Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Onyx, Démon ou Humain, la différence peut être fine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx
Vagabond
Humain
Albion
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Onyx, Démon ou Humain, la différence peut être fine...   Dim 24 Avr - 1:12

Onyx
Prénom NOM : Onyx
Âge : 26 Ans
Race : Humain
Origine : Un petit village maintenant détruit en Albion
Poste : Vagabond Maudit
Famille : Sa famille est morte le jour ou la malédiction est tombé, pour le moment, ce qui est le plus proche d'une Famille pourrait être Lazuli.
Physique
Autrefois, Onyx n'était qu'un simple enfant de bucheron, coupant du bois pour aider son père certes, mais il était quelqu'un de normal, il n'était pas robuste comme son père et même très grand, l'accident changea beaucoup la donne, non seulement il prit pas mal de muscle, mais il gagna aussi un peu de taille avec le temps, la malédiction le transformant peut être un peu pour qu'il soit un hôte plus puissant, et donc un démon plus fort dans le cas ou il se ferait contrôler.
Avant, il possédait des cheveux court brin et des yeux assez bleu, mais maintenant, sachevelure est devenue presque blanche et est assez longue, ces yeux ont également prit la couleur du sang, les traits de son visage sont devenu aussi un peu plus dur, mais pour le reste, il reste surement le même.
Maintenant côté vêtements, il est assez clair qu'il a quitté ces habits de simple villageois pour quelque chose de plus décontracté, mais le point le plus important reste quand même son bras gauche, montrant clairement la maque de la malédiction, il est après tout de couleur rouge et les doigts montre parfois quelque signe de différence par rapport à quelqu'un de normal.
Talents

¤ Possède un très grand instinct de survie.
¤ Avec de l'entrainement, les leçons d'Agraan et son bras, il possède un très grande maitrise pour ce qui est des lames.
¤ Possède un certain talents pour garder le contrôle de soi, même dans le cas ou son bras prend un peu plus le contrôle.

Caractère
Onyx est quelqu'un d'assez violent à la base, sa colère est assez justifier par ailleurs, tout le monde le déteste, ainsi que Lazuli, alors il cherche toujours à repousser les autres, à faire en sorte que personne ne blesse ce qu'ils leur reste, à savoir leur cœur, bien entendu, il fait cela aussi bien pour elle que pour lui, après tout, elle sais ce qu'il ressent en permanence, cette présence qui les rongent même pendant leur sommeil.
Bien entendu, quand ils ne sont que deux, Onyx montre un peu plus de lui même, il est assez calme, très calme même, cela étant du à cette douleur qui à un peu endolori ce qu'il avait comme émotion, toutefois, il se montre toujours très attentionné envers Lazuli, elle était tout ce qui est proche d'une famille pour lui, bien entendu, il ne sais pas lui même jusqu’à quel point il tiens à sa partenaire de route et de douleur, mais en tout cas, il sait qu'il ne voudra pas la quitter des yeux trop longtemps.
Malgré ce sourire qu'il arbore en permanence quand il n'est pas en train de ce battre, Onyx est une personne avec un cœur assez lourd, ayant souvent du mal à trouver du réconfort, les pensées qui le ronge font souvent qu'il est parfois assez violent quand il se bat sous certaine circonstance, mais dans l'ensemble, il à toujours été une personne bienveillante.  
Pouvoirs

¤ Bras démoniaque : Son bras gauche à muter en un membre démoniaque et il n'y a que son sceau pour empêcher que cela se propage encore plus, la changeant en démon… En attendant, ce bras lui confère certaines capacités : cela lui confère une force plus élevée, cela augmente également son endurance et bien sur, cela améliore aussi sa vitesse.
¤ Demon Art Slio : Un style de combat très rapide et puissant, permettant même parfois à Onyxd'invoquer des lame d'énergie ou alors d'autre dimension pour des attaques spectaculaire.
¤ Demon Art Srols : Style assez ténébreux, Utilisant les âmes enchainés des démons pour augmenter la puissance de ces alliés et blesser fortement ces adversaires, attaque à base de glace, de ténèbres et même de mort.
¤ Demon Art Stryx : Style très brutal de combat ou Onyx rentre légèrement en résonance avec un puissant démon, augmentant encore plus sa force et utilisant le sang pour diverses chose.
¤ Demon Art Srasu : Style de combat assez peu orthodoxe mêlant frappe physique à de la magie, donnant des capacités intéressante, ces techniques les plus puissantes utilisant la foudre.

Histoire

Les souvenirs de son enfance étaient des choses assez rare, il fallait le dire qu'avec tout la douleur qu'il avait subir, cela avait été presque anéantit, du peu qu'il pouvait se rappeler, il était le fils d'un bucheron, il semblait apprécier d'allé avec son père l'aider à couper des arbres, ou du moins, ce qui était assez petit pour qu'il puisse le faire lui même, ce genre de souvenir semblait assez heureux, mais apparemment, le monde ne voulait pas qu'il ai autant de bonheur.
Il y eut cette pluie d'or qui tomba dans le village, son père semblait ne pas apprécier cela et l'avait conduis en dessous d'une protection de fortune, malheureusement, il n'eut pas de chance et plusieurs de ces flocons dorées toucha le père, le transformant rapidement, Onyx lui même eut quelque chose sur sa main, il sentit une grosse démangeaison et une sorte de voix dans sa tête, mais il prit peur avant de partir le plus vite possible dans un endroit ou il n'y aurait pas de problème.
C'est alors qu'il se réfugia chez le forgeron qu'il trouva cette jeune fille, elle semblait tellement apeuré qu'il perdit lui même un peu de sa peur, il prit une hache qui trainait et vint à côté d'elle pour l'aider à se calmer, il y réussit tant bien que mal, maintenant, le tout était de survivre, il y eut des combats contres des monstres, il y eut plusieurs fois des changement de cachettes, mais à la fin, après avoir préparer un cheval pendant qu'elle prit de la nourriture, le duo partit ailleurs, ce fut à ce moment la qu'il entendit son nom, Lazuli.
Il y eut d'autre problèmes bien entendu, non seulement leur bras devenaient étrange, mais les voix ainsi que la douleur se faisait de plus en plus présente, fort heureusement, ils trouvèrent une personne qui leur offrirent quelque chose pour apaiser cela, bien qu'il y aurait toujours ces écho parfois, pour le reste, ils semblaient être que tout les deux, beaucoup de monde les détestaient, et Onyx semblait toujours un peu violent face à cela, jusqu'au jour ou quelqu'un vint leur tendre la main.
Cet homme, appeler Agraan les prirent comme pseudo enfant et ils reçurent une éducation en plus d'apprendre à ce battre, Onyx était quand même légèrement méfiant, mais Lazuli avait besoin d'un peu de temps pour s'y faire, alors il se concentra sur apprendre le plus de chose possible, au fil du temps, il commença à respecter l'homme, même si bon, il savait que cela n'allait pas durer, il entendait ce qu'il se disait derrière leur dos, en plus de cela, ils avaient un fardeau qu'il ne voulait pas partager, il n'y avait que Lazuli pour comprendre.
Ils partirent alors quand ils furent adulte, laissant quand même un mot à ce qui était assez proche d'un père, Onyx était devenu fort maintenant, et même si il y avait toujours ces voix parfois, il pouvait y faire abstraction, Lazuli était la personne qu'il avait de plus proche également, elle savait son fardeau et pouvait toujours le comprendre, maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient faire, et pour cela, seul le temps pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Onyx, Démon ou Humain, la différence peut être fine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Albion-
Sauter vers: