Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toujours être prêt à tout....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Toujours être prêt à tout....   Mar 8 Mar - 17:30

Yuna survolait le campement, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème, mais tout était calme. Doucement, elle passa sa main dans les plumes de Hane qui piailla légèrement. Se couchant alors sur le dos de sa monture, elle la ramena vers les écuries. Les pattes et serres puissantes du griffon entamèrent la terre sous ses pieds sans qu'elle ne s'en souci un instant. Les ailes de l'animal se déplièrent dans un nouveau cri et sa cavalière sourit simplement avant de se laisser glissée au sol, ses bottes d'armures provoquant un bruit métallique en heurtant le sol. Hane replia alors ses ailes et vint niché son bec tout contre sa maîtresse. La jeune femme lui avait doucement caresser la tête, en souriant. Puis, elle lui avait enlevé sa selle et l'avait encore une fois caresser avec tendresse avant de le laisser se reposer. Il était encore très tôt après tout. Enfin, c'était une habitude qu'elle avait pris, survolé les lieux tout les matins pour s'assurer qu'il n'y aucun problème qui puissent les affaiblir d'une façon ou d'une autre.

Toujours vêtue de son armure, elle rentra chez elle et se passa une main dans la nuque, ce n'était pas par habitude qu'elle ne s'était pas blessée avec son gant. Les jumeaux étaient déjà debout, luttant l'un contre l'autre avec des épées en bois. Lena était près d'eux à lire. Passant près d'elle, l'aînée de la famille ébouriffa doucement ses cheveux avec un sourire, sourire que la fillette lui rendit d'un air un peu endormit, ce qui avait alors fait sourire la cavalière céleste. Yuna lui avait alors demandé où était Helios. La benjamine de la famille lui avait alors dit qu'il n'était pas encore réveiller et Yuna soupira doucement avant de passer une main sur la tête de sa sœur, puis, elle alla tout simplement dans la chambre de son frère adoptif, pas vraiment dérangée par ça. Elle était alors allez s'asseoir sur le bord du lit, près de lui. Là, elle l'avait doucement secouer en le prenant par les épaules pour qu'il se réveille. Elle l'avait appelé par son prénom à plusieurs reprise pour le tirer de son sommeil.


« Helios, Réveille toi, paresseux… L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

Yuna insista encore un peu, jusqu'à être sur qu'il soit réveiller, elle lui avait ensuite demandé si il avait bien dormit. Elle avait parlé un peu avec lui, puis, elle lui avait dit de se lever maintenant, sinon, il n'allait pas pouvoir profiter de sa journée. Surtout que le maître d'arme devait probablement l'attendre pour son entraînement du jour. Elle lui avait alors sourit, puis, elle s'était levée et l'avait laissé tout seul. Quittant maintenant la chambre de son frère, Yuna alla elle aussi dans l'aire d'entraînement. Bien sur, elle sentait les regards se poser sur elle. Enfin, elle était une princesse et une belle femme, alors c'était plutôt normal qu'on la regarde ainsi. La jeune femme pris alors simplement sa hallebarde. Elle cherchait un adversaire quand elle fit son frère aîné venir droit vers elle. Leur père avait donc accordé au prince héritier un peu de temps pour son entretiens. L'homme vint vers sa cadette et dégaina son arme avant de leur proposer de s'entraîner ensembles.

La jeune femme était assez contente, c'était assez rare les moments où leur aîné pouvait passé un peu de temps avec eux. Rapidement, le combat atteignit un niveau assez impressionnant, les deux aînés de la famille royale avait un niveau d'arme assez impressionnant. Yuna souriait et Faolan aussi. Après tout, ce n'était pas commun que dans l'armée, ils affrontent quelqu'un de leur niveau… Après tout, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir une quelconque faiblesse. En les voyant simplement, on pouvait voir qu'ils ne ménageaient pas leur force, même si les coups ne portaient pas vraiment. Le combat fut assez long avant que l'un comme l'autre ne finisse pas s'appuyer sur son arme pour souffle un peu. Yuna souriait simplement et son frère aussi. Il avait alors soupiré, se passant une main dans la nuque en disant qu'elle ne lésinait pas sur ses efforts. La jeune femme avait ris un peu avant de tout simplement lui répondre, un peu amusée.


« Que veux-tu, moi je n'ai rien d'autre à faire que de m'entraîner, à part les 'tâches' d'une princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios Handérion
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Mer 9 Mar - 20:32

Toujours ce même rêve, quelque chose qu'il ne comprenait toujours pas, un cri puissant, quelque chose de majestueux, comme un esprit semblant lui dire qu'il allait toujours devenir meilleur, c'était peut être pour cette raison qu'il semblait toujours vouloir dormir, peut être que c'était pendant son sommeil qu'il devenait meilleur, ou alors c'était juste une illusion, toujours était il que Helios aimait dormir, cela se voyait alors que tout le monde semblait réveiller déjà, il roupillait dans son lit, rêvant à plusieurs choses et se laissant allé à ce qu'il préférait, bien entendu, cela n'allait pas tarder, il savait que quelqu'un allait déranger cela.

Il pouvait pas vraiment allé contre cette personne d'ailleurs, c'était Yuna, sa grande sœur, elle était gentille envers lui et elle n'avait jamais rien fait de mal, il était attaché à elle, beaucoup plus qu'on pouvait ne le penser, et lui même ne s'en rendait pas totalement compte, quand il fut à moitié réveiller, il enlaça sa sœur et resta un moment contre elle en lui disant bonjour avant de finalement la lâcher, baillant un peu, il n'était clairement pas du matin, mais bon, elle avait fait l'effort  de venir le réveiller, alors il n'allait pas se rendormir, ou du moins il allait essayer, car il aimait dormir, alors il allait surement roupiller ailleurs plus tard.

Une fois qu'elle fut partit, il prit un petit moment pour s'habiller, prenant toujours quelque chose de décontracter et mettant dans son dos son arme de choix, DragonBone, il sortit de sa chambre toujours en baillant pour être reçu par les jumeaux, cherchant à lui mettre un coup d'épée en bois pour lui donner une leçon, le seul problème était bien entendu que leur frère était trop fort pour cela, il évita l'attaque de ces derniers avant de leur caresser les cheveux, félicitant leur efforts.

Ayant remarquer que c'était le jour ou Faolan était présent, Helios pensa qu'il était une bonne idée d'allé le voir, ce n'était pas tout les jours qu'il était possible de lui parler, bien entendu, tout cela était dans l'aire d'entrainement, et l'instructeur avait donner une consigne à tout ces élèves, tenter d'attaquer le prince quand ils le pouvaient pour lui apprendre les bonne manières et surtout pour qu'il arrête de paraitre aussi paresseux, encore une fois, même si ils étaient à un peu plus d'une dizaine et qu'ils attaquaient d'une manière assez ordonné, personne ne réussissait à mettre un coup à Helios, qui esquivait tout en baillant, une fois arriver à proximité des deux autre membre de la famille royale, les autre soldat arrêtèrent de le suivre et il pu donc s'approcher de Faolan et Yuna pour les saluer de nouveau.


"Comment allé vous grand frère? ... Baille ... les affaires ne sont pas trop compliqué en ce moment?"

En même temps, il était sa famille, alors il était toujours intéresser par ce qu'il faisait, sans vraiment s'en rendre compte, il était quand même un poil plus proche de Yuna que de Faolan, personne n'allait vraiment le remarquer mais bon, avec encore un bâillement, il se demandait si il n'allait pas trouve un arbre pour allé dormir dessous une fois la discussion terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Mer 9 Mar - 23:21

Le combat entre les aînés royaux étaient assez intense et il n'eut pas vraiment de gagnant, si ce n'était que tout les deux étaient essoufflés. Ils avaient échangé quelques mots, un peu amusés. C'est ce moment que choisit Helios pour débarquer près d'eux… plus près que n'importe qui d'autre n'aurait osé le faire. Il salua Faolan en baillant et la jeune femme secoua doucement la tête. Décidément, Quand allait il pouvoir tenir éveiller plus de cinq minutes, Yuna s'inquiétait beaucoup pour lui, même si - malgré qu'il soit suffisamment grand pour qu'elle l'en dissuade – elle aimait plutôt le genre de câlin qu'il lui faisait quand il était à moitié endormit. Ça l'attendrissait toujours et elle finissait bien souvent pas lui passer une main dans les cheveux avec une certaine douceur. En attendant, il était dans la zone d'entraînement, ce n'était pas le moment pour se faire des câlin ou pour dormir. Faolan, quand à lui le fixa un instant, puis, il secoua simplement la tête et tourna les yeux vers leur sœur qui haussa simplement les épaules.

« Pas plus compliqué que d'habitude. Il va falloir que trouver le moyen de te tenir plus réveiller, tu pourrais te faire transpercer sur le champ de bataille. »
« Laisse le Faolan, à moitié endormit ou non, personne n'a encore réussit à le surprendre... »
« Tu le chouchoute trop Yuna, c'est pour son bien que je parle tu sais... »


Yuna baissa simplement les yeux, bien sur qu'elle savait que c'était pour le bien d'Helios, bien sur qu'elle avait peur de ce qu'il adviendrait de lui quand il mettrait les pieds sur un champs de bataille pour la première fois. Malgré cet avertissement, Faolan s'était un peu détendu, demandant à son frère adoptif ce qu'il avait pu apprendre depuis la dernières fois où ils avaient pu parler un peu. La princesse sourit, posant simplement sa main sur l'épaule de son petit frère, elle était fière de lui, oui, elle ne le cachait à personne. Ils restèrent un instant à discuter et, encore une fois, le futur roi demanda à sa sœur de ne pas trop gâté Helios, il était un homme plus un enfant. Pourtant, la jeune femme ne prêta aucune attention à cela. Finalement, le prince héritier les laissa tout les deux pour accorder aussi un peu de temps au reste de son armée. C'était normal. La jeune femme se passa alors une main derrière la nuque et regarda Helios. Elle savait savait ce que l'instructeur avait demandé et elle savait aussi qu'elle n'avait pas son mot à dire à ce sujet, toute princesse qu'elle soit. Elle se passa une main dans la nuque et soupira doucement, elle pouvait toutefois faire en sorte que les autres élèves se tiennent d'eux-mêmes loin de son petit frère. Elle était sûre d'avoir eut une bonne idée, alors, elle avait simplement sourit, puis, elle s'était tourné vers lui avant de lui proposer simplement :

« Ça te dirait qu'on s'entraîne un peu toi et moi ? »

Elle était toujours plus ou moins appuyée sur sa hallebarde, heureusement qu'elle et son frère ne s'étaient pas donner totalement à fond sinon ils se seraient probablement épuisés. Enfin, il ne fallait pas non plus oublier que c'était juste un entraînement et pas un véritable combat. En attendant, la jeune femme se contenta de lui sourire et d'attendre sa réponse, toujours un peu amusée de son air un peu endormit, même si elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle jeta un bref coup d'oeil à Faolan qui était partie dans sa tournée. Oui, autant faire ça et après… Et bien… Elle verrait bien le moment venu, elle ne pouvait pas vraiment prévoir tout ça pour le moment. Yuna s'était alors éloignée un peu de son frère adoptif et, sa hallebarde en main, elle avait alors simplement attendu qu'il se prépare pour le combat, lui accordant même le premier coup dans cet entraînement. En attenant, elle restait simplement debout face à lui dans une vague position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios Handérion
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Dim 13 Mar - 20:35

Oui, il était toujours un peu endormie, mais cela était toujours comment était Helios, qui écoutait bien entendu son frère ainsi que sa sœur, dans l'ensemble, c'était bien ce qu'elle disais, personne n'avait encore pu le toucher, alors il ne voyait pas vraiment comment une lance ou alors une flèche allait le toucher, pour le reste, il comprenait à moitié que c'était pour son bien, mais il se sentait bien quand il dormait, alors il avait toujours envie de retourner se faire bercer par Morphée, pour le moment toutefois, il n'allait pas vraiment chercher à dormir, il était avec sa famille alors autant continuer de discuter avec un petit sourire.

Avec encore un peu de temps, Faolan du partir s'occuper de l'armée, laissant Helios avec sa sœur Yuna, c'était bien une situation qui arrivait assez souvent d'ailleurs, à croire que c'était ce qu'ils cherchaient tout les deux, ou alors un concours de circonstance, toujours était il que maintenant, il y avait une certaine personne qui semblait chercher à l'entrainer, il la regarda alors, étrangement, il s'étira alors assez fortement avant de faire un pas en arrière, oui, il se préparait et semblait faire un brin d'exercice pour se réveiller un peu, la raison était simple, quand il s'agissait de sa famille, et surtout d'elle, il semblait se mettre un peu sérieusement à la tâche, c'était donc comme cela qu'il sortit son arme et se prépara à l'entrainement, il ne semblait plus trop endormit.

Le combat fut tout bonnement ... intense, aussi bien elle que lui n'avait pas chercher à blesser l'autre bien entendu, mais le terrain avait clairement montrer qu'ils n'avaient pas trop retenu leur attaque, au final, aucun des deux ne semblaient vraiment fatiguée, enfin, Yuna un peu quand même, c'était son deuxième entrainement, Helios lui venait à peine de se réveiller, alors il était encore bien, ce qui énervait toujours les gens autour de lui, comment pouvait il être aussi fort physiquement alors qu'il ne semblait presque pas chercher à s'entrainer, c'était encore un mystère, il s'approcha alors de sa sœur avant de lui poser un bisou sur la joue.


"La prochaine fois, on s'entrainera quand tu sera en pleine forme, très chère grande sœur."

Il lui lança alors un resplendissant sourire avant de finalement se mettre à bailler, s'entrainer de cette manière lui avait donner sommeil, mais il n'allait pas la laisser planter comme cela, il aimait bien Yuna, il la regarda alors en attendant de savoir ce qu'elle avait envie de faire, oui, il allait lui tenir compagnie encore un bon moment, même si il semblait déjà sur le point de se rendormir sur le sol, mais il bailla juste de nouveau, on pouvait presque entendre de l'irritation autour, mais toujours il ignorait cela, il était proche de sa sœur, aussi bien physiquement en ce moment que émotionnellement parlant, alors pourquoi cela semblait tant déranger autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Dim 13 Mar - 22:50

Le combat avait été intense, mais elle savait que son petit frère avait de bonnes capacités. En revanche, elle, elle commençait à fatiguer. Enfin, au moins, Helios s'était entraîner, personne ne pouvait dire le contraire. A nouveau, elle avait pris appui sur la hampe de son hallebarde. Il vint alors poser un baiser sur sa joue et elle se contenta de lui adresser un sourire plein de douceur et d'une certaine tendresse. Il demanda alors qu'à leur prochain entraînement, elle soit en pleine forme et elle conserva simplement son sourire. Elle vint affectueusement ébouriffer les cheveux de son cadet avant de lui dire que ce serait quand il voudrait, le lendemain même si il s'en sentait à a hauteur… Hélios resta près d'elle et elle compris qu'il voulait passé un peu plus de temps avec elle. Cela la rendait heureuse… enfin ce n'était pas non plus comme si ils ne passaient pas beaucoup de temps ensembles. Après tout, aujourd'hui, son petit frère s'était entraîner dur, on ne pourrait pas le lui reprocher.

« Accompagne moi. »

Elle pris la main de son petit frère ne se souciant pas un seul instant de tout ce qui pouvait se dire autour d'elle. Pas de bataille pour les griffons aujourd'hui, alors, elle avait un peu de temps à lui consacrer, surtout qu'elle avait déjà donner des ordres à ses troupes… Juste de quoi les garder en forme. Et elle avait entraîner son frère adoptif avec elle sans même se soucier du regard appuyer que le formateur avait posé sur eux. Elle emmena alors Hélios jusqu'à l'écurie des griffons, mais ils n'eurent pas besoin d'entrer dans le bâtiment, Liam était en train de brosser soigneusement le pelage félin de l'animal. Quand il vit maintenant la princesse, il reposa simplement la brosse et se tourna vers elle en s'inclinant respectueusement.

« Je pensait que vous aviez déjà fait votre vol matinal dame Yuna. »
« C'est le cas, mais je veux emmenez Helios quelque part. »
« Bien madame... »


Yuna sourit simplement alors qu'il alla chercher le harnachement du griffon. En attendant l'animal était simplement venu face à Helios pour pousser un petit cri affectueux et vint coller son bec acérer tout contre lui. La princesse avait sourit, son petit frère connaissait Hane et le griffon était assez affectueux avec lui, il l'aimait bien, tout comme sa maîtresse bien sur. Une fois que Liam eut préparé le griffon, Yuna le remercia, puis, la princesse aida son frère à monter en scelle, puis, elle monta derrière lui, passant ses bras de chaque coté de son frère pour s'assurer qu'il ne tombe pas une fois qu'ils seraient dans les cieux. Helios sentait donc sans problème la poitrine de sa sœur presser sur son dos, bien qu'elle soit compressée dans son armure. La jeune femme vint alors parler à l'oreille de son frère :

« Accroche toi bien à la scène, Helios... »

Il aurait probablement pus sentir son souffle tout près de son oreille et Yuna fit décoller Hane. Ils volèrent plus haut que ce dont elle s'était permis jusque là. Elle veillait juste à ce qu'il ne risque pas de tomber, le tenant donc simplement contre elle. Parfois, elle lui indiquait un endroit où un autre. Finalement, sans qu'elle n'ai eut besoin de le guidé, le griffon pris la direction d'un plateau situé un peu en retrait, mais tout de même au-delà du campement humains vers la zone hors conflit. Hane s'y posa et la jeune femme sourit simplement. C'était un endroit asses sympathique, une sorte de petite prairie avec quelques arbres et des fleurs sauvages. Il y avait aussi une source, qui s'écoulait lentement en formant une petite rivière, un endroit agréable en somme. Yuna glissa alors au sol et aida son frère à faire de même. Puis, elle déharnacha à nouveau Hane, le laissant aller s'amuser comme il le voulait. Le griffon se dressa sur ses pattes féline puis alla simplement gambader… Qui aurait reconnu en lui le destrier de combat qu'il était… Yuna sourit simplement, puis, elle se tourna vers son petit frère, un sourire amusé aux lèvres :

« Voilà, ici, on ne te dérangera pas… On peu rester toute la journée ici, une petite journée au calme ne peux pas nous faire de mal, n'est-ce pas ? »

Yuna lui souriait alors simplement. Elle posa alors le harnachement de Hane et le posa au pied d'un arbre. La princesse avait ensuite 'alléger' son armure, enlevant ses bottes et ses gants. Elle s'étira alors, c'était agréable de ne plus porter ce poids. Elle ne s'inquiétait pas d'avoir faim, elle avait toujours quelques vivres dans ses sacoches de scelle. Elle s'entait l'herbe sous ses pieds et elle avait simplement sourit avant de simplement s'asseoir près des affaires. Bien sur, elle avait sa hallebarde avec elle et elle l'avait elle aussi mise avec les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios Handérion
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Sam 7 Mai - 3:17

En tout cas, Helios avait assez bien travaillé, il avait fait de l'exercice, et bien que beaucoup de monde étaient irrité par le fait qu'il semblait toujours baillé, sa sœur semblait voir autre chose. C'était ce qui était important pour lui de toute manière, qu'importe l'avis d'autrui, il n'y avait que sa famille, celle qui l'avait adopté, qui comptait à ces yeux. Les sourires de Yuna étaient toujours aussi doux et il ne pouvait pas s’empêcher de les regarder à chaque fois, cela lui faisait du bien, il aurait toujours voulu la voir sourire de cette manière, mais parfois cela était trop compliqué pour ce genre de chose.

Il ne savait pas quel allait être la suite du programme, peut être qu'il allait devoir la laisser continuer de s'occuper des soldats, ou alors juste passer plus de temps à papoter, il préférait quand même cette deuxième solution. Il eut alors la plaisante surprise de l'entendre lui dire de l'accompagner, ce qui allait lui faire plaisir, bien qu'il ne le montrait pas, juste un bâillement. Il serra alors doucement la main de sa sœur alors qu'elle l'emmena vers les griffons, il n'était pas du genre à en monter, il fallait dire qu'il n'était pas des plus doué pour le combat aérien, pas comme Yuna. Toujours était il qu'elle semblait vouloir l'emmener quelque part, ce qui était plaisant à entendre, il aimait se promener avec elle, alors il allait la suivre sans broncher.

Helios caressa alors le bec de Hane en attendant que les préparatifs soit prêt, il connaissait bien la créature, il l'aimait bien après tout, peut être pas autant que Yuna, mais personne ne pouvait savoir ce genre de chose. Toujours était il qu'ils étaient maintenant en route pour un endroit qu'il ne connaissait pas, le seul problème était bien entendu la position dans laquelle il se trouvait... Non seulement il ressentait la poitrine, assez opulente et merveilleuse de sa sœur dans son dos, mais il avait pu également sentir son souffle sur son oreille. Par chance, elle ne pouvait pas voir son visage, car il était quand même légèrement rosé.

Leur destination fut donc une clairière assez magnifique, Helios ne connaissait pas trop l'endroit du fait qu'il ne volait pas vraiment, mais il appréciait cela. Il était d'accord quand même qu'une journée ici n'allait pas faire de mal, alors il avait hoché positivement la tête avant de s'étirer un moment, la laissant retirer ces bottes et gants. Maintenant, le tout était de savoir quoi faire, car il n'y avait pas vraiment grand chose de plus intéressant que de dormir, surtout venant de lui. Il avait donc proposer quelque chose à sa sœur.

Cela était assez simple, ils avaient dans un premier temps trouver un coin tranquille dans l'ombre d'un arbre pour ne pas trop être déranger par la soleil. Ensuite, il avait fait en sorte que Yuna s'installe la première avant qu'il ne se mette allongé sur le sol, sa tête sur ces genoux. Oui, il semblait apprécier grandement sa sœur, mais était cela que de l'amour fraternel, il ne pouvait pas vraiment le dire, en tout cas, il avait quand même des chose à dire à Yuna.


"Tu est vraiment la meilleur, grande sœur."

Il eut alors un franc sourire avant de bailler à nouveau. Ce n'était pas des plus simple, après tout, il ne pouvait pas trop bouger ou alors elle allait sentir ces cheveux frotter contre ces cuisses. Pour le reste, cela n'allait être qu'une question de discussion, mais il pouvait lui répondre pour tout après tout, ils étaient de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Sam 7 Mai - 14:48

Yuna savait que son 'petit frère' avait plus de capacités qu'il ne voulait bien en montrer… Si il faisait un peu d'effort… Cependant, elle, ça ne la dérangeait pas de le voir bailler à longtemps de temps, elle avait l'habitude et, d'une certaine manière, elle trouvait ça attendrissant. Quoi qu'il en soit, elle l'avait emmener avec elle, sur le dos de Hane, jusqu'à une clairière qu'elle avait repéré lors d'un de ses vol matinaux. Une fois posé, elle avait entrepris d'alléger un peu sa tenue. Ils avaient trouvé un endroit tranquille au pied d'un arbre et elle s'y installa tranquillement. Une petite journée de repos ne lui ferait pas de mal à elle non plus. Elle venait à peine de s'asseoir qu'Hélios faisait de même, déposant sa tête sur les genoux de sa sœur. Cette dernière le regarda un peu surprise, puis, un sourire doux s'était posé sur ses lèvres de la jeune femme qui avait alors caresser les cheveux de son frère avec affection et même une certaine tendresse. Elle l'aimait beaucoup, peut être plus qu'elle ne l'aurait dû… enfin, il n'était pas de son sang…

Elle chassait cette pensée de son esprit alors que son frère prenait la parole, il venait de lui dire qu'elle était la meilleure et elle s'était contenté de lui sourire avec une certaine tendresse, continuant de lui passé doucement une main dans les cheveux. Son regard comme son sourire étaient plein de douceur alors qu'elle le regardait. Puis, elle lui avait simplement expliqué, d'un ton calme :


« Pas la meilleurs Hélios, je fais simplement de mon mieux, quoi que je fasse, c'est une promesse que je me suis faite quand tu as rejoins la famille... »

Ils ne parlaient quasiment pas de ce moment. Où Hélios avait été adoptés par la famille royale. Avec tendresse, Yuna continuait de passé une main dans les cheveux du jeune homme. Ce genre de moment… Ce n'était vraiment pas désagréable. Elle changea légèrement de position, pour qu'elle soit plus confortable et son 'frère' aussi. La tête de l'homme reposait maintenant sur les cuisses de la chevaucheuse céleste, mais cela ne la dérangeait pas plus ça. Bien sur, elle avait plus d'affinité avec lui qu'avec ses frères et sœur de sang, mais c'était assez compliqué… Doucement, sans qu'elle ne le réalise vraiment, la main de la jeune femme avait quitté la chevelure de neige du jeune homme pour se glisser lentement au niveau de sa joue, pour finalement se posée sur son torse, au niveau de son épaule. Puis, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu'elle ne dise simplement.

« Si Père apprend cette escapade, on va se faire engueuler tout les deux, j'espère que tu en es bien conscient... »

Elle, cela ne la dérangeait pas, son père trouvait toujours quelque chose à lui reprocher, elle n'était pas aussi bien que Faolan… Yuna commençait même parfois à se demander si les quand dira-t-on ne disait pas vrai… Et si elle n'était pas la fille légitime de la reine… si son père ne l'avait pas placé dans la couche royal pour remplacer une fausse couche… Enfin, quand bien même ça ne changerait rien. Elle était princesse et lui aussi, bien que n'était qu'adopté par la famille royale.

« Hélios… Quoi qu'il arrive, promet moi de reste comme tu es tu veux ? »

Oui, elle trouvait qu'il était très bien comme il était, avec tout ses bâillements et son air endormit. Pour rien au monde elle ne voulait que son cher petit frère change. En attendant, elle restait simplement où elle était son cadet allongé sur ses genoux, laissant simplement le temps filer. Et, pendant ce temps, Hane s'était mis à batifoller dans le cours d'eau voisin, ce qui était assez amusant. Hane aimait jouer et, normalement, il entraînait Yuna ou Liam dans ses jeux, mais là, il semblait avoir compris que sa maîtresse voulait un peu de calme. Il connaissait tout de même les limites à ne pas dépasser avec Yuna et il s'y tenait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios Handérion
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Ven 26 Aoû - 18:37

Helios était toujours fatigué, il ne comprenait pas le raisonnement pour cela mais une chose était quand même certaine, il ne semblait pas vraiment être déranger par cela. Yuna ne semblait pas vraiment penser qu'elle était la meilleur, juste de faire de son mieux, toutefois, pour le jeune homme, il voyait cela d'une autre manière. Elle avait toujours était vu par Helios comme une personne admirable et impossible de faire flancher, une femme qu'il ne pouvait qu'admirer et aimer, enfin, il fallait mieux qu'il explique cela.

"Pour moi, cela est bien plus que quiconque d'autre, grande sœur."

Il bailla encore une fois alors qu'elle changea légèrement de position pour que sa tête soit un peu mieux passé sur les genoux de cette dernière. Heureusement que personne ne voyait ce genre de chose d'ailleurs, autrement, aussi bien lui que Yuna auraient des problèmes en revenant. Par ailleurs, alors qu'elle semblait caresser un peu plus son frère jusqu’à son épaule, elle lui expliqua que leur père n'allait pas vraiment être content qu'ils soient sortit de la sorte sans en parler. Un petit sourire passa sur le visage de l'homme, même si leur père n'était pas des plus présent, il n'était pas mauvais en soit, il cherchera bien quelque chose à lui dire au cas ou.

"On trouvera bien quelque chose, après tout, je ne regrette pas d'être venu ici."

Continuant toujours de bailler à intervalle régulière, Helios entendait sa sœur lui demander de ne pas changer, de toujours rester ce prince un peu feignant mais attendrissant. Il pouvait facilement faire cela, même si ces autres frères n'allaient pas vraiment apprécier ce genre de comportement, enfin, du moment que Yuna ne le repoussait pas, il semblait étrangement content du reste. D'ailleurs, il releva un peu la tête pour venir lui poser encore une fois un petit baiser sur la joue avant de répondre à ce souhait.

"Entendu, je resterais toujours de cette manière pour toi."

Il garda alors un bon sourire pendant qu'il se laissait bien entendu faire pour elle. Il était clairement en train de ce faire chouchouter, mais il fallait dire qu'il voyait qu'elle semblait apprécier faire cela. Toutefois, après un énième bâillement, Helios décida qu'il était temps d'inverser les chose, il se releva alors un peu et regarda un moment sa sœur, optant pour une posture un peu similaire, par la suite, il tapota simplement sur ces genoux pour lui montrer ce qu'il attendait.

"Je trouve cela injuste que tu n'ai pas le droit à cela également, grande sœur."

Il garda donc le sourire bien qu'un autre bâillement troubla cela de nouveau. Elle était toujours présente pour lui donner ce qu'il avait envie, même maintenant elle l'avait clairement emmener dans ce coin pour qu'il se sente un peu mieux. Sauf que pour le coup, même si il ne s'en voulait pas, le jeune homme voulait faire un peu plaisir à la femme qui lui apportait tant, en plus de cela, comme il voyait qu'elle l'appréciait beaucoup, cela était une bonne occasion de renvoyer un peu l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Sam 27 Aoû - 19:59

Yuna aimait ce temps qu'elle pouvait passer auprès de ce frère. Elle restait donc simplement à passer doucement une main dans les cheveux de son frère. Oui, elle était affectueuse et avec Helios plus qu'avec n'importe quel autre membre de leur fratrie. Le jeune homme lui dit qu'elle en faisait plus que quiconque et elle se contenta simplement de sourire, n'ajoutant rien à cela, elle ne voulait pas critiquer le travail des autres. La dragonnière souriait simplement en profitant d'un peu de temps avec son frère alors que son dragon profitait du cours d'eau pour rafraîchir ses écaille de la chaleur ambiante. La jeune femme continuait donc simplement de passer tendrement une main dans les cheveux du jeune guerrier, glissant parfois sa main jusqu'à l'épaule de l'homme. Hélios lui assurait qu'ils trouveraient quelque chose puisqu'il ne regrettait pas d'être venu ici et elle sourit simplement. Si il avait pu passer un peu de temps ici et que cela lui plaisait vraiment, elle n'en demandait pas plus et elle était prête à tenir tête à leur père.

« Mon cher petit frère… »

Souffla-t-elle simplement avant de se pencher au dessus de lui pour lui poser un simple baiser sur le front avec une douceur qu'on ne lui connaissait que vis à vis de sa famille. Et encore et toujours il baillait, ce qui amusait sa sœur. Elle lui demanda de se pas changer et ce fut à son tour de venir l'embrasser sur la joue, la relation entre eux était étrangement fusionnelle pour deux êtres qui ne partageaient pas le même sang. Au delà de ça, il y avait tout de même quelques choses de profond qui les unissaient. Il lui avait alors promis qu'il resterait toujours ainsi avec elle et elle lui avait sourit, tout en douceur et en tendresse. Finalement, l'homme se décala et elle haussa un sourcil. Helios s'installa alors près d'elle avant de tapoté ses genoux. Il voulait qu'elle s'y allonge ? Il le lui avait d'ailleurs confirmé, ce qui avait fait rire la princesse. Elle sourit alors à son cadet et lui ébouriffa affectueusement les cheveux :

« Ne t'en fait pas pour ça Helios, ça ne me dérange pas. Et puis, ce n'est pas moi qui passe mon temps à faire la sieste hein... »

Non, en effet, elle passait plus son temps à s'occuper de tout pour tenter d'avoir un peu de la fierté du couple royal… mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle n'arrivait pas à avoir cela, à croire que le roi comme la reine pensait que ce qu'elle faisait était tout à fait normal. Ils ne pensaient clairement pas comme Hélios, mais elle gardait ça pour elle, elle ne voulait déranger personne de sa fratrie, elle les aimait beaucoup trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios Handérion
Garde
Humain
Utopia
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Ven 23 Sep - 2:13

Que pouvait il Helios de plus maintenant, il n'était pas vraiment du genre à beaucoup bavasser comme certain autre noble et rêvassait souvent. Maintenant, cela ne faisait pas de lui une personne idiote, bien au contraire, il était assez intelligent ainsi que puissant au combat, cela étonnait toujours autant les soldats, mais bon, du moment que sa famille voyait qu'il n'était pas un faible. Yuna était d'ailleurs la plus proche de lui et alors que cette dernière lui posa un baiser sur le front, il posa sa main à l'endroit ou elle venait d'embrasser et vit son sourire s'étendre un peu plus. Le jeune homme voulait vraiment que ce genre de chose reste comme cela pour longtemps, toutefois, il ne pouvait pas se bercer d'illusions, le temps allait certainement filer et un jour, lui aussi allait certainement devoir ce battre comme le reste de sa famille. Après, si cela lui permettait de protéger les personnes cher à son cœur, il le ferait certainement avec plaisir, surtout pour Yuna.

Toujours était il que Helios avait chercher à ce que sa sœur s'installe sur ces genoux pour se reposer un peu. D'accord, cela était plus son genre de faire cela, toutefois, il avait bien le droit aussi de faire un peu plaisir à sa grande sœur. La réaction de cette dernière était quelque chose de prévisible, même ébouriffage de cheveux, enfin, il trouvait cela dommage. Il eut alors une idée assez amusante, celle d'enlacer sa sœur pour un gros câlin, puis, une fois quelque secondes passer ou il la sentit se détendre, il le fit se pencher pour qu'elle puisse atterrir sa tête sur ces genoux, lui caressant alors la tête. Clairement, il avait sembler déterminer à ce qu'elle reste contre ces genoux, lui tenant même un peu la tête dans le cas ou elle voulait se relever, dans le cas contraire, il allait simplement se contenter de lui caresser doucement la joue, voulant toujours se souvenir des contours de son visage.


"Tu as bien le droit à un peu de repos ainsi que de la tendresse aussi, chère sœur."

Oui, il pensait clairement qu'elle avait quand même besoin d'un peu plus de câlin que ce qu'elle avait en ce moment. Même si ils passaient le plus de temps possible à se voir, cela ne voulait pas dire qu'elle ne se battait pas de temps à autre, il allait donc forcément avoir des moment ou elle allait se sentir un peu seule. Ce fut donc pour ce genre d'occasion qu'il était la, tant pis pour l'avis des autres, Helios allait chouchouter un peu plus Yuna pour le moment. Enfin, après, il y avait d'autre chose à prendre en compte, comme son cœur qui battait un peu plus vite pour le moment, ou alors qu'il regardait un peu plus souvent les courbes du corps de sa sœur, il ne savait pas pourquoi bien entendu, il n'avait jamais penser à de l'amour aussi de ce genre entre elle et lui.

Helios se mordit donc la lèvre, ne comprenant pas ce que son cœur et son cerveau cherchait à lui dire, surtout qu'il se sentait aussi fatigué, une habitude pour lui en somme. Toutefois, il continuait encore et toujours à faire en sorte qu'elle reste contre ces genoux, voulant qu'elle profite un peu de ce qu'il avait toujours le droit. D'un geste, il tenta quelque chose, après tout, elle ne semblait rien faire de ces mains, alors pourquoi pas, il en attrape alors une pour la serrer doucement.


"Avec tout ce que vous faite, vos mains sont toujours aussi douce ma sœur."

Non, il ne la draguait pas, cela pouvait y ressembler, toutefois, il n'était pas du genre à faire cela, néanmoins, comme il ne connaissait pas du tout ce genre de pratique, qui sais si cela s'en rapprochait ou pas. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il tenait doucement la main de sa sœur et la regardait un moment, voulant voir si ce n'était pas trop abîmée, de ce qu'il avait entendu, le visage et les mains d'une femme étaient quelque chose de sacré, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Sam 24 Sep - 15:44

Yuna avait plus ou moins refusé l'invitation de son frère de s'installer sur ses genoux. Cependant, son « frère » était assez fourbe. Il l'avait alors pris dans ses bras et il lui fallu un peu de temps pour se détendre. Elle avait cependant finit par se détendre et Hélios en avait profiter pour lui forcer la main et la faire encore une fois s'allonger sur les genoux du jeune homme, comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Elle essaya de se relever, mais il s'y opposa et elle haussa alors un sourcil, peu habituer de le voir agir ainsi. Après s'être opposé à lui une fois, elle soupira et décida de la laisser faire, réprimant un soupire quand elle sentit la caresse de l'homme sur sa joue. Elle frissonna doucement. Il lui avait alors dit qu'elle avait bien droit à un peu de repos et de tendresse elle aussi et elle lui avait sourit avec beaucoup de tendresse. Il était adorable, mais peut être un peu naïf quand à certains sujet.

« Hélios… Tu sais, à partir du moment où je peux passer du temps avec mes frères et sœurs, je n'en demande pas plus. »

Enfin, elle resta tout de même à cette place pour ne pas décevoir le jeune homme. La jeune femme soupira doucement et sourit à son « frère ». Était-ce vraiment pour combler un besoin de câlin pour lui ou pour elle ? Enfin, elle n'insista pas plus longtemps, gardant simplement sa tête posée sur les genoux d'Hélios. C'était assez confortable finalement cette position. Un sourire se posa sur ses lèvres à ce moment là. Puis, le jeune homme lui avait alors pris la main et elle l'avait laisser faire un peu amusée. Hélios lui avait dit que malgré tout ce qu'elle faisait, ses mains étaient toujours aussi douce et elle lui sourit avec tendresse sans pour autant lui répondre. C'est un sourire amusé sur les lèvres que la jeune femme alors que le jeune prince regardait sa main sous tout les angles. Cela l'amusait de le voir agir ainsi, comme si on pouvait encore la considérer comme une faible femme avec tout ce qu'elle avait déjà pu faire. Elle n'était pas réputé pour être la plus douce des guerrières et même dans leur armée, certains craignaient de la mettre en colère.

« Tu en fais trop Hélios, c'est au rôle d'un aîné de veiller sur les plus jeunes et pas le contraire. Ne t'en fait donc pas pour moi. »

Yuna leva doucement une main vers le visage de son frère pour repousser une mèche de sa pâle chevelure. Ils passèrent pas mal de temps à se reposer l'après-midi, pendant que Hane jouait simplement dans l'eau. Finalement, Yuna avait repassé son armure et avait à nouveau pris son frère devant elle sur sa monture. Elle le ramena ainsi au « palais » et le laissa continuer sa journée pendant qu'elle allait trouver leur père, sachant qu'elle essuierait une punition pour ce qu'elle avait fait, mais elle estimait que ça valait le cas. Elle n'en montrerait rien à son frère, elle voulait qu'il ait un bon souvenir de tout ça.

Quelques jours plus tard, la princesse était revenue aider son petit frère à s’entraîner, pour qu'il n'ai pas d'ennui auprès de son maître d'arme et de leur père. Cependant, en plein entraînement, la cloche d'alarme retentit et un éclat passa dans le regard de la jeune femme avant qu'elle ne dise simplement à son frère.


« Vas te mettre à l'abri. »

Et elle siffla profondément, jusqu'à ce que Hane ne vienne se poser près d'elle. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle ne prenne son envol, ses armes toujours en main. Elle se jeta dans le combat telle une lionne, comme elle le faisait à chaque fois, les pattes de son griffon causant autant de mort que ses armes quand un sifflement suivit d'un choc. Elle faillit hurler devant la violence du choc qui la désarçonna et l'envoya dans le vide. Heureusement, Hane était bien dressé, il pirouetta et rattrapa sa maîtresse en plein vol. La femme s'accrocha à l'animal comme elle pu, mais elle était désarmé maintenant. Elle grogna et se coucha sur le dos du griffon alors qu'une scène étrange se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours être prêt à tout....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi
» Sims qui se met toujours en tenue habillée
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur: L'Empereur de l'Humaniter
» Stop tout !!!
» La vie de Calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Quartiers général mobile-
Sauter vers: