Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ténèbres et point de vue étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 1:44

Ce n'était vraiment pas un bon jour pour Loxus, il était en face de la protectrice de ce monde et apparemment, elle ne semblait pas du tout contente de ce qu'il avait fait. Il se gratta un peu la tête, il n'avait pas vraiment envie de lui parler, surtout qu'elle ne semblait pas prête à entendre ces excuse digne d'un méchant. Autour de lui, beaucoup de gens semblaient parler, mais il s'en fichait pas mal, lui n'avait que son rôle à jouer, alors il allait commencer cela.

" Je connais les accords, mais mes hommes en avaient assez de ne rien faire, j'avais penser leur donner l'aperçu d'un autre monde, mais certain n'ont pas résister."

Il regarda dans une direction, certaine personne se raidissant, ils savaient que c'était pour leur pommes. Il avait expliquer cela les autres comme une attaque, mais la vérité était qu'a chaque fois, il devait se faire passer pour le mauvais, maintenant, comment elle allait réagir, il ne pouvait pas le prédire, enfin, il pouvait un peu, mais n'allait pas l'utiliser. Il remarqua alors que sa partenaire, qui était sur son épaule, ne semblait pas dans son assiette, il se gratta alors la tête, lui montrant de venir dans le palais, interdisant alors à d'autre de venir.

Une fois rentrer dans sa salle du trône, il posa délicatement Roana sur les coussins, lui permettant de mieux se sentir sans tout ce monde autour d'elle. Maintenant, il ne restait plus qu'a parler avec cette dragonne, qui n'était pas commode bien entendu, ces intentions étaient louable, toutefois, pour ce qui était de quoi faire en ce moment, il n'avait pas le choix. Il était alors installé sur son trône, la regardant un moment avant de soupirer, cherchant quelque chose à lui dire.


"Vous voulez quoi?, que je tue les montres qui ont provoquer cela?, maintenant que le mal est fait, il me faut savoir ce qui vous allez décider pour cela."

Il se gratta un moment le menton, jetant quand même un coup d’œil à Roana, elle allait surement mal se sentir encore un moment, alors il allait prévoir de lui donner un petit quelque chose pour se calmer, peut être un bon bain? Quoi qu'il en soit, il attendait patiemment une réponse de cette protectrice. Bien entendu, il connaissait les lois, il les avaient signé également quand il était devenu chef, toutefois, il devait b ien faire quelque petite chose pour son peuple. Lerenig n'était pas cruelle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas être capable de provoquer quelque chose si elle se sentait contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 14:33

Bien sur, c'était pour ça que son frère gardait les dragons sous contrôle à Err'Traÿ et ceux qui faisait du tourisme n'étaient donc plus de son ressort… tout comme cette maudite renarde qu'elle avait elle-même bannie. Elle n'avait donc pas répondu regardant simplement l'humaine qui sembla tout faire pour ne pas la regarder, elle murmura cependant une supplique à Loxus qui sembla s'en formalisé et elle fut assez étonnée de ce fait. Quoi qu'il en soit, il proposait de discuter de ça dans son palais et elle n'y vit pas de souci. A nouveau, elle se posa, puis eut un geste. Aussitôt, Gwad s'envola, faisant un peu se disperser la foule. Lerenig avait alors suivit Loxus pour le regarder poser l'humaine avec une certaine délicatesse qui la fis hausser un sourcil. Son peuple était des gros lourdaux, mais la dragonne, elle semblait comprendre ce qui se passait ici et elle n'était pas sans coeur… Elle croisa simplement les bras alors qu'il s'installait tranquillement sur son trône. Puis, il lui demanda ce qu'elle voulait, proposant de tuer les responsable et lui demandant ce qu'elle allait décidé quand à ça. La dragonne posa sur le loup son regard d'or et laissa planer un silence de quelques instants.

« Les tuer… pourquoi pas… Mais c'est à toi d'agir et je te laisse le choix de comment tu fera d'eux un exemple à même de dissuader d'autres de telles erreurs… Je resterais jusqu'à l'exécution de la sanction… Quand à elle... »

Sans trop leur laisser le temps d'agir, elle franchit le pas qui la séparait de l'humaine, se penchant près des coussins pour glisser une main sous le menton de l'humaine pour la forcer à relever la tête vers elle malgré son regard fuyant. Aussitôt, elle avait entendu Loxus grogner et cela l'avait fait rire alors qu'elle relevait son regard vers lui à peine un instant :

« Relax, je ne vais pas la manger… » Puis, reprenant son inspection. « Elle est mignonne, je comprend ton intérêt pour elle, mais elle n'a rien à faire dans ce monde… Dans quel état ta horde à laisser son village ? »

Elle entendit alors un craquement alors qu'il lui répondait que tout le monde était mort… Bon ce n'était pas ces termes, mais c'était ce qu'il y avait à comprendre… Enfin, l'humaine était bien traiter et il avait l'air de tenir à elle alors il prendrait soin d'elle…

« Je vois… Alors, dans ce cas, elle sera sous ta responsabilité, mais si Eternia me demande des comptes quand à ton escapade ou sa présence ici... » Elle se leva simplement, se désintéressant d'elle. « … ce sera ton clan en entier qui en pâtira... »

Et elle disait ça d'un ton tellement neutre… Elle tapota la tête de la blonde comme on aurait pus le faire avec un simple animal de compagnie. Elle s'était alors redressée et avait fixer le chef de clan. Lerenig ne le craignait pas, quand elle parlait en tant que protectrice, elle ne craignait personne, pas même son frère, seigneur de tout les dragon malgré son jeune age.

« Ma décision est prise, en acceptes-tu les termes ou t'opposeras-tu à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 14:38

Roana frémis sur l'épaule de son protecteur alors qu'il devisait avec l'autre femme. Mais, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise ici avec les regard qui se posaient sur elle et qui la jugeait responsable de ce qui se passait, de la colère de l'autre femme… Et elle  tremblait face à celle-là. Il décida de rentrer à nouveau et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle retrouva avec joie son tapis de coussins alors que Loxus l'y reposait. Il s'installa sur le trône et repris son entretiens avec la dragonne, alors, elle resta silencieuse, tête basse… La femme imposa une sanction pour ceux qui était responsables de sa présence ici et elle serra son point sur les coussins pour ne pas être tentée de s'agripper au loup. Cependant, sa prise se renforça encore un peu plus quand la femme fut pres d'elle, la forçant maintenant à la regarder. La peur s'installa dans les yeux bleu alors qu'elle tentait en vain de se dégagée. Elle entendit le grognement de l'homme-loup et si qu'il était près à agir si besoin était… Mais au lieu de ça, la femme avait simplement ris avant de dire qu'elle n''allait pas la manger. Puis, sans se soucier de ce que la blonde pouvait ressentit, elle la fit rougir, puis l'inquiéta à nouveau… Rien à faire dans ce monde Puis, elle interrogea l'homme sur l'endroit d'où elle venait. Un espoir matiné de peine : elle allait la renvoyé chez elle ?

La réponse de Loxus coupa net son espoir et elle lui en aurait probablement voulu si elle n'avait pas entendu ce craquement… De la peine s'installa cependant dans ses yeux comme un écho à ce qu'elle pensait souvent : elle n'était plus rien… rien du tout… La dragonne la plaça alors définitivement sous la responsabilité de Loxus avec un avertissement qui sonnait en menace. Si il y avait une plainte quand à cela, ce serait la fin du clan… Puis elle s'éloigna et demanda au loup si il s'opposerait à sa décision. Roana sentait son coeur se défouler dans sa poitrine et pourtant, sa voix s'éleva, pleine de résolution.


« S...Si on se plain de ma présence ici, je… je dirais que c'est moi qui… ait suivit de… de mon plain gré... »

Elle était résolue, mais elle tremblait et elle avait presque envie de vomir tellement sa douleur intérieur était intense… Elle baissa cependant à nouveau la tête. Maintenant, ses tremblement était visibles, tout comme les larmes qu'elle ne parvenaient plus à retenir maintenant, elle avait le coeur brisé, elle avait tout perdu.. Mais elle ne pouvait pas chercher du réconfort auprès de lui pour le moment… Non… Elle ne pouvait pas… Elle se laissa glissée, allongée sur les coussin et enfouit son visage entre sa chevelure et celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 16:44

Bon, elle ne semblait pas vouloir les voir tuer mais plutôt servir comme exemple, ce qui allait être un peu compliqué. Après tout, ils avaient été une bonne dizaine, certain de bon éléments bien entendu, toutefois, il voulait que cela soit pour que Roana n'ai pas de problème, alors il allait accepté cela. Il n'allait plus lui rester qu'a trouver un bon châtiment, quelque chose encore en lien avec la glace. Faire comme l'orc n'était pas une bonne idée, ce n'était pas vraiment le même crime, il fallait avoir quelque chose de plus significatif.

Enfin, il aurait le temps de réfléchir à cela plus tard, car pour le moment, elle semblait vraiment enchainé les question. Il n'avait pas aimé quand elle c'était approcher d'elle, après tout, elle lui avait quasiment promis sa protection, toutefois, elle semblait agir comme bon lui semblait. Pour ce qui était de sa question suivante, sa réponse fut assez rapide, il n'y eut pas de survivant. Il eut beaucoup de mal à le dire et bien que cela ne c'était pas ressentit à sa voix, il c'était cassé un doigt de sa patte de par lui même, oui, cela était à quel point il s'en voulait encore maintenant.

Maintenant, la sanction semblait tomber pour lui, si Eternia allait chercher Roana, tout son village allait prendre, il n'avait pas de moyen de prendre la responsabilité pour lui seulement. C'était son rôle de chef du village après tout, de prendre ce genre de décision, alors il allait clairement devoir dire oui à cela. Il n'avait pas vraiment d'autre alternative, comme allé en Eternia pour expliquer cela, trop de temps sans chef et il était persuadé qu'une personne allait faire des bêtises.

Il n'eut alors pas le temps de dire quelque chose que Roana prit la parole, ce qui l'étonna assez fortement. En plus de cela, elle venait de faire en sorte qu'elle allait prendre sa défense si jamais il y avait un problème. Loxus était toucher par cela, il avait vraiment envie de lui dire, toutefois, plusieurs choses semblaient déranger ce moment la. Premièrement, il y avait toujours cette protectrice, qui commençait vraiment à l’embêter sérieusement. En deuxième, Roana ne se sentait pas du tout bien et elle c'était remise à pleurer. Il grogna alors assez fortement et la prise avec lui avant de parler envers Lerenig.


"La punition sera pour demain, en attendant, je doit l'occuper de mon trophée, elle semble avoir besoin de quelque chose."

Oh non, il ne laissa pas à la femme le temps de parler qu'il était déjà partit vers son chez lui. Son doigt lui faisait un mal de chien, après tout, il c'était tordu suffisamment pour le craquer assez, mais ce n'était pas important pour le moment. Il voulait qu'elle se sente mieux, alors il ne voyait qu'une solution à cela. Une fois arriver chez lui, il la posa sur son lit pour ensuite prendre le temps de retirer son armure. Une fois qu'il était en habit simple, il se colla doucement à elle et l'enlaça avec tendresse, il voulait qu'elle se sente mieux, et il n'avait qu'une chose possible pour cela.

"Vas y, pleure autant que tu le voudra."

Il faisant en sorte d'être le plus tendre possible, il ne voulait pas l'étouffer également, pour ne pas qu'elle se sente obliger de pleurer. Toutefois, il se sentait mal de l'avoir vu tant pleurer, c'était encore de sa faute bien entendu, alors il allait s'attendre a ce qu'elle se sente moins enclin à l'apprécier, même si cela allait lui faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 18:47

Lerenig avait décidé, c'était maintenant à Loxus de décidé si il acceptait ou si il prenait le risque de s'opposer à elle. Quoi qu'il en soit, elle décidait que les choses étaient claires maintenant, la survie du clan dépendait de la petite blonde et l'hybride loup devrait se débrouiller entre les deux. Cependant, avant que le loup ne puisse répondre, l'humaine avait parlé, annonçant qu'elle dirait les avoir suivit de son plein gré si cela arrivait. Ce petit bout de femme était prête à mentir pour protéger le clan qui avait éliminé les siens et l'avait enlevé… Décidément, cette humaine était étonnante… ou plutôt, elle se demanda ce que le loup lui avait fait pour qu'elle lui soit aussi fidèle… Elle n'eut cependant pas le temps de demander que le chef de clan grogna avant de s'emparer de l'humaine. Il déclara que la punition serait pour le lendemain, pour le reste, Lerenig ne s'en souciait pas, alors, elle avait simplement dit quelques mots en décroisant maintenant simplement les bras.

« Très bien… Dans ce cas, je vais chercher un coin où passer la nuit et visiter un peu votre petite ville... »

Elle le regarda alors partir un éclat amusé dans le regard, il avait l'air de tenir à elle et réciproquement alors si l'humaine tiendrait parole, Loxus n'aurait pas de soucis avec elle une fois l'exemple donné… A moins bien sur que les siens ne transgressent encore une fois leurs lois…  Elle ne croyait pas. Enfin, elle était seule maintenant et, comme elle l'avait dit elle allait visité un peu les lieux et trouver un endroit où elle et sa wyverne pourrait prendre un peu de repos à la nuit tomber. Une partie de la dragonne regrettait qu'ils aient trouver un accord, une bagarre contre Loxus aurait pu calmer ses nerfs. Enfin, elle eut rapidement le loisir de le faire avec un pauvre idiot qui cru bon de lui faire des avances… devant son refus, il avait commencer à se faire menaçant. Les hommes n'apprenaient donc jamais ? Elle avait passé ses nerfs dessus avant de finalement ne laisser de lui qu'un petit tas de cendre. Au moins ainsi, elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 18:51

Roana n'y pouvait rien, Loxus avait beau bien la traiter une partie d'elle avait toujours espérer rentrer chez elle… revoir son père… sa mère… Là, elle comprenait que ce n'était pas le cas et elle craquait, laissant couler toutes les larmes qu'elle retenait la plupart du temps. L'homme-loup se leva alors de son trône pour s'emparer d'elle et, ne se souciant pas plus de la dragonne, s'accrochant à l'armure de l'hybride alors qu'il était déjà en train de la ramener vers chez lui… ver chez eux puisque c'était un peu ça. Il la déposa sur son lit et elle se recroquevilla un peu sur elle-même jusqu'à ce qu'il la rejoigne, quelques minutes plus tard, sans son armure. Il se glissa alors près d'elle et la pris sans ses bras. Il lui avait alors dit de pleurer, que ça lui ferait du bien et elle s'était laissé aller, abaissant toutes ses barrières mentales pour simplement se laisser aller en larmes contre lui. Elle pleura de longues minutes, laissant sa peine s'exprimer jusqu'à tarir ses larmes. Là, elle resta encore longuement contre lui trouvant un peu de force dans cette étreinte.

Quand elle se fut un peu reprise, elle s'écarta légèrement de lui, elle n'avait pas oublié le craquement, il avait dû se faire mal… encore… malgré sa promesse. Et vu la situation, elle se doutait que ce devait être au niveau de ses mains, alors, elle essuya un peu ses joues, même si cela ne changeait pas grand-chose finalement. Elle pris ses mains et n'eut aucun mal à voir le doigt brisé… Il n'y avait pas été de main morte… ça allait lui demander du temps… elle avait alors renifler un peu. Elle se mis donc à masser les alentours du doigt sans vraiment y toucher, puis le doigt même -sans trop y toucher non plus- si cela la rendait assez mal à l'aise. Pourtant, elle le lui avait dit, elle ne vouait pas qu'il soit blessé avec le temps. Elle avait les joues écarlates mais entre son don et de légèrement manipulations, le doigt du loup repris sa forme et son apparence normale. Elle garda cependant sa main au creux des sienne alors qu'elle renifla encore une fois avant de le regarder :


« Arrête de te blesser ainsi, je sais que je peux te soigner, mais je n'aime pas te voir faire ça, tu sais... »

Elle l'avait tutoyé alors que, jusque là, elle l'avait toujours vouvoyé… Elle leva alors ses yeux bleu rougis par les larmes vers lui, puis, elle était revenu se blottir contre lui, plus proche que d'habitude, mais elle ne s'en souciait pas… Finalement, elle n'avait en quelque sort plus que lui alors, elle ferait en sorte de faire tout ce qu'elle pouvait pour l'aider d'une façon ou une autre… Oui, c'était une vraie résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 19:19

Loxus lui avait demander de pleurer, ce qui était la solution la plus simple pour qu'elle se sente mieux par la suite. Bien entendu, Roana lui faisait assez confiance pour le faire, ce qui le soulagea un peu par ailleurs, elle semblait toujours capable de bien se sentir avec lui. Cela dura quelque minutes, signe qu'elle en avait encore beaucoup sur la conscience, cela l'attrista bien entendu, après tout, il en était la cause pour la plupart. Il aurait du les arrêter, peut être en épargner un ou deux, mais si cela avait été fait, elle aurait certainement dut être ramener, et étrangement, il n'avait pas envie de cela.

Une fois qu'elle fut bien calme, la première chose qui lui passa par la tête fut de le soigner tout en lui disant qu'il avait oublier ce qu'elle lui avait dit. Il se gratta alors la tête en la baissant un peu, elle n'avait pas tord, il avait oublier sous la contrainte, mais il allait surement faire un peu plus attention. Une fois que cela fut terminer, il retira alors sa chemise plein de larme avant de remarquer qu'elle venait de le tutoyer, ce qui lui fit assez plaisir, pour fêter cela, il lui caressa le nez avec son museau un petit moment.


"Je vois que tu me tutoie maintenant, cela me fait plaisir."

Il garda alors un grand sourire pour ensuite la laisser se blottir contre lui, et bien entendu, quelque chose se produisit. Loxus n'était pas fautif, après tout, tout les montres de sa ville baisaient souvent pour contrôler ce genre de chose, lui par contre, se mordait assez souvent la main ou alors prenant des douches froide contre cela. Il sentait la douce odeur de Roana, coupler avec les larmes qui lui rappelèrent encore une fois cette scène, il n'allait donc jamais réussir à l'oublier.

Il en était presque tremblant par ailleurs, toutefois, il ne semblait pas la lâcher, non pas qu'il n'arrivait plus à ce contrôler, mais il n'avait pas envie de l'inquiéter, elle en avait déjà beaucoup fait. Il chercha alors un peu fébrilement quelque chose dans son pantalon avant de trouver ce qui était un morceau de bois au gout salé, il le mit alors dans sa gueule avant de le mâchonner avec un léger bruit. Il ne savait pas si elle allait remarquer cela, mais en tout cas, il devait faire attention à ne pas lui faire peur, il ne voulait pas la souiller maintenant, il voulait qu'elle se sente un peu comme chez elle ici, même si il n'était qu'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 28 Mai - 21:24

Elle avait donc pleuré, puis, elle l'avait soigné et ça avait été fini… ou alors peut-être que ça commençait seulement ? Roana le sentit alors s'éloigner un peu d'elle, puis il enleva sa chemise, trempée par se larmes. Ensuite, il était venu frotter son museau contre son nez et elle avait un peu rougie. Elle ne connaissait pas grand-chose des mœurs de ce pays après tout, alors, elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait… Mais ce qu'elle savait par contre, c'était qu'elle avait vraiment aimer ce geste de tendresse. Pendant ce temps, Loxus lui avait dit que ça lui faisait plaisir qu'elle le tutoie et cela fit légèrement rougir la blonde. Puis, il la pris à nouveau contre lui et elle ferma un instant les yeux, se laissant envahir pas le sentiment de sécurité que lui procurait sa force et sa chaleur. Elle sentait son odeur lui chatouiller le nez alors qu'elle enfouissait ce dernier dans sa fourrure. Elle avait l'impression qu'elle était plus douce que la première fois où elle avait eut à la sentir.

Il se passa quelques instants ainsi, elle se sentait bien, presque paisible. Elle sentit tout à coup le loup assez fébrile contre elle et elle se demanda ce qui lui arrivait. Lentement, elle avait alors ouvert les yeux alors qu'elle le sentait remué… Puis elle l'entendit mâchouiller et elle haussa un sourcil… Avant de ravoir en tête les fois où il s'était mordu la main… chose qu'il lui avait promis de ne plus faire. Elle avait rougie légèrement et était un moment rester contre lui, faisant comme si elle n'avait rien remarqué. Loxus avait il vraiment autant de besoin pour que cela lui revienne de temps à autre. Et elle allait probablement rester le reste de sa vie près de lui maintenant… Et puis… Elle l'aimait bien… Peut-être qu'elle devrait essayer de faire face, de le laisser céder à ses pulsions… Mais elle sentait presque encore la douleur en elle et une seconde, elle trembla… Mais… mais peut être que cette fois-ci, ce serait moins douloureux… Peut être que… Oui, bon on ne pouvait pas savoir si elle se murait dans cette douleur passée…

Le meilleur point de départ était peut-être d'en parler non ? Elle avait inspiré profondément, puis, elle s'était redressée le regardant un moment alors qu'elle était écarlate. Déjà, sans voir à mal, elle vint lui collé un petit bisous tout en chasteté sur la truffe, puis, elle se recula légèrement, pour le regarder. Au fond de ses yeux bleu, il pouvait bien voir une certaine inquiétude. Elle s'était ensuite reculé un peu plus en le regardant, les joues toujours écarlates. Elle pensa un moment à ce qu'elle allait dire avant de prendre la parole :


« L… les êtres comme t… toi… I… Ils ont vraiment d… des gros besoins non ? »

Elle détourna les yeux de lui, gênée… Un instant, elle se demanda si Loxus ne pensait pas que ses sentiments à elle était trop discret… Après tout, elle n'avait pas d'oreilles ou de queue pour les exprimer… Elle inspira profondément et releva ensuite les yeux vers le chef de ce clan, levant maintenant timidement la main pour la poser sur la tête du loup qu'elle caressa légèrement avec des gestes un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 29 Mai - 0:25

La situation était compliqué, Loxus ne voulait pas lui faire du mal ni même autre chose. C'était pour cela qu'il mâchonnait cette chose avec un gout assez déplorable certes, mais cela valait mieux que de lui faire peur. En plus de cela, avec sa petite particularité, il était vraiment assez tendu pour ce genre de chose. Bien sur, il y avait le cas ou il aurait voulu faire quelque chose de ce genre avec elle, mais cela était inconcevable. Elle était une humaine, il n'était qu'un monstre, il pensait que cela était impossible pour une personne comme elle d'avoir des sentiments amoureux envers une bête comme lui.

Alors qu'il était toujours en train de penser et aussi de ne pas céder, il sentit un baisé sur sa truffe. Il haussa alors les sourcils alors qu'il la regarda dans les yeux. Elle semblait vraiment avoir un peu d'inquiétude, peut être qu'elle avait ressentit quelque chose, ce qui l'horrifia un peu. Toutefois, elle semblait lui poser une question qui le fit assez rougir, à savoir parler de ces besoins. Il détourna légèrement le regard, c'était quelque chose d'assez embarrassant à dire, néanmoins, si elle voulait vraiment le savoir, il allait lui répondre honnêtement.


"Les monstres ont souvent de gros besoins en la matière oui. J'ai toujours réussit à calmer cela avec une douche bien froide ou alors en me défoulant sur un morceau de bois. Pour être honnête, tu as été la seule personne avec qui j'ai fait ce genre de chose."

Il était totalement rouge aussi, bien qu'encore une fois, cela ne ce voyait toujours pas à cause de sa fourrure, si elle lui caressait la joue, elle serait bien entendu capable de le sentir par la chaleur. Il la regarda alors avec un peu de mal et remarqua qu'elle semblait vraiment déterminer à quelque chose, alors il allait aussi faire un petit quelque chose. Il approcha alors sa tête de la sienne, la regardant d'un peu plus prêt. Il Lui lécha alors avec douceur ces lèvres avec sa langue, juste pour lui montrer qu'il l'aimait bien.

Maintenant, il ne savait pas quoi faire de plus, après tout, il ne comprenait pas totalement ce qu'il pouvait faire. Il commença alors à lui caresser aussi le visage pendant qu'il semblait un peu souriant, même si il était nerveux. L'atmosphère semblait assez particulière, son corps semblait réagir avec quelque chose, mais il ne savait pas quoi, en plus de cela, elle semblait émettre un petit quelque chose d'un coup. Comme à son habitude, il était peut être en train de délirer, en tout cas, il la regardait et attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 29 Mai - 2:26

La situation était plutôt compliquée… mais, finalement, elle l'avait toujours plus ou moins été. Quand elle l'avait embrasser sur la truffe, il l'avait fixé dans les yeux et, avec la question qu'elle se posait et qu'elle lui posa d'ailleurs. Regardant ailleurs, il répondit et elle compris que cela ait pu le gêner. Il lui expliqua que les monstre avaient de gros besoin, mais qu'elle avait été la seule avec laquelle il avait… agit… Elle avait violemment rougie. Doucement, l'humaine avait caressé la tête u loup, jusqu'à sentir ce dernier approché. Aussitôt elle avait immobilisé sa main sur sa tête, puis, elle avait sentit la langue du loup sur ses lèvres et en était restée assez perturbée sur le coup… Ce n'était pas désagréable non… Mais, elle ne s'y était pas attendu. Elle le regarda alors un moment, perdu, puis, elle lui sourit et avait recommencé à lui caresser la tête… Sa main s'attarda même du coté de son oreille qu'elle grattouilla un peu – il lui avait semblé voir son père agir ainsi avec un de ses chiens de chasse et faute de savoir si il aimerait, elle avait essayé.

Roana se rendit compte que son propre souffle était un peu court… Mais elle n'osait rien faire. Alors qu'il lui grattouillait simplement l'oreille ainsi, elle sentit sa main venir lui caresser la joue et elle frissonna, cela lui rappelait la fois où il l'avait prise… même si ce geste avait quand même plus de tendresse. Elle ferma les yeux un peu vivement et inspira profondément. Il fallait qu'elle se reprenne et elle ne voulait pas lui faire de la peine avec son traumatisme. Elle rouvrit les yeux et le regarda, laissant glisser sa main jusque sur la joue du loup.


« Je… Je ne suis pas v… vraiment contre. C… c'est juste que… ce ne fut pas vraiment quelque d'agréable pour moi… Je n'en garde de souvenir que la douleur et j… je… J'ai peur… Oui… Je suis terrifiée... »

Elle avait alors baissé les yeux, timidement. Elle venait quand même de lui dire que si il n'y avait pas eut son traumatisme elle aurait aimé coucher avec lui… C'était une très grave entorse à son éducation d princesse que d'avoir fait ce genre de chose. C'était peut-être ça qui la rendait aussi mal à l'aise pour le moment. En attendant, elle était toujours écarlate et elle sentait son coeur qui battait peut-être encore un peu trop vite, un peu trop fort… Sa respiration se faisait peut être un peu trop rapide… Mais au lieux de le fuir comme elle l'aurait fait jusque là, elle se retrouva simplement à revenir se pelotonner contre lui, contre sa fourrure. Elle y enfouit simplement son visage en se blottissant contre lui. Elle se gorgea un peu de son odeur sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 29 Mai - 3:37

Loxus était assez troubler par ce qu'il venait de ce passer ou plutôt, ce qui se passait en ce moment même avec Roana. Qu'allait il faire, qu'allait il dire en ce moment, beaucoup de question semblait tourner dans sa tête en ce moment, toutefois, rien ne semblait vraiment venir. En plus de cela, sa partenaire semblait vraiment chercher à faire quelque chose de sérieux, pourtant, elle semblait toujours avoir un peu peur sur ce point la. Il ne savait pas comment il pouvait agir à ce propos, mais en tout cas, son corps semblait vraiment savoir comment gérer cela, alors pourquoi ne pas suivre un peu.

Enfin, c'était l'idée qu'il avait, toutefois, Roana avait déjà prit les devant pour quelque chose qu'il ne savait pas si agréable. Cette chose était de toucher à son oreille, et elle était assez douée pour cela par ailleurs. Loxus semblait bouger un peu sa tête pour suivre les mouvements des doigts de la jeune femme, souriant un peu trop. Avec encore un peu de temps, elle glissa sa main sur sa joue pour finalement prendre la parole pour quelque chose. Elle ne semblait pas être contre cela, ce qui était assez étrange à entendre il fallait quand même le dire, toutefois, elle semblait avoir peur à cause de la dernière fois. Loxus la laissa alors un moment contre lui, voulant qu'elle se sente bien, avant que finalement, il ne prenne une décision. Si cela était la douleur qui la dérangeait tant, il devait lui montrer un exemple du contraire, il fit donc en sorte qu'elle s'allonge sur le lit avant de lui parler.


"Fait moi confiance alors, je vais faire partir toute cette peur."

Il n'allait pas la prendre, il n'était pas idiot, toutefois, il avait bien une idée sur la marche à suivre. Il approcha alors sa tête du bas du corps de la princesse, avant de la regarder un moment dans les yeux. Une fois qu'il était sur qu'elle était prête à lui faire confiance, il passa ces mains sous sa robe pour lui retirer sa culotte, la posant alors sur la côté. Il la regarda ensuite une dernière fois, avec le sourire, avant de finalement passer entre ces jambes pour s'occuper de l'intimité de sa partenaire.

Son plan semblait simple et il se mit d'ailleurs au travail assez rapidement. Par chance, Loxus avait une langue assez longue, ce qui lui permit de la faire rentrer assez rapidement en elle pour commencer à lécher de part en part, voulant provoquer du plaisir. Bien entendu, elle allait être tendu un peu, il s'en doutait beaucoup, mais ce n'était pas sa verge, elle n'avait donc aucun risque à avoir. Par ailleurs, une de ces mains avait prise une des sienne pour montrer qu'il était toujours la et qu'il était toujours maitre de lui même, ce qui était important aussi pour la suite. Toujours était il que c'était aussi sa première fois pour ce genre de chose, alors sa langue semblait parcourir son intérieur un peu au hasard, cherchant des endroits pouvant lui donner une sensation enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 29 Mai - 15:41

Pourquoi Roana lui avait elle révélé ça ? Elle ne savait pas vraiment, peut être parce qu'elle réalisait vraiment que sa vie était liée intrinsèquement à celle du loup et il fallait dire que durant ces quelques jours, elle s'était déjà particulièrement bien attachée à lui. Il n'empêchait pourtant que ses paroles avaient été particulièrement gênantes et elle était venue se blottir tout contre lui, ne sachant pas vraiment trop quoi faire maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'elle ressentait vraiment à ce niveau-là. Cependant, finalement, Loxus l'allongea sur le lit et elle frémit légèrement sans pouvoir s'en empêcher. Il lui avait alors demandé de lui faire confiance, lui disant qu'il allait faire partir cette peur et elle frissonna. Pourtant, elle lui faisait confiance, alors, le coeur battant, elle avait simplement hocher la tête, pas très sûre pourtant que ce soit une bonne idée. Il se glissa alors vers le bas de son corps et elle sentit donc une certaine appréhension en elle. Il avait alors glissé ses mains sous sa robe et elle avait violemment frémis, cela lui avait un instant rappeler l'orc. Elle s'était alors focaliser mentalement sur Loxus… Non… ce ne serait pas pareil…

Loxus la débarrassa de sa culotte et elle rougie assez violemment. Elle croisa son regard et sentit son coeur s'accélérer violemment au creux de sa poitrine. Puis, il passa entre ses jambes, sa tête se glissant sous sa jupe, ce qui fit violemment rougir l'humaine. Il commença alors à lécher son intimité et elle gémit bien malgré elle. Sa main se referma autour de la patte du loup et elle frissonna… Puis, elle sentit cette présence en elle et elle ne pus s'empêcher de gémir. C'était tellement différent de quand elle l'avait sentit pénétrer en elle. Sa main s'était légèrement resserrée sur celle du chef de clan. La langue de Loxus s'était donc glissée en elle, lui faisait découvrir une foule d'autres sensations. Elle ne parvenait pas à s'empêcher de gémir de temps à autre alors que cette langue fourrageait en elle… Son souffle se faisait de plus en plus court. Elle aimait ce qu'il lui faisait découvrir.

Sans qu'elle n'ai vraiment de contrôle sur elle-même, la jeune femme se cambra, écartant un peu plus les jambes comme pour laisser plus de place pour agir au loup. Elle sentait sa langue chaude en elle et cela était tellement enivrant. Plus les secondes avançaient, plus le plaisir s'intensifiait et plus elle gémissait. Comment était-ce possible que ce soit aussi différent de cette première fois ? Peu à peu, son corps se couvrait d'une mince pédicule de sueur alors que le plaisir chauffait son corps… Un gémissement plus fort que les autres alors que son corps se cambrait sous le plaisir et elle laissa même échapper un petit cri alors qu'elle atteignit la jouissance. Sa main se referma un peu vivement sur la main de l'homme-loup.


« Loxus... »

Souffla-t-elle sans vraiment pouvoir s'en empêcher. Elle avait jouit, même si elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait… Et même si… pour le coup… Elle entait encore le désir la ronger et teinter ses joue d'un voile écarlate. Sans vraiment le réaliser, elle remonta ses jupons  et alla légèrement caresser l'oreille du loup. Il avait l'air d'avoir bien aimer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 29 Mai - 17:10

A chaque cou de langue de la part de Loxus, ce dernier semblait comme mémoriser quelque chose qu'il n'avait jamais apprit. Comme si son ADN en lui même lui montrait la voie à suivre, il touchait les points qui semblaient toujours lui donner ce qui semblait être le plus de plaisir. Entendre Roana gémir lui faisait aussi un effet bizarre, au creux de son torse, son cœur battait plus rapidement alors que sa langue s'activait d'avantage pour en entendre d'avantage. Il était un peu comme un état second, le gout qu'elle avait semblait presque le même en transe, toutefois, la main de Roana semblait le ramener toujours un peu à la réalité.

Il y eut alors un moment ou il entendit un petit cri de sa part et il sentit son intérieur bouger un peu plus violemment. Elle avait peut être joui, oui, cela devait être le cas, c'était ce que son instinct semblait lui déclarer. Il continua quand même un peu de lecher son intérieur, buvant tout ce qui pouvait en sortir avant de finalement remonter doucement sa tête. Elle s'amusait à lui toucher l'oreille et cela lui faisait aussi plaisir alors qu'il se lécha un moment les babines et la regarda dans les yeux. Il avait chaud lui aussi et semblait vouloir passer à quelque chose de plus intense, toutefois, cela revenait au même quand tu fait que sa verge était trop grosse pour elle, il eut alors une idée.

Loxus vint se mettre à côté d'elle, un peu penché sur le côté alors que sa tête était à la hauteur de celle de sa partenaire, il vint alors lui donner un baiser attendre alors que sa langue cherchait doucement à rentrer pour chercher celle de sa partenaire. Il ne savait pas si cela allait fonctionner et agissait encore à l’instinct, mais pour le moment, il n'y avait pas de problème. Que le baiser ai réussit ou pas, Loxus commença la phase suivante pour ce qui était de préparer sa partenaire à quelque chose, de lui faire complètement oublier cette douleur qu'elle avait ressentit la première fois.

Et cela était donc partit avec ces fois ces doigts. Bien entendu, il devait faire assez attention avec ces derniers, après tout, il avait des petites griffes. Toutefois, il se souvenait de la forme de l'intérieur de sa partenaire avec sa langue, alors il allait se servir de cette ressources à son avantage. Il ne perdit donc pas de temps et fit pénétrer un doigt en elle alors que les baisers semblait continuer. Il essayait de distraire son attention pour tenter de rendre son corps plus malléable pour la suite.

Pendant que le premier doigt touchait l'intérieur de l'intimité de la sublime Roana, la grattant presque avec son ongle dans les endroits les plus sensibles de son corps alors que son pouce semblait s'occuper de son clitoris, le triturant avec douceur et cherchant ce qui la faisait chauffer encore plus. le baisers continuaient bien entendu avec de plus en plus d'envie, bien que cela étai compliqué parfois à cause de la forme de sa tête. Toujours était il qu'au bout d'une ou deux minutes, Loxus fit pénétrer un autre doigts en elle, doublant le nombre de touche possible. Bien entendu, il attendait toujours d'avoir assez agrandir le point d'entrer avant de continuer cela. Avec encore du temps de passer, il en mit un troisième, le quatrième arrivant alors avec la même intervalle.

Roana avait maintenant quatre des doigts de Loxus en elle, touchant toute les parties possible de son intérieur et grattant tendrement les zones sensible qu'il avait déjà repérer. Son pouce lui ne perdait pas de temps également, s'amusant avec le clitoris de cette dernière et comme toujours, voulant qu'elle oublie la douleur. Loxus ne se préoccupait même pas de lui même, mise à part les baisers, il était très concentrer sur ce qu'il faisait subir à sa partenaire. Pourtant, il y avait quelque chose d'assez gros qui devait toucher maintenant la cuisse de Roana, sa verge, toujours dans le pantalon, semblait pulser d'envie, mais sans avoir de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 29 Mai - 20:50

Chaque coup de langue de Loxus devenait une torture pour Roana qui ne pouvait plus s'empêcher de gémir. Même après la jouissance, il avait continué à faire se mouvoir sa langue en elle à l'en rendre folle. Finalement, il se redressa un peu pour la regarder alors qu'elle continuait simplement de lui grattouillé l'oreille, il avait l'air de vraiment aimer ça et cela lui faisait plaisir… Par contre, le fait qu'il se léchait les babines la fit violemment rougir. Il aimait tellement son goût ? Cela la rendait assez mal à l'aise et elle se passa la langue sur ses lèvres. Elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine.  Loxus était alors venu près d'elle et il l'embrassa… C'était un drôle de baiser avec sa gueule de loup, cependant, elle laissa sa langue assaillir sa bouche quand il se mis à titiller ses lèvres. C'était assez particulier… Quoi qu'il en soit, pour le moment, elle se sentait un peu engourdie, son coeur ayant du mal à comprendre ce qu'elle ressentait suite à cette toute première jouissance.

Il y eut alors une nouvelle présence en elle et elle gémit, se cambrant légèrement… Était-elle vraiment aussi réceptive à ce qu'il lui faisait ? Le doigts commença à se mouvoir en elle et elle laissa échapper un long soupire… Elle brisa le cycle des baisers pour venir simplement se collée contre lui, s’agrippant à sa fourrure pour ne pas se noyer sous ses vagues de plaisir. Un second doigt en elle, elle se cambra encore une fois et nicha son visage contre lui pour étouffer de nouveaux cris. De plus en plus de gémissement alors qu'elle se collait de plus en plus contre lui, son esprit se vidant totalement… Un troisième doigt, nouvelle cambrure, un petit cri alors que les gémissement forcissait déjà… Ah… Si seulement il avait pus agir ainsi le premier jour… Ah...Un quatrième… Ce nouveau cri de plaisir qui résonna dans toute la demeure. Elle avait aussi gémit le prénom de l'homme-loup… Elle n'en pouvait plus… Elle tremblait maintenant tout contre lui, le souffle court.

Sa poitrine se pressait sur le torse de l'homme sans qu'elle ne s'en soucie la moindre seconde. Ses doigts en elle… ou ce pouce qui titillait son clitoris, elle avait l'impression de devenir folle. Sa couronne avait depuis longtemps quitter son crâne, retombant sur le lit sans le moindre bruit. En attendant, Roana se cambrait de plaisir sous les caresses de son protecteur. Elle ne pensait plus à rien et, quand une nouvelle vague de jouissance s'empara d'elle, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier encore une fois et un mince filet de sang s'échappa de la lèvre de la jeune femme. Elle tremblait contre lui, gémissant et s'accrochant à lui. Une unique larme glissa le long de sa joue… Le plaisir sous les doigts de Loxus était intense. Elle tenta de se reprendre un peu et se hissa pour venir l'embrasse, laissant sa langue titillé les babines de l'homme-loup, allant même caresser les crocs de la créature, sans aucune crainte… Cependant, elle en revint quand même à lui embraser la truffe avec tendresse.

Elle regarda ensuite Loxus, son regard brûlant de désir, mais il aurait probablement pu voir un petit éclat perdu au fond de ses yeux. Tout ça était vraiment nouveau pour elle et elle ne savait pas quoi en penser. Il n'y avait que la confiance qu'elle avait en l'homme-loup qui faisait qu'elle ne se laissait pas emporter par la peur qu'il pouvait y avoir encore en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Lun 30 Mai - 4:19

Tout semblait bien se passer pour le moment et bien que Loxus ne semblait pas du tout penser à faire cela dans le but de la baiser, il allait bien falloir lui retirer entièrement sa peur, comme convenu. Ces doigts semblaient fonctionner à merveille alors qu'elle semblait se coller contre lui, gémissant et criant de plaisir au rythme des mouvements qu'il faisait en elle. Plus il avait mit de doigts en elle et plus elle semblait crier de plaisir et d'envie, surtout lors du quatrième, ou il fut assez étonner d'entendre son nom prononcé comme cela. Son sang avait chauffer bien rapidement et son envie aussi alors qu'il se retenait toujours de passer à la suite, ce n'était pas encore le moment, mais bientôt.

Elle arriva alors à sa nouvelle jouissance, qui fut bien aussi efficace que la première. Il venait donc de la faire jouir deux fois sans qu'il n'ai eut le moindre plaisir la dedans, cela pouvait vraiment être appeler de la volonté quand à ce qu'il lui avait promis. Il la regarda alors ce hisser pour venir lui poser un baiser, lui léchant même les crocs alors qu'il ouvrit sa gueule pour jouer avec sa langue un moment. Après un baiser sur sa truffe, Loxus regarda sa partenaire et se gratta un moment la tête tout en se léchant les doigts, elle avait vraiment bon gout, toutefois, il était peut être temps de passer à la phase final.

Il l'aida alors à retirer tout ce qu'elle avait sur le dos, il ne voulait pas qu'elle salisse cela. Une fois qu'elle fut complètement nue, Il vint s’installer correctement avant de la faire prendre une position assez similaire à la première fois. toutefois, cela était quand même bien différent, elle était presque obnubiler par ce plaisir qu'elle avait ressentit, alors peut être que cela allait l'aider pour la suite. Car oui, Loxus venait de sortir sa verge à l'air libre, cette dernière ce trouvant maintenant dans le dos de Roana. Il regarda un moment sa partenaire et lui lécha un moment les lèvres avant de lui répéter qu'elle pouvait a voir entièrement confiance en lui.

Après une réponse de sa part, il fit la même chose que la dernière fois, lui agrippant doucement les fesses pour la soulever, finalement, après être certain de bien faire, il la pénétra en douceur, savant qu'elle n'allait pas avoir la douleur de la première fois cette fois ci. Bien entendu, il n'allait pas bouger de suite, il voulait vérifier qu'elle ne ressentait pas de douleur. C'était donc bien empaler contre lui qu'elle se trouvait ausculter un peu par Loxus, qui semblait vérifier qu'elle n'avait rien pour le moment. Le plaisir qu'il ressentait en ce moment était presque suffisant à lui faire perdre les moyens, néanmoins, il voulait quand même faire attention à chaque détails avant de commencer. Malgré cela, il était possible de voir qu'il remuait un peu, histoire que sa verge soit entièrement en elle, qu'elle touche les parties les plus intimes de sa belle et aussi qu'elle ressente entièrement la masculinité de Loxus au tréfonds d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Lun 30 Mai - 15:10

Roana n'avait plus peur ou plutôt, dans son esprit, il n'y avait plus de place pour la peur, son esprit étant consumé par le plaisir et le désir qu'il lui faisait ressentir. Pour la seconde fois, elle avait jouit et il avait alors lécher sa main, la goûtant encore une fois et semblant encore  une fois apprécié le goût de son intérieur, ce qui la fit rougir encore une fois. Cependant, Loxus n'en avait pas encore fini avec elle. Il l'aidait maintenant à se dévêtir et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle se retrouvait nue devant lui comme la première fois. Ce qui amena un frisson dans son dos, mais elle fit ce qu'elle pouvait pour ne pas s'y arrêter. Elle tremblait légèrement contre lui. Il changea alors de position pour quelque chose de plus confortable pour lui et elle fut à nouveau à cheval sur ses genoux, elle frissonna. Le loup vint alors lui lécher les lèvres et elle frémis encore un peu plus. Il lui avait alors encore une fois demandé de lui faire confiance et elle l'avait regardé un moment le souffle court avant de hocher la tête :

« Je… Je te fais confiance. »

Il avait alors agrippé ses fesses et elle avait frissonné, puis, elle avait sentit son membre se glisser en elle sans seulement une once de la douleur qu'elle avait pu ressentir… Comment était-ce possible ? Comment est-ce que cela pouvait être aussi différent ? Elle n'en revenait pas. Elle sentait à nouveau la chaire de Loxus en elle et cette fois, elle aimait tout particulièrement ça. Elle le sentait qui bougeait un peu, mais pas assez à son goût comparé à ce qu'il lui avait fait subir avec sa langue ou ses doigts, elle en voulait plus maintenant. Le membre de son protecteur – mais pouvait-on encore le qualifier ainsi ?- était maintenant pleinement en elle et, timidement, elle vint posé ses main sur les épaules du colosse avant se commencer à bouger par elle-même, poussée par son instinct et par le désir qu'il avait déjà fait naître en elle. Elle commença à se mouvoir sur lui, ondulant légèrement parce que son corps adoptait tout naturellement ce mouvement dans la position où elle se trouvait.

Bien rapidement, elle s'était mise à gémir sans pouvoir s'en empêcher. Ainsi, elle sentait sa poitrine tressauter et cela lui faisait un peu mal… Enfin, elle ne s'en souciait pas vraiment toute occuper à son désir et à son plaisir qu'elle était. Son souffle se faisait de plus en plus  court et chaud… Il se ponctuait aussi de nombreux petits gémissements et ben sur, Loxus ne pouvait manquer le plaisir qui ponctuait les joues de l'humaine entre les bras de son amant. Elle lui appartenait, quoi qu'elle fasse, alors autant trouver ce qu'il y avait de bien dans tout ça, leurs attachements réciproques et  ce plaisir qu'il lui offrait. Frissonnante, elle vint se coller tout contre son amant, nichant son visage contre sa fourrure alors qu'elle tentait vainement d'étouffer ses gémissements de plaisir. Son intimité était sensibilisé par les deux jouissance qu'il lui avait fait endurer et, maintenant, elle avait l'impression de perdre la raison, se raccrochant à lui comme à une bouée de sauvetage.

Elle se perd contre lui, elle se perd dans cette étreinte tellement intense et ses gémissement se changent de plus en plus en cris de plaisir alors qu'elle s'accrochait à sa fourrure.  Elle était incapable de lutter et bien vite, ses gémissements se muèrent à nouveau en cri de plaisir et elle se laissa totalement aller, ne se souciant pas une seconde que ses cris puissent être entendu au-delà des murs… Et quand bien même, Loxus avait bien signifier qu'elle était à lui et à lui-seul et la prochaine fois, elle était bien résolue à se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Lun 30 Mai - 19:23

La sensation lui était revenu immédiatement, comme un souvenir qui n'était jamais partit et qui le hantait sans cesse. Ce plaisir qu'il avait ressentit la dernière fois, cette chose qu'il avait refoulé, commençait vraiment à toucher son esprit. Mais devait il vraiment retenir encore ces ardeurs, après tout, Roana semblait vouloir que cela se termine ainsi. Néanmoins, il y avait quelque chose qui tournait dans sa tête, le fait de savoir si cela n'allait pas durer trop longtemps, après tout, elle était humaine, pas lui. Il avait toujours entendu parler de ces monstres baisant pendant des heures entières, et comme lui en était un, il ne voulait pas lui faire du mal par trop faire l'amour.

Alors qu'il était toujours en train de réfléchir à son comportement, un gémissement assez lourd sortit de ces lèvres alors que sa partenaire venait de commencer à ce mouvoir sur sa virilité. Elle semblait vraiment prise par ce désir brulant qu'il semblait toujours retenir un peu en lui, bien qu'il semblait avoir beaucoup trop de mal en ce moment. les mouvements ondulatoire de Roana excitait bien plus qu'il ne l'avait penser, il fallait croire que de laisser sa partenaire donner le plaisir était bien plus plaisant que de le faire lui même. C'était alors qu'il avait penser se laisser allé, lui donner ce qu'elle voulait, le plaisir le plus pur et le côté que personne n'avait encore vu de Loxus, dominé par ce plaisir immense et aussi cette petite chose qu'il avait au fond de son être.

Il amplifia alors les mouvements sans lui laisser le temps de respirer, son regard semblait légèrement briller alors qu'il la regardait avec quelque chose d'assez doux quand même. Le plaisir qu'il en recevait semblait encore plus lui donner d'avantage le désir de continuer ainsi, alors qu'il la fixait sans sourciller. Alors que le plaisir montait doucement et que le rythme des pénétrations prenait de l'allure, Loxus lâcha une de ces mains pour lui caresser la tête avec tendresse, continuant de grogner de plaisir et d'envie mélanger.

La chaleur semblait monter de plus en plus dans la pièce alors qu'aussi bien Loxus que Roana étaient incapable de penser à autre chose que la relation charnelle qu'ils partageaient en ce moment. Pour deux personne maniant un élément assez froid, la situation était vraiment très brulante. Loxus fit alors reculer un peu la tête de sa partenaire et vint lui prendre un baiser des plus passionné, il se laissait complètement allé, il voulait lui donner tout ce qu'il avait, pas question de ce retenir. Après ce très long baiser, Loxus vint lui lécher l'oreille et le cou avec envie alors que ces mouvement prirent encore de l'ampleur, il allait lui faire oublier tout le reste, qu'elle recommence ici nouvelle, pas juste en tant qu'une princesse, mais aussi de la personne qui semblait partager les secret du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 31 Mai - 1:56

Roana perdait légèrement le contrôle sur elle-même, elle se mouvait donc sur le membre de son amant, ondulant légèrement à cause de leur position ? Avant qu'elle ne puisse vraiment réalisé, il amplifia les mouvements et elle laissa échapper un petit cri. Elle avait du mal à s'adapter au rythme de son amant alors, elle s'agrippait à ses épaules. Il lui avait alors caressé la tête et elle n'avait alors pas pu s'empêcher de venir loger sa joue tout contre la patte du loup. Elle savait sa tendresse, elle était peut être la seule... Il cachait bien son jeu avec les autres, mais elle voulait qu'il puisse vraiment être lui-même quand il était avec elle. Et en attendant, elle serait là pour lui, peu importe la façon dont il voulait de sa présence.

Une certaine chaleur se rependait dans la pièce, leurs deux corps chauffaient également et celui de Roana commençait à être à nouveau imprégnée de l'odeur du loup, mais quel importance au final ? Loxus la fit se reculer avant de l'embrasser autant que le permettait leurs formes différentes. L'humaine n'était des plus fans de ces baisers, mais elle ne s'en plaindrait pas, Cela montrait qu'elle avait de l’intérêt pour lui et que ce n'était pas uniquement pour se jouer d'elle et profiter de son « trophée. ». Le baiser achevé, le loup lui lécha l'oreille et elle frissonna simplement contre lui, se mouvant toujours sur lui avec envie. Il commença ensuite à lui lécher le coup et elle gémit alors qu'il intensifiait encore les choses, la forçant à réagir plutôt qu'à agir, elle n'arrivait plus vraiment à tenir son rythme et ses cris de plaisirs étaient de plus en plus puissants et de plus en plus fréquents.

Petite chose, elle se laissait totalement faire par son amant, supportant tant bien que mal ce plaisir qui déferlait en elle, qui ne pouvait que gémir et crier son plaisir, empêchant quiconque de douter des capacités de Loxus. Le corps de Roana se couvrait à nouveau d'une pédicule de sueur, elle sentait d'ailleurs une goutte coulée entre ses seins. Encore une fois, elle vint se lover contre lui, trouvant de la force en la présence de son torse contre elle alors qu'elle atteignait déjà la troisième jouissance en cette journée… Allait-il encore continuer de la prendre ? Peut être, mais elle ne pourrait probablement pas être aussi active… même si elle si elle prendrait encore son pieds. L'humaine haletait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 31 Mai - 12:04

La relation de Roana et Loxus était vraiment quelque chose d'unique et que personne ne semblait vraiment douter à l'extérieur. D'une part, tout le monde la pensait comme son trophée, quelque chose qui était sa possession, alors il était normal pour lui de faire ce qu'il voulait avec. Entendre des cri venant de Roana semblait juste montrer que leur chef s'amusait assez puisement avec, bien que certaines femmes semblaient un peu jalouse de cela. Après tout, qui ne rêvait pas d'avoir une place dans le lit d'un dirigeant puissant, enfin, cela valait pour les monstres bien entendu, cherchant toujours une bonne excuse.

Loxus ne c'était jamais sentit aussi excité à faire quelque chose avant maintenant, cela était à croire que juste la voix de Roana, qu'il trouvait bien entendu charmante, excitait son esprit bien plus que n'importe quoi d'autre. Dans un certain sens, elle avait un peu dompter cette bête avec sa douce voix et son chant, mais cela était difficilement remarquable avec ce qu'il se passait à l'extérieur. L'esprit du monstre semblait flamber de plus en plus d'envie à chaque cri de plaisir de sa partenaire alors que lui même semblait grogner de plus en plus de cet chaleur qui grimpait dans son esprit et son corps.

La troisième jouissance de Roana arriva bien vite alors que la première du Loup ne tarda pas après cette dernière, déversant ce qu'elle avait déjà ressentit la dernière fois au plus profond de son être. Loxus avait bien entendu ralentit l'allure pendant ce temps, la regardant pendant un moment avec un regard qui montrait qu'il n'en avait pas encore terminer avec elle. Toutefois, il voyait qu'elle n'était pas vraiment en état de suivre un rythme, qu'elle allait surement avoir besoin de prendre une position un peu plus confortable, c'était ce qu'il allait donc faire.

Il la fit alors s'allonger sur le lit alors qu'elle était maintenant totalement à la vue et à la merci de ce dernier, se léchant les babines à la penser de ce qu'il allait lui faire subir. Il lui agrippa alors les hanches pour commencer un rythme rapide et profond, chaque coups de reins allait presque toucher l'entrée de son utérus. Les mouvements étaient vraiment ample, sortant presque de son intimité à chaque fois avant de rentrer d'un coup puissant et cela à répétition. Loxus avait une pleine vue du corps de sa partenaire en ce moment, de chaque ligne de son corps si doux, de sa poitrine délicieuse qui bougeait au rythme de ces vas et viens. Il pouvait clairement l'admettre, il n'arrivait pas à ôter son regard d'elle en ce moment et avait envie de la lécher de part en part, toutefois, ce qu'il faisait était amplement suffisant.

Pendant quelque minutes, le rythme prit une allure plus rapide alors que Loxus allait parfois masser un des seins de sa belle avec sa patte pour lui donner encore plus de sensation. Toutefois, il voulait vraiment l'exciter d'avantage, alors après encore un petit moment, il vint se coller à elle et l'enlaça tendrement, ces patte passant dans son dos et lui tenant maintenant les épaules. Le rythme en devint alors assez puissant, cela avec certes perdu de l'ampleur, mais il pilonnait avec beaucoup d'envie et de vitesse les points les plus profonds de son intimité. Loxus gémissait et grognait de plus en plus de plaisir, sentant sa deuxième jouissance arriver, même si cela allait surement être la quatrième pour sa partenaire, au moins, elle allait voir qu'il tenait à ce qu'elle n'ai plus de douleur.

Ce fut après encore un bon moment et un dernier coup qui toucha assez radicalement l'entrée de son utérus qu'il déversa son sperme à nouveau en elle dans un hurlement, montrant sa jouissance. La quantité qu'il semblait déverser n'était pas minime, bien au contraire, et il allait certainement devoir la laisser se vider un peu sous peine de lui faire mal pour une autre raison. toutefois, Loxus ne semblait pas bouger, sa verge coincé au tréfonds de sa partenaire, il la regarda avec le sourire et vint lui lécher les lèvres, cherchant un signe dans son regard de ce qu'elle voulait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 31 Mai - 14:11

Roana appartenait à Loxus et, d'une certaine façon, puisqu'il passait tout son temps ou presque près d'elle, il lui appartenait aussi, même si c'était un point de vue que son clan ne voyait pas. En attendant, ce que pensait le clan, elle ne s'en souciait pas vraiment, comme elle ne s'était que peu soucier de ce qu'avait voulu le peuple de son père… Le loup était le seul de qui elle était proche pour l'heure… le seul pour qui elle était capable de tenter des choses à même de la faire dépasser ses propres limites. La troisième jouissance était tombée et la première de Loxus l'avait accompagnée. A nouveau, elle avait sentit la semence du mâle se répandre en elle et elle avait frémit. Un cri de pur plaisir lui échappa. L'homme la regarda et elle vit quelque chose dans son regard qui la fit frissonné, comme une promesse de lui en donner encore plus.

Puis, il l'allongea sur le lit et avant qu'elle ai vraiment pu comprendre, il était déjà en train de l'assaillir à nouveau et elle à nouveau en train de crier son plaisir. Il la tenait pas les hanche, la soumettant ainsi à ses désirs. Les mouvements étaient bien plus amples et le plaisir toujours aussi présent, contrairement aux deux fois prétendantes, il n'eut pas le temps de réel descendre. Elle ne pouvait plus que subir, même si ce n'était pas quelque chose de désagréable, loin de là. Ah… Ah… Ah… Elle ne pouvait que gémir et crier sous le plaisir qu'il lui procurait, l'entraînant presque jusqu'à la folie. De temps à autre, il venait s'emparer de l'un se ses seins et l'esprit de la blonde dérivait complètement, submerger de plaisir. Finalement, elle le sentit passer ses pattes autour de ses épaules et elle n'eut pas trop le temps de comprendre qu'il la pressa contre lui en continuant de se mouvoir en elle. Les cris de l'humaine venaient mourir tout contre la fourrure de l'homme-loup et, de plus en plus, elle sentait son esprit dérivé et son intimité chauffée. Un dernier coup de rein, plus vif que les autres et, à nouveau, elle sentait sa chaleur se répandre en elle, inondant son intérieur.

Un puissant cri lui avait échappé alors que son souffle devenait périlleux et qu'elle tremblait…. Elle n'en pouvait plus cette fois et c'était visible dans son regard un peu lointain. Le loup ne sorti cependant pas d'elle tout de suite et sur le coup, elle se demanda un instant si il n'allait pas perdre contenant et la prendre jusqu' la tuer… Elle tenta de lui demander de cesser, de lui dire qu'elle avait compris, mais seule un gémissement suppliant s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tremblait toujours contre lui. Loxus lui lécha les lèves et son regard mis quelques secondes avant de s'accrocher à lui. Elle lui adressa un sourire vague avant de lever une main tremblante vers lui, caressant maladroitement sa joue, puis glissant doucement vers son oreille, puisqu'elle savait qu'il appréciait ça et qu'elle n'était plus capable de plus pour le moment. Finalement, quand elle recouvra un peu de force, elle lui souffla simplement d'une voix rendu un peu rauque pas la fatigue :


« Retire toi… S'il te plais… Je…. J'en peux plus…. »

Écarlate, elle le regardait, son regard bleu brillant légèrement. Il s'était alors retirer d'elle et, sans penser qu'il n'avait pas réellement pu voir ce pouvoir, elle matérialisa un peu de glace contre son intimité…. Cela fit d'ailleurs beaucoup de bien à sa peau échauffée, elle laissa échapper un petit soupire et ferma les yeux quelques instants. D'accord, elle n'avait plus peur… Mais elle se sentait vraiment épuisée, vidée de ses forces… Et elle sentait son corps protester, la faisant souffrir de courbatures à des endroits dont elles ne connaissaient même pas l’existence. Puis, un sourire aux lèvres, elle vint simplement se lover tout contre le corps de son amant, bien plus câline qu'autre chose. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu'elle ferma les yeux, elle se sentait bien, un peu dans le coton, mais mieux que jamais alors elle nicha son visage dans la fourrure du loup… Ici, ce n'était pas la vie de château, mais c'était une vie donc elle se contenterait sans problème pour peu qu'il demeure près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 5 Juin - 15:10

La seconde partie de leur échange avait été assez bestial sans pour autant être quelque chose de violent. Malgré qu'il semblait vraiment avoir perdu une partie de ces inhibition, il était toujours aussi doux avec elle, ce qui se montrait dans les pénétrations et les caresses sans la moindre douleur. Elle semblait vraiment avoir du mal à faire autre chose que de gémir ou de crier de plaisir, ce qui l'excitait d'avantage, toutefois, il faisait quand même attention à ne pas trop en faire. Il la surveillait assez solidement pour ne pas provoquer sa mort, voir même de la douleur, il était au petit soins pour elle et cela semblait être en partie du à ce que son cœur semblait lui dire.

Le moment de la jouissance avait donc eut lieux peu de temps après et Loxus regardait une Roana qui ne semblait pas vraiment en état de faire quelque chose de plus. Cela était assez clair d'ailleurs, toutefois, il lui fallait un moment pour se reprendre, éviter qu'il ne reparte à l'assaut de ce corps si doux qu'il semblait avoir prit gout à pilonner maintenant. Elle l'aida toutefois avec quelque gestes tendres et un sourire, ce qui le fit se calmer un peu plus vite. Il écouta alors ce qu'elle avait à dire et se retira assez vite d'elle avant de lui parler un moment.

"Oui ... désolé ..."

C'était quelque chose de nouveau pour lui, alors il lui avait fallu un petit moment avant de se sentir à nouveau parfaitement lui même. Il remarqua alors qu'elle avait fait de la glace pour son intimité et fut un peu étonné de cela, encore une chose qu'il ne savait pas sur elle. Il posa alors sa main sur la sienne et mis aussi un peu de glace pour l'aider, après tout, elle devait se sentir un peu faible pour faire tout cela. Après un petit changement de position, Loxus et elle se retrouvèrent dans le lit à se reposer, Roana allait surement pas tarder à dormir à voir ce qu'elle avait subit, Loxus quand à lui vint juste lui murmurer un petit quelque chose.

"Repose toi bien, Douce Roana."

Il attendit alors qu'elle s'endorme en lui caressant la joue, puis sombra lui même dans le sommeil. Il avait eut pour la première fois quelque chose sans cauchemar, presque même un rêve, cela se voyait même dans la réalité, ou il se collait un peu plus à elle, semblait bien se sentir. Le lendemain fut une journée assez normal, à savoir un réveil, une douche et de retourner a leur activité, toutefois, il y eut un soucis. Un autre clan était arriver pour se plaindre de lui et des siens, cela était assez éventuel du fait qu'il y avait Lerenig qui était intervenu. Enfin, tout aurait été normal si ils n'avaient pas toucher Roana, il avait grogner violemment mais la personne, le monstre, ne semblait pas lacher prise, il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Dim 5 Juin - 18:29

Roana avait été submergée par le plaisir qu'il lui offrait, aussi bestiale qu'il puisse être dans ce genre de moment. Elle était complètement lessivée quand elle demanda à son amant de la laisser. Dans son regard, elle avait pu comprendre qu'il aurait pu continuer… Qu'il aurait été capable de la brisée pour son propre plaisir, mais Loxus n'était pas que cette force, il y avait aussi cette douceur qu'elle aida à refaire surface avec des gestes doux. On pouvait dire qu'elle savait comment caresser le chef de clan dans le sens du poil. Il se retira alors d'elle et s'excusa, elle lui répondit par un simple sourire épuiser tout en continuant simplement ses caresses, tout en douceur. La princesse avait ressentit le besoin de rafraîchir son intimité échauffée et elle avait sentit plus de glace se former avant de comprendre que cela venait de lui. L'humaine avait alors pousser un petit soupire de soulagement, cela lui fit du bien.

Puis, quand elle eut terminé, il les déplaça dans le lit pour qu'ils puissent se reposer tout les deux. Comme à son habitude maintenant, elle était venue se lovée contre lui, contre sa massive silhouette protectrice. Son esprit était déjà en train de sombrer dans les brumes du sommeil quand elle l'entendit vaguement lui souhaiter un bon repos. Un sourire étendit ses lèvres alors que, toujours aussi nue, elle vint se lover tout contre sa fourrure, tout contre sa chaleur. Elle s'y sentait tellement bien… tellement sereine, bien plus que partout ailleurs dans ce monde de brute ou les monstres étaient rois.

A cela succéda une journée normal, il l'avait laissé se doucher seule et elle avait fait un peu de couture pendant qu'il faisait de même. Elle avait passer une tenue qu'il lui avait donner… Une robe bleu clair. Une robe bustier bordée d'un léger liserer de.. fourrure ? Oui, de la fourrure. La robe était liée à une unique manche, son autre bras portait une sorte de brassard de même type… La jupe était encore une fois assez court et elle avait tout de même réussit à la gonflée de jupon… Comme chaque fois qu'elle porterait une nouvelle tenue probablement, elle s'était présenté devant lui, rougissante… Cependant, cette fois, au lieux de demeurer pieds nu, elle avait passé les bottes bordées de fourrure qu'elle avait trouver lors se son tri.

Comme toujours, elle avait été près du trône de son « Maître » et elle avait rapidement repérer que Lerenig s'était glissé dans un coin de la salle. Un sourire aux lèvres, celle-ci lui avait fait signe de se taire, puis, elle avait disparut dans les ombres, attendant ce qu'il lui avait promis. Roana n'avait rien dit… mais elle n'avait pas non plus chanter, ses cris de plaisir de la veille lui avait cassé la vois, il fallait qu'elle se repose. Et elle savait que Loxus le lui accorderait, même si du coup ses chants ne seraient pas là pour apaisé le peuple ce jour-là. Des représentant d'un autre clan firent irruption, des sortes de tigres… Roana se rapprocha un peu plus du trône de Loxus, inquiète, mais les éclats de voix commencèrent et l'un deux toucha l'humaine, sa poigne lui fit mal et elle était sûre que cela laisserait une marque. Mais non, elle ne se laisserait pas faire cette fois, elle ne laisserait pas l'homme-loup tout faire pour elle. Elle cria et la main qui la tenait se couvrit d'une couche de glace suffisant à faire mal et à repousser l'homme-tigre. Une lance s’immisça entre eux, suivit par une louve blanche qui montrait les crocs.


« Rien ne vous autorise à la toucher alors vous feriez mieux de ne pas poser vos salles pattes sur elle. »

Roana leva les yeux vers elle, elle la reconnaissait. Cette louve lui avait parlé de leur mœurs et avait pris un peu soin d'elle dans l'ombre quand elle était dans sa cage. Elle pris quand même sur elle d'elle-même monter une barrière de glace autour d'elle pour que Loxus ne s'inquiète pas pour elle si il devait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Sam 10 Sep - 18:24

Vraiment, pourquoi fallait il qu'il y ai autant de monde aussi négatif dans cet endroit, enfin, Loxus n'allait vraiment pas pouvoir faire mieux que cela maintenant, il avait une personnalité donné et allait toujours jouer ce rôle. Après, il avait Roana pour le soulager du fardeau de ce qu'il faisait et elle était très douée pour cela, enfin il ne fallait mieux ne pas trop y penser, il pourrait presque risquer de sourire sans le vouloir alors que la situation était clairement pas faite pour.

Surtout qu'une personne avait toucher sa partenaire, il se prenait pour qui de lui faire du mal, Loxus avait d'ailleurs vu rouge à ce moment la. Toutefois, Roana avait montrer qu'elle n'était pas aussi faible que ce qu'on aurait pu le penser et un petit rire passa par les lèvres du loup, cela leur apprendra à penser que l'ont pouvait toucher sa propriété. Enfin, il fallait quand même faire quelque chose pour cet affront et après avoir hocher la tête dans la direction de la louve pour lui montrer qu'elle avait bien travailler, le chef de meute fit apparaitre quelque pics de glace avant de les planter dans le corps de l'homme tigre le plus proche.


"Vous auriez pu vous en sortir avec seulement un avertissement, mais non, vous avez toucher ma propriété et cela d'une manière assez brutal par ailleurs, estimez vous heureux de pouvoir partir vivant d'ici."

Loxus attendit alors encore un moment que la personne en face ne s'excuse ou alors ne tente quelque chose avant de les renvoyer de sa salle du trône, il avait plus urgent à faire, à savoir de faire partir Lerenig. Cette dernière était toujours présente, il pouvait vaguement la sentir, enfin, il espérait que ce qu'il avait en tête allait être suffisant pour cette personne au gout particulier... Il demanda alors à faire rentrer tout les monstres qui avaient participer au massacre, ces derniers montraient clairement qu'ils n'avaient toujours pas eut assez de combat et grognaient un peu au alentour, quel spectacle ... Loxus ce leva alors et s'approcha doucement alors que le groupe en face tremblait légèrement, il fallait bien qu'il fasse peur, il était un chef crains après tout.

"Si vous vous demandez pourquoi je vous ai fait venir ici, la raison est simple, vous avez des compte à rendre. Passer dans un autre monde était certes mon idée, toutefois, je ne me souvenais pas vous avoir demander d’assiéger un château et de tuer tout les occupant."

Il y eut beaucoup de plainte, certain expliquant que simplement chasser n'était pas assez excitant, ou alors d'autre qui simplement semblait beaucoup trop assoiffé de sang et expliquait clairement qu'ils avaient voulu des combats à mort. Loxus grogna alors légèrement, il avait vraiment qu'une bande de bête féroces et ce n'était pas vraiment des plus intéressant, enfin, il avait une punition en tête et il allait voir si cela était assez pour la gardienne.

"La mort aurait pu être un châtiment parfait pour vous, toutefois, comme nous manquons de personne dans le clan, cela fut rejeté, je vais donc faire en sorte que vous soyez incapable de vous battre de nouveau."

Et pour cela, il ne se fit pas prier en coupant assez rapidement les pouces de tout les coupables, les faisant crier alors qu'un voulu même mordre Loxus, ce qui lui valu une mort assez rapide. Il allait clairement avoir besoin de la tendresse de sa partenaire une fois cela terminer, se sentant quand même un peu mal intérieurement pour le moment. En tout cas, son jugement fut passer et il laissa tout le monde partir, même si il se doutait qu'une certaine personne allait le déranger encore une fois. Il tapota alors doucement sur la protection de Roana pour lui dire que tout était fini, pour la suite, il ne restait plus qu'a attendre la fin de la journée avant qu'il puisse se détendre avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Lun 12 Sep - 10:52

Un conflit de clan… Roana fut quand même surprise que Lerenig n'intervienne pas, mais elle ne considérait probablement le cas comme grave. En attendant l'un des tigre avait touché l'humaine et cette dernière se doutait que ce pourrait être une preuve de Loxus. Elle s'était elle-même défendue, avant qu'une louve ne s'interpose, prenant la défense de l'oiseau du clan. Roana elle, avait formé un bouclier autour d'elle. La louve était restée en poste quand Loxus lui avait fait par de sa satisfaction. De plus, cela empêchait un peu la fille de voir ce que faisait le loup. Les cris étaient encore monter et finalement, ce fut Lerenig elle-même qui fit s'élever sa voix en disant que l'Humaine avait sa légitimité ici… tant qu'un externe ne s'enquérait pas de sa présence. L'homme-loup était ainsi prévenu… Les tigres retournèrent sur leurs terre, laissant le soin au chef de clan de punir ceu de son propre clan. Roana était toujours dans sa bulle et la louve jugea bon de rester à proximité elle aussi…

Loxus parla et l'humaine se prostra quand elle compris que c'était le procès de ceux qui avait causé son enlèvement… Elle frémit violemment et détourna les yeux. Le chef de clan rendit sa sanction et, pendant qu'il était trop occuper à se défendre de l'un d'eux, la louve surpris un regard mauvais lancer à l'humaine. Elle y interposa son arme dans une menace claire : tant que ce n'était pas dans les quartiers du chef, elle serait dans son ombre pour empêcher qu'on s'en prenne à ce bel oiseau, comme elle l'avait fait en ce jour. La salle fut évacuée et elle suivit le mouvement, laissant l'humaine seule avec son maître. Loxus tapota la surface de verre qu'elle laissa fondre avant de presque se ruer contre lui pour enfouir son visage dans sa fourrure, là où l'armure le lui permettait. Il lui avait fait peur… et mal… et on pouvait clairement voir des marques bleus autour de l'un des poignet de la jeune fille. Elle avait mal… Aussi mal que le soir où Loxus avait décidé de la prendre chez lui.

Elle resta ainsi quelques instants, avant de se reculer. Ici, il ne pourrait pas se montrer plus doux, il fallait attendre d'être rentrée. Alors, elle se gorga de cette sensation de sécurité, puis, docilement, elle retourna sur ses coussins, tout contre le trône de son 'maître'. Et, lorsque la fin de la journée arriva, ce fut bien docilement qu'elle se laissa transporter, comme il en avait l'habitude… En tout cas, jusqu'à entendre un bruit d'ailes. Elle était devant eux, un étrange sourire aux lèvres :


« Je ne t'imposerais pas sanction plus importante Loxus, juste un conseil ou… une prédiction. Gare aux choix que tu fais la concernant, ils pourraient t'apporter plus d'ennemis que d'amis malgré leur sagesse... »

Et, sans un mot de plus, elle s'éleva dans les cieux. Il y eut un sifflement, puis une ombre de wyvern… Elle était partie ? Cette fois, cette femme était vraiment partie ? Roana se blottit un peu contre Loxus, effrayée, cependant, une fois arrivée à la demeure du chef de meute, elle compris bien vite qu'il allait avoir besoin d'elle.  La jeune femme s'était alors mise sur ses deux pieds, puis, elle avait pris la patte de Loxus et l'avait entraîner jusqu'à la chambre. Puis, rougissante, la jeune femme avait alors fait en sorte qu'il enlève son armure et tout vêtement situé sur le haut de son corps.  Elle se retrouva donc seule, avec se Loxus torse nu et elle se hissa sur le lit où elle l'avait fait s'asseoir, commençant bien vite à lui masser les épaules et le haut du dos pour tenter de le faire se détendre. Roana ne pouvait pas encore chante, mais cela ne l'empêcha pas pour autant de continuer à le masser délicatement. Elle avait eut peur, mais ce n'était pas très grave, ici, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 10 Jan - 1:32

Loxus avait fait ce qu'il devait faire pour éviter le pire des scénario, il ne voulait pas tuer des gens à la vue du manque de main d’œuvre, toutefois, si il n'avait rien fait, cela était Lerenig qui s'en serait chargé. On pouvait peut être ce plaindre de ce qu'il venait de faire, toutefois, ils étaient toujours vivant, ils pourront toujours s'occuper et avoir des enfants, ce n'était pas un si mauvais châtiment. Une chose allait aussi devoir être faite à propos de la louve, cette dernière semblait vouloir protéger Roana et ne semblait pas si colérique à son encontre, qui sait, peut être pourrait elle lui parler de temps à autre?, il fallait quand même qu'elle ai un peu plus de conversation que lui, surtout qu'avec une autre femelle, cela pouvait l'aider pour certaine chose qu'il ne pouvait pas comprendre.

Au retour, Lerenig était venu lui dire un petit mot, ou une sorte de prédiction assez particulière qui semblait montrer qu'il n'allait pas plaire à tout le monde de la garder. D'accord, elle était la gardienne de ce monde, toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle avait le droit de vie et de mort comme cela. Pour sa part, il allait garder Roana et veiller à ce qui ne lui arrive rien, tant pis si il obtient plus d’ennemi, pour lui, cela sera la qualité plutôt que la quantité.


"J'ai fait un choix, je m'y tiendrais."

Il n'avait rien d'autre à dire et n'avait pas envie d'ajouter vraiment quelque chose, surtout qu'avec tout ce qu'il venait de faire plus tôt, sa partenaire devait avoir peur. Une fois rentrer, sa partenaire semblait vouloir s'occuper un peu de lui et vint donc le masser pendant qu'il était assis sur son lit. Cela lui faisait un bien fou, il pouvait l'admettre, toutefois, il voulait quand même lui parler de certaine chose, bien que sous cette position, elle pouvait toujours l'entendre. Par quoi commencer, peut être quelque chose en rapport avec la louve?, oui, il fallait commencer par lui montrer d'autre moyen pour qu'elle se sente plus en sécurité.

"Cette louve..., ressent tu quelque chose de mal à son encontre?, si il n'y a pas de problème avec elle, je pense faire d'elle ta garde personnelle."

Cela allait certainement provoquer beaucoup de colère qu'il fasse cela pour une esclave, mais il n'avait pas envie qu'on l'abime, enfin, il pensait un peu comme de l'autre côté la. Une fois qu'il fut bien détendu, il se retourna un peu rapidement et lécha un peu le nez de cette dernière, lui proposant d'allé dans la cuisine pour manger un petit quelque chose. Étant un peu carnivore, Loxus avait principalement de la viande dans son menu, bien qu'avec Roana, il faisait attention à mettre plus de verdure, ce n'était pas que cela allait lui faire du mal, il découvrait de nouvelle chose.

"Désolé que ce monde ne soit pas aussi bien niveau légume que le tiens, il faut dire qu'il y a beaucoup de carnivore..."

Il en faisait partit, ce qui le fit soupirer un peu. Quoi qu'il en soit, il prépara le repas, avec ou sans son aide, cela dépendait d'elle et ils purent manger sans trop de dérangement. Qu'allaient ils donc pouvoir faire par la suite. Avec tout ce sang et ces mouvements, il avait bien besoin d'un bain, toutefois, cela allait prendre un peu de temps, sa fourrure n'était pas la plus simple à nettoyer. Il se gratta alors le menton et se tourna vers elle pour lui poser une question qui allait certainement la faire rougir, il s'en doutait un peu.

"Hmmm... avec tout cela, je vais devoir prendre une douche ou un bain assez prolongée, qu'a tu envie de faire de ton côté?"

Il n'allait pas la forcer à prendre un bain avec elle, après tout, cela pouvait mal tourner. Egalement, il voulait vraiment faire cela pour se nettoyer, toutefois, avec un peu d'aide, surtout pour son dos ou le brossage, cela ne serait pas de refus. Il secoua alors doucement la tête, essayant de ne pas trop montrer ce qu'il pensait avant d'attendre une réponse de la belle jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres et point de vue étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La lande-
Sauter vers: