Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 wish will come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: wish will come true   Dim 13 Mar - 19:03

Voilà quelques temps maintenant que Gourmandise avait fait ployé les barrière entre elle et Luxure, faisant craquer ce dernier quand à la proximité de leurs corps et au fait qu'elle se fasse toujours plus à son goût. Ce qui avait suivit ce jour-là avait été assez intense et la Grande Démone en était ressorti affamée comme jamais, il n'y avait que le plaisir sans limite que lui offrait Luxure qui l'avait empêcher de justesse de le mordre… Ça et son sac sans fond qu'elle avait récupérer avec sa queue et dont elle avait puisé des sucreries de temps à autres. Quand il avait cessé de la baiser, elle avait bien lu dans son regard qu'il en voulait encore, mais elle, elle était épuisée et, pour la première fois de sa vie, elle avait mal partout. Elle laissa son amant la caresser alors qu'elle avait toujours l'esprit un peu dans le cotons. Il n'avait apparemment pas envie de rentrer, mais en parlant, ils avaient finit par tomber d'accords : continuer ainsi était plus qu'une option, mais les Cinq autres ne devaient pas savoir, cela ne leur attirerait que des problèmes…

Ils avaient décidé de faire un refuge sous les plaines du désespoirs, sous l'endroit même où leurs corps s'étaient unis la première fois. Rien de bien faramineux, un coin cuisine, pas difficile de s'en procuré les meubles pour elle et bien entendu, toute sorte de chose dont ils pourraient avoir besoin pour baiser et pour quelques jeux érotiques. Heola s'était même débrouiller pour acheté un des hommes de colère pour qu'il lui ramène un recueil des races connues par Eternia. Tout le monde savait qu'elle en pinçait pour Luxure, mais tous pensaient qu'il continuait à ne pas se soucier d'elle. Il lui ramena donc cet ouvrage, en échange de breuvage supposée gonfler sa force. A leur prochain rendez-vous, elle avait manger comme un ogre et, impatiente, elle avait rejoint leur refuge, plaçant l'ouvrage entouré d'un ruban rouge sur le lit. Abandonnant sa robe sur un ceinte, elle n'en aurait pas besoin jusqu'à ressortir d'ici… et elle n'était pas de partir de ci-tôt. Il y avait des douceur à droite à gauche, pour comblé la fin quand elle se ferait sentir.

Elle avait accueillit Aaron dans toute la splendeur de cette forme qu'elle avait forgée pour lui. Quand il était arrivé, elle l'avait laissé parcourir son cadeau, puis, il avait choisit un forme et elle l'avait adopté. Une forme de glace, cela ne la changeait pas vraiment. Elle regarda son reflet dans un miroir qui avait été installé là. Assez étrange… La Gourmandise eut à peine le temps de se détailler dans la glace que la Luxure s'emparait d'elle sans plus attendre. Encore une fois, elle se soumis complètement à la volonté de son amant, se demandant simplement si son amant n'allait pas souffrir du froid de son corps glacé. Enfin, tant qu'il ne s'en plaignait pas et si cela le dérangeait, elle n'aurait qu'à changer de forme. D'ailleurs, quand elle avait sentit sa chaleur dans ce corps de glace, elle s'était sentit très étrange, cependant, cela ne l'avait pas empêcher de prendre son pied alors qu'il la baisait, profitant de ce corps éphémère. Heola se foutait pas mal que ce soit sa capacité de changeforme qui lui plaise, plus qu'elle-même… Tant pis, du moment qu'il revenait vers elle… Une attirance sexuelle face à une obsession… voilà l'étrange relation qu'ils avait pour le moment.

La zone était déserte et l'endroit bien isolé, alors, la Gourmandise ne se gênait pas pour prendre son pied et même crier sous les coup de reins de la Luxure personnifié… Au fur et à mesure de la relation, sa peau semblait se réchauffer à mesure qu'Aaron y laissait la chaleur de son étreinte. Chaque forme promettait ainsi d'être un lot de nouvelles sensations pour elle, comme pour lui, c'était tellement bon. Elle gémissait, criait et soufflait même le prénom du Grand Démo. Elle prenait son pied t c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: wish will come true   Lun 2 Mai - 20:17

Cela faisait maintenant un bon moment que la Luxure avait céder au tentation de la Gourmandise. Il fallait comprendre après tout qu'elle était assez succulente pour le démon du plaisir. Son corps en effet était capable de changer de force à souhait, réalisant n'importe lequel de ces phantasme. Bien entendu, il y avait quelque problèmes avec ce genre de relation, surtout avec Heola qui devait souvent manger pour éviter de le manger lui même. Un autre soucis majeur était le fait qu'ils étaient tout les deux des sept, le problème étant principalement que deux grand démon ne devaient pas préparer quelque chose ensemble, alors faire l'amour était encore pire, voila donc ce qu'ils les avaient poussé à garder cela secret.

La solution avait donc été trouver, à savoir de ce faire une petite cachette dans un endroit que personne n'irait voir. Le choix fut assez attendrissant, ce dernier étant l'endroit ou ils firent l'amour pour la première fois, sous les plaines du désespoirs. Ce n'était pas le grand luxe, mais il y avait tout ce qu'ils avaient besoin, et cela était bien entendu un grand lit bien moelleux pour leur ébats ainsi qu'une cuisine bien équipé pour elle, après tout, Heola avait besoin de carburant. Aaron lui était bien entendu assez occupé pour le moment, il savait qu'il avait un rendez vous avec Heola très bientôt, mais cela n'était pas si simple. Beaucoup de monde semblait chercher des partenaires dans son palais et il avait du faire un petit effort déjà rien que pour trouver un groupe suffisamment costaud pour tenir compagnie au démones, maintenant, il pouvait enfin rejoindre son rendez vous.

Oh bien sur, la surprise avait été de taille, après tout, il n'avait pas su qu'elle avait prit quelque chose rien que pour lui. La première forme qu'elle avait prit était une femme de glace, certes cela pouvait sembler assez froid de la prendre comme cela, mais elle semblait tellement magnifique que Aaron n'avait pas pu se retenir. C'est ainsi qu'ils avaient commencer à baiser sous cette forme, la fraicheur qu'elle faisait preuve sembler aider à rendre les choses beaucoup plus intense. Bien entendu, cela dura un très long moment, Luxure avait eut envie d'essayer ce corps encore et encore, il ne semblait pas en avoir assez. Toutefois, il avait bien fallu un petit moment pour que Gourmandise puisse manger quelque chose, il profita alors de ce moment pour regarder le livre qu'elle lui avait donner.

Ce livre était bien entendu une merveille, et bien qu'Aaron avait beaucoup de fantasme à voir autant de forme devant ces yeux, il savait pertinemment qu'elle pouvait toute les prendre, alors cela était parfait. Son prochain choix avait été assez simple par ailleurs, Une sorte de chienne de l'enfer, à la peau cendré et au regard brulant. il y avait quelque chose qui lui donnait envie de la voir sous cette forme, peut être juste un intérêt pour savoir si elle allait avoir un comportement légèrement différent selon la forme, ou bien juste la différence de température. Toujours était il qu'il la taquinait déjà en se branlant légèrement tout en lui indiquant ce qu'ila vait choisit pour la suite, un simple clin d’œil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: wish will come true   Lun 2 Mai - 23:48

Gourmandise avait enfin Luxure pour elle et elle savait qu'elle avait toute les cartes en main pour pouvoir le conserver. Ce cadeau n'en était qu'un des aperçut. Aaron avait choisit l'une des forces et il avait profiter de celle-ci tant que possible, en tout cas, jusqu'à ce qu'Heola ne puisse plus tenir plus longtemps sans manger un morceau. La Luxure avait alors relâcher son amante qui en profita pour aller piocher dans les plats qu'elle avait préparé avant que son amant ne vienne. En attendant, il avait parcourru l'ouvrage qu'elle lui avait offert alors qu'elle se gouinffrait purement et simplement. Il se passa ainsi quelques minutes, puis, l'homme lui annonça qu'il avait choisit pour la suite et, se suçant les doigts, elle avait alors tourner la tête vers lui, ne loupant pas son clin d'oeil… Pas plus que le fait qu'il se branlait, apparemment impatient de reprendre.

Attrapant un beignet, elle était revenue près de lui, croquant dans les patisseries avec appétit. Elle jetta alors un œil à la créature qu'il avait choisit, puis, elle avait simplement terminé son beignet alors que son apparence se modifiait pour adopter celle voulu par la Luxure. Elle se lécha encore une fois les doigts, ce qui rendait assez étrange avec cette apparence qu'elle avait maintenant. Ses oreilles se couchèrent légèrement sur son crâne alors qu'elle tournait maintenant les yeux vers lui, comme pour savoir si elle lui plaisait ainsi aussi. Sa queue remuait doucement dans son dos alors qu'elle le fixait toujours aussi nue. Sans un mot de plus, la jeune femme était tout simplement monter sur son amant, grondant légèrement sans même qu'elle ne s'en rende compte.

Ses oreilles se redressèrent sur son crâne alors qu'elle avançait un peu plus contre lui, se retrouvant bien vite à le chevaucher alors qu'elle le fixait d'un regard brûlant. Elle s'empala elle-même sur le membre de son amant. Son regard restait alors fixer dans celui de l'homme alors que sa queue ondulait toujours dans son dos. La Gourmandise plaqua son amant sur la couche, posant ses « mains » griffues sur ses épaules. Elle avait alors commencé à se mouvoir sur lui, ses lèvres venant capturer celles de son amant en un baiser plein de passion et de fougue, plein de désir. Heola grondait toujours légèrement alors qu'elle se mouvait avec des gestes profonds et assez intenses. Se poitrine se dressait fièrement rebondissant devant les yeux du Grand Démon de la Luxure. Bien sur, elle n'empêchait pas ce dernier d'agir et elle n'était pas non plus vraiment différente, cependant, elle semblait plus réactive que normalement. Elle avait alors rejetter la tête en arrière.

Il faudrait qu'elle pense à lui dire de laisser l'ouvrage ici, elle voulait qu'il garde les fantasmes que cela éveillerait en lui pour elle et uniquement pour elle… après tout, elle était la mieux placé pour pouvoir y répondre complètement, n'est-ce pas ? Plus elle passait de temps avec Luxure, plus la démone se découvrait une nouvelle gourmandise, celle de sentir toujours plus le corps de la Luxure contre le sien. Après tout c'était bien de la gourmandise ça aussi, d'une certaine façon en tout cas. Heola se redressa alors, continuant encore et toujours à se mouvoir sur le membre de son amant, oubliant complètement ce qu'ils étaient pour le coup, ce n'était pas le primordial. Sa fourrure frottait contre la peau de son confrère sans qu'elle ne pense plus à rien d'autre qu'à leur plaisir mutuels… bien que pour le moment elle pense plus au sien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: wish will come true   Mer 7 Sep - 16:38

Vraiment, Aaron avait il besoin d'autre chose qu'Heola dans sa vie, d'une femme capable de changer sa forme au désir de son partenaire et lui donnant un plaisir toujours plus varié et plaisant. Il ne semblait pas vraiment le penser et c'était pour cela qu'il était avec elle, attendant impatiemment qu'elle ne ce transforme pour que son excitation ne grimpe en flèche, encore et encore. Clairement, Luxure avait fait un bon choix en prenant cette forme et il semblait lui montrer en ce léchant les lèvres, au moins, elle était assez sexy et lui donnait clairement envie pour la suite des choses, maintenant, ils allaient surement en venir au sexe pur et simple, enfin, rien n'était simple avec eux.

Il ne fallu donc pas beaucoup de temps avant que son amante ne grimpe sur lui pour s'empaler sur sa grosse verge bien tendu et prête pour son plaisir le plus total. D'ailleurs, cette dernière fut assez active alors qu'elle le plaqua contre le lit pour commencer clairement à se mouvoir à une bonne vitesse sur son pieu de chair. Alors que les baisers continuaient de temps en temps, Aaron était clairement en train d'admirer le corps de sa belle façonné par ces désirs, il suffisait après tout de voir cette poitrine si belle et si tentante bouger au rythme de coups de rein du démon. D'ailleurs, il agrippa un sein pour venir mordillé le téton avec envie, montrant le plaisir qu'il ressentait entre les gémissement et les réponse à ces baisers.

Vraiment, avaient ils besoin de penser à autre chose, non, Aaron lui était clairement en train de gémir et de caresser le corps de sa belle tout en accentuant de temps à autre la relation. Enfin, bien entendu, il avait comprit certaine chose quand à sa partenaire, après tout, quand il avait chercher à essayer une certaine réaction, il avait reçu une réponse assez gémissante. Ce fut donc dans cette optique qu'il fit apparaitre sa queue dans son dos et, sans vraiment lui laisser le temps de comprendre, commença à fouetter doucement les fesses de sa partenaire.

Oui, Heola semblait aimer la douleur et il n'allait pas se gêner pour lui donner toujours plus de ce que sa charmante amante cherchait en rebondissant sur sa verge. D'ailleurs, il venait de la faire grossir un peu, histoire qu'elle racle d'avantage son intimité, voir même qu'elle ressente une petite pointe de douleur, mais elle était surement habituer à cela. En plus, si jamais tout allait trop loin, Heola pouvait changer un minimum sa forme pour trouver le juste milieux qui lui donnerait cet extase qu'elle cherchait toujours autant. Luxure continuait donc de lui donner ce plaisir sans fin, fouettant toujours autant ces fesses alors qu'il s'amusait à lui caresser les hanches ou alors à lui pincer les tétons, cherchant ces cris d'extase de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: wish will come true   Ven 9 Sep - 0:38

Heola avait vu son rêve prendre vie maintenant et si cela voulait dire qu'elle devait servir à Luxure pour que ce dernier vive ses fantasmes, cela ne la dérangeait pas plus que ça, du moment qu'elle soit la seule à avoir de l'importance à ses yeux. Quoi qu'il en soit les lubies d'Aaron avaient fait d'elle une créature de glace et maintenant celle d'une chienne… Il n'y avait bien que pour lui qu'elle accepterait de prendre cette forme. Elle n'avait pas perdu de temps pour s'empaler sur lui et commencer à se mouvoir, sa queue battant lentement l'air dans son dos. C'était particulier comme sensations. Alors qu'elle ne cessait de se mouvoir sur lui il agrippa l'un de ses seins et elle frissonna. Le Grand Démon mordilla légèrement le téton de Gourmandise qui gémit, peut-être un peu trop réceptive entre ses doigts experts. Quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait s'empêcher de gémir son regard se consumant de désir chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. La Grande Démone aurait été prête à se consumer pour lui.

Gourmandise avait gagné, elle avait gagné le meilleur des amants en faisant goûter à Luxure la meilleure friandise qui soit : elle-même. Elle sentait les caresses de son amants sur son corps, s'adaptant purement et simplement au rythme que lui imposait le démon. Puis clac. La queue du Grand Démon claqua sur le postérieur de sa comparses qui gémit un peu plus fort. Heureusement que leur abri était fait de telle sorte que personne ne puisse les déranger, aussi fort que puisse crier Gourmandise sous les assauts de Luxure. Elle s'accrocha un peu plus à son amant, plongeant ses griffes dans les épaules de son amants alors qu'elle devenait de plus en plus sauvage sur ses assauts sur la verge de la Luxure qui fit grossir son membre. Elle avait alors commencé à crier, s'adaptant juste ce qu'il fallait pour que son plaisir soit aussi total que celui qu'elle lui offrait. Elle lui offrit également une symphonie de cri et de gémissement. La peau de ses fesses rougissant sous les coups de queues, mais ce n'était pas important pour le plaisir qu'il lui donnait.

Elle laissa échapper un souffle rauque, succombant encore ses caresses, ses pincements, sa queue. Heola criait son plaisir, elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de succomber au plaisir de ses assauts. Elle se sentait tellement forte et tellement fragile à la fois. En un gémissement son apparence commença légèrement à se fissurer laissait apparaître son regard bicolore. Elle vint alors s'emparer encore une fois de ses lèvres, n'hésitant pas à mordre les siennes légèrement. Si il n'y avait qu'elle, elle épuiserait le Grand Démon, mais il y avait cette faim qui revenait encore et toujours la tenailler..

En attendant, elle semblait particulièrement prête à mordre sous cette forme. Pour preuven quand elle fini par relâcher sa lèvre, elle vint mordillé son oreille, puis son cou, elle avait laisser échapper un petit grognement. C'était étrange, un peu comme si elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler. Heola revint bien vite s'emparer de ses lèvres en un baiser plein de fougue qui étouffa en partie cri et gémissement. Elle avait jouit contre lui fermant les yeux alors qu'elle avait pressé son corps contre celui de son amant. Elle aurait voulu crier au monde son plaisir, mais elle ne pouvait que le garder ici, dans l'ombre de leur cachette. C'était frustrant, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, car leurs 'frères' n'auraient jamais autorisé qu'ils partagent ce genre de moment et surtout de sentiments, ils auraient probablement pris ça pour une traîtrise, un accord… une prise de pouvoir… Mais l'un comme l'autre, ils se foutaient bien de gouverné Rekume plus que ça… C'était surtout la curiosité qui avait vraiment guidé leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: wish will come true   Jeu 17 Nov - 13:24

Luxure se rendait à moitié compte que sa partenaire devenait un peu animal avec cette forme, toutefois, ce genre de chose ajoutait du charme à leur relation, alors il ne voyait pas pourquoi il allait lui demander de ne pas continuer. Faire l'amour avec Gourmandise avait néanmoins une gros défaut et ce dernier était la faim de cette dernière, car même si il pouvait lui faire l'amour le plus sauvagement possible et assouvir tout ce qu'elle pouvait toujours rêver, sa faim était une chose qu'il ne pouvait pas combler, il n'était pas compétent en cuisine du tout. Oh bien entendu cette dernière avait prévu beaucoup de chose dans leur cachette, de quoi sûrement se rassasier un peu, toutefois, Aaron était du genre à lui donner toujours plus de plaisir et si cela consommait d'avantage de calorie pour elle, il allait clairement être dans l'ordre des prochain jours de trouver quelque chose de plus consistant.

Dans tout les cas, le démon pouvait voir que sa partenaire avait assez de mal à résister à tout le plaisir qu'il pouvait lui donner, après tout, quand il voyait son apparence se fissurer un peu ainsi que son regard changer, il ne pouvait s’empêcher de sourire et de continuer de lui mettre la fessée tout en accélérant encore la cadence. Il était clair qu'elle allait avoir besoin de manger une fois qu'ils auraient jouit et même si cela n'était pas si dérangeant, il pensait que la prochaine fois qu'ils auraient une rendez vous ici, il l’emmenait dans un restaurant assez épais pour lui donner le plus de calories possible pour la suite, après tout, ce dernier avait tellement d'idée en tête qu'il avait bien l'intention de la faire succomber de plus en plus dans une séance de sexe de plus en plus particulière, mais rien n'était trop beau pour du sexe aussi intense.

La jouissance arriva bien entendu assez rapidement et une fois qu'il la sentit se collé contre lui, il fit en sorte que sa verge soit au plus profond de son être avant d'essayer d'attraper quelque chose à manger pour sa compagne. Il était toujours très prévenant pour elle et ce n'était pas parce qu'il venait de lui mettre une fessée monumentale qu'il n'était pas capable de lui donner des caresses d'une douceur inouïe, d'ailleurs, ce fut exactement ce qu'il était en train de lui faire alors qu'il la regarder manger avec le sourire. Au passage, il avait reprit le livre pour regarder quelque images un moment, peut être pour décider de la prochaine forme de sa partenaire ou alors pourquoi ne pas faire une chimère avec plusieurs morceau, non, cela était peut être un peu trop tôt pour cela, il y avait tellement de possibilité pour le moment, d'ailleurs, peut être qu'elle avait une envie aussi non ?


« Dit moi Heola, aurait tu une forme qui te donnerait envie plus que d'autre ?, je veux dire, qu'importe ce que tu va choisir, attend toi à ce je me donne à fond. »

Ce n'était pas qu'il était feignant qu'il lui demandait cela, juste qu'il avait l'intention de faire un petit jeu alors qu'elle continuait certainement de manger tout en regardant. En effet, alors qu'elle était toujours empaler sur sa verge, ce dernier remuait assez lentement pour toujours lui faire par de sa présence, cherchant toujours autant l'exciter mais aussi à voir si elle allait pouvoir choisir quelque chose qui lui plaisait ou simplement prendre une forme rapidement pour profiter de ce qu'elle avait entre les jambes en ce moment même. Dans tout les cas, la queue d'Aaron bougeait lentement dans son dos, elle était visible du point de vue d'Heola pour l'instant et il pouvait bien avoir d'autre idée pour l'utiliser plus tard, ce qu'il faisait en ce moment était assez amusant et excitant et il avait hâte de voir comment elle allait réagir avant qu'il ne recommence à la sauter comme la divine créature qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume


Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: wish will come true   Lun 28 Nov - 0:58

Et voilà, un nouvel orgasme et cette fois, elle avait vraiment besoin de se substanter, même si elle ne se ferait pas prier pour encore une fois se faire prendre par le Grand Démon de la Luxure. Heola se cambra contre son amant alors que ce dernier la nourrissait, c'était juste tellement bon de pouvoir manger tout en le sentant toujours en elle. Aaron était prévenant avec elle, la rendant probablement encore un peu plus accros qu'elle n'avait pu l'être avant d'enfin pouvoir partager sa couche et qu'ils ne finissent dans cette situation. Du coin de l'oeil, elle vit le démon qui s'était remit à consulter le livre qu'elle lui avait offert. Un peu amusée, elle se demanda ce qu'il allait vouloir ensuite. Quand elle était ici, la Gourmandise perdait un peu la notion du temps. Elle continua donc encore et toujours de manger, oui, elle se goinfrait, mais bon, elle était la Gourmandise alors comment pourrait il en être différent ? Quoi quoi en soit Luxure lui avait maintenant demandé si il y avait là-dedans une forme qui lui faisait envie.

« Montre voir… »

Lui souffla-t-elle d'une voix presque ronronnante. Heola resta en partie pelotonner contre son amant en regardant le livre qu'elle lui avait offert. Ses goûts… Elle n'avait pas vraiment de goût envers les femmes, peu importe leurs races. Ce fut donc, bien sur, sur ce qu'elle connaissait des goûts de son amant qu'elle choisit. Un petit sourire s'était donc finalement poser sur ses lèvres alors que son apparence devint un peu plus flou, puis, elle devint une jeune femme à l'apparence presque humaine. Elle avait maintenant une peau couleur caramel douce et légèrement brillante, ainsi qu'une longue chevelure argentée aussi douce que de la soie. Elle semblait avoir des nageoires à la place des oreilles. Une espèce de voile vaporeux entourait maintenant on corps, laissant dénudé les parties intimes de son corps. Elle regarda Aaron et rougie légèrement en regardant la Luxure. Elle repoussa une des mèches blanche qui vint un moment masquer son visage et elle lui demanda simplement :

« Alors ? Je te plais comme ça Luxure ? »

Heola vit un instant la queue du démon remué dans son dos et elle laissa un sourire venir se poser sur ses lèvres. Elle commença alors à se mouvoir et cela donnait une drôle d'impression puisque cela lui donnait une certaine grâce. Gourmandise tourna légèrement les yeux vers son amant attendant qu'il se mette vraiment à cette nouvelle dose de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wish will come true   

Revenir en haut Aller en bas
 
wish will come true
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True blood
» Square Enix récupère True Crime : Hong Kong
» « Dream until your dreams come true » said Curtis.
» [Parodie] MH3 -The true story
» Achat de 2 TNN (True Name Nemesis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: