Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arthemis / Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthemis/Athena
Idoles
Humaines
Caprica
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Arthemis / Athena   Jeu 2 Juin - 18:05

Valicia Mévil Alias Athena
Prénom NOM : Valicia Mévil
Âge : 23 ans.
Race : Humaine
Origine : Caprica
Poste : Idole
Famille : Orpheline, ce qu'elle a de plus proche d'une faille c'est Ophélia.
Physique
Valicia est une jeune femme dans la fleur de l'age, mince et avec des formes généreuses. Bien sur, cela lui vaux un certain succès auprès de leurs fans, bien qu'elle ai un peu moins de succès qu'Ophélia. La peau de la jeune femme est assez pâle et on vois qu'en tant qu'idole, elle prend soin d'elle. Donc, pour résumé, son corps est bien proportionné et elle le sait. Son visage est souvent marqué par un sourire mutin de ses lèvres légèrement pulpeuse. Son regard bleu marine est aussi marqué par une sorte d'amusement. Ils sont entourés de longs cils sombres. Elle a de long cheveux blond pailles qui, quand ils sont lâchés, lui lui arrivent à peu près au niveau des fesses. En tant qu'Idole, elle est plus ou moins habituée à ce qu'on lui dise quoi porter ou qu'on la maquille. Mais quand elle s'habille par elle-même, elle porte alors une sorte de pull qui laisse une légère vue sur son décolleté généreux de couleur noir avec une jupe assez simple de même couleur. Elle porte des bas et une paire de bottes assez simples.
Talents

¤ Elle a un certain talent pour les dessins et il lui arrive de dessiner des tenues pour leur stylistes.
¤ Valicia est une excellente actrice, il faut dire qu'elle aime bien jouer la comédie.
¤ Valicia est une très bonne cuisinière et elle s'amuse à apprendre toute sortes de plats, au cas où.

Caractère
Valicia est une jeune femme pleine de vie, qui à un certain humour. Joueuse et taquine, elle aime bien embêter les autres, surtout les personne qu'elle aime… Et elle peut être vraiment très acharnée quand il s'agit de les embêter. Cela peu parfois aller très loin parce qu'elle a une nature un peu perverse, c'est probablement pour ça qu'il y a plus que de l'amitié entre elle… Surtout qu'elle semble aussi toujours avoir quelques envies… Oui, elle est un peu nymphomane… Il faut dire aussi qu'elle a une notion toute particulière de la pudeur. En fait, elle peut sans problème se promener nue quand elle est chez elle, mais elle a tout de même des limites, même si elle sont plus dénudées que celles d'Ophélia. Il y a deux choses qui détendent Valicia. La premier est la cuisine, elle adore cuisiner et elle adore encore plus apprendre de nouveaux plats. Elle adore dessiner et quand elle peu être un peu au calme, elle dessine, que ce soit le monde de ses rêve ou toute sorte de chose du monde plus terre à terre. En fait, elle aime bien être au calme pour organiser ses pensées et apaiser son esprit.
Pouvoirs

¤ Valicia est capable de créer et de contrôler les plantes… comme elle peut aussi les tuer selon….

Histoire

Que dire sur l'enfance de Valicia… Il n'y a rien de particulier, elle vivait avec des parents qui l'aimaient. Elle vivait comme des millions d'autres enfants. Mais un jour, alors qu'elle les attendait après être rentrée de l'école, ses parents ne rentrèrent pas. Elle avait sept ans… Ce furent les services sociaux qui vinrent la chercher, elle ne compris pas vraiment ce qui lui arrivait. Sa tante refusa de la prendre en charge et elle fut donc placée à l'orphelinat St Jana.
Ophélia Stephen alias Artemis
Prénom NOM : Ophélia Stephen
Âge : 24 ans
Race : Humaine
Origine : Caprica
Poste : Idole
Famille : Orpheline, ce qu'elle a de plus proche d'une faille c'est Valicia.
Physique
Ophélia est une jeune femme dans la fleur de l'age, mince et avec des formes très généreuses. Bien sur, cela lui vaux un certain succès auprès de leurs fans. La peau de la jeune femme est d'une jolie teinte caramel et on vois qu'en tant qu'idole, elle prend soin d'elle. Donc, pour résumé, son corps est bien proportionné et elle le sait. Son visage est souvent marqué par un sourire doux de ses lèvres légèrement pulpeuse. Son regard bleu outremer est aussi marqué par une sorte d'interrogation, comme si elle se demandait sans cesse ce que Valica lui réserve. Ils sont entourés de longs cils sombres. Elle a les cheveux assez courts, légèrement en bataille, ils sont d'un blond platine. En tant qu'Idole, elle est plus ou moins habituée à ce qu'on lui dise quoi porter ou qu'on la maquille. Mais quand elle s'habille par elle-même, elle porte alors une sorte de bustier avec une veste courte qu'elle n'arrive même pas à fermer sur son opulente. Ajouté à cela un mini-shirt noir, des bas et une paire de bottines assez simples et la voila parée pour sortir.
Talents

¤ Ophelia a un certain talent pour la danse, toute sorte de danse, elle n'est pas difficile et ça lui permet de se défouler.
¤ Elle a un certain talent pour le bricolage, que ce soit pour de la réparation ou de l'amélioration…
¤ Elle a un instinct maternel et à donc un certain feeling avec les enfants qui se présentent à elle.

Caractère
Ophélia est en apparence une jeune femme pleine de douceur et de tendresse. Elle semble toujours gardé son calme, comme si rien ne pouvait la mettre hors d'elle… Et pourtant, elle est d'une nature vraiment têtue. Quand elle a quelque chose en elle, c'est presque impossible que de l'en faire sortir. Sinon, Ophelia a une étrange timidité quand il s'agit de parler de ce qu'elle ressent, elle se met alors à rougir et à bafouiller. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être devenu un peu perverse… La faute à Valicia probablement… Tout comme elle a d'ailler déclencher le fait que son amie devienne assez demandeuse sur le plan sexuel. C'est probablement pour ça qu'elle aime aussi peu s'ennuyer, au point de passé tout son temps libre à bricoler… Enfin, le meilleur exutoire qui reste pour elle, c'est le sport, toute sorte de sport. Elle adore ça.
Pouvoirs

Ophelia est capable de créer toutes sorte de barrières, que ce soit des bouclier ou de simples barrières.

Histoire

Ophélia est née dans une famille de revenu assez faible… Tellement faible que cela poussa les parents à faire toute sorte de choses, pas toujours très légale. Tant et si bien qu'un jour, la police leur tomba dessus et les services sociaux prirent en charge l'enfant… De foyer en foyer, elle ne trouva sa place nul part. Ce métissage qui lui donnait cette magnifique peau caramel faisait aussi que les familles qui s'occupait d'elle ne voulait jamais l'adoptée. Puis, on la plaça dans un orphelinat, elle avait six ans.

Arthemis & Athena
Ophélia Stephen & Valicia Mévil

Histoire

La vie dans un orphelinat n'est pas toujours facile, surtout quand on à connu autre chose… C'est même un enfer. Ophelia n'avait plus jamais eut de nouvelle de ses parents après avoir été retirer à leur garde. Bien sur, elle comme Valicia se firent chahuter et ce fut probablement ce qui les rapprocha autant. Cela leur rendit aussi la vie moins dure d'avoir une amie… Puis, vint ce jour où tout allait changer : un homme se présenta à l'orphelinat…
Il s'appelait Mikail Dreven et dieu seul sait comment il parvint à magouiller mais il devint famille d'accueil pour les deux jeunes filles. Elles étaient dans l'adolescence, il ne fut donc pas bien difficile de faire brillé leurs yeux en parlant de faire d'elle des Idoles. Il commença alors à les modelées comme il le voulait. Bien sur, elles ne pouvaient pas savoir que c'était sa vengeance après son renvoi et l'humiliation qui allait avec. Ainsi, les jeunes apprirent à chanter, à danse et à jouer la comédie. Ce fut une éducation difficile, mais chaque fois qu'elles se plaignaient, il leur rappelait ce qu'elles lui devaient ce qu'il faisait pour elle, parce qu'il dépensait sans compter pour elle.
En tout cas, elles eurent bien rapidement un certain succès… Pourtant, ce succès ne semblait jamais suffisant pour l'homme qui parlait toujours de la prochaine étape. Aux publicités et présentation avaient succéder le chant et la danse… Puis d'autre publicité, en photo cette fois… Les produits pour lesquels elles devaient posées étaient de plus plus dénudées et cela commençait à leur poser problème… Elles n'avaient pas envie de plus, mais chaque fois qu'il leur accordait du répits, ça ne durait pas plus que quelques jours… Elles avaient déjà dû accepter des clichés où elles s'embrassaient… Pas que ce répit les gênait, il leur était déjà arrivé de s'amuser toute les deux… Cependant, plus le temps passait, plus elles s'interrogeaient sur leur manageur, ses motivations et ses limites… Et leur stress ne faisaient qu'augmenter toujours un peu plus au fil du temps… Elles allaient finir par ne plus tenir à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthemis / Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.J. Squawkers (1992 - Athena/Able corp.)
» [RP] Mariage de sa grandeur Valdy Visconti et Donà Athena
» presentation athena
» 1001 façons d'être comme Athena Cykes
» [STV] ATHENA – AWAKEN FROM THE ORDINARY LIFE – PHASE [05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Caprica-
Sauter vers: