Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il est la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhur
Cavalier de l'Apocalypse
Guerre
Nephelim
Rekume
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Il est la guerre   Mer 30 Mar - 1:23

War
Prénom NOM : Anhur
Âge : Indéfini
Race : Nephelim déchue
Origine : Rekume
Poste : Chevalier de l'Apocalypse.
Pêché le plus dominant chez vous : Aucun, quoi que très légèrement la colère.
Famille : Aucune, sauf peut être les cavalier de l'apocalypse, mais c'est un peu plus compliqué que ça.
Physique
Anhur est un personnage assez particulier dans le fait qu'il est bien souvent trop habillé pour qu'il soit possible de remarquer sa musculature ou alors même une particularité physique, à cause de cela, on le prend bien souvent pour une personne assez svelte et sans trop de muscle, alors que dans la réalité, il est très bien entrainer et est facilement capable de n'importe qu'elle prouesse, peut être que cela est fait pour justement éviter qu'on ne tente trop de chose contre lui, ou alors juste une erreur.
La guerre possède quand même un visage assez fin et jolie, malgré le fait qu'il possède un tatouage légèrement luisant formant une arche et passant par ces yeux, étant bien souvent assez blanc, il n'a pas vraiment d'iris, enfin, il n'y a que les cavaliers pour voir à travers ce genre de regard, pour le reste, il possède une chevelure blanche assez jolie et assez longue aussi.
Anhur porte une tenue assez particulière, allant entre une armure et une simple tunique, elle est bien souvent de couleur rouge et porte toujours sa capuche sur son visage pour cacher ce dernier tout en faisant légèrement luire son regard, pour le reste, la seule particularité restante sur lui est ce qui parait être un gros gants sur sa main droite, en réalité, il s'agit de sa main, elle a été coupé il y a longtemps et possède maintenant une variété d'appendice pour compenser.
Talents

¤ Anhur est un très bon tacticien, capable de terminer une guerre très rapidement et de faire fasse à toute situation.
¤ Il possède une connaissance de toute arme existante au monde.
¤ Il aime travailler le bois...

Caractère
Bien souvent, tout ceux qui voient la guerre pense de lui qu'une créature cherchant le combat, quelqu'un de violent et ne voulant qu'une seule chose, que la guerre soit partout dans le monde, et bien entendu, cela est souvent le cas, après tout, il est impossible qu'il échappe à ce genre de chose quand trop de monde pense à se battre entre eux.
Par contre, pour ce qui est de la réalité, Anhur est quelqu'un n'aimant pas se battre, il est gentil, doux et même calme, passant beaucoup de temps avec son passe temps et également cloitré dans ces quartiers pour éviter d'autre soucis, enfin, si cela était possible, car il possède bien entendu ce qui fait de lui la guerre, une aura de massacre l'entourant tout le temps, heureusement, cela n'affecte pas trop les cavaliers.
Que dire de plus, Anhur est quelqu'un de franc, après tout, pourquoi chercher à cacher la vérité, par la suite, il est quand même très attaché à ceux qui sont autour de lui et aime bien la vie, pour le reste, même si il n'aime pas la guerre, il aime les armes, dans le sens esthétique bien entendu...  
Pouvoirs

¤ Aura de guerre : Anhur possède une aura révélant les envie de combat des personnes autour de lui, il est possible de réduire l'effet avec l'aide de certain objets.
¤ Invocation de Monture : Anhur peut invoquer Ruine, son cheval à volonté, il est puissant et très loyal envers son maitre.
¤ SoulEater : Son épée, mangeant la partie corrompue de l'âme des gens que combat la guerre.
¤ Arsenal : Une invocation, Anhur peut invoquer n'importe qu'elle armement pour l'aider dans sa tâche.
¤ Main Gauche : Prothèse remplaçant sa main perdu, est bien entendu puissante et avec plusieurs fonction selon celle choisit.

Histoire

Cela faisait tellement longtemps que War était vivant dans ce monde, il avait un peu oublié ce qui c'était passé dans le passé, il fallait dire que cela ne servait pas vraiment de savoir certaine chose, comme par exemple qui avait été présent en premier, eux ou alors les péchés, cela n'allait pas changer la donne que chacun avait son rôle différent, eux étaient comme les gardiens de la stabilité, et les péchés faisaient souvent ce qui leur semblaient, un peu trop d'ailleurs, mais ce n'était pas leur travail de bloquer leur envie.
Le premier souvenir le plus marquant avait quand même été son combat contre Colère, après tout, il avait failli faire une guerre dans Rekume, alors cela avait été son travail de le combattre pour qu'il se calme un peu, bien entendu, il avait gagner ce combat, mais la colère semblait parfois un peu sournois et lui avait trancher la main par vengeance, certaine personne n'avait pas aimer cela,mais Anhur lui était juste partie, il ne voulait pas que cela se termine mal, ils avaient travailler dur pour éviter une vrai guerre.
La ville avait été bien formé et avec le temps, Anhur passait la plupart de son temps à répondre à ce qu'il entendait au lion, l'appel du combat, il n'était pas quelqu'un qui aimait cela, et malheureusement pour lui cela l'obligeait un peu à soupirer dans sa chambre, travaillant le bois pour oublier ce qu'il faisait, tuer et combattre.
Il y avait autre chose aussi, ce roi d'un monde lointain qui était venu, il avait du lui aussi combattre Colère, et c'était mieux débrouiller que lui d'ailleurs, étrangement, il se sentait calme près de ce dernier, comme si il n'avait jamais chercher le combat aussi, il voulait un peu en apprendre plus sur cette personne, mais son aura était quelque chose de dangereux, pour le reste, il avait accepter la même chose que ces frères et que sa sœur.
Mais maintenant, il est vrai que War voudrait une vie un peu différente, la raison à cela est assez particulière, il remarquait que certain des péchés faisaient des choses assez peu ordinaire, changeaient même leur style de vie, c'était à ce demander si il pourrait faire la même chose, toutefois, son aura serait toujours la seule chose qui dérangera pour cela, il commença donc à réfléchir à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il est la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rekume-
Sauter vers: