Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loxus, Loup à deux facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Loxus, Loup à deux facettes   Lun 23 Mai - 14:17

Loxus
Prénom NOM : Loxus Mazin
Âge : 45 Ans
Race : Monstre Loup
Origine : Err'tray
Poste : Chef de clan
Famille : Il n'a pas beaucoup de souvenir de sa famille,
Physique
A voir Loxus de près, la chose qu'on pourrait dire à son propos est qu'il ressemble beaucoup à un loup-garou, aussi bien dans sa posture que dans sa forme. Il mesure un peu plus de deux mètres et son poids montre clairement qu'il a parcouru les champs de batailles. Ces épaules carrées et son corps recouvert d’une fourrure blanche et sa musculature montre clairement qu'il régi son village avec une poigne de fer et sans laisser les problèmes arriver. Bien entendu, son visage ressemble à celui d'un loup, bien qu'il soit légèrement plus humain, toutefois, ces petite oreilles au dessus de son crâne, son regard d'un jaune brillant et ces crocs sont les signe d'un animal. D'un aspect assez général, Loxus peut paraitre un peu rugueux physiquement, il faut dire qu'il n'a que peu souvent l'occasion de s'occuper de sa fourrure, toutefois, cette dernière peut devenir très douce si du temps y est passé pour s'en occuper. Côté vêtements, Loxus est bien souvent en armure, trop souvent d'ailleurs, mais cela lui arrive de porter des chemises ainsi que des pantalons pour les moments un peu plus intimes.
Talents

¤ Maitre chasseur.
¤ Ambidextre et sais manier beaucoup d'arme.
¤ Fin Tacticien et commandant.

Caractère
Loxus possède une personnalité complexe et est bien trop souvent tordu entre ces devoirs en tant que chef de village et ce qu'il à envie de faire. Dans un premier temps, ce qu'il laisse paraitre, une personne avec assez peu d'émotion, un peu de cruauté ainsi qu'une logique implacable, ce dernier se montre sans pitié et fait ce qu'il a toujours eut envie de faire. Bien entendu, il accepte toujours les personnes qui tenteraient de vouloir prendre sa place pour le tuer, mais personne n'a réussit pour le moment. Toutefois, au fond de lui, Loxus est une personne qui cherche un petit plus, une chose qui changerais peut être sa vie. Il à du mal à être sentimentale, possédant plusieurs barrière autour de son cœur, après tout, il ne veut pas qu'on profite de lui pour ce qu'il est. Néanmoins, si on réussit à attraper le peu de douceur qu'il peut donner, il sais ce montrer d'une gentillesse et d'une certaine tendresse dont il est assez étrange de le voir.  
Pouvoirs

¤ Œil universel : Loxus possède un œil droit unique, lui permettant de voir tout ce qui est possible de voir, même le futur proche, toutefois, ce pouvoir est douloureux et il ne l'utilise qu'en cas d'attaque.
¤ Froid : Loxus manie un froid glacial et peut invoquer et contrôler la glace sans problème.
¤ Sauvagerie : En ce laissant un peu submerger par son côté monstre, il est capable de chose hors du commun mais n'est pour le moment pas capable de ce contrôler par la suite.

Histoire

Loxus venait d'une famille de chef, il n'y avait pas de place pour la bonté ou alors pour la gentillesse dans un endroit ou seul la loi du plus fort était celle qui était entendu. Ce fut à cause de cela qu'il s’endurcissait de cette manière, combattant presque à mort alors que ces pouvoir et que sa sauvagerie continuait de lui permettre de devenir le meilleur, il le devait, il ne voulait pas devenir de la chair à viande. Surtout que sa famille semblait être assez cruel à ce sujet, après tout, il avait un frère ainé d'à peine un an, ce dernier semblait tout aussi violent que lui pour ce battre et il apprenait beaucoup de chose en le regardant.
Toutefois, il ne pouvait y avoir qu'un seul futur chef de village, ces parents commençait à se sentir un peu vieux également, ce fut pour cela qu'il y eut un combat à mort entre lui et son frère. Au départ, ce fut ce dernier qui avait l'avantage, il était plus âgé et ces réflexes étaient quand même meilleur que lui. Toutefois, Quelque chose se brisa en lui, comme des chaines lourdes qui tombèrent au sol, quelque chose s'éveilla en lui, une grande puissance qui explosa vivement. La combat fut alors terminer en un éclair, Loxus voyait tout ce que son frère était capable, tout ce qu'il avait voulu faire aussi, et malgré la douleur à son œil, il le tua sauvagement, devenant le futur Chef de ce village.
Loxus était quand même un peu brisé au fond de lui, entre ce qu'il voulait faire et ce que le village avait à faire, il n'était pas capable de vivre pour lui et du se forger une personnalité propre. Il était donc à l'extérieur le chef impitoyable et cruel que tout le monde respectait et que personne ne semblait désobéir. Néanmoins, au fond de lui, il cherchait quelque chose de plus, comme un lien qui pourrait l'aider à continuer de vivre quelque chose de plus paisible.
Il ne trouva rien dans son monde, malgré toute les années passé à se balader et à combattre, il se décida donc à prétexter un raid dangereux pour se diriger vers un autre monde. la manière fut assez simple, utilisant des femelles en chaleur, ils firent passé un bon moment au garde pour passé le portail sans soucis et se dirigèrent vers un monde ou ils passeraient pour des créatures sans cervelle. La bas, ils tombèrent sur un château et le pillèrent pour des ressources, faisant ce défouler ces soldats et lui pouvant peut être profiter de quelque chose de nouveau. Quelque chose clocha alors, la princesse était dans les jardins et un de ces groupes voulu s'amuser avec elle, il l'emmena alors avec elle, ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose de trop sévère, avant de décider de son sort dans les bois. Beaucoup de loups cherchaient à la violer, mais Loxus était déchirer en deux, il ne voulait pas qu'elle subisse ce genre de chose, toutefois, il ne voulait pas leur dire d'arrêter sans raison. Quelque chose lui vint alors en tête, il fit d'elle son trophée et la ramena dans leur monde, cela était certes cruelle, mais il fallait comprendre qu'il avait fait cela pour lui éviter bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loxus, Loup à deux facettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: ERr'traÿ-
Sauter vers: