Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sacrifice... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: sacrifice... ou pas   Mar 7 Juin - 21:58

C'est résignée qu'elle quitta le village où elle avait toujours grandit. Les gens n'osaient pas la regarder, mal à l'aise de ce qu'ils lui imposaient, mal à l'aise de ce qu'elle s'apprêtait à faire pour eux. C'est courageusement qu'Ysandre avançait vers la mort ou en tout cas, vers ce qu'elle pensait être la mort. Deux guerriers l'accompagnèrent, ainsi que deux sauriens qui leur servirait à rentrer en ville avant la sortie du monstre. C'est bravement qu'elle marchait, même si la terre rocailleuse blessait ses pieds nus. Pas une fois elle ne se plaignit, pas même des fers qu'on lui avait déjà mis aux poings. Ils se firent le plus discret possible quand ils entrèrent sur les terres du dragons, puis les guerriers trouvèrent une roche qui pourrait faire l'affaire et forcèrent la blonde à s'agenouiller, puis à s'asseoir dos au rocher. Ce fut seulement à ce moment là qu'elle commença à sentir la peur monter en elle…

Elle avait déglutit alors que les fers se fermaient à nouveau autour de ses poignet, l'immobilisant sans cette position, à la merci du dragon qui aurait probablement pu percevoir les cliquetis des chaînes. Elle ferma les yeux, cherchant le courage en elle. Elle ne voulait pas montrer à son peuple qu'elle avait peur de la mort, après tout, elle faisait ça pour eux, pour leur sécurité à tous...Elle les regarda partir et attendit qu'ils soient loin pour se laisser aller. C'est tremblante qu'elle s'affaissa autant que les chaînes le lui permettaient. Elle allait mourir, oui, elle en était persuadé… Le dragon viendrait – à un moment où à un autre – et il la dévorerait… il n'y avait plus qu'à espérer qu'il comprenne pourquoi elle était ainsi sacrifié… Et aussi qu'un carnivore ne soit pas attirée par la proie sans défense avant lui…

Ysandre entendit un grondement et elle se recroquevilla sur elle-même. Toute courageuse et résignée qu'elle était, la mort lui faisait peur… Elle sentit les larmes commencées à rouler sur ses joues alors que, tout à coup, elle semblait chercher à se débattre, à s'échapper… L'instinct de survie en quelque sorte… Sa chaîne tintait à chacun de ses mouvements, comme pour avertir tout prédateur que le repas était servit. Cling… Cling… Elle tentait d'essuyer un peu ses joues, mais dans sa position, elle ne le pouvait pas. Ysandre se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas hurler… Elle vit alors la végétation bougée frémis et… hurla tout simplement quand un T-rex sortit des fourrées… Non… Non, non… Ce n'était pas ce qui était prévu. Son village… Le dragon…

Un nouveau cri lui échappa, avec un peu de chance, cela pourrait au moins attirer le dragon et… il défendrait son territoire et la proie qui s'y trouvait ? Elle frémit et cria à nouveau, de toute ses forces cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Ven 10 Juin - 19:13

Neltrion était en train de se reposer, il n'avait rien de mieux à faire quand personne ne tentait quoi que ce soit pour sa forêt. Cela avait un côté assez reposant, de rester dans cette nature sans trop bouger et aussi avec de simple petit animaux venant ce mettre sur son torse de dragon. Bien entendu, il était pour le moment sous sa forme de dragon, profitant au maximum de cette clairière qu'il appréciait tant, il y avait même une grotte non loin qui lui appartenait. Toutefois, il semblait que quelque chose ne dérange ce qui se trouvait autour de lui, Neltrion releva un peu la tête pour sentir un peu l'atmosphère.

Il y avait comme un cliquetis, quelque chose de très léger vu la distance ou il se trouvait, mais cela était quand même assez net. Il comprit bien vite qu'il s'agissait de chaines, toutefois, une question se posait dans son esprit, pourquoi ce genre de bruit près de chez lui. Il pensait encore une fois au humain et à leur offrande, espérant qu'ils n'avaient pas fait n'importe quoi cette fois ci... Pour le moment, cela ne semblait pas très important, peut être juste un autre animal un peu revèche qu'ils ont voulu lui donner, cela était possible après tout, alors il recommença sa sieste.

Mais d'un seul coup, il entendit un cri féminin et haussa vivement la tête, un problème avec leur offrande?, peut être. La question était maintenant de savoir si il allait aider, peut être qu'ils pouvaient ce débrouiller, la dernière fois, ils possédaient bien une petite armée voir même quelque personne avec un poil de force. Toutefois, le cri était féminin suivit de quelque chose de puissant, il se demandait si cela n'était pas un tyrannosaure...

Avec encore un peu de temps, il y eux un autre cri et il comprit bien vite que cela était problématique. Il ne lui fallu pas longtemps pour voler jusqu’à la bas et finalement remarquer la scène devant lui. Pourquoi cette femme était elle enchainée ici et surtout, pourquoi une bestiole comme cela était présente dans sa périphérie. Neltrion grogna violemment et crama sans vergogne le dinosaure, ne lui laissant pas le temps de fuir du fait qu'il venait aussi de lui empaler les jambes. Une fois qu'il fut bien carboniser, il tourna sa tête vers la jeune femme et la toucha doucement avec sa narine avant de lui parler.


"Excusez moi humaine, mais pourquoi êtes vous attacher de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Ven 10 Juin - 20:42

Ysandre avait hurlé à s'en brisé la voix… Le tyrannosaure se rapprochant encore et toujours d'elle qui se tapissait autant qu'elle le pouvait contre son rocher… Elle allait donc mourir pour rien ? Un rugissement. Une nuée de feu qui la fit frémir et détourné la tête. Il était finalement là… Et les larmes continuaient à couler sur ses joues. Au moins, sa mort ne serait pas inutile… C'était déjà ça de gagner. En deux temps, trois mouvement, le saurien fut défait, ne laissant que le dragon… La jeune femme frissonna et se recroquevillant un peu plus contre la pierre faisant teinté encore un peu plus la chaîne qui commençait à mordre assez violemment la chaire de ses poignets. Cependant, le dragon était près d'elle très près d'elle et elle n'avait qu'une seule idée : elle allait mourir. Elle et son visage avaient tellement eut cette idée en tête qu'elle n'avait pas pu voir les choses autrement… Elle allait mourir. Quand la narine du dragon se posa tout contre elle, elle frémit et posa son regard bleu plein de larmes sur lui.

Il lui posa une question, mais elle ne la compris pas vraiment. La peur mêlé au trop plein d'émotion  s'emparèrent de son esprit et tout se mis à tourner autour d'elle avant de s'obscurcir. Elle s’effondra,  les chaînes maintenant ses bras tendus au dessus d'elle. Elle ne lui avait pas répondu. L'humaine n'eut plus aucune conscience de ce qui se passa, ni de combien de temps il se passa, mais quand les brumes relâchèrent son esprit, elle réalisa qu'elle n'était plus enchaînée et surtout qu'elle était en vie. De crainte de la suite, elle garda un moment les yeux fermés. Elle ne sentait plus les chaînes sur ses poignets non plus… Et l'endroit où elle était installée était confortable, douillet même. Elle attendit d'avoir l'esprit plus claire, toujours surprise d'être encore en vie maintenant. Le coeur battant à tout rompre, elle ouvrit un œil, regardant autour d'elle. Elle était allongée sur un lit dans un endroit richement décoré… Plus loin, elle fit un homme à la chevelure écarlate.

Dans un premier temps, elle pensa au maître du dragon, elle ne pouvais pas savoir que les dragons pouvaient parfois se changer en humain… Ce qu'elle se disait cependant c'est que si le « maître » du dragon l'avait garder en vie, c'est qu'il ne la tuerait pas… Mais alors, que comptait-il faire d'elle. Yssandre déglutit. De toute façon, elle était un sacrifice, son destin ne lui appartenait plus. Elle s'accorda quelques instants de plus pour se reprendre, puis, elle se leva et s'assit un instant sur le lit. Son regard tomba sur son corps et elle frissonna… Cette robe ne laissait pas vraiment de place à l'imagination… Elle se leva, les jambes un peu tremblante, puis elle se rapprocha de lui, pas sur de ne pas s’effondrer d'une seconde à l'autre. Il tourna les yeux vers elle et elle frémis. Ce regard, ce n'était pas le maître du dragon, c'était le dragon… Sa gorge s’assécha, et elle baissa les yeux, recherchant en elle la force et le courage dont elle aurait besoin.


« Je… Merci… Pour le Tyrannosaure… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Sam 11 Juin - 20:04

Très franchement, la réaction qu'avait eut la jeune femme avait quand même été assez normal. Neltrion n'avait même pas été offensé par ce genre de chose, après tout, elle venait d'avoir une sacré frayeur. Le dragon soupira alors un moment, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire avec elle. Une chose était quand même certaine, elle avait été emmener ici comme un sacrifice, en conclusion, elle était à lui comme le reste. Il grogna alors légèrement, pourquoi faire ce genre de chose et même si ils avaient peur de lui, ils avaient vraiment souhaiter donner une femme en offrande? Neltrion aurait pu la laisser partir, toutefois, quelque chose vint dans sa tête, peut être qu'elle allait avoir plus de problème si elle rentrait au village que de venir avec lui. En conclusion, il n'avait pas le choix, il le porta alors très délicatement dans une de ces pattes avant de l’amener à sa grotte.

Cette dernière était des plus luxueuse bien entendu et cela était à moitié de la faute de tout les gens qui lui donnaient des offrande. Aussi bien les tapisserie que tout ce qu'il avait pour faire chauffer la nourriture, tout était donné, ou alors prit sur ces victimes. Enfin, toujours était il qu'il se transforma vite en humain pour ne pas abimer sa demeure et rentra dans cette antichambre réserver à cette taille. La bas, il la posa sur un magnifique et grand lit de plume avant de la regarder un moment en lui caressant la joue. Elle était d'une beauté assez époustouflante et même Neltrion aurait pu en rougir, toutefois, il était plus préoccuper qu'elle allait peut être avoir faim alors il alla préparer quelque chose pour le bon moment.

Oh il n'était pas un bon cuisinier, toutefois, il était bien capable de préparer un petit quelque chose pour qu'elle puisse manger. C'était donc pendant qu'il prépara un repas à base de viande et d'herbe de la forêt qu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna alors pour voir qu'elle était réveiller, un peu tremblante encore. Il eut alors un doux sourire et s'approcha vite d'elle pendant qu'elle parlait pour lui prendre la main et de l'emmener vers une chaise pour qu'elle s’asseoir. Par la suite, il la regarda un moment et avec un peu plus d'attention pour vérifier si elle n'avait pas de blessure grave avant de prendre la parole.

"Je vous en prie, vous étiez en danger et je n'avais pas envie que vous subissiez ce genre de chose, mais passons au chose plus importante, quel est votre nom jeune demoiselle, êtes vous blessé?, pouvez vous manger?"

Il regarda encore un moment et utilisa sa magie de lumière pour soigner ce qu'elle c'était faite au poignet en tentant de fuir. Par la suite, il partit juste voir sa préparation pendant qu'elle allait lui répondre. Il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir faire d'elle, en tout cas, une chose était certaine, elle ne pouvait pas rentrer maintenant qu'elle avait été sacrifiée. Il n'aimait pas vraiment cette manière de faire, mais encore une fois, il allait pouvoir avoir une intermédiaire pour discuter avec d'autre personne, enfin, surtout les village qui avaient peur de lui. Il termina alors ce qu'il avait préparer et lui présenta cela avec le sourire. Ce n'était pas grand chose, De la viande ainsi qu'une salade de légumes assez succulente, il s'installa alors à côté d'elle et la regarda avec le sourire.

"Je vous en prie, ne vous retenez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Sam 11 Juin - 21:32

Il s'était tourné vers elle et elle l'avait plus ou moins remercier de l'avoir tirer des pattes du Tyrannosaure. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu penser d'elle. Elle ne savait pas qu'il était encore en pleine réflexion su ce qu'il allait pouvoir faire d'elle… En tout cas, dans cette robe en partie transparente, elle se sentait assez mal à l'aise face à ce dragon à forme humaine. En attendant, il lui adressait un sourire plein de douceur et elle le regarda un moment, sans trop savoir quoi penser de lui. Elle l'avait toujours penser sanguinaire et cruel, mais non… Il se rapprocha alors d'elle et la guida jusqu'à une chaise. Il était prévenant… Et ce sourire doux… Elle ne savait plus quoi penser… Ysandre se retrouva bien vite assise avec le dragon qui sembla la détailler en détail, elle se sentit un peu rougir, mais ne bougea pas. Il repoussa plus ou moins ses remerciements, confirmant par la même occasion qu'il ne lui ferait pas de mal… Mais alors… Qu'allaient-ils faire ? C'était compliqué… Il lui posa alors plusieurs question, demandant d'abord son nom, puis, si elle était blessée et enfin, si elle pouvait manger.

« Je… je m'appelle Ysandre, Je vais bien, grâce à vous… j'ai juste un peu mal aux… poignets… Mais je crois que je peux manger oui... P… Puis-je connaître votre nom à mon tour ? »

Demanda-t-elle en le regardant, un peu mal à l'aise. Il lui soigna alors les poignets et elle le regarda faire. Elle n'arrivait pas vraiment à le comprendre… Pourquoi donnait-il cette apparence aux autres si il était aussi gentils en fait ? Elle ne comprenait pas, mais elle n'osait pas questionner, de peur de l'énerver. Pendant ce temps-là, il était aller s'occuper du repas… Il lui avait même fait à manger… Elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Il apporta alors ce qu'il avait préparé : de la viande et une salade de légumes… C'était assez simple, mais elle n'allait pas lui en vouloir pour ça… Surtout qu'elle n'était vraiment prévue… Il lui avait alors offert de se servir et elle lui avait adresser un sourire timide. Puis, elle s'était ensuite servie comme il lui avait demandé de le faire, elle se rendit alors compte qu'elle avait vraiment faim… Elle avait alors commencé à grignoter. Ce n'était pas de la haute gastronomie, mais c'était mieux que rien. Elle avait simplement manger, dans un silence presque religieux. Quand elle eut terminé son assiette, elle regarda maintenant l'homme… ou le dragon et lui sourit.

« Merci pour ce repas... »

Mais il était probablement temps de parler des choses graves… Il avait probablement fini par comprendre qu'elle lui avait été sacrifiée et que du coup, sa vie était entre ses griffes… ou plutôt entre ses mains puisqu'il avait une forme humaine. Ysandre avait donc passé sa main derrière sa nuque, déplaçant par la même occasion sa longue chevelure blonde avant de lui demander, quelque peu mal à l'aise.

« Et maintenant… Qu'est-ce qui va se passer ? »

Elle voulait savoir, c'était le meilleur moyen de faire face, n'est-ce pas ? La jeune femme voulait savoir ce qu'elle aurait à faire pour rester en vie. La jeune femme regarda son assiette vide sur la table… Qu'allait-il se passer ? Qu'attendait-il d'elle maintenant ? Elle ne savait pas vraiment, alors, il n'y avait plus qu'à attendre de voir ce qu'il adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Lun 13 Juin - 2:16

Neltrion savait maintenant plusieurs chose sur cette jeune femme qui allait surement rester avec elle un petit moment. Dans un premier temps, son prénom, Ysandre, qui était assez charmant par ailleurs. de l'autre, elle avait bien entendu parler de ces poignets, ce qu'il avait soigné assez rapidement pour qu'elle souffre le moins possible. En dernier, elle avait quand même demander son prénom, duquel il ne savait pas si il devait lui dire ou pas. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle, juste qu'il n'avait pas envie qu'elle ai des problèmes, toutefois, elle allait surement rester avec lui un sacré moment, alors elle n'allait rien risquer.

"Je me nomme Neltrion, Gardien de la forêt, enchanté, jeune demoiselle."

En tout cas, elle semblait avoir faim, car il la remarquera bien manger, bien que silencieusement. Pendant ce temps, Neltrion la regardait avec beaucoup de douceur, il ne voulait pas lui faire de mal ni même lui poser des problèmes, cela étant ce qui était dérangeant. Enfin, cette jeune femme semblait quand même bien élever et le remercia avec le sourire avant qu'il ne se gratte un moment la joue avec un sourire un peu gêné. Il était clair quand même qu'il allait devoir trouver pas mal de chose pour elle, comme par exemple ou elle allait dormir ou même ce qu'elle allait pouvoir faire chez lui.

Et puis bien entendu, la question assez grave arriva, celle ou elle voulait savoir ce qui allait arriver d'elle. Bien entendu, tout le monde aurait penser qu'elle avait été manger par Neltrion depuis longtemps maintenant, mais ce n'était pas du tout le cas. Ce dernier était d'ailleurs en train de s'approcher d'elle avant de lui caresser avec beaucoup de tendresse sa joue. Elle semblait si fragile de son point de vue, après tout, lui était quand même un dragon, il garda donc son sourire avant de lui répondre.


"Je suis désolé, par ma faute, vous avez été séparer de votre famille et maintenant vous vous retrouver avec moi, surement sans chance de rentrer sous peine de penser que vous avez échouer. Mais ne vous en faite pas, Ysandre, votre séjour ici sera des plus relaxant, rien ne vous arrivera de mal, parole de Neltrion, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander."

Oui, il était clairement en train de lui dire qu'elle allait pouvoir vivre comme une princesse avec un dragon comme serviteur. Ce dernier semblait capable de la laisser dormir sur son lit sans le moindre remord et surtout de lui donner tout ce qu'elle avait envie. La question était de savoir surtout pourquoi il faisait ce genre de chose. Peut être du fait qu'elle allait être sa seule compagne depuis une éternité?, ou alors qu'il avait de la peine que ce qu'il avait provoquer avait donner ce genre de chose. Toujours était il qu'il la regardait maintenant pour savoir ce qu'elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Lun 13 Juin - 4:04

Ysandre lui avait donné son nom et elle lui avait demander le sien, cependant, elle avait sembler hésiter un moment avant de lui révélé qu'il s'appelait Neltrion et qu'il était le Gardien de la forêt… C'était un beau titre, mais pourquoi gardé cette forêt ? Elle garda cette question pour elle pour le moment.  Il lui avait offert à manger et donc, elle avait mangé, puis, elle l'avait interroger sur ce qu'il y avait de vraiment important, savoir ce qu'il allait faire d'elle à présent.Le dragon s'approcha alors d'elle et elle le regarda, elle ne tremblait plus maintenant. Il vint lui caresser la joue et elle posa sur lui un regard interrogateur. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui maintenant qu'elle le voyait agir autrement qu'en monstre…

Quoi qu'il en soit, il s'excusa auprès d'elle, disant qu'à cause de lui, elle avait été séparée de sa famille… Ce n'était pas vrai… Pas à cent pour cent en tout cas. Pourtant, il avait raison : si elle rentrait, on penserait qu'elle avait échoué ou qu'elle était sous l'emprise du monstre et sans lui pour la protéger, elle finirait probablement pendue ou brûlée… Elle frémit violemment à cette pensée. Neltrion lui dit aussi de ne pas s'en faire, il lui promis que son séjour à ses cotés seraient des plus relaxant. Il lui promis qu'il ne lui arriverait rien de mal Il lui dit aussi que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter à le lui demander. La jeune femme avait légèrement rougie, puis, elle lui avait sourit :


« C… C'est gentil, mais je ne voudrais pas non plus bousculer vos habitudes et votre mode de vie, je… je… »

Elle n'avait nul part où aller. Ysandre réfléchit à ce dont elle aurait besoin… des vêtements peut-être. Ou de quoi en faire ? Oui, ce serait bien… Pour le reste, du moment qu'elle pouvait dormir et manger, elle pourrait se contenter de tout… Oui, bonne idée… La jeune femme avait alors pris son courage à deux mains pour parler au dragon.

« Je… Je pourrais peut être me rendre utile… Améliorer un peu plus votre quotidien en quelque sorte. Je ne sais faire que ce dont on avait besoin chez moi, mais, je peux apprendre. »

Oui, elle pouvait apprendre… Son destin était lié au dragon, peut être pas comme elle l'avait penser à la base, cependant, c'était bel et bien le cas. Ysandre avait cependant l'impression d'être vraiment exposée face à lui. Elle se mordilla alors légèrement la lèvre, puis, elle repoussa sa longue chevelure blonde dans son dos.

« Avez vous… d'autres vêtement que je pourrais mettre ? Ou du tissu ? Je devrais pouvoir me débrouiller. »

Elle était un peu mal à l'aise de lui demander ça. Il parlait de tout faire pour elle, tout faire pour elle alors qu'il aurait très bien pus faire d'elle sa servante. Enfin, dans un premier temps, il faudrait probablement que, l'un comme l'autre, ils se fassent un peu à la présence de l'autre et elle à sa vie ici… Elle savait que, même si lui décidait de tout faire pour lui plaire et lui faire oublier son destin, pour tout les autres, elle ne devrait sa survie qu'à la sorcellerie ou au fait qu'elle soit devenue la servante du dragon… Une part d'elle ne s'étonnerait même pas que d'autre soldat viennent d'autres villes ou des hybrides. Elle était une raison de plus de vouloir la tête du dragon… Elle soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Mar 14 Juin - 0:41

Cette jeune femme semblait penser qu'il allait bousculer ces habitudes par sa faute, toutefois, cela ne le dérangeait pas, au contraire même. Après tout, il était assez seul chez lui, il n'y avait personne qui était capable de parler comme lui. Alors oui, il était presque content qu'elle soit la, même si il était un peu triste qu'elle est été parvenu à lui en tant qu'offrande au lieux d'une simple visite.

"Allons, ne vous en faite pas, Je suis même ravie d'avoir une personne aussi charmante que vous me tenir compagnie."

Alors qu'il continuait de la regarder avec tendresse, cette dernière commença à lui dire qu'elle voulait se rendre utile. Oui d'accord, que pouvait elle faire pour un dragon, surtout un aussi vieux que lui. Bien entendu, n'importe qu'elle autre dragon aurait déjà profité de la situation pour la transformer en usine à plaisir, en clair, en simple poupée de chair, toutefois, Neltrion n'était pas comme cela. Il voyait qu'elle voulait faire quelque chose, qu'elle se sentait un peu mal sans travailler, il se gratta alors et lui indiqua juste sa demeure avec le sourire.

"Faite ce que vous avez envie, Ysandre, après tout, je n'ai pas vraiment de bon gouts en ce qui concerne la décoration ou autre, alors vous avez carte blanche."

Encore une fois, il la laissait faire ce qu'elle voulait et cela allait surement la déstabiliser, tant pis. Toujours était il qu'alors qu'il regardait un peu ce qu'il avait fait comme décorations, il entendit la jeune femme lui demander des vêtements. Il la regarda alors assez intensément, et bien qu'il pouvait dire qu'elle était très bien formé, il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle avait un peu honte de son corps. Après, lui aussi était assez lourdement habillé, mais cela était uniquement du au fait qu'il ne connaissait rien à ce qu'il fallait porter. il se gratta alors un moment la tête avant de lui prendre doucement la main et de la diriger avec le sourire.

"Suivez moi, je vais vous montrer."

Il ne lui fallu pas longtemps avant qu'elle n'arrive dans ce qui était sa réserve. A l'intérieur, il y avait de tout, aussi bien du tissu d'une qualité exceptionnel que de l'or et des bijoux. Neltrion se gratta un moment la main avant de lacher celle de la jeune femme et de tout lui indiquer avec le sourire.

"Allez y, servez vous,faite ce que vous voulez avec ce qui se trouve ici."

Oui, Neltrion se fichait pas mal de richesse matériel, pour lui, la forêt était plus importante que le reste. Bien entendu, il tuait parfois des animaux ou coupait quelque arbres, mais cela était dans le cycle de la nature. Toujours était il qu'il s'installa non loin et la laissa faire sans l'aider, un sourire doux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Mar 14 Juin - 2:36

Ysandre se sentit rougir légèrement quand il lui dit de ne pas s'en faire et qu'il était même ravi d'avoir une personne aussi charmante qu'elle comme compagnie. Il la trouvait vraiment charmante ? Pourtant, elle était loin d'avoir eut une grande éducation… Les joues rougie, elle avait alors baissé un peu les yeux, elle ne savait pas vraiment comment elle devait se comporter, il avait forme humaine, mais, bien sur, elle n'oubliait pas ce qu'il était un dragon, c'était un peu compliqué. Et elle sentait son regard toujours poser sur elle, un regard plein de tendresse. En attendant, la jeune femme avait parlé de vouloir l'aider, d'une façon ou d'une autre, même si elle ne savait pas encore vraiment comment faire. Elle lui avait fait part de cette volonté et il avait alors indiqué sa demeure d'un signe en lui disant maintenant qu'elle avait carte blanche. Il lui avait maintenant dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle avait envie de faire ici parce qu'il n'avait pas de bon goût et elle ne se sentait pas très à l'aise vis à vis de tout ça, mais en même temps, ça la touchait.

Elle verrait ce qu'elle pourrait faire, sans que cela ne dérange la vie du dragon. Neltrion lui laissait donc la pleine liberté de ce qu'elle pourrait faire chez lui, il la traitait en égale et pas en être inférieur comme elle aurait pu le penser. Elle parla alors d'avoir de quoi faire une autre tenue et il lui pris la main. Elle l'avait alors suivit, lui faisant confiance, d'une part parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix et d'autre part parce que, vu ce qu'il semblait être prêt à faire pour elle, elle voulait lui faire confiance. Quand il s'arrêta, la jeune femme chancela légèrement, elle n'avait jamais vu autant de richesse… Son village même n'en avait pas autant ! La jeune femme frissonna légèrement, il lui offrait de se servir tant qu'elle le voulait ici. Il lui fallu quelques instant pour reprendre son souffle face à tout ça. Puis, elle soupira doucement et tourna maintenant les yeux vers Neltrion, elle semblait vraiment gênée par tout ce qu'il faisait pour elle alors, elle se mordilla légèrement la lèvre.


« Je… Vous en faite trop Neltrion… Je… Je suis… Enfin, j'étais une fille du peuple… Je n'ai jamais vu autant de chose… aussi précieuse. »

Ysandre se mordilla un peu la lèvre, puis, elle commença à fouiner à droite et à gauche pour trouver quelques tissus qu'elle pourrait exploité. Si elle restait près de lui, il lui faudrait des tenues pour tout les temps. Elle n'était pas particulièrement bonne en couture, mais elle était sûre de pouvoir faire quelque chose de convenable. La jeune femme se mordilla un peu la lèvre… Travailler voudrait dire se servir de la robe qu'elle avait sur elle, donc se mettre à nue et, ce n'était probablement pas une bonne idée. L'humaine regarda alors le dragon et soupira… Elle pouvait toujours commencer quelques petites choses. Alors elle posa à nouveau son regard bleu sur Neltrion. Autant essayer de parler un peu avec lui ? Peut être… Continué à faire connaissance était la moindre des choses.

« Neltrion… Pouvez-vous me parler des habitudes qui sont les vôtres ? Afin que je puisse vous aider au mieux... »

Oui, qu'elle sache par exemple ce qu'il faisait le matin, quand il se réveillait… Ou toutes sortes de chose ainsi… Comme ça, elle pourrait travailler un peu ici sans le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Mer 15 Juin - 17:56

Neltrion ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme semblait avoir du mal à prendre quelque petite chose dans ce qu'il avait. Bien entendu, il se doutait qu'elle n'allait pas pouvoir prendre tout ce qu'il avait aussi vite, cela était impossible vu le nombre de richesse qu'il possédait. Toutefois, il avait bien remarqué dans son regard qu'elle était une personne qui ne mentait et ne volait pas, d’où la raison de cette attitude. Toujours était il qu'elle semblait s'appeler une 'fille du peuple', chose qu'il avait un peu de mal à cerner, après tout, de son point de vue, tout les humains étaient pareil. Enfin, il fallait mieux lui expliquer cela plutôt qu'elle prenne peur pour si peu de chose, du moins, cela était encore du point de vue d'un dragon.

"Ne vous en faite pas, Ysandre, ce que vous avez été avant n'est pas important ici, vous pouvez maintenant vivre vos envies comme vous le souhaitez."

Encore une fois, il venait de lui dire de se laisser allé sans vraiment comprendre ce qui semblait la déranger. Enfin, il apprendra surement avec le temps, vu qu'il en avait quand même assez pour la voir bouger un peu partout autour de lui. Toujours était il qu'alors qu'il était en train de réfléchir à diverse chose, comme ce qu'il allait faire dans la journée, la jeune femme lui posa quelque question. Dans un premier temps, cela était ces habitudes, chose qu'il n'avait pas vraiment, mais bon. Après tout, mise à part manger, dormir et se battre contre les intrus, il n'avait pas un rythme de vie tellement fixe, toutefois, cela lui donna une bonne idée.

"Pour être assez honnête, je n'ai pas de rythme bien fixe, Ysandre, je me lève quand j'ai besoin de faire quelque chose, ensuite, je m'occupe juste de la forêt ou alors d'intrus cherchant à la nuire. Cela est quand même une bonne occasion, dite moi comment vous gérer vos journées, j'essaierais de me caler la dessus pour pouvoir m'adapter."

Plus le temps passait et plus il semblait passif, comme si il laissait Ysandre avoir le plaisir de faire les choix qu'elle voulait. N'importe qu'elle autre homme aurait surement profité de l'occasion à imposer certaine chose ou alors même à avoir des conditions. Toutefois, Neltrion n'était pas comme cela, pour lui, elle était beaucoup plus importante de par son espérance de vie limité que lui. Il se gratta alors un moment le menton avant de commencer à lui dire quelque petites choses quand même.

"Je peux quand même vous parler un peu de ce que je fait de mes journée. La plupart du temps, je m'occupe de la forêt, vérifier quel plantes doivent être coupé et celles qui ont l'air d'avoir besoin d'aide. Je m'occupe également des animaux, bien que cela est parfois désolant, j'ai besoin de viande et donc je me nourri des bêtes les plus vieilles... Enfin, pour le reste, je ne passe que peu de temps dans ma grotte, alors peut être que votre présence changera la donne. Je vais vous laissez un moment, je crois que vous avez besoin d'un peu de temps pour préparer ce que vous avez envie."

Il se leva alors et alla jusqu’à lui faire un baise main avant de retourner vers sa chambre pour s’asseoir. Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus maintenant, après tout, c'était la première fois qu'il avait quelqu'un avec qui parler aussi longuement. Il regarda un moment son visage dans la glace, se disant qu'il allait surement voir cette tête plus souvent à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Mer 15 Juin - 20:42

Ysandre se sentait un peu mal à l'aise qu'il lui donne tellement plus de liberté qu'elle n'en avait jamais eut. Neltrion lui dit alors qu'elle pouvait maintenant vivre ses envie comme elle le voulait… Faire ce qu'elle voulait… Ce serait peut-être un peu compliqué pour elle qui n'était certainement pas habituée à tout ça. La jeune femme l'avait cependant questionner sur ses habitudes de vie, elle ne voulait pas être un poids pour lui plus qu'elle ne l'était déjà. Il lui avait alors expliqué qu'il n'avait pas de rythme de vie fixe. Il lui disait qu'il se levait quand il avait besoin de faire. Il lui demanda aussi comment elle gérait ses journées et elle ouvrit la bouche avant de soupirer et de baisser la tête avant de répondre :

« Je… Je ne sais pas si cela vous aidera, votre vie est probablement différente de ce que j'ai pu vivre… Je me lève… levais tôt le matin, puis, j'allais m'occuper des créatures dont ma famille avait la charge… Je m'occupais du repas pour le midi… Pour l'après-midi… En fait, ça dépendait simplement de ce qu'il y avait à faire en ville, je donnais toujours un coup de main, sois pour les champs, la livraison… ce genre de choses quoi... »

Les joue un peu rouge, elle détourna les yeux. Oui, Ysandre n'avait jamais eut beaucoup de temps à elle, c'était ce qui se passait quand on vivait dans un village assez petit ou chacun devait travailler pour survivre. Mais Neltrion ne devait pas vraiment connaître ce genre de chose, il était tellement puissant sous sa forme de dragon… Et puis, avec les présents qu'il recevait… Elle ressentit un certain poids au niveau de sa poitrine durant une seconde en se souvenant qu'elle faisait aussi parti de ces présents… Il avait tendance à le lui faire oublier avec ce qu'il faisait pour elle et ce qu'il lui permettait de faire. Quoi qu'il en soit, Neltrion lui parla tout de même de ses journées, lui expliquant qu'il s'occupait de la forêt pour savoir quelles plantes avaient besoin de soin, lesquelles étaient mourantes, ce genre de choses. Il parla aussi des animaux, disant qu'il s'occupait aussi d'eux et ne mangeait que les plus vieux. Il disait aussi qu'il ne passait habituellement que peu de temps ici, mais que cela changerait un peu maintenant qu'elle était là. Elle détourna les yeux, un peu gênée. Enfin, il annonça qu'il allait lui laisser un peu de temps pour préparer ce dont elle avait envie et, alors qu'il s'éloignait déjà, l'humaine s'exclama alors quelques mots, pour être sûre qu'il l'entende :

« Neltrion… Merci... »

Merci quoi ? De lui avoir sauver la vie ? De ne pas l'avoir manger ? De ne pas l'avoir renvoyée ? De l'accueillir près de lui ? D'être aussi bon avec elle ? Ysandre attendit qu'il parte, puis, elle s'était dénudée et s'était servie de sa robe pour prendre des mesures sur le tissus, le découpant tout de suite puisqu'elle n'avait rien pour garder les marques. Elle découpa ainsi de quoi faire plusieurs tenues, au moins une dizaine…. Ça allait lui demander beaucoup de travail, mais c'était plutôt nécessaire en fait. Au bout d'un moment, elle avait même dû faire une pause parce que ses bras. Elle avait finit par perdre toute notion du temps en travaillant et c'est ainsi qu'elle était installée, toujours nue, dos à l'entrée de la caverne et présentant ainsi sa chute de rein à qui s'y présenterait. Cependant, elle avait encore les tissus sur ses genoux, massant ses bras rendu douloureux par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Lun 12 Sep - 14:42

Être remercier avait eut un gout assez particulier dans la bouche de Neltrion alors qu'il attendait avec un peu de patience que la jeune femme fasse ce qu'elle avait envie. Il allait devoir vivre avec cette créature humaine pendant un bon moment maintenant et bien que cela allait peut être paraitre court dans sa longue vie, il trouvait cela presque triste qu'elle doive le quitter un moment ou un autre. Se secoua doucement la tête, cela ne semblait pas lui ressembler de s'attacher à un autre être, après, il était vrai qu'il avait passé tellement de temps sans aucun compagnie que ce genre de chose n'était ... pas si mal.

Le temps en tout cas continuait de passer doucement alors qu'il cherchait à s'occuper comme il le pouvait, pour lui, cela n'était que de la réflexion pour le moment. Ces changements de rythme de vie allaient peut être paraitre un poil dérangeant pour lui, comme faire attention à revenir plus souvent à la grotte, éviter qu'une créature autre ne rentre et ne dévore la jeune femme, dans l'ensemble, c'était quand même un peu plus complexe. Neltrion se gratta un moment le torse, il ressentait comme un petit pincement à ce niveau quand il pensait à autant de chose sur Ysandre, peut être qu'il avait un problème, ou alors elle était maudite?, non, il aurait ressentit ce genre de chose, cela ne devait être surement qu'une chose qu'il avait du oublier depuis longtemps à force de ne jamais parler avec d'autre créature.

Enfin, ceci étant dit, Ysandre semblait prendre beaucoup de temps pour travailler et il commençait quand même à ce demander si elle avait tout ce qu'elle pouvait avoir besoin. Il se leva alors un moment et s'étira légèrement, ayant quand même encore besoin légèrement de se réhabituer à ce corps humanoïde. Il retourna donc vers sa salle au trésors pour voir la jeune femme de dos, complètement nue, massant un moment ces bras un peu douloureux par le travail.


"Ysandre?, tout va bien?"

Non, il ne semblait pas du tout gêné de la voir sans le moindre vêtement, après tout, quand il était sous sa forme de dragon, il était aussi nu. Toutefois, il ressentait un léger pincement au niveau de l'intérieur de son corps de nouveau, cela était vraiment assez étrange et également assez intéressant. Dans tout les cas, il utilisa légèrement sa magie pour apaiser ces bras avant de se gratter un moment pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide quand même.

"Êtes vous certaine de ne pas avoir besoin d'aide?"

Oui, il était prévoyant et montrait clairement qu'il ne se moquait pas d'elle, un léger sourire sur son visage. Il n'était pas vraiment le plus expert dans le comportement humain et il était en train de le démontrer en ne ressentant pas la moindre gêne de la regarder nue. Après, il la regardait de dos, alors ce n'était pas vraiment le plus dérangeant, bien que le pincement au cœur semblait indiquer quelque chose de particulier, après, cela allait forcément changer quand ils allaient parler et vivre certaine expérience tout les deux, chose qu'il semblait peut être attendre avec un peu d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Mer 14 Sep - 19:32

Neltrion aurait pu lui faire peur, mais il lui intimait simplement le respect. De la conversation qu'ils avaient eut, elle comprenait qu'il était vieux et sage et qu'il respectait la vie de chaque être. Il était probablement de ceux qui ne chassaient que pour se nourrir. Il avait finit par se lancer dans des occupations quelconques et elle, pendant ce temps, elle avait commencer à travailler pour se confectionner des tenues… elle ne pouvait pas rester dans cette tenue de sacrifice… Elle avait travailler le tissus au point de s'en faire mal aux bras. Elle avait alors fait une pause, le temps de les masser un peu. Çà avait été le moment qu'avait choisit le dragon pour revenir près d'elle. Trop consciente de son corps nu et de ses formes, elle avait relevé les tissus pour masqué sa voluptueuse poitrine. Il lui avait alors demandé si tout allait bien et elle avait sentit ses joues s'embraser alors qu'elle baissait la tête, masquant son visage sous ses long cheveux blonds. Sa main se crispa un peu sur le tissu.

« Je vais bien… Mes bras sont juste fatigués du travaille de mesure et de découpe… Cela passera bien vite... »

Elle avait à peine souffler ces quelques mots que la douleur s'atténua… Neltrion ? Elle ne voyait pas vraiment qui d'autre alors, elle avait tout simplement laisser un faible sourire venir étirer ses lèvres. Il lui demanda alors si elle était certaine qu'elle n'avait pas besoin d'aide et elle avait encore rougit un peu plus, serrant de plus belle le tissu contre elle. Elle avait alors baisser un peu plus les yeux, puis, elle avait simplement souffler quelques mots :

« Ça ira, ne vous en faites pas Neltrion… Euh… Puis-je vous demandez de vous détourner le temps que je me vêtisse ? S'il vous plais... »

Bien sur, elle comptait remettre sa robe de sacrifice, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup le choix. Pour le moment, elle n'avait pas d'autre tenue prête, même si elle avait de quoi en faire ici… Elle n'en revenait toujours pas qu'il la laisse puiser dans tout ça en plus d'accepter de la garder à ses cotés et surtout en vie… Pour elle, c'était un miracle et elle n'en remercierait jamais assez le ciel. Soit, l'humain s'était donc revêtue aussi pudiquement que possible avant de replié le tissus qu'elle travaillait avant de les mettre de coté et de se relever pour maintenant lui dire simplement :

« Ne vous en faite pas Neltrion, je suis habituer à travailler, je pourrais me débrouillée seule… Je chamboule déjà bien assez votre vie comme ça… »

Ysandre se sentait toujours un peu perdu à ce niveau-là. Toute sa vie, on lui avait parler d'un dragon cruel qui serait prêt à tuer tout ce qui pourrait tomber entre ses griffes sans le moindre scrupule. Cependant, si il était un dragon, il l'avait protéger et il l'avait assis emmener chez lui… Il semblait aussi comprendre sa situation précaire et vouloir lui éviter plus d'ennui qu'elle n'en avait déjà eut.. Alors, elle ne savait pas trop… Mais en attendant, elle s'était résolue à travailler pour lui. Après tout, il fallait bien qu'elle paye sa survie… qu'elle se rende utile du mieux possible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrifice... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice positionnel imprévu
» [Question] Sacrifice après assignation des dommages
» Sacrifice et Grand Immonde
» Alien Vendetta - Map 23 : Blood Sacrifice
» [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Kyōryū :: Les terres sauvages-
Sauter vers: