Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...   Dim 10 Avr - 17:46

Sora Volpel
Prénom NOM : Sora VOLPEL
Âge : 26 ans.
Race : Humaine.
Origine : Les bas quartier d'Oration.
Poste : Bassiste des Blues Dragoon. Vendeuse dans une boutique érotique.
Famille : Elle est fille unique… sinon, comme tout le monde, elle a des parents, mais ils ne se soucient pas trop de sa vie, elle est une adulte après tout et elle doit gagner sa vie de par elle-même. Sa seule "vraie" famille pour le moment, c'est son petit ami, Leo.
Physique
Sora est une jeune femme qui a un peu un caractère de garçon manqué. En fait, quand on la vois, elle peut sans peine voir cela… Mais on peut aussi voir qu'elle ne s'en considère pas moins femme, c'est un peu compliqué. Soit, Sora est une jeune femme assez grande, au corps athlétique et aux formes généreuses. Son corps est vierge de toute cicatrice et pourtant, elle s'est beaucoup battue dans le passer, quand on est une femme, on a parfois pas d'autres choix que de se battre. Le visage de Sora est très doux malgré son air rebelle. Elle a les lèvres légèrement pulpeuses, souvent rendues un peu brillantes par un touche de gloss. Elle a un nez fin, assez harmonieux et les yeux en amandes, entouré de longs cils sombres et assez épais. Ils sont de couleurs pair, l'un est gris et l'autre d'un brun tirant légèrement vers le rose. Et puis, il y a ses cheveux, longs, mais coupés d'une manière assez anarchique. Ils sont noir comme l'ébène au naturel, mais elle teins le dessus de son crâne en rose pétant, punk jusqu'au bout des ongles !
Elle porte toujours des boots noires garnies de chaînettes métalliques sur des bas gris sombre légèrement déchirés. Ses bas sont accrochés à un porte-jarretelles qu'elle porte sous un short vraiment très, très court. Son ventre est laisser un peu à l'air libre et une sorte de corset à bretelle couvre sa poitrine en conservant un décolleté tout à fait agréable. Quand elle sort, elle porte généralement une veste à carreaux rose et noir. Encore une fois, le punk lui colle au talons ! Pour ce qui est des bijoux, Sora porte un brassard au niveau de son bras droit. Elle a aussi une multitude de bagues en tout genre. Une fine chaîne soutiens un pendentif au motif étrange au niveau de son cou. Il a tendance à se nicher doucement au creux de sa poitrine. Sora a aussi plusieurs piercing : un au niveau du menton, un sur la gauche de sa lèvre inférieur,  un à l'arcade sourcilière, également du coté gauche, ainsi que plusieurs anneaux à ses oreilles... Oui, elle a du mal à passer les détecteurs de métaux avec tout ça. D'ailleurs, le cartilage de son oreille droite aussi est percer… Enfin, voilà pour ce à quoi ressemble notre jeune bassiste.
Talents

¤ Sora a un talent tout particulier pour la basse, il faut dire qu'elle a tout fait pour excellé dans ce domaine.
¤ Elle est vraiment débrouillarde, au point que ça en devienne un vrai talent. Elle sera capable de débusquer tout ce dont elle peut avoir besoin et de l’acquérir.
¤ Sora aurait un talent tout particulier pour les massages, mais peu de gens ont déjà pu s'en rendre compte.

Caractère
Sora est né dans les bas quartier de la ville, mais dans une famille de classe moyenne, cela à donc forgé en partie ce qu'elle est : une jeune femme au tempérament rebelle. Elle connais la valeur de l'argent durement gagner, mais sait aussi qu'il y a toujours des gens qui en on plus besoin qu'elle. Enfant, elle a reçu bien des insultes et des moquerie, car elle faisait tout pour se fondre dans la masse à l'époque, cependant, elle ne s'est jamais laisser faire. Elle a beaucoup été impliqué dans des bagarres qui l'amenèrent souvent chez le principal, lui donnant une réputation de garçon manquer. Encore aujourd'hui, il n'y a que la retenue qu'elle à appris à avoir qui l'empêche de sortir les poings… et encore, parfois c'est difficile. Ceux qui vont l'énerver vont la voir devenir violente et très brutale, il n'y a qu'une unique personne pour parvenir à la calmer quand elle est énervée ainsi. Enfin, avec ses amis elle sera plutôt du genre boudeuse que du genre violente. Et quand elle boute, elle peut devenir très gamine. Sora a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir, ce qui a tendance à lui causer des ennuis assez souvent.
Cependant, Sora est d'une nature juste et généreuse qui n'hésite pas à mettre venir en aide aux autres si elle le peux. Probablement qu'elle pourrait sacrifier l'argent dont elle a besoin pour finir le moi si ça peux aider quelqu'un et elle aurait bien besoin de quelqu'un pour mettre des limite à sa générosité, car notre punk est un vrai coeur d'or. Bon, cela peut aussi causer quelques tension, car Sora est une jeune femme assez bornée et, quand elle a quelque chose en tête, c'est assez compliqué de la faire changer d'avis. Elle a beau vivre dans un monde d'esclavage, elle ne tolère pas ce fait, pour elle, tout les êtres vivants ont la même valeur. Alors, elle ne tolère pas les injustice envers ceux que l'on considère comme inférieure.
Elle a une chose très importante dans sa vie : la musique. Que ce soit les Blue Dragoon ou simplement la musique en général, elle adore ça. Les Blue Dragoon, le groupe dans lequel elle joue de la basse, ceux qu'elle considère comme ses seuls amis – ou presque – elle les aime beaucoup et fera tout pour conserver un certain calme entre eux, pour qu'il n'y ait pas de dispute. Quoi qu'elle fasse – en tout cas en majorité – elle porte l'unique folie qu'elle a eut : une oreillette 'mp3' waterproof… C'est ce qui a tendance à rythmer sa vie comme elle le dit… Elle dit d'ailleurs aussi que son coeur ne bat qu'au rythme de la musique.
Et puis, il y a cette façon d'agir quand elle est amoureuse. Elle devient alors très protectrice avec son cher et tendre. Il la verra aussi douce et affectueuse, toujours à demander des calins, des bisous ou des caresses… Hum… Oui… en fait, quand elle est en couple, elle est même franchement collante, mais elle offre son amour sans compter.
Pouvoirs

¤ Résistance : Sans pour autant qu'elle ne l'ai vraiment remarquer, il semble qu'elle ne souffre aucunement des différentes température, elle tiens sans peine à la chaleur, tout comme au froid, comme si cela ne la dérangeait pas.
¤ Aura apaisante : Quand elle se lâche en jouant de la basse, elle dégage une aura capable d'influencer les sentiments des gens autour d'elle.

Histoire

Sora s'étira, regardant son reflet  dans la glace. Elle avait des cernes, mais ce n'était pas bien grâce. La jeune femme soupira, puis plongea les main dans l'eau pour s'en passer sur le visage avant de s'essuyer. Elle s'était ensuite maquillée sous les néons blafards de son appartement. Elle brossa ensuite ses cheveux, même si c'était pour les laisser un peu ébouriffé. Encore une fois, elle regarda son reflet… ça irait pour la journée. Oui, enfin, si elle se changeait parce que ce n'était pas en culotte/débardeur qu'elle allait aller bosser. Ce n'était pas le grand luxe, mais bon, c'était suffisant. Ses parents l'avaient laisser se démerder seule pour pouvoir avoir cet appart et ce n'était pas son boulot qui lui aurait permis de vivre dans un palace… Enfin, elle avait quand même eut une bonne éducation et s'était arrangée pour avoir un appart assez correct. Elle soupira doucement, puis, elle se passa une main dans la nuque. Rien de bien particulier sur Oration.
Sora quitta la salle de bain au moment où le café finissait de passer. Elle se servit un café et prépara également un second petit déjeuner alors qu'un signal sonore retentit, venant de son ordinateur. La jeune femme s'y arrêta et, un gâteau sec entre les dents, elle posa sa tasse sur le bureau et pianota sur le clavier. C'était le leader des Blue Dragoon qui rappelai à tout le monde la répétition du lendemain. Elle lui répondit simplement qu'elle serait là, sans aucun doute. Elle souriait simplement, elle avait hâte d'être à la répétition. Les Blue Dragoon était le groupe dans lequel elle jouait depuis des années. Ils avaient un certain succès en ville et elle espérait que cela continuerait encore. Et dans cette ville, il n'y avait que Nõn pour leur poser problèmes et cela faisait donc d'elle leur rivale. Soit, demain donc… Cool, il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils explorent un nouveau son maintenant. Elle éteignit l'écran, pris à nouveau son mug et se glissa dans la chambre pour voir une silhouette endormie et elle sourit tendrement avant de venir s'asseoir près de lui et lui passa doucement une main dans les cheveux… dans sa crinière ? Enfin, ce n'était pas important.

« Leo… réveille toi… »

Elle continua de le cajoler doucement pour le réveiller. Elle se souviendrait encore probablement  longtemps de la façon dont ils s'étaient rencontrés. Elle avait été dans un mauvais pas ce jour-là, un très mauvais pas. Elle ne se souvenait plus trop comment s'était arrivé, mais elle s'était retrouvée cernée par des hybrides bien plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas leur échapper et ce qu'ils lui voulaient était assez clair et ils avaient d'ailleurs commencé à la toucher. Leo était alors  venu à son secours et elle s'était alors jetée dans ses bras en larmes. A partir de là, elle avait passer du temps avec lui, ne se souciant pas le moins du monde qu'il soit un hybride… Au fil du temps, ils avaient finit par tomber amoureux l'une de l'autre et s'était mis ensembles… Toujours avec ce sourire doux et en lui caressant doucement les cheveux. Elle vint alors poser un léger baiser sur les lèvres de l'hybride, jusqu'à ce qu'il se réveille. Là, elle l'avait embrassé tendrement et lui avait annoncé que le petit déjeuner était servit. Quand à elle, elle se changea,  puis, elle passa son oreillette, comme tout les matins. Ensuite et pendant que Leo se préparait, elle joua un peu de basse, puis, quand il fut près lui aussi, ils partirent pour le travail… Sora travaillait comme vendeuse dans une boutique érotique et elle avait réussit à s'arranger pour que Leo soit engager aussi, qu'il puisse rester près d'elle et s'assurer qu'il n'y ai pas d'ennui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Oration-
Sauter vers: