Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une bulle à eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Une bulle à eux...   Lun 11 Avr - 16:45

Une journée comme une autre sur Oration. La journée de la veille avait été assez commune, des clients assez déplacer n'hésitant pas à lui proposer de tester avec elle ce qu'ils achetaient. Ce à quoi Leo avait aussitôt réagit, le menaçant clairement en lui disant maintenant qu'il n'avait qu'à aller aux putes pour ce genre de choses. Chacun d'eux étaient partis sans demander leur reste et Soa avait simplement sourit à l'hybride. Ensuite, ils étaient rentré et, un simple repas plus tard, ils s'étaient allongée pour prendre un peu de repos… Cependant, apparemment, l'hybride avait d'autres idées en tête. Il avait ainsi passer une bonne partie de la nuit à la beliner et elle ne s'en était pas plein une seconde, finissant par s'endormir au creux de ses bras, ivre de bonheur. Elle souriait dans son sommeil, blottie tout contre le torse musclé de son amant. Pour elle, il n'y avait pas de jugement, pas d'êtres inférieurs et elle se fichait pas mal qu'on la juge pour la relation privilégiée qu'elle partageait avec son concubin hybride.

Sora avait merveilleusement bien dormis, elle se sentait tellement bien. Cependant, elle n'était pas vraiment du genre à se réveiller tard. Ainsi, quand elle ouvrit les yeux, le soleil était levé depuis quelques temps, mais ils avaient encore un peu de temps devant eux… Avec un soupire, la jeune femme se blottit doucement entre les bras de son amant encore endormit. Puis, elle soupira doucement et savourant simplement cette impression de sécurité qu'elle vit quand elle était ainsi au creux de ses bras. Elle se sentit vraiment bien quand elle était ainsi tout contre lui… Et puis, en plus, ils avaient deux jours complètement à eux. Ils étaient en week-end et donc ils ne travailleraient pas avant deux longues journées… En plus, les Blue Dragoon avait aussi décidé de s'accorder un week-end en décidant de faire une pause dans leurs répétitions pour souffler un peu. Soit, ils resteraient maintenant de voir ce que cela donnerait… De nouveaux sons peut-être ? Bah, ce n'était pas important, pour le moment, elle avait deux longs jours avec son amant devant elle et c'était tout ce qui comptait.

En attendant, Sora n'était pas vraiment quelqu'un de très patient, ni même quelqu'un qui était du genre à traîner au lit. Elle avait soupirer doucement, puis, elle vint ensuite se tourner pour se glisser face à son compagnon. Elle se lova un moment contre lui, se laissant envahir par le parfum naturel de l'hybride et dans sa chaleur… C'était tellement agréable et elle l'aimait tellement. Elle le regarda dormir durant quelques minutes, puis, elle soupira doucement et décida de réveiller Leo, tout en douceur bien entendu. La jeune femme posa donc tendrement de petits baisers sur le torse de l'hybride, avant de remonter les baiser dans son cou, puis jusqu'à ces lèvres où elle posa un baiser pleine de tendres et d'amour.. Elle continua ainsi à plusieurs reprises, jusqu'à parvenir à la réveiller maintenant. Elle lui avait alors sourit à nouveau et l'embrassa à nouveau avec tendresse avant de lui parler :


« Bonjours, tu as bien dormis ? »

Lui demanda-t-elle avec douceur avant de lui caresser tendrement la joue. Elle frotta légèrement son nez contre celui de l'hybride, se soulevant doucement du lit, avant de l'embrasser encore une fois, sa poitrine venant maintenant se collée contre le torse de l'homme, sans même qu'elle ne s'en souci le moins du monde. Le principal pour elle était qu'elle soit près de l'homme qu'elle aimait sans avoir à ce soucier de quoi que ce soit d'autre. Sora vint alors embrasser à nouveau son compagnon, laissant sa langue se glisser entre les lèvres de son amant pour aller s'emmêler avec celle de Leo. Pendant ce temps-là, la jeune femme resta simplement tout contre lui. Sa longue chevelure ébouriffé venant simplement couvrir une partie de ses épaules. Un instant, elle ferma les yeux pour mieux pouvoir ressentir ce qu'elle ressentait pour le moment. Ensuite, elle vint tendrement glissé une main dans les cheveux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Sam 23 Avr - 19:36

Leo se souvenait encore de la journée d'hier, il fallait dire que les clients avaient été un peu déplacer, voulant essayer leur marchandise sur Sora, pas de chance pour eux, la demoiselle était prise et son compagnon était un hybride Lion juste à côté, leur disant clairement qu'ils n'avaient qu'a allé voir des prostitués si ils avaient ce genre d'envie, après tout, ce n'était pas parce qu’on était dans ce genre de magasin qu'on avait toujours ce genre d'envie, quoi que...
Le retour fut assez normal, le repas également, ils aiment bien manger assez proche l'un de l'autre, pour la suite, cela fut quand même un peu de repos, ils en avaient bien besoin, quoi que, Leo avait eut une autre idée, la nuit c'était donc terminer avec un couple remplie de bonheur, s'endormant l'un contre l'autre, entièrement nue, Leo ne regrettait pas une seule seconde d'être devenue la propriété de Sora, après tout, cela n'était juste que du papier pour éviter qu'on ne le prenne et qu'il soit loin d'elle.

Le lendemain fut quelque chose de bien particulier, comme d'habitude pour Leo d'ailleurs, il était du genre à bien aimer dormir, mais cela ne voulait pas dire qu'il détestait qu'on le réveille, d'ailleurs, du moment qu'il s'agissait de Sora, le réveil n'était jamais mauvais, et pour le moment, il semblait juste paisible et ronronnant presque, oui, il avait quelque chose qui ressemblait à un ronronnement.
Il sentit quelque chose sur son torse, une sensation qu'il reconnaissait entre mille, alors un sourire apparu sur son visage, à mesure que cela se rapprochait, il ouvrait de plus en plus les yeux, toujours légèrement fatigué, mais ce n'était pas trop grave, il pouvait chasser cela assez rapidement, finalement, après quelque baisers tendre et rempli d'amour, sa partenaire lui demanda si il avait bien dormi et il ronronna légèrement avant de lui répondre.


"Il est impossible de mal dormir avec toi voyons."

Ils passèrent alors un petit moment à s'embrasser, leur langues jouant entre elles dans quelque chose de rempli de désir, par la suite, elle semblait toujours se coller contre lui, et bien qu'ils c'étaient bien amusés hier soir, il semblait qu'un certain hybride n'en avait pas eu assez, ce n'était pas de sa faute, elle était trop belle pour qu'il puisse penser à autre chose, ce fut alors à cause de cela qu'il fit en sorte qu'elle le chevauche doucement, toujours collé contre lui d'ailleurs, mais elle pouvait sentir sa verge, déjà bien grosse et tendu, toucher les fesses de cette dernière, il vint alors lui mordillé le cou et l'épaule avant de lui parler avec le sourire.

"Je crois que j'ai encore un creux, et mon plat préférer me fait de l’œil."

Il commença alors à faire un peu l'animal, venant lui lécher le creux de l'oreille tout en venant même lui faire entendre un grognement montrant clairement l'envie qu'il ressentait en ce moment, il s'amusait alors à lui mordiller son lobe, s'attaquant à son oreille un bon moment avant qu'il ne retourne finalement à ces lèvres en un baiser passionné et remplie d'amour et d'envie, son corps était toujours chaud et prêt pour elle, mais il ne la forçait pas bien entendu, si jamais elle lui disait non, il se contentera juste de s'amuser un peu comme cela, rien de plus intense, dans le cas contraire, il savait que la prochaine heure ou deux allait être intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Sam 23 Avr - 21:18

Sora avait donc réveillé son compagnon en douceur à grand renfort de baisers et de câlins. Il se réveilla doucement, il ne pouvait pas le lui cacher avec l'espèce de ronronnement qui s'échappait de sa gorge. La jeune femme avait simplement sourit, puis, ils avaient encore échangé quelques baisers avant qu'elle ne lui demande si il avait bien dormi. Elle lui avait alors demandé si il avait bien dormit et il lui avait alors répondu qu'il était impossible de mal dormir avec elle et elle sourit simplement, ses yeux pétillants de joie. Suite à cela, ils avaient encore échanger bien des baisers de plus en plus fougueux, leurs langues s’emmêlèrent même en une certaine passion. Sora ne demandait rien de plus que ces moments de tendresse, cependant, son amant semblait quand à lui souhaiter autre chose. Il fit alors en sorte qu'elle passe au dessus de lui et qu'elle se retrouve maintenant à le chevaucher. Elle était donc nue à cheval sur l'hybride lion tout aussi nu qu'elle. Elle sentait son membre ériger qui pressait un peu contre ses fesses alors qu'il vint lui parler à l'oreille.

Il disait avoir un creux et avoir son plat préféré qui lui faisait de l'oeil. Sora laissa échapper un petit rire, elle savait qu'il parlait d'elle, la situation était assez explicite pour ça. Elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre que, déjà il s'amusait avec son oreille en grognant. Elle connaissait ce grognement, elle avait appris à l'identifier. C'était une sorte de grognement d’excitation. Il revint bien vite à ses lèvres et elle répondit simplement à son baiser avant de le regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres.


« Tu n'es qu'un gros gourmand... »

Lui avait-elle simplement dit, un peu amusée. Puis, elle était encore revenu aux lèvres de son compagnon pour y poser un baiser plein de passion et de fougue. Sa langue alla alors chercher celle de son amant et s'y emmêla avec une certaine envie alors qu'elle soulevait légèrement son bassin pour que le membre de son amant vienne maintenant se glisser au niveau de son clitoris et ne frotte un peu contre elle. Elle se surpris à fermer les yeux un instant, les sensations irradiait son corps mais elle aimait ça. Chevauchant toujours son époux, elle vint prendre la main de son lion, la serrant au creux de la sienne alors que les frottements de leurs corps gonflaient leur corps de désir en même temps que ses tétons durcissaient et saillaient. Elle leur accorda un moment pour respirer alors qu'elle caressait tendrement le visage de l'homme à qui elle avait offert son coeur.

Sora lui sourit alors avec tendresse, son regard débordant de l'amour qu'elle ressentait pour lui et du désir qui s'emparait de plus en plus de son corps. Finalement, le membre de l'homme glissa jusqu'à venir tout naturellement se loger en elle, elle l'avait alors fait pénétrer au plus profond d'elle-même alors qu'elle se dressait au dessus de lui, les main simplement posée sur le torse du lion pour le moment. Ils n'avaient pas vraiment perdu de temps en préliminaire pour le coup, mais ce n'était pas bien grave, du moment qu'ils était ensembles tout les deux. Dans un premier temps, elle ne bougea pas, laissant simplement la virilité de son amant se faire une place en elle.  D'une voix gémissante, elle avait alors murmuré à l'hybride qu'elle l'aimait plus que tout, puis, elle était venue l'embraser, collant sa poitrine contre son torse alors qu'elle lui volait un énième baiser.

Quand ce dernier avait pris faim, elle s'était redressé, ses tétons pointant fièrement sans qu'elle ne s'en souci le moins du monde. Elle avait plus ou moins pris appui sur le torse de son amant, là où elle savait qu'elle ne lui ferait pas mal, puis, elle avait commencé à bouger, se mouvant lentement et profondément sur lui. Elle prenait son temps, cherchant un peu à mettre les nerfs de son compagnon à rude épreuve. Elle voulait le pousser au comble du désir pour qu'il profite un maximum de cette gourmandise… Après tout, ils avaient clairement le temps pour eux en ce jour. Ils pouvaient donc profité de tout ce temps pour eux et après… Ils mangeraient probablement un morceau et ils verraient bien ce qui les tenteraient tout les deux quand au reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Jeu 1 Sep - 11:53

Bien entendu que Leo était un gros gourmand, du moment que ce qu'il aimait manger était sa compagne, il n'avait pas de honte à dire qu'il voulait la manger aussi longtemps qu'il le souhaitait. Bien entendu, il était certain qu'elle aurait peut être voulu manger un peu avant de passé à quelque chose de ce genre, après tout, il semblait au petit soin pour elle. Maintenant, elle avait sembler ne pas être contre ce petit moment de pure plaisir, alors il semblait clairement ne pas la décevoir et commençait assez rapidement à vouloir lui donner cette extase qu'elle devait certainement chercher pendant ce genre d'instant.

Sora semblait clairement savoir ce qu'il fallait faire pour combler l'appétit de son compagnon, Leo quand à lui ne pouvait que gémir d'envie et grogner son plaisir à mesure que cette dernière continuait encore et encore à toucher les faiblesse de l'hybride, certainement pour que cela ne dure pas aussi longtemps que la normal et qu'il puisse s'amuser un peu plus. Le frottement de leur corps était de plus en plus excitant et si elle ne cherchait pas à bientôt passé à l'étape supérieur, Leo allait clairement vouloir la manger toute crue, pas que cela allait la déranger, il était certaine qu'elle n'attendait que cela.

Finalement, après un énième baiser faisant ronronner l'hybride de plaisir, Sora s'empala doucement sur la verge de son amant, le faisant presque rugir d'envie. Il fallait dire que cette sensation était la meilleur pour lui, il avait l'impression de reconnaitre chaque recoin de l'intimité de sa belle maintenant. Peut être était ce juste une illusion, mais en tout cas, il n'allait clairement pas la laisser sans rien, surtout après l'avoir entendu lui parler d'une voix gémissante.

Ce fut donc après lui avoir mordillé l'oreille tout en lui disant que lui aussi l'aimait plus que tout qu'il suivit le rythme de sa partenaire sans le moindre problème, aimant ces mouvements lent et profond. Il semblait regouter en permanence chaque centimètre du corps de sa compagne à mesure que son pieu de chair allait et venait en elle et qu'il goutait en permanence ces douces lèvres humaine. Oui, il n'avait pas honte de montrer qu'il était un peu domestiqué avec son petit ronronner et ces grognement de plaisir, il se laisserait dompter encore et encore si cela était de la part de Sora, après tout, il lui avait donner son cœur.

Il laissait au bon soin de Sora de s'occuper de la vitesse des pénétration pour le moment, s'occupant simplement d'amplifier le tout pendant que sa longue langue s'amusait à taquiner le corps de sa partenaire au mieux qu'il le pouvait. Oui, il ne voulait rien d'autre que Sora, il ne pensait pas à autre chose qu'a elle, il ne voulait plus revernir à sa vie d'avant et ferait tout pour qu'elle se sente la plus comblé possible, bien qu'il était considérer comme un vulgaire esclave par d'autre. Lâchant un rugissement un peu plus fort, l'hybride vint encore une fois s'amuser avec le lobe de l'oreille de sa compagne, lui murmurant à nouveau d'une voix grognante d'envie qu'elle est la meilleur chose qui ne lui soit arriver et qu'il n'allait pas la lâcher, cherchant l'exciter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Ven 2 Sep - 2:05

Sora avait donc plus ou moins accordé à son compagnon ce moment d'intimité qu'il lui demandait… encore. Elle savait que son compagnon était gourmand, après tout, elle avait dû apprendre à s'esquiver avant de se retrouver dans ses bras le matin, car un fois qu'il commençait à la câliner ou à la caresser, elle devenait tout simplement incapable de lui dire non. Enfin, pour le moment, ils avaient la journée à eux, alors pourquoi ne pas lui laisser cela… et en profiter par la même occasion. Elle s'était accordé quelques moments à chauffer son compagnon, surtout qu'avec le temps, elle avait appris à reconnaître chacune de ses faiblesses. Il fallait dire aussi qu'elle adorait l'entendre ronronner sa grosse peluche.

La jeune femme finit par venir s'empaler sur le membre de son amant, elle savait qu'il n'aurait probablement pas pu tenir plus longtemps… Il était patient, mais il y avait tout de même des limites. Elle l'entendit alors rugir d'envie et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos alors que cela l'excitait légèrement. Quoi qu'il en soit, elle lui avait souffler qu'elle l'aimait d'une voix gémissante et il lui avait mordillé l'oreille et elle avait gémit légèrement, laissant échapper par la même occasion un profond soupire. A son tour, il lui avait maintenant dit qu'il l'aimait plus que tout et elle avait sentit un nouveau frisson lui remonter tout le long du dos. La créature se mouvait avec lenteur sur l'hybride, se plaisant à le faire languir en quelque sorte alors qu'il ne cessait de l'embrasser alors qu'elle se mouvait sur lui. Ça étonnait toujours Sora de voir qu ce grand félin pouvait se laisser dominé comme ça.

Leo ne cessait de ronronner, pour le plus grand plaisir de sa compagne. A certains moment elle sentait la langue de son compagnon sur son corps et cela la faisait frémir de plaisir. Malgré les apparence, Sora ne s'était jamais vraiment intéressé aux hommes avant l'incident et, si elle avait fait venir Leo chez elle, ça n'avait certainement pas été pour profité de lui… D'ailleurs, depuis qu'il partageait sa vie avec le lion, elle avait toujours eut tendance à plus agir pour le protéger ou pour lui faire plaisir, plutôt que de lui demander quoi que ce soit. Enfin, pour le moment, elle rebondissait sur son membre en tentant, tant bien que mal, d'éviter que ses gémissement ne se change en cri de plaisir. Encore une fois, il avait rugie et si elle n'avait pas commencer à s'y habitué, elle aurait probablement sursauté. Ensuite, l'hybride lion vint ensuite mordillé son oreille et frissonna. Il lui avait alors soufflé dans un grognement qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivé et elle avait rosie de plaisir. Il lui dit aussi qu'il n'allait pas la lâcher et elle frissonna, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de venir presser son buste contre celui de l'hybride qui avait volé son coeur.

Sora laissa échappé un gémissement un peu plus fort que les autres, puis, elle se laissa totalement gagné par l'excitation et le plaisir qu'il lui offrait, passant, sans se faire plus prié, à un rythme plus soutenu, gardant son corps pressé tout contre celui de l'homme alors que son coeur battait à tout rompre au creux de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Jeu 29 Sep - 1:35

La relation entre Leo et Sora était vraiment quelque chose d'assez unique si l'ont prend en compte ce qu'était l'hybride avant sa rencontre. Après, il ne regrettait pas les choix qu'il avait fait maintenant pour pouvoir rester avec elle, sa vie passé n'était pas vraiment quelque chose qu'il était des plus fier et bien entendu, sa compagne savait déjà tout de lui. Non, il n'était pas du genre à cacher quelque chose et la jeune femme avait tout accepter de son être, ce fut pour cette raison que leur relation était si parfaite, bien que comme toujours, quand il s'agissait de l'extérieur, rien n'était si simple pour eux.

Enfin, pour le moment, le duo ne semblaient penser à rien d'autre qu'a leur plaisir commun, Leo continuant sans cesse de pilonner avec plaisir l'intimité de sa compagne alors qu'ils étaient toujours aussi collé l'un à autre. Entre ces grognements et gémissement de plaisir, Sora avait clairement le temps de voir que son plaisir montait de plus en plus alors que l'hybride continuait encore et toujours de la caresser de part en part, comme au petit soin pour la personne qui avait bien voulu d'un être comme lui. Bien entendu, avec l'intensité qui grimpait de plus en plus, cela n'était pas si simple de continuer à s'occuper de l'avant de son corps, après tout, elle en était venu à ce coller contre son torse poilu, toutefois, il pouvait encore et toujours lui masser les fesses tout en lui mordillant le cou, intensifiant toujours les choses.

Bien entendu, l'hybride faisait aussi attention au lit de sa partenaire, il savait que ce n'était pas vraiment la chose la plus solide qu'il soit et compte tenu de sa force, il pouvait il avoir des risque. Enfin, elle n'avait pas vraiment quelque chose à craindre de son côté, après tout, il était aussi doux qu'un chaton pour elle et ne lui avait jamais fait le moindre mal. Chaque vas et viens, chaque coup de langue qu'il pouvait lui mettre sur son cou ainsi que chaque baiser montrait clairement que ce qu'il lui avait dit tout à l'heure, à savoir de la manger, était assez réaliste, il la dégustait comme un met de choix à chaque fois et il ne pourrait certainement pas s'en passer.

Le moment de la jouissance arriva bien entendu après quelque longues minutes de plus plaisir intense, duquel il ne c'était pas arrêter de la pénétrer de plus en plus avec toujours plus de plaisir. Encore une fois, il la remplissait de son sperme chaud tout en lui mordillant un peu plus fortement l'épaule, évitant quand même de pousser un hurlement de plaisir, il était un peu lion après tout. Enfin, cela n'allait pas laisser de trace et il fallait mieux quand même, il se sentirait assez mal si il abîmait la peau de la sublime créature qu'était Sora. Une fois leur petit séance de sexe bien intense terminer, il la regarda un moment avec le sourire, lui volant encore une fois un long baiser torride avant de lui caresser la joue dans un long ronronnement.


« Vraiment, je ne suis qu'un gros gourmand quand il s'agit de toi. »

Un petit rire lui échappa alors qu'il continuait simplement de la cajoler, voulant voir ce qu'elle souhaiterais faire pour le moment. A vrai dire, il avait bien une idée sur le début, à savoir de manger un morceau, ce qu'il avait détourner après tout en 'la manger elle même', que voulez vous, il est un gros gourmand et la chaire de sa compagne est la plus tendre qu'il soit. Qu'ils passent un petit moment pour se laver ou pas, le duo allaient très certainement prendre un petit déjeuner rapide avant qu'elle ne s'occupe certainement de sa musique un peu, ils n'avaient pas de travail aujourd'hui non plus et bien qu'une idée de sortir était intéressante, il ne fallait oublier qu'en Oration, il n'était qu'un esclave au yeux des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Lun 3 Oct - 22:05

Sora profitait bien entendu de la gourmandise de son compagnon. Elle ne regrettait aucun de ses choix depuis qu'elle avait rencontrer Leo, même si elle aurait aimer pouvoir clamer haut et fort qu'ils étaient en couple et qu'elle ne s'amusait pas simplement avec son « animal de compagnie », comme le dirait certains. Il fallait bien des concessions au bonheur, n'est-ce pas ? Et puis, elle ne le privait de rien, si il voulait sortir d'ailleurs, il était libre de le faire… Mais il ne le faisait presque jamais sans elle… Un vrai garde du corps pour la punk. En attendant, elle était collée contre lui alors qu'il lui massait les fesses ou lui mordiller le coup. Elle ne pouvait rien manquer de ses appétit sexuel. Elle gémissait, offerte au plaisir que ce grand carnivore lui offrait sans jamais se plaindre de ses morsures qu'elle avait appris à aimer aussi. Le lion était d'une telle douceur et pourtant, cela ne l'empêchait pas de la comblée de plaisir et elle finit même par fermer les yeux, se livrant complètement à ce qu'elle ressentait en s'agrippant à lui comme à une bouée de sauvetage.

Puis, elle sentit la semence de son amant se répandre en elle et elle jouit à son tour, criant son plaisir. Sora se foutait pas mal de ses voisins, oui, elle prenait son pied avec Leo et elle ne voulait pas le cacher. Encore une fois, il la mordillait, mais ça ne la dérangeait pas, elle avait appris à aimer ça et puis, il ne la blessait pas non plus. Il l'embrassa et elle répondit à ce baiser avec un sourire comblé, elle l'aimait tellement cette grosse peluche qui ronronnait encore tout en lui caressant la joue. Cette fois, ce fut lui même qui se qualifia de gros gourmand quand il s'agissait d'elle et elle sourit simplement, amusée, avant de venir frotter son nez à celui de l'hybride lion tout en parlant :


« Et moi, je ne sais pas dire non à ce gros gourmand… Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi Leo... »

C'est vrai, avant qu'elle ne le rencontre, tout n'était pas très joyeux et l'agression n'avait été que la partie émergente de l'iceberg, mais maintenant, elle arrivait à faire abstraction quand à tout ça. Il lui suffisait de se perdre entre les bras de son compagnon et de laisser son esprit se vider, comme maintenant. En tout cas, elle resta un moment contre lui à se faire cajoler, elle adorait ça. Elle en profita encore un moment, puis, elle soupira et se redressa. Aussi bien qu'elle soit, ils ne pouvaient quand même pas passer la journée au lit – même si c'était plutôt tentant – mais non ! A contrecoeur, elle s'arracha à son étreinte pour le couver d'un regard plein de douceur et de tendresse. Du bout des doigts, elle caressa sa joue, puis le long de son oreille et elle soupira doucement.

« J'adore t'entendre ronronner comme ça, mais il va falloir qu'on se lève tu sais. Allez, debout paresseux. »

Et elle vint lui coller un baiser sur le nez avant de s'esquiver. Elle récupéra alors un T-shirt qu'on aurait très bien pu appeler tunique et l'enfila. Il lui arrivait un peu plus bas que les fesses et elle pouvait donc se déplacer en toute pudeur… si tant est qu'elle en ait bien entendu. Elle se dirigea dans le coin cuisine, lançant la cafetière, ainsi qu'une fournée du grille pain. Ils verraient après pour la douche, aujourd'hui, ils avaient le temps. Leo avait beau être son esclave aux yeux de la loi, c'était plus elle qui le chouchoutait dès qu'ils n'étaient plus au lit ou qu'il ne la protégeait pas des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Lun 16 Jan - 6:37

Leo n'avait pas vraiment envie de ce souvenir de ce moment, quand il avait vu Sora se faire agresser. D'accord, si cela n'avait jamais eut lieux, il n’aurait jamais pu la rencontrer, toutefois, elle avait subit quand même quelque chose de grave et cela le faisait parfois grogner intérieurement. Il lâcha donc un petit grognement face à ce qu'elle venait de lui faire, aimant vraiment sa manière de faire, puis, toujours par nécessite, elle du se libérer de son étreinte, ce dernier lâchant un tout petit rugissement de mécontentement, bien qu'il la laissait totalement faire, ils ne pouvaient pas passer tout leur temps au lit.

Elle aimait l'entendre ronronner et lui aimait le faire quand elle le caressait, cela semblait si simple mais pourtant, il était un lion, donc pas du genre à faire ce genre de pratique aussi facilement. Lachant donc encore fois un petit rugissement face à la fin de sa remarque, Leo commença quand même à se réveiller de nouveau en douceur, s'étirant doucement avant de prendre quelque petite affaire pour s'habiller. De ce qu'il se souvenait, ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire pour le coup, alors autant en profiter pour s'exercer le plus possible, enfin, dans la mesure ou il s'occupait également de Sora.

Arrivant dans la cuisine, l'hybride regarda ce qu'il se préparait et se lécha un moment les lèvres avant de simplement commencer à jouer de ces muscles avec quelque poids qu'il avait prit aussi dans leur chambre. Il devait toujours être au meilleur de sa forme, pour protéger Sora mais aussi pour ne pas être blesser si quelqu'un l'attaquait, il savait ce que cela pourrait provoquer pour le cœur de sa dulcinée si il était gravement toucher. N'ayant pas prit de douche et étant encore un peu en sueur à cause de leur partie de jambe en l'air de toute à l'heure, Leo continua un peu son entrainement tout en discutant calmement avec sa belle maitresse.


"Tu as prévu quelque chose d'intéressant pour le repas de ce midi, ou alors quelque courses serait la bienvenue?"

Une discussion simple, après tout, il fallait prévoir à chaque fois, aussi, il en profitait pour continuer ces exercice et montrer son corps d'avantage à la personne qui semblait adorer l'admirer. Bien entendu, une fois le petit déjeuner terminer, Leo vint se mettre à côté de Sora pour manger avec elle, lui caressant doucement le cou tout en discutant de plein d'autre chose. La carrière de la jeune femme, le boulot, il y avait tellement de topic possible mais si peu de temps pour parler, enfin, ils devaient tout de même s'occuper. Une fois le repas accompli, l'hybride, d'une humeur un peu taquine, vint prendre sa princesse dans ces bras pour l'emmener vers la salle de bain.

"Je compte sur toi pour mes cheveux, ils sont toujours aussi rebelle."

Il n'aimait pas trop s'occuper de sa coiffure, il fallait dire qu'elle était si grande et que même si il la coupait un peu, elle repoussait avec beaucoup de rapidité. Quoi qu'il en soit, une fois dans la salle de bain, Leo posa la femme qu'il aimait sur un rebord et vérifia voir si tout était prêt pour se laver, dans le cas contraire, ils pourront toujours discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Lun 16 Jan - 21:06

Sora savait ce qu'elle devait à Leo et elle ne l'en aimait qu'encore un peu plus à chaque instant où il faisait ainsi tout pour elle. Ils avaient fait l'amour, bien entendu, elle ne pouvait pas lui refuser ça. La punk avait simplement profiter des câlins de son amant. Elle l'entendit rougir et un frisson remonta le long de son dos. Ce genre de rugissement, au tout début, cela lui faisait peur, elle en était même terrorisé. Maintenant, ça l'amusait, pire encore, elle trouvaait même ça franchement attendrissant. L'homme-lion était vraiment une grosse peluche quand il était avec elle. La jeune femme avait donc enfilé un simple T-shirt long, puis, elle était aller dans la cuisine se préparer un bon café et leur faire chauffer des toasts. Bien sur, il ne tarda pas à la rejoindre, en profitant pour se muscler un peu. Comme si il n'était pas assez musclé ainsi, hein ? Elle soupira et vint doucement près de lui le frôlant comme si elle avait du mal à se passer de sa présence à ses cotés, ce qui était un peu vrai en fait.

Elle ne s'asseyait jamais pour le petit déjeuner, comme si elle avait toujours des choses à faire, qu'elle ne pouvait pas se relâcher, même une seule seconde. Elle le laissait s'entraîner, elle savait que cela pourrait le rassurer d'être sûr de pouvoir la défendre, quoi qu'il arrive. Il lui demanda alor ce qu'elle avait prévu pour le repas du midi, lui demandant au passage si il fallait faire quelques courses. Elle l'avait alors regardé, puis, elle s'était passé une main dans les cheveux, décollant légèrement sa chevelure bicolore.


« Oui, tu as raison… Quelques courses ne sont pas du luxe… Il manque pas mal de truc ici après tout... »

Sora éteignit la cafetière et leur en servit un à chacun. Et il continuait encore une fois de prendre soin de son corps et elle eut un instant l'envie de retourner le plaquer sur le lit pour pouvoir profiter encore un peu plus de leur couple. Non, au lieu de ça, elle se contenta purement et simplement de partager son repas, comme tout les jours. La jeune femme le regarda et se mordilla légèrement la lèvre. Avant que sa vie ne prenne ainsi un tournant, elle n'aurait jamais penser vivre avec un hybride. Mais Leo… Elle ne concevait tout simplement plus sa vie sans lui maintenant. Quoi qu'il en soit, ils avaient mangé en discutant de choses et d'autres, comme toujours. Puis, l'homme-lion était venu la prendre dans ses bras, lui arrachant un petit cri de stupeur avant d'éclater de rire et de s'accrocher à lui alors qu'il les emmenait à la salle de bain. Elle posa simplement sa tête contre son épaule le temps du trajet. Elle se sentait tellement plus importante qu'elle ne l'était quand il la soulevait ainsi. Il lui dit compter sur elle pour s'occuper de ses cheveux… de sa crinière ? C'était un peu les deux pour tout dire… Elle avait donc simplement hoché la tête.

« Je m'en occuperais, ne t'en fais pas mon beau lion. »

En quelques instants, les voilà qui étaient tout deux immergés dans le bain, la jeune femme ayant son dos collé au torse l'hybride, se calant parfaitement contre son corps musclé et fermant les yeux quelques instants. Elle s'occuperait de ses cheveux, mais pour le moment, elle se contentait de flâner, appuyée contre lui et sentant sa virilité dans le bas de son dos. Enfin, elle ne cherchait pas plus pour le moment, elle ne lui imposait rien, jamais rien. Avec un petit soupire, elle finit par se tourner en parti vers lui, collant toujours sa jour contre l'épaule du lion.

« Je t'aime Leo. »

Sa main était aller chercher la main de son amant pour la serrer au creux de la sienne. Ce n'était pas dans ses habitudes mais pour le moment, elle avait simplement envie de rester pelotonner contre lui… simplement envie de rester avec lui tout la journée. Avec tendresse, elle vint embrasser ses lèvres et peu importe le temps qu'ils passeraient dans ce bain ce n'était finalement pas si souvent qu'ils pouvaient avoir du temps pour eux. Finalement, elle se retrouva encore une fois à califourchon sur lui à l'embrasser… Décidément, l'amour de ces deux-là étaient on ne pouvait plus fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bulle à eux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repère du collectionneur - bulle visible
» [RESOLUE] Mettre un objet dans une bulle récompense
» [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer
» [Résolu] Roi de la bulle.
» Bulle d'ex-communion du 3 juin 1921

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du peuple :: Appartement de Sora Volpel et Leo-
Sauter vers: