Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ténèbres et point de vue étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 10 Jan - 3:43

Roana restait dans l'ombre du loup, elle ne voulait pas lui poser plus de problèmes que ce n'avait déjà été le cas. Quoi qu'il en soit, Lerenig mis en garde Loxus et la blonde se cacha un peu derrière lui, elle avait peur de cette dragonne. Cependant, le chef de clan avait énoncé avoir fait un choix et s'y tenir, elle sentit son coeur se serrer et s'accrocha un peu à l'armure de son protecteur, jusqu'à ce que la Gardienne ne parte. Il rentrèrent alors chez le chef de clan et la jeune femme avait alors commencer à masser le loup pour l'aider à se détendre. La princesse déchue sentait le colosse se détendre sous ses doigts et cela apportait un sourire sur ses lèvres. Il lui posa alors une question et elle le regarda. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de la louve, parlant même de faire d'elle sa garde personnelle alors qu'elle n'était qu'une esclave. Roana aurait dû lui dire de ne pas faire ça, que les siens trouveraient encore à y redire, Cependant, elle avait peur. Sa glace avait pu la protéger aujourd'hui mais elle se doutait que ce ne serait pas toujours le cas… Elle soupira, puis posa sa joue contre le dos de Loxus avant de lui répondre :

« Elle m'a parlé de votre monde et de vos mœurs quand tu m'avais mis en cage… Elle a pris soin de moi, autant qu'elle le pouvait sans trahir tes ordres… Elle est vraiment gentille. Je suis d'accord pour que tu fasse d'elle ma défenderesse… j'espère juste que ça ne lui attirera pas d'ennui. »

Elle resta encore quelques instants à se gorgée de la chaleur du loup. Ici, avec lui, elle se sentait en sécurité. Roana finit par se décaler à nouveau, puis, par reprendre le massage jusqu'à ce qu'il ne se tourne vers elle. Il lui avait alors lécher le nez et elle avait légèrement rit. Il n'y avait bien qu'avec lui qu'elle pouvait montrer des signes de joie. Il lui proposa d'aller en cuisine et elle avait hoché la tête. Elle l'avait aidé tant qu'elle le pouvait dans la préparation du repas, même si elle n'était pas très douée pour ça. Une princesse n'apprenait pas à cuisiner, elle n'avait pas à se soucier de ce genre de chose… Le changement de vie était décidément radicale pour elle. Ils avaient préparé un repas à peu près équilibré. Il s'excusa alors d'avoir peu de légumes et qu'il y ai peu de carnivore. La jeune femme avait alors secoué la tête, faisant un peu voler ses mèches blondes autour de son visage.

« Ne vous en faites pas pour ça, Loxus. C'est déjà bien gentil à vous de changer votre régime alimentaire pour moi... »

Ils avaient alors manger, ne parlant pas plus que ça, le loup n'était pas un grand bavard et elle, elle s'adaptait tout simplement. D'ailleurs, à peine avaient ils fini leur repas avant que le loup ne semble montrer des réactions de questionnement. Ensuite, il lui dit qu'il voulait aller se laver et il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire pendant ce temps-là… Roana baissa les yeux. Les ennemis de Loxus étaient encore trop prêt à son goût… et puis, il pourrait avoir besoin d'un petit coup de main…

« Je vais vous accompagnez… Je…. J'ai peur… Je ne veux pas rester seule, ils ont déjà braver ton autorité une fois… ils peuvent très bien le faire à nouveau et j'aime autant ne pas être seule à ce moment-là. »

Elle retourna donc dans la chambre et récupéra une robe propre, puisqu'elle ne savait pas trop si elle devait mettre cette robe ou plus une tenue de nuit… Roana avait donc pris une tenue à mi-chemin avant de revenir vers le loup. Elle en profiterait probablement pour se rafraîchir un peu elle-aussi. La blonde alla donc suivre Loxus jusqu'à la salle de bain et elle se dévêtit, s'enroulant dans une serviette, les joues écarlates. Elle n'avaient cessées de rougir de plus en plus depuis qu'il lui en avait parlé. Elle laissa le chef de clan se dévêtir, préparant un bain, se serait plus simple pour enlever le sang de sa fourrure blanche.

« Je vais vous aider à enlever le sang de votre fourrure… Si je peux être un peu utile pour vous remercier de tout les sacrifices que vous faites… pour me protéger. »

Elle baissa les yeux, mal à l'aise, mais, quand il se fut immergé, Roana récupéra une éponge et du savon, puis, elle commença doucement à nettoyer sa fourrure avec une douceur et un soin infini. Maintenant qu'elle ne le craignait plus, elle trouvait qu'il avait véritablement une fourrure magnifique et elle voulait faire ce qu'elle pouvait pour qu'il dégage encore plus de majesté que ce n'était déjà le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 17 Mai - 21:39

Roana ne semblait pas avoir peur de la louve qui l'avait aider plus tôt, au contraire, elle n'en racontait que du bien à son propos. Maintenant, elle ne voulait pas vraiment la déranger ou lui causer du tord du fait qu'elle allait avoir un rôle de protection d'une 'esclave'. Pour être honnête, Loxus comprenait le raisonnement de Roana, les risques étaient également quelque chose qui allait être assez grand, toutefois, de ce qu'il avait entendu, cette dernière ne semblait pas vraiment prendre en compte les autres pour ce qui était de parler à la jeune femme, alors il ne voyait pas vraiment de contrainte à cela.

"Elle semble avoir certaine conviction qui font d'elle une personne assez unique, cela est d'autant plus une raison pour qu'elle te protège, bien que je surveillerais de temps en temps au départ, question de sureté."

Oui, car même si elle avait pour le moment fait peur d'intégrité, il ne pouvait pas être à 100% confiant de sa bienveillance, cela allait donc prendre un peu de temps. Toujours était il qu'ils avaient passer un petit moment à table et que Roana ne semblait pas trop déranger par le régime alimentaire riche en viande. Certes, comme elle le signalait, il avait réussit à avoir des légumes et avait donc changer son alimentation pour elle, mais cela ne lui semblait pas être une perte, car bon, même si pour lui, un légume en valait un autre, il avait l'impression que le gout de sa viande était rehausser les mangeant en même temps.

"En tout cas, ce genre de nouvelle saveur me plait assez, il faudra que tu me parle d'autre petite chose concernant la cuisine."

Il semblait de bonne humeur pendant le repas, ce qui était quand même assez sympathique à regarder alors qu'il se délectait de son repas. Pour ce qui était du bain par contre, il était quand même d'accord avec elle, il pouvait y avoir une attaque potentiel. Le risque était très bas bien évidemment, mais autant ne pas prendre de risque. Maintenant, pour être parfaitement honnête, il ne savait pas trop si il allait pouvoir se contenir en la voyant nue, ou habillé de quelque chose de trop léger, peut être pouvait il prendre cela comme un défi.

"En ... entendu, nous pourrons en profiter pour prendre un peu plus de temps dans l'eau dans ce cas."

Car vu qu'elle n'allait pas être à l'extérieur, plutôt dans sa ligne visuelle, il pourra se détendre et profiter de son nettoyage. En tout cas, alors qu'il se dévêtit pour allé dans le bain, Loxus montrait clairement qu'il ne regardait pas directement Roana, certainement pour éviter d'éveiller une certaine chose. Enfin, cela semblait peine perdu, car alors qu'il c'était bien immergé pour être certain que sa fourrure était trempé, il se voyait peut être un peu trop regarder dans la direction de Roana, et la voir comme cela éveillait évidemment une certaine chose en lui.

"Je ... je te remercie Roana."

Loxus évita donc de soupirer et fit en sorte qu'elle puisse s'occuper de sa fourrure sans problème, évitant de la regarder. Il fallait s'en douter maintenant, mais comme son excitation avait un peu pointé le bout de son nez, il allait avoir du mal à baisser sa verge. Il grogna alors intérieurement, fermant les yeux pour essayer de penser à une prairie, peut être que cela pourrait allé non? Mais non, il pensa à Roana qui allait surement apprécier ce genre d'endroit et il chauffa d'avantage, ce qui n'était vraiment pas le moment.

"Ce n'est pas le moment de penser de cette manière..."

Cela n'avait été qu'un faible murmure, juste pour se parler à lui même, pourtant, il ne pouvait pas savoir si Roana allait l'entendre. Quoi qu'il en soit, Loxus ne pouvait pas vraiment cacher sa verge, alor stôt ou tard, elle allait certainement remarquer quelque chose, le tout allait être d’espérer qu'elle n'allait pas mal prendre qu'il s'excite sur son corps dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 18 Mai - 1:56

Roana n'avait pas peur de la louve, elle avait été la première à lui montrer de la douceur et de la bienveillance après tout. Mais maintenant, il y avait Loxus qui la protégeait et qui ne la traitait plus comme un tophet… en tout cas, quand ils étaient seuls. Loxus avait décidé de placer la louve à sa protection, même si il allait la surveiller dans un premier temps. La blonde l'avait alors regarder, puis elle avait alors simplement hocher la tête pour lui montrer son accord. Ils avaient ensuite manger en parlant un peu etil lui avait demandé de lui parler d'autres petites choses concernant la cuisine. Mal à l'aise, elle avait un peu détourner les yeux.

« Je ne sais pas vraiment si je pourrais vous aider… Je ne m'occupait pas de la cuisine, il y avait des gens pour ça… Il y avait des gens pour presque tout en fait… »

Cela lui ferait probablement remarquer à quel point son niveau de vie avait baisser, mais elle se résignait et elle savait que ce n'était pas ce qu'il aurait voulu si on lui avait laisser le choix. Elle ne s'attarda pas sur le sujet, terminant son repas avant qu'ils ne partent pour la salle de bain, ensembles, pour une raison de sécurité. Elle l'avait donc suivit, s'était dénudée, puis enroulée d'une serviette. Elle avait ensuite proposer au loup de l'aider à enlever le sang de sa fourrure. Elle le nettoya doucement pour enlever le sang sécher.Elle remarquait bien qu'il ne la regardait pas vraiment et elle se rendait compte qu'elle en ressentait une certaine tristesse. L'humaine l'entendit vocivérer contre ses pensés… et vu comme il évitait de la regarder autant que possible elle compris. Roana ne dit rien pourtant, continuant de frotter doucement sa fourrure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau blanche comme neige. Elle se surprit alors à la caresser un peu plus longuement que nécessaire… Elle était au niveau de son bras et elle releva les yeux vers lui, se hissant sur la pointe des pieds autant que possible pour venir lu poser un baiser sur la joue.

« Je te cause vraiment des soucis… Je suis désolées Loxus. »

Roana hésita un moment, puis, elle se dit que de toute façon, elle lui appartenait aux yeux de tous et tous devait la considérer comme le jouet sexuel du loup en tout temps… Après tout, son odeur était constamment sur elle, n'est-ce pas ? Elle soupira doucement et hocha la tête. Ça lui allait… Oui… Ça lui allait et elle devait s'y attendre. Il le lui avait dit après tout : les monstres avaient de grands besoins. Elle laissa donc la serviette tombée au sol et, écarlate, elle s'était glissé conte le corps chaud du chef de clan. Frissonnante, elle se glissa en partie dans l'eau, se retrouvant en partie allongée sue une de ses jambes et sur un coté de son torse Elle avait la tête posée au niveau de son épaules. Roana passa à une tente de rouge encore un peu plus soutenu quand elle pris la parole :

« Loxus… Tu ne devrais pas avoir à te faire souffrir comme ça… Tes nerfs ont déjà bien assez souffert de ce qui s'est passé ces derniers jours… Je… J'ai… J'aimerais… J'aimerais pouvoir t'aider à te détendre… »

Elle tendit doucement le cou pour venir lui poser un baiser sur la joue en douceur. Elle soupira doucement d'aise dans la tiédeur de l'eau. Elle se sentait bien ainsi… en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 11 Aoû - 4:00

Loxus avait fait une petite erreur en parlant de cuisine à Roana, après tout, cette dernière était une princesse, il était presque certain qu'elle n'avait pas vraiment cuisiner. Il s'en voulait un peu, cela était assez évident, toutefois, autant ne pas trop se tracasser par ce genre de pensée, le meilleur moyen de ne pas avoir à en parler d'avantage était certainement de détourner la conversation vers autre chose. De toute manière, Loxus était celui qui préparait les repas en général, il pouvait toujours lui apprendre certaine petite chose, si cela l'amusait, après tout, il trouvait cela intéressant ... de cuisiner ensemble, l'idée lui plaisait.

"Ne t'en fait pas pour cela Roana, je suis certain que tu pourra aider pour la cuisine, ce n'est pas sorcier, qui plus ai, tu as du gouter à beaucoup de chose intéressante autrefois, tu pourra me parler de saveur qui m'est encore inconnu."

Par contre, pour ce qui allait être de les retrouver ici, cela pouvait relever du challenge, mais ils n'avaient pas vraiment mieux à faire dans ce genre de moment n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, le loup avait laisser la jeune femme s'occuper de sa fourrure et il appréciait grandement de sentir les caresses de cette dernière. Il eut un rougissement légèrement visible quand elle vint lui poser un baiser sur la joue pendant qu'elle s'excusa. Il secoua alors vivement la tête en se tournant vers elle, ce n'était pas du tout de sa faute, il avait juste penser qu'elle aurait préférer éviter qu'il ne la regarde de trop.

"Ce ... ce n'est rien, cela est plutôt à moi de m'excuser Roana."

Ils étaient vraiment mignon à se parler de la sorte, cela changeait tellement de l'extérieur. Toujours était il qu'en ce moment, la situation était assez ... chaude. Non, il n'y avait rien de sexuel, du moins pour l'instant, mais Loxus semblait réfléchir à quelque chose. Il ne souhaitait pas qu'elle s'épuise à vouloir le soulager à chaque fois qu'il en avait besoin, après tout, il semblait s'inquiéter de sa santé. Il fut compliqué de ne pas ronronner d'envie quand elle vint se coller à lui entièrement nue, mais ces paroles montrèrent assez bien qu'elle était comme lui, assez souciante du bien être de l'autre.

"Je comprend Roana, mais je ne ... souhaite pas t'épuiser également. Je suis toujours détendu quand nous somme tout les deux, je n'ai pas à me faire passer pour quelqu'un d'autre en ta présence. Pour ce qui est ... du reste, je ne souhaite en aucun cas te forcer, il y a d'autre moyen."

Maintenant, il ne savait pas vraiment si ces dernier étaient des plus efficace, toutefois, comme elle semblait vouloir aider, il pouvait lui montrer sans trop de problème. Il vint donc frotter sa truffe chaude contre le cou de Roana, lui léchant ce dernier doucement alors qu'il lui prit tendrement la main. La suite fut quand même assez délicate, après tout, il allait poser la main de la jeune femme contre sa verge assez gonfler. Il se rendait quand même assez compte qu'elle avait des petites mains dans ce genre de moment, mais il devait essayer de ne pas trop s'exciter pour qu'elle puisse l'aider sans trop en faire.

"Je ... je ne sais pas comment le dire correctement..., mais peut être ... en utilisant ta main, cela pourrait m'aider..., maintenant, si tu as envie par toi même de faire plus, je .... je ne refuserais pas..."

Loxus haletait légèrement, néanmoins, il ne faisait rien de plus que de la regarder, bien qu'il montrait par son regard qu'il devait être très gêné par ce qu'il venait  de dire. Le loup attendit donc de voir ce qu'allait décider l'humaine, elle avait le droit de refuser, il ne l'avait jamais forcer, comme le fait qu'elle pouvait aussi faire plus. Tant qu'ils n'étaient que tout les deux, la jeune femme avait autant de choix qu'elle le désirait, Loxus était tellement différent à l'intérieur de sa demeure par rapport à l'extérieur que cela pouvait être ... déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 11 Aoû - 14:44

Roana ne savait pas cuisiner, mais elle savait que maintenant, il allait falloir qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie... Après tout, pour la plupart des gens dehors, elle était le familier de Loxus... Loxus qui lui demandait d'ailleurs de ne pas s'en faire pour ça et qu'il était certain qu'elle pourrait aider pour cuisiner et elle avait alors simplement hocher la tête. Il disait en plus qu'elle pourrait l'aider à trouver de nouvelles recette avec des goût qu'elle avait déjà pu goûter... Elle avait cependant poursuivit ce qu'elle faisait, puis, elle s'était excusé auprès de lui, venant maintenant posé un baiser sur la joue du loup, se surprenant à le voir rougir. Il était adorable de le voir ainsi, mais elle savait qu'il ne se laisserait avoir par ce genre de chose que quand ils étaient seuls tout les deux... Quoi qu'il en soit, il avait rejeté ses excuses, disant même que c'était plutôt lui qui devrait s'excuser et elle avait légèrement baisser les yeux, gardant le silence.

Roana était ensuite venue se blottir tout contre le loup. Ce dernier lui souffla qu'il comprenait et lui avait alors annoncé qu'il ne souhaitait pas l'épuiser également. Il lui avait même assurer être toujours détendu quand ils étaient tout les deux. Il lui avait alors dit que, quand il n'était qu'avec elle, il n'avait pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre et elle sourit doucement, se pelotonnant tout contre lui. Cependant, au lieu de profiter de son invitation, il lui dit ne pas vouloir la forcer, précisant même qu'il y avait d'autres moyens. Loxus vint frotter son museau tout contre son cou, la faisant légèrement frissonner. Elle se sentait vraiment bien contre lui, même si elle avait encore ,un peu de mal à se faire aux léchouilles... Le loup lui pris la main et la porta maintenant au niveau de sa verge et la princesse déchue frissonna doucement, ses joues se teintant de rouge, cependant, elle ne chercha pas à retirer sa main de là où il l'avait posée.

Loxus lui expliqua alors qu'elle pourrait peut-être l'aider en utilisant sa main... A moins qu'elle ne veuille vraiment plus, alors, il ne refuserait pas... La blonde déglutit légèrement. Elle se savait fragile, alors, elle allait essayer de l'aider... Oui... Roana déglutit légèrement et elle ferma les yeux, pour ne pas se sentir trop gênée par tout ça. Doucement, elle laissa sa main venir caresser le membre du loup, comme pour évaluer cette forme qu'elle avait déjà pu sentir en elle à plusieurs reprises. Puis, timidement, la jeune femme pris la membre du loup au creux de sa main, enfin autant que cela fut possible en tout cas, elle ne voulait pas lui faire de mal après tout. Cela lui donnait une impression vraiment étrange, mais elle déglutit légèrement pour faire au mieux de se contrôler. Roana commença alors à faire mouvoir sa main autour du membre de son... maître ? Elle ne savait pas trop comment elle devait le nommé, même si elle le considérait comme un ami.

Roana continua ainsi quelques instants, ne sachant pas vraiment si elle faisait bien, alors, elle écoutait les réaction du loup. Elle voulait l'aider, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment... et si ce n'était pas assez, ça ne la dérangeait pas de se livrer à lui... Après tout, avec Loxus, elle savait qu'il ne voudrait pas lui faire de mal et qu'il ferait tout son possible pour ne pas lui faire de mal et même faire en sorte que cela soit agréable pour elle que d'agir de la sorte. La blonde faisait donc au mieux pour donner du plaisir au loup et surtout pour apaiser ses envies qui semblait le ronger constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 21 Sep - 2:51

Parfois, Loxus ne semblait pas vraiment se rendre compte que Roana n'était pas une experte dans ce genre de chose, bien au contraire même. Elle n'était pas une personne qui avait envie de baiser souvent, il l'avait parfaitement comprit, toutefois, elle semblait toujours aussi adorable pour l'aider à se soulager. Et pour le coup, comme il ne voulait pas la fatiguée, il lui demanda de simplement utiliser sa main, il fallait qu'il s'habitue à ce genre de chose, autrement, il allait vraiment finir par la tuer si il la prenait tout les deux jours, chose qu'il ne désirait pas vraiment.

Au final, cela fut ... beaucoup plus plaisant qu'il ne l'aurait penser. Loxus n'aurait pas cru que de laisser quelqu'un d'autre faire ce simple geste lui donnerait autant de plaisir. Ou alors, peut être que la raison était Roana elle même, il n'allait par contre clairement pas essayer avec une autre femme, il n'en sentait clairement pas l'envie. Et elle continuait doucement pendant que ce dernier grognait et gémissait doucement, montrant qu'il aimait bien ce qu'il se passait. Il avait de plus en plus chaud et désirait de plus en plus le corps de Roana, toutefois, il se contrôlait, il ne faisait rien d'autre que de concentrer son attention sur la main et sur sa verge, grognant un peu plus lourdement maintenant.


"Cela ... à l'air de fonctionner, grrrr, ne t'en fait pas, tu te débrouille ... très .... bien!"

Oula oui, il semblait vraiment avoir du mal à parler pour l'instant, certainement du fait que son esprit passait un peu du côté sauvage de la chose. Mais encore une fois, il se rognait le frein, une fois qu'il aura jouit, tout sera terminer et Roana pourra certainement se reposer tranquillement sans prendre le risque de ce retrouver à califourchon sur ce dernier à tressauter sur sa verge. Il se doutait qu'elle allait certainement accélérer les choses si elle l'entendait gémir, montrant que tout fonctionnait parfaitement, si bien qu'il commençait presque à haleter, signe que la jouissance allait être proche.

Son corps semblait doucement s’arquer vers l'arrière pendant que sa respiration se faisait de plus en plus rapidement, il avait tellement de mal à avoir une penser cohérente. Jouir, jouir, il ne pensait qu'a cela alors que son membre semblait grossir légèrement, certainement le dernier moment avant la jouissance. Cette dernière arriva alors, juste après un long hurlement de la part du loup, une grosse quantité de sperme se faisant propulser devant lui vers le sol ainsi que le mur. Cela allait  certainement demander un peu de ménage plus tard, mais qu'importe, l'important était qu'avec cela, il se sentait ... mieux? En tout cas, il avait moins envie de la sauter, bien que sa verge restait toujours un peu dur, il fallait faire avec.


"Ha..., ha..., merci, Roana, je me sens un peu mieux, essayons de nous détendre, je l'occuperais de nettoyer après."

Il semblait assez souriant, bien que sa verge, toujours en dehors de l'eau, semblait toujours légèrement couverte de son sperme. Après un long soupire, le loup chercha simplement l'attention de Roana, voulant la câliner un peu tout en l'aidant pour le bain. Cette dernière pouvait également l'aider pour ce qui était de son pelage, elle avait déjà bien commencer, ou alors, juste ce mettre sur ce dernier, elle aimait sa douceur après tout. Maintenant, si il ne se passait rien, le duo allaient certainement se changer avant d'allé vers la chambre pour s'allonger, autrement ... et bien, cela allait clairement dépendre de Roana, Loxus ne voulant pas trop l'épuiser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 24 Sep - 17:04

Roana était mal à l'aise de faire ce qu'elle était en train de faire, ça ne faisait certainement pas partie de son éducation. Cependant, il en avait besoin et elle en était consciente… Comme elle était consciente des ennuis qu'il pouvait risquer quand à l'avoir près de lui, mais Loxus ne se plaignait pas… et il ne pensait pas une seule seconde à la laisser de coté… Elle lui appartenait, mais il ne la traitait jamais comme un objet et, passer les obligations premières, il l'avait toujours traité avec respect et déférence. En attendant, quand elle avait proposé de l'aider à se soulager, il lui avait demandé de ne le faire qu'à la main et elle s'était exécuter sans se plaindre… Cependant… C'était une sensation particulière que de le sentir se tendre sous ses doigts et gémir ou même carrément grogner son plaisir. Cela lui donnait l'impression d'avoir une certaine puissance sur lui et c'était une sensation assez… étrange… Déglutissant elle secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place. Non, mais à quoi allait elle penser là ?

Il lui avait alors dit que ça avait l'air de fonctionner et qu'elle se débrouillait bien.. A dire vrai, c'était assez… gênant à entendre et elle rougie vivement en détournant les yeux. Enfin, le principal était qu'il aime ça, n'est-ce pas ? Elle continua à faire se mouvoir sa main sur le membre du loup et comme il semblait aimé ça, elle hésita un moment, puis rendit les mouvements de sa main plus… rapide. Elle entendait la respiration du loup se faire rauque et elle frissonna, continuant cependant encore et toujours à caresser son membre érigé. Finalement, Loxus atteignit ses limites et son plaisir et il aspergea tout ce qui se trouvait à sa porter… Hum… Elle avait eut de la chance de ne pas se trouver devant lui… Cependant, réaliser qu'il déversait une telle quantité en elle quand il s'unissait à elle lui donnait un peu le vertige, c'était trop non ?

Enfin, elle n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit, restant simplement à ses cotés. Elle se sentait cependant assez mal à l'aise et ne savait pas vraiment comment elle pouvait agir vis à vis de ça. Quoi qu'il en soit, essoufflé, il la remercia en disant se sentir mieux, puis, il lui proposa de se détendre en lui disant qu'il s'occuperait de nettoyer plus tard. Elle avait alors simplement hoché la tête, puis, prenant le temps de tremper sa main dans l'eau, elle était ensuite venu lui caresser la tête avec douceur. Puis, docilement, Roana l'avait aider à nettoyer son pelage, même si il sentait un peu le chien mouiller… Ce qui en soit était plutôt normal… Bref, ils passèrent encore un moment dans le bain avant de sortir de l'eau. La blonde s'accorda quelques temps pour s'occuper de sa chevelure avant de se rhabiller. Elle avait beau être réduite à plus rien, cela ne l'empêchait pas de continuer à prendre soin d'elle, autant que possible. Elle avait ensuite passé une robe assez simple, puis, elle avait regardé le loup, toujours un peu mal à l'aise. Puis, alors qu'ils étaient en chemin vers la chambre qu'ils partageaient, elle lui avait simplement parler, la tête basse :


« Loxus… Est-ce que parfois… Est-ce que vous regretter d'avoir pris sous votre protection une… humaine… Je veux dire… Je suis plus faible et moins endurante que les vôtres… Je dois être un poids pour vous, même si vous apprécier ma présence… »

Elle ne le regarda pas, se sentant vraiment mal à l'aise d'aborder ce sujet et elle croisa les bras. Elle n'avait pas envie d'être un poids pour lui et, si elle pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre. Roana était reconnaissante au loup et elle aurait voulu pouvoir lui être utile plutôt que d'être simplement un poids... simplement quelque chose qu'il protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres et point de vue étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La lande-
Sauter vers: