre et bien que personne ne pourrait le remarquer, ce dernier gardant toujours son visage impassible, son esprit semblait assez heureux. Il savait que cela était du à son état mental bien entendu, elle n'était pas du genre à dire cela, mais cela était quand même assez plaisant à entendre, il s'en souviendra toujours, gardant cette phrase comme un trésor.

Newynog avait réagit bien entendu au quart de tour quand Yukina lui avait demander de se taire, se calant dans un coin de la pièce, Graham fit simplement un petit signe de la main pour la calmer, elle ne pouvait pas comprendre après tout. Par la suite, cela fut bien entendu le changement de vêtements pour sa maitresse ainsi que d'entendre le commentaire pour cette dernière, le faisant sourire intérieurement. Elle n'allait plus vraiment en avoir besoin maintenant que sa tête avait été soigner, d'ailleurs, il était certain qu'elle allait pouvoir dormir beaucoup mieux maintenant.


"Ne vous en faite pas, Yukina-sama, vous allez maintenant pouvoir passer de bien meilleurs nuit."

Et pour cela, il allait bien entendu s'y attarder de quelconque manière que ce soit, il avait ces moyens après tout. Quoi qu'il en soit, il avait commencer à jouer de l'instrument, trouvant l'accord parfait pour qu'il ressemble le plus possible au piano chez eux et il sentit bien rapidement le contact de sa maitresse sur ces genoux. Elle semblait tenter de chantonner malgré son état et il se contenta simplement de garder le rythme, la regardant faire et l'écoutant calmement. Elle se sentait surement assez épuisé, ce qui était compréhensible, son corps venait de subir quelque chose d'assez lourd et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Maintenant, la question était de savoir si elle voulait vraiment dormir ou qu'il continue de jouer.

"Désirez vous vous reposez un peu Yukina-sama?, je peux continuer de jouer du piano le temps que vous vous endormiez."

Elle n'était pas totalement en état de bien réfléchir et il le savait, c'était pour cette raison qu'il ne proposait pas trop de possibilité. Pour le reste, il se contenta de continuer de jouer tout en sentant la présence de sa maitresse contre lui, ne pouvant presque pas retenir ce petit sourire qui s'affichait sur son visage. La route allait être longue pour l'avenir mais l'esclave allait toujours être la pour sa maitresse, il n'allait jamais la lâcher et personne n'allait déranger ces vacances, il veillera à cela.

"Ne vous en faite pas, votre Graham va s'occuper de tout."

Il ne pouvait pas faire grand chose de plus que de jouer du piano et de lui parler doucement pour qu'elle se sente le mieux possible, avec l'esprit dans le coton, elle n'allait pas tout comprendre. Dans tout les cas, si jamais cette dernière voulais dormir, il allait certainement l'aider à la border, ou alors peut être voulait elle rester contre lui comme cela, dans tout les cas, il lui mettra un petite couverture pour qu'elle se repose. Lui n'avait pas besoin de trop dormir pour le coup, il pourrait même jouer de son instrument jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il était endurant, il était résilient, mais cela était normal, il voulait toujours être au top pour la maitresse de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Mer 29 Mar - 15:06

Cela faisait bien longtemps maintenant que Yukina ne doutait plus du tout des capacités de Graham. Il était un esclave parfait, un garde du corps parfait… un homme parfait peut-être même ? En tout cas, il était sien et elle ne voulait que ça change pour rien au monde. Jamais elle ne permettrait à une autre d'approcher de ce trésor, il était à elle et avec lui à ses cotés, elle était plus riche qu'une princesse. Et elle attendait un enfant de lui… Elle ne savait pas si c'était les médicaments ou repenser à tout ce qui se concrétisait dans sa vie – attendu ou pas – mais elle avait l'impression d'être sur un petit nuage… C'était peut-être cette sensation qui l'avait poussée à formuler les sentiments qu'elle ressentait pour le blond. En attendant, ce dernier la portait dans ses bras et elle restait simplement ainsi, sereine parce qu'il ne la trahirait jamais. Elle se sentait bien.

Elle n'avait rien dit de plus alors qu'ils étaient rentré à l'hôtel. Il y avait des murmures de temps en temps, mais, la plupart du temps, les gens cessait de faire des commentaires. La chanteuse ne disait rien, simplement à moitié endormie contre lui. Une fois à la maison, la jeune femme avait renvoyé la chienne dans son panier. Graham avait vraiment fait du bon boulot avec elle, elle obéissait bien. Elle avait alors dit à l'homme qu'ils auraient du prendre le nom du médicament et lui lui avait alors dit qu'elle aurait peut-être moins de mal à dormir maintenant. Elle soupira doucement :


« Peut-être… Nous verrons bien… »

Elle ne s'attendait pas pour autant à ce que cela s'estompe en quelques jours… Après tout, cela faisait des années qu'elle était insomniaque et se médicamentait en conséquence. En attendant, il avait commencé à jouer de la musique et, impudique, elle s'était simplement installée sur ses genoux. Restant simplement blottit contre lui, elle l'écouta jouer, chantonnant doucement à voix basse. Sa voix dérailla un peu à cause de l'engourdissement et, peu à peu, sa voix se tu, ne laissant que la musique qui se répandait dans la pièce et elle qui nichait son visage contre son esclave. Graham lui proposa de se reposer, lui proposant aussi de continuer à jouer pendant qu'elle s'endormirait et elle grogna légèrement :

« Chut… Joue, je suis bien là… »

Oui, c'était un ordre… On ne perdait pas les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas ? Il lui avait alors dit qu'il allait s'occuper de tout et elle avait alors simplement sourit avant de rendre les armes face à la fatigue. La tête de la jeune femme s'était légèrement affaissée sur l'épaule de l'homme, pesant contre lui alors que son nez se nichait légèrement au creux de son vêtement. L'odeur que dégageait l'homme vint lui titiller les narines, une odeur que son esprit considérait depuis longtemps comme synonyme de sécurité et d'affection… Après tout, c'était toujours de bon coeur qu'il s'était soumis à elle aussi bien en temps qu'Esclave qu'amant. En tout cas, son odeur additionnée de son contact rendirent le sommeil de la femme paisible, elle se savait en sécurité contre lui.

Profondément endormie, elle ne bougea pas, de toute façon, elle n'avait aucune raison de se plaindre de son amant… Après tout, là où n'importe quel esclave aurait sauté sur l'occasion pour fuir, il était revenu à elle, coupable de son absence et elle lui avait pardonner… Non, il n'était déjà plus son esclave. Son garde du corps oui, son homme de main… son maître de maison… Son… majordome ? Oui, tout ça en revanche, il l'était… Yukina ne s'inquiétait pas plus que ça. Comme il le lui avait dit, il pouvait s'occuper de tout pendant qu'elle se reposait, comme il avait toujours fait depuis qu'il avait recouvré la vue. Dans son sommeil elle avait doucement glissé jusqu'au cou de l'homme, laissant échapper un léger gémissement. Combien de temps avait-elle dormit ? Longtemps, mais elle avait cependant une certaine nervosité en elle, sans trop savoir ce qui pouvais la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Sam 1 Avr - 21:41

Graham n'avait qu'un travail à faire pour le moment et cela était de jouer du piano virtuel pendant que sa maitresse allait se reposer. En tout cas, lui était assez bien concentrer sur son travail, si on pouvait vraiment en appeler un. L'atmosphère était assez... détendu, pour ne pas dire qu'il ne semblait pas du tout y avoir de problème dans ce monde, même l'esclave semblait se détendre face à cela, ce qui était assez rare pour être noté. La question qu'il pouvait aussi se poser était de savoir combien de mélodie ce dernier allait pouvoir jouer pendant que sa maitresse allait rester contre lui, au pire, il aura toujours les nouvelle partitions à s'occuper, bien qu'il espérait ne pas faire de fausse note pour déranger le possible sommeil de Yukina.

Tiens, elle lui donna un ordre, ce qui le fit sourire alors qu'il se contenta juste de jouer en silence, c'était ce qu'elle demandait après tout. C'était son habitude, il était comme cela et n'allait pas changer, qu'importe ce qui pourrait se passer dans l'avenir. Maintenant, il y avait une petite chose qui pouvait lui passer par l'esprit alors que le calmer et la musique continuaient de danser dans la pièce, cela était de son enfant. Pouvait il vraiment être un parent en étant un esclave?, le petit n'allait pas être dénigré de ce fait également, surtout, à cause du produit sur ces yeux, allait il être normal? Il y avait beaucoup de question qui pouvait circuler dans sa tête à mesure qu'il continuait encore et encore de pianoter avec le sourire, tout pouvait être fait, il savait que Yukina avait déjà la solution dans son esprit, autrement, il sera toujours la pour la... les protéger.

Et comme il l'avait prévu, Yukina c'était endormi, un petit sourire amusé s'affichant sur ces lèvres alors qu'il continua à jouer en regardant devant lui. Le temps pouvait s'écouler aussi lentement qu'il voulait, ce dernier n'allait certainement pas s'arrêter de jouer, utilisant tout son répertoire connu d'air doux pour qu'elle fasse les plus beau rêves possible. Maintenant, il était évident que cela allait finir par se tarir, il n'en connaissait pas autant que cela, toutefois, ce fut à ce moment qu'il pu commencer à jouer des nouveau air, ce demandant si ils allaient être correct ou pas.

Certain étaient assez calme, peut être trop calme d'ailleurs, d'après les notes, cela était elfique, peut être que cela était leur genre?, il ne pourra jamais savoir. D'autre semblait un peu plus complexe à jouer, demandant certainement plus que deux mains, toutefois, Graham était assez futé pour trouver un compromis tout en gardant les même notes. Finalement, il y avait certain air qu'il ne pourrait pas jouer pour elle ne ce moment, certain d'amour par exemple, qu'il gardera pour des moments plus...éveillé ou alors d'autre qui était plus pour la guerre qu'autre chose.

Finalement, sa belle au bois dormant sembla se réveiller et il ne profita pour lui faire un petite caresse sur la joue, histoire qu'elle ai une perception de l'endroit ou elle se trouvait. Maintenant, il fallait attendre qu'elle bouge un peu pour qu'il puisse faire quelque chose, comme à manger, ou autre, il ne savait pas par ailleurs ce qu'elle allait vouloir, le mieux était de lui demander de toute façon.

"Avez vous bien dormit Yukina-sama?, désirez vous quelque chose?"

Il resta donc avec le sourire à la regarder, continuant quand même de jouer un air bien familier au piano alors qu'il ne restait plus qu'a savoir ce qu'elle allait pouvoir lui demander. Qu'importe sa demande de toute manière, il allait l'exécuté, cela était la preuve de son obéissance envers Yukina, il fera toujours tout pour elle, la femme qui a prit son esprit et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   Lun 3 Avr - 16:44

Yukina avait toujours adoré entendre son esclave jouer du piano, ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait laissé le libre accès à cet instrument à la maison. Quoi qu'il en soit, pour le moment, elle avait simplement pesé contre son épaule, l'écoutant jouer jusqu'à finalement tombée endormie, épuisée par la grossesse et tout ce que ce monde avait déjà pu lui fournir en émotions. En attendant elle se sentait un peu plus tranquille après cette opération, tout contre Graham et sa présence protectrice. Elle dormit un bon moment reprenant doucement conscience. A moitié endormie encore, elle sentit la caresse du blond sur sa joue. Elle fit mine d'être suffisamment peu réveiller pour ne pas s'en apercevoir, mais elle était cependant heureuse qu'il agisse ainsi, même si il n'aurait théoriquement pas dû.

Elle se redressa et s'étira simplement, repoussant ensuite sa longue chevelure rousse en arrière, elle se frotta les yeux avant de poser son regard doré sur son esclave qui lui demanda presque aussitôt si elle avait bien dormit et si elle désirait quelque chose. La jeune femme bailla et s'étira légèrement avant de le regarder. Elle se sentait mieux maintenant, elle avait l'esprit bien plus clair.


« Oui, bien sur, Graham… Un café… » Son estomac protesta violemment « Et quelque chose à manger peu importe quoi, je te fais confiance… Un bain aussi… Quelque chose qui me permette de détendre un peu mes muscles… »

Oui, car si elle avait bien dormit, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une bonne position pour dormir et pour le moment, elle avait mal partout. Elle se redressa et posa un léger baiser sur le front de son esclave dévoué avec une certaine douceur. Elle s'éloigna, allant simplement caresser Newynog pour le coup et la chienne se roula sur le dos pour présenter son ventre à sa maîtresse. La rousse sourit simplement, puis, elle lui grattouilla doucement le ventre, un certain éclat de tendresse au fond de son regard. Elle se dévêtit alors, ne se souciant pas un instant d'être nue devant son esclave. Il l'avait déjà vu nue après tout, plus d'une fois. Une fois nue, elle laissa ses vêtements là où ils se trouvaient et s'empara simplement de son peignoir en soie, s'enroulant silencieusement dedans.

Yukina glissa doucement ses main sur son ventre… Il fallait qu'elle mange pour deux et il ne la laisserait pas faire autrement… Bientôt, elle ne serait plus aussi svelte que maintenant. Elle serait probablement moins attirante et c'était une idée qui ne lui plaisait pas… Enfin, elle se doutait quand même que pour Graham, sa ligne n'avait pas la moindre importance… Il lui était tellement dévoué que cela déclenchait en elle des élans de tendresse qu'elle ne se pensait plus capable d'avoir. La présence du blond à ses cotés était déjà un remède pour la fille du président d'Oration. Elle soupira doucement et ébouriffa sa chevelure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement complet de situation [Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement complet de situation [Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: