Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La poule aux oeufs d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: La poule aux oeufs d'or   Dim 6 Mar - 0:30

Kay était à la barre du Mor-Tyrnog, elle s'ennuyait un peu en attendant qu'on lui signale un vaisseau. Elle n'aimait pas prendre la mer sans objectif, c'était ennuyeux d'attendre quelque chose qui n'était pas sur d'arrivé… Son corset étouffait sa féminité de façon oppressante, mais ce n'était pas plus mal que ça. Sur le bateau,c'était le capitaine Kay Blackhope que tout le monde pensait du genre masculin. Samaël retraçait ses ordres auprès de son équipage, en tout cas, jusqu'à ce qu'elle ne quitte la barre pour la lui laisser et partir ainsi dans sa cabine où elle s'installa devant ses cartes et elle les parcouru un moment, réfléchissant au chemin qu'ils pourraient prendre dans les jours à venir avant de retourner sur l'île dont ils venaient, leur île pirate. Puis, tout à coups, elle entendit un cri dehors et haussa un sourcil avant de remettre convenablement son chapeau de capitaine, puis, elle délaissa son bureau pour retourner sur le pont et voir ce qui se passait pour qu'il y ait tant d'agitation ainsi.

Elle posa la main sur l'épaule de Samaël pour attiré son attention et lui demanda si ils avaient repérer un bateau. Le quartier maître avait alors secoué la tête, puis, il lui avait tendu la longue vue en lui indiquant une direction. Sans un mot, Kay jeta un œil dans cette direction pour voir un frêle esquif avec un homme à son bord. Elle avait alors froncé un sourcil, puis, elle avait ordonné qu'on mette le cap vers lui et qu'on le prenne à bord. Certains avaient bronché et elle leur avait alors rappeler qui était le capitaine. Elle ordonna alors qu'on le hisse à bord, se disant que qu'il ne tiendrait pas longtemps seul sur ce rafiot. Samaël et deux autres membres d'équipage avait fixé des bout sur le pont, puis, ils étaient aller récupérer l'homme avant d'attendre les consignes du capitaine… Cette dernière avait alors soupiré, puis ordonné qu'on le mette dans sa cabine en attendant son réveil. Elle verrait ensuite ce qu'elle pourrait faire quand à cacher sa féminité… Dans le pire des cas, elle ne quitterait pas son corset pour un moment.

Samaël vint alors déposer l'homme sur la couchette de son capitaine et se tourna vers elle avant de haussé un sourcil. Kay lui avait alors dit de retourner à son poste, elle allait simplement rester ici pour travailler quand à la suite de leur trajet. Le capitaine ordonna alors qu'on fasse voile à l'ouest. Le quartier-maître hocha la tête, puis s'éloigna, quittant maintenant la cabine et laissant seuls son capitaine et l'étranger. Une fois seule, Kay soupira et ôta son couvre chef avant de réajuster son foulard. Bon et bien, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il reprenne ses esprit pour apprendre ce qu'il fichait en pleine mer sur cette coquille de noix. Sans nul doute, il ne venait pas de ce monde. Bah, elle en saurait probablement un peu plus quand il aurait repris conscience. En attendant, elle avait ordonné à ce qu'on prépare quelque chose à manger quand il serait à nouveau conscient. En attendant, la blonde restait simplement à son bureau, notant tout un tas de chose.

Dans sa cage, Tatch avait simplement glissé sa tête sous son aile pour se reposer, il était habitué à y être quand il se reposait, c'était probablement l'endroit le plus sur de tout le Tyrnog pour lui. Kay posa sa plume et se passa une main dans la nuque avant de s'appuyer contre le dossier de son siège avant d'orienté son visage vers le plafond. Il faudrait qu'elle trouve une proie bientôt ou ses hommes seraient nerveux… du coin de l'oeil, elle avait regarder son 'invité'. Mieux valait peut être attendre de s'être occuper de son cas, cela pourrait mal se passé si il venait à faire une bêtise pendant l'abordage… Enfin, il fallait attendre qu'il revienne à lui avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Lun 7 Mar - 15:47

Kirsan avait donc commencer sa journée sur l'eau, sans nourriture, sans eau, il fallait le dire assez vite, ce n'était pas vraiment quelque chose de correcte à faire, en même temps, quand il était partit du monde d'ou il venait, il n'avait pas emmener de quoi manger, également, il ne semblait pas vraiment y avoir beaucoup de nourriture sur l'île ou il avait fait son radeau, toujours était il que maintenant, il se laissait surement bercer par les vagues, pouvait il mourir de faim ou de soif?, peut être, il ne savait pas lui même, c'était un peu idiot pour une arme d'avoir ce genre de contrainte, mais il avait été fait avec une base humaine, alors bon.

Autant dire qu'il était assez mal partit, il regardait alors autour de lui, toujours que de l'eau, il n'avait pas vraiment de quoi pécher, et pour de l'eau potable, il ne pouvait se fier qu'a la pluie, en somme, il allait bientôt s'évanouir, ce fut d'ailleurs ce qu'il fit assez vite, peut être un système de sécurité pour éviter qu'il ne meurt, il allait garder le plus longuement possible ce qu'il avait encore en lui, ce fut donc dans cet état qu'il fut transporter sur un bateau sans qu'il en ai vraiment conscience, il n'avait pas vraiment de bagage sur lui, alors ils n'allaient pas vraiment trouver quelque chose.

Ce fut donc sur un lit qu'il se réveilla, un peu sonné encore d'avoir du dormir de la sorte, ou plutôt d'avoir été comme assommé par son propre corps du à son manque de nourriture, bien entendu, il remarqua qu'il était bien installé et qu'il y avait quelqu'un en face de lui, un homme, enfin, c'était ce qu'il voyait à première vu, il entendait également un oiseau, il tourna alors la tête et le regarda un peu l'animal avant de se tourner à nouveau vers Kay, cette personne semblait avoir un navire, il avait besoin d'un navire, pourquoi ne pas lui prendre, sa logique était un peu étrange, mais bon, il n'était pas quelqu'un d'ordinaire la dessus.

"Bonjour, merci de m'avoir aider, je m’appelle Kirsan et je souhaiterais prendre votre bateau si cela ne vous dérange pas."

Il semblait bien aimé cette cabine il fallait dire, il y avait tellement de chose qu'il ne connaissait pas vraiment et il regardait un peu partout avant de finalement voir de la nourriture, il créa alors un mécanisme avec son bras qui lui permis de l'allongé et de prendre cela avant de commencer à manger doucement, non, il ne cachait pas du tout ce qu'il était, après tout, cela servait à quoi, enfin, pour le moment, cela allait faire peut être peur à la personne en face de lui, mais il mangeait doucement tout en continuant de s'amuser à regarder tout ce qu'il connaissait pas, il semblait être presque comme un enfant pour ce genre de chose.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Lun 7 Mar - 17:04

Kay vit du coin de l'oeil que son 'invité' revenait à lui et elle avait alors tourné les yeux vers lui, refermant son journal qu'elle reposa simplement sur son bureau et la carte maritime qui y trônait. L'homme fixait maintenant Tatch durant quelques minutes, puis, il était ensuite revenu vers elle et elle avait penché légèrement la tête sur le coté. Comme si de rien était, l'homme la remercia, puis, il lui demanda ni plus, ni moins de lui donner son bateau. Elle avait alors haussé un sourcil. Il ne manquait pas de culot celui-là. Le capitaine pirate avait alors tout simplement éclater de rire. Il croyait vraiment qu'elle allait lui céder son Tyrnog comme ça ? Cependant, elle avait alors vu le bras de l'homme s'allonger pour récupérer le repas et la jeune femme avait haussé un sourcil, perdant tout de suite son sourire pour le fixer avec un air étrange. Mais qui était cet homme pour avoir de telles compétences et se retrouver ainsi perdu en pleine mer, sans vivres et, apparemment, sans destination fixe.

« Je ne sais ce que tu es exactement, mais tu n'as pas vraiment les pieds sur terre si tu crois qu'il te suffit de demander pour que je te donne mon Tyrnog. Je t'ai déjà repêcher, c'est déjà pas mal, gamin... »

Gamin, il était peut être plus vieux qu'elle… Enfin, ça n'avait pas d'intérêt. Kay le regarda manger un instant alors qu'il regardait tout autour de lui. Je soupirais alors et allait chercher un verre et y versa un peu de rhum avant de le tendre à l'homme, comme pour lui montrer que malgré sa bêtise, je ne cherchait pas le combat.

« Au lieu de dire ce genre de bêtise, explique moi pourquoi tu as autant besoin d'un navire mon garçon, je verrais alors si je peux t'aider. »

Kay tira une chaise près du lit et s'y installa à l'envers, s'appuyant sur le dossier de la chaise sur lesquels elle posa ses bras croisés. Elle lui laissa également le temps qu'il avait besoin pour manger et boire le repas qu'elle lui avait fait servir. Cela empiétait sur les part de nourriture de chacun, mais il n'était pas de ma nature de laisser quelqu'un abandonner en pleine mer sans que cela ne soit des conséquences du contrat de chasse-partie. Kay ne montrait pas sa peur, mais elle conservait son pistolet-hache à sa taille, au cas où. Elle pourrait aussi user de sa télépathie de contact pour le distraire si jamais il y avait le moindre problème. La jeune femme attendit donc qu'il ait finit son repas, puis, elle le laissa poser les couvert sur le meuble qui me servait de table de chevet. Elle agissait comme un homme, malgré les traits fins de son visage, il ne pourrait donc probablement pas l'identifié en temps que femme… enfin, normalement. Ses cheveux blond tombaient cependant légèrement sur ses épaules, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde.

« Quoi qu'il en soit, vous devrez rester à bord au moins jusqu'à ce que le Mor Tyrnog n'accoste à terre… Ce qui se passera ensuite ne dépendra que de vous. »

Elle le fixa un moment, ne lui disant pas tout de suite que pendant ce temps, il lui faudrait mériter sa place à bord… Enfin, avant toute chose, elle le laissait se reposer encore quelques temps, qu'il se remette de cette faiblesse qui l'avait pris en mer… Il avait eut de la chance de ne pas souffrir de scorbut… Kay se passa alors une main dans la nuque… Et maintenant ? Elle ne savait pas vraiment comment tout ça allait évoluer… Il leur faudrait probablement quelques jours avant de rejoindre l'île la plus proche. Mais avant de s'y diriger, la blonde attendait la suite de cette conversation et de ce qu'elle pourrait en tirer. Il fallait qu'elle comprenne. Dans sa cage, Tatch remua légèrement, sortant la tête de sous son aile pour détailler l'inconnu maintenant.
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Sam 16 Avr - 6:04

Kirsan ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait, il montrait ces pouvoirs comme si cela était la chose la plus naturel du monde, alors que ce n'était pas le cas, bien au contraire, dans ce monde, il était aussi précieux que de l'or, il était capable de merveille, la question était bien entendu de savoir ce qui allait se passer quand la personne en face de lui allait comprendre cela, enfin, avant toute chose, il fallait peut être voir ce qu'elle allait lui dire.
Elle ne semblait pas sourire alors qu'elle avait commencer à lui parler, elle semblait assez mécontente de ce qu'il venait de dire, mais pour lui, qui n'avait aucun moyen de faire de rapport entre les choses, avait un peu de mal à comprendre, en plus, elle semblait le traiter d'enfant, ce qui était à moitié la vérité, mais comme il n'allait pas vraiment dire quelque chose sur ce point, il était née il y a peu de temps, un an ou plus il n'avait pas la date exacte, et même si il avait des connaissance d'une personne d'un certain âge, cela ne voulait pas dire qu'il était capable de faire preuve d'autant de discernement.

Bref, il n'avait rien ajouter de plus et avait commencer à manger pendant qu'elle semblait lui demander la raison pour laquelle il voulait un bateau, à vrai dire, la seule raison était qu'il était venu dessus, alors il avait envie de le prendre, pour le reste, il n'avait pas de raison, il prit alors la boisson et la regarda un moment avant de lui parler, autant expliquer cela rapidement pour ne pas avoir trop de problème, bien qu'il ne pensait pas qu'il allait en avoir.

"En fait, j'ai juste besoin d'un bateau, vous êtes le premier que je croise, il n'y a pas vraiment d'autre raison."

Il n'était pas vraiment quelqu'un disant des mensonge, alors bon, toujours était il qu'il bu un peu ce qu'on venait de lui donner, le gout était assez particulier et il regarda le verre une fois qu'il en avait bu, c'était assez intense, et même si il ne le montrait pas trop, cela chauffait un peu, toutefois, avec la composition de son corps, cela n'allait pas faire le même genre d'effet, il allait juste falloir attendre pour voir ce que c'était.
Cette personne semblait sur ces gardes, ce qui était normal, maintenant, Kirsan ne savait pas trop quoi faire, il pouvait toujours attaquer cette personne, mais cela allait l'attirer des problème, d'ailleurs, il avait mit sa main en métal pendant qu'il réfléchissait, juste au cas ou, il cherchait dans son esprit quelque chsoe, mais rien ne semblait vraiment faire l'affaire, soit ce battre ou alors l'écouter...
Enfin, il ne semblait pas vouloir le remettre à l'eau, expliquant qu'il allait rester à bord jusqu’à ce qu'ils accoste à mer, il se gratta alors un moment la tête, ne sachant pas trop quoi faire, il savait qu'il y avait du monde ici, mais comment allaient ils réagir face à une personne comme lui, autant voir cela avec la personne en face, il se leva alors doucement et s'approcha du capitaine et lui montra sa main métallisé avant de commencer à parler.

"Tout les pirates agissent comme cela?"

Oui, c'était une simple question mais il avait vraiment envie de connaitre certaine chose, en attendant, il avait un peu mieux montrer sa main, mais pas trop longtemps quand même, par la suite, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, rester dans cette cabine ou alors allé ailleurs, il resta devant le capitaine à attendre qu'il prenne une décision, parce qu’il n’allait pas faire quelque chose à sa place, et pour ce qui était de la place à bord, il n'allait surement pas aider, ce qui allait être un autre problème.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Sam 16 Avr - 14:21

Kay était assez déstabilisé par cet homme. Elle l'avait laissé manger, le questionnant par la même occasion sur le pourquoi de sa raison de vouloir un bateau ce quoi il répondit simplement qu'il avait besoin d'un bateau et que le Tyrnog était le premier qu'il croisait. C'était une réponse qui ne répondait pas à sa question du pourquoi il avait besoin d'un bateau. Elle soupira et se passa une main dans la nuque. Elle avait l'impression que ce type allait être un vrai casse tête pour elle. Enfin, elle l'avait pris à son bord, elle n'avait plus le choix maintenant. Elle soupira et lui dis simplement d'une voix calme, malgré son irritation :

« Je ne céderais le Tyrnog à personne… Et quand bien même, tu ne saurais pas le diriger, pas même le faire bouger sans équipage et le miens ne suivrait pas un inconnu repêcher sur une coquille de noix… Et apparemment incapable de prévoir ses propres besoins. »

Oui, pour le coup, elle était assez tranchante, mais elle avait dû apprendre pendant des années avant d'en arrivée à avoir le Mor Tyrnog, elle n'allait pas courbé l'échine devant un novice… Elle avait fait trop de sacrifices, jusqu'à elle-même. Enfin, elle ne lui avait pas mentit. Il valait mieux être au moins quatre pour manœuvrer de façon optimale. On pouvait se débrouiller à deux bien sur, mais seul… Et ce n'était pas en allongeant ses bras qu'il le pourrait mieux. Le regard du capitaine pirate se posa sur la main de métal de l'homme et un certain éclat de convoitise s'était allumé dans son regard, cependant, elle s'était repris bien assez vite, elle n'était pas du genre à forcer la main aux autres...Kirsan s'était approché et Kay s'était levée pour mieux lui faire face au cas où. Il lui demanda maintenant si tout les pirate agissaient ainsi. Elle secoua alors simplement la tête et haussa les épaules :

« Non, en fait, tu as de la chance d'être tomber sur un Blackhope. La plupart t'aurais laisser à ton sort ou t'en aurais tirer pour mieux te détrousser et obtenir richesse de ta présence à bord, que tu sois d'accord ou non… Enfin, je ne suis pas du genre à exploiter ceux qui ne choisissent pas délibérément de travailler à mon bord. D'ailleurs, avec un autre, tu te serais probablement retrouver à la baille pour avoir simplement parler de prendre son navire. »

Elle se tu un instant, restant face à lui sans trop de crainte. Quand on était capitaine, on ne devait pas montrer sa peur, on devait faire face, les épaules hautes. Elle le fixa un moment, puis, elle se contenta de lâcher que la vie n'était pas toujours facile pour les gens épris de liberté. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas rester dans sa cabine tout le temps jusqu'à ce qu'ils mettent pied à terre. Encore une fois, son regard dévia sur la main de l'homme. Elle ne savait pas jusqu'où allait son pouvoir, mais l'avoir à son bord serait probablement un atout… Elle réfléchit un instant, avant de soupirer.

« Ok… Voilà ce que je te propose. Jusqu'à ce qu'on accoste, tu es mon invité à bord et je compte sur toi pour réfléchir à ce que je vais te dire maintenant : Sans argent et sans équipage, tu n'iras pas très loin pour un bateau. Si ton but est simplement de navigué, tu pourras rester à mon bord, sous mes ordres, mais il te faudra travailler pour mériter ta paye… comme tout le monde ici. Si cela ne te va pas, tu pourras toujours descendre à terre et nos chemin se séparerons là… »

Elle le fixa encore un moment, le visage un peu dur. Oui, elle venait de lui proposer elle-même de le recruter, cela arrivait rarement. Habituellement, c'était plus les recruteurs de son père qui se chargeait des nouvelles recrues. Kay attendait maintenant de voir si il acceptait cette proposition de réflexion ou pas. Ensuite, elle lui montrerait probablement sa cabine – heureusement qu'elle en avait encore une de libre. Et après ça ? Elle ne savait pas trop, probablement rédiger son journal, puis garder un œil sur cet homme histoire qu'il ne sème pas le KO à son bord… Décidément elle avait de plus en plus l'intuition que cette bonne action allait lui causer plus de problème qu'elle ne lui apporterait de biens faits. Elle jura intérieurement, mais resta quand même sur ses positions.
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Lun 29 Aoû - 17:30

Cette personne semblait vraiment assez tranchante quand il s'agissait de son propre bateau et Kirsan ne comprenait pas pourquoi il ne semblait pas vouloir qu'il prenne cette embarcation. Surtout que maintenant, ce dernier semblait lui expliquer qu'il y avait pas mal de besoin autre que le reste, enfin, après, il se doutait qu'il allait avoir quelque problèmes avec cela, en tout cas maintenant, il en avait une vague idée. Quand elle parlait des autres pirates, Kirsan avait quand même l'impression qu'ils étaient du genre à piller sans le moindre scrupule, devait il faire aussi la même chose pour le bateau de cette personne?, il ne savait pas vraiment, surtout qu'il semblait ne pas être du même genre, alors bon, autant discuter la dessus.

"Je vois, je ne savais pas que les pirates pouvaient être aussi ... brutal?, dans tout les cas, cela n'aurait provoquer qu'un combat."

Kirsan ne pensait pas pouvoir perdre un combat contre une personne ne possédant pas de pouvoir, après tout, son corps était capable de ce changer si vite en métal qu'il ne subira pas vraiment de blessure. maintenant, la question était peut être autre, car la question du bateau n'était toujours pas régler, enfin, il semblait que le capitaine en face avait une autre idée. D'après ce dernier son choix était simple, si il voulait juste navigué, il pouvait toujours rester sur ce bateau sous les ordres de cette personne, dans le cas contraire, il allait juste descendre du navire et chercher par lui même. Dans tout les cas, Kirsan semblait comprendre qu'il allait avoir certain problème pour avoir quelque chose rapidement, alors autant essayer de marchander de ce côté la, néanmoins, il semblait déjà avoir certain principe.

"Hmm, ce genre de choix semble quand même assez limité, rester ici semble un choix intéressant mais le côté d'être sous les ordres de quelqu'un est dérangeant, il n'y aurait pas de moyen de changer cela?"

Clairement, Kirsan ne souhaitait pas du tout être traiter comme une personne ordinaire, comme un simple matelot, cela allait forcément poser beaucoup de problème à Kay dans le cas ou elle accepterait cela mais bon. Toujours était il qu'il semblait encore y avoir quelque chose qui dérangeait l'homme, sans trop savoir pourquoi, et Kirsan se leva donc un moment pour s'approcher de Kay. D'un côté, il voulait être certain que cette personne avait les qualités pour s'occuper d'un navire, mais de l'autre, il ne pouvait pas savoir avec certitude de ce genre de chose, alors autant vérifier.

"Et donc, quel genre de qualité faut il pour un capitaine de pirate, la force est il vraiment quelque chose d'indispensable?, l'idée de vérifier me tenterais presque."

Non, il n'était pas en train de la provoquer, il voulait juste être certain qu'il ne ce trompait pas quand à ce qu'il fallait être pour être fort sur un navire. Bien entendu et comme il semblait le dire, il était du genre à être une armée à lui seul, alors prendre des ordre comme cela semblait être une chose compliqué, surtout qu'il pouvait même être capable de tuer quelqu'un sans vraiment avoir de remord. Maintenant, tout était sur le dos de Kay, pouvait elle vraiment garder son sang froid pour diriger les choses, il allait bien le falloir ou alors cette discussion allait mener nul part.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Mar 30 Aoû - 17:27

Jamais la jeune femme ne laisserait quelqu'un d'autre commander son bateau, elle préférerait encore couler le Tyrnog. En tout cas, l'homme lui disait qu'il ne savait pas que les pirates pouvaient être aussi brutal… Il s'attendait à quoi ? Une bande de bisounours ? Il continuait en disant que de toute façon ça n'aurait fait que provoquer un combat de Kay soupira, quelque peu agacée par sa désinvolture. Un claquement de langue le fit sentir encore un peu plus alors qu'elle prenait maintenant la parole :

« La brutalité ou le savoir vivre d'un équipage dépend uniquement de son contrat de Chasse-Parti. »

Elle alla donc près de son bureau et sortit une des copie du contrat de son bureau. Oui, elle en avait quelques uns, au cas où. Quoi qu'il en soit elle en colla donc le contrat dans les mains de l'homme. Cependant, ses mouvements restait un peu vifs, comme si elle était assez agacée de tout ça. Ensuite, elle avait imposé ses conditions quand au fait qu'il reste ou bien qu'il descende dès que le Mor-Tyrnog s'arrêterait dans un port. Et il trouva encore le culot de lui dire que ce genre de choix semblait assez limité. Il semblait se refuser d'être sous ses ordres et demandait même si il n'y avait pas moyen de changer ça.

« A moins que monsieur ne veuille finir son séjour à bord à fond de cale, il ferait bien de se contenter d'être sous mes ordres, je suis bien clair ? »

Le capitaine Blackhope fixait son 'invité' de son regard presque rouge. Elle voulait clairement lui montrer qu'elle ne plaisantait pas avec lui et qu'elle serait très capable de mettre sa menace à exécution. Kay était jeune, mais elle n'était pas naïve pour autant, ce qui expliquait sa supercherie actuelle. Il s'approcha alors d'elle et elle le fixa, sans la moindre crainte. Il était plutôt bien battit pour un homme. Elle chassa cette pensée de son esprit aussi vite qu'elle y était arrivée. Non, elle n'était pas une femme. Elle ne pouvait pas être une femme. Elle était un capitaine et elle ne pouvait pas de laisser à la trivialité d'attirance. Le capitaine inspira profondément pour se ramener au calme en gardant son regard rivé sur lui. Il lui demandait si la force était quelque chose d'indispensable pour être capitaine et elle eut un petit gloussement.

« La force est importante oui, ne serait-ce que pour ramener son équipage au calme. Mais ce n'est pas tout. Un capitaine qui n'a que la force aura tôt fait de voir son équipage se mutiner contre lui. Un homme fort seul ne peux rien contre tout un équipage. »

Il était près d'elle… Trop près… A cette distance quelqu'un d'attentif pourrait probablement percer son secret et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas. La jeune femme qui se faisait passé pour un homme avait à nouveau porté l'une de ses arme, au cas où. Elle ne connaissait rien de cet homme alors d'ici à ce qu'il veuille la combattre pour prendre possession de son navire… Il semblait suffisamment obsédée par ça qui plus est.
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Sam 24 Sep - 18:30

Vraiment, la discussion entre Kirsan et Kay n'était vraiment pas quelque chose de sympathique à écouter, heureusement pour lui que personne d'autre ne tentait de savoir ce qu'il pouvait se passer dans cette pièce. Après tout, il était presque en train de menacer le capitaine de ce navire et bien qu'il était sûrement capable de battre tout le monde, cela n'allait pas faire de lui le capitaine, comme elle semblait lui indiquer. Quoi qu'il en soit, elle parla d'un contrat de chasse gardé et lui en donna même un exemplaire pour qu'il puisse en apprendre un peu plus la dessus. Par dessus le marché, ce capitaine semblait clairement lui dire qu'il n'avait que deux choix, soit il obéissait à ce qu'il pouvait bien dire, soit il allait rester en fond de cale, il semblait bien qu'une certaine personne comprenne pas qu'il allait falloir faire un compromis avec lui, il n'était pas du genre à plaisanter.

« Je comprend votre … contrat c'est cela ?, toutefois, pour ce qui est de mon statut à bord, si vous me désirez, il faudra faire quelque chose le mériter. »

Il était peut être un peu hautain, néanmoins, il le valait amplement, il suffisait de savoir ce qu'était vraiment son pouvoir pour savoir cela. Quoi qu'il en soit, elle lui donna alors une leçon sur les qualités pour être un capitaine et il fallait l'admettre, mise à part sa force et ces connaissances, Kirsan manquait cruellement d'humanisme pour faire fonctionner correctement un navire de cette taille. Cela était quand même assez dommage, il avait trouver un navire correct, peuplé également de personne assez forte, le seul soucis venait alors de lui même. Il se gratta alors un moment la nuque, il allait certainement falloir qu'il comprenne cela au plus vite si il voulait un jour avoir un navire, après, il ne semblait pas du tout avoir envie de se faire donner des ordre de nouveau, alors le problème restait le même.

« Je comprend, en tout cas, le problème reste le même. »

Il ne savait vraiment pas quoi faire de plus maintenant, il était assez proche de ce capitaine, à le regarder presque de haut alors qu'il avait l'impression que la situation devenait de plus en plus explosive. Pourquoi avait il aussi l'impression que quelque chose clochait chez cette personne également, il n'arrivait pas totalement à mettre la main dessus, mais toujours était il qu'il voulait en avoir le cœur net. Cela était il son visage ?, ou alors ces yeux, quelque chose semblait lui démontrer qu'il y avait un subterfuge, ce fut donc sans gêne qu'il approcha son visage très proche de celui du capitaine, pour finalement se souvenir de quelque chose. Il fallait dire qu'il avait quand même la possibilité de comprendre des choses plus rapidement en modifiant son propre corps, ce fut pour cette raison qu'il reconnu étrangement une très fine odeur qui était presque impossible à avoir chez un homme. Oh bien entendu, cela n'était pas suffisant, ce fut pour cette raison qu'il ne laissa bien entendu pas le temps à Kay de bouger pour lui agripper ce qui était bien bloquer par les bandages, sa poitrine.

« Pourquoi le cacher ?»

Clairement, il ne voyait pas pourquoi cette personne, qui était forcément de sexe féminin maintenant, cachait son identité de la sorte. Bien entendu, Kirsan ne pouvait pas savoir qu'une femme pirate avait certain problèmes, voir même des préjugés. En plus de cela, il ne semblait pas remarquer qu'il était en train de presque lui masser le sein par dessus le marché, continuant encore une seconde ou deux avant de retirer sa main. Ces émotions étaient assez dilué pour qu'il ne ressente pas grand chose à cause de cela, toutefois, cela ne voulait pas dire que cette sensation allait rester gravé dans sa mémoire un bon moment, en attendant, il ne restait plus qu'a attendre sa réponse.
Kay Blackhope
Capitaine Pirate
Hybride Rumiane
Rumié

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   Mar 27 Sep - 17:58

Cet homme, il lui tapait tellement sur le système qu'elle avait envie de le remettre à la baille ! Mais avec son talent… Ce serait une idiotie pure et simple. Kirsan avait probablement de la chance que les Blachopes agissent contre l'esclavage, sinon, il aurait probablement été couvert de chaînes… enfin, ce n'était pas non plus sur que ce soit très efficace vu sa nature. Quoi qu'il en soit, elle se fatiguait à lui inculqué des notions de chasse-partie et ce genre de chose, mais il semblait s'en moquer comme d'une guigne… Il prétendait qu'il comprenait, mais que concernant sa présence à bord, il faudrait faire quelque chose pour le mérité et un éclat de colère passa dans le regard du capitaine pirate.

« Oh… Je vois, t'avoir sauver la vie n'est donc pas suffisant, tu préfères peut-être que je fasse préparer une chaloupe pour te refoutre à l'eau ? »

Non, mais il avait vraiment du culot celui-là et il l'agaçait toujours un peu plus alors que les minutes s'écoulaient. Elle se demandait même si elle n'allait pas finir par l'étrangler une bonne fois pour toute ! Quoi qu'il en soit, il continua encore et toujours de l'agacer et pourtant, elle restait proche de lui, comme pour le défier, même quand il approcha son visage du sien et que son poing se referma aussitôt, prête à frapper. Puis, sans crier gare, il avait toucher sa poitrine… Non… Il l'vat agrippée. Elle retint son souffle un moment. La compression les rendait plus sensible, mais comme pouvait il se permettre de… enfin, il l'avait découverte et ça, elle ne le tolérerait pas. Il lui demanda alors il lui demanda maintenant pourquoi elle cachait ça. Sa main s'attardait un peu sur sa poitrine, faisant monter la rage en elle. Elle fixa un regard mauvais sur lui.

« Toi... » Elle lui envoya un coup dans les valseuses suffisamment fort pour castrer sur le coup un humain normal. « tu commence vraiment très mal. » Elle se recula d'un pas et lui envoya un coup suffisamment violent pour le faire tomber dans le plexus solaire, puis, elle braqua son arme sur lui, le regard froid « Maintenant que tu connais mon secret, tu es conscient que je vais être obliger de te tuer. »

Ah ! Elle avait l'impression d'étouffer à cause de lui… Il fallait qu'elle se reprenne, elle était le capitaine Kay Blackhope, elle n'était pas Kayline, elle ne se laisserait pas avoir par sa féminité. Elle posa le talon de sa botte sur le torse de l'homme et le regarda droit dans les yeux, tremblante de rage, cependant, elle acceptait de satisfaire sa curiosité. Elle braqua son arme sur l'homme et soupira. On ne lui enlèverait pas que c'était du gâchis ! Elle lui souffla donc simplement, le regardant d'un air un peu mauvais :

« Tu ne sais donc rien à rien hein ? Une femme sur un bateau pirate… Ce serait malvenu… Alors une femme capitaine… Tu vois, tout le monde dois faire des sacrifices d'une façon ou d'une autre. »

Elle gardait le canon de son pistolet-hache braquer sur l'homme, mais encore une fois, elle semblait hésiter à tirer encore et toujours, il y avait la même phrase dans son esprit : c'était un pur gâchis. En attendant, un vent assez puissant se matérialisait dans la cabine, faisant voler sa chevelure blonde autour d'elle pour mieux chercher à plaquer Kirsan au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or   

La poule aux oeufs d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1