Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ténèbres et point de vue étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 10 Jan - 5:43

Roana restait dans l'ombre du loup, elle ne voulait pas lui poser plus de problèmes que ce n'avait déjà été le cas. Quoi qu'il en soit, Lerenig mis en garde Loxus et la blonde se cacha un peu derrière lui, elle avait peur de cette dragonne. Cependant, le chef de clan avait énoncé avoir fait un choix et s'y tenir, elle sentit son coeur se serrer et s'accrocha un peu à l'armure de son protecteur, jusqu'à ce que la Gardienne ne parte. Il rentrèrent alors chez le chef de clan et la jeune femme avait alors commencer à masser le loup pour l'aider à se détendre. La princesse déchue sentait le colosse se détendre sous ses doigts et cela apportait un sourire sur ses lèvres. Il lui posa alors une question et elle le regarda. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de la louve, parlant même de faire d'elle sa garde personnelle alors qu'elle n'était qu'une esclave. Roana aurait dû lui dire de ne pas faire ça, que les siens trouveraient encore à y redire, Cependant, elle avait peur. Sa glace avait pu la protéger aujourd'hui mais elle se doutait que ce ne serait pas toujours le cas… Elle soupira, puis posa sa joue contre le dos de Loxus avant de lui répondre :

« Elle m'a parlé de votre monde et de vos mœurs quand tu m'avais mis en cage… Elle a pris soin de moi, autant qu'elle le pouvait sans trahir tes ordres… Elle est vraiment gentille. Je suis d'accord pour que tu fasse d'elle ma défenderesse… j'espère juste que ça ne lui attirera pas d'ennui. »

Elle resta encore quelques instants à se gorgée de la chaleur du loup. Ici, avec lui, elle se sentait en sécurité. Roana finit par se décaler à nouveau, puis, par reprendre le massage jusqu'à ce qu'il ne se tourne vers elle. Il lui avait alors lécher le nez et elle avait légèrement rit. Il n'y avait bien qu'avec lui qu'elle pouvait montrer des signes de joie. Il lui proposa d'aller en cuisine et elle avait hoché la tête. Elle l'avait aidé tant qu'elle le pouvait dans la préparation du repas, même si elle n'était pas très douée pour ça. Une princesse n'apprenait pas à cuisiner, elle n'avait pas à se soucier de ce genre de chose… Le changement de vie était décidément radicale pour elle. Ils avaient préparé un repas à peu près équilibré. Il s'excusa alors d'avoir peu de légumes et qu'il y ai peu de carnivore. La jeune femme avait alors secoué la tête, faisant un peu voler ses mèches blondes autour de son visage.

« Ne vous en faites pas pour ça, Loxus. C'est déjà bien gentil à vous de changer votre régime alimentaire pour moi... »

Ils avaient alors manger, ne parlant pas plus que ça, le loup n'était pas un grand bavard et elle, elle s'adaptait tout simplement. D'ailleurs, à peine avaient ils fini leur repas avant que le loup ne semble montrer des réactions de questionnement. Ensuite, il lui dit qu'il voulait aller se laver et il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire pendant ce temps-là… Roana baissa les yeux. Les ennemis de Loxus étaient encore trop prêt à son goût… et puis, il pourrait avoir besoin d'un petit coup de main…

« Je vais vous accompagnez… Je…. J'ai peur… Je ne veux pas rester seule, ils ont déjà braver ton autorité une fois… ils peuvent très bien le faire à nouveau et j'aime autant ne pas être seule à ce moment-là. »

Elle retourna donc dans la chambre et récupéra une robe propre, puisqu'elle ne savait pas trop si elle devait mettre cette robe ou plus une tenue de nuit… Roana avait donc pris une tenue à mi-chemin avant de revenir vers le loup. Elle en profiterait probablement pour se rafraîchir un peu elle-aussi. La blonde alla donc suivre Loxus jusqu'à la salle de bain et elle se dévêtit, s'enroulant dans une serviette, les joues écarlates. Elle n'avaient cessées de rougir de plus en plus depuis qu'il lui en avait parlé. Elle laissa le chef de clan se dévêtir, préparant un bain, se serait plus simple pour enlever le sang de sa fourrure blanche.

« Je vais vous aider à enlever le sang de votre fourrure… Si je peux être un peu utile pour vous remercier de tout les sacrifices que vous faites… pour me protéger. »

Elle baissa les yeux, mal à l'aise, mais, quand il se fut immergé, Roana récupéra une éponge et du savon, puis, elle commença doucement à nettoyer sa fourrure avec une douceur et un soin infini. Maintenant qu'elle ne le craignait plus, elle trouvait qu'il avait véritablement une fourrure magnifique et elle voulait faire ce qu'elle pouvait pour qu'il dégage encore plus de majesté que ce n'était déjà le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 17 Mai - 22:39

Roana ne semblait pas avoir peur de la louve qui l'avait aider plus tôt, au contraire, elle n'en racontait que du bien à son propos. Maintenant, elle ne voulait pas vraiment la déranger ou lui causer du tord du fait qu'elle allait avoir un rôle de protection d'une 'esclave'. Pour être honnête, Loxus comprenait le raisonnement de Roana, les risques étaient également quelque chose qui allait être assez grand, toutefois, de ce qu'il avait entendu, cette dernière ne semblait pas vraiment prendre en compte les autres pour ce qui était de parler à la jeune femme, alors il ne voyait pas vraiment de contrainte à cela.

"Elle semble avoir certaine conviction qui font d'elle une personne assez unique, cela est d'autant plus une raison pour qu'elle te protège, bien que je surveillerais de temps en temps au départ, question de sureté."

Oui, car même si elle avait pour le moment fait peur d'intégrité, il ne pouvait pas être à 100% confiant de sa bienveillance, cela allait donc prendre un peu de temps. Toujours était il qu'ils avaient passer un petit moment à table et que Roana ne semblait pas trop déranger par le régime alimentaire riche en viande. Certes, comme elle le signalait, il avait réussit à avoir des légumes et avait donc changer son alimentation pour elle, mais cela ne lui semblait pas être une perte, car bon, même si pour lui, un légume en valait un autre, il avait l'impression que le gout de sa viande était rehausser les mangeant en même temps.

"En tout cas, ce genre de nouvelle saveur me plait assez, il faudra que tu me parle d'autre petite chose concernant la cuisine."

Il semblait de bonne humeur pendant le repas, ce qui était quand même assez sympathique à regarder alors qu'il se délectait de son repas. Pour ce qui était du bain par contre, il était quand même d'accord avec elle, il pouvait y avoir une attaque potentiel. Le risque était très bas bien évidemment, mais autant ne pas prendre de risque. Maintenant, pour être parfaitement honnête, il ne savait pas trop si il allait pouvoir se contenir en la voyant nue, ou habillé de quelque chose de trop léger, peut être pouvait il prendre cela comme un défi.

"En ... entendu, nous pourrons en profiter pour prendre un peu plus de temps dans l'eau dans ce cas."

Car vu qu'elle n'allait pas être à l'extérieur, plutôt dans sa ligne visuelle, il pourra se détendre et profiter de son nettoyage. En tout cas, alors qu'il se dévêtit pour allé dans le bain, Loxus montrait clairement qu'il ne regardait pas directement Roana, certainement pour éviter d'éveiller une certaine chose. Enfin, cela semblait peine perdu, car alors qu'il c'était bien immergé pour être certain que sa fourrure était trempé, il se voyait peut être un peu trop regarder dans la direction de Roana, et la voir comme cela éveillait évidemment une certaine chose en lui.

"Je ... je te remercie Roana."

Loxus évita donc de soupirer et fit en sorte qu'elle puisse s'occuper de sa fourrure sans problème, évitant de la regarder. Il fallait s'en douter maintenant, mais comme son excitation avait un peu pointé le bout de son nez, il allait avoir du mal à baisser sa verge. Il grogna alors intérieurement, fermant les yeux pour essayer de penser à une prairie, peut être que cela pourrait allé non? Mais non, il pensa à Roana qui allait surement apprécier ce genre d'endroit et il chauffa d'avantage, ce qui n'était vraiment pas le moment.

"Ce n'est pas le moment de penser de cette manière..."

Cela n'avait été qu'un faible murmure, juste pour se parler à lui même, pourtant, il ne pouvait pas savoir si Roana allait l'entendre. Quoi qu'il en soit, Loxus ne pouvait pas vraiment cacher sa verge, alor stôt ou tard, elle allait certainement remarquer quelque chose, le tout allait être d’espérer qu'elle n'allait pas mal prendre qu'il s'excite sur son corps dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 18 Mai - 2:56

Roana n'avait pas peur de la louve, elle avait été la première à lui montrer de la douceur et de la bienveillance après tout. Mais maintenant, il y avait Loxus qui la protégeait et qui ne la traitait plus comme un tophet… en tout cas, quand ils étaient seuls. Loxus avait décidé de placer la louve à sa protection, même si il allait la surveiller dans un premier temps. La blonde l'avait alors regarder, puis elle avait alors simplement hocher la tête pour lui montrer son accord. Ils avaient ensuite manger en parlant un peu etil lui avait demandé de lui parler d'autres petites choses concernant la cuisine. Mal à l'aise, elle avait un peu détourner les yeux.

« Je ne sais pas vraiment si je pourrais vous aider… Je ne m'occupait pas de la cuisine, il y avait des gens pour ça… Il y avait des gens pour presque tout en fait… »

Cela lui ferait probablement remarquer à quel point son niveau de vie avait baisser, mais elle se résignait et elle savait que ce n'était pas ce qu'il aurait voulu si on lui avait laisser le choix. Elle ne s'attarda pas sur le sujet, terminant son repas avant qu'ils ne partent pour la salle de bain, ensembles, pour une raison de sécurité. Elle l'avait donc suivit, s'était dénudée, puis enroulée d'une serviette. Elle avait ensuite proposer au loup de l'aider à enlever le sang de sa fourrure. Elle le nettoya doucement pour enlever le sang sécher.Elle remarquait bien qu'il ne la regardait pas vraiment et elle se rendait compte qu'elle en ressentait une certaine tristesse. L'humaine l'entendit vocivérer contre ses pensés… et vu comme il évitait de la regarder autant que possible elle compris. Roana ne dit rien pourtant, continuant de frotter doucement sa fourrure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau blanche comme neige. Elle se surprit alors à la caresser un peu plus longuement que nécessaire… Elle était au niveau de son bras et elle releva les yeux vers lui, se hissant sur la pointe des pieds autant que possible pour venir lu poser un baiser sur la joue.

« Je te cause vraiment des soucis… Je suis désolées Loxus. »

Roana hésita un moment, puis, elle se dit que de toute façon, elle lui appartenait aux yeux de tous et tous devait la considérer comme le jouet sexuel du loup en tout temps… Après tout, son odeur était constamment sur elle, n'est-ce pas ? Elle soupira doucement et hocha la tête. Ça lui allait… Oui… Ça lui allait et elle devait s'y attendre. Il le lui avait dit après tout : les monstres avaient de grands besoins. Elle laissa donc la serviette tombée au sol et, écarlate, elle s'était glissé conte le corps chaud du chef de clan. Frissonnante, elle se glissa en partie dans l'eau, se retrouvant en partie allongée sue une de ses jambes et sur un coté de son torse Elle avait la tête posée au niveau de son épaules. Roana passa à une tente de rouge encore un peu plus soutenu quand elle pris la parole :

« Loxus… Tu ne devrais pas avoir à te faire souffrir comme ça… Tes nerfs ont déjà bien assez souffert de ce qui s'est passé ces derniers jours… Je… J'ai… J'aimerais… J'aimerais pouvoir t'aider à te détendre… »

Elle tendit doucement le cou pour venir lui poser un baiser sur la joue en douceur. Elle soupira doucement d'aise dans la tiédeur de l'eau. Elle se sentait bien ainsi… en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres et point de vue étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'étrange Noël de Monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas pour les anglophones)
» Faire un rond point - Faire un pano
» Le point Delta
» Point de caractéristique
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La lande-
Sauter vers: