Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coeur pas si glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Coeur pas si glacé   Sam 23 Juil - 13:40

Une journée comme une autre sur Eternia, la ville grouillait de monde et cela se ressentait dans les divers commerces de la ville. C'était aussi le cas au dragon gourmand. Vixy donnait des consignes, sévère alors que tout devait être parfait quand au service. Elle alternait pour sa part entre le service et la cuisine, n'hésitant pas à user de sa magie pour que tout soit au mieux. Le coup de feu l'empêchait de lancer une quelconque animation. Vixy n'autorisait pas une seule pause tant qu'il y avait du bureau, elle étai cruelle disaient certains de ses employés, mais non, elle voulait juste que qu tout se passe bien, que son restaurant soit le meilleur d'Eternia dans son domaine. Quand, finalement, les clients furent moins nombreux, elle commença ENFIN à accorder des pauses à ses employés, se servant un verre pour sa part.

Elle n'avait pas besoin d'être trop près d'eux pour entendre ses employés dirent qu'elle était vraiment trop sévère comme patronne. Certains chuchotait de peut être partir, d'autre répliquait que le dragon gourmand était un des restaurant les lus réputer et qu'aucun autre ne payerait aussi bien probablement. Vixy soupira et entrepris une petite séquence d'art martiaux doublé de son pouvoir d'eau et de feu pour le plus grand plaisir de ses clients qui applaudissaient joyeusement. La femme sourit simplement, puis, elle s'inclina légèrement. Et sortie prendre un peu l'air. Bien sur, elle avait encore repousser des avance. Levant simplement les yeux vers le ciel bleu d'Eternia alors qu'elle fit légèrement jouer ses épaules, un peu contracter par tout ce qu'elle avait fait ce midi-là.

Elle poussa un soupire et repoussa ses longs cheveux pâles en arrière. Vixy attrapa une chaise et s'y assit simplement, un peu fatiguée. Il fallait dire que, quoi qu'en dise ses employés, elle était toujours celle qui en faisait le plus, c'était quelque chose qu'elle s'imposait à elle-même après tout. La jeune femme soupira doucement et profita de ce relatif calme… Oui, relatif, car il y avait quand même du monde en ville et ce monde était assez bruyant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynis
Cuisinier
Humain/Elementaire
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Lun 25 Juil - 2:59

Encore une journée de travail ordinaire pour un restaurant assez réputé. Lyndis n'était pas du tout du genre à cracher sur son travail, après tout, il semblait aimer travailler dur, alors quand il entendait sa patronne lui dire qu'il n'y avait pas de pause, il était bien le seul à ne pas grogner son mécontentement tout en continuant de cuisiner. Il fallait dire qu'il avait gagner sa place dans cet endroit, travaillant d’arrache pied sans jamais prononcer la moindre plainte, travaillant presque comme trois personne et pourtant sans jamais demander une augmentation, il aimait juste continuer sa passion pour la cuisine.

Toujours était il qu'après un long moment en heure de pointe, une petite pause pu être donner pour les employés, ce qu'il était bien entendu. Il remarqua alors la patronne qui s'occupait du spectacle et eut un petit sourire, content de voir qu'il n'était pas tomber sur un mauvais restaurant avec une patronne incapable de s'occuper de tout. Enfin, en attendant, il avait lui même certain problème alors qu'il continuait le service, à savoir pas mal de femme qui lui tournaient autour. A chaque fois, il refusait leur avances, toutefois, cela ne semblait pas du tout suffire, peut être qu'il était un peu trop gentil.

Avec encore une peu de temps, il pu lui même prendre une petite pause et en profita pour préparer un petit quelque chose pour la patronne. Elle était certes sévère avec tout le monde, mais il ne semblait pas être déranger par ce genre de chose, au contraire, il était lui même un perfectionniste pour ce qui était de la nourriture. Quoi qu'il en soit, il s'approcha de Vixy et posa alors une tasse de boisson aromatisé assez réputé dans leur menu, quelque chose qui devait surement plaire à la femme.


"Cela vous fera surement du bien patronne."

Il n'y eut pas vraiment d'autre mot de dit entre Vixy et Lynis, après tout, il avait réussit à gagner un peu la confiance de la patronne en étant le cuisinier le plus acharné du restaurant après elle. Également, il n'était pas du genre à la draguer, ce qui était une exception par rapport à tout les autres hommes de l'endroit, ayant chacun tenté au moins une fois de sortir avec elle. Ce n'était pas vraiment qu'il n'avait pas envie, juste qu'il préférait réfléchir à autre chose avant de parler de petite copine. Toujours était il qu'il resta encore un moment à côté de Vixy, regardant devant lui avant qu'il ne remarque l'heure pour surement recommencer son service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Mar 26 Juil - 12:50

Vixy était simplement installée à la terrasse de son restaurant quand un de ses meilleurs employés vint la retrouver et lui proposa un de leur cocktail. Assez amusée, elle accepta le verre, elle savait que Lynis ne faisait pas ça pour la draguer, d'ailleurs, depuis qu'il travaillait pour elle, il semblait avoir les même difficulté qu'elle pour repousser l'autre sexe. Il fallait dire qu'en plus d'être un excellent cuisinier, il avait un certain charme, même si elle ne s'y intéressait pas, pas plus que tout ce qui touchait aux histoire de coeur. La jeune femme se contenta de lui adresser un sourire.

« Assied-toi donc un peu avec moi pendant ta pause Lynis… Après tout, cette pause, tu es peut être celui qui la mérite le plus. »

Pas de malentendu, elle proposait simplement à son meilleur cuisinier de prendre place près d'elle, là où tout deux pourrait être sûr que personne ne viendrait les embêter. Suite à cela, pas grand-chose, ils étaient simplement là, sans vraiment parler, éloignant ce qu'elle appelait les vautours par la présence de l'autre et elle devait bien avoué que c'était agréable… surtout avec ce verre en plus. Ah ! Quoi qu'elle en dise, ce genre de petite attentions sans rien chercher au-delà, elle pourrait bien y prendre goût. Elle secoua la tête pour chasser cette penser de son esprit et laissa s'écouler les minutes, puis, alors qu'il allait reprendre son service, elle l'interpella :

« Lynis… Merci pour ton travail aujourd'hui, c'était du bon boulot, comme toujours. »

Et elle lui sourit, avant de le laisser filer. Il y avait encore quelques client, mais surtout, il y allait bientôt y avoir la pause jusqu'au soit et la livraison qu'elle s'était arrangée pour recevoir à ce moment-là. Avec un soupire, elle finit par se relever à son tour. Bien sur, il lui fallu encore repousser des avances le temps de rejoindre la cuisine et l'arrière boutique. Ça  commençait à être plus fatiguant de repousser encore et encore les avances que de s'assurer que le dragon gourmand soit le meilleur restaurant d'Eternia. Et elle n'était pas prête d'abandonnée cette idée, ah ça non. Enfin, la question n'était pas la question pour le moment, il fallait surtout se remettre au boulot. Elle repoussa encore quelques avances et elle vit Lynis faire de même... Il faudrait qu'elle lui parle à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynis
Cuisinier
Humain/Elementaire
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Mer 21 Sep - 1:29

Vraiment, tout le monde pouvait être jaloux de Lynis de par sa nature à pouvoir s'approcher de Vixy sans être repousser. Alors qu'il se faisait remercier pour le cocktail qu'il venait de donner, sa patronne lui proposait de s'installer à côté d'elle pour sa pause, ce qu'il accepta en inclinant un peu sa tête. Il avait clairement du respect pour la femme qu'elle était et même si il pouvait penser qu'elle était jolie, cela n'allait pas plus loin, il n'était pas vraiment intéresser par ce genre de chose. D'ailleurs, cela allait même au point qu'ils discute de leur problèmes de drague, des gens qui n’arrêtaient pas de les déranger alors qu'ils ne souhaitaient simplement que de continuer de faire leur cuisine en paix.

Dans tout les cas, après cette petite pause et alors qu'il retourna vers son poste, Vixy le remercia pour son travail, comme toujours. Face à cela, il ne pouvait que sourire en ce grattant la nuque un moment, il ne faisait pas vraiment quelque chose de si exceptionnel, enfin, de son point de vue en tout cas, il était vraiment content de pouvoir travailler la, rien de plus.


'' Je vous en prie, cela est toujours un plaisir de travailler sous votre tutelle.''

Avec elle, il pouvait se permettre de dire ce genre de chose, elle n'allait pas prendre cela de travers après tout. Dans tout les cas, son travail n'était que toujours plus dérangeant, il fallait dire qu'a chaque fois qu'il avait un moment de libre ou alors qu'il donnait un plat pour un client, il fallait qu'il se fasse draguer par une femme. Oh il ne pouvait pas se plaindre sur la beauté de ces dernières, bien au contraire, elles étaient toujours d'une beauté à coupé le souffle, toutefois, à chaque fois, il repoussait les avances sans jamais rougir. Il n'aimait pas ce genre de comportement, pour lui, la connaissance et la cuisine importait plus, c'était pour cela d'ailleurs qu'il n'avait pas de mal à être à côté de la patronne, qui avait le même genre de problème que lui. A ce propos, il faudra peut être qu'il lui demande si elle n'aurait pas une solution un peu plus permanente, voulant quand même cuisiner en paix.

C'était donc dans cette optique qu'une fois leur services, assez tardif bien entendu, terminer, Lynis allait tranquillement attendre que sa patronne termine ce qu'elle avait à faire pour pouvoir lui poser une question. Bien entendu, il pouvait voir les autres homme s'insurger sur le fait qu'il avait des faveurs par rapport à eux, mais cela était entièrement faux, il était simplement une personne recherchant un conseil, il n'était pas la pour la draguer. Cela était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait jamais eut de soucis d'autorité avec Vixy, après tout, cette dernière n'avait rien à dire sur lui, il n'essayait pas de la draguer, faisait très bien son travail et était toujours aussi poli. Il ne lui restait donc plus qu'a l'attendre, elle devait certainement terminer d'écrire les recette pour aujourd'hui et vu l'heure qu'il était, personne n'allait les déranger. Heureusement qu'ils étaient assez unique, car un homme et une femme seul dans un restaurant, surtout ces deux la, aurait provoquer une vague de jalousie et de fantasmes dont ils se seraient fortement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Jeu 22 Sep - 23:17

Vixy aimait bien Lynis, avec lui, elle pouvait parler sans avoir l'impression d'être un steak lancé à une meute de chien affamé. Il avait passé sa pause avec elle, puis, alors qu'il était parti se remettre au boulot, elle l'avait remercié pour ça, il travaillait juste et bien même si il souffrait des même difficulté qu'elle. L'homme lui dit alors que c'était un réel plaisir que de travailler sous sa tutelle et elle lui sourit simplement, avant de le laisser partir… C'est fou comme une simple discussion comme celle-ci pouvais lui redonner le courage de travailler. La journée suivit son cours, laissant la restauratrice lasse et épuisée mentalement quand elle fit la fermeture. Elle savait que Lynis faisait parti des derniers présents… Il mettait trop de zèle dans ce qu'il faisait, mais c'était aussi ça qui faisait de lui son meilleur employé. Elle était dans ses papiers quand elle sentit une présence dans son dos… Pas un mot. Il attendait, ne voulant pas la déranger. A partir de là, pas bien difficile de savoir de qu'il il s'agissait. Levant son stylo à encre, elle esquissa un geste pour qu'il vienne s'asseoir.

« Un petit instant Lynis, je dois terminé ça pour demain... »

Et oui, être patronne, ça voulait aussi dire s'occuper de la paperasse du restaurant. Elle vérifia les comptes et hocha la tête. Puis, elle puisa dans les comptes du restaurant pour recharger les diverses machines, comme elle le faisait tout les jours. Puis, elle géra encore un ou deux papiers avant de refermer le dossier devant elle. Elle soupira et se pinça une seconde l'arrête du nez. Vixy adorait son boulot, mais c'était vraiment fatiguant. Elle avait alors soufflé quelques secondes avant qu'elle ne porte ensuite son regard sur l'homme, l'interrogeant d'un simple signe de tête maintenant. Ils étaient seuls maintenant dans le restaurant, mais il s'agissait de Lynis alors la femme n'était pas plus inquiète que ça. Elle se contenta alors simplement de s'étirer en écoutant les conseils qu'il lui demandait et elle sourit faiblement. Il lui demandait ça à elle ? Ils étaient pourtant dans le même bateau…

« Je ne sais pas Lynis… Moi-même j'aimerais bien avoir une solution pour dissuader les gens de... »

Elle se tue et le regarda un long moment alors qu'une idée venait de frapper son esprit. Ce pourrait être une solution pour eux-deux… Maintenant, il restait à savoir ce que son cuisinier penserait de cette idée. Soupirant profondément, elle lui avait alors demandé de s'asseoir, puis, elle avait repousser ses longs cheveux pâles dans son dos. Il était maintenant tant de lui en parler et ce fut d'un ton neutre, bien qu'assez hésitant qu'elle lui parla à nouveau :

« Il y a bien une solution Lynis… Les femmes cesseront de te tourner autour si tu as une compagne… Les homme cesseront de me tourner autour si j'ai un compagnon… Peut être que… La solution pour nous deux serait de nous présenter en tant que couple… Après tout, je sais que tu ne profiteras pas de la situation et j'aime à croire que tu sois aussi persuader que je ne le fasse pas non plus… Ce n'est pas une déclaration ou quoi que ce soit comme ça… Juste une solution afin de pouvoir plus simplement nous focaliser sur le reste sans être déranger. Prend le temps d'y réfléchir. Tu as mangé ? »

Elle n'était pas gênée ou dérangée. Elle resta simplement installée où elle était, laissant à Lynis le soin de réfléchir à cette proposition. Elle n'avait pas manger, mais ayant passé toute sa vie en restauration, elle avait pris l'habitude de se nourrir des restes de la journée après la fermeture : on ne gâchait pas la nourriture ! Bien sur elle n'était pas non plus une poubelle, il n'y avait finalement que peu de « reste » dans un restaurant comme celui-ci. Un bol de soupe, un assortiment de légume avec un peu de viande, peut être du dessert… En tout cas, si Lynis disait ne pas avoir manger, elle ferait chauffer un repas pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynis
Cuisinier
Humain/Elementaire
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Mer 24 Mai - 15:35

Lynis était donc en train d'attendre que sa patronne termine sa paperasse, restant sur un siège non loin et s'étirant légèrement. Que pouvait il faire de plus que de la regarder et même comme cela, il savait qu'elle ne penserait rien à mal, après tout, elle avait bien confiance en lui. Pour le reste, il pouvait avouer qu'il avait déjà penser une ou deux fois que Vixy était une femme ravissante, très sexy même, toutefois, il n'était pas une personne cherchant à draguer de la sorte, il avait des principe et cela le dérangeait toujours autant que les femmes ne se rendent pas compte de ce qu'il avait en tête.

Quoi qu'il en soit, Lynis avait poser sa question et Vixy semblait lui expliquer qu'elle était dans le même dilemme que lui. Vraiment, c'était à ce demander si la diversité de race dans ce monde ne faisait pas qu'il y avait d'avantage de dragueur... Enfin, du moment qu'ils continuaient de les repousser, cela allait bien finir par s'arrêter non?, il n'était même pas certaine lui même de ce qu'il venait de penser, alors comment pourrait il discuter de cela avec elle.

Toutefois, Vixy c'était quand même tut à la fin de sa phrase, comme si cette dernière venait d'avoir une idée. Lynis pencha alors la tête sur le côté et attendit simplement qu'elle veuille partager ce qu'elle avait en tête.Son ton fut en tout cas hésitant alors qu'elle lui proposa une solution qui l'étonna quand même assez, après tout, elle voulait qu'ils se mettent d'une manière factice en couple. Certes, d'un point de vue général, cela allait régler certaine problème, mais d'autre allait être  émerger de ce fait, enfin, la question n'était surtout pas la, il y avait tellement de chose à prendre en compte la dessus.

Avait il rougit?, peut être très légèrement, après tout, même si il avait comprit ce qu'elle voulait faire, il s'agissait d'une très belle femme. Enfin, comme ce dernier avait énormément de respect pour elle, il c'était bien vite calmer et l'avait quand même aider pour préparer les reste pour le repas, montrant qu'il allait manger en sa compagnie. Une fois le tout bien chauffer et qu'ils se mirent à table, l'homme profita de cela pour se lever et s'approcher un moment d'elle, voulant vérifier quelque chose.

"Votre idée me semble très bonne et cela pourrait, même si d'autre problème pourrait venir ensuite de ce fait, être une bonne solution, la question est maintenant de savoir si on sera capable de montrer cela devant autant de personne, par exemple..."

Il s'approcha d'avantage d'elle et, bien qu'il ne rougissait pas vraiment, était assez nerveux alors qu'il lui prit la main et s'approcha pour lui poser un baiser sur la joue, assez proche de ces lèvres. Il voulait juste vérifier si elle comprenait ce que cela signifiait, la preuve était qu'il était revenu à sa place pour se gratter la nuque.

"Si nous somme capable de faire cela, et peut être un peu plus, je pense que cela pourrait marcher, maintenant, pourquoi moi, je veux dire, il y a certainement d'autre personne beaucoup plus intéressante pour se faire passer pour votre petit ami n'est ce pas?, en plus, certain pourraient même penser que vous n'êtes pas normalement pour les personne comme moi."

Oui, cela était des supposition, il ne savait rien des gouts de la femme après tout. Toujours était il qu'il continuait doucement de manger alors qu'il la regardait, un léger sourire sur ces lèvres, il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait parler de la sorte, car elle n'allait pas tenter de le draguer ou alors chercher quelque chose, espérant qu'elle allait penser pareil malgré ce qu'il venait de faire pour vérifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Ven 26 Mai - 1:31

Vixy avait exposé ne solution à Lynis, elle ne savait pas si elle serait la bonne, mais elle pensait que cela pourrait marcher. Elle lui avait alors proposé de faire semblant d'être en couple tout les deux. Elle le vit rosir et elle haussa un sourcil, surprise… Avant de se dire que non, ce devait juste être la fatigue. La restauratrice attendit une réaction de sa part, c'était un peu compliqué. Elle s'était mis à préparer un repas avec les reste et il vint l'aider. Il voulait partager son repas… Ça ne la dérangeait pas. Ils finirent par s'installer à table et l'homme se leva pour venir à elle. Elle le regarda simplement, sans cillé. Il pensait que ça pourrait marcher, mais il soulevait aussi le fait que cela pourrait entraîner d'autres problèmes. Il lui avait alors dit que tout dépendrait de ce qu'ils étaient capables de faire devant les autres et il lui posa un baiser au coin des lèvres. Cela lui fit une sensation étrange et elle baissa les yeux, ne comprenant pas vraiment pourquoi.

Lynis retourna à sa place et Vixy parvint sans trop de problème à reprendre une certaine contenance. La restauratrice mangea une partie de son repas, avant de prendre la parole, calmement :


« Lynis… Je ne proposerais pas ce genre de choses si je ne pensait pas que, oui, cette idée pourrait marcher. Tu demandes pourquoi toi, mais la réponse s'impose d'elle-même. Il n'y a personne de 'plus intéressant' comme tu dit, personne d'autre qui ne me donne l'impression d'être un vulgaire bout de viande que des charognard se disputeraient. Mais tu es différent Lynis et… je pense que tu peux comprendre mon choix de vie… Tu sais, j'ai abandonné beaucoup pour en arrivé là et ce n'est pas pour qu'un homme vienne tout foutre en l'air. Je te fais confiance, je sais que ce ne sera pas ton cas…»

Cette fois, ce fut à son tour de se lever et de venir près de l'homme. Posant alors ne main sur la table et l'autre sur le dossier de la chaise, elle se pencha alors vers l'homme pour lui parler près de l'oreille :

« Je ne crains pas ce qui devra être fait, puisque je sais que tu n'iras pas en profité, toi. » Elle lui posa un baiser sur la joue et se redressa, ramenant ses cheveux dans son dos. « C'est justement pour enfin faire taire les on dit et les défit que j'en viens à ce stratagème… Bien sur, je ne t'oblige à rien Lynis… Enfin, si tu accepte, il va falloir que tu commence par me tutoyer. »

Elle débarrassa simplement les assiettes vides et se prépara un thé, en proposant également un à son employé et… ami, puis revint simplement s'asseoir en face de lui. Elle savait bien sur qu'il y aurait un moment où il devrait dormir chez elle… ou vice versa… Mais bon… On verrait bien le moment venu pour ça. De toute façon, Lynis n'était pas déplaisant et elle aimait bien passé du temps à parler avec lui, alors ce ne serait pas des obligations trop contraignantes. Elle regarda simplement Lynis, sentant tout de même une certaine nervosité… Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, mais ce n'était pas un problème insoluble de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynis
Cuisinier
Humain/Elementaire
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Mer 16 Aoû - 16:21

Vixy ne semblait pas du tout gêné par ce que venait de faire Lynis et cela l'étonnait légèrement, bien qu'il ne le montrait pas sur son visage. Avec cela, il était assez clair qu'elle pouvait faire ce petit manège sans trop de difficulté, pour lui, cela pouvait aussi fonctionné bien qu'il allait certainement en entendre parler sur quelque semaines... Les paroles de la femme lui montrait au moins une chose, elle avait le même avis sur le sexe opposé, lui aussi en avait un peu assez d'être traité comme un trophée, quelque chose à gagner et pour se pavaner avec. Finalement, la question de confiance arriva sur la table et ce dernier continua de manger doucement pour ensuite lui répondre le plus calmement du monde.

"Je suis d'accord tout ce que vous venez de dire, trop de personne ne pensent qu'a eux même et ne remarquent pas que d'autre souhaite se pencher sur leur travail. Pour ce qui est de la confiance, je ne serais jamais venu dans ce restaurant si je n'avais pas confiance en la femme que vous êtes, patronne."

Cela était la vérité, il y avait pas mal de restaurant dans le coin et Lynis avait choisit ce dernier justement parce que Vixy ne cherchait pas à draguer sa clientèle ni même ces employés. Cette dernière vint alors près de lui pour lui parler à l'oreille, lui montrant qu'elle savait que l'homme n'allait pas en profiter, bien que le baiser sur la joue lui donna une légère sensation, Lynis chassa ce genre de pensée de son esprit assez rapidement tout en continuant de l'écouter, elle voulait qu'il lui montre sa volonté d'accepter pendant qu'elle était partit chercher du thé. Quand cette dernière revint, elle pu voir que la chaise de ce dernier était maintenant à côté d'elle et ce dernier la regarda avec un petit sourire.

"J'accepte ta proposition, Vixy, néanmoins, il va quand même savoir quel chose seront à faire et celle qui ... sont assez hors de propos."

Jouer le jeu était simple à faire, néanmoins, il savait qu'il pouvait y avoir certaine chose que la femme n'allait pas accepter. Il aida avant toute chose Vixy à servir du thé avant de la laisser s'installer, penchant un peu la tête sur le côté tout en réfléchissant. Il fallait essayer certaine chose, autant le faire maintenant par ailleurs, autrement, ils allaient échouer en se reculant pendant la journée, ce fut pour cette raison qu'il toucha un moment la main de sa patronne tout en s'excusant légèrement.

"Avec quel ... proximité tu accepterais d'être pour montrer ce genre de chose, je n'ai pas envie d'en faire trop après tout."

Un couple pouvait clairement rester l'un contre l'autre, bien que pendant le travail, cela n'était pas possible, toutefois, une fois sortit, certain allaient peut être chercher à les surveiller. Ce genre d'idiotie irritait un peu Lynis alors qu'il se contentait pour le moment de toucher un peu la main de Vixy, certainement pour se faire à la sensation.

"Il n'y a pas de problème jusqu'à maintenant?, veut tu essayer de ce tenir la main pour voir?"

Non, il ne pensait pas que cela était trop rapide, à vrai dire, garder sa main dans la sienne allait être la chose la plus importante pour se faire passer pour un couple, de toute façon, vu leur personnalité, ils n'allaient peut être pas chercher à faire plus pour l'instant. Lynis ne le montrait pas, mais il se sentait légèrement nerveux de faire ce genre de chose, surtout avec Vixy. Il fallait l'avouer, cette femme était remarquable, elle avait tout fait pour mettre son restaurant en avant et avait repousser les gens qui cherchait à la courtiser. Bien entendu, elle n'était pas laide du tout, bien au contraire, mais ils allaient être ensemble uniquement pour faire fuir les autre prétendant, il n'allait rien y avoir à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Jeu 17 Aoû - 4:05

Vixy venait donc maintenant de fait une proposition à Lynis, c'était à lui de l'accepter ou non. En attendant, ils parlaient quand à tout ça. En attendant, maintenant, il lui disait qu'il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire et il confirma d'ailleurs ses paroles. Elle était alors allé faire du thé, puis, elle était revenue et elle avait vu qu'il avait maintenant posé sa chaise près de la sienne. Elle sourit simplement, un peu amusée alors que, maintenant, l'homme lui disait qu'il acceptait sa proposition, même si maintenant, il lui disait qu'il allait quand même savoir où ils pouvaient s'arrêter dans cette comédie qu'ils joueraient aux autres. Elle s'était alors accordé un peu de réflexion sans trop savoir ce qu'elle allait pouvoir lui dire maintenant. Les voilà donc qui étaient maintenant installés autour de la table et d'une tasse de thé. Il lui avait alors touché la main et elle l'avait regardé simplement. Ca ne la dérangeait pas vraiment, il n'en profiterait pas après tout.

"Je suppose que, se prendre la main est une base... Peut-être... peut-être des baisers aussi... Pour faire illusion, il faudra aussi probablement qu'on sorte pendant les jours de repos..."

Et pour le reste... Et bien, pendant qu'ils travaillaient ils n'auraient de toute façon pas beaucoup de marge d'action, alors, ça devrait bien se passer... Hum... En tout cas, la plupart du temps... Sinon... Vixy croisa légèrement les bras sur sa poitrine, s'accordant quelques instants de réflexion avant de reprendre la parole en regardant simplement Lynis qui était simplement près d'elle :

"Peut-être... Je pense que si on voit que l'autre est... qu'on lui tourne un peu trop autour, il faudrait... faire fit de nos règles histoire de faire cesser le problème une bonne fois pour toute..."

Elle avait alors pris la main de Lynis, pire encore, elle avait entrecroisé leur doigts. Avec un petit sourire posé sur les lèvres, Vixy le regarda et soupira aussi légèrement avant de se passer une main dans la nuque sans trop savoir quoi faire. L'Aubergiste continuait de réfléchir un peu quand à tout ça. Vixy avait l'air calme... mais ce n'était qu'une apparence... En fait, ce simple contact l'avait touchée plus qu'elle ne l'avait pensé. La jeune femme soupira doucement et elle relâcha alors cette main pour repousser ses longs cheveux blancs dans son dos... Encore une fois, son regard se posa sur lui.

"Tu es souvent celui qui reste le plus longtemps à part moi... alors je suppose que ça ne te dérangera pas de rester manger avec moi quelques fois... Comme c'est le cas maintenant... T'en fait pas, ce sera pas toujours des restes..."

Elle avait alors eut un petit rire amusé. Et maintenant ? Et bien, la jeune femme ne savait pas vraiment et elle se remit convenablement sur sa chaise, buvant quelques gorgée de son thé...  Comme toujours, son esprit était dispersé sur toutes sorte de chose : la comptabilité. Les congé demandés par une employée... Leur conversation actuelle bien sur... Elle prenait toujours sur elle et c'était pour ça que son restaurant était l'un des plus côté d'Eternia... Et elle ferait tout pour que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynis
Cuisinier
Humain/Elementaire
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Mer 4 Oct - 3:09

Lynis pouvait voir la confiance que sa patronne lui donnait et cela lui réchauffait quand même le cœur. Elle était une femme qui n'allait pas profiter de lui et bien que cela allait être pour du faux, il se sentait quand même bien d'avoir quelque chose de cette manière avec Vixy. Il n'allait pas en profiter, enfin, pas de ce côté la, simplement, le fait de ne plus avoir de personne qui allait tourner autour de lui était déjà une bonne amélioration en soit. Pour ce qui était des baisers par contre, il ne savait pas si il pourrait rendre cela assez crédible ou non, il n'avait jamais embrasser personne après tout... Maintenant, pour sortir ensemble, cela n'était pas trop complexe, ils semblaient avoir certain goût identique de ce qu'il pouvait savoir sur elle, alors il avait des moyens de programmer quelque petite chose, histoire de profiter de leur moment de tranquillité.

"Espérons juste que je nous fasse pas trop avoir avec les baisers, je n'ai jamais embrasser de ma vie. Pour les rendez vous par contre, je suis certain qu'on pourra trouver quelque coin ou personne ne nous verra pour se détendre tranquillement."

Toute ces discussions étaient quand même assez limite d'une relation amoureuse, néanmoins, comme les deux savaient que l'autre n'allait pas profiter de la situation, ils étaient assez serein. Enfin, Vixy lui parla d'un autre obstacle à surmonter pour le lendemain sûrement, l'imposition de leur relation face au personne qui n'arrêtaient pas de leur courir autour. Pour être honnête, cela faisait un petit moment qu'il réfléchissait à sa manière d'agir la dessus, il ne voyait pas comment le faire sans pousser le bouchon trop loin. Il y avait pas mal de possibilité qui pouvait s'ouvrir à lui, néanmoins, comme il ne voulait pas la déranger avec quelque chose de trop lourd, comme un baiser ou alors autre chose, il devait encore y réfléchir.

"J'y réfléchissais justement, trouver quelque chose à faire pour éviter que cela ne soit trop envers toi. Peut être m'interposer et dire quelque chose du genre : 'Cette jeune femme est à moi.', ou alors 'Ôtez vos salle patte de celle que j'aime!', je ne sais pas trop..."

N'importe qu'elle fille pourrait être au ange d'avoir un homme lui dire cela, mais Viny n'était pas pareil, ils n'étaient pas en couple de tout façon, cela n'était qu'une ruse. D'ailleurs, il venait légèrement de ce rendre compte de quelque chose et se gratta un moment la tête, les joues légèrement rose.

"Enfin...., je ne ferais pas cela tout le temps, après tout, je sais très bien que tu est capable de te défendre seule..."

Oui oui, certaine fois allait être parfaitement correct, pour le reste du temps, elle pourrait très bien leur mettre un coup de pied au bon endroit pour calmer leur ardeur. Vint alors le moment ou la jeune femme lui prit la main et pour être honnête, il y eut un petit battement louper de la part de Lynis, ce dernier n'ayant pas penser pouvoir ressentir cela. Il ne devait pas surtout, il n'allait pas y avoir de relation, tout était faux, il ne devait pas la déranger avec ce genre de bêtises. Vixy retira alors sa main et lui parla alors du fait de manger parfois comme maintenant ensemble, lui expliquant avec un petit sourire amusée que cela n'allait pas être toujours des restes. Il eut alors un petit rire et lui garda le sourire alors qu'il s'installa un peu mieux sur sa chaise tout en lui expliquant quelque chose.

"Il ne faut pas dire cela, tu est parfaitement capable de faire quelque chose de délicieux même avec des restes, je dirais même que cela est la faute des clients de ne pas assez manger."

Il eut à nouveau un rire alors qu'il termina de boire son thé, se demandant quoi demander de plus maintenant. Ils avaient aborder le fait de manger ensemble, aider l'autre, dormir dans la même maison, sortir ensemble, il n'y avait pas vraiment autre chose à voir si? Il ne savait pas vraiment de son côté, certainement du au manque d'expérience, d'ailleurs, peut être que de parler de cela pourrait aussi être un bon point.

"J'espère seulement que d'autre ne verront pas trop mes erreurs, je n'ai ... pas vraiment été avec d'autre femme dans ma vie, alors même pour jouer la comédie, sur aucune expérience, il faudra espérer que cela ne ce voit pas trop."

Lynis était donc pensif pour le moment, essayant de voir tout ce qu'il pourrait faire, ainsi que les choses qu'il n'allait pas vraiment faire. Enfin, la discussion semblait vraiment longue et peut être que sa patronne avait envie de rentrer chez elle maintenant, après tout, ils avaient certes décider cela, mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient devoir rester tout le temps ensemble.

"Oh, désolé, peut être as tu envie de rentrer, je continue de parler stratégie, mais peut être avons nous déjà assez discuter de cela..."

Ce fut avec un petit rire désolé qu'il attendit juste un petit commentaire de la jeune femme, voulant voir si elle avait encore quelque chose à lui dire. Quelque chose d'intéressant pouvait quand même être noté, le fait qu'il disait toujours 'jeune femme' quand il parlait de Vixy. Certes, elle n'était pas vieille, néanmoins, elle avait un certain age, ou alors simplement, dans les yeux de Lynis, sa patronne était encore dans la fleur de l'âge pour ce qui était de son corps ainsi de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   Mer 4 Oct - 17:20

Vixy n’en faisait pas trop, elle avait confiance en Lynis et savait qu’il ne la trahirait pas, quoi qu’il puisse arriver. En attendant, si on lui demandait son avis, l’homme en faisait beaucoup pour pas grand-chose… Il s’inquiétait de ses baisers parce qu’il n’avait jamais embrasser personne… Et bien… il n’y avait qu’un moyen de le savoir, n’est-ce pas ? Elle se tourna vers lui et le regarda, hésitant un instant, puis, elle soupira et se rapprocha ensuite d’elle avant de revenir vers lui. Elle s’approcha alors de lui, très près de lui avant de poser un baiser des plus chastes sur ses lèvres. Puis, quand le baiser pris fin, elle se redressa légèrement et le regarda dans les yeux avant de lui dire simplement :

« Tu n’as pas à t’en faire Lynis… Tes baisers sont très agréables… Alors arête donc de t’en faire, tout va bien. »

Vixy lui sourit doucement et se passa ensuite une main dans la nuque sans insister plus que ça. Ce baiser l’avait chamboulée bien plus qu’elle ne l’aurait penser et il lui fallu toute sa volonté pour ne pas poser deux de ses doigts sur ses lèvres encore pleines du goût de celles de Lynis. Heureusement qu’elle était capable de masquer ce qu’elle ressentait, parce que ce n’était certainement pas le moment de  tout gâcher. Tout ça n’était pas réel, juste une pièce de théâtre et ils devaient être de bons acteurs tous les deux. Les rendez-vous… Vixy se sentait un peu nerveuse quand à tout ça, mais elle ne dit rien, retournant simplement à sa place et laissant quelques mèches de sa blanche chevelure se glissée devant son visage. Quoi qu’il en soit, comment le montrer et faire en sorte que les gens cessent un peu de leurs tourner autour ainsi. L’homme parla maintenant de s’interposer et de dire qu’elle était à lui ou d’ôter leurs sales pattes de la femme qu’il aimait… Sans qu’elle ne puisse rien y faire, elle sentit sa gorge s’assécher un peu et elle détourna les yeux avant de simplement lui répondre :

« Mieux vaudrait que tu ne clames pas que je suis à toi… Je n’appartiens à personne… Mais je ne suis pas contre que tu me qualifie de la femme que tu aimes pour les dissuader… Enfin… Nous verrons bien ce qu’il advient avec tout ça... »

Elle se pinça l’arrête du nez… Tout ça était quand même un peu éprouvant pour ses nerfs, même si ça le serait probablement moins sur le long terme que de voir des gens lui courir après encore et encore alors que ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait. Quoi qu’il en soit, elle pris tout de même le temps de lui adresser un sourire plein de douceur. N’importe qui aurait tout donner pour être à leurs places respectives… mais ils n’étaient pas n’importe qui, ni l’un, ni l’autre. Et puis, elle était quand même touchée qu’il reconnaisse qu’elle était complètement capable de se débrouiller seule. En attendant, elle l’avait aussi invité à partager ses repas certains soir, lui assurant même que ce ne serait pas toujours des restes. Et il lui avait alors clamer qu’elle était parfaitement capable de faire quelque chose de délicieux, même avec des restes et que, si ils mangeaient des restes, c’était uniquement parce que les clients mangeaient trop peu. Vixy l’avait alors regardé, les yeux écarquillés, puis, elle avait porté une main devant ses lèvres et elle avait commencé à rire, vraiment amusée. Elle avait rit ainsi quelques instants, puis, elle avait essuyé une larme au coin de son œil avant de lui parler sur un ton amusé :

« Bien sur, ne suis-je pas après tout la meilleure restauratrice de cette ville ? Peut-être même de ce monde ? »

Sur ce, elle laissa encore éclater quelques éclats de rire, puis, elle termina sa tasse de thé, le plus calmement du monde. En attendant, la conversation en revint au sujet présent et Lynis s’inquiéta qu’on remarque ses erreurs puisqu’il n’avait jamais été avec d’autre femme avant ce jour. Elle le regarda encore un moment, puis elle sourit, se passant doucement une main dans la nuque avant de reprendre la parole, le plus calmement du monde :

« Ne t’en fait pas, Lynis, je suis sur que tu t’en sortira très bien, tu n’as pas à t’en faire… Et puis… Bien que je n’ai pas vraiment plus d’expérience que toi, je crois pouvoir dire que ces maladresses seraient aussi présentes dans un vrai couple… »

Encore quelques instants de silence entre eux, puis, Lynis s’excusa alors de continuer à l’embêter alors qu’elle voulait peut-être aller se reposer un peu. La femme haussa simplement les épaules avant d’esquisser un geste autour d’elle et plus précisément en direction de la pièce qui lui servait de bureau.

« J’ai encore un peu de travail devant moi, mais je t’en pris, tu peux disposer si tu veux. Merci de ton… aide… Je t’en suis reconnaissante Lynis. Bonne soirée à toi. »

Elle hésita un moment à lui proposer de rester… Mais non… Pas ce soir, tout ça avait été pris un peu au dépourvu et ils avaient probablement des choses à gérer chacun de leur coté… Vixy commença alors à rassembler la vaisselle sale pour l’emmener dans la cuisine et la laver… avant de se remettre à ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur pas si glacé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur pas si glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: L'allée des marchands-
Sauter vers: