Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prince Paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helios Handérion
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Prince Paresseux   Mer 9 Mar - 1:23

Helios
Prénom NOM : Helios Handérion
Âge : 24 Ans
Race : Humain?
Origine : Arathonis
Poste : Prince
Famille : Lester et Kate Handérion bien sur, le roi et la reine humains. Faolan, son frère aîné, héritier du trône. Yuna, bien qu'elle ne partagent pas le même sang que lui comme avec les autre, il semble particulièrement attachée à elle. Il y a aussi Kyle et Eilis, les jumeaux et Lena, la benjamine de la famille… La famille royale humaine est donc une grande famille de la royauté
Physique
D'accord, Helios n'a rien d'un soldat à la musculature imposante, il n'a pas des muscles immense et une taille imposante, mais cela ne fait pas de lui un moins que rien, en effet, bien qu'il ne soit pas enflé, il possède une très bonne musculature et est très bien dessiner, bien que personne ne l'a encore vu mise à part Yuna et sa famille, il possède aussi une bonne taille, ainsi qu'une bonne démarche, il est facilement capable de faire tomber n'importe qu'elle femme sous son charme ... si il ne passait pas son temps à dormir et à ne pas se montrer ne public.
Parlons de son visage, au trait assez fin et à la chevelure assez longue et de couleur grise allant vers le blanc, toujours bien coiffé et également bien attaché., il garde toujours un sourire sur ce dernier et cela accentue son doux regard pâle.
Côté vestimentaire, il n'est pas vraiment quelqu'un possédant beaucoup de tenue, il ne sort pas beaucoup il faut le dire, c'est donc pour cela qu'il le voie bien souvent avec une tenue allant vers le blanc et le violet clair, il ne possède pas vraiment une armure de combat, bien qu'il doit avoir quelque chose comme cela pour les temps de guerre...
Talents

¤ Malgré son comportement, Helios est un génie capable de tourner n'importe qu'elle situation à son avantage.
¤ Il sais manier n'importe qu'elle épée sans le moindre soucis.
¤ Il possède un talent pour ... s'endormir dans n'importe qu'elle moment...

Caractère
Même quand on le connais, beaucoup de monde pense la même chose de Helios, il est un grand paresseux, passant le plus clair de son temps à dormir ou alors à lire quelque chose, il est assez difficile de lui demander de faire quelque chose et bien souvent il lassera son temps à bailler et à regarder autour de lui avec un air endormi ou alors avec un sourire, autrement, il cherchera toujours un petit coin pour se reposer et passer le temps, avant le soir.
Mais Malgré cela, aussi bien sa sœur Yuna que de très rare autre, certain on pu voir un autre côté du prince, quelqu'un d'aimant et de doux, quelqu'un capable de tel prouesse qu'il est difficile de croire qu'il s'agit de la même personne, ce n'est pas facile de faire en sorte qu'il prenne quelque chose sérieusement, mais quand cela arrive, il est très clair que cela est fait avec une efficacité à toute épreuve et sans le moindre problème.
Pouvoirs

¤ DragonBlood : Helios possède un sang unique, augmentant drastiquement toute ces capacités physique et magique au fil du temps.
¤ DragonBone : l'épée d'Helios, faite avec une dent d'un immense Dragon, lui permet de couper la magie ainsi que divers autre effet dont il ignore tout.
¤ DragonBody : Inconnu de lui même encore, son corps est capable de ce changer partiellement, ou même complètement, en dragon, ces transformation peuvent créer des effet assez chimérique, comme une bouche dans une bouche, le tout sur une main, le point important est qu'Helios n'est pas un Dragon, il en possède juste les capacités.

Histoire

Bien avant d'être recueilli, Helios avait entendu un son, il n'était qu'un bébé à ce moment la, mais cela allait souvent revenir dans ces rêves, il s'agissait d'un cri d'un puissant être, quelque chose qui semblait vieux, pour le moment, il ne savait pas ce que c'était, enfin, pour le moment, que pouvait il imaginer de plus, il n'était qu'un bébé abandonner par une famille, ou avait il vraiment une famille avant?, lui même ne pourra jamais le savoir.
De ce qu'il comprit, il avait été adopter par la famille royale comme une convenance, pour montrer qu'ils s'occupaient d'eux, peut être que dans la réalité, ils se fichaient moyennement de lui, il ne pouvait pas vraiment le comprendre, toujours était il que les personnes qu'ils voyaient le plus étaient son nouveau grand frère Faolan et Yuna, sa grande sœur qui semblait beaucoup s'attacher à lui, il la voyait bien plus que quiconque alors cela était assez normal qu'il s'attache à elle plus qu'au autre, cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas sa nouvelle famille, juste qu'il était clair que certaine personne ne semblait pas heureux de le voir comme cela.
Avec le temps, la famille royale eut d'autre enfant, et bien entendu, ces derniers avaient besoin de tendresse et d'affection, les parents royaux ne semblaient pas vraiment faire cela correctement et Yuna semblait chercher à combler cela, c'était donc pour cette raison que lui aussi allait aider, il n'allait pas se montrer pourri gâté, il allait passer du temps avec eux et les aimer aussi, bien qu'il semblait avoir toujours sommeil pour des raison assez étrange, il s'endormait assez vite d'ailleurs.
Après des jumeaux, la petite dernière arriva et Helios allait devoir lui aussi commencer son entrainement dans diverse chose, bien qu'il ne semblait pas apprécier de son statut d'adopté par certain de la cours, ainsi que de sa paresse, les professeur ne pouvait pas réfuter son talents, peut être un peu trop inhumain pour sa carrure, c'était à ce demander ce qu'il était vraiment, cela était bien entendu un secret et il reçu le titre du prince paresseux, semblant toujours dormir lord de visite diplomatique ou alors d'entrevue, mais il y avait très peu de personne qui savait qu'il était une gemme, et aussi quelqu'un de très doux envers sa famille, particulièrement Yuna pour une raison inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prince Paresseux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag paresseux?
» Izhmor , Fier d'être un paresseux !
» L'Habitat à Paresseux
» Paresseux en toute saison
» Achat de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: