Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leo, Hybride ayant choisit sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Leo, Hybride ayant choisit sa vie   Sam 23 Avr - 1:24

Leo
Prénom NOM : Leo
Âge : 34 Ans
Race : Hybride Lion
Origine : Oration
Poste : Esclave (Uniquement de manière officiel)/Videur
(Si Esclave) Libre ou pas : Appartient à Sora Volpel
Famille : A complètement oublié sa famille d'origine, mais maintenant, il possède une autre famille, avec Sora.
Physique
Une chose est certaine, Leo est une force de nature, il suffit de voir son corps, mesurant un peu plus de deux mètres et dépassant quand même les 100kg, cet hybride possède un corps robuste et une musculature à tout épreuve, et bien entendu, il donne assez envie au femme qui le regarde, bien sur, il fait attention à éviter ce genre de chose, il connait une personne qui n'apprécierait pas qu'on le regarde de cette manière après tout.
Côté visage, sa chevelure est plus comme une crinière qu'autre chose, elle est également très longue, allant même un peu plus bas que ces fesses et d'une couleur allant vers le roux, ces oreilles sont assez éfilées et son visage légèrement ovale, il possède un regard un peu vert avec des pupilles presque en forme de fente, un nez assez fin et de léger crocs dans sa bouche, il doit faire assez attention à cela par ailleurs.
Côté vestimentaire, bien qu'il préfère bien souvent se promener torse nue et avec un simple pantalon, certaine condition font qu'il ne fait cela qu'a l'intérieur de chez lui, le reste du temps, il porte un T-shirt avec le reste, côté petit accessoire, il porte bien des bracelet en cuir sur les poignet, autrement, il préfèrera toujours s'habiller léger.
Talents

¤ Est très doué pour la survie
¤ Possède un certain charisme.
¤ Malgré sa taille et son poids, il possède un très bonne agilité

Caractère
Au premier abord, Leo est une personne assez massive et intimidante, ayant toujours un regard cherchant le combat ou alors même montrant clairement qu'il est une personne dominante, il parle aussi assez peu en extérieur, préférant souvent les actions au paroles, cela est après tout beaucoup plus facile de comprendre ce genre de chose que d'essayer de mentir avec une voix, oui, il déteste également le mensonge.
Bien entendu, en réalité et cela malgré le fait qu'il soit un semi Lion, Leo est une sorte de gros ours en peluche, voulant toujours l'affection de la personne la plus importante pour lui et essayant de faire le moins de mal possible au personne qui ne l’embête pas.
Maintenant dans l'intimité, cela est ... assez particulier, il est un peu collant, cherchant toujours le contact physique de son aimée et allant même assez loin dans certain cas, peut être du à son envie de la sentir toujours encore, toujours est il qu'il faut avoir un corps bien solide et un esprit câlin pour être son amour.  
Pouvoirs

¤ Dominance : Leo peux éduquer et apprivoiser n'importe qu'elle animal sans le moindre problème.
¤ Hybride Lion : De sa race, il possède un puissant rugissement et des griffe puissante.
¤ Instinct : Une version dérivé de celui d'un animal, légèrement plus puissant.

Histoire

Naitre dans un monde ou l'esclavage d'hybride est une chose courante n'est jamais une chose facile, rare sont ceux qui ont pu être libre assez longtemps, ou alors même il y avait des générations entière qui se retrouvaient en cage, les femmes faisant l'amour avec des riches et leur enfants subissant le même sort, toutefois, Leo n'avait pas vraiment eut cette malchance, du moins au départ.
Il était née dans un camp de libéré, son père et sa mère furent assez heureux de l'avoir, et malgré cet amour, il n'allait jamais se souvenir de ce genre d'affection, la raison allait être simple, il allait se faire capturer étant un bébé par un groupe de chasseur d'hybride, visant surement à avoir les plus fort vendu comme esclave.
Faisant partie d'une race puissante, il fut facilement vendu et élevé comme une bête de foire, bien entendu, il connu beaucoup de chose, comme des nourrice hybride qui l'aidèrent à grandir, les combat ensanglanté qu'il du faire étant jeune, malgré toute cette violence, il garda au fond de lui une attitude douce, peut être justement grâce à tout ce monde qui continuaient de l'aider dans les coulisse, malgré les coup et blessures de leur sois disant maitre.
Quand il fut assez fort, Leo entreprit de libéré tout le monde, après tout, il était puissant et possédait un certain don avec les animaux, cela se passa sans trop d'effort, et bien qu'il avait retrouver la liberté, il n'y avait rien qui semblait lui donner envie d'allé dans un camp d'hybride, il préféra plutôt passé le reste de son temps à errer la ou il le voulait.
Puis il y eut ce moment ou il trouva cette jeune femme, Sora Volpel, il avait vu cette jeune femme auprès avec pas mal d'hybrides, prêt surement à la violer vu ce qu'ils faisaient, bien entendu, il n'était pas quelqu'un de mauvais, alors il les chassa assez brutalement pour être finalement enlacé par cette jeune personne si douce.
La suite fut assez intéressante, Sora ne semblait pas être une maitresse, au contraire, elle traitait Leo comme un être normal, ce qui semblait lui faire plaisir, et plus le temps passait, plus il semblait s'attacher à cette jeune femme, il était même allé jusqu’à ce qu'il se fasse enregistrer pour être son esclave, lui évitant qu'il soit prit par une autre personne, oui, il était tombé amoureux d'elle, il n'allait jamais la lacher et surement la protéger pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leo, Hybride ayant choisit sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Oration-
Sauter vers: