Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Princesse surprotectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Princesse surprotectrice   Lun 7 Mar - 20:42

Yuna Handérion
Prénom NOM : Yuna Handérion
Âge : 27 ans
Race : Humaine
Origine : Arathonis
Poste : Princesse Humaine, Général de l'escadron griffon
Famille : Lester et Kate Handérion bien sur, le roi et la reine humains. Faolan, son frère aîné, héritier du trône. Helios, bien qu'ils ne partagent pas le même sang, elle le considère comme n'importe quel autre de ses frères et sœurs et elle est particulièrement attachée à lui. Il y a aussi Kyle et Eilis, les jumeaux et Lena, la benjamine de la famille… La famille royale humaine est donc une grande famille de la royauté
Physique
Yuna a toujours été une belle jeune femme attirant le regard des garçons de son âge. Il faut dire qu'elle a tout pour ça. Elle est une jeune femme assez grande et athlétique, voir même suffisamment musclé pour qu'on vois la ligne de ses abdominaux quand on peut voir son ventre. Elle a une peau laiteuse et assez douce, elle aime prendre soin d'elle après tout. Sa silhouette athlétique est donc garnie de forme tout à fait généreuses qui sont mises en valeurs dans la moindre tenue. Elle a aussi une taille fine, cette silhouette ferait phantasme de bien des mâles dans le campement des humains. Elle porte une longue chevelure d'une teinte entre le bleu et le mauve très pâle. Ils lui arrivent à peu près au milieu ses fesses et sont ondulés. Une frange couvre en grande partie son visage quand elle ne la repousse pas de chaque coté de son visage. Elle a les traits fins, d'une exquise féminité , ce qui est encore souligné par ses yeux violet tirant vers le brun et entouré de longs cils, de vrais yeux de biches.
Il y a son armure. Des bottes cuissardes protègent la quasi totalité des jambes. Même cette armure a quelque chose d'assez sexy, comme si elle ne pouvait pas s'empêcher de se comporter ainsi. C'est le mieux pour pouvoir monter sur son griffon. En revanche, son buste est protéger par une cuirasse dont la seule faille est le profond décolleté laissant une vision idéale sur sa voluptueuse poitrine. Elle porte également une paire de gants d'armure la couvrant très au sur les bras et dont seule les mains ne sont couvertes que de tissu et non de métal. Sa tenue de combat de compose en plus d'une petite capeline, ainsi que d'un diadème assez étrange. Bien sur, son armure est entièrement noire.
Enfin, il y a son style vestimentaire quand elle reste en ville ou au château. Elle porte alors de simples bottes de cuir assez fine sous une robe bustier assez moulante et fendue très haut sur la cuisse. Elle est bien sur décoré de perles et de petites pierreries, il ne faut pas oublier son statu de princesse. Elle porte également une sorte de boléro en voile gris transparent… Bien sur, elle porte aussi un simple diadème noir. Bien sur, ce n'est pas la seule tenue qu'elle porte, cependant, cela peu au moins vous indiquer le style général qu'elle pourra avoir la plupart du temps.
Talents

¤ Yuna est une excellente cavalière, que ce soit sur le dos d'un simple équidé ou d'un griffon, elle est simplement très douée pour ce qui est de la cavalerie.
¤ Yuna est également particulièrement douée pour le combat aérien, c'est pour ça qu'elle en a fait sa spécialité.
¤ En temps que princesse, Yuna sait parfaitement coudre et broder et il lui arrive de le faire pour elle et ses frères et sœur.

Caractère
Yuma est née princesse, même si beaucoup doute du fait qu'elle soit vraiment la fille de la reine. Oui, il y a une rumeur qui dit que le second enfant du couple royal serait mort né et que le roi Lester aurait profité de l'inconscience de la reine pour remplacé le mort né par une de ses bâtardes. Oui, cela fait parti des fourberies visibles dans toutes les cours royales, elle n'aime pas ça et elle s'est juré de ne jamais agir ainsi. Yuna n'a jamais reçu de véritable amour venant de ses parents. Par chance, elle était une princesse et avait donc été gâté par les autres membres de la cours… encore la fourberie. Enfin, c'est à cause de ce désintérêt parentales qu'elle s'est autant attaché à ses frères et sœur… Surtout à Helios… Peut-être parce qu'il est orphelin… peut-être pour autre chose… Mais même elle ne le sait pas vraiment. En tout cas, elle aime bien prendre soin de ses cadets. Bien sur, en tant que noble, Yuna a des gens qui sont la pour la servir. Contrairement à la plupart des nobles, elle a beaucoup de respect pour ses serviteurs, elle les aime d'une certaine façon. Ses serviteurs ? Myla, sa femme de chambre et Liam, son palefrenier. En fait, elle est capable du meilleur comme du pire pour protégé ceux qu'elle aime. Elle pourrait détruire un royaume, voir un monde si un de ses proches est blessé. Kyle lui dit parfois que c'est quelqu'un comme elle qui a dû déclencher la guerre et elle ne peu que lui jeter un regard mauvais. Malgré ça, à partir du moment où il s'agit de sa famille, d'un de ses proches, de son griffon ou même de son peuple (les humains d'Arathonis en général) elle est alors d'une douceur et d'une gentillesse absolue, étonnante pour ceux qui la connaissent en guerrière. Elle sait aussi se montrer très protectrice envers ses frères et sœur… trop protecteur peut-être. Cependant, quand elle est sur un champ de bataille, c'est une toute autre histoire. Elle deviens tout simplement impitoyable, sans la moindre pitié pour ses adversaires et prête à tout leurs prendre jusqu'à leur honneur pour les ramener plus bas que terre. En fait, il n'y aurait qu'Helios pour la convaincre de montrer un peu de pitié pour ses victimes. Yuna est une jeune femme assez taquine, surtout avec ceux qu'elle aime… cependant, elle a un humour assez particulier, voir même étrange. Beaucoup de personne ne le comprenne pas d'ailleurs. Une dernière chose à savoir, elle n'est vraiment pas du genre pudique et la mixité ne lui pose aucun problème. Quand on sais en plus qu'elle adore traîner lorsqu'elle se baigne… Autant dire qu'elle pourrait sans problème vous rendre mal à l'aise sans même le chercher.
Pouvoirs

¤ Lien psychique avec son griffon : Yuna est capable de communiqué avec son griffon à l'aide de son esprit et ce peu importe la distance qu'il peu y avoir entre eux. C'est pour ça que sa monture lui répond aussi facilement.
¤ Berserk : Yuna est capable d'augmenter sa force et sa vitesse d'attaque. Quand elle utilise ce pouvoir, elle est vraiment violente… Mais elle sous ce pouvoir, elle a beaucoup de mal à différencier allié d'ennemi, il n'y a alors que les êtres les plus proches d'elle qui peuvent la ramener à elle quand elle est dans cet état.
¤ Foudre : Yuna est capable de contrôler la foudre de diverses façon que ce soit. Bien sur, cela fait aussi qu'elle est quasi immunisée contre cet élément.
¤ Aura de combat : Lorsqu'elle combat, Yuna peut développer une sort d'aura qui renforce ses alliés et affaiblit ses adversaires. Cette aura à une couleur légèrement rougeâtre.

Histoire

La famille royale était une famille noble tout ce qu'il y avait de plus normale, une famille royale comblée puisque leur premier né fut un garçon et donc l'héritier royal ne faisait pas le moindre doute. Il s'appelait Faolan. On ne pouvait pas vraiment dire que ses parents l'aimaient, mais il était l'héritier et en soit, c'était suffisant pour faire peser des responsabilités sur ses épaules dès son plus jeune âge. Faolan avait la royauté dans le sang et en le voyant on pouvait tout de suite savoir qu'il était un prince. Il ne pouvait clairement pas le cacher, quoi qu'il fasse pour ça. Quoi qu'il en soit, Kate et Lester gâtait leur fils, leur héritier, leur trésor, le seul enfant qui compterait vraiment pour eux, selon toute attente. A nouveau, le ventre de Kate s'arrondit, l'accouchement fut difficile et la reine fut inconsciente avant même qu'il n'arrive à son terme. C'est sûrement ce qui valu la rumeur qui entourerait l'existence même de la petite princesse.
Les courtisans prétendaient que le roi Lester avait trompé sa femme quand à leur deuxième enfant. La rumeur voulait que la seconde couche de la reine ait donné un enfant mort né. On disait que pour évité les larmes de sa femme, le roi avait remplacer l'enfançon défunt par une de ses bâtardes… Voilà ce qu'on disait de la petite Yuna. Les premiers mois, elle demeura près de la reine, seul le roi et Faolan pouvait les approcher. Le garçon semblait apprécier sa petite sœur. D'ailleurs, quand elle fut capable de marcher, la fillette restait coller aux jambes de son frère. Là où était Faolan, Yuna n'était jamais bien loin. Faolan était le seul qui prenait soin d'elle et qui semblait être le seul à l'aimer sans rien attendre d'elle… Même ses parents, elle ne ressentait pas vraiment d'amour venant d'eux. Les deux enfants n'était jamais bien loin de leur mère. Puis, il y eut ce jour…
Un prêtre demanda à parler à la reine et bien sur, ils étaient là. L'homme parla d'un enfançon qui avaient été abandonner en les murs de l'église, il demandait des subsides pour s'en occuper. La reine Kate se dit que ce serait le moyen idéal pour montrer au peuple que la royauté se préoccupait d'eux… après tout, il s'agissait d'adopter un orphelin du peuple. Yuna s'accrocha à son grand frère, une certaine inquiétude dans le regard au sujet de ce petit garçon que sa mère appelait déjà Helios. Faolan profita que leur mère soit occuper pour demander à sa sœur si elle était jalouse. La fillette secoua doucement la tête, puis, elle expliqua qu'elle avait peur que l'enfant grandisse sans amour… L'aîné avait alors ris, puis, il lui avait dit de ne pas s'inquiéter parce que l'enfant aurait l'amour de sa grande sœur.
Ce fut à ce moment précis que Yuna décida qu'elle serait là pour ses cadets, qu'elle remplacerait la figure maternelle si il le fallait… Ce fut à partir de ce jour qu'elle ne s'éloigna jamais beaucoup d'Helios. Ils avaient beau ne pas être du même sang, elle s'était tout de suite endormie avec le bambin. Bien sur, ils continuaient de grandir et Faolan commençait son éducation royale. Il fut arraché à sa mère, sa sœur et son frère pour maintenant passer tout son temps auprès du roi Lester. Yuna passait maintenant tout son temps à jouer avec son petit frère alors que le ventre de la reine s'arrondissait encore.
Cette fois, ce fut des jumeaux, enfin, un garçon et une fille, mais l'idée y était. Ils demandaient du travail à Kate qui n'avait que peu de temps à accorder à ses autres enfants. Yuna passait donc son temps à s'occuper d'Helios et à jouer avec lui. Elle l'aimait beaucoup et cela se voyait sans problème quand on voyait sa façon de se comporter vis à vis de lui… Bien sur, quand ils purent passé un peu plus de temps avec les jumeaux, elle leur montra tout autant d'intérêt… quoi que, peut-être un peu moins d'attachement. Yuna était une bonne grande sœur et elle ne laissait personne faire de mal à ses frère et sœur. Bien sur, elle était une princesse, bien sur elle devait apprendre certaines choses en tant que tel. Ainsi, alors que Helios et les jumeaux jouaient, Kate et la femme de chambre de Yuna apprenaient à cette dernière à coudre et à broder comme toute fille de bonne famille devait savoir faire.
Au moins, Yuna pouvait encore passer du temps avec ses cadets et en dehors de ses leçons, elle se plaisait à passer du temps avec eux, à leur montrer son attachement et à veiller sur eux, elle voulait qu'ils soient heureux. Le ventre de la reine s'arrondit encore une fois. Cependant, Yuna n'eut pas vraiment le temps de connaître cette petite sœur. Lester décida qu'il était l'heure se débuter son éducation militaire maintenant. Elle passa donc ses après-midi avec un maître d'arme et un professeur d'équitation. Elle devint rapidement un très bonne cavalière et eut quelques bases de maniement de beaucoup d'armes, magie incluse. Elle pouvait quand même rester avec ses cadets le matin et en soirée. Elle s'arrangeait alors pour passer un maximum de temps avec eux, surtout avec Helios pour qui elle avait toujours une petite préférence, sans qu'elle ne comprenne véritablement pourquoi.
La vie continua, Yuna se spécialisa dans le maniement de la magie grâce à des livres de sorts et au maniement de hallebardes où elle se débrouillait particulièrement bien. La princesse était aussi une excellente cavalière, alors, en plus des chevauchée terrestre, on lui appris à monter un griffon, puis à combattre sur le dos de ce dernier et elle se débrouilla rapidement étonnement bien. Ainsi, elle entra dans l'armée et, bien sur, elle gagna très vite en grade, se retrouvant Générale des escadrons griffon, ne recevant ainsi d'ordre que de son père et de son frère aîné. Cela ne l'empêchait pourtant toujours pas de passer du temps avec ses cadets, les emmenant même parfois voler sur son griffon, sans même se soucier que leurs parents n'étaient pas d'accord avec ça. Ce qui comptait pour elle, c'était qu'ils s'amusent et qu'ils soient heureux, malgré la guerre.
NOM : Hane
Âge : 5 ans
Race : Griffon
Poste : Griffon personnel de Yuna, dressé pour la guerre

Caractère
Hane est un magnifique griffon qui aime que sa maîtresse s'occupe de lui. C'est un animal endurant, puisant et robuste qui a été entraîner pour la guerre depuis tout jeune. C'est donc devenu un véritable griffon de combat. Hane est d'un naturel calme, pouvant ainsi conserver sa discipline, quoi qu'il advienne. Il est aussi extrêmement fidèle et serait capable de tout pour protéger Yuna, elle est sa maîtresse après tout et il ne permettra pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal. Il est aussi quelqu'un de confiant et de courageux, qui ne se laissera pas démonter sur un champ de bataille et ce quoi qu'il puisse s'y passer. Hane est un être fière qui dégage une certaine majesté, à croire qu'il a vraiment été fait pour finir par appartenir à Yuna. Quand il n'est pas pas sur le champ de bataille, Hane est une créature douce et affectueuse, un véritable agneau qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princesse surprotectrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Arathonis-
Sauter vers: