Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elvin, au multiple "talents"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvin
Manageur
Humaine
Caprica
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Elvin, au multiple "talents"   Jeu 2 Juin - 18:13

Elvin
Prénom NOM : Elvin Mystino
Âge : 26 Ans
Race : Humain
Origine : Caprica
Poste : Multiple travail/ Futur Manager
Famille : Sa famille est partie pour éviter les dettes, le laissant seul.
Physique
De sa nature assez radical, Elvin montre dans son physique une certaine vivacité ainsi qu'une grande force. Ayant eut besoin assez vite de porter des choses lourdes et de se reposer peu, son corps s'erst adapter assez vite à ces besoins, ce voyant par sa musculature bien prononcé et aussi une endurance à toute épreuve. Mise à part cela, sa peau est assez clair, voir peut être un peu luisant parfois. Ces cheveux courts sont bien trop souvent peu coiffé et son regard vert vous fixera bien souvent pour chercher ce qui ne va pas. Il ne possède pas de vêtements très cher à cause de ces problème, on peu même dire qu'il ne porte que ce qu'il est capable de prendre pour éviter de paraitre nue. Bien souvent, cela se traduit par être assez peu habillé chez lui, avec une chemise ouverte et en short. Autrement, il porte bien souvent des couleur sobre ou alors les tenues de travail.
Talents

¤ Sais parfaitement s'occuper d'une maison.
¤ N'abandonne jamais ce qu'il fait.
¤ Possède une grande ingéniosité.

Caractère
Elvin est une personne qui ne recule pas devant l'adversité ni même les problèmes. Il fera toujours face et cherchera une solution, qu'importe ce qui pourra se passer par la suite. Il possède une volonté hors du commun, ne se laissant jamais réduire par les menace ou alors même les coups, il en a assez l'habitude à cause de sa propre famille. Bien entendu, Elvin est une personne légèrement dur envers lui même et un peu envers les autres, il ne se laisse pas approcher aussi facilement qu'on pourrait le penser, après tout, il ne désire qu'une chose, quelque chose de véritable. Toutefois, si une personne réussit à rentrer dans son cercle d'ami, il pourrait voir une personne tendre et gentille, voulant aider quand il le peu et également partager, même si cela le dérangerait un peu trop. Envers la personne qu'il aimera, il sera capable de tout pour elle, qu'importe les sacrifice qu'il aura à subir pour qu'elle lui sourit. 
Pouvoirs

¤ Strange Body : Par la force de l'entrainement, Elvin peut développer sa force physique, son endurance, et d'autre chose sans aucune limite.
¤ Multiplication : Elvin possède un pouvoir assez unique, il est en effet capable de créer un autre lui en l'espace d'un instant, ce travail lui demande beaucoup d'endurance, d’où la raison de son entrainement. Chaque 'lui' est la même personne, relié mentalement par un lien très puissant. Il n'y a pas vraiment de limite pour le nombre de copie possible à être créer, cela est juste en rapport avec sa force physique et son endurance.

Histoire

Cette petite histoire commença bien alors qu'un homme et une femme tombèrent amoureux sous un ciel étoilé, se promettant de s'aimer sans retenue. Bien entendu, comme toute bonne histoire, cette famille eut un enfant, un jeune garçon qu'ils appelèrent Elvin.
Le début de son enfance fut assez ordinaire, sa famille semblait heureuse et le couvrait d'amour sans retenue. Il avait ce qu'il voulait, aussi bien en cadeau qu'en vêtements, il ne semblait pourtant pas réaliser l'étendu de ce que sa famille pouvait entreprendre derrière son dos.
En effet, aussi bien sa mère que son père n'étaient pas des être vraiment charitable, bien au contraire, ils passaient beaucoup trop de temps à parier sur tout ce qu'ils pouvaient, aussi bien la courses de cheval électronique que d'autre jeu de sport. Bien souvent, ils gagnaient et cela était correcte, néanmoins, il y avait toujours ce danger de trop miser, celui de tout perdre d'un coup de dées, Elvin n'allait jamais savoir ce monde, mais ces parents allaient comprendre cela avec la manière forte...
Alors que Elvin rentrait dans la phase adulte de sa vie, quelqu'un frappa à la porte, il s'agissait d'un groupe de personne assez peu commode, ces derniers cherchaient les parents du jeune homme, qui semblaient n'être pas revenu depuis hier.
C'est alors que tout lui tomba sur le dos, il était leur enfant, alors il allait devoir payer leur dette, quand Elvin vit le montant, il en devint blanc, cela était énorme après tout.
Il perdit alors presque tout ce qu'il avait possédé, n'ayant maintenant que le minimum dans un petit appartement, cherchant des travails pour payer cette dette qui grandissait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elvin, au multiple "talents"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Caprica-
Sauter vers: