Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyndis Un cuisinier talentueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynis
Cuisinier
Humain/Elementaire
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Lyndis Un cuisinier talentueux   Sam 23 Juil - 1:28

Lynis
Prénom NOM : Lynis Estal
Âge : 30 Ans
Race : Humain avec antécédent d'élémentaire.
Origine : Danaïs.
Poste : Cuisinier
Famille : Une famille à Danaïs, qu'il n'a pas revu depuis quelque années.
Physique
Lynis est une personne possédant assez bien travaillé dans le monde d'ou il vient, lui ayant permit de continuer de vivre et également de faire ce qu'il avait envie, la cuisine. D'une taille légèrement supérieur à la moyenne pour un poids tout à fait convenable, ce jeune homme sait entretenir son corps et cela pourra être assez visible pour la personne qui le verra sans son maillot, bien que cela n'arrivera certainement pas à la vue de son caractère.
Autrement, Lynis possède un visage assez simple et avec des traits légèrement fins, de jolie yeux bleuté ainsi qu'une longue chevelure brun allant vers la noirceur.
Côté style vestimentaire, Lynis est une personne qui préfère les tenue assez décontracté quand il ne travaille pas, autrement, il doit bien entendu faire attention à sa chevelure et à ce qu'il porte pour éviter de contaminer la nourriture qu'il prépare. Côté couleur, le jeune homme aime bien le bleu, le blanc ainsi que certain arrangement de couleur.
Talents

¤ Très bon cuisinier
¤ Sait manier plusieurs instrument de musique.
¤ Possède un sens du gout assez extraordinaire.

Caractère
Lynis est ce qu'on pourrait appeler un Erudit. En effet, ce jeune homme à toujours était à la recherche de nouvelle connaissance et de nouveau gout, ce qui lui à donner une grande entente du monde en général. Pour le reste, ce jeune homme passera toujours son temps à chercher dans les livres ce qu'il a besoin de savoir ou alors de demander un avis, n'appréciant pas voyager dans l'inconnu pour la plupart des sujets.
Du côté du travail, Lynis est une personne cherchant toujours à se démener pour atteindre le meilleur résultat, expérimentant chez lui et proposant des idées à sa patronne quand cette dernière à un peu de temps devant elle.
Il y a quand même une chose que Lynis ne peut pas empêcher, cela est d'attirer toujours les femmes à son encontre, il n'est pas du genre à courtiser, au contraire même, il trouve cela assez ennuyant et repousse toute tentavie de drague à son encontre. Cela ne veut pas dire qu'il est insensible à certain charme bien entendu, juste qu'il n'a pas trouver la personne idéale pour lui. 
Pouvoirs

¤ Étrangement, sa langue est capable de s'agrandir jusqu’à des proportion assez inhumaine, bien qu'il ne l'utilise très peu.
¤ De part sa nature d'élémentaire, Lynis peut changer certaine partie de son corps pour incorporer l'élément en question, la terre, il manque bien entendu d'entrainement la dedans, ce qui explique qu'il ne soit pas capable de le faire entièrement.

Histoire

La vie de Lynis n'était pas vraiment une des plus simple, il fallait dire aussi que le monde d’où il était originaire, Danaïs, possédait une grande variété de race différente. Certaines s'entendaient bien, d'autre non, il n'y avait pas de guerre bien entendu, toutefois, il ne pouvait pas dire que certaine relation était correcte.
Cela était le cas de sa famille bien entendu, sa mère était une jeune femme charmante et aimante, n'ayant jamais poser la main sur lui, par contre, son père était quelque chose d'assez différent. Cela était surtout du à son atmosphère, étrangement plus impressionnante qu'un homme normal, il était également assez sévère envers lui, souhaitant que son fils devienne un soldat, bien que ce dernier avait déjà une idée en tête pour son avenir.
En effet, déjà très tôt dans sa vie, Lynis vouait une vrai passion pour la cuisine, il aimait faire des petits plats pour sa mère et bien que son père semblait contre cela, il ne pouvait pas nier qu'il avait un talent pour cela. Il dut alors faire un choix important dans sa vie, rester avec sa famille dans se monde et toujours être en conflit contre son père, ou bien partir et voler de ces propres aile, son choix fut bien entendu assez évident.
Oh bien entendu, Lynis passa dans beaucoup de monde pour apprendre le plus de plat possible, perfectionnant sans cesse son art ainsi que son palais, étant capable de mieux en mieux reconnaitre les gouts. A la fin de son trajet, il s'arrêta en Eternia et se fit recruter par une jeune femme à la recherche de bon cuisinier pour son restaurant, il démontra alors son talent et gagna une bonne place. Bien entendu, il entendait les rumeur à propos de la patronne, toutefois, il n'était pas vraiment la pour flirter et cela malgré les femmes qui semblaient toujours lui tourner autour. Lynis n'avait et n'a pour le moment qu'un seul but, celui de cuisiner des plats au délice sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyndis Un cuisinier talentueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Eternia-
Sauter vers: