Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elle est la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maat la Vérité
Cavalier de l'Apocalypse
Vérité
Nephelim
Rekume
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Elle est la vérité   Lun 21 Mar - 23:38

Maat – Verity
Prénom NOM : Maat ou la Vérité.
Âge : Indéfini, sans être aussi vieille que les Grand Démon, elle doit approché leur âge de très près.
Race : Nephelim déchue.
Origine : Rekume.
Poste : Chevalier de l'Apocalypse.
Pêché le plus dominant chez vous : Aucun, elle est vérité et c'est tout… Maat semble en effet être étrangement équilibre entre les pêchés.
Famille : Aucune, sauf peut être les cavalier de l'apocalypse, mais c'est un peu plus compliqué que ça.
Physique
Le première chose à savoir : Vérité est la seule femme parmi les Cavaliers. Une silhouette assez grande à la stature mince et élancer et aux formes… Généreuses… Elle lui ont même attirer quelques compliment de Luxure auquel elle n'a jamais céder. Elle a en effet un corps à faire pâlir d'envie une succube. Maat a la peau très pâle, pâleur qui est encore renforcée par ses cheveux noir comme la nuit, libre, cette chevelure lui arrive plus bas que les fesses, mais elle ne l'est presque jamais. Vérité préférant rassembler sa chevelure en une multitude de tresse qu'elle réunira à l'aide d'un semi chignon, maintenu en place par des pic à cheveux. Sa frange masque généralement l'intégralité d'un de ses yeux, mais cela ne la dérange pas le moins du monde. Maat a les trait assez fin, même si on vois rarement sur son visage ce qu'elle ressent. Elle a de grand yeux légèrement en amande, ils sont de couleur rouge et semble pouvoir lire à travers tout ceux qu'elle regarde. Des sourcils à peine dessiner et assez travailler, ce qui montre qu'elle prend tout de même soin d'elle. Pour le reste de son visage, il n'y avait rien de bien étonnant : un nez fin et une bouche légèrement pulpeuse. Oui, Vérité à une apparence très proche de celle des humains. Elle est cependant capable de faire apparaître une double paire d'ailes ; Une noire comme l'ébène, semblable à des ailes démoniaque et dont la texture ressemble à du cuir. La seconde blanche comme la neige et garnie de plumes duveteuse… Elle ne les utilises que rarement : à quoi bon quand elle a sa monture.
Côté style vestimentaire, Maat fait à la fois simple et un peu compliqué. De simple bottes noires qui entour ses jambes jusqu'à ses genoux, où elle sont bordé de fourrure beige. Sous ses bottes, elle porte des bas bordé de dentelles. Somme toute quelque chose d'assez sexy, pourtant, elle ne joue pas vraiment sur son physique. Elle porte tout le temps les mêmes styles de robe. De longues robes entrouverte sur le devant, mais elle la maintiens fermée de façon assez sobre avec un amoncellement de ceinture reliant les deux pans, ce qui rend ces robes assez lourdes et pourtant, cela ne la dérange pas le moindre instant. Le bas de ses robes semble brodé de fil d'or en des motifs assez complexe et assez finement travailler. Un corset enserre le buste de la jeune femme, soulignant encore un peu plus ses formes plus que généreuse. Cette robe laisse ses épaules dénudés offrant à la vue un décolleté plongeant sur sa poitrine voluptueuse, ce décolleté est bordé d'un peu de fourrure beige. Ses robes laissent aussi son dos en parti dénudé au cas où elle aurait besoin de ses ailes. Ainsi vêtue, l'intégralité de ses bras sera couver par des manches évasé dont l'extrémité est brodée de même manière que sa jupe. Ces manches masquent ses mains la plupart du temps. Voilà à quoi ressemble Vérité…
En fait, il y aurait encore quelques petites choses à dire pour la description soit vraiment fidèle. Il faudrait y ajouté ceci : Maat a pour habitude de se vernir ses ongles dans une couleur sombre, généralement du noir. Elle entoure son regard de mascara et d'un simple trait de Khôl. Ajouré à cela une touche de rouge à lèvre pourpre qui renforce encore un eu plus la pulpe de ses lèvre et on a déjà une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble. Ajouter à cela plusieurs colliers en tout genre, une paire de boucle d'oreille assez voyante, ainsi que quelques bagues et l'image se fera encore plus précise. Le dernier point à savoir, c'est qu'on ne vois jamais Maat sans l'une ou l'autre de ses peluches… et elle en a des dizaine.
Talents

Vérité a beaucoup de talents, mais on en connaît que peu, puisqu'elle n'est que peu expressive.
¤ Maat est capable de conserver son calme dans n'importe quel situation, aussi complexe que puisse être cette dernière.
¤ Elle est plutôt férue de couture et de broderie et elle est capable de beaucoup de choses. Oui, tout Cavalier qu'elle soit, elle assume sa féminité…
¤ Maat est tout particulièrement douée quand il s'agit de manier de la magie, que ce soit avec ses propres pouvoirs, avec des runes, des sorts, ou encore des rituels, elle maîtrise tout ce qui est lié à la magie en un tour de main.

Caractère
Maat est un Cavalier de l'Apocalypse, en tant que tel, il y a forcement une partie d'elle qui aime le chaos, mais ce n'est pas si simple. Beaucoup ne la considèrent pas comme un vrai Cavalier, d'où le nombre quatre, alors qu'ils sont en fait cinq. Bien sur, elle a une certaine affection pour les autres, ils sont comme une grande famille, même si elle ne peu pas vraiment les qualifiés comme étant ses frères et sœurs, c'était beaucoup plus compliqué que ça. Maat est la Vérité, oui, la vérité avec un grand V. Elle est absolument incapable de mentir, c'est dans sa nature. En fait, elle hait le mensonge, même si il ne peux exister qu'à l'écrit autour d'elle. Quand elle sait qu'on ment, cela la plonge dans une colère noire ou elle deviens assez sanglante. Cependant, personne ne l'a encore battu quand elle se combat sérieusement. Elle est la Vérité et cela fait une personne foncièrement honnête, cela va de paire avec sa nature, elle ne peut que dire la vérité alors son honnêteté est sans faille, même si cela doit blessé les sentiments des autres.
Son attachement à la vérité fait d'elle une personne foncièrement juste et éprise de justice. Attention, cela ne veux pas pour autant dire qu'elle juge les gens, non, ce n'est pas ça la justice, elle se contente de juger actes et paroles pour ce qu'ils sont, tant et si bien que quand il a besoin de faire appel à un juge en Rekume, c'est elle qu'on appel. Que ce soit l'un des Grands Démons ou un simple démon de bas étage, elle donnera les même réponse quand à ce qui pourrait être fait ou dit. Elle n'aime pas vraiment ce rôle, mais elle n'a pas le choix, il faut bien que quelqu'un le fasse… Et puis bon, elle est la mieux placer pour ça, quoi qu'on puisse en dire. Après tout, elle ne se range jamais du coté de personne… sauf peut-être des Cavaliers… Enfin, cela ne l'empêchait pas de temps à autre de prendre quelqu'un sous son aile. Enfin, pour le moment, il n'y a que peu de personne à qui elle tiens suffisamment pour ça.
Maat est une jeune femme pleine de douceur et quand on la vois ainsi, on a du mal à croire qu'elle soit l'un des Cavalier. Elle est aussi extrêmement affectueuse et si quelqu'un mérite son affection, il pourra s'estimer assez chanceux, car quand elle aime, elle ne compte pas. Elle aime aussi beaucoup les enfants et espère en avoir un un jour, cependant, elle n'en parle pas, c'est juste son secret. Quand on lui demande pourquoi elle est aussi affectueuse avec les enfants, elle cite simplement l'adage qui fit que la vérité sort de la bouche des enfants. Maat a aussi une nature assez chevaleresque, elle a donc un sens de l'honneur assez fort, que ce soit son honneur ou celui des Cavaliers en général. Il se peut même qu'elle prenne la défense de l'honneur d'un inconnu si elle pense que c'est la meilleure chose à faire. Cette noblesse renforce encore les doutes quand à l'appartenance de Vérité aux Cavaliers.
En apparence, Maat est quelqu'un d'assez solitaire et qui ne montre que très peu ses sentiments. Il faut dire que son aura a tendance à rendre maladroit les gens qui la côtoie, alors, elle préfère ne pas causer ce malaise et laisser les autres venir à elle si c'est vraiment ce qu'il veulent. C'est pour ça qu'à part les moment où elle partirait en tant que Cavalier, elle reste au Quartier des Cavalier, se murant encore un peu plus dans sa solitude. Finalement, il n'y a que les autres Cavaliers pour lui parler sans gêne, ils ont fini par s'habituer à ses capacités après tout. Enfin, elle a simplement finit par s'y faire elle aussi.
Pouvoirs

¤ Aura de vérité : Quiconque approche de Maat ne pourra que dire la vérité, aucun mensonge ou faux-semblant n'est permis près d'elle. Elle est aussi la première touchée par cette aura. La vérité et uniquement la vérité, elle ne connaît que ça avec cette aura.
¤ Sang de Combat : Quand elle combat, cela a un effet sur Vérité, décuplant toutes ses capacités, c'est probablement pour ça que personne n'a encore réussit à la battre quand elle se bat vraiment sérieusement.
¤ Vol : Maat fait partie des Nephelims ailés, elle est donc capable de volé, même si elle ne vole que très rarement par ses propres moyens, sauf peut-être en combat, on ne sais jamais. Enfin… cela reste très rare.
¤ Invocation de Monture : Maat possède deux montures : Arthémis et Pandore. Elle tiens beaucoup à elle et s'en fait obéir au doigt et à l'oeil. Elle peut les invoquer à elle quand elle le veux. Nous décrirons les deux bêtes plus tard.
¤ Invocation Pelucheuse : Elle est capable d'invoquer à elle ou de renvoyé à chez elle n'importe laquelle de ses peluches. Pas très pratique ? Sauf quand certaines sont peuplées de magies. Lesquelles ? A vous de le découvrir.
¤ Invocation de son arc : Maat est capable d'invoqué son arc à elle, mais elle ne le fait qu'en dernier recours, quand elle est suffisamment basse pour qu'elle ne veuille plus puiser.

Histoire

Notre histoire commence bien entendu par la naissance de Vérité… Du moins le devrait, cependant, elle ne se souvient pas exactement de quand à commencer son existence : il y avait des siècles… des millénaires même. Elle se souvient avoir toujours connu les Sept… Qui ça ? Mais les Grands Démons bien sur, les Sept pêchés capitaux. Elle n'était pas seule ils étaient cinq et, comme les Grands Démons, chacun avait un talent et un effet assez particulier. Elle était la vérité, elle ne pouvait dire que ça et tout ceux qui l'approchaient étaient dans le même cas. Cela n'avait que peu d'intérêt pour les Sept, ce qui comptait était qu'ils intéressaient Colère : ils étaient immunisé à leur magie et étant Cavalier, il estimait qu'ils étaient sous son commandement. Bien sur, aucun des Cavaliers n'accepta cela, cela créa même des dissension entre les Sept. Un peu plus et la guerre aurait éclater à Rekume. Il fut cependant décidé que, pour évité cette dernière, les Cavaliers ne seraient pas sous l'emprise des Sept, qu'ils seraient les garant de l'équilibre de Rekume.
Ainsi, la capital se créa peu à peu, les constructions se logeant autour des palais. Les Cavaliers quand à eux vivaient dans un bâtiment en leur centre, chacun avait leur aile et à l'étage du bâtiment, ils avaient fait une salle pour que les Grands Démons se rencontre en terrain neutre : la salle du Conseil. Au fil des siècles qui suivirent, les Cavaliers trouvèrent leur marques, celles de Vérités s'étaient imposés d'elle-même. On ne pouvait mentir à son approche, donc quand on avait besoin de justice, on allait la trouver pour trancher les problèmes. Peu à peu, la Vérité fut aussi baptisé la Juge de Rekume et on commença à la craindre et à la respecter, mais sans pour autant la considérer comme un vrai Cavalier cependant. Elle ne s'en préoccupait que peu se glissant dans ce rôle, ainsi que dans celui de conseiller ceux qui ne craignait pas la vérité. Le temps s'écoula encore, devenant ennuyeux, car il ne se passait rien qui sorte de la norme à Rekume… En tout cas, jusqu'à son arrivée…

Les Cavaliers comme les démons avaient sentit sa présence… Vérité avait assisté de loin à la conversation, ne lâchant qu'un avertissement à Colère avant qu'il ne s'oppose à l'inconnu « Attention Colère, vous n'êtes pas de taille. » Il n'avait pas voulu la croire, la traitant même de Menteuse. Maat avait alors haussé les épaules, puis, elle avait invoqué l'une de ses montures et s'était éloignées. L'issue du Combat était évidente, ce portail serait posé, cependant, elle savait que Colère poserait encore des problème à ce niveau… elle ne savait juste pas encore comment. Elle le saurait bien assez tôt. La rumeur de la défaite de Colère la cueillit alors qu'elle rentrait à la Cavalerie. Elle eut à peine le temps de désinvoqué sa monture que Death vint lui dire que l'étranger voulait leur parler à tous… Vérité se demanda si il attendait quatre ou cinq personne. Exceptionnellement, ce fut donc les Cavaliers qui se réunirent dans la salle de conseil. Le roi d'Eternia leur parla un peu, Vérité ne se mêlant que peu des débats, bien qu'elle réfléchissait à la question principale : où faire le portail sans qu'il soit en ville. Finalement, sa voix trancha :

« Dans les pleines du désespoir, il sera accessible à tous, même à ceux qui fuit la proximité des temples des Grands Démons. »

Elle restait simplement assise sur sa chaise, une de ses peluches sur les genoux. Les Cavaliers avaient débattu,finalement, ils s'étaient ralliés à sa décision. Le roi d'Ultima avait montré son accord, mais rechigna à leur accorder le passage pour le bien de son peuple. Ils eurent finalement la condition de lancer un rituel pour bloquer leurs auras le temps de leurs séjour… Vérité avait accepté, rassurant ses frères, si ils ne parvenaient pas à lancer ce sort, elle le ferait pour eux. Maat était probablement trop gentille, après tout, elle aurait pu aller en Eternia sans ce rituel et, probablement, sans qu'on le lui reproche… Elle l'avait d'ailleurs déjà fait, seule, pour ne pas attiré l'attention. Enfin, elle s'est découvert une passion pour la confection de peluche, histoire de s'occuper et de ne pas rendre les autres Cavaliers jaloux… Ce qui fait que la quantité de peluches chez elle a plus que triplé, ce qui lui vaux quelques traits d'humour de la part des Cavaliers, encore un point qui ne la dérange pas vraiment. Peut être que c'est vrai… elle est trop gentille.

NOM : Pandore
Race : Jument éthéré
Appartenance : Maat, la Vérité
Caractère : Dressée pour le combat – Docile – Affectueuse avec Maat – Calme – Discrète
Atouts : Rapide – Silencieuse – Obéissante - Fidèle
Défauts : Endurance moyenne – Terrestre – Peu d’initiative
Signes particuliers : Quelques points noirs constellent sa robe de neige, dont l'un d'eux est surtout visible sur son front. On trouve aussi quelques crins noir dans sa crinière et dans sa queue. Mais ce qui est le plus étrange, c'est son regard qui semble vide de vie, la fumée blanche qui s'échappe de ses naseaux. Il y a aussi le fait que ses sabot ne laisse presque aucune marques dans son sillage.

NOM : Arthémis
Race : Wyvrne éclatante – Wyverne albinos
Appartenance : Maat, la Vérité
Caractère : Dressée pour le combat – Joueuse – Affectueuse – Protectrice – Impulsive
Atouts : Rapide – Obéissante – Fidèle – Agile – crache du feu
Défauts : Sans peur – Céleste – Ne contrôle pas sa force – Encombrante
Signe particuliers : Son corps complètement blanc. Quelques uns des pics acérés son brisé au dessus de ses ailes pour permettre à Vérité de la chevaucher. On vois une cicatrice au niveau de son œil gauche. Son regard semble également vide, à l'exception d'un éclat écarlate. De la fumée s'échappe parfois de ses naseaux, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elle est la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rekume-
Sauter vers: