Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lazuli entre humain et démone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuli
Vagabonde
Humaine
Albion
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Lazuli entre humain et démone...   Sam 9 Avr - 22:20

Lazuli
Prénom NOM : Lazuli
Âge : 25 ans.
Race : Humain
Origine  ans.: Un village dévasté d'Albion.
Poste : Vagabonde maudite.
Famille : Sa famille est morte le jour où son village natal à été détruit.
Physique
A sa naissance, elle avait les cheveux blond comme les blés et les yeux vert émeraude… Elle était une enfant adorable que rien ne prédestinait à un tel destin. Elle n'a aujourd'hui plus rien de semblable avec ce qu'elle était. Aujourd'hui, elle n'a plus rien à voir avec cette enfant. Plutôt grande, elle a aussi une silhouette assez mince et aux formes généreuses. Elle aurait préférer un corps plus passe-partout enfin, elle fait avec.  Lazuli à la peau pâle, à l'exception de son bras gauche qui est écarlate et d'une consistance un peu étrange. Au niveau de son épaule, on dirait qu'elle a tenter de lié ce bras étranger à elle… Pourtant c'est son véritable bras… ou au moins le fut-il jadis. Son corps ne porte aucune marque, mais il faut dire qu'elle n'a jamais été blessée suffisamment gravement pour ça. Le visage de Lazuli est harmonieux et ses traits sont assez fins, mais ils n'expriment que rarement ses émotions, tout comme ses yeux aux prunelles désormais écarlate… et aussi un peu luminescente quand elle use de la magie de son bras. L'autre changement majeur à son apparence : sa longue chevelure d'un blanc de neige, ils lui arrivent à peu près au niveau des reins.
Lazuli avait une belle garde robe quand elle était encore chez le chevalier Agraan, elle a dû en abandonner la plupart quand ils sont partis puisque les animaux ont tendance à avoir peur d'eux…   Elle joue plus sur l'utile et au lieu de porter une robe classique, elle porte le genre de tenue qu'on attribue la plupart du temps aux catins. Elle porte de simples bottes assez hautes – elles lui arrivent au niveau de la moitié de ses cuisses. De même façon, elle porte des robes courtes, très courtes. Elles lui arrivent juste sous les fesses, ce qui la fait souvent confondre avec ces demoiselles de petite vertu. La plupart de ses tenues couvrent ses bras, c'est plus simple ainsi quand ils doivent rejoindre la civilisation. La plupart du temps elle a les cheveux libres ou, simplement, lié grâce à un lien de cuir… Enfin, sa dernière possession majeur, une cape noire bordé de fourrure fauve que lui avait offerte leur père adoptif… Une cape qui fait douter de son statu de vagabonde ou de cette impression de catin. Et puis, bien sur, il y a ses armes… armes physique. Il y a une dague à sa taille, ainsi qu'une épée courte, encore un cadeau de leur bienfaiteur avant qu'ils ne partent comme des voleur. Enfin, elle a encore quelques armes en réserve, à vous de les découvrir.
Talents

¤ Lazuli est particulièrement douée quand il s'agit d'avoir des capacités de survie. Elle sait sans peine se repérer, trouver de la nourriture… Enfin, bref, toute sorte de chose en rapport avec la survie.
¤ Le chevalier Agraan lui à enseigner l'escrime après quelques insistances de sa part. Les effets de son bras ont fait le reste.
¤ En grandissant, Lazuli à développer un contrôle de soit assez élever. Elle ne montre que peu ses émotion, mais à un contrôle presque absolue quand à tout cela et un contrôle assez fort sur son bras… mais il faut bien ça si elle ne veux par perdre le contrôle et se perdre elle-même...

Caractère
Lazuli est une fille assez discrète, assez secrète même, elle ne parle pas plus que nécessaire, mais c'est devenu une habitude chez elle. Ce qu'ils sont fait d'elle quelqu'un de naturellement solitaire. Il faut dire que quand on est maudit comme ils le sont tout les deux, on ne peu pas vraiment avoir confiance envers n'importe qui, alors ça fait d'elle quelqu'un de naturellement méfiante. Elle estime qu'elle ne peut avoir vraiment confiance qu'en Onyx, après tout, ils sont pareil et ils se connaissent depuis leur enfance… Depuis que le cauchemar est tomber sur leur village… En fait, elle n'est pas aussi forte mentalement qu'elle le montre et elle a donc une sorte de dépendance à la présence d'Onyx à ses coté, comme si le fait qu'il soit comme elle et qu'il soit à ses cotés lui permettait de tenir le coup plus facilement face à tout ça. Oui, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est attachée à lui, mais c'est normal, il est le seul point fixe dans son univers éclater, la seule chose à laquelle elle peut toujours se raccrocher quand elle doute ou qu'elle doit lutter contre elle même.
Bien sur, il est assez compliqué, même pour lui, de s'en rendre compte.  Il faut dire aussi que cette douleur physique et mental qui l'a inondé alors que son corps se corrompait. Ça l'a comme un peu anesthésier et depuis, aucun de ses sentiments n'est vraiment visible en dehors de son regard. De la même façon, on ne la verra jamais sourire, ce qui n'empêchera pourtant pas une certaine douceur de s'échapper d'elle quand elle est de bonne humeur. Il faut savoir aussi qu'il y a un grand vide en elle depuis qu'elle a perdu tout ses repères, une peine étonnante aussi, mais elle n'en montre rien. Jadis, on lui a dit qu'elle devait être forte alors, à défaut de l'être, elle fera tout pour le paraître. Elle est quelqu'un de très tolérant, mais quoi de plus normal quand elle-même subit les intolérance dû à sa malédiction… Ce n'est pas pour autant qu'elle s'en prendra à ceux qui la craigne, elle est quelqu'un de juste  qui n'hésitera pas  à se battre pour les causes qu'elle estime juste. Cependant, malgré un contrôle d'elle assez présent, elle peut rapidement devenir très violente quand elle combat.
Pouvoirs

¤ Membre démoniaque : Son bras gauche à muter en un membre démoniaque et il n'y a que son sceau pour empêcher que cela se propage encore plus, la changeant en démone… En attendant, ce bras lui confère certaines capacités : cela lui confère une force plus élevée, cela augmente également son endurance et bien sur, cela améliore aussi sa vitesse.
¤ Coup rapide : C'est plus un style de combat qu'un pouvoir, elle se sert de la vitesse qu'elle peut avoir de par l'effet de son bras pour attaquer très rapidement… plus qu'une humaine normale… Parfois, elle double même ça de l'invocation d'une lame élémentaire.
¤ Ombres : Elle est capable de matérialiser une arme semi réelle d'ombres, arme qui n'existera que pour une unique attaque avant de se disperser dans le néant. Ainsi, elle a aussi un contrôle sur les ombres et elle affaiblit un peu ses adversaire sans vraiment d'efforts.
¤ Lame démoniaque : Peut-être le style qui la pousse le plus près du démon en elle. C'est quelque chose de brutal et de violent. Elle invoque alors un démon sous la forme d'une lame-serpent qu'elle manie sans se soucier réellement des conséquences. Cette lame est alors d'une façon ou d'une autre liée au sang, mais elle ne comprend pas très bien comment.
¤ Epée double : Plus lent que le coup rapide, Lazuli est cependant capable de manier deux épées au lieu d'une seule. Elles peuvent bien sur être élémentaires. Cependant, elles se basent surtout sur de l'énergie démoniaque, ainsi que sur de la télékinésie… encore quelque chose lié à son bras.


Histoire

« Lazuli, c'est à ton tour debout. »

Avec un grondement, la jeune femme émergea de son sommeil, elle récupéra alors ses armes, près d'elle et les équipa à nouveau pendant que celui qui l'avait réveiller faisait le contraire. Elle jeta un peu de bois dans le feu et le laissa s'allonger à son tour, lui souhaitant juste bonne nuit. Cela faisait longtemps qu'ils vivaient ainsi ils avaient l'habitude maintenant. Ils étaient plus ou moins dépendant l'un de l'autre pour vivre un peu en sécurité. Elle ajouta du bois à leur feu et s'y assis simplement, se grattant le bras. Ça lui faisait souvent ça au réveil, ce n'était pas très agréable mais bon, elle avait appris à faire avec ce cauchemar à travers les années.


- _ ~_ ' _ ~ _ -                                    - _ ~_ ' _ ~ _ -


Bien des années plus tôt

La panique avait gagnée le village alors que le ciel déversait ce qui semblait être une pluie de poussière d'or. La mère de Lazuli s'était jeté sur elle, pour la protégée, mais cela n'empêcha son bras de la démanger… puis, la gêne se transforma en une véritable brûlure. C'était atroce… Et sa mère qui pesait tout contre elle, froide. En la repoussant, elle vit son regard exorbité par la terreur et la douleur. Lazuli ne pouvait que voir un chaos sans nom autour d'elle, des monstres émergeaient du chaos environnant et une main se tendit vers elle, déformée, elle n'avait plus rien d'humain… L'enfant avait hurlé, puis, elle avait pris ses jambes à son coup, se réfugiant chez le forgeron où elle s'empara d'un tisonnier froid, elle alla ensuite se glisser derrière le tas de charbon, tremblante… Elle serrait sa main tout contre elle, ça lui faisait vraiment mal. Elle réalisait maintenant qu'elle avait perdu toute sa famille et elle avait les larmes qui lui brûlait les yeux maintenant. Elle était toute seule.
Recroquevillée tout contre elle, Lazuli faillit hurlé quand elle vit un garçon la rejoindre. Il la regarda un instant, puis, il se glissa dans sa cachette et l'aida à se calmer. Ce n'était pas facile, mais la présence de ce survivant qu'elle avait plus ou moins déjà croisé en ville lui fit du bien et elle parvint à se calmer un peu plus. Ils eurent à se battre un peu, pour protéger leurs vies et changèrent plusieurs fois de cachette. Cependant, il sembla y avoir de moins en moins de monde, comme si ils se lassaient de cette ville dénuée de vie à présent. Ils passèrent le reste de la journée et de la nuit ensembles. Lui aussi avait été touché et il souffrait autant qu'elle… Les enfants avaient fini par réaliser une chose : plus rien n'était bon pour eux ici… Lazuli était donc aller piller de la nourriture dans les maisons, sans un bruit, pendant que le garçon préparait un cheval. Rapidement ils quittèrent la ville, chevauchant tant bien que mal, heureusement, ce cheval était docile. Le garçon lança alors simplement quelques mots par dessus son épaule :


« Je m'appelle Onyx. »
« Lazuli. »


- _ ~_ ' _ ~ _ -                                    - _ ~_ ' _ ~ _ -


Lazuli soupira et tisonna encore un peu le feu. C'était fatiguant de rester ainsi à ne rien faire… Elle tourna les yeux vers Onyx qui dormait et elle soupira doucement, recommençant à se gratter le bras. Il ne fallait pas qu'elle y pense… Elle chercha alors dans son sac pour prendre un morceau de viande séché. Tout deux n'avaient plus personnes, plus qu'eux-deux et ils souffraient du même mal. La jeune femme soupira encre une fois et chercha dans ses affaires de quoi s'occuper. Elle avait envie d'aller s'assurer qu'il dormait bien, mais elle ne le ferait pas ils avaient toujours respecter un certain espace vital entre eux… Elle se ms donc à affiler ses lames pour le moment. La vie n'avait pas toujours été des plus facile pour eux… Vraiment pas facile.


- _ ~_ ' _ ~ _ -                                    - _ ~_ ' _ ~ _ -


Peu après, l'incident…

Le voyage jusqu'à Ynis Aval ne fut vraiment pas simple. Le cheval roulait des yeux à la limite de la panique et, dès que les enfants mirent pieds à terre, il échappa à leur emprise et s'en fut… Lazuli s'était alors accrochée à Onyx, effrayée. Ensembles, ils invoquèrent l'aide d'Ynis Aval et les prêtresses se présentèrent à eux, méfiantes malgré leur jeune age. On leur fournit de quoi dormir dans un campement, leur interdisant l'accès à l'île. Bien vite, on les examina, avec une certaine retenue cependant. On leur expliqua alors ce qu'ils risquaient et on leur remis des espèces de bracelet. Lazuli fut la première à passer le bracelet magique et cela lui fit un bien fou elle avait alors sourit à Onyx, heureuse que la douleur cesse… mais soudain, son sourire s'estompa alors qu'elle entendait qu'on se demandait ce qu'on allait faire d'eux. On parla aussi d'envoyer quelqu'un de compétant pour « traiter » le village… Lazuli baissa les yeux et vint de cramponner un peu plus à Onyx.
Ils quittèrent les bords du lac et commencèrent alors à errer, découvrant qu'il y avait nombre de gens pour les juger et vouloir les tuer. Les enfants devinrent rapidement méfiant envers les autres. Apprenant pas la force des choses à survivre par eux-mêmes. En tout cas, jusqu'au jour où un homme parvint sans peine à les désarmer. Là où tout le monde aurait voulu les tuer, lui les invita à le suivre. Il les nourrit et les plaça sous sa protection, dans son manoir les adoptant plus ou moins… Il devait les penser frère et sœur, après tout, la corruption avait dépigmenter leur chevelure et fait rougir leurs prunelles. Aucun d'eux ne le détrompa à ce sujet.


- _ ~_ ' _ ~ _ -                                    - _ ~_ ' _ ~ _ -


La matin arrivait, il était tant de se préparer à lever le camp. Lazuli alla doucement secouer Onyx pour s'assurer qu'il se réveille, puis, elle lui annonça simplement que le matin était arriver. Elle faisait les choses en douceur pour s'assurer qu'il ne s'inquiète pas pour rien. Ensemble, ils mangèrent un peu avant qu'elle n'étouffe le feu et qu'ils ne reprennent leur route, comme si de rien était. Ils restaient rarement à un même endroit, les autres étaient souvent bien trop dangereux pour eux. Parfois, elle aurait voulu avoir une vie un peu plus normale, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle n'était plus vraiment humaine depuis bien longtemps maintenant… tout comme lui… Encore une fois, elle soupira. Elle espérait que leur prochain campement serait près d'un cours d'eau, se rafraîchir lui ferait probablement le plus grand bien… C'était probablement ce qui lui manquait le plus dans la sédentarité…


- _ ~_ ' _ ~ _ -                                    - _ ~_ ' _ ~ _ -


Bien des années après leur « adoption »

Bien des années s'étaient passé depuis qu'il les avait plus ou moins adopté. Agraan avait pris soin d'eux, les logeant, les nourrissant et faisant leur éducation, que ce soit intellectuelle ou physique. Au début, il avait refusé d'apprendre l'escrime à Lazuli, mais elle avait insisté en disant courir autant de risque qu'Onyx, alors, il avait cédé. La jeune femme avait donc appris à se battre comme son « frère ». Cependant, quoi qu'elle fasse elle entendait toujours les paroles des serfs : ils ne partageaient p as l'avis de leur maître et beaucoup parlait déjà de trouver un moyen de débarrasser la contrée de ces monstres. Lazuli prenait sur elle, apprenant à ne pas trop montrer ce qu'elle ressentait. Cependant, ils étaient adultes maintenant et si Agraan prenait soin d'eux, il ne les avait jamais clairement adopté…

Les deux jeunes gens avaient donc longuement discuté avant de décider que leur bienfaiteur en avait déjà trop fait pour eux et ils préparèrent les affaires qu'ils voulaient garder pour eux. La nuit venue, ils avaient laissé un mot pour leur bienfaiteur, puisqu'ils avaient aussi eux une éducation à ce sujet. Ils disaient ne pas vouloir être des ennuis pour lui et le remercier pour tout ce qu'il avait déjà fait pour eux. Puis, ils étaient parti au cours de la nuit, reprenant leur vie de vagabonds… Si ce n'est que cette fois, ils avaient toutes les cartes en mains pour leurs survis… Surtout avec ce qui s'imposait à eux à cause de leur mutation.


- _ ~_ ' _ ~ _ -                                    - _ ~_ ' _ ~ _ -



Après un repas léger, Lazuli s'était étiré encore une fois, puis, elle avait rangé sa couverture et s'était maintenant préparer pour le départ… Elle porta machinalement une main au niveau de son épaule, là où « l'infection » se terminait. Y avait-il vraiment un moyen de soigner ça ? Annw peut-être, mais ils n'avaient pas les capacités pour s'y rendre et les prêtresse… Elles avaient eut peur d'eux avant même qu'ils n'aient de capacités pour se battre. Elle ferma les yeux un instant puis haussa les épaules… Pas la peine qu'elle ne se mine l'esprit. Autant simplement reprendre leur route et voir ce qu'ils arriveraient à trouver… En attendant, il faudrait bien faire avec et continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lazuli entre humain et démone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Albion-
Sauter vers: