Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vixy - Restauratrice dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy
Restauratrice
Humaine
Eternia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Vixy - Restauratrice dans l'âme   Ven 17 Juin - 22:38

Vixy
Prénom NOM : Vixy
Âge : 40 ans
Race : Humaine
Origine : Rumié
 Poste : Patronne d'un restaurant en Eternia
Famille : Des parents, un frère et une sœur, mais cela fait longtemps qu'elle ne les a pas vu.
Physique
Vixy est une jeune femme assez grande, à la silhouette assez fine et élancée. Des formes généreuses qui attirent le regard des hommes et l'ont toujours fait à son plus grand agacement ces derniers temps. Vixy a un certain âge, même si son corps n'exprime pas vraiment cet âge avancé. Elle a une peau assez mâte… caramel on pourrait dire. Une peau douce comme du satin. Son corps n'a pas la moindre marque, signe qu'elle n'a jamais été blessée d'une quelconque façon que ce soit. Vixy a les cheveux très longs et lisses. Ils arrivent presque au sol quand elle les laisse libres, cependant, elle les garde la plupart du temps en une queue de cheval maintenue en place par une simple tresse. Elle a un visage aux traits plein de douceur au sein duquel on ne peut louper son beau regard bleu outremer. Quand à son son style vestimentaire, principalement des tenues de style asiatique, tout comme le restaurant qu'elle tiens à Eternia..
Talents

¤ La cuisine sous toutes ses formes.
¤ La danse, elle a un certain talent pour ça.
¤ Vixy a un certain talent pour les arts martiaux.

Caractère
Vixy est une jeune femme assez fière qui connaît ses capacités et qui sais ce qu'elle veux. Elle sait ce qu'elle veux pour elle ou pour son établissement et elle ne tolérera pas qu'on fasse quoi que ce soit qui puisse porté préjudice à son établissement. Elle a conscience d'avoir un certain âge et n'aime pas qu'on évoque ce fait. Elle n'aime pas non plus qu'on lui parle d'amour, ce fut jadis secondaire pour elle et maintenant, ça l'ai toujours, mais en plus, elle s'estime trop vieille pour ce genre de chose… Et pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir de sacrés pensées parfois. Ce qu'elle veux surtout, c'est que son restaurant soit le plus reconnu d'Eternia. On ne peux pas vraiment dire qu'elle montre de la douceur ou de la tendresse, elle est même plutôt dur comme patronne, n'hésitant d'ailleurs pas à repousser violemment ceux qui lui tourne autour… Et pourtant, si quelqu'un parvient à la faire baisser sa garde il verra une femme douce et tendre… Très câline aussi… et très demandeuse… Mais ce sera loin d'être aussi simple que ça.
Pouvoirs

¤ Vixy a un contrôle absolue sur le feu, le pliant à sa volonté sans trop de problème.
¤ Tout comme elle contrôle le feu, elle contrôle aussi l'eau, allant même jusqu'à la générer.
¤ Vixy est capable de « donnée vie » à ses mèches de cheveux, lui donnant un peu une impression de Meduse. Elle a plein contrôle sur ses cheveux dans ces cas là.

Histoire

Fille d'un cuisinier et d'une serveuse, elle a toujours connu la vie dans un restaurant. D'abord à jouer aux alentours, sans gêner les clients. Puis, elle avait été commis, aidant comme elle le pouvait à la cuisine ou en salle. Elle avait continué à grandir, devenant serveuse, puis cuisinière et elle appris toute sorte de choses, repoussant tout ceux qui lui tournait autour. A ses vingt ans, elle était déjà réputé pour ses talents culinaires et sa beauté, surtout qu'il lui arrivait de faire quelques animations pour le restaurant… Cependant, elle vieillissait encore et elle commençait à se sentir à l'étroit sous le commandement de ses supérieurs.
Elle profita alors du portail pour aller voir ailleurs et aller en Eternia. Là, elle monta tant bien que mal son propre restaurant et arracha une certaine réputation. Elle imposait l'excellence à tout ses employés, quitte à les former elle-même. Maintenant, son restaurant à une certaine notoriété et elle ne laissera personne faire en sorte de plomber son affaire de quelconque façon que ce soit.
Bien sur, avec l'âge, elle avait certaines envies qu'elle réprimait tant bien que mal. Cependant, dés qu'on approchait un peu trop d'elle dans le but de lui faire des avances, cela ne passait jamais, elle acquerrait assez vite une réputation de coeur de pierre que personne n'arrivait à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vixy - Restauratrice dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Eternia-
Sauter vers: