Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brion : enfant du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brion
Voyageur temporel
Chimère
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Brion : enfant du futur   Dim 22 Mai - 1:34

Brion
Prénom NOM : Brion Silverstone
Âge : 105 Ans
Race : Chimère
Origine : Arathonis
Poste : Voyageur Temporel
Famille : Un père nommé Kylian et une mère du nom de Megara, Anicethos est un peu comme une seconde mère par certaine circonstance aussi, sa petite amie se nomme Azali.
Physique
Étrangement, Brion possède deux forme physique, cela étant du à une capacité donné par sa mère. La première est assez normal d'un point de vue humain, une bonne musculature ainsi qu'une taille ordinaire, cette dernière lui permet de passer inaperçue quand il se balade en ville avec sa belle Azali. D'un autre côté, il possède une autre apparence, qui ne diffère pas vraiment de la première, mise à part une plus grosse masse musculaire qui exciterait beaucoup de femme et une taille légèrement plus grande. Côté visage, rien de bien différent dans les deux cas, des lignes assez simple mais une tête assez mignonne, avec une longue chevelure de feu ainsi qu'un jolie regard dorés, il ne sourit pas souvent il faut le savoir, sauf bien entendu dans le privé. Côté vestimentaire, Brion porte souvent des choses qui lui colle à la peau, mettant toujours en valeur sa musculature et cela qu'importe sa forme, côté couleur, il apprécie toute les nuances de rouge ainsi que le noir. Brion possède bien entendu certain attribut non humain, comme des cornes, de longue oreilles, des ailes rouge ainsi qu'une queue-serpent, bien que la plupart de ces choses sont caché magiquement.
Talents

¤ Appris par son père, Brion est un épéiste sans faille, étant capable de tenir tête à n'importe qu'elle adversaire, que cela soit par la force ou par la technique.
¤ Appris par ces deux parents mais surtout sa mère, il est capable d'apprendre un peu n'importe quoi et de l'utiliser sans le moindre soucis, et cela qu'importe le sujet.
¤ Brion est d'une endurance à tout épreuve, cela n'a pas encore été mesurer, car même après un sacré moment avec Azali, la faim finit toujours par les tenir avant qu'ils ne se sentent fatigué.

Caractère
Brion est une personne d'un calme et d'une droiture assez hors du commun, préférant bien souvent chercher à résoudre les problème par la parole plutôt que par la violence. Ayant été apprit par sa mère et son père dans sa manière de vivre, il à tendance à souvent utiliser la diplomatie pour arriver à ces fin. Pourtant, lui aussi possède un côté un peu bestial, quelque chose qu'il ne faut pas réveiller, surtout si ont toucher à la personne la plus importante pour lui. Dans ces moments la, il est souvent violent et sans scrupule, n'écoutant que la voix d'Azali pour se calmer. Il possède donc un côté calme et droit et un côté violent et puissant, toutefois, cela est aussi englobé par son sa douceur naturel. Il est capable après tout d'une tendresse sans limite, et sa compagne l'a très bien vu avec le temps, même si cela se termine souvent dans un lit et cela pendant plusieurs jours...
Pouvoirs

¤ Réservoir Illimité : Du à la nature de ces deux parents, Brion est un réservoir magique presque inépuisable, ce qui lui permet de lancer n'importe qu'elle sort, même les plus puissant, sans être fatigué.
¤ Absorption magique : Ce pouvoir lui viens de sa mère et lui permet d'apprendre en regardant n'importe qu'elle magie pour ensuite l'utiliser sans aucun problème.
¤ Magie Runique : Du à la grande connaissance de sa famille dans ce domaine, Brion sais manier avec brio ce type de magie.
¤ Multiforme : Moins puissant que la version de sa mère, Brion est quand même capable de modifié un peu sa forme physique et aussi de faire disparaitre certain attribut pour éviter de trop attirer l'attention.
¤ Attribut Chimérique : De la nature assez intriqué de son père, Brion possède des capacité assez surhumaine, bien que sa mère aide également dans ce département, également, en buvant certaine concoction, il est capable de faire des souffle élémentaires sur ces adversaires.

Histoire

Il y a longtemps, peut être dans les cent ans, existait un couple assez particulier. L'homme n'en était pas vraiment une, plutôt une sorte de bête mais possédant un cœur tendre. La femme était belle à en mourir et possédant des pouvoir incommensurable. Le hasard les avaient réussit mais l'amour s'installa rapidement en eux, et avec le temps, l'amour donna naissance à une jeune garçon possédant le meilleur de ces deux parents et aussi d'un cœur tendre et solide.
Brion était gentil et doux, du moins, avec les personnes qu'il pouvait voir, pour le moment, il n'y avait que ces parents ainsi qu'une jeune fille, une chimère comme lui bien qu'elle était d'une catégorie différente. Ils s'entendaient bien et bien que son père et sa mère l'entrainaient en continue, il passait beaucoup de temps avec elle, s'amusant à un peu tout et aussi trouvant enfin quelque chose de différent que la famille.
Bien entendu, une grande amitié grandit entre eux alors que leur corps semblaient également devenir de plus en plus robuste. Brion devenait comme son père sur certain point, une grande force physique et une sacré musculature, bien que la magie semblait être la combinaison de ces deux parents. Azali aussi semblait avoir quelque chose par rapport à ces autres parents, sa beauté était vraiment à couper le souffle, toutefois, quelque chose semblait se passer à son propos. Elle vint une journée et se collée à lui, ne lui laissant pas une occasion de reculer, elle semblait tellement chaude et pourtant, il ne comprenait pas ce qu'elle avait. Quelque chose se réveilla doucement en lui à mesure qu'elle continuait de l'exciter, quelque chose de sauvage et de puissant, si bien qu'après un peu de temps, on les retrouvaient tout les deux en train de faire l'amour avec une vigueur hors norme, seul la faim leur avait permis d'arrêter ce qu'ils furent en train de faire.
Ces parents semblaient penser qu'il avait trouver une personne sympathique, après tout, ils appréciaient les voisins, pour lui, cela était quand même un peu particulier, après tout, elle semblait avoir de grand besoin, fort heureusement, il pouvait les combler. Il y eut toutefois quelque chose qui changea un peu plus leur relation, quelque chose qui fit découvrir en lui une nouvelle facette de sa personne. Ils avaient passé un moment en dehors de ce qui était leur bulle de sécurité, souhaitait explorer un peu plus le monde, toutefois, l’accueil ne fut pas des plus sympathique et bientôt on vint les critiquer assez lourdement. Oh bien entendu, qu'on lui parle mal n'était pas la seule raison, qu'on dérange autant Azali semblait l'avoir assez bien irrité, ce qui l'avait poussé à un carnage avant que finalement sa partenaire ne l'arrête avec juste sa voix, juste une commande.
Ce fut à ce moment la qu'ils commencèrent à sortir ensemble, que Brion se rendait compte qu'il était bien plus attacher à elle pour ce qu'elle était plutôt que pour son corps, bien entendu, ils semblaient aimer tout les deux le sexe, mais ils étaient aussi capable de se câliner tendrement et aussi de s'offrir des moments de bonheur.
Azali eut alors une petite sœur, Alyssa, cette dernière semblait quand elle eut l'âge à venir les déranger dans n'importe qu'elle situation, était assez irritante, mais elle était un peu comme de la famille maintenant.
Avec encore un peu de temps, un accident tragique arriva, la terre elle même n'acceptait plus cette guerre et céda dans un grand tremblement, Brion pu sauver sa compagne et même sa sœur, mais leur deux familles ne furent pas retrouver...
Ce fut alors qu'avec l'aide de sa partenaire Azali, les trois partirent dans le passé, cherchant à éviter cela et surtout pour ne pas perdre ce qui leur était précieux, leur famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brion : enfant du futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: