Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yssandre, sacrifiée au dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Yssandre, sacrifiée au dragon   Mar 7 Juin - 20:29

Ysandre Sharizai
Prénom NOM : Ysandre Sharizai
Âge : 19 ans
Race : Humaine avec un peu de matériel génétique angélique.
Origine : Kyoryu
Poste : Sacrifiée
Famille : Sa famille, Ysanndre ne veux plus vraiment la prendre en compte, ils l'on livrer à la mort, comme tout son village.
Physique
Ysandre est une jeune femme assez grande. Elle a beau être assez musclée, son père n'a jamais voulu qu'elle fasse partie de l'armée et que sa musculature n'a jamais servit à rien d'autre qu'à travailler pour son village et c'était ce qu'on attendait d'elle une bonne partie de sa vie. Ses formes sont… et bien… il ne faut pas se mentir, elle a souvent attiré le regard des hommes sur ses courbes généreuses et c'est une des raison de son choix pour sacrifice. Sa peau est légèrement hâlée telle celle de gens travaillant sous le soleil. Sa chevelure blonde comme les blés en renvoi d'ailleurs les rayons solaires. Elle lui arrive au bas du reins et est légèrement ondulée. Son visage plein de douceur est harmonieux et plein de douceur et le regard accroche souvent à ses grands yeux bleu… Quand à son style vestimentaire… les siens l'ont livré en sacrifice alors à part sa robe de sacrifice, elle n'a rien pour le moment.
Talents

¤ Ysandre a un talent tout particulier pour la cuisine et elle sais se débrouillée à parti de peu de choses.
¤ Elle sait parfaitement comment tirer le meilleur d'une proie et en récupérer tout ce qu'elle offre.
¤ Ysandre à la main verte et elle sait à merveille faire pousser toute sorte de chose, c'était ainsi dans son village.

Caractère
Toute sa vie, Ysandre a été une bonne travailleuse, c'est ce qu'on attendait d'elle, ça et que le moment venu, elle soit là pour sa famille et donne des enfants à son époux. Elle n'a donc jamais rechigner à se mettre au travail dans les champs ou même auprès des animaux. Il lui est même arrivé de faire de courtes excursion en dehors de la zone sécurisé pour posé des pièges. Oui, elle a un certain courage… Ce qui lui a permis de plus ou moins tenir le choc quand son village à décider de faire d'elle le sacrifice au dragon… C'était pour le bien des sien alors elle s'est résignée à mourir livrée à celui que tous pensait une créature assoiffée de sang. Il ne faut pas croire, elle est intelligente, elle aurait probablement pu se tirer de ce mauvais pas, mais ils auraient choisit quelqu'un d'autre alors… Que dire d'autre… C'est une personne curieuse, mais patiente et persévérante alors elle laissera le temps lui apporter ses réponses en temps voulu. Si on lui donne sa chance, elle saura cependant se montrer une jeune femme douce et affectueuse, tendre même pour qui saura le découvrir.
Pouvoirs

¤ Ysandre est capable de faire apparaître une paire d'ailes translucides qui ne lui permettent pas vraiment de voler, plus de planer.
¤ Ce n'est pas un pouvoir des plus utile, mais elle est capable de créer des sources de lumière de diverses intensité… et même d'en devenir une.

Histoire

On ne peut pas vraiment dire que la vie d'Ysandre change des autres. Elle est née dans une famille aimante. Elle a tout fait pour les aider tout en se préparant à la vie d'épouse qu'on lui prédestinait. Elle travaillait dur, même si la vie n'était pas toujours des plus facile. Près de la ville vivait un dragon et ce dernier avait la réputation d'être sanguinaire et il n'était pas rare de voir des gens revenir en ville, paniquée et hurlant que le dragon avait voulu les manger…
Puis, un jour, il y eut un événement majeure. Les haut ponte du village décidèrent de sacrifié quelqu'un au dragon pour l'apaiser et qu'il soit en paix avec le village. Il y eut un débat, puis on décida qu'Ysandre serait le sacrifice et elle fut aussitôt mise sous surveillance, ils ne voulaient pas qu'elle prenne la fuite ou qu'elle gâche cette pureté qui la rendait candidate idéale. Le jour J, elle fut amené jusqu'à un bain spécifiquement préparé. Puis, elle dû passé la robe sacrificielle qu'on lui avait préparer… Elle ne chercha pas à fuir… Pas même quand on l'emmena sur le territoire du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yssandre, sacrifiée au dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Kyōryū-
Sauter vers: