Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hécate la Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2016

MessageSujet: Hécate la Vampire   Jeu 10 Mar - 22:57

Hécate
Prénom NOM : Hécate.
Âge : 150 ans.
Race : Vampire.
Origine : Rekume.
Poste : « Engeance » du chef du clan vampirique. Est présente dans sa ligne d'héritage.
Pêché le plus dominant chez vous : La Luxure, suivit de près par la Gourmandise…
Famille : Sa « vraie » famille, elle n'en a plus aucun souvenir. C'est Khorne, le vampire qui l'a engendré, est le chef de leur clan vampirique.
Physique
Hécate est une jeune femme d'une grande beauté. Assez grande, plus que la plupart des femmes de son monde. Elle a une silhouette fine, délicate et surtout, on ne peu plus féminine. Ses courbes son alléchante à plus d'un sens. Elle a les jambes fines, les hanches assez large avec un fessier rebondit. La buveuse de sang a aussi une taille fine et une poitrine voluptueuse aux formes généreuses. Ses bras eux aussi son assez fins, mais non dénué de muscles. Elle a aussi un visage doux, aux traits fins. Bien sur, elle a la peau très pâle, bien que ses joues soient naturellement marquées d'une teinte rosée. Hécate a les lèvres un peu pulpeuse, comme si elles demandaient les baisers. Au dessus d'elles, un nez fin, aux courbes délicates et de grands yeux bleu-vert entourés d'épais cils sombres. Elle est d'une beauté assez étonnante avec sa chevelure d'un rose délicate qui retombe jusque sous ses épaules, le tout en une longueur inégale, et avec cette frange qui masque en partie son regard.
Côté style vestimentaire, elle sait allié le sexy et le défensif. Elle porte ainsi de haute bottes en cuir assez moulante surplombé d'un étrange alliage sombre, du moins, c'est à ça que cela ressemble. Les plaques couvrent ses jambes jusqu'au genoux et les bottes jusqu'à mi-cuisse à peu près. Elle ne porte comme tout sous-vêtement que des strings. Au dessus de ça, elle portait une longue jupe fendue sur toute sa longueur demeurant simplement attachée à sa taille. Elle porte également une cuirasse de ce même alliage qui couvre son buste, épousant à merveille ses formes et maintenus par de nombreux liens dans son dos. Ce plastron est garni de quelques gemme. Des plaques de ce même alliage sont également présente sur ses bras, lier sur es bras et sur ses poignets. Ainsi, elle est bien protéger, malgré sa tenue assez légère. Enfin, elle porte aussi une paire de gants en cuir ainsi qu'une cape noire doublée de rouge.
Talents

¤ En tant que buveuse de sang, elle est tout particulièrement douée pour la chasse.
¤ Hécate est une excellente combattante à mains nues.
¤ Très bonne épéiste, elle devient presque imbattable quand elle a son épée dans les mains… Enfin, du moment qu'il n'y a pas un surnombre face à elle.
¤ Hécate est extrêmement résistante à la douleur, ce qui rend la torture assez compliquer sur elle. En tout cas, tant que la torture n'est pas trop intense… Mais ce risque d'être un peu compliqué pour elle de parler.

Caractère
Hécate est bien entendu une buveuse de sang. En tant que tel, il est plutôt normal pour elle d'avoir un appétit assez élever pour le sang. Il est le fil rouge de sa vie éternelle après tout. D'ailleurs, alors que la plupart des vampire ont une aversion pour le sang lycan, elle a déjà pu y goûter et elle y a trouver un certain attrait… Bien sur, son clan n'apprécie pas ce penchant, la qualifiant d'étrange. D'ailleurs, il n'y a que si elle est rassasiée qu'elle arrive à résister à l'odeur du sang et aura tendance à tout faire pour s'en repaître jusqu'à satiété. Cependant, quand elle a faim, elle s'avère être vraiment très dangereuse et n'a plus aucun contrôle sur elle-même. Hécate fera tout ce qu'elle peut pour ne pas tuer ses victimes, elle estime que ça ne sert à rien si ce n'est à épuiser les réserves alimentaires.
Hécate a vu sa seconde naissance sous les crocs du chef du clan vampirique, elle a ainsi toujours eut l'habitude d'un certain respect. Elle a longtemps été considérée à l'égale d'une princesse, si l'on peut dire. Cela a changer il y a peut, certain de ses goûts passent mal pour le commun des vampires. Enfin, si elle avait le choix, elle cesserait ce combat, cette situation la fatigue. Elle pense même qu'il serait plus simple de s'unir pour forcer les Sept à enfin reconnaître leur existence autrement que comme des sous-races… En tout cas, par la force des choses, elle ne démontrera d'aucune pitié en combat, elle sait que c'est tuer ou être tuer… Cependant, elle ne laissera jamais une dette impayée, quelle qu'elle soit et même si ça doit se retourner contre elle. Pourtant, tant que cela n'arrive pas, elle doit paraître. Son « père » lui a souvent dit qu'elle devait le représenter aux yeux de tous et l'avait même plus d'une fois forcer à prendre des décisions à sa place. Des décision qu'elle n'avait pas vraiment aimé prendre. Mais elle n'avait pas eut le choix. Enfin, nous en reparlerons le moment venu.
Si on doit parler d'Hécate en elle-même, malgré cette froideur et cette férocité qu'elle laisse visible, elle peut aussi se montrer une femme douce et tendre. Enfin, pour le savoir, il faudrait déjà qu'elle s'attache à quelqu'un plus que pour un simple « plan cul ». Il n'y a jamais eut personne répondant à ces critères… Mais elle obéit à son père et il n'y a que ça, elle n'a jamais ressentit ce besoin de liens sentimentaux supplémentaires. Oui, nous avons bien évoqué ses plans cul. Elle est en effet très demandeuse au niveau du sexe, une véritable nymphomane qui bien souvent refrène ses envies et les caches… Il faut dire aussi qu'elle des désirs sexuels assez insatiables. Grosse demandeuse, grosse endurance… Voilà son plus gros problème… Ça et aussi que personne n'a pu faire face à son désir sans limite aucun de ses amant n'a encore réussit à a comblée.
Pouvoirs

¤ Contrôle des Ombres : Elle est capable de manipuler les ombres et de les plier à sa volonté de diverses façon que ce soit. Il serait trop long de tout énumérer ici...
¤ Cristaux de Ténèbres : Elle est capable de donner une forme physique aux ombres et d'en faire un alliage très résistant et ayant une apparence à mi-chemin entre le cuir et une sorte de métal.
¤ Régénération sanguine : Elle est capable de se servir du sang qu'elle absorbe et de ceui qu'elle « stock » dans son organisme pour se régénérer intégralement das un délais plus ou moins court.
¤ Morsure calmante : Quand ses crocs se plongent dans la chaire, ils secrètent une certaine dose d'endorphine, annihilant la douleur de la morsure et la transformant même en un certain plaisir… Enfin, si elle décide d'utiliser ce pouvoir.
¤Télépathie : Elle est capable de lire dans l'esprit des autres et de leur parler via son esprit tant qu'elle le veux.
¤Foudre : Tout comme elle contrôle les ombres, elle est capable de contrôler la foudre et d'en user à volonté. La plupart du temps, elle en 'infuse' son plastron.

Histoire

Une vie avant sa vie ? Hécate n'a pas le moindre souvenir de ce qu'elle a pu être dans cette autre vie. Elle s'en fiche, pour elle, Hécate n'est née que quand Khorne avait plongé ses crocs dans la chaire de son cou, elle n'est né que lorsqu'il lui a offert son sang acre en faisant d'elle une buveuse de sang pour l'éternité. Il était le chef des Vampires et elle était sa pupille. Son créateur lui avait alors appris ce qu'elle devait savoir : connaître et imposer sa place dans leur société, chasser, se nourrit… Mais aussi haïr les Sept pour la discrimination à leur sujet. Elle appris aussi qu'elle devait plus que tout se méfier des Lycans, qu'en n'hésiterait pas à la tuer si elle le faisait et au début, ce fut avec une joie sordide qu'elle se battit aux cotés de son clan, avec une certaine sauvagerie. Elle était peut être l'une des meilleurs du clan et ça lui allait très bien.
Elle se souvient encore du jour où lors d'un combat contre les lycan, le combat avait été particulièrement sanglant. Certains des buveurs de sang avaient achevés leurs proies en les vidant de leur sang. La plupart des vampire recrachait le sang lycan d'un air dégoûté. Hécate quand à elle se lécha simplement les lèvres… Le regard de ses frères de clan se posèrent sur elle dégoutter. Ce fut à ce moment que les choses commencèrent à changer pour elle, que les regard changèrent et que les autres commencèrent à se méfier d'elle et à douter. Enfin ce n'était pas bien grave, surtout que, plus le temps passait, plus ces combats interminables lassaient. Ce combat éternel ne menait à rien. Les vampires auraient la dominance ou les lycans, mais cela s'équilibrait généralement bien rapidement. Khorne lui avait alors forcé la main pour qu'elle suive ses décisions. Hécate ne trahirait pas son père et son clan… Pas sans raison valable en tout cas. Enfin, elle n'était pas non plus heureuse de ce qu'elle devait faire, alors ne se souciait pas du jugement qu'on pouvait avoir d'elle, elle se contentait de prendre des amants et de voir ce que le futur lui réservait.
Bien sur, elle ne pouvait pas se douter que ce goût pour le sang de Lycan lui causerait des problèmes en dirigeant le comportement des autres membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hécate la Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rekume-
Sauter vers: