Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drov, néfaste malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drov
Exécuteur
Humain?
Rumié
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Drov, néfaste malgré lui   Mar 7 Juin - 14:44

Drov
Prénom NOM : Drov
Âge : 27 ans
Race : Humain?
Origine : Rumié
Poste : Esclave/Destructeur
Famille : N'en a plus le souvenir
Physique
D'une manière général, Drov n'est pas la personne la plus belle qui soit, après tout, il n'a pas pu passer beaucoup de temsp à faire de la musculation ou alors même bouger, ce qui se voit avec le peu de muscle dessiner sur son corps. Malgré tout, il n'a pas de graisse apparente, juste de légère forme musculaire sur son corps assez pâle et tatoué. En parlant de ces tatouage, ils sont assez particulier, recouvrant une partie de son torse ainsi que son bras droit et montrant un animal écailleux.
Drov possède un visage montrant bien souvent un peu effacé, sans vraiment beaucoup de signe de personnalité attaché. Ces cheveux sont étrangement coiffé, avec des mèches longue et d'autre courtes un peu partout, formant quelque chose d'assez particulier. Ces yeux sont d'une couleur assez sombre, allant du brun à quelque chose d'assez foncé, peut être même noir. Pour le reste, il à un visage assez ovale, voir un peu rectangulaire ainsi que des lèvres un peu pulpeuse.
Côté vestimentaire, la question est assez compliqué du au pouvoir de cette personne, faisant en sorte que quasi tout ce qu'il à porté jusqu’à maintenant se désagrège. Malgré tout, il n'est pas trop du genre à porter quelque chose sur le haut de son corps mise à part de la bijouterie ou alors des bracelets. Le reste est assez évident, un pantalon ainsi qu'une paire de chaussure font assez bien l'affaire.
Talents

¤ Drov est un excellent sculpteur, même sans utiliser son corps.
¤ Ayant vu tellement de blessure en tout genre, Drov est étrangement bon en médecine.
¤ Il aime aussi confectionner des bijoux.

Caractère
D'un point de vue extérieur, Drov n'est pas vraiment quelque de très porter sur les sentiments, on pourrait même dire qu'il n'en montre presque pas. Cela est bien entendu surement du à tout le temps qu'il à passé dans cette prison de marbre, mais il semble maintenant juste obéir à ce qu'on lui donne comme ordre sans trop broncher, tuant et liquéfiant toute personne ayant été jugé par ce qui est son maitre.
Néanmoins, Il n'est pas démuni de sentiments, loin de la, cela ne lui sert juste à rien de les montrer dans l'état actuel des choses. Autrement, il est quand même quelqu'un de doux, de prévenant, sachant très bien ce qu'il faut faire pour la personne en face de lui, mais cela n'arrive que dans les moments ou il est capable de laisser ces émotions parler.
Il n'a jamais vraiment connu des choses comme l'amour ou alors le sexe, toutefois, à cause de son désagrément, il est incapable d'avoir une partenaire normal, personne ne pourrait survivre une baise avec lui plus de deux minutes sans subir d'importante brulure, voir pire, ce qui le rend très inexpérimenté.
Pouvoirs

¤ Corrosion : Le corps entier de Drov émet une sorte d'effet corrosif permanent, il est impossible pour lui d'annuler cet effet, toutefois, il peut réduire les dégâts au minimum, pour ceux qui se demande, oui, même sa verge est corrosive...
¤ Poison : Le corps de Drov peut également émettre une très grande variété de poison, aussi bien néfaste que bénéfique.
¤ Immunité : Drov est bien entendu immunisé à tout ce qu'il est, à savoir les mauvais poisons et la corrosion.

Histoire

la vie de Drov est quelque chose d'assez complexe, à savoir qu'il a assez de mal à se souvenir de ce qu'était son enfance, peut être certainement du au fait qu'il à passer tellement de temps dans une cage que le reste de sa mémoire c'est doucement effacer par le manque de conversation.
De ce qu'il se souviens néanmoins, il avait une famille assez douce avec lui, quelque chose d'assez calme même, bien qu'il y avait certainement beaucoup de soucis à cause de son propre pouvoir, après tout, ces parents n'avaient de protection comme cela, tout comme la maison par ailleurs.
Il dut alors assez tôt dans sa vie prendre une décision, soit provoquer encore des problèmes à sa famille, ou bien partir et trouver quelque chose ou il n'allait pas créer un désastre, la réponse fut quand même assez évidente.
Bien rapidement, il trouva la seule chose qui pouvait contenir, ou plutôt ne pas être corroder par lui même, du marbre, cela était quelque chose de riche et sa famille ne pourrait jamais s'acheter quelque chose de ce genre, en conclusion, il allait devoir rester dans cette petite grotte tout seul.
Enfin, cela aurait été ce qu'il avait fait, si une certaine personne ne l'avait pas trouver pour l'emmener avec lui. Cette personne, dont il n'a pas vraiment envie de se souvenir du nom, allait être son maitre, il allait juste devenir son videur ou plutôt, la chose qui allait lui permettre de ne pas laisser de trace...
Au départ, Drov eut beaucoup de mal à faire ce genre de chose, il avait même eut peur, tenter de fuir ainsi que de crier, mais avec le temps qui passait encore et encore, il devint de plus en plus passif, de moins en moins émotif, obéissant juste pour avoir de quoi manger, si il arrivait à manger...
Le reste des années furent les mêmes pour lui, tuer et manger quand il le pouvait, Drov ne semblait pas voir la fin pour ce genre de chose et même si il gardait sa personnalité au fond de lui, il n'aurait jamais une occasion de la montrer à quelqu'un, vu qu'il sentait qu'il allait rester ici jusqu’à la fin de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drov, néfaste malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rumié-
Sauter vers: