Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prise au piège...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Prise au piège...   Ven 11 Mar - 1:01

« Parle ! »

Un bruit de coup violent fit projeter sa tête sur la surface contre laquelle elle était attachée. Elle gronda et tenta de forcé sur les chaînes. Elle ne savait pas en quoi elles étaient, mais elle ne pouvait pas les brisées. Elle sentit que la plaie qui s'était déjà ouverte sur sa joue s'était déjà cicatrisé. Elle ne dit rien alors qu'on continuait à lui envoyer des coups. Elle ferma les yeux un moment. Elle se revoyait encore ce matin-là, délaissant son amant d'un jour pour rejoindre ceux de l'escouade du jour. Bien sur, il ne se venterait pas d'avoir partager sa couche, mais comme tout ses amants, il avait pris du plaisir à faire son corps sien. Une lame entailla sa chaire, la ramena au moment présent et à sa torture. Elle vit sa chaire marquée de rouge, mais la cicatrice s'amenuisa bien vite… Encore une fois, elle conserva les deux bien serré, sans le moindre mot. Khorne ne lui avait jamais parler de ce qu'ils voulaient savoir de toute façon…

Hécate se revoyait encore, quelques heures plus tôt, alors que son groupe était submergé. Elle s'était débattue pour repousser les lycans et laisser les vampire partir… Mais elle avait beau être très forte, elle ne pouvait pas tenir submerger ainsi… Elle s'était réveillé ici, attacher avec cette matière qu'elle ne connaissait pas et lui résistait. Là avait commencé la torture, mais elle n'avait pas dit le moindre mot, subissant sans aucun cri, se contentant simplement de 'feuler' quand ils s'approchaient un peu trop. Chaque marque qu'on faisait sur son corps cicatrisait… en tout cas, au début. Plus le temps passait et moins les plaies disparaissaient… jusqu'à ne plus le faire… Hécate avait faim. A nouveau, elle tirailla sur ses chaînes, mais fut incapable de s'en débarrasser. Elle riva alors son regard vers ses bourreaux qui eut l'air satisfait. Il reposa alors la lame et s'éloigna de quelques pas avant de la détailler un moment alors qu'elle recommençait à se débattre assez violemment, pour rien.


« Très bien, on dirait que vous arrivez au bout de vos ressources… Nous reparlerons de tout ça demain... »
« Espèce de... »


Elle n'eut pas vraiment le temps de finir qu'elle reçut à nouveau un coup suffisamment violent pour qu'elle reparte dans l'inconscience. Quand elle repris conscience elle était seule dans la pénombre. Elle avait mal aux bras. Ils étaient toujours fixé contre la parois tout comme son cou… Elle avait faim et, avec toutes ces plaies elle se sentait faible. Lentement, elle leva les yeux vers une lucarne… La lumière du jour la toucherait juste assez pour qu'elle souffre… Et le soleil ne tarderait pas à se lever… Le clan n'avait pas agit… pas encore ? Devenait elle à ce point là une paria ? Encore une fois, elle se débattit, marquant un peu plus ses poignets. L'image de son créateur s'imposa à son esprit et elle frissonna, lançant un appel désespérer par le biais de sa penser. Elle appela son 'père' à l'aide, elle sentit cependant que l'appel échoua… Elle grogna, puis, elle soupira et laissa sa tête retomber tant que c'était possible.

Elle focalisa ses forces pour la magie, l'ombre ou la foudre elle se débarrasserait de tout ceux qui l'approcherait. En attendant, il faudrait attendre qu'il se rapproche. Les dents serrés, elle garda sa tête un peu penchée, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant. Sa peau était très pâle, trop pâle, même pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Sam 12 Mar - 4:19

La nuit n'avait pas vraiment été des plus intéressante pour Vincent, il fallait dire qu'il était avec un Alpha assez ennuyeux, qui semblait vraiment ne faire que de combattre et que la guerre était la meilleur chose à faire, bien entendu, ce dernier ne cherchait pas à provoquer en duel notre loup garou, il savait qu'il perdrait, personne ne pouvait passer outre ces réflexes, même une balle n'y arrivait pas, alors bon, il avait passé la nuit à danser seul dans sa chambre, toutefois, il y avait eut un petit quelque chose qui l'avait déranger, il y avait eut des bruit de coup et l'odeur du sang, ce n'était pas quelque chose d'humain qu'il sentait en ce moment, non, il s'agissait d'une odeur de vampire, Vincent soupira, ils étaient vraiment ignoble comme groupe, tant pis, il avait trouver un petit coin pour s'amuser, mais il allait devoir changer, ce n'était pas de sa faute, alors bon.

Toujours était il que le soleil commençait doucement à arriver qu'il c'était décider à ce lever, si la soleil touchait la créature, elle allait souffrir, il n'avait pas trop envie de cela, il s'habilla alors et descendit les escaliers avec le sourire, remontant la piste jusqu'à une personne devant une porte, ce dernier semblait ne pas trop être content de voir Vincent devant, lui, expliquant assez sèchement qu'il avait intérêt à partir si il ne voulait pas se prendre un coup, ce n'était que des parole en l'air, il savait qu'aucun soldat n'était capable de blesser un Alpha, mais vu que son humeur n'était pas vraiment des plus grande, il l’assomma avant de rentrer avec le sourire et parla alors qu'il faisait un tour sur lui même, les bras écartés.

"Allons allons, la journée n'est pas commencer qu'il faut déjà se lancer dans de la torture?, vous savez pourtant que ce genre de pratique n'est pas du tout courtois envers une invitée, laissez moi vous montrer comment s'occuper de quelqu'un."

Les deux autres personne qui semblaient être de garde tentèrent quand même quelque chose, mais avec deux ou trois pas de danse, il pu facilement passer outre ces personnes et les assommer, encore une bonne chose de faire, il soupira alors et bailla un moment, bouger une vampire n'allait pas vraiment être une chose facile, il était trop tard maintenant, il y avait du soleil, peut être que la cacher dans sa chambre, ou plutôt, la pièce qui lui servait de chambre en attendant?, il n'avait pas mieux, il arriva donc devant elle et lui retira ces lien tout en lui parlant.

"Regarder moi ce gâchis, il n'y a que des idiots et des rustres pour abimer un si jolie visage, mais ne vous en faite pas, magnifique demoiselle, moi, Vincent Blue, n'est pas votre adversaire, vous pouvez me haïr comme le reste de votre peuple cela n'est pas important, mais aujourd'hui, je vais vous sauver et vous sortir de la, maintenant, le tout est de savoir si vous êtes encore consciente."

Car oui, si elle ne l'était pas, il pourrait toujours la transporter, bien entendu, il n'allait pas lui proposer du sang, les vampires n'aimaient pas celui des loup garou, il n'en connaissait pas la raison, il n'était pas une personne qui buvait du sang, toujours était il qu'elle était vraiment pâle, il se demandait si il n'y avait pas un humain qui trainait pour qu'elle puisse se revigorer, oui, il se fichait pas mal d'un passant si c'était pour sauver cette belle demoiselle, la raison?, elle était jolie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Sam 12 Mar - 5:45

Hécate rassemblait sa magie dans ses mains, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Une nouvelle phase de torture ? Une possibilité de s'enfuir, quitte à subir une brûlure bien mordante ? Elle avait entendu une voix qui parlait aux gardes, semblant leur reprocher la torture. Il y eut des bruit de lutte et la vampire redressa légèrement la tête, l'esprit un peu embrumé Elle fit à travers sa frange rose que le nouveau venu assomma purement et simplement les deux gardes. Elle conserva pourtant sa magie prête à l'action. La créature approchait d'elle et elle se prépara à attaquer au cas où. Mais non, il se contenta de défaire des fers et elle leva son regard bleu-vert sur lui alors qu'il était en train de lui parler. Il badinait… Il parlait de sa beauté comme si ici leurs races n'étaient pas ennemies. Il lui demanda si elle était consciente et elle lui répondit avec un grognement en levant un regard un peu fou sur lui. Non, elle ne lui ferait pas de mal, elle lui était redevable et elle se focalisa sur ça quand elle se dégagea, envoyant une petite décharge pour qu'il ne la bloc pas. Elle avait besoin de sang… Un rapide coup d'oeil par la lucarne la fit grogner un peu plus… Il lui fallait des forces aussi…

Elle se rua sur l'un des gardes assommé et, tel un animal, elle avait alors plonger ses crocs dans sa chair. Sans plus se soucier de son sauveur, elle bu, le vidant tout simplement de son sang… complètement… Ses plaies commencèrent à cicatriser et les plus graves ne furent bientôt plus que de petites estafilades. Hécate passa alors au second corps, les laissant tout deux sans souffle et elle resta un moment essoufflé quand elle se redressa en partie. Puis, sans même le regardé, elle essuya le coin de ses lèvres.


« C'était eux ou vous… Dans l'urgence de la situation, je préfère garder en tête que je vous suis redevable. »

La plupart de ses blessures avaient complètement disparu maintenant, les autres le ferait probablement dans les heures qui suivraient… En attendant, elle jeta encore une fois un œil à la lucarne, s'assurant de rester en dehors de la porter solaire… Elle était plus ou moins libre… Libre de s'exposer aux soleil ou de retomber dans leur mains… Son regard retomba sur l'homme face à elle… Ou de lui faire confiance… Le pouvait elle vraiment ? Encore une fois, elle avait poser son regard sur lui se fichant pas mal des gouttes de sang qui avaient pu tacher sa chevelure rose pâle. Étrange, elle avait une sensation de déjà vu en le voyant… Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça… Un nouveau grognement lui avait échapper alors qu'à nouveau, elle rassemblait la foudre au niveau de ses mains.

« Pourquoi m'avoir aider ? J'ai probablement tuer des centaines des vôtres… deux de plus à présent... » Oui bon, ce n'était peut-être pas le bon moment pour penser à ça… Et il y avait une meilleur question « Et pourquoi m'aider quand je n'ai que deux choix, rester dans un coin sombre ou mourir sous les feux solaires… »

Nourrir… Elle n'y tenait pas particulièrement… Bien sur, elle pourrait toujours se forger une épée et voir ce qui se passerait. Elle recula un peu plus vers le mur percé de cette fenêtre… Cependant, elle ne le quittait pas des yeux, elle n'arrivait pas à savoir si elle pouvait lui faire confiance ou pas… mais si c'était le cas il aurait probablement des problème pour l'avoir détacher… Hécate n'était pas encore au top de sa forme, mais, si elle devait se battre, elle pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Sam 12 Mar - 20:03

Bon d'accord, Vincent savait qu'il n'allait pas être reçu les bras ouvert pour ce qui était de la vampire, après tout, il n'y en avait pas vraiment du genre à aimer les loup garou chez les 'adversaire', alors il ne fut pas du tout surpris quand elle voulu lui mettre un petit coup de jus, il se décala d'un pas assez léger, un peu comme un pas de danse, puis il la regarda alors faire, il se demandait bien comment elle allait se nourrir, il n'y avait que des loup garou, et comme les vampires ne semblaient pas vraiment vouloir prendre du sang de ces derniers, elle allait souffrir si elle n'acceptait pas son aide, enfin, c'était ce qu'il pensait.

Mais il fut étonner, elle était en train de vider les deux gardes de leur sang, non, il n'allait pas chercher à les sauver, après tout, tous le monde semblait le haïr ici, alors pourquoi cela le dérangerait qu'elle les tue, toujours était il qu'elle semblait ne pas être déranger par ce genre de sang, elle était curieuse et il s'intéressait un peu plus à cette personne, il allait donc attendre qu'elle termine de boire le sang des deux gardes et qu'elle commence à lui parler, expliquant qu'elle avait préférer boire le sang des deux autres plutôt que le sien, quelque chose qui faisait s'agrandir un peu plus son sourire avant qu'il ne commence à parler.


"Ohh, c'est bien la première fois que je vois une personne de votre race boire du sang de loup garou, je pensais que cela était détestable?, ou alors êtes vous un être unique, tout cela me semble tellement intéressant et j'aimerais bien continuer de parler avec vous dans des circonstance un peu plus favorable."

Elle semblait encore sur ces gardes alors qu'elle lui demandait maintenant pourquoi il l'aidait, il était vrai qu'elle avait pu tuer beaucoup de loup garou, elle semblait forte, mais lui aussi avait du tuer pour survivre, alors il ne voyait pas vraiment cela en mal, mais le tout était quand même de lui expliquer.

"Voyons voyons, ce n'est pas comme si la vie était facile, belle demoiselle, moi même j'ai du tuer beaucoup de vampires pour ne pas mourir, alors deux de plus n'est pas vraiment une différence, qui plus ai, personne ne m'aime vraiment dans ce coin de la ville, on ne traite d'Alpha excentrique, alors bon."

Il était vrai qu'a voir comment il était habillé, montrant clairement son torse à la jeune vampire tout en étant souriant, il ne semblait pas vraiment être normal, en tout cas, maintenant, elle semblait lui demander pourquoi l'aider alors qu'elle n'avait que deux choix, mourir ou alors rester dans un coin sombre, lui avait une troisième solution, il s'approcha alors d'elle et s'excusa en la prenant comme une princesse tout en parlant.

"Oh non non non, je ne vais pas laissez mourir une aussi intéressante et belle demoiselle comme vous, cette ville est déjà bien ennuyeuse, ce n'est pas pour perdre une personne de votre envergure, ne vous en faite pas, vous pouvez passé la journée dans ma chambre, mon odeur y est assez forte et ils ne pourront pas sentir la votre, pour le reste, par exemple si vous avez encore une petite faim, je pourrais toujours vous donner de mon sang."

Quoi, il était honnête au moins avec elle, mais cela était surement du au fait qu'il semblait bien l'aimer, toujours était il qu'avec un pas très leger et une vitesse assez hors norme, même pour un loup garou normal, il commença à courir vers sa chambre, d'ailleurs, Hécate pouvait voir une lueur particulière sur son œil droit, comme si il était un peu différent maintenant, ce qui était le cas, il se servait de son pouvoir pour éviter les gardes et compagnie, une fois arriver dans sa chambre, il ferma à clef et s'étira un peu après avoir poser délicatement Hécate sur son lit.

"Bien, ici au moins, on ne vous dérangera pas, personne n'ose venir me parler de toute manière, comme je vous l'ai dit, on ne m'aime pas trop, oh ce n'est pas seulement à cause de ma manière d'agir me direz vous, c'est aussi du fait que je ne hait pas les vampire, je les trouve même assez intéressant sur certain point, vous bien entendu êtes au dessus du lot."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Sam 12 Mar - 23:10

Hécate n'était plus liée à ce mur, bien sur, ses membres la faisait encore souffrir, enfin ça passerait probablement bien rapidement. Quoi qu'il en soit, elle avait vidé de leur sang les deux gardes, se justifiant ensuite auprès de lui que c'était soit eux, soit lui. Il s'extasia alors de voir qu'elle supportait de boire leur sang Elle avait alors soupiré en détournant maintenant légèrement les yeux. Il voulait savoir si elle était unique ou si cela était simplement une erreur de jugement. La femme aux cheveux rose soupira alors et lui expliqua :

« Je suis probablement la seule à avoir ce goût pour le sang lycan… C'est assez mal vu parmi les miens… Pour eux, votre sang n'est qu'un pur dégoût… Mais, je ne partage pas vraiment leur avis… Comme vous avez pu le voir... »

Quoi qu'il en soit, elle l'avait interrogé sur la raison pour laquelle il l'avait aidé puisqu'elle avait tué nombre d'autres loup-garou. Il lui avait simplement répondu que la vie n'était pas facile… Il l'appelait belle demoiselle et elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'amusait un peu. Il expliqua aussi que sa Meute le traitait d'Alpha excentrique… On ne pouvait pas vraiment dire qu'il ne l'était pas… ça sautait aux yeux… Tout comme le rouge de sa tenue… et son torse sur lequel le regard d'Hécate tomba bien malgré elle. Il fallait dire que tout lycan qu'il soit il avait un corps parfaitement ciselé, il était à son goût… Elle chassa cette pensée de son esprit et se reconcentra sur la discussion présente. Encore une fois, elle l'avait alors questionner, lui demandant pourquoi il l'avait aider quand elle se retrouvait maintenant à choisir entre les loup-garou ou le soleil… il s'était alors approché d'elle très près d'elle et elle fut tentée de se reculée un peu, mais non, il s'excusa et la pris dans ses bras pour la soulever du sol… aussitôt elle sentit un certain malaise. Il lui avait alors dit qu'il n'allait pas la laisser mourir, la qualifiant d'intéressante et de belle… Il en faisait un peu trop. Elle était assez tendue, mais que pouvait elle faire de plus… Si ce n'était lui faire confiance…

Il parla de l'emmener passer la journée dans sa chambre, prétendant qu'on ne pourrait pas le sortir avec son odeur qui serait aussi présente. Il ajouta aussi qu'au cas où elle aurait faim, il pourrait lui donner son sang. Elle le regarda un moment, puis soupira avant de simplement grogner, tant qu'elle n'était pas excessivement affamée, ça devrait aller… Au moins jusqu'à ce que ce maudit soleil ne finisse par se coucher. Elle n'avait donc pas répondu, le laissant simplement l'entraîner dans son sillage. En sortant de cette pièce, son regard accrocha un corps inconscient… Inconscient, mais vivant, elle le sentait, mais elle n'en dit rien pour le moment. Elle s'accrocha même légèrement autour du cou de l'homme pour maintenir son équilibre et ne prononça que de léger grognement alors qu'il courrait… il courrait vite, même pour un lycan… l'obligeant plus ou moins à enfouir son visage contre lui pour ne pas ressentir de gêne à ce niveau. Finalement, il ouvrit une autre porte et la déposa sur le lit. Elle avait alors tourner les yeux vers lui. Ainsi, il pouvait sans problème voir que la cuirasse de son plastron était posée à même son buste. Enfin, c'était normal pour elle. En attendant, il lui parlait, lui disant qu'on ne les dérangerais pas et elle leva les yeux au ciel. Cependant, avant même qu'elle ne puisse lui répondre, il lui parlait déjà des vampires, lui disant qu'il ne les haïssait pas… Il les trouvait intéressant… et enchaîna aussi qu'elle était au dessus du lot. La buveuse de sang soupira et se leva, faisant simplement le tour de la pièce, sans la moindre gêne.


« Vous pensez vraiment qu'on ne viendra pas nous déranger ? Alors que vous leur avez laisser un beau témoin bien vivant pour assurer que vous êtes lié à ma fuite… Quand il sera revenu à lui, c'est le premier endroit où ils viendront chercher… Mais il ne me trouveront pas. »

Elle semblait parfaitement sure de ce qu'elle annonçait. En attendant, elle continuait de visité cette endroit prenant de temps à autre un objet qu'elle détaillait avait de reposer. Elle trouvait que pour un alpha, il vivait bien paisiblement. Finalement, elle reposa un autre objet et revint vers le lit sur lequel elle se laissa tout simplement choir, sa jupe laissant sa cuisse visible jusque très haut, mais elle n'était pas pudique, elle ne l'avait jamais été. Par contre, elle laissa à nouveau son regard bleu-vert errer sur le lycan et son style assez… tape-à-l’œil… Dommage qu'il soit un lycan… En tout cas, il avait raison, sa chambre sentait le loup à plein nez… Ça changeait de l'univers aseptique qui était le sien. Maintenant, il faudrait qu'elle parte dès la tombée du jour… qu'elle rentre rapidement et qu'elle tire aux clair certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Jeu 5 Mai - 3:26

Alors cette personne semblait pouvoir boire du sang de Lycan?, cela était une chose intéressante, il appréciait de plus en plus cette jeune femme, ou plutôt vampire. Toujours était il qu'elle allait quand même être assez tendue face à lui, comme tout le monde de toute manière, alors bon, il n'avait pas d'autre choix que de lui parler, toujours et encore parler. Cela était un peu comme un mécanisme de défense et aussi pour restabiliser légèrement la personne pouvoir qu'elle parle un peu plus librement.

"En tout cas, j'apprécie quelqu'un qui est différent d'autrui, si vous saviez ce qu'on me dit parfois pour mes gout assez particulier pour la chasse, vous comprendriez que je suis un peu dans le même cas que vous."

La suite avait donc été le retour dans sa chambre d'un pas léger, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire de toute manière, mais il n'allait pas lâcher une personne intéressante comme elle. Pour ce qui était de la remarque de la demoiselle à propos d'une personne encore vivante, il se gratta un moment la tête avant de rire un peu. Après tout, qui allait oser pensez à quelque chose de sa part, surement juste un coup de tête, mais il était sur qu'il allait y avoir quelque chose à son propos.

"Allons allons,je vous ai déjà dit que je passais beaucoup de temps à faire n'importe quoi ici, alors ce genre de chose ne sera pas nouveau pour eux, mais ne vous inquiétez pas, je sais comment m'occuper de ce genre de cas."

Toujours était il qu'en attendant, il regardait la personne qui semblait regarder un peu ce qu'il se passait autour d'elle, bien qu'elle était une vampire, elle avait une tenue et une beautée assez époustouflante. Il alla même jusqu'à s'approcher d'elle d'assez près, ce collant presque contre elle alors qu'il semblait presque la sentir, comme pour se souvenir d'elle. Une fois que cela fut fait, il la regarda dans les yeux un moment, semblant presque tenter de la caresser avant de finalement prendre la parole.

"Vous savez, charmante vampire, si nous n'étions pas pressé par le temps et les idiots qui vont surement nous déranger, je suis sur que nous pourrions nous amusez un peu..."

Oui, il était clairement en train de draguer cette vampire, il était excentrique après tout. Toujours était il qu'il y eut un violent tambourinement sur la porte et Vincent bailla avant de parler à travers la porte, cherchant à savoir ce qu'il y avait d'un faux air étonné. Bien entendu, cela concernait la personne qui c'était échappé, prétextant qu'il l'avait aider, Il eut alors un rire avant de dire qu'il était certes excentrique, mais il n'était pas du genre à risquer sa vie pour une jolie demoiselle. Cela était un gros mensonge bien entendu, mais cela semblait faire un peu d'effet, car le loup derrière la porte lui laissa un peu de temps, expliquant qu'ils allaient la chercher plus loin. Une fois qu'il fut sur qu'ils étaient bien partit, il retourna devant elle d'un pas léger avant de sourire.

"Bien, ou en étions nous tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Jeu 5 Mai - 14:56

Hécate sentait ses forces qui commençait à lui revenir, c'était agréable. Toujours était il qu'avant qu'ils ne rejoignent sa chambre, il avait dit qu'il appréciait ceux qui était différent des autres… C'était justement son cas à elle aussi, mais c'était plus compliqué que ça… Soit, ils étaient finalement arrivés dans la chambre du Lycan, dont l'odeur pourrait sans aucun doute masqué la sienne à ses semblables. Avait souligné qu'il avait laissé un survivant derrière lui, quelqu'un qui pourrait le dénoncer. Il avait alors ris et elle avait simplement haussé un sourcil. Il rappela alors qu'il passait beaucoup de temps à faire n'importe quoi, mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, parce qu'il savait comment s'occuper de ce genre de cas. La buveuse de sang sourit simplement et haussa les épaules :

« Je ne m’inquiète pas… »

Ce-disant, elle circulait dans la pièce, regardant divers objet qu'elle reposait ensuite. Cependant, alors qu'elle se détournait de l'un d'eux, elle se retrouva nez à nez avec le loup-garou, collant presque son corps contre celui de l'homme. Il lui dit alors que si ils n'avaient pas été aussi pressés par le temps et ceux qui ne tarderait probablement pas à venir, ils pourraient s'amuser un peu… La vampire haussa un sourcil : il lui faisait des avances ? Sérieusement ? Comme si la situation s'y prêtait… Enfin, au moins il l'amusait et c'était déjà un bon point pour lui. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre que des coups violents firent trembler la porte. Hécate recula vers un coin sombre de la pièce, les ombres s'amassant autour d'elle jusqu'à complètement masqué sa présence…

Cependant, la porte ne fut même pas ouverte et Hécate posa son regard sur le lycan qui prétendait ne pas risquer sa vie pour une jolie demoiselle… C'était pourtant ce qu'il faisait… Pourtant, comment pouvait il savoir qu'elle était une belle demoiselle ? Pourtant, les autres lycans semblèrent gobé la couleuvre en annonçant qu'ils allaient aller chercher plus loin. Relâchant les ombres autour d'elle, la jeune femme secoua simplement la tête : ceux qui avait été lancé sur sa piste n'étaient apparemment pas des flèches… Elle demeura immobile jusqu'à ne plus entendre leurs pas et l'homme fut à nouveau devant elle… Décidément, il avait de la suite dans les idées… surtout qu'il lui demandait où ils en étaient. Et pourquoi pas après tout, elle paierait ainsi sa dette en quelque sorte… Elle avait alors simplement sourit, puis, elle avait un peu secoué la tête.


« Vraiment ? Je dois avoué que vous êtes plutôt amusant. »

Une lueur de malice était apparue dans le regard vert émeraude. Cette fois, ce fut sans la moindre gêne qu'elle le détailla. Après tout, pourquoi pas, on ne différencierait pas l'odeur de ce loup de tout ceux qui l'avaient torturés jusque là… Hécate avait ensuite posée une de ses mains sur le torse de l'homme et il pu sentir les ongles de la femme mordre légèrement la chaire de son torse… Elle l'avait alors simplement repoussé, toujours cette main contre le torse, jusqu'à ce qu'il ne soit dos à son lit, là, elle l'avait regarder droit dans les yeux.

« Tu as de la chance Alpha, tu es plutôt mon type… Espérons maintenant que tu sois à la hauteur… »

Elle posa un baiser sur ses lèvres… Un baiser, cela ne voulait rien dire pour elle… Par contre, elle allait s'amuser à le torturé en douceur avant toute chose et il y avait une façon assez simple à ça… elle était la seule à pouvoir desceller les cristaux de ténèbres de sa cuirasse. Le baiser terminé, elle l'avait alors simplement repousser pour qu'il tombe assis sur son lit, puis, elle l'avait poussé à s'allonger avant de le chevaucher, purement et simplement. Elle le regarda encore un instant, sa main toujours posé sur le torse de l'homme. Si Khorne venait à apprendre ça, elle était finie…. Mais il ne l'apprendrait pas, n'est-ce pas ?

« Considère ça comme un paiement de a dette, si ils ne reviennent pas, nous avons toute la journée devant nous. »

Elle était venue tout contre lui, comme pour l'embrassé, sauf qu'au lieu de le faire, elle dévia vers son oreille, la titillant de l'un de ses crocs aiguisés sans pour autant vraiment le mordre. Puis, elle dévia lentement vers son cou, prédatrice, cependant, elle se contenta de titiller la chaire de son cou, la piquant légèrement de l'un de ses crocs avant de l'embrasser, féline…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Sam 27 Aoû - 19:59

Bon, Vincent avait réussit assez facilement à faire partir les autre loup garou cherchant la magnifique vampire. Cette dernière se trouvait par ailleurs dans sa chambre et il ne semblait pas vraiment déranger par cela, pas le moins du monde, d'ailleurs, il était clair qu'il la draguait comme si elle était une femme ordinaire, enfin, pas exactement, elle semblait avoir plus de standing, il avait donc chercher à altérer un peu ce qu'il pouvait bien lui dire pour éviter certain problème.

Hécate semblait donc le trouver plutôt marrant, ce qui lui fit quand même assez plaisir, ce n'était pas tout les jours l'occasion d'avoir une personne aussi sympathique dans sa vie un peu morme et surtout remplie d'abruti. Il la remarqua alors en train de le détaillé un peu et sans la moindre gêne prit une petite pose pour mettre en valeur tout ce qu'il possédait. Avec encore une peu de temps, cette dernière c'était approcher de lui pour poser une de ces mains sur son torse et de le faire reculer jusqu'au lit, un très léger étonnement dans le regard. Hécate déclara alors qu'il était son type ainsi qu'elle espérait qu'il soit à la hauteur, laissant clairement le plaisir à Vincent de comprendre ou elle voulait en venir, il eut alors un petit rire avant de lui donner sa réponse.

"Je vois donc que je suis en veine d'avoir une vampire aussi compréhensive et également aussi jolie, maintenant, pour ce qui est d'être à la hauteur, vous allez bien le remarquer."

A peine avait il terminer sa phrase que la jeune femme venait l'embrasser avec une certaine envie, chose qu'il montra également à mesure qu'il commençait à clairement toucher le corps de la demoiselle, semblant se rendre compte que ce qu'elle portait sur le torse n'allait pas partir aussi vite qu'il ne le pensait. Trouvant cela dommage, il se laissa mettre sur le lit sans le moindre signe de refus et l'écouta parler de dette ainsi que de passer la journée entière à cela. Une lueur assez déterminé lui passa alors dans les yeux pendant qu'il la fit se coller un peu plus contre lui, souriant un peu de la même manière à ce qu'il dégusterait un met si succulent qu'il ne pourrait jamais s’empêcher de le lécher encore et encore.

"Une dette dite vous?, si vous êtes vraiment capable de faire cela pendant une journée entière, il me viendrait bien à l'idée d'avoir plus de dette de votre part."

Oui, il était clairement en train d'insinuer qu'il avait bien envie de recommencer une chose de ce genre si jamais elle était aussi douée qu'elle semblait le faire croire. Alors que cette dernière semblait déjà s'amuser avec son oreille et son cou, le faisait presque gémir d'envie, Vincent chercha à son tour un petit plan pour s'occuper de cette jeune personne. En réalité, il n'avait pas vraiment plus de choix que cela, le haut du corps semblait clairement hors d'atteinte, alors autant s'amuser avec le bas du corps. Par chance, cette dernière avait une jupe assez facilement décalable en plus d'un string dont il commença clairement à doucement tirer pour que ce dernier caresser d'une très bonne manière l'intimité et le clitoris de la vampire.

"Vous savez, j'aime ce genre de défi, même si j'aurais préférer montrer le nombre de fois que je vous aurait faite crier de plaisir, pour cela, il suffit juste de voir si vous êtes du genre patiente ou pas."

Il eut alors un petit rire pendant que ces mains semblaient clairement savoir quoi faire, l'une s'amusant avec le string pour faire frotter le tout pendant que l'autre semblait clairement attendre le bon moment pour faire rentrer un doigt à l'intérieur de l'intimité de sa partenaire. Oui, bien entendu, Vincent savait très bien y faire avec les dames, toutefois, comme il ne savait pas si elle allait vraiment être aussi endurante qu'elle semblait le montrer, en tout cas, l'alpha semblait y mettre du sien pour qu'elle ouvre un peu plus son corps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Lun 29 Aoû - 19:07

Débarrassée des loup-garou… Enfin de ceux qui lui posaient problèmes, elle se retrouvait maintenant seule à seul avec Vincent et avait bien une idée en tête pour lui payer la dette de sa vie. Elle n'oubliait pas qu'ils étaient ennemis, mais elle lui devait la vie et il n'allait pas la tuer, alors elle non plus, question d'honneur… De plus, il était à son goût et ils avaient la journée devant eux… Alors pourquoi ne pas en profiter. Ainsi, elle l'avait poussé sur le lit et l'avait chevauché sans la moindre gêne. Vincent avait alors dit qu'il était en veine d'avoir trouver une vampire aussi compréhensive. Il ajouta aussi quand pour ce qui était d'être à la hauteur, elle allait bien le remarqué et un sourire carnassier étira le coin de ses lèvres avat qu'elle ne vienne l'embrasser avec fougue. Oui, elle voulait le baiser et il ne semblait vraiment pas être contre, alors c'était parfait, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, il lui avait lui aussi fait savoir son envie. Elle sentait les mains de l'homme sur son corps et elle s'amusa de le voir réaliser qu'elle conservait un minimum de contrôle sur tout ça. Vincent la fit alors se coller un peu plus à lui et elle émit une sorte de léger grognement assez félin. Il l'avait alors mis au défit de tenir toute la journée, disant qu'il aimerait avoir plus de dette de sa part en ce cas là. Elle émit un nouveau grognement et se colla tout contre lui. Il pouvait sentir l'étrange matière de son plastron contre son torse. Ça avait quelque chose d'étonnement chaud. Soit, elle souffla simplement quelques mots près de son oreille :


« Ne soit pas trop sûr de toi Alpha, il n'est pas si facile d'obtenir une dette de moi et tu pourrais regretter de le tenter. »

Et elle lui mordilla l'oreille, n'hésitant pas une seconde à le piquer au niveau du lobe avec l'un de ses crocs. Lui faire mal ou non n'était pas vraiment dans ses préoccupations. D'ailleurs, elle continua à s'amuser à lui mordiller l'oreille et le coup et elle sentait que cela lui plaisait. Elle sentit alors quelques chose au niveau de son entrejambe. Il se servait de ses propres vêtement contre elle en les faisant presser contre son intimité et elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Son corps demandait un plaisir qu'aucun de ses amants n'étaient capable de comblé… En attendant, avec cette douce torture, il lui disait qu'il aimait le genre de défit qu'elle lui avait plus ou moins lancer. Il dit aussi qu'il aurait préférer montrer le nombre de fois où il la ferait crier de plaisir et ajouta qu'il suffirait de voir si elle était patiente et elle souri, amusé, avant de lui répondre simplement :

« Tu es bête, si je me laissais aller à crier comme tu semble vouloir que je fasse – encore faudrait il que tu le puisse – cela aurait tôt fait d'attirer tes frères et je ne donnerais alors pas bien cher de nos peaux… même si je repasserais probablement sous la torture avant ça... »

Elle eut un rire froid, puis, elle frissonna doucement et se redressa un peu. Les mouvements de son propre string contre son intimité l'électrisait et vu l'état de manque dans lequel elle était la plupart du temps, elle avait tout les peines du monde à ne pas gémir, mais elle ne le lui accorderait pas pour si peu. Et il continua de la torturer, faisant en sorte que le sou-vêtement continue encore et toujours de frotter contre son intimité boursouflée de désir. Un léger grognement lui échappa alors qu'elle était au niveau de son coup. Elle se demandait jusqu'où il pourrait aller en préliminaire… Elle avait bien envie de le testé jusqu'au bout… Après tout, ils avaient toute la journée devant eux… Encore une fois, elle revint près de son oreille et lui murmura :

« Si tu veux voir mon corps plus que ça, il va falloir en gagner le droit mon tout beau… Tu penses pouvoir le faire ? »

Elle émit une sorte d'étrange ronronnement alors qu'elle laissa ses lèvres glissées jusque dans son cou. Sa langue agaça un peu la peau près de sa carotide, puis, ses crocs se plongèrent dans la chaire du lycan et son sang chaud se déversa dans ses veines, l'aidant à se sentir encore un peu mieux. Cependant, elle fit ce qu'elle n'avait pas fait avec eux, elle secréta de l'endorphine pour qu'il n'en sente pas la douleur et même qu'il puisse en tirer un certain plaisir. Elle aurait probable bu plus de sang, sans pour autant le tuer, si il n'y avait pas eut ce doigt qu'elle sentit finalement se glisser en elle qui la fit lâcher un gémissement alors que sa prise sur lui se relâchait. Elle se décolla un peu de lui, un mince filin de sang s'écoulant du coin de ses lèvres. Elle fixa alors les yeux droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Sam 24 Sep - 18:32

Vincent était un expert dans ce qu'il faisait, à savoir de faire plaisir à une femme, après tout, il était un alpha, il avait parfois le devoir de faire que son espèce continue d'affluer, bien qu'étrangement, il n'avait jamais encore eut d'enfant. Quoi qu'il en soit, cela n'allait pas être avec une Vampire qu'il allait avoir un enfant, de toute manière, il ne pensait pas vraiment à en avoir, pour lui, le fun était quand même quelque chose de plus intéressant. Elle semblait presque lui mettre au défi de prendre une autre dette de sa part, expliquant qu'il pouvait même le regretter, si jamais il réussissait. Il ne voyait pas vraiment la raison, dans son esprit, du moment qu'il réussissait à la revoir, le reste n'était pas important, en tout cas, cela allait dépendre de ce qui allait se passer pendant cette journée.

« Allons allons, vous pensez vraiment que d'avoir du temps supplémentaire avec une beauté tel que vous pourrait être regrettable ?, que néni voyons. »

En attendant, il semblait bien réussir à lui donner du plaisir et rien que cela était intéressant à savoir, lui donnant le sourire. En attendant, Hécate savait y faire avec lui, mordillant son oreille ainsi que son cou, le faisant doucement gémir alors qu'il continuait encore et toujours de s'amuser avec son string pour lui procurer toujours plus de plaisir. Ce qu'elle venait de lui répondre était en tout cas tellement exacte qu'il en soupira, il était vrai qu'elle ne pourrait pas vraiment crier son plaisir autant qu'elle le voudrait à cause de la situation, par contre, elle semblait presque le mettre au défi encore une fois de la faire. Il était vraiment partager maintenant entre la faire vraiment crier de plaisir ou alors simplement gémir assez fortement pour que cela ne s'entende que dans sa chambre, il soupira d'ailleurs après un petit gémissement.

« Vraiment, que vous ayez raison est une choser fort embêtante, une raison de plus pour que je vous retrouve un jour dans un endroit plus calme pour une manche un peu plus auditive. »

Hécate avait en tout cas une dernière carte dans sa manche, à savoir sa propre armure, incapable d'être retirer par autrui, en conclusion, tant qu'elle n'était pas assez chaude, il n'allait rien pouvoir faire avec elle. Pour le moment, ce qu'il faisait entre son string et le reste n'était pas suffisant, en plus de cela, qu'elle boive son sang avait été quelque chose d'assez unique qui lui avait fortement plus, il faudra qu'il la retrouve vraiment pour en profiter de nouveau. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il était dans une position de faiblesse, il n'était pas contre parfois, néanmoins, pour l'instant, il devait faire en sorte qu'elle se sente assez chaude. Une idée lui vint alors en tête et pour cela, il ne se priva pas pour la mettre sur le lit avant de ce placer pour faire en sorte que sa tête soit maintenant entre les jambes de la jolie demoiselle, elle avait beaucoup grogner, ronronner ou même faire quelque bruit proche d'un animal, il était le loup-garou ici.

« Je crois qu'il est vraiment temps pour vous de vous laissez complètement allé, désolé. »

Pourquoi il s'excusait ?, tout simplement parce qu’il savait parfaitement ce qu'il allait faire et l'effet que cela allait lui donner. Après tout, Même si il était assez doué pour faire l'amour, son jeu de langue était bien au dessus du reste, et il commença clairement à lui montrer en faisant pénétrer cette dernière dans son intimité, continuant quand même de tirer son string sur son clitoris pour la chauffer d'avantage. Sa langue était longue et un peu rappeuse, sachant parfaitement ou se diriger pour placer alors quelque coup de langue expert pour trouver les points sensible de la vampire. Il n'allait clairement pas lui laisser une seconde de répit, elle n'aurait le droit à autre chose que quand elle retirerait son armure, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Mar 27 Sep - 18:02

Hécate était donc prête à passer une journée assez intense avec cet Alpha. Après tout, il correspondait plutôt à ses goûts… Et puis, ils avaient toute la journée devant eux, n'est-ce pas ? En attendant, l'homme voulait obtenir une autre dette de sa part, mais ce n'était pas si facile que ça… Il retournait la situation en lui disant que passer plus de temps avec elle ne pourrait pas être regrettable. Il cherchait vraiment à la draguer ma parole ? Cependant, ce n'était pas encore ça. D'ailleurs, pour le moment, autant se focaliser sur le sexe n'est-ce pas ? Elle lui avait cependant dit que quoi qu'ils fassent et même si cela le décevait, elle ne pouvait pas crier, pour leur sécurité à tout les deux. Il n'aimait pas cette idée et cela l'amusa. Il parla de se retrouver un jour dans un endroit plus calme pour une manche plus auditive et elle le regarda un moment avant de soupirer. Cet alpha n'avait vraiment pas les pieds sur terre et il serait peut-être bon que quelqu'un le lui fasse remarquer… Elle en l’occurrence puisqu'il n'y avait personne d'autre.

« Tu oublies tellement que nos peuples s’entre-déchirent Alpha ? Il n'y a aucun endroit ou un lycan et un vampire puisse se voir de la sorte, ne rêve pas et contente toi de profiter de cette dette que je paie. »

Elle ronronnait presque contre lui malgré ce qu'elle disait. Oui, ils n'avaient pas encore baiser et ils étaient sensé être ennemis, cependant, elle devait bien avoué qu'elle l'aimait bein… Oui, elle l'aimait bien. Quoi qu'il en soit, il continuait de la torturer enn faisant frotter son string tout contre son clitoris. Rapidement, il avait inversé la situation, la couchant sur le lit. Elle le laissa faire, curieuse de voir ce qu'il pouvait avoir en tête. En attendant elle sentit son souffle sur son corps alors qu'il lui disait qu'il était temps qu'elle se laisse complètement aller et elle laissa un sourire se poser sur les lèvres alors qu'elle lui lançait simplement quelques mots, provocante et provocatrice bien entendu :

« Des promesses, toujours des promesses. Et si tu nous montrait ce dont tu es capable plutôt, louveteau. »

Mais ce n'était pas que des promesse, elle sentait la langue du loup-garou se glisser en elle et elle frissonna vivement. C'était si chaud, bien différent de ce qu'elle avait pu vivre jusque là. Le moins que l'on puisse dire, c'était que qu'il savait quoi faire avec sa langue. La buveuse de sang laissa échapper un gémissement en se cambrant légèrement, profitant toujours un peu plus de ce moment et de ses caresses et de ses coups de langue… C'était tellement bon. Il était vraiment doué avec sa langue la bougre ! Le plaisir se répandait en elle et elle frissonna, se laissant aller à ce qu'il lui offrait. C'était bon. Elle chercha simplement à en profiter encore un peu plus, esquissant un mouvement au niveau de son flanc. Les attaches de son armure cédèrent et i n'y avait plus qu'à dégager les plaques de son armure. Cette fois, elle lui offrait le plein accès à son corps. Hécate se cambrait simplement sur le plaisir qu'il lui offrait. Elle soupira d'aise et ferma les yeux, savourant le contact de la langue du loup en elle.

« Tu es vraiment doué dans ce que tu fais Alpha... »

Souffla-t-elle d'une voix gémissante. La vampire frissonnait et vint doucement glissé une de ses mains dans la chevelure sombre de l'homme, ses doigts fins se perdant dans la masse sombre alors qu'il continuait de la faire gémir son plaisir. Si seulement il n'avait pas été lycan, les choses auraient été plus simples… Mais si il n'avait pas été lycan, elle aurait reçu le baiser du soleil durant sa séance de torture… Vrai séance de torture hein, pas celle-ci qui était au moins mille fois plus douce. Son souffle ne se fit pas court, elle n'avait pas besoin de respirer de toute façon, elle se contentait de laisser échapper de légers gémissements, presque mélodieux. Elle aimait ce qu'il lui faisait, sinon, ses doigts ne se seraient pas emmêler dans sa sombre chevelure. Oui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il maîtrisait son sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Mer 18 Jan - 2:46

Si il y avait bien une partie de son corps que Vincent contrôlait parfaitement, il s'agissait bien de sa langue. Oh bien entendu cela n'était pas vraiment la chose la plus intéressante à dire sur soi, également, il était aussi capable de bien ce battre, toutefois, il avait toujours eut envie de faire des choses différente, alors pourquoi ne pas entrainer ce genre de chose. Cela n'avait certainement pas été simple de la contrôler parfaitement, après tout, elle était plus longue que celle d'un être normal, et encore, il s'agissait d'une série de muscle et donc tout allait venir avec pas mal de temps.

Et rien qu'a voir le changement de comportement d'Hécate alors que ce dernier continuait sans cesse de lui triturer l'intérieur de son intimité avec sa langue, le résultat semblait assez présent. de 'Louveteau' à 'Alpha', il était clair que cette dernière appréciait le traitement, si bien qu'il entendit même un petit bruit venant de son armure. Vérifiant cela avec sa main, il pu en effet décaler ce qu'elle avait sur son torse pour maintenant s'occuper de sa poitrine. Comprenant clairement qu'il allait pouvoir lui offrir encore plus de sensation, un sourire se fit sur ces lèvres alors qu'une de ces mains partit directement à la conquête de la poitrine de la vampire, l'autre était déjà bien occuper avec son clitoris, essayant de trouver un rythme différent que sa langue pour lui faire perdre encore plus la raison.

Sa peau était froide, mais il fallait s'en douter, elle était un peu comme une race de mort vivant. Enfin, il allait de suite la réchauffer avec un bon massage, il n'avait pas autant d'expérience la dessus par rapport à sa langue, mais cela n'allait pas l’empêcher de trouver ces faiblesse quand il allait commencer à s'en occuper, il avait une bonne oreille. Oh non, Vincent ne semblait pas du tout ce lasser de toucher chaque recoin de l'intérieur du corps de la magnifique demoiselle, si bien quand il trouvait un point des plus sensible avec sa langue, il appuyait dessus et la taquinait sans relâchement, plus il saurait de chose sur elle et plus il pourra entendre cette mélodie qu'était ces gémissements.

Même froide, la peau de cette dernière semblait clairement d'une douceur assez exceptionnel et il alla d'ailleurs utiliser sa deuxième main pour s'occuper des deux seins en même temps maintenant, les massant avec vigueur tout en lui pinçant doucement les tétons. Pour ce qui était du clitoris, il pouvait toujours s'en occuper avec ces dents, cela semblait un peu étrange à dire et aussi très dangereux si il bougeait mal, toutefois, il ne le faisait que rarement alors il n'aurait pas vraiment de soucis. Et encore et toujours, la langue allait et venait dans son être, inlassable et insatiable, ne cherchant qu'une chose, à délié chaque son que cette vampire au corps divin pourrait émettre avec le plaisir et le désir qui allait croitre, et bien qu'il avait peut être un peu envie de passer à la suite, une petite part voulait qu'elle ne puisse plus se retenir, qu'elle se lache et lui montre ce qu'un loup garou ne pouvait pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Prise au piège...   Mer 18 Jan - 16:14

Elle ne savait pas vraiment ce que le lycan pouvait donner dans le feu de l'action, toujours est il que dans le domaine des préliminaires, il surpassait déjà nombre de ses amants… Il fallait dire que la plupart des vampires comptaient sur une morsure bien placer pour l'exciter, mais cela ne marchait qu'en partie, elle trouvait ça bien trop facile. Le loup, lui méritait qu'elle lui offre son corps entier… et c'était ce qu'elle avait fait, gémissant sous le plaisir qu'il faisait naître en elle. Encore une fois, elle regretta qu'il soit des ennemis héréditaires. Si ce n'avait pas été le cas, les choses auraient été bien différentes et elle aurait pu faire de lui son amant,sans que cel soit un semi adieu comme maintenant.

Le loup-garou en profitait pour titiller chacune des faille qu'elle lui montrait pour lui arracher toujours plus de gémissement de plaisir. Sa main était toujours noyée dans la chevelure sombre de cet homme pour qui elle avait une dette de vie. Elle ne pouvait plus vraiment ressentir de chaleur, mais elle n'en sentait pas moins son désir monter encore et toujours plus. Un gémissement un peu plus fort franchit ses lèvres et la força à se mordre vivement la lèvre. Mais c'est qu'il allait finir par lui arracher des cris de plaisir… Quoi qu'il en soit, il profitait joyeusement de son corps, massant sa poitrine avec envie et titillant ses désirs par la même occasion, c'était tellement bon ! Et elle continuait de sentir sa langue se mouvoir en elle. Bon sang, il savait vraiment s'y prendre, on voyait qu'il avait de l'expérience et elle n'allait certainement pas s'en plaindre.

Okay… Elle l'avait bien laisser jouer mais là, elle en avait marre de jouer les passive. Elle se redressa en partie, glissant un doigt sous le menton du lycan pour le forcer à relever les yeux vers elle maintenant. Si il résistait, l'ongle  de la buveuse de sang entamerait probablement sa chaire… Mais il n'avait aucune raison de lui résister après lui avoir fait comprendre qu'il avait envie de… De « danser » comme il le disait si bien. Elle le força à se relever, puis, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire elle l'avait poussé à s'allonger et l'avait chevaucher. Ça avait été tellement rapide que ça en avait été assez brusque mais ce n'était pas bien grave. Elle le fixa un instant, prédatrice, puis, encore une seconde et il fut tout aussi nu qu'elle qui le chevauchait simplement.


« Ne t'attend pas à ce que je reste passive plus longtemps. Tu me voulais en sachant ce que je suis, ne te plain pas. »

Hécate avait passé un instant sa langue sur sa lèvre inférieure avant de fondre comme un serpent su la jugulaire de son amant, se gorgeant de son sang tout en laissant agir sa magie. Il aimerait la morsure, bien sur, puisqu'elle le décidait. La buveuse de sang laissa une de ses mains glissée entre eux pour aller caresser son membre en demande. Elle ne prenait pas beaucoup de son sang, c'était surtout pour l'effet secondaire de sa magie… Et encore, elle aurait pu le mordre ailleurs.La buveuse de sang continua de le caresser, lui infligeant une certaine dose de plaisir sans qu'il ne la touche dans un premier temps. C'était à son tour de le torturer un peu. Sa main était froide mais peu importait. Elle finit par se redresser, un mince filin de sang coulant au coin de ses lèvres. Elle dressa l'une de ses mains et se servit de son contrôle de la foudre pour électriser ses mains, pas assez pour lui faire mal, juste pour que ses caresses soient rendues plus… vivifiantes. La lycan était il patient ? Elle le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise au piège...   Aujourd'hui à 8:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Prise de Joinville
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» prise de control et mal d'invocation
» [Récit-RP] Prise de Montauban.
» doc prise de son multi canl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Le reste du monde-
Sauter vers: