Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roana ~ Oiseau en cage.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ/b>
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Roana ~ Oiseau en cage.....   Lun 23 Mai - 14:26

Roana Kirkwood
Prénom NOM : Roana Kirkwood, mais ici, on l'appelle « Princesse ».
Âge : 21 ans bien qu'elle semble faire plus jeune.
Race : Humaine
Origine : Née à Albion. Survie maintenant sur Err'Traÿ.
Poste : Prisonnière de Guerre.
Famille : Une petite royauté d'Albion, elle était la fille cadette d'une fratrie de deux garçons et une fille.
Physique
Roana est une jeune femme assez petite pour son âge, elle parait même plus jeune qu'elle ne l'est en réalité, mais cela n'a que peu d'importance pour elle… surtout maintenant. Elle a la peau très pâle, à l'exception d'une légère rougeur là où elle porte ses chaînes. En fait, il n'y a que ses formes qui corresponde vraiment à son age… Peut être même plus généreuse encore que cela à cause de sa silhouette frêle. Roana a une longue chevelure blonde comme les blés, ils sont très doux et lui arrivent à peu près au niveau du genoux quand elle est debout. Elle a un visage marqué par la douceur et une certaine innocence… malgré tout ce qui a pu changer dans sa vie maintenant. Elle est pieds nus depuis qu'elle a rejoint sa nouvelle « maison ». Ses chevilles sont rougies par les chaînes qu'elle porte la plupart du temps. Quand on l'a emmener, Roana portait une robe sublime, majestueuse… Mais avec le temps, elle a été sacrément raccourcie à cause de déchirures. De suffisamment longue pour couvrir ses pieds, elle lui arrive maintenant à mi-cuisse et laisse deviner son jupon. Sur son buste aussi cette robe était sage. Elle n'a pus que de juste s'assurer que ses manches restent liés à sa tenue. Maintenant, la robe ne couvre plus ses épaules et est ouverte sur son buste tel un bustier qui compresse un peu sa poitrine. Heureusement qu'elle a appris à couvre. Elle poste un cristal bleu accroché à sa robe. Une collerette de dentelle enserre son coup Elle y porte un collier de rubis sertis… Pourquoi lui a-t-on laisser ses bijoux ? Elle ne sait pas vraiment, mais on lui a laisser sa couronne aussi, on la force même un peu à la porte, comme pour bien enfoncer le clou sur le fait qu'elle est une princesse en plus de leur captive.
Talents

¤ Roana a une voix tout simplement incroyable, d'une justesse et d'une douceur étonnante. Si elle le voulait, elle pourrait briser du cristal.. Et heureusement qu'elle a son chant pour se créer une bulle dans son cauchemar.
¤ Heureusement pour elle, elle est une excellente couturière et brodeuse… Cela l'aide bien, surtout que, comme elle a pu obtenir de Loxus un nécessaire de couture… Même si elle ne peut l'utiliser que tout surveillance. En tout cas, ses vêtements semblent étonnement presque neuf grâce à ces talents.
¤ Bien qu'elle n'a pas encore eut vraiment l'occasion de le montrer, Roana a un talent assez étonnant pour le massage, c'est sa nourrisse, une ancienne prêtresse qui lui à appris à masser de la sorte.

Caractère
Roana est une jeune femme pleine de douceur et de tendresse… Elle a le coeur sur la main, mais ce qu'elle vit sur Err'Traÿ l'a en partie brisée et elle n'ouvre plus cette douceur ou cette tendresse, restant juste une poupée bien obligée de faire ce qu'on veux d'elle. Elle est naïve, ce qui fait qu'on de moque bien souvent d'elle à ses dépend, la faisait la plupart du temps souffrir pour le plaisir de la voir humiliée. Elle, elle veux simplement vivre… et ne plus être en cage… Mais elle ne se leur pas pour ça… Elle est un trophée et tant qu'il n'y aura pas un trophée plus intéressant pour la délogée de sa cage… Juste, elle n'hésite pas à aider ceux qu'elle peux aider… même si cela ne se réduit pas à beaucoup de monde… Elle n'est plus rien après tout. Il faut cependant savoir qu'elle est assez rêveuse et qu'elle rêve encore au preux chevalier qui viendrait la délivrer… même si, sincèrement, elle n'y crois plus vraiment, pensant même qu'elle finira ses jours ici… d'une façon ou d'une autre… Aux premiers moments de sa captivité, elle a beaucoup pleurer, maintenant, elle prend ça de plus en plus courageusement… elle se fait à l'idée comme diraient d'autres. Pourtant, malgré tout ce qu'elle endure, Roana reste quelqu'un de foncièrement qui fait ce qu'elle peut pour le bonheur des autres… bien qu'elle préférerait que ce ne soit pas à ses dépends.
Pouvoirs

¤ Voix apaisante : Sa voix et donc son chant peut apaiser le coeur le plus belliqueux qui soit. Et comme elle aime chanter, il n'y aura probablement que peu de conflit au coeur du clan...
¤ Main miraculeuse : Elle a un don de guérison assez élever et peu ainsi guérir par apposemment des mains… C'est ce pouvoir qui rend ses massages tellement efficace, tellement apaisant.
¤ Contrôle de l'eau : Elle est capable de manipuler l'eau sous toute ses formes sans aucune difficulté, elle est aussi capable de la créer à partir du néant.

Histoire

Roana est la fille cadette d'un petit roi d'Albion. En tant que telle, sa vie était bien réglée, elle devait apprendre tout ce qui faisait d'elle une vrai princesse, le genre de princesse parfaite qu'on imagine dès qu'on entend ce mot : Belle, douce, dévouée, pure. Elle était parfaite pour ses parents et avait même obtenu du roi qu'il obtienne un bon mariage pour le jeune femme… Oui, Roana est une jeune femme qui n'a jamais vraiment eu à s'occuper de sa propre vie. La nourrisse de la jeune princesse était une ancienne princesse et la jeune femme appris beaucoup de chose d'elle. Sa vie aurait pu être parfaite… Enfin, une parfaite vie de princesse médiévale en tout cas, une parfaite vie de jeune femme soumise à son père, puis à son mari probablement. Elle aurait pu vivre une vie tout à fait normale, mais non…
Elle était tranquillement dans les jardins du château de son père, à la veille d'être envoyée après de sa reine. Cependant, une clameur s'éleva, levant la tête, elle vit une créature canine passé et un garde la fit alors s'éloigner, la tirant par la manche en lui disant qu'elle devait se mettre à l'abri. Elle n'en eut jamais le temps, le garde se retrouvant transpercer, tout comme sa nourrisse qui avait tenter de la protéger. Roana se replia juste sur elle-même. Elle fut alors chargée sur une épaule et fut emmener loin de chez elle, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Elle tenta de se débattre, jusqu'à être jetter au sol au coeur de la forêt. Là, son destin fut discuter. Elle se retrouva au sol, le regard plus ou moins lever sur une bande de loup sur deux pattes… Des loups-garou ? Elle ne savait pas encore à ce moment-là.
Elle entendit certain évoqué sa mort, mais leur chef s'y opposa et, profitant des délibérations, certains l'avaient entouré, ses vêtements avaient été en parti déchiré alors qu'on avait essayer de la prendre. Elle avait hurlé, puis s'était mise à pleurer. Le chef les avait alors disperser, déclarant aux siens qu'elle serait son trophée quand à cette victoire. Sans laisser le choix aux autres, il la chargea sur son épaule et ordonna le départ. Cette fois, elle ne se rebiffa, elle était terrorisée… Tellement terrorisée que son esprit la plongea dans le noir, la créature trimballant maintenant la princesse inconsciente sur son épaule.
Quand elle repris conscience, elle était bien loin de chez elle, bien loin d'Albion même… On la plaça dans une cage et alors qu'elle chercha à se mettre hors de porter, on la tira par les chevilles et on y accrocha des fers… Puis, la porte claqua et elle se retrouva seule, prisonnière… livré aux yeux des créatures… Il avait dit faire d'elle un trophée… oui… c'était ce qu'elle était… Elle ferma les yeux pour ne pas se mettre à pleurer et elle se mis même à chanter pour alléger un peu son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roana ~ Oiseau en cage.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: ERr'traÿ-
Sauter vers: