Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eloïn ~ créature virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïn
Meneuse de barque
Créature Virtuelle
Danaïs
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Eloïn ~ créature virtuelle   Sam 30 Juil - 17:07

Eloïn
Prénom NOM : Eloïn
Âge : Indéfini
Race : Intelligence Artificielle
Origine : Inconnu
Poste : Meneuse de barque
Famille : Aucune
Physique
Eloïn est une jeune fille de taille moyenne à la peau assez mâte et sans la moindre trace sur son corps. Sa silhouette est fine et gracieuse et ses courbes féminines sont parfaitement maquées, lui offrant même le luxe d'une poitrine généreuse. C'est son « père » qui l'a créer ainsi. Eloïn à un visage doux donc les traits sont pleins de douceur. Elle a de grand yeux bleu striés de légers éclat jaune pâles, presque blanc. Sa chevelure est d'un châtain très très claire qui donne d'ailleurs l'impression d'être blanc. Ils sont très légèrement ondulé. Depuis qu'elle à rejoint Danaïs et sur l'île des Brumes, elle a pris l'habitude de porter des sandales à liens de cuir qui lui montent jusqu'au niveau du genou. Elle porte également des robes longue, dans les tons violet et noire. Des robes sans manches, car elle troue ça plus simple… Des robes au décolleté généreux, mais surtout pour ne pas avoir l'impression d'étouffer. Elle porte quelques bijoux, principalement offert pour la remercier du passage, des bracelets, un étrange collier se fixant sur sa robe ou encore une barrette ouvrage qui maintient ses cheveux loin de son visage.
Talents

¤ Elle a un talent assez étonnant pour le dessin, rendant presque à l'identique ce qu'elle vois.
¤ Sa voix est cristalline et tout particulièrement harmonieuse quand elle chante, il paraît donc qu'elle a du talent pour ça.
¤ Eloïn est aussi une danseuse hors paire et elle est particulièrement danseuse quand elle danse, même si elle ne le fait que quand elle est seule.

Caractère
Eloin est une jeune femme d'une timidité presque maladive et il lui a fallu de nombreux mois pour arrêter d'avoir peur des gens. Il a fallu comprendre que tout le monde ne lui voulait pas de mal. C'est son formateur qui l'a aider pour ça. Bien sur, elle conserve une certaine méfiance, mais le talisman qui lui permet de savoir d'instinct qui elle doit conduire sur l'île, pour les autre, il est assez compliqué de gagner sa confiance… en temps normal en tout cas. Eloin est une jeune femme très courageuse et dévouer à ses proches, mais elle est un peu impulsive. Ainsi, elle aura tendance à agir avant de réfléchir, ce qui a déjà faillit la tuer plus d'une fois. Malgré sa douceur et sa prévenance, elle reste quelqu'un de solitaire qui passe plus de temps dans la nature que près des humanoïdes, même si elle fait toujours de son mieux pour en apprendre plus sur ce monde-ci. Elle est aussi une jeune femme assez rêveuse et quelque peu utopique. Pour elle, il doit y avoir un moyen pour que le carnage cesse. Elle passe le plus clair de son temps dans la nature comme dit plus haut et ce n'est pas la pluie ou le vent qui lui pose problème… plutôt l'orage en fait, elle a tendance à attirer la foudre.
Pouvoirs

¤ Contrôle de l'électricité : Elle est capable de contrôler la foudre, cependant, elle le fait assez mal et quand elle catalyse trop d'électricité, cela la rend malade. Enfin, elle porte un collier pour canaliser un peu plus ce pouvoir. (cela lui permet entre autre de commander aux machines)
¤ Eloïn est capable de guérir les gens quand elle chante, que ce soit des blessures physique ou mentale, même si les mentales prennent bien plus de temps.
¤ Elle a des prémonitions et est donc capable d'avoir des vision du futur et du passé.

Histoire

Tout commence dans un autre monde, un monde dans lequel existait un jeu, un jeu qui tournait autour. C'est dans ce monde virtuel qu'Eloïn a vu le jour. On prédisait un Bug qui ruinerait tout les systèmes informatiques. Il eut lieu. Seul ce jeu et son monde virtuel y survécu. La créatrice de ce jeu péri suite à un accident et son compagnon avait alors ajouté secrètement un programme à ce monde virtuel. Ce programme, c'était la « naissance » d'Eloïn.
Pendant cinq ans, sa présence resta inconnue et ne changea rien au « jeu ». Puis, les bugs commencèrent à se produire dans la matrice de ce monde. Des monstres invincibles apparurent et, quand ces derniers battaient des joueurs, ces derniers tombaient dans un profond coma dont la médecine ne semblait pas arrivé à les faire sortir. La seule personne capable de voir ces monstres et d'y survivre a prétendu que ce dernier poursuivait une fillettte : Eloïn.
Son père chercha alors à corriger les bugs du jeu, car les monstres poursuivait sa « fille », Eloïn, pour la détruire, car elle n'avait pas sa place dans ce monde… Mais il fut tué au au d'être plongé dans un simple coma. En l'absence de cet homme, il sembla qu'elle ai fournit elle même les solution pour la sauver et ils furent deux pour le faire : Un amnésique et un jeune homme. Ils ont régler les bugs et ont réparé le jeu.
Quand ceci fut fait, une étrange lueur apparue dans une pièce sombre : Eloïn ouvrit les yeux pour la première fois dans le monde réel, après dix avant de vie dans un monde virtuel. La fillette s'empara d'un drap, ayant apparemment déjà des notions de pudeur. Elle s'en fit une toge et sorti. Bien vite, elle tomba sur un homme, un homme qui la reconnu et qui la nomma :

« Eloïn… Tu n'es pas une enfant comme les autres, tu sais. Et tes parents… enfin ils sont… morts… Tu voudrais tenter de les trouver ailleurs ? »

Eloïn n'avait alors pas le même panel d'émotion qu'aujoud'hui, elle ne savait pas non plus que les êtres « réels » ne respawnait pas à ce moment là. Elle accepta alors silencieusement et l'aida dans ses recherches d'une machine qui permettrait de passer d'un espace-temps à un autre… Il s'avéra que l'enfant étaient capable de commander aux machines, ce qui aida considérablement les avancements…
Finalement un beau matin d'hiver, ils y parvinrent… et ils passèrent la porte… mais le tuteur d'Eloïn n'y survécu pas… Elle compris alors le vrai sens de la mort et fit en sorte de sceller l'autre coté de la porte avant de détruire celui où elle se trouvait afin que d'autres humains ne trouve plus la mort…
Enfin, la voila arrivée dans un nouveau monde, une monde qui n'était pas le sien et il n'avait aucune machine… Dans ce monde, elle découvrit la froideur de la neige, chose qu'elle n'avait jamais connu jusque là pour ne jamais l'avoir côtoyé depuis qu'elle vivait… Eloïn se mis alors à vivre seule, isolée dans une forêt, priant chaque jour à la tombe de son tuteur…
Puis, un joue, elle découvrit un jeune faon coincé dans un piège, elle sentit son coeur se serrer alors qu'elle le libérait, mais il était trop gravement blessé pour se relever… Elle avait voulu offrir un chant d'adieu à l'animal et au fur et à mesure que le doux son s'écoulait de ses lèvres la plaies disparaissait… Bientôt, le faon reparti en bondissant joyeusement, comme si de rien était et Eloïn fut heureuse qu'il soit sain et sauf.
Depuis sont arrivée en ce monde, Eloïn avait aussi ce qu'elle appelait des rêves éveillés… En fait, il s'agit de vision et c'est dans l'un d'eux qu'elle a rêver de cette mystérieuse île et qu'elle en a pris la route. Elle fut accueillit par un meneur de barque Arian. Il la traita comme sa propre fille et elle l'aimait beaucoup. Ce fut par volonté de l'aider que son corps subit sa première croissance accélérer la faisant passé d'un âge apparent de dix ans à un de quinze ans, dans l'unique but de pouvoir l'aider. On fit d'elle une apprentie meneuse de barque.
Eloïn vécu quelques années heureuse ainsi, elle avait recueillit une hermine qu'elle avait nommé Frey et lui parlait de temps à autre quand Arian n'était pas là… Puis, un jour, Arian ne revint pas et la créature virtuelle pleura. Ça faisait le troisième père qu'elle perdait, il était peut être temps pour elle de grandir. En une nuit de plus, elle était alors passé d'une apparence de quinze-seize ans à une apparence de vingt-deux ans environ… Là, elle devint meneuse de barque à plein temps et commença aussi à aider les guérisseurs. De plus, elle fit aussi son possible pour être forte et se remettre de la perte de ce troisième père qui la touchait bien plus que celle des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eloïn ~ créature virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Danaïs-
Sauter vers: