Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ténèbres et point de vue étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 24 Mai - 3:19

Loxus avait vraiment fait n'importe quoi cette fois ci, après tout, il n'avait pas imaginer que la situation allait dérailler de la sorte. En premier lieux, il avait juste voulu que son clan, son village s'amuse dans un monde sans trop de problème, alors il avait choisit Albion. Et voila maintenant qu'il se retrouvait avec un trophée sous la forme d'une femme, qui était certes magnifique, mais il était un peu tordu entre ces devoirs et aussi le fait de ne pas voir une personne comme elle se faire déchirer entre tout ces monstres. Par ailleurs, ces derniers semblaient vouloir s'amuser avec elle et lui demandaient sans cesse l'autorisation, il grogna alors légèrement et son œil visible brilla un peu alors qu'il se leva de son trône et hurla sur tout les hommes présent.

"Je vous signale qu'il s'agit de mon trophée, j'en fait ce que j'en conviens, d'ailleurs, j'aimerais que vous me l’ameniez, et sans une marque sur elle, sinon..."

Il semblait assez menaçant dans ce qu'il disait, et à juste titre, après tout, ce n'était pas le moment pour lui de faire une erreur. Toujours était il qu'il y eut un peu de protestation, bien qu'ils semblaient obéir, il soupira alors et s'installa sur son siège, se demandant quoi faire. Il n'avait pas le choix dans cette matière, soit il faisait d'elle quelque chose qui allait les empêcher de la toucher, soit il la laissait en pâture avec les autre hommes. Il ne savait vraiment pas, il n'était pas si méchant, il avait même apprécier cette escapade, mais tout était tourner au cauchemar quand ils prirent cette personne, son devoir était donc quand même de lui donner quelque chose pour qu'elle n'ai pas autant de soucis.

Sur la place du village, beaucoup de monstres en tout genre tournaient autour de la cage, certains pour écouter le chant de la jeune femme, d'autre pour essayer de la toucher, d'autre bien entendu cherchaient simplement une occasion de la sauter. Il y eut un hurlement et la plupart des gens reculèrent alors qu'un groupe de loups s'approchaient et ouvrit la cage, menaçant autour pour que personne ne s'approche. Bien entendu, ils n'étaient pas des tendre et ils la prirent parla taille en lui disant que le chef la demandait, avant de finalement commencer à marcher vers ce qui était un mélange entre une hutte et un palais.


Loxus était donc assis alors qu'il voyait le loup arriver avant de la poser assez près de lui, maintenant, le tout était que personne ne demande ce qu'il allait en faire, il congédia alors l'être avant de la regarder avec son oeil. Vraiment, c'était dommage qu'elle soit prisonnière, elle était mignonne et il aurait peut être même pu parler avec elle doucement, toutefois, il avait un rôle à accomplir. Il savait également qu'on devait écouter au porte, alors il ne pouvait pas parler tranquillement, il soupira alors lourdement avant de prendre la parole.

"Je pari que tu te demande pourquoi ils t'ont amener devant moi n'est ce pas princesse?, j'ai juste décider de faire en sorte qu'on comprenne que tu m'appartiens entièrement."

Oui, il ne savait pas si elle allait comprendre dans quel sens il disait cela, mais en tout cas, les gens qui l'entendaient savait de quoi il parlait. Il se leva alors et s'approcha d'elle, faisant en sorte qu'elle ne fuit pas. Ce fut alors à ce moment la qu'il s'approcha de son oreille pour venir lui murmurer quelque chose assez bassement pour qu'il n'y avait qu'elle seule qui puisse l'entendre.

"Je te laisse le choix, soit tu consentit à tout ce que je vais faire et il n'y aura que peu de douleur, ou alors tu résiste, et dans ce cas cela sera certainement douloureux au départ, tu n'as que ces deux choix et qu'une minute pour te décider."

Il releva alors la tête pour la regarder dans les yeux, il ne lui donnait pas beaucoup de temps pour ce décider, car il devait toujours rester impitoyable. Derrière la porte, beaucoup se demandait pourquoi il y avait du silence mais personne n'osait ouvrir cette porte sous peine d'être égorger. Loxus ne portait pas grand chose sur lui pour le moment, juste des habits léger, bien que ces armes étaient toujours à porter pour le moment ainsi que son armure, toujours était il qu'il attendait avec un peu d'impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 24 Mai - 4:45

Roana avait envie de pleurer, comme souvent depuis qu'on l'avait arraché à son monde, décimant les sens. Elle chantait, elle ne voyait pas quoi faire d'autres. Ceux qui traînait près de sa cage pour l'écouter chanter ne la dérangeaient pas… Ceux qui la touchaient… elle avait finit par comprendre que la plupart d'entre eux n'avait pas vu d'humain, qu'avant de la voir elle, ils pensaient qu'il s'agissait d'un mythe… Ce qui la dérangeait, c'était ceux qui tentaient de toucher ses parties intimes ou qui la fixaient avec des yeux lubriques… Elle voulait pleurer, hurler, mais elle ne le ferait pas. Les barreaux de sa cage les protégeait d'eux autant qu'ils la livraient à leur regard… Mais ça n'empêchait pas qu'on la chahute, comme c'était un peu le cas pour le moment. Elle sentait un tiraillement  sa cheville, on l'attira près des barreaux avec ses chaînes et elle avait beau réussit, elle ne faisait pas le poids face aux mâles de ce monde, la plupart étaient trop fort pour elle et elle gémit d'effroi, la peur au font des yeux.

Il y eut un hurlement, la chaîne se relâcha et en un instant, il n'y eut plus personne dans les alentours de la cage… La princesse d'Albion frissonna alors qu'elle se tournait lentement vers la provenance du hurlement… les loups… Elle frémis, mais ils ouvraient déjà la cage. Elle tenta de se reculer en vain. On se saisit d'elle et on défit ses fers en lui disant que le chef la demandait… Elle se souvenait du loup colossale qui lui avait probablement sauver la vie contre ce cauchemar qu'elle vivait. Elle tenta un peu de se débattre, mais abandonna, ça ne changerait rien à part la faire épuisé ses formes. Un unique loup rentre avec elle dans la demeure du chef et elle fut posée à ses pieds… Les mains de Roana se crispèrent sur le sol alors qu'elle ravalait ses larmes et son humiliation. Un instant de plus et ils étaient seuls, la porte solidement fermée probablement… Mais même sans ça, elle ne faisait pas le poids… Au début, elle ne comprenait pas de quoi il parlait… Elle était un trophée de guerre non ? Ça signifiait bien qu'elle appartenait au chef ?

Roana se redressa tant bien que mal et eut un geste pour reculer, pour s'éloigner de lui, mais il était déjà presque collé à elle, l'empêchant de s'éloigner. Elle se figea et se mis à trembler… Il parla alors près de son oreille et elle frémit violemment. Ce qu'il sous-entendait… Comment pouvait-il… Cette fois, les larmes lui brûlèrent les yeux et elle ne pu les empêcher de couler le long de ses joues alors qu'elle se débattait tant bien que mal entre les pattes de l'homme-loup, tellement plus fort qu'elle…


« Pitié… Je vous en prie, pas ça... Pas ça... »

Sa voix était suppliante alors que la peur était marquée dans ses yeux bleu. Elle avait peur, peur de cette créature qui pouvait d'une simple lubie décidé que finalement, il ne la voulait plus en vie… Peur de cette créature qui pourrait très bien décidé que si elle se refusait à lui, et en plus de la forcer comme il l'avait apparemment prévu, il la cède à tout ceux qui avait posé sur elle cet œil lubrique. Elle continuait de sangloter, tentant faiblement et vainement de se défendre. Pourtant, il n'y avait pas vraiment d'espoir ou de désespoir dans son regard. Roana était peut être naïve, mais elle n'était pas bête, A la peur de son regard s'ajoutait donc une résignation… Elle n'était plus rien ici, rien que ce qu'il lui accordait d'être. Un trophée, un bel oiseau en cage… Ou un jouet tout juste bon à jeter aux chiens sans se soucier qu'il soit abîmé ou pas.

« Pitié... »

Murmura-t-elle à nouveau. Elle ne le connaissait pas et avec cette décision, le peu de bien qu'elle avait pu penser de lui depuis qu'il l'avait sauvé de ses hommes venait de voler en éclat… Elle aurait voulu hurler, à quoi bon… personne ne viendrait pour l'aider… Alors, elle pleurait… Et elle priait aussi… elle continuerait probablement jusqu'à ce qu'il en ai finit avec elle puisqu'elle ne se débattait plus, encore une fois, résignée, dans ce monde, sa force physique était bien trop faible pour qu'elle puisse tenir tête à ces colossaux mâle… et à celui-là mins qu'à tout autre puisqu'il tenait sa vie au creux de sa patte. Roana ne pouvait donc même pas user de sa magie pour se sortir de ce mauvais pas. La pièce était redevenue silencieuse, ses suppliques avaient été une réponse suffisante, tout comme les sanglots qui parcourrait encore ses épaules alors que toutes les larmes qu'elle retenait depuis son départ d'Albion roulaient maintenant sur ses joues… Elle détourna la tête, un infime geste de plus pour montrer qu'elle se refusait à lui… mais elle était plus que consciente que quoi qu'elle veuille, ce choix ne lui reviendrait pas et mentalement, elle se préparait à souffrir et à endurer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 24 Mai - 14:09

Ce n'était pas vraiment un choix qu'il lui donnait en ce moment, pas plus que la possibilité qu'elle soit heureuse, mais ce n'était pas comme si il n'était pas forcé lui même pour ce genre de chose. Il sentait qu'il y avait des oreilles un peu partout, personne n'avait pu entendre le murmure du fait qu'avec les murs autour d'eux, mais autant ne pas prendre trop de risque la dessus. Il ne restait plus qu'a attendre la réponse de la demoiselle, et bien qu'il se doutait que cela n'allait pas être beau à voir, il espérait qu'elle pourrait comprendre que ce n'était pas vraiment le pire des choix à faire. Après tout, il ne se montrait pas cruel envers elle, il lui donnait la possibilité d'être moins déranger, bien entendu, cela impliquait qu'il lui fasse l'amour, mais c'était mieux que d'être traiter comme un objet.

La réponse fut ... à la mesure d'une personne qui avait peur de son ravisseur, il en était presque blasé, mais il pouvait s'attendre à quelque chose dans ce genre. Elle pleurait et le suppliait, toutefois, il ne pouvait pas vraiment lui dire qu'il n'allait pas le faire, aussi bien pour sa réputation que pour la sureté de la princesse. la question était maintenant de savoir comment faire pour qu'elle puisse comprendre un peu mieux, le point positif était que personne ne les regardait pour le moment, alors il pouvait faire certaine chose, il s'approcha donc d'elle et la souleva avant de la poser sur son bras, un peu comme un oiseau. Elle était légère par rapport à lui et il avait la force physique de faire cela, maintenant, il tapota doucement sur sa tête pour la calmer tout en lui parlant.


"Chante, princesse."

Il la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il voulait lui dire quelque chose, mais ne savait si elle allait le faire. Toujours était il qu'en attendant qu'elle chante, il l'avait amener jusqu’à son siège ou il se posa avant de la mettre à califourchon sur une de ces cuisse, ce n'était pas quelque chose de très érotique et il voulait quand même lui parler un peu. Il grogna alors un moment et regarda un moment autour de lui alors qu'il retirait son cache-oeil pour dévoiler un œil bleuté, sculptant les environs. Une fois qu'il fut sur qu'il n'y avait pas trop de problèmes niveau sonore, il s'approcha de son oreille encore une fois tout en remettant le cache-oeil et lui murmura quelque chose, caché par le chant.

"Je sais que ce n'est pas une chose que tu as envie, je n'ai moi même pas voulu que tu soit ici, toutefois, si je ne fait pas quelque chose, un jour, un des monstre perdra patience et cassera la cage, à ce moment la, tout le monde se servira de toi comme d'une poupée sexuelle. Je comprend que cela ne t'enchante pas de faire ce genre de chose avec moi, mais cela ne sera qu'une seule fois, après, comme tu portera mon odeur, ils te laisseront tranquille, hoche la tête si tu est d'accord."

C'était la meilleur explication qu'il pouvait dire, et bien entendu elle pouvait ne pas lui faire confiance, après tout, de son point de vue, il était lui aussi son ravisseur, sa tête en plus n'était pas vraiment celle d'une personne duquel on pouvait faire confiance. Toutefois, il espérait qu'elle arriverait à faire abstraction de cela, lui non plus n'allait pas vraiment apprécier la violer, car ce n'était pas vraiment quelque chose de normal ce qu'ils allaient faire. Toujours était il qu'il semblait quand même un peu plus serein d'un coup, ce chant était vraiment quelque chose d'intéressant, qui plus ai, elle était vraiment légère et pouvait facilement être porter comme un oiseau, cela lui donnait des idées de surnom, mais il verrait cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 24 Mai - 18:59

Loxus la surpris. Elle se refusait à lui, mais au lieu de lui forcer la main, là, tout de suite, comme elle s'y attendait, il se contenta de la soulever du sol pour la déposer sur son bras massif. Instinctivement, elle s'y agrippa pour ne pas tomber. Il lui tapota alors la tête comme on l'aurait fait à un petit animal et elle frémis encore une fois. Puis, il lui parla, une demande, un ordre, cela n'avait que peu d'importance, c'était quelque chose qu'elle préférait de loin à cette idée qu'il la prenne, même si ça ne ferait que retarder l'inévitable. Tremblant toujours légèrement, la jeune femme avait alors fermé les yeux et sa voix s'était élevée dans les airs en un chant qu'elle avait appris dans son enfance alors qu'un barde séjournait dans le château de son père, les régalant de chant et de récit épique.

Pendant ce temps, le chef de clan l'emmena vers son trône et si elle n'avait pas croiser son regard, elle aurait probablement fermer les yeux, pour se focaliser sur son chant. Mais elle l'avait vu et elle continua alors de chanter, les larmes coulant sur ses joues. La délogeant de son perchoir il l'avait alors fait se percher sur l'une de ses cuisses et elle avait frissonner en le voyant soulever son cache-oeil. Un instant plus tard, il le remettait en place et s'approchait encore d'elle, très près d'elle… machinalement, elle tenta de reculer, mais ne le pouvait pas vraiment. Elle sentait alors son souffle près de son oreille alors qu'il lui parlait. Il voulait lui faire comprendre qu'il faisait ça pour la protéger des autres… Il disait juste une fois… il parlait de son odeur… mais une odeur… ça s'estompait non ? Elle ne voulait pas penser à ça. Des sanglots troublèrent un instant son chant alors qu'elle fermait maintenant les yeux. Il se passa quelques instants de plus alors que, les larmes coulant toujours sur ses joues et tremblant toujours, elle hocha légèrement la tête. De toute façon, comme il le lui avait dit, elle n'avait pas le choix, elle devait se soumettre à ses ardeurs qu'elle le veuille ou non… sous peine d'être brisée par d'autres.

Elle acceptait et n'avait plus qu'à prier qu'il ne mente pas… Elle acceptait et n'avait plus qu'à espérer que ce n'était pas un stratagème… Elle acceptait et une part d'elle avait envie d'accorder une fraction de sa confiance au colosse poilu. La voix de Roana s'érailla encore une fois alors qu'elle parvenait en partie à ravaler ses larmes. Encore une fois, elle détourna les yeux, elle ne cherchait plus à fuir, mais elle ne voulait juste pas le voir pendant qu'il la souillerait… pourrait-il au moins lui laisser conserver ce  semblant de fierté ? Cette ombre de la personne royale qu'elle avait pu être. Encore une fois, sa voix s'étouffa dans sa gorge et cette fois, le chant s'éteignit, elle ne pouvait plus, sa voix allait vraiment se brisée si elle continuait à chanter malgré tout ça… Le visage toujours tourné dans une autre direction, elle avait simplement soufflé quelques mots d'une voix brisée par le chagrin et surtout par la peur, émotion aussi visible dans son regard pour le coup…


« Si vous devez vraiment le faire… J'vous en prie, faite que ce soit rapide... »

Vu les sanglots qu'elle retenait, sa voix s'était une nouvelle fois brisée et elle avait encore une fois fermé les yeux, priant les dieux qui avaient été les siens de faire en sorte que cela ne soit pas trop douloureux et qu'elle puisse tenir le coup face à tout ça. Roana pria aussi pour que ce soit rapide et qu'elle puisse rapidement se laisser aller à sa douleur, sous la protection du colosse qui lui servait plus ou moins de maitre maintenant… Cette idée lui faisait mal, mais il faudrait bien qu'elle fasse avec, puisqu'elle n'était rien que ce qu'il daignerait faire d'elle maintenant. Elle inclina la tête, vaincue encore une fois et sa couronne perdit sa stabilité et tomba au sol dans un bruit mat avant de rebondir une ou deux fois et de roulée au sol, bien hors de leur portée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mar 24 Mai - 19:59

Loxus avait vraiment une vie difficile, personne ne pouvait vraiment lui faire confiance avec ce qu'il disait en général, et comme il n'avait aucun ami dans le privée, personne ne pouvait être son confident. Et le voila maintenant qui proposait quelque chose d'assez abjecte à une vierge pour lui éviter un destin encore plus horrible, il n'aimait pas devoir la violer, oui, cela était quand même un viol... Maintenant, le choix n'était que pour la princesse, qui semblait si fragile, si douce, il en avait presque le cœur brisé de devoir lui faire cela, et il savait qu'il allait avoir d'autre problème par la suite. Surtout en ce qui concernait son odeur, certes la marquer comme cela allait durer un sacré paquet de temps, toutefois, cela pouvait quand même s'affaiblir et il n’avait pas envie de recommencer, il avait presque donner sa parole que cela n'allait être qu'une seule fois...

Elle sembla quand même se résigner en lui déclarant qu'il devait faire vite, ne voulant surement pas être humilier de la sorte, il lui murmura alors un oui pour qu'elle comprenne avant de commencer à faire quelque chose. Toutefois, avant de la toucher de la sorte, il avait remarquer que la couronne de cette dernière était tomber plus loin et il se gratta un moment la tête. Il ne voulait pas qu'elle perde le peu de dignité qu'elle avait, alors il utilisa sa glace pour ramener cette couronne et la posa sur la tête de la princesse, voulant qu'elle reste digne. Maintenant, le tout était de retirer ce qu'elle avait sur le dos, il commença donc à la déshabiller lentement et doucement, ces mains presque tremblante, ne voulant pas lui faire du mal. Une fois qu'elle fut complètement nue, il attendit de voir si elle désirait retirer aussi sa couronne et la pose à côté ou étaient ces affaires avant de commencer.

Pour sa part, il retirait sa chemise, montrant clairement une grosse touffe poilues et blanche qui cachaient une grosse masse musculaire. Il la fit alors se coller doucement contre son torse, sa tête sur le côté pour éviter qu'il le la regarde alors qu'il ouvrit doucement son pantalon pour sortir ce qui était sa verge. Elle était assez ... unique en son genre, il était un monstre après tout, alors elle était un peu différente par rapport à un humain, après un petit positionnement pour la princesse, il la fit se pénétrer d'une traite en elle après l'avoir bien entendu prévenue, histoire qu'elle n'ai pas trop peur.

Il y eut quand même quelque chose qu'il n'avait pas prise en compte alors qu'il était maintenant unit à cette petite, cela était le plaisir qui semblait ressentir par rapport à cela. Alors qu'il luttait un peu contre lui, il laissa un petit moment pour cette dernière, le temps qu'elle s'habitue à cette grosse masse à l'intérieur d'elle. Une fois un petit moment passé, il commença des gestes lents mais profond, la faisant rebondir sur sa verge alors qu'il sentait le plaisir monter vite en lui, son instinct voulait assez plus vite, il voulait la prendre avec plus de sauvagerie, et l'espace d'une seconde, il y eut une légère accélération. Toutefois, il remarqua cela et porta une de ces mains à sa gueule avant de la mordre violemment, il n'était pas question de se laisser allé à son désir, il ne faisait pas cela pour lui mais pour elle. C'était donc comme cela qu'il continuait de la prendre avec douceur et lenteur, cherchant à ce que cela chauffe son corps suffisamment pour qu'elle puisse être complètement imprégné de son odeur par son corps et aussi son intérieur par sa verge. De l'autre, sa main commençait déjà à saigner du fait qu'il mordait vraiment puissamment pour ne pas succomber, quelque gouttes de sang semblaient tomber de ces dents, dont certaine sur le nez et la joue de la princesse, Loxus quand à lui regardait devant lui, ne voulant pas succomber, il devait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 25 Mai - 3:45

Roana aurait voulu mourir en cet instant, mais elle ne mourrait pas, elle resterait bien vivante… Brisée, mais bien vivante… Elle s'était résigné à ce qu'il la prenne et elle lui avait simplement demander de faire vite… que tout ce termine le plus vite possible. Il accepta. Elle vit une lame de glace ramener sa couronne et il la lui posa à nouveau sur le crâne. Il contrôlait la glace… lui aussi… Elle n'eut cependant pas le loisir d'y penser plus que ça, il avait alors commencé à la dévêtir et elle avait détourné les yeux, allant même jusqu'à les fermer, comme si elle craignait ce moment.  Encore une fois, elle ne se débattit pas, finissant pas se retrouvée nue devant lui. Elle se sentait vraiment mal à l'aise… Elle choisit d'enlever sa couronne, au moins pour le moment. Elle la posa alors sur la robe, tremblante et détournant les yeux, un peu mal à l'aise. Loxus se débarrassa alors se sa chemise et elle se retrouva nue contre son torse plein de fourrure. La princesse d'Albion tremblait toujours, elle n'était pas très à l'aise.

Loxus la manipula alors et un instant plus tard, elle le sentit s'immiscer en elle. Elle hurla de douleur et se remis à pleurer, sans pouvoir s'en empêcher. Son intimité n'avait certes pas été prête pour accueillir ce genre de chose, elle avait mal, tellement mal… Elle aurait voulu lui dire d'arrêter, le supplié à nouveau… Un filin de sang coula contre le membre de l'homme-loup alors que Roana gémissait de douleur contre lui. Encore une fois, elle eut un peu envie de mourir… mais non… Elle avait l'impression que le membre en elle la déchirait et ce n'était que par sa volonté qu'elle ne hurlait pas à nouveau. Puis, il commença à bouger et elle glapit s'accrochant à lui puisqu'elle n'avait rien d'autre à quoi s'accrocher. Sa joue vint se collée contre les poil blanc de l'homme-loup alors qu'il la faisait bouger. La où il prenait du plaisir, elle se cantonnait à la douleur, comme si son corps se crispait pour se cantonner à ne rien ressentir d'autre que cette douleur lancinante à chaque mouvement du membre en elle… Elle se mis à nouveau à sangloter, sans pouvoir s'en empêcher. Il accéléra un instant et elle cria de douleur.

Cependant, alors qu'elle s'attendait à souffrir toujours plus, il revint à son rythme premier et continua ainsi… Si le plaisir ne fut pas vraiment là, au moins, la douleur commença à diminuée, c'était mieux que rien… Mais elle pleurait toujours contre lui, trempant sa fourrure de ses larmes. Puis, elle sentit quelques chose atterrir sur sa joue, se mêlant à ses larmes… puis sur son nez… relâchant sa prise d'une main, elle s'essuya le nez pour voir sa main rouge…  du sang. L'humaine leva les yeux pour voir que Loxus se mordait la main à sang… Son coeur se serra légèrement. Ça devait lui faire mal… Il faisait ça pour elle ? Pour ne pas lui faire plus de mal ? Cela la toucha plus qu'elle ne l'aurait penser, ici, il était probablement le seul à se soucier de ce qu'elle ressentait et il le montrait bien… Elle le laissa gérer ses instincts comme il le voulait, elle enfouit simplement son visage contre sa fourrure, priant quand même pour que cela ne dur pas trop longtemps… Même si la douleur commençait à passer, laissant un étrange engourdissement s'emparer de son esprit. Son corps semblait toujour se refuser d’apprécier ca viol… Mais au moins, elle n'en souffrait plus.

Loxus était bouillant tout contre elle, son odeur semblait tellement exacerbé qu'elle-même pouvait le sentir. Elle restait simplement contre lui, attendant que cela s'arrête… Puis, il y eut un mouvement plus ample qui cette fois, la fit gémir… Surtout qu'elle sentit une certaine chaleur se répandre en elle en même temps que la semence de l'hybride-loup… Elle attendit qu'il cesse de se mouvoir, puis, quand il le fit, elle se retira de son membre avec une petite exclamation de douleur, ainsi qu'une grimace. Elle resta cependant percher sur ses genoux. Elle souffrait, mais elle voulait lui montrer qu'elle comprenait ce qu'il avait fait pour elle, qu'elle lui était reconnaissante.


« Merci d'avoir tenu promesse... »

Chuchota-t-elle, puis, sans le regarder, elle vint prendre sa main, le forçant à la relacher… Elle se mis à nouveau à chanter, d'une voix un peu cassée, dans l'espoir de le rammener au calme. Pendant ce temps, elle laissa ses mains courrirent sur celle blessée de l'homme en ce qui semblait des caresses, cela le surprendrait probablement… Cependant, quand elle relâcha sa main, il pu voir que sa main ne portait plus aucune marque de sa propre morsure. Son coeur tendre ne serait connu de personne d'autre. Continuant de chanter, elle se recula, voulant se lever et se rhabiller, mais ses jambes ne la portèrent pas et elle s'effondra purement et simplement au sol, sa voix se brisant… Son chant s'arrêtant et elle fondit purement et simplement en larme. En partie brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 25 Mai - 4:30

Loxus avait tout fait pour ne pas perdre le contrôle et cela étant même si il ne pourrait plus utiliser sa main par la suite, cela était sa dévotion dans ce qu'il avait promis. Bien entendu, il n'avait pas vu qu'elle avait remarquer le sang, après tout, il faisait attention à ne pas la regarder, cherchant à garder le même rythme pour qu'elle ressente le moins de douleur possible. Même à la fin, alors qu'il venait de lui déverser une grosse quantité de sperme en elle et qu'il était en âge, il ne semblait pas la regarder, préférant qu'elle se retire sans son aide et qu'elle recommence à s'habiller pour être tranquille.

Toutefois, quelque chose avait sembler être différent, elle était juste rester sur un de ces genoux en le remerciant d'avoir tenu sa promesse, il ne répondit pas bien entendu, il hocha juste la tête pour ne pas la regarder. Maintenant, une autre chose étrange se passa, Roana venait de lui prendre sa main blessé et avait commencer à chanter avant de la masser, ce qui l'étonna, pourquoi faisait elle cela, surtout aussi, comment avait elle remarquer qu'il c'était fait du mal. Le plus étonnant fut encore quand il ne ressentit plus de douleur, il regarda alors sa main, se demandant comment elle avait fait, mais un autre problème arriva bien trop vite pour qu'il pose une question.

Elle était tomber par terre, surement du au émotion et à ce qu'elle venait de subir, en plus de cela, il entendait des gens se préparer à venir, il allait devoir faire vite. Loxus utilisa alors la glace pour bloquer la porte, cela n'allait pas tenir très longtemps, mais au moins, il avait de quoi faire, il s'approcha alors d'elle et lui caressa un moment la joue pour tenter de la calmer alors qu'il lui apporta ces affaires pour l'aider à s'habiller. Encore une fois, ces gestes n'étaient pas des plus précis et il tremblait légèrement pour ne pas lui faire du mal, et alors qu'il avait vu qu'elle se sentait un peu mieux et qu'elle était parfaitement habillé, il eut le temps de la mettre sur son bras avant qu'on ouvre la porte.

On demanda bien entendu ce qu'il se passait, pourquoi ils avaient entendu pleurer, et il répondit simplement qu'ils n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il faisait avec son trophée, surement pour épargner à Roana quelque chose, maintenant, il se décida à l'emmener de lui même jusqu’à sa cage, histoire qu'elle soit tranquille pour un petit moment. Et cela semblait faire de l'effet, certain monstre ne semblait pas trop s'approcher d'elle à cause de l'odeur. Une fois qu'il l'avait mise dans sa cage, il la regarda une petite seconde, ou elle pu quand même voir qu'il était un peu triste de devoir la laisser la, avant de finalement refermer la cage et de partir.

A partir de ce moment la, une petite semaine se passa et Loxus n'eut pas le temps de faire quelque chose à propos de la princesse. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait bien entendu, surtout qu'il avait quand même un peu peur qu'une personne ne fasse une bêtises et ne la fasse pleurer. Il n'avait pas aimer la voir dans cet état par ailleurs, mais maintenant au moins, moins de monde allait tenter quelque chose contre elle. Néanmoins, il n'était pas dupe et gardait toujours une oreille dans la direction de la cage, même la nuit, comme cela, si jamais elle avait une réaction étrange, il pourrait allé voir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 25 Mai - 18:02

Roana l'avait donc soigné, pour le remercier d'avoir tenue cette parole qu'il lui avait donné. Puis, elle s'était reculée, pour descendre de ses genoux… avant de tout simplement craquer. Encore une fois, elle le vit utiliser de la glace pour bloquer la porte… Plus subtile, elle fit de même, bloquant simplement les gonds. L'hybride-loup l'avait alors aider à se rhabiller et elle le sentait encore un peu maladroit sur le sujet. Finalement, elle fut à nouveau vêtue, sa couronne à nouveau déposée sur ses cheveux blond et elle laissa sa glace fondre… il n'avait probablement rien vu. Quoi qu'il en soit, à nouveau, il l'avait perchée sur son bras, comme un peu plus tôt. Elle se cramponna plus ou moins à ce bras, un peu pâle et évitant soigneusement tout regard que l'on posait sur elle. Elle se sentait sale… mais ce n'était pas si facile que ça… et elle devait bien faire avec, surtout qu'elle devait garder son odeur sur elle. Elle ne dit plus rien, gardant la tête basse, veillant simplement à ce que sa couronne ne tombe plus.

Il la ramena alors dans la cage où elle vivait maintenant et elle le regarda partir alors qu'un périmètre nettement plus grand se faisait autour de la cage. Elle se glissa sous sa couverture…sanglotant. Elle savait qu'il avait fait au mieux, mais elle n'en avait pas moins quelque chose de briser au plus profond d'elle. Puis, elle sentit un contact sur sa main. Une main… elle appartenait à ce qui devait être un enfant qui la regardait. Il lui demanda alors pourquoi elle ne chantait pas, puis quand il vit qu'elle pleurait il lui avait demandé si elle était triste et elle lui avait adresser un sourire triste. L'enfant la regarda un moment, puis, il s'éloigna, revenant près de sa mère.

Il se passa deux jours avant qu'elle n'ai à nouveau le courage de se remettre à chanter sans que sa voix ne ne brise. Puis, les choses reprirent leur cours. Il se passa une semaine après l'étreinte de l'homme-loup, la nuit était tombé et la place était vide… Dans sa cage, Roana était enroulée dans sa couverture, prenant un peu de repos. Quand elle entendit un léger cliquetis. Sur le coup, elle se redressa, s'attendant presque à ce que ce soit Loxus, mais non… Mais non… ce n'était même pas un homme-loup… La créature n'avait pas de poil… enfin, pas de fourrure en tout cas. Elle avait la peau gris-vert et était d'une laideur à couper le souffle. Il mettait la clef dans la serrure de la cage et la peur s'inscrivit dans le regard de Roana alors qu'elle se rua sur les barreaux à l'opposé de la cage. Elle l'entendit rire tout bas, un rire graveleux. La porte s'ouvrit et il referma sa poigne sur les chaînes. Il la tira violemment et elle chu au sol, tentant difficilement de se garder hors de sa portée, mais elle se retrouva bien vite à sa porte et il rit à nouveau, l'attirant tout contre lui. Sa langue se colla contre la gorge de l'humaine qui glapit et tenta encore de se défendre, en vain. Elle cria…

Loin se s'en préoccupé, l'orque déchira en parti le haut de la robe de la princesse, dévoilant sa poitrine. Puis, il se mis ensuite à fourrager sous ses jupons. Une peur panique apparu dans les yeux bleu. Sa couronne avait roulé au sol, en dehors de la cage… Un nouveau cri lui avait échapper. Il lui faisait mal… C'était bien loin d'être comme avec Loxus, lui il avait fait attention à ne pas lui faire de mal… La créature là, elle se foutait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir, elle voulais la prendre sans se soucier un instant de ce qu'elle pouvait ressentir… Des regards s'encadrèrent aux fenêtres avant de disparaître, craintifs de la réaction de leur chef. Encore un hurlement, à plein poumons alors qu'elle tentait de se débattre comme elle le pouvait, avec sa faible force…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 25 Mai - 20:09

Ce soir la, Loxus était chez lui, regardant un portrait de son père, la mine un peu dépiter par certaine chose. Il fallait dire qu'il se souvenait encore de la sensation du corps de Reona contre lui et même son intimité, ce qui n'arrangeait pas certaine chose, au moins, personne n'allait le déranger ou il se trouvait. Il se gratta alors la tête, cherchant toujours quelque chose, il y avait trop de risque à la laisser la bas et il s'en rendait assez compte, peut être que de l'emmener dans le palais, voir même de l'avoir en laisse était une meilleur solution... Il se dégoutait lui même, mais cela était quand même mieux que de la laisser au risque qu'elle se fasse violer. Ce fut alors qu'il pensait cela qu'il entendit un cri, il le reconnaissait entre mille, cela venait de la princesse, si elle était comme cela, c'était que quelqu'un la touchait.

Le sang de Loxus ne fit qu'un tour avant qu'il ne fonce dehors, il semblait enragé, qui osait toucher à quelque chose qui lui appartenait, il avait même marquer cette jeune fille, la faisant souffrir, pour éviter cela. Il pu bientôt voir ce qu'il se passait, un orc tentait de la violer, et dans son esprit, tout passa au blanc alors qu'un hurlement se fit entendre et que des pics de glaces transpercèrent la créature, la faisant reculer alors qu'un fin cocon doux entourait la princesse. L’œil de Loxus brillait intensément alors qu'il attrapa le crane du monstre et le frappa contre les barreau avant de lui parler.


"Je pensait pourtant avoir été clair... Qui touche à mon trophée mérite un châtiment pire que la mort, ou alors tu réfléchit avec autre chose que ton cerveau?"

Loxus avait fait attention à ce qu'elle ne voie pas la scène et c'était tant mieux, car il avait commencer à le frapper de part en part sans lui laisser l'occasion de parler. Par la suite, il grogna un peu avant de finalement trouver un châtiment parfait pour ce pervers, il eut alors un sourire un peu carnassier alors que la glace entourait l'orc.

"Puisque tu semble avoir des problèmes de contrôle, je vais régler cela définitivement..."

Ce fut après ces mots qu'il congela les parties intime de l'orc, le castrant clairement et simplement, après tout, il n'avait pas envie d'une personne qui désobéissait. La suite fut assez évidente, il n'allait pas la laisser ici une seconde de plus, il fit alors disparaitre la glace avant de la recouvrir de sa couverture, la prenant dans ces bras et l'emmenant chez lui à grande vitesse. Le trajet fut assez court, il courrait quand même très vite, puis, quand il arriva dans sa chambre, il la posa délicatement sur son lit et vint s'asseoir à côté, sans vraiment la regarder.

"Je suis désolé, je pensais pourtant qu'ils n'allaient rien faire avec l'odeur, si j'avais su, je ne t'aurais fait passé par la."

Oui, il regrettait un peu que tout ce qu'il avait fait n'avait pas du tout été utile, ou alors juste une semaine. Toujours était il qu'il chercha un moment dans un commode pour trouver de quoi rafistoler ce qui avait été déchirer, du nécessaire de couture ainsi que des tissu de bonne qualité. Il avait bien entendu penser à prendre sa couronne également, il la posa à côté d'elle, le la regardant toujours pas.

"Tu va dormir dans mon lit cette nuit, personne n'a le droit de rentrer dans ma chambre et ne t'en fait pas, je vais dormir sur le fauteuil à côté."

Elle était bien la seule à savoir qu'il était un gentleman de la sorte, surtout qu'il avait toujours aussi peur de lui faire du mal si il la touchait. Loxus semblait un peu nerveux, après tout, ici au moins, il pouvait être un peu plus lui même, il fit alors un geste pour se lever et préparer le fauteuil, après tout, c'était la qu'il allait dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Mer 25 Mai - 22:13

Roana pleurait, elle avait mal… Il y eut un hurlement et elle ferma les yeux alors que l'orc se figeait. Elle en profita pour se reculer violemment et se heurter contre une sorte de cocon. Elle ne voyait rien, mais elle entendait et elle resta immobile, tremblante. Loxus semblait tellement furieux… Elle avait peur… Elle avait peur, mais elle avait compris que l'homme-loup ferait son possible pour qu'on ne la fasse pas souffrir. Elle entendit  des coups, violent… elle ne chercha pas à faire fondre la glace, elle ne voulait pas voir ça… Elle se recroquevilla sur elle-même, attendant presque qu'il referme la cage et qu'il la laisse ici, plus brisée qu'avant… Non, ce chef était plus gentil que ça, il agirait, comment, elle ne le savait pas encore, mais il le ferait. La glace fondit, livrant passage à l'homme-bête qui plaça la couverture sur ses épaules et la pris dans ses bras. Elle ne broncha pas, quand il l'emmena, la tenant contre lui. Elle pleurait… encore une fois… elle avait eut peur, bien plus que face à lui, même si elle le trouvait toujours aussi impressionnant.

Elle plongea son visage dans le torse de Loxus, sans un mot, en tout cas, il lui avait probablement sauver la vie… encore une fois… Finalement, il la déposa sur un lit et elle frissonna un peu… Pourquoi un lit ? Il s'assit alors près d'elle, sans la toucher et elle le regarda un moment, sans trop comprendre. Il s'excusa alors, en lui disant qu'il pensait que son odeur aurait été suffisante… ajoutant que si il avait su que ça n'irait pas, il ne lui aurait pas imposer ce qu'il avait dû lui imposer et elle avait simplement détourner les yeux. Il se releva alors et chercha quelques chose alors que Roana restait simplement allongée sur le lit, enroulée dans la couverture qu'il avait emmené avec elle. Il lui amena de quoi réparer sa robe et posa sa couronne avec tout ça… Mais pour le moment, elle n'était pas capable de s'en occuper de ça… Elle voulait juste dormir… dormir et oublier ce qui venait de se passer. Il avait alors repris la parole, lui annonçant qu'elle dormirait dans son lit à lui cette nuit-là. Il lui assura que personne ne rentrerait et qu'il dormirais dans le fauteuil près de là. Il eut un geste pour se relever et s'éloigner et elle se lança aussitôt vers lui, attrapant son avant bras de ses deux mains. Elle resta une seconde ainsi, la tête basse avant de murmurer simplement :


« S'il vous plais… Vous êtes le seul ici à… ne pas me vouloir de mal… Je ne veux pas rester seule pour le moment. »

Roana garda un moment sa prise sur le bras de l'hybride, sans pour autant vraiment le regarder. Puis, elle relâcha ce bras et resserra la couverture autour d'elle. Elle gardait la tête basse… Elle avait besoin de se sentir rassurer et en ce monde, il n'y avait que l'homme-loup qui représentait un minimum de sécurité pour elle. Elle resta encore quelques instants en partie assise, puis, elle se recoucha simplement, remontant la couverture qui l'entourait jusque sous son nez. Son regard était plein de tristesse et de douleur. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de le voir, mais elle avait maintenant plusieurs marques sur son corps, preuve de la violence dont avait preuve l'orque dans sa volonté de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 26 Mai - 2:32

Loxus avait fait quelque chose d'assez unique, toutefois, il avait prévu que beaucoup de monde n'allait pas critiquer cela, après tout, on avait toucher à ce qui était à lui. Maintenant, la question était de savoir quoi faire, il pouvait bien passé une petite journée chez lui pour peut être s'occuper de son trophée, du moins c'était ce qu'il allait prétexter. Maintenant, il ne savait pas quoi faire d'autre que de la laisser tranquille, elle avait surement peur de tout, ainsi, comme il était le chef de ces monstres, il pensait qu'elle allait avoir peur également de sa personne.

Cela ne fut pas le cas, au contraire même, elle voulait qu'il reste près d'elle pour ne pas être seule, il la regarda alors en évitant de la fixer et remarqua alors qu'elle était blessée. Il lui demanda alors une petite seconde et alla chercher dans un tiroir quelque chose pour ce qu'elle avait, ce n'était que des soins basique, mais le baume était assez puissant et avec une bonne nuit de sommeil, tout allait s'arranger. Il lui passa alors ce onguent sur les zones qu'il pouvait toucher, pour certaine autre, il lui demanda de le faire elle même, ne voulant pas qu'elle ai peur. Une fois que cela fut terminer, il s'excusa alors avant de la soulever et de la mettre bien dans le lit, histoire qu'elle soit au chaud.

Il y avait encore un petit problème, mais il pensait que cela n'allait pas l'affecter tant que cela, alors il se gratta juste un moment la tête avant de commencer. Il retira alors ce qu'il avait sur le haut du corps, restant juste avec un pantalon, oui, normalement il était plus du genre à dormir nu, mais il n'avait pas envie de lui faire peur. Ce fut donc comme cela qu'il rentra dans le lit et la laissa se mettre comme elle le voulait, que cela soit proche ou non de lui. Il n'allait pas bouger bien entendu, il avait un sommeil assez lourd, toutefois, il fallait dire que sa présence, et même son odeur, allait lui donner certain rêve.

Et le matin allait clairement montrer ce genre de chose, alors qu'il se réveilla un peu avant elle, il vit une bonne bosse vers sa verge, il grogna alors légèrement et trouva vite quelque chose pour cacher, ce n'était clairement pas le moment pour lui faire peur. La suite allait être assez particulière, il attendit qu'elle se réveille bien entendu avant de sortir du lit et ensuite se tourner vers elle pour lui expliquer le programme de la journée.

En premier, il allait la laisser utiliser sa salle de bain, elle allait surement en avoir besoin, elle n'avait pas du toucher de l'eau depuis un moment. Et pendant qu'elle allait faire cela, il allait rester devant la porte, commençant à lui parler.


"Tu sais, cette attaque m'a montrer quelque chose, je ne peux avoir confiance en aucun d'eux... Alors je vais te mettre une attache qui reliera nos poignées, cela est certes un peu plus contraignant, mais au moins on restera assez proche et personne ne te touchera."

Cela était la solution la plus simple et efficace, bien qu'elle allait peut être ne pas aimer. D'un autre côté, elle semblait quand même avoir un peu confiance en lui sur certain points, alors peut être qu'elle allait apprécier. Toujours était il que pour le moment, il ne faisait que d'attendre en essayant de ne pas écouter ce qu'il se passait sous la douche, il était un monstre et il avait un peu d'envie depuis qu'il avait fait cela avec elle, toutefois, il pouvait se contrôler, il le devait pour ne pas perdre as confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 26 Mai - 3:45

Roana lui avait simplement demandé de ne pas s'éloigner avant de s'allonger. Telle qu'elle était, la couverture ne couvrait pas totalement ses jambes qui portaient les marques les plus importante, mais ses bras en avait aussi, quand il avait chercher à la repousser. Il lui demanda une seconde et s'éloigna. La blonde le regardait, comme si elle avait peur qu'il la laisse seule. Il  revint avec un baume et l'aida à en appliquer sur les marques que la brute lui avait laissées. Sentir la main de la créature se poser sur elle la faisait se crisper, mais elle tentait de ne pas le montrer, il le faisait pour son bien. Quand les soins furent terminés, il posa l'onguent, puis s'excusa avant de la soulever pour la déposer plus convenablement dans le lit, entre les couvertures. Il se mis alors torse nu et elle frémis violemment, mais tenta de ne pas le montrer et pourtant elle regarda ailleurs. Finalement, il s'était glissé dans le lit avec elle et elle s'était une seconde demander pourquoi diable elle avait demandé ça… Mais elle le savait après ça, elle avait eut besoin de se sentir un peu en sécurité.

Elle le laissa prendre place et remua un peu… avant de finir par se poser, la joue poser contre le torse de l'homme-loup, le bras, plus ou moins au dessus d'elle dans une sorte de cocon… de fourrure cette fois… Elle se sentit un peu mieux, un peu moins oppressé, et comme il ne la touchait pas réellement, elle finit par s’endormit contre lui… Ce sommeil lui fit du bien… et retrouver un vrai lit aussi… Peut être trop de bien, d’ailleurs, elle ne se réveilla même pas quand il le fit. Roana ne bougea d'un pouce pendant toute la nuit. Quand finalement elle émergea, bien après lui, il lui fallu quelques instants pour se rappeler où elle se trouvait et ce qui s'était passé. Serrant la couverture contre elle, elle se redressa en partie. Il remarqua son réveil et elle l'écouta alors qu'il lui parlait de ce qu'ils allaient faire. Il parla de la laisser utiliser sa salle de bain et elle sourit, ça allait lui faire tellement de bien ! Il l'y emmena d'ailleurs de ce pas et elle pris le matériel de couture et sa couronne avec elle.

Elle fut donc enfermée dans la salle de bain, seule et elle se dévêtit. Dans un premier temps elle se lava, écoutant ce qu'il lui disait à travers la porte. Elle enlevait toute la crasse… mais probablement aussi ce qui restait de son odeur… Elle n'y pensait pas, trop heureuse de se laver. Il lui avait alors dit qu'il ne pouvait faire confiance personne et qu'il allait la garder avec lui, une attache unissant leurs poignets… elle regarda le sien et baissa un peu le yeux… Il faisait ça pour elle, elle le savait…


« Si vous pensez que ça pourrait être une bonne solution… »

Dit elle simplement, elle n'avait pas à donner son avis, mais pourquoi l'attachée ? Où irait-elle de toute façon… Enfin c'était probablement mieux ainsi  avec tout ces monstres autour. Elle attendit d'être sûre qu'il n'ait plus rien à lui dire, puis elle se mis à chanter, continuant de se laver  en faire rougir sa peau. Puis, elle démêla ses longs cheveux avec ses doigts, y remettant un minimum d'ordre… Elle soigna elle-même les dernières plaies qu'il lui restait, avec sa magie, cependant, ses chevilles demeuraient rougies. Elle avait ensuite utiliser sa magie pour laver sa robe et en faire s'évaporer l'eau, avant de la recoudre et de la modifié comme les déchirures et le tissus le lui permirent. Elle fit ce qu'elle pu avant de la remettre sur son dos, elle ne se sentait pas à l'aise, jamais elle n'avait porter quelque chose d'aussi dénudé ! Sa couronne sur la tête, elle ressortit avec le reste du matériel de couture en main… La robe paraissait neuve, elle avait fait des miracles, Elle avait cependant sacrement raccourci, elle n'avait pas pu faire mieux… Quand au décolleté… Sa pause mal à l'aise et les plaques rouges surs ses joues étaient tout à fait compréhensibles.

« Je… je ne suis pas parvenue à faire mieux... »

Expliqua-t-elle un peu gênée, sans pour autant le regarder. Elle lui rendit le matériel de couture, ce demandant si il voudrait s'assurer qu'elle n'ai pas garder aiguille ou ciseau ou si il lui ferait suffisamment confiance… Elle avait décidé de lui faire confiance… Si elle voulait vivre plus que survivre, elle n'avait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 26 Mai - 17:35

Loxus ne savait pas vraiment quoi dire de plus, après tout, cela allait changer pas mal leur style de vie à partir de maintenant. Il fallait comprendre qu'elle allait surement devoir rester plus souvent proche de lui, pour éviter justement le même genre d'incident par la suite. Toujours était il qu'il entendait aussi bien l'eau couleur sur le corps de la jeune femme que le chant, ainsi, il ne savait pas si il devait se sentir exciter ou alors apaisé. Pour ce qui était de la sorte de laisse, elle ne semblait pas totalement ravie, mais il pouvait comprendre cela, il se gratta alors la tête pour lui ajouter un petit quelque chose.

"Ne t'en fait pas, cela ne sera juste que quand on sera en dehors, pour continuer de montrer mon autorité, dans le privé, tu pourra te déplacer sans problème."

C'était une certitude qu'il semblait assez bien appuyer, il voulait qu'elle se sente un peu mieux et pour cela, il fallait mieux qu'elle prenne un peu confiance en lui. Ce fut alors qu'elle sortit de la salle de bain avec sa robe modifié, et il fallait le dire, elle était beaucoup plus sexy comme cela. Il se gratta alors la tête et la fixa peut être un peu trop longtemps avant de détourner les yeux, on ne pouvait pas vraiment voir le rouge de ces joues, mais elle pouvait le voir un peu gêné.


"Je ... je comprend, c'est très jolie ..."

Cela était le Vrai Loxus, celui qui n'avait jamais pu agir normalement envers quelqu'un, et il fallait dire que cela changeait. Bien entendu, cela pouvait paraitre étrange qu'il s'ouvre totalement à elle, après tout, il semblait être du genre à faire difficilement confiance. Mais Roana était différente, elle n'avait que lui et elle était perdu au milieu de tant de monstre, cela la rendait unique, il pouvait quand même s'ouvrir un peu à elle.

La suite du programme fut un bon repas et bien entendu, comme la plupart des plats allaient lui être inconnu, il lui expliqua tout assez simplement. Il y avait beaucoup de viande bien entendu avec pas mal de sauce, toutefois, Loxus avait quand même quelque fruits et un peu de légumes pour allé avec. Ils mangèrent donc un peu en silence, la laissant prendre ce qu'elle avait envie alors qu'il remarquait qu'il y avait un peu de sauce sur son visage. Il s'approcha alors pour lécher doucement ce qui perlait sur sa jour et la regarda avec un petit sourire.


"C'est encore de ma faute si tu n'a pas manger comme tu le voulais, désolé."

Le repas se termina alors par un petit dessert, le tout n'était pas vraiment des plus raffinée, mais le gout y était, cela était le plus important. Cette journée ne fut pas vraiment des plus palpitante, Loxus resta un moment avec elle dans sa chambre à discuter, la laissant voir la pièce sans le moindre problème. Par la suite, il lui montra les bracelets qui allait servir d'attache, expliquant qu'une allait être sur son poignet et l'autre sur le sien, la taille était modulable et il lui assura qu'il allait faire attention pour que la taille soit correcte.

La nuit arriva alors et il la laissa de nouveau allé dans le lit pour qu'ensuite elle se colle un peu à lui. Toutefois, il y eut un petit problème, ou alors quelque chose qu'il ne contrôla pas. En effet, il eut un petit cauchemar, le rendant un peu fébrile, il grogna légèrement alors qu'il serra un peu Roana contre lui, histoire de ce donner un peu de courage, cela lui donna étrangement un effet bénéfique, mais du fait qu'il était endormi, il ne pouvait pas vraiment en être conscient.

Le lendemain fut une journée un peu plus normal, à savoir qu'il y eut encore le réveil et une douche avant qu'ils ne partent vers son trône. la bas, il du devenir sans cœur et également froid, mais au fond, il savait que la princesse le comprendrait. Il y eut beaucoup de remu ménage d'ailleurs, certain demandaient pourquoi elle était avec lui maintenant, d'autre voulait l'entendre chanter. Pour remédier à cela, il répondit simplement qu'il en avait assez que certaine personne regarde de travers son trophée, alors pour ceux qui ne cherchaient qu'a écouter son chant, ils avaient la permission de venir, le reste, ils subiraient le même sort que l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Jeu 26 Mai - 19:54

Roana avait toutes les peines du monde à comprendre la façon d'être de l'homme-loup… C'était comme si il montrait une apparence face à elle et une qu'il présentait face aux autres. Il parlait d'une laisse, mis c'était juste pour paraître et elle ne comprenait pas pourquoi il devait ainsi paraître… Elle avait alors achever de se préparer, puis, elle était sortie, gênée. Elle ne le regardait pas vraiment alors elle ne vit pas son regard appuyé, seul le délais de sa réponse lui laissa présumer de sa gêne maintenant. Il lui dit qu'il trouvait ça très jolie et elle avait rougit sans pouvoir s'en empêcher, c'était le premier compliment qu'elle recevait depuis qu'elle était en ce monde… La jeune femme ne fit pas de commentaire. Ils firent un crochet pour ranger le matériel de couture, puis, il l'emmena encore une fois avec lui et elle se dit que cela faisait vraiment du bien de pouvoir marcher un peu après tout ce temps passé dans cette cage sur la place. Il l'emmena alors où il prenait ses repas et elle sentit son estomac protester.

Il avait veillé à ce qu'on la nourrisse, mais ce n'était que des repas frugaux, juste suffisant pour la maintenir en vie. Là, il l'avait mis devant un véritable banquet ! Et il la laissait se servir autant qu'elle le voulait. Il lui expliqua le contenu des plats, mais elle était trop affamée pour faire la fine bouche. Puis tout à coup, Loxus eut un geste pour rapprocher son visage d'elle et lui lécher la joue et elle rougie violemment alors qu'il la regardait en souriant, s'excusant maintenant qu'elle n'ai pu manger à son goût. La blonde avait un peu baissé les yeux, mais encore une fois, elle n'avais pas fait de commentaire. Ils avaient continué à manger et elle en avait profité autant qu'elle l'avait pu, jusqu' en avoir mal au ventre. Loxus lui accorda sa journée, ils passèrent une bonne partie de la journée dans la chambre du chef de clan, elle ne se plaignait pas, c'était plus confortable et grand que sa cage dorée. Ils parlèrent un peu. Elle le questionna sur ce qu'elle ne savait pas encore de ça monde, il voulu en savoir plus sur le sien et les humains… et bien sur, il lui avait demandé son nom, qu'elle lui révéla sans broncher, bien qu'elle se disait qu'il continuerait de l'appeler princesse. Soit, le temps passa et la nuit arriva et, comme la veille, il la fit allongée et vint s'installer près d'elle. Comme la nuit précédente, elle s'était endormie contre lui, la joue posée contre la fourrure de son torse. Elle dormit encore une fois paisiblement… En tout cas, jusqu'à sentir l'homme-loup raffermir son étreinte autour d'elle. Au début, elle avait vivement rougit, puis, elle était simplement venue se blottir contre lui, sans un mot. Si il avait besoin d'un peu de calme et de sécurité, elle pouvait lui donner l'illusion de la sécurité, mais elle pouvait lui donner tout le calme qu'il voudrait.

Roana dormit tout contre lui toute la nuit, le nez enfouit dans sa fourrure blanche. Elle sentait son odeur et elle lui trouvait quelques chose de rassurant, d'apaisant même. Il était son protecteur après tout. Le matin les trouva ainsi, encore une fois, il se réveilla avant elle… Puis, il y eut la douche… elle pris la sienne, puis, il lui autorisa une petite visite pendant que lui se douchait. Elle ne s'éloigna pas, comme si elle craignait de tomber sur d'autre monstres. Puis, il revint à elle et ils passèrent les bracelets. Contrairement à la majorité des créature ici, ses sentiments n'étaient pas visible, alors ça ne posait pas de problème pour qui ne saurait lire dans son regard. Loxus l'avait fait s'installer près de lui sur des coussins et elle resta simplement assise près de lui. On la réclama, demandant l'entendre chanter et il pris une décision, qui venait pour le chant de la princesse serait le bienvenu, les autres…

Elle ne chercha pas à le savoir, elle s'appuya simplement au trône de Loxus, chantant simplement quand ce dernier n'avait pas de décision à prendre. Elle se sentait mieux et cela s'entendait dans son chant, il était plus fluide, plus doux aussi et surtout, plus apaisant pour ceux qui l'entendaient. Le temps passa et elle resta ainsi, simplement près de son protecteur. Tant qu'ils n'étaient pas seuls, elle se contentait de ses chants, ne parlant que quand il lui demandait quelque chose… Mais pourtant, quand finalement, il s'était lever de son trône, elle s'était lever bien plus docile que la semaine précédante, on se demanda ce qu'il lui avait fait, mais cela n'avait que peu d'importance. Elle attendit qu'ils soient nouveau seuls tout les deux, puis, elle lui parla sans vraiment le regarder.


« Vous avez l'air tendu par tout ça Loxus… Si… Si vous voulez je peux vous faire un massage, ce n'est pas bon de rester tendu comme ça... »

Sa voix s'était faite un peu hésitante et elle avait un peu baisser les yeux, un peu mal à l'aise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 1:06

Cette journée avait été assez intéressante pour Loxus, après tout, il n'avait jamais été en compagnie de quelqu'un quand il était chez lui. Lui qui normalement était du genre à être triste chez lui, il remarqua qu'il avait trouver cela plaisant d'avoir une jeune personne avec qui parler. En plus de cela, il s'agissait de Roana, elle était assez différente de la plupart des monstres, qui ne cherchaient que la loi du plus fort. Même avec le cauchemar qu'il avait eu pendant la nuit avait été assez calme, il ne comprenait pas comment cela avait été possible, mais en tout cas, cette nuit fut aussi paisible.

Maintenant, il se trouvait sur son trône, devenu un être sans cœur, pourtant, il y avait quand même plus de monde au alentour, et Roana en était la cause, cette dernière semblait avoir une voix beaucoup plus douce depuis la journée d'hier, ce qui semblait lui faire un bien fou intérieurement, bien qu'il ne le montrait pas. Certain garde trouvaient cela assez pratique d'avoir une esclave aussi doué pour le chant, toutefois, Loxus grogna, expliquant qu'elle était un trophée, pas une esclave, quand on lui demanda la différence, il ne répondit pas, leur disant juste qu'ils n'avaient pas besoin de savoir.


Elle savait très bien la différence, à savoir qu'elle n'était qu'a lui et aussi qu'elle était bien traité, néanmoins, cela n'était qu'en extérieur, à l’intérieur de sa maison. Elle pouvait faire ce qu'elle agit envie la bas, du moment qu'elle ne se montrait pas trop par les fenêtre à faire n'importe quoi, il fallait mieux prévenir de certain problème, cela était aussi pour sa sécurité.

Ils étaient alors sur le chemin du retour quand Roana lui demanda si il désirait un massage, ce qui l'étonna quand même un peu. Elle n'avait pas été du genre à faire une demande au début, peut être encore un peu par peur, mais cette fois ci, il semblait un peu content de cela. Il attendit alors d'être rentrer avant de finalement lui donner sa réponse, sa voix était un peu plus reconnaissable après tout, il n'avait pas envie de le dire a l'extérieur.


"Je serais ravi d'avoir un massage Roana, je suis aussi content de te voir en meilleur forme, je vais faire mon possible pour que tu le soit le plus longtemps possible."

Sa queue semblait battre légèrement alors qu'il alla quand même régler un petit quelque chose dans son bureau, ce n'était pas trop important, juste des demande pour aider le village. Il enleva alors son armure, assez encombrante quand même, avant de finalement se mettre sur une partie du canapé pour la laisser le masser, réfléchissant à quelque chose pour la suite.

"Dit moi, je crois que tu aurais envie de plus de vêtements n'est ce pas?, si tu le désire, il doit y avoir quelque tenue dans une penderie de cette maison, appartenant à d'ancienne petite louve, la taille ne sera pas totalement la même, mais avec tes talents de couturière, tu devrait être capable de miracle."

Au moins, il savait que certaine pourrait peut être lui plaire, après tout, sa famille était assez riche, le tissu allait alors être correcte. Toujours était il qu'il était un peu nerveux, il ne savait pas comment il allait réagir face au massage, ces oreilles semblaient bouger un peu sur sa tête et sa queue battait doucement le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 3:43

La journée aurait pu être pire, bien pire… Bien sur, elle avait du chanter, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle entendit qu'on parlait d'elle comme d'une esclave et cela lui fit beaucoup de mal. Cependant, Loxus avait bien rapidement dit qu'elle n'était pas une esclave… mais un trophée… Un terme qui voulait tout et rien dire. Mais ce terme lui convenait, il assurait sa sécurité. Dans les lieux publiques, elle ne valait pas plus qu'une esclave… Son esclave personnelle, mais tout de même… Mais au moins, en privé, elle pouvait reprendre un peu de l'honneur qu'elle avait perdu après sa déchéance. Soit, elle avait tenue toute la journée et sur le chemin du retour, marchant près de lui, légèrement en retrait, elle lui avait alors proposé de lui faire un massage et il n'avait pas répondu tout de suite. Elle l'avait suivit sans rien ajouté puis, ils était revenu dans la demeure du chef de clan.

Il acceptait ce massage, il disait même qu'elle serait ravi qu'il les lui face. Il disait aussi qu'il était content de la voir en meilleure forme et il lui dit qu'il ferait son possible pour que ce soit le cas le plus longtemps possible. Roana rosit légèrement, puis, elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres. Elle vit la queue du loup bouger et elle ne compris pas vraiment ce que cela signifiait. Elle le laissa faire ce qu'il avait à faire, puis, quand il enleva son armure pour s'asseoir sur le canapé, elle se glissa dans son dos. Délicatement, elle avait posé ses mains sur son dos et avait commencé le masser. Ses gestes étaient assez précis, trouvant les muscles et les massant jusqu'à les détendre. Puis, elle l'entendit parler. Il lui proposait des vêtements, disant qu'il y avait probablement des vêtements de louve quelque part et qu'elle pourrait probablement en améliorer quelques unes en les rendant plus correspondantes à ses mensurations. Il était sûr qu'elle serait capable de faire des miracles.


« C'est gentils à vous de penser à ce genre de chose, merci... »

Roana se redressa pour venir lui poser un petit baiser sur la joue pour le remercier. Oui, Loxus était beaucoup plus gentil qu'elle n'avait pu le penser… beaucoup plus prévenant. La jeune femme continua alors le masser un moment, elle voulait pouvoir l'aider autant qu'il était possible de le faire pour elle. Ce n'était pas grand-chose, mais elle voulait faire au mieux, puisqu'il la protégeait quitte s'attirer des ennuis. Elle le massa un long moment, jusqu'à ce que ses mains ne se fassent douloureuse à cause de l'utilisation de la magie. Elle se laissa alors simplement retomber en arrière pour s'asseoir. Elle gardait ses mains près d'elle pour les moment, elle voulait juste les tremper un moment dans l'eau pour pouvoir les déchargées de l'énergie qui s'y était accumulée… Cependant, au lieux de cela, elle se contenta de rester dans son dos, devinant le contour de ses muscles sous sa fourrure, puis, elle baissa un peu les yeux avant de prendre la parole :

« Merci, d'être si gentil avec moi Loxus… Je… Je…. Je... »

Elle baissa les yeux, les larmes les inondant, mais, pour le coup, ce n'était pas vraiment des larmes de peine ou de douleur et elle vint elle même coller son visage contre le dos de l'hybride-loup… Elle ne pleura pas longtemps, juste quelques minutes, mais elle resta tout contre lui, le visage enfouit dans sa fourrure maintenant humide. Encore une fois, la couronne glissa, tombant sur le canapé dans un petit bruit étouffé, elle ne s'en souciait pas, elle ferma juste les yeux, elle avait la tête un peu vide là… La fatigue probablement… Mais elle se sentait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 4:07

Un massage, Loxus n'avait jamais vraiment eu ce genre de chose, alors il s'attendait un peu à tout. Après tout, il ne laissait aucun monstre le toucher, aucune femme même, alors Roana était bien la première, et encore, cela était aussi le cas pour le sexe, même si il ne préférait pas se souvenir de cela pour le moment. Il était un peu impatient, cela était assez facile à voir, toutefois, il attendait bien sagement qu'elle commence le massage, cherchant quand même à savoir quel genre d'effet cela allait avoir sur lui.

Et très franchement, cela lui fit un bien fou, il ne se rendait pas compte qu'il avait eut autant de problème dans son dos. Et pendant ce temps, il lui avait parler des robes, de ce qui trainait dans cette maison depuis tellement longtemps maintenant et qui était toujours aussi neuf. Il fallait dire qu'il n'y avait presque pas de femme qui venait ici, mise à part les épouse, alors oui, les robes ne servaient pas trop, au moins avec Roana, elles allaient avoir une nouvelle vie. Il sentit alors quelque chose sur sa joue après qu'elle avait parler, une sensation assez délicate, quand il remarqua qu'il s'agissait d'un baiser, sa queue se mit à battre beaucoup plus rapidement, signe qu'il avait quand même grandement apprécier cela.

Le massage dura encore un moment, pendant lequel Loxus failli quand même s'endormir, cela était drôlement efficace. Par la suite, il remarqua qu'elle semblait faire quelque chose dans son dos, il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait, mais elle ne bougeait pas et il s'inquiétait un peu pour son état. Elle lui parla alors, le remerciant d'être aussi gentil avant de pleurer, il eut alors un peu peur, ce demandant si elle ne c'était pas fait mal sur son dos. Une fois qu'elle s'arrêta de pleurer, il se retourna alors et regarda son visage couvert encore d'un peu de larme, il utilisa alors le bout de sa langue pour la nettoyer avant qu'il ne la serre doucement contre lui.


"C'est aussi à moi de te remercier, pour me faire confiance alors que je ne suis qu'un monstre."

Il la garda alors un peu contre lui histoire de la calmer, il ne voulait pas qu'elle se sente mal par sa faute. Par la suite, il lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose, ce qui se termina avec une petite escale vers la salle de bain pour qu'elle s'occupe de ces mains. Une fois que cela fut terminer, il demanda à sa partenaire de venir jusqu’à la penderie en question, lui disant qu'elle allait avoir un accès complet à ce qu'elle désirait, il y avait même de quoi coudre. Loxus la laissa alors regarder pendant qu'il partit s'asseoir sur un fauteuil, après tout, elle avait le droit à la liberté dans sa maison, même si cela n'était pas aussi bien que la vrai liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 5:38

Roana l'avait massé autant qu'elle l'avait pu, ne s'interrompant que pour le remercier avec un baiser sur sa joue. La queue du loup se mis à battre un peu plus dans son dos, frôlant la cuisse de la jeune femme qui sur le coup, n'y prêtait pas plus attention que ça. Elle continua ensuite à le masser jusqu'à ne plus sentir ses main.. Elle avait alors remercier Loxus avant de tout simplement fondre en larmes La fatigue et les émotions, s'était un cocktail détonnant pour elle. Tant qu'elle pleura, il ne bougea pas. Mais dés qu'elle parvint à se calmer, il s'était alors tourné vers elle pour la regarder. Puis, il se mis à lécher ses joues, ces dernières rougirent assez violemment et Roana détourna légèrement les yeux, gênée. Quand il eut sécher ses joues, il l'avait alors serré dans ses bras et, les joues toujours écarlates, elle se blottit légèrement contre lui, sa frêle silhouette s'encadrant contre le torse de l'homme-loup colossal et musculeux. Il lui avait alors dit qu'il devait la remercier de lui faire confiance alors qu'il n'était qu'un monstre… Elle laissa échapper un infime rire avant de lui répondre :

« Dans vottre monde, c'est plutôt moi qui suis un monstre… Et puis, si je n'avais pas pu avoir un minimum confiance en vous, je serait probablement devenue folle maintenant… »

Il la gardait contre lui et elle resta tout contre lui, restant simplement blottie tout contre l'homme-loup, emprisonnée entre ses bras protecteur… Englobée dans ce cocon de réconfort… Elle nicha un peu plus son visage contre lui, sans un mot de plus… Que dire d'autre ? Que dire qu'il ne savait pas déjà ? Loxus lui avait finalement demandé si elle avait besoin de quelque chose et elle regarda ses main, elle évitait soigneusement de le toucher… Elle murmura alors simplement qu'elle devait passé la salle de bain. Il l'y accompagna et elle rempli la vasque d'eau avant d'y plonger les mains – ayant juste pris la peine de remonter ses manches. Elle attendit que ses mains soient déchargées, puis, elle revint près du chef de clan… Un peu plus près que la veille. Il la guida alors jusqu'à une penderie et elle fut étonnée du nombre de vêtements. La blonde chercha un moment, sortant parfois une tenue ou l'autre pour la mettre devant elle… Elle trouva ainsi quatre ou cinq tenues qu'elle pouvait retravailler, plus une simple tunique longue, presque une robe de nuit…. Mais bien plus légère que ce à quoi Roana se serait attendu… Soit, elle trouva aussi une paire de botte… On ne savait jamais, si elle devait accompagner Loxus en dehors de la ville… En attendant, elle posa les tenues sur une chaise et les bottes sous la chaise… Puis, elle se mis à bredouiller un peu :

« Je… je… je devrais pouvoir faire quelque chose avec tout ça… Mais pas maintenant… J'ai les mains un peu engourdies... »

Roana esquissa un faible sourire, pour le coup, elle n'avait pas penser à sa couronne… Qu'elle la porte en temps que trophée… qu'esclave… mais ici… Ici, elle pouvait bien la mettre de coté, aux dernière nouvelle, tout ce qui faisait d'elle une princesse, c'était sa couronne et ce surnom qu'il lui donnait. L'homme-loup était assis dans un fauteuil maintenant et la jeune femme s'assit, baissant un peu les yeux. Le silence s'installait entre eux… mais pas un silence vraiment pesant, la blonde parlait même de plus en plus à l'homme loup. Elle repensa à la façon dont il avait sécher ses larmes et elle avait baisser la tête ; rougissant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 13:58

Du point de vue de Loxus, Roana était un peu comme un ange, quelque chose qui allait radicalement changer sa vie et lui apporter de la douceur, chose qu'il n'avait encore jamais eut. Elle était après tout rester un moment contre lui, expliquant que c'était aussi grâce à lui qu'elle pouvait se sentir mieux, ce qui le toucha au cœur. Avec encore un peu de temps, il l'accompagna pour qu'elle s'occupe de ces mains, réfléchissant en même temps à ce qu'il allait bien pouvoir faire par la suite, ils avaient après tout encore un peu de temps à passé avant d'allé se coucher.

Alors qu'elle regardaient les tenues, Loxus se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire par la suite, après tout, il avait un sérieux problème d'ordre physiologique. Il avait violé la princesse, à cause de cela, à chaque fois qu'il voyait certaine partie de son corps, cette scène lui revenait en mémoire et une certaine envie émergeait en lui. Il ne voulait pas lui faire du mal bien entendu, il se refusait à lui demander queluqe chose de la sorte non plus, toutefois, cela était assez embêtant pour lui. Il la regarda alors poser quelquqe tenues sur une chaise avant de lui dire qu'elle avait trouver quelque petite chose intéressante, qu'elle s'occupera une fois que ces mains iront mieux.

Il y eut alors un petit silence, quelque chose de calme pour Loxus réfléchissait encore une fois à une solution à son problème. Il eut alors une idée, cela était peut être dangereux, mais il était certain qu'il allait pouvoir se contrôler assez pour ne pas lui faire du mal. Il toussota alors un moment avant de parler vers Roana avec un sourire.


"Cela vous plairait il ... de te mettre sur mes genoux?, ne t'inquiète pas, je ne te toucherais pas de manière déplacer."

Bien entendu, il se doutait qu'elle allait accepter, elle avait assez confiance en lui maintenant pour cela. Une fois qu'elle se plaça correctement sur ces genoux, il l'enlaça doucement pour la réconforter et aussi la soulager. Il fallait dire qu'il se souvenait encore des pleurs de tout à l'heure, alors il voulait qu'elle se sente bien et qu'elle puisse avoir l'esprit tranquille. Toutefois, d'autre pleurs lui vinrent en tête, ceux qui arrivèrent quand il la pénétrait de sa verge, il sentit alors une envie monter assez rapidement en lui et il remarqua même qu'il caressait doucement la joue de Roana. Cela se passa deux minutes minutes après le début du câlin et il recula assez violemment sur le fond du fauteuil avant de lui parler pour ne pas lui faire peur.

"Désolé... ce n'est pas de ta faute, mais il faudra que tu t'éloigne un peu, c'est juste mon instinct qui remue en lui et je ne veut pas te faire du mal..."

Il commença alors à se mordiller un peu la main, signe qu'il cherchait à se contrôler, il ne voulait pas gacher ces bons moment avec Roana, pas question. Il espérait qu'elle n'allait pas avoir peur maintenant, après tout, il venait de montrer qu'il ressentait certaine envie à son propos. Encore un peu de temps passa avant qu'il ne se retrouve un peu haletant, regardant le sol, il c'était finalement calmer mais ce ne fut pas des plus simple, il soupira alors et regarda la princesse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 15:23

Roana ne savait pas tout ce qu'il pouvait penser d'elle, comment l'aurait elle pu ? Quoi qu'il en soit, quand la jeune femme revint avec quelque vêtement dont elle dit s'occuper plus tard.. Une sorte de silence gênant s'était posé entre eux, puis, il lui avait proposé d'aller sur ses genoux et elle l'avait regarder un moment, alors qu'il ajoutait qu'il ne la toucherait pas de façon déplacée… Encore un instant, elle avait hésité, puis, elle s'était hissée sur les genoux du chef de clan. Il avait alors refermé les bras autour d'elle… Elle rougit légèrement, mais au lieu de se crisper, elle vint plutôt se blottir tout contre lui… Elle commençait plus ou moins à s'habituer à ce genre de contact… Elle y prenait même goût en quelque sorte.  Elle ferma les yeux, elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité comme si rien ni personne ne pouvait la toucher… Rien ni personne ne pouvait lui faire de mal… Elle sentit alors la main de l'homme-loup se poser sur l'une de ses joues en une douce caresse et elle leva alors ses yeux bleu sur lui.

D'un coup, l'homme-loup s'était éloigné d'elle, puis il lui demanda de s'éloigner pour ne prendre le risque de lui faire du mal et elle descendit alors de son perchoir, lissant sa jupe pour ensuite le regarder. Il se mordait la main, elle n'aimait pas voir ça, mais elle attendit tout de même qu'il se soit calmer avant de reprendre sa main sans trop lui laisser le choix, elle prenait de l'assurance  mesure qu'il lui accordait un peu plus de tendresse et de gestes tendre. Elle avait soignr les marque qu'il avait pu se faire en se mordant. Gardant sa main au creux des siennes, elle avait hésité un moment, puis avait pris la parole :


« Je sais que c'est pour mon bien que vous agissez de la sorte… Mais je n'aime pas l'idée que vous vous fassiez mal pour moi... »

Et sans trop savoir elle porta la patte de l'hybride près de son visage… puis y déposa un léger baiser… Puis, quand elle s'en rendit compte, elle rougit violemment et détourna un peu les yeux, se reculant un peu plus de lui. Elle avait un peu de mal à comprendre certaines de de ses propres réaction tout à coup… Au moins maintenant une chose était sûre, l'un comme l'autre voulaient s'éviter de souffrir. Roana ne savait plus vraiment quoi faire, alors, elle se contenta de retourner s'asseoir sur le lit, repliant ses jambes sous elle. Puis, elle détourna un peu les yeux avant de li parler.

« Vous savez je… je comprend que cela peut être… difficile pour vous. Mais… quand je suis dans vos bras…. J'ai… J'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre… Que rien ne peux me faire du mal… Je… Je m'y sent bien... »

Elle se sentait mal à l'aise de lui avoir dit ça, mais c'était la vérité. Roana avait alors détourné les yeux, les joues tout simplement écarlates. Son coeur battait un peu vite au creux de sa poitrine. Oui, Loxus la protégeait et elle avait finit par plus ou moins s'attacher à lui avec le temps qu'elle commençait à passer à ses coté… Elle ne voulait pas lui attirer d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 16:06

Cela n'était pas normal qu'il soit aussi excité envers Roana, il n'avait jamais ressentit ce genre de chose envers une femme monstre, alors pourquoi cette jeune humaine. D'accord, elle était si douce et gentille envers lui, également, elle était différente et semblait toucher les point sensible de son cœur, ce qui n'arrangeait pas son état. Toujours était il qu'il ne voulait pas la blesser, lui faire se rappeler de ce qu'il lui avait fait la dernière fois, la douleur et les pleurs qu'elle avait montrer lui brisait presque le cœur qu'il avait pourtant endurcit pour éviter de sentir ce genre de chose face au autre monstre.

Alors qu'il était en train de souffler, il sentit la jeune femme lui prendre la main avant de commencer à la caresser, cherchant peut être à le soigner de nouveau. Il la regarda alors, un peu attendrit par ce qu'elle faisait à son encontre, elle avait bien changer en l'espace de deux jours, pas que cela était déplaisant à voir. Ce fut alors qu'elle lui expliqua que même si cela était pour son bien, elle n'aimait pas le voir se faire du mal pour elle, ce qui le fit sourire doucement. Il était vrai que cela était douloureux, également, que c'était nécessaire pour que son esprit prenne ne dessus, toutefois, il allait trouver quelque chsoe de différent pour elle.


"Je comprend, je suis désolé, je vais trouver autre chose pour me calmer quand cela m'arrivera."

Peut être une odeur?, ou bien mordre dans quelque chose de plus correcte pour éviter juste que cela ne soit sa main, toujours était il qu'il allait avoir un peu de temps pour y réfléchir. Elle fit alors quelque chose d'assez étonnant, il en resta même bouche bée, elle venait après tout de lui poser un baiser sur sa main. Il regarda alors sa main et eut lui aussi un rougissement, quelque chose qui n'était pas visible par dessus sa fourrure, mais son regard montrait qu'il était assez gêné.

Avec encore un peu de temps, il entendit sa partenaire lui parler, elle semblait avoir du mal à lui dire quelque chose, toutefois, il écouta jusqu'au bout. Elle semblait vraiment se plaire dans les bras de Loxus, ce qui n'arrangeait pas sa rougeur, elle allait vraiment finir par se voir maintenant, toutefois, il était touché par ce qu'elle venait de dire. Si bien qu'il s'approcha alors d'elle, se mettant proche d'elle sur le lit alors qu'il lui prit la main avec douceur et lui caressa le dos avec son pouce en lui parlant.


"Tu sais, moi aussi tu me fait quelque chose, habituellement, j'ai des cauchemars le soir à cause de tout ce que je fait, de l'apparence que je me donne, toutefois, quand tu dors avec moi, quand tu passe du temps avec moi, je me sens comme si je n'avais jamais eut à avoir à endosser ce rôle, ce qui est plaisant."

Il s'approcha alors un peu plus d'elle pour l'enlacer, cette fois ci, il faisait attention à ne pas penser à n'importe quoi, son contact était vraiment doux et il se sentait bien en sa présence. Pourquoi une humaine et pas un monstre, peut être surtout qu'elle était plus pur que la plupart d'entre eux, bien que c'était lui qui l'avait violer... Il ne cherchait pas à se souvenir de cela, juste de soupirer d'aise alors qu'il la gardait contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 17:28

C'était presque une déclaration qu'elle lui avait fait, ce qui expliquait les bafouillages auxquels elle n'était pas particulièrement habituée. Il avait déjà accepter de trouver une autre solution, quelque chose qui ne le blesserait pas. Bien sur, maintenant, elle voyait que l'homme-loup était tout aussi gêné qu'elle, mais c'était bien normal après tout. Loxus s'approcha alors d'elle, montant même sur le lit. Le loup lui avait alors pris la main et elle le lui laissait, rougissante, alors qu'il prenait lui-même la parole. Il lui parla alors de cauchemar qu'elle apaisait et un sourire plein d'innocence se posa sur ses lèvres, si elle pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre, ça lui faisait plaisir, vraiment… Et si elle ne pouvait faire plus, alors, elle veillerait sur son sommeil. Cependant il ajouta aussi que près d'elle, il n'avait plus l'impression de jouer le rôle qu'il montrait aux autres et elle eut un faible sourire, c'était ce qu'elle voulait pouvoir lui donner un endroit où il pourrait clairement décompresser de tout ça.

« Tant mieux… Oui, si je peux vous aider à vous relâcher, je n'en demande pas vraiment plus... »

Au moins, elle lui serait utile, voilà ce qu'elle sous-entendait. Cependant Loxus vint encore un peu plus prêt d'elle, refermant encore ses bras autour d'elle alors qu'il lui avait demandé de s’éloigner de lui à peine quelques minutes plus tôt. Roana se laissa donc aller tout contre lui, bien que dans cette position, elle avait l'impression que leurs corps étaient encore plus proches, alors, elle s'arrangea pour que son bassin et sa poitrine ne touche pas vraiment l'homme loup, ce qui ne l'empêcha pas de venir se blottir tout contre lui, posant sa tête tout contre son torse, l'oreille collée à sa fourrure. Elle pouvait presque entendre son coeur qui battait. Cette pensée fit accélérer le sien au creux de sa poitrine. Roana resta un moment hésitante, puis, elle enlaça également l'hybride, sans pour autant serré trop cette étreinte, elle ne voulait pas être celle qui pousserait le chef de clan à encore lutter contre ses ardeurs. Sinon, un jours, il pourrait bien ne plus avoir la patience de lutter contre lui-même.

Sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, la jeune femme avait laissé sa main glissé dans la fourrure de l'homme-lit avec une certaine douceur, se faisant à peine sentir. Finalement, ce qu'elle avait crains dans les premières heures, elle appris à les apprécier. Ce ne fut que le premier câlin qu'ils passèrent ainsi. L'humaine s'éloignant chaque fois qu'il doutait un peu de lui. Ils avaient pris des habitudes et elle commençait à vraiment prendre goût à cette nouvelle vie et tant pis si elle n'était qu'un oiseau chanteur quand ils étaient en dehors de la demande du chef de clan…

Ce jour-là, comme souvent, assise sur ses coussins et adosser au trône de l'homme-loup, Roana chantait. Cependant une certaine clameur commença à s'élever dehors… L'humaine cessa de chanter et tourna les yeux vers Loxus, lui demandant en silence ce qui se passait… Il y eut un cri dehors… Un dragon… elle frémis, elle connaissait les dragons. Un des loups posté dehors entra en trombe, il posa son regard sur le trophée et grogna avant de signaler à son chef :


« ELLE veux vous voir… ELLE demande  ce qu'elle soit là, elle aussi. »

Dit-il et une certaine inquiétude se forma dans la poitrine de Roana : qui était-ce elle ? Que lui voulait elle ? L'humaine tourna les yeux vers Loxus, elle avit peur. Elle eut envie de venir se rassurer en ce nichant dans ses bras, mais ce n'était pas le moment. Il aurait cependant pu le lire dans son regard, il devit savoir le déchiffrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 20:24

Voila qui allait donner quelque chose d'intéressant, un monstre avec un cœur tendre ainsi qu'une princesse apaisant son agresseur. Toutefois, Loxus n'avait jamais voulu cette vie, il l'avait toujours dit alors qu'il avait combattu son frère pour le trône de ce village, maintenant, peut être qu'il allait pouvoir se sentir un peu mieux. Elle semblait souriante, ce qui était tant mieux ainsi, également, avec ce qu'elle venait de dire, les prochains jours allaient être correcte.

Mais non, quelque chose allait troubler leur petite habitudes, quelque chose de lourd et de dangereux, même pour lui. Cela se produisit une semaine après ce tendre câlin entre eux, Roana chantait toujours avec douceur alors qu'il s'occupait de diverse chose sans vraiment s'énerver. Toutefois, il y eut un gros cri dehors, quelque chose de puissant, un dragon, Loxus n'aimait pas les dragons, après tout, c'était une race assez sure d'elle et surtout qui se croyait les plus fort.

Et la réponse tomba assez rapidement, non seulement il s'agissait d'un dragon, mais cela était la reine de ce monde. Loxus n'était pas vraiment une fan de la reine, après tout, elle avait un comportement assez particulier. Toujours était il qu'il y avait qu'une seule raison à son arriver, elle voulait surement entendre parler de Roana, il fit alors sortir tout le monde un moment alors qu'il demanda à sa partenaire de chanter un peu, lui faisant comprendre qu'il allait lui dire quelque chose d'assez discret. Une fois que cela fut fait, il s'approcha pour lui murmurer quelque chose.


"Quoi qu'il arrive, souviens toi que ce n'est pas ce que je pense, tu est la seule à savoir la vérité."

Il la prise alors pour la poser sur son épaule, attendant qu'elle se place bien dessus avant de commencer à marcher vers l'extérieur. Pourquoi maintenant, tout allait pourtant si bien, tel était le genre de pensée qu'il avait en ce moment alors qu'il arrivait devant elle. Il soupira, il ne devait pas être effrayé, c'était son devoir de chef de montrer sa force, il la regarda alors dans les yeux avant de lui parler avec un ton assez neutre.

"Que me vaut l’honneur de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerenig / Kajhir
Grand Khal / Protectrice d'ERr'Traÿ
Dragons
ERr'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 22:01

La colère, voilà ce qui marquait Lerenig depuis des mois. Elle n'avait pas pu rattraper ce maudit mutant et si elle ne devait pas rendre des comptes. La dragonne ne laissait donc plus rien passé. Ainsi quand elle entendit parler d'un clan qui aurait passé le portail, elle avait rugit… Cependant, cette escapade avait laissé des morts derrière eux… on pouvait penser que ce serait masquable… Ils n'étaient pas non plus idiots… En tout cas, c'était ce qu'elle pensait avant d'apprendre qu'ils avaient ramener une humaine… Pire qu'ils l'avaient encore. Elle avait rugie et s'était envolée.  Gwad volait  ses cotés et elle se posa sur son dos en plein vol. Il ne leur fallu ainsi que peu de temps pour arrivé dans la zone des loups. Ces chiens ! Combien de fois allais elle devoir leur répéter que les régles étaient valables pour tout le monde. Gwad se posa brutalement au coeur de la place. Les gens se dispersèrent autour d'eux, ils n'étaient pas très fiers. Les dragons étaient puissants, ils le savaient et ils en étaient fier.

« Aller chercher Loxus… et l'humaine... »

Ce n'était pas une demande, c'était un ordre. Lerenig sauta au bas de son dragon, puis elle s'éleva un peu dans les airs, le regard dur. Finalement il sortit de son palais.. se tapant encore le luxe de se balader avec la demoiselle sur son épaule. La dragonne chercha le regarde de l'humaine, mais cette dernière le fuyait. Combien de temps avait elle passé entre les pattes du loup pour être aussi soumise ? Au moins, elle avait l'air en bonne santé, c'était déjà ça… Puis, elle vit la couronne et eut une folle envie de cramer le village.

« Nos lois n'ont donc aucune valeur pour toi Loxus ? Tu sais pourtant que des accords ont été passé.. Tu tiens à ce point à ce que je brûle ton clan ? »

Un hybride avait grogne et la gueule du reptile claqua juste devant lui, Lerenig n'avait pas bouger. Elle fixa son regard d'or sur l'humaine elle ne savait pas encore quoi choisir, tout dépendrait probablement de Loxus. La protectrice d'Err'Traÿ pouvait être clémente, tout comme elle pouvait décidé de leur erradication pour la simple présence de cette fille… Elle entendait des murmures, certains remettaient un peu en cause le choix de leur chef…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ven 27 Mai - 22:05

Roana ne comprenait pas, des regards se posèrent sur elle. Puis, Loxus lui demanda de le chanter et elle le regarda avant d'obtempérer, comme ils l'avaient fait le premier jour. Alors qu'elle chantait, il vint près de son oreille et il lui murmura que quoi qu'il arrive, il ne pensait pas ce qu'il allait dire. Il lui dit aussi qu'elle était la sœur à savoir la vérité et son coeur se serra. Elle hocha simplement la tête, puis cessa son chant alors qu'il l'installait sur son épaule… Elle aurait pu marcher, mais elle comprenait qu'il agissait ainsi parce qu'il était inquiet. Elle se crapona comme elle le pus et riva son regard vers le sol, ne regardant même pas la dragonne. Il y eut un long moment de silence, puis, la dragonne fit des reproche Loxus. Il lui parla de bruler le clan et Roana baissa les yeux, resserrant un peu sa prise sur l'épaule de l'homme. Elle se sentait un peu coupable que cela lui attire des ennuis, lui et à son peuple… et elle se demandait d'ailleurs ce que la femme voulait faire d'elle. Elle avait peur…

L'homme pouvait la sentir tremblée tout contre lui. C'était évident qu'elle avait peur, elle étaut exposé et dans la situation actuelle, il ne pourrait pas la protéger aussi bien. Roana ferma les yeux. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Si maintenant, on lui demandait de chanter, elle en serait probablement incapable, elle avait trop peur et sa voix mourrait dans sa gorge. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre… Elle ne voulait plus être là… Elle voulait rentrer chez lui… Elle sentit la couronne glissé un peu et elle la réajusta simplement avec une sorte de petite aiguille. Finalement, elle aurait préféré être au sol, pouvoir s'accrocher à lui, se cacher de la dragonne. La jeune femme n'était pourtant pas en mesure de se cacher alors elle s'accrocha un peu plus au bras de son protecteur, elle se sentait vraiment mal à l'aise. Elle ferma alors les yeux.


« S… S'il vous plais... »

Chuchota-t-elle, elle ne supportait plus de se sentir ainsi exposée, quand elle était près du trône de Loxus, c'était autre chose, mais là, elle se sentit vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres et point de vue étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'étrange Noël de Monsieur Jack (The Nightmare Before Christmas pour les anglophones)
» Faire un rond point - Faire un pano
» Le point Delta
» Point de caractéristique
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La lande-
Sauter vers: