Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un dragon chez les dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Un dragon chez les dinosaures   Ven 10 Juin - 0:18

Neltrion
Prénom NOM : Neltrion
Âge : A oublié
Race : Dragon
Origine : Kyōryū
Poste : Dragon Errant/Gardien
Famille : Il avait peut être de la famille, quelque part, mais l'a surement oublié avec les années.
Physique
La chose que tout le monde voit quand et comprennent quand ils entendent parler de Neltrion est un immense dragon rouge. Sa taille et son poids ne sont pas vraiment à parler, surtout de sa stature de puissante créature. Aussi bien ces puissantes ailes que ces yeux dorées sont un signe de danger pour quiconque viendrait le déranger pendant qu'il vaque à ces occupations.
Autrement, Neltrion à une forme humaine bien entendu, et cette forme est très appréciable à regarder, aussi bien par sa taille que par sa musculature, bien que cette dernière n'est pas vraiment visible avec ce qu'il porte en général.
Il possède une chevelure rougeoyante assez magnifique, semblant même bouger tel une flamme dans certaine condition. Il possède également des traits assez fins et un regard brulant sans pour autant montrer une certaine méchanceté, au contraire, son regard semble réchauffer le cœur d'autrui quand il est fixé assez longuement.
Côté vestimentaire, ce dragon possède une grande panoplie de tenue assez riche et parfaitement brodé allant dans les couleur de ces écailles, à savoir le rouge, il possède également une bonne panoplie de bijoux en tout genre.
Talents

¤ Il est un parfait chasseur, ce qui est naturel vu sa taille.
¤ Du fait du 'rôle' qu'il joue, il est un parfait acteur et peu imiter ce qu'il désire
¤ Malgré ce qu'il est, il est un très bon menuisier.

Caractère
Beaucoup de monde vous dirons que Neltrion est une personne brutal, un monstre sanguinaire qui ne cherche qu'a tuer tout ce qui passe son territoire, un destructeur, repoussant même les carnivores les plus vorace sans la moindre pitié ni même sans leur laisser la vie sauve...
Mais dans la réalité, il est une personne d'une douceur inouïe, il est impossible de trouver une personne qui ne désire pas faire de mal que ce dragon. Mais bien entendu, vu qu'il souhaite protéger cette forêt, il doit endosser un masque, quelque chose de puissant pour éviter que ce coin de verdure ne se retrouve détruit.
Autrement, pour quelqu'un qui pourrait le connaitre, il est une personne capable de parler et de rire, éprouvant toute une gamme de sentiments et ne cherchant autre chose que de garder son coin de verdure pareil.
Pouvoirs

¤ Transformation : Neltrion peut changer son apparence entre un dragon et un humain, voir même ce qu'il peu y avoir entre les deux.
¤ Pouvoir élémentaire : Neltrion est capable de manier la terre, le feu ainsi que la lumière.
¤ Guardien : Plaçant une marque sur une personne, ce dernier peu recevoir tout dommage qu'il ou elle pourrait subir.

Histoire

Depuis des temps immémoriaux, une forêt existe dans Kyoryu. Cette dernier est vide de tout prédateur ainsi que de tout danger potentiel. Pourtant, ce n'est pas comme si certaine prédateur cherchaient à y pénétrer pour quelque raison que ce soit, toutefois, il y avait toujours quelque chose, même si quelqu'un serait un terme meilleur, qui veillait à ce coin de verdure assez paisible.
Il s'agissait de Neltrion, un dragon assez ancien et puissant qui avait transformer cette forêt en sorte de jardin privé. Ce dernier était dangereux et extrêmement sanguinaire, tuant d'une manière brutal n'importe qu'elle prédateur voir même humain assez hypocrite pour essayer de faire du mal à la forêt.
Ce n'était pas que les agression baissait en quantité, bien au contraire, cela semblait même faire un challenge pour la plupart des prédateur. Beaucoup pensait devenir le meilleur en tuant le Dragon, que cela soit certain humain ou alors même un tyrannosaure, tout venait contre lui et personne n'en ressortait vivant, cela était la destinée de Neltrion, le Dragon de ce monde préhistorique.
Oh bien entendu, certaine personne n'allait pas le combattre et malgré que quelque village se trouvait assez proche de cette forêt, ils ne semblaient pas attaquer. d'autre par contre pensait qu'il fallait offrir quelque chose à la créature, de la nourriture, peut être même des bijoux ou autre tissu pour le calmer, et il fallait le dire, Neltrion n'attaquait personne qui ne faisait qu'offrir.
Le temps passa et les offrandes semblaient changer de plus en plus, parfois, il y avait des animaux vivant, ce qui était particulier, surtout que le lendemain, il ne restait jamais rien, même pas une trace de sang, qui sait ce que les humains allaient bientôt décider à envoyer au Dragon la prochaine fois, et surtout de savoir ce qu'il faisait de tout ce qu'on lui donnait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un dragon chez les dinosaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Kyōryū-
Sauter vers: