Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un autre destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Un autre destin   Sam 5 Mar - 18:06

La vie de Serra était assez belle, qui aurait pu penser qu'une simple journée de chasse change autant sa vie. Elle avait tué, tué parce qu'elle avait jugé que c'était la chose à faire, protéger un innocent, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Quoi qu'il en soit, la semi-elfe avait tiré et la flèche avait touchée en plein coeur. Elle avait sauvé l'empereur et ce dernier lui en avait été très reconnaissant. Il lui avait d'ailleurs promis une place à la cours le moment venu. Bien sur, l'enfant qu'elle était était plutôt fière de sa réussite. Ses parents aussi furent fiers de ce qu'elle avait fait, ils étaient des campagnards, mais savait qu'avoir la bénédiction de l'empereur ne pouvait qu'être un atout pour eux… Le temps avait encore passé et Serra était devenu une belle jeune femme qui avait appris à utiliser l'attirance des hommes à son égard, mais elle était aussi une excellente archère et une mage du vent assez douée. La semi elfe est aussi une très bonne observatrice et elle est très intelligente, même assez bonne stratège d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, ce fut durant son adolescence que Maël Flyan emmena sa famille passer quelques jours à la capital. L'empereur les avaient invité à passer un peu de temps à la capital. Rhyannon s'y amusa comme une folle. Serra quand à elle passa une majorité de son temps dans le palais. Elle s'amusa à provoquer les archers de la garde, que ce soit quand à leur talent avec un arc ou bien en se servant de ses charmes. Elle eut nombre de cadeau de leurs part et avait un certains nombres d'admirateurs. La jeune elfe mis un peu son nez dans la politique, chose que, sur le coup, l'empereur autorisa, un peu amusé… Cependant, elle percevait une ombre dans son sillage, une ombre qui provoquait parfois d'étrange comportement au niveau de l'empereur. Serra avait alors demander au monarque une entrevue. Une fois seule avec lui, elle lui avait dit de prendre garde à ce scientifique qui le côtoyait de temps à autre, elle était persuadé qu'il lui voulait du mal et l'averti des changements qu'elle avait perçu dans son comportement suite à cette proximité…

L'empereur lui avait dit de ne pas s'en faire pour lui et de simplement profiter de son séjour. Serra avait hésité un moment, puis, elle l'avait écouter. Quand le scientifique se rendit compte que l'empereur ne l'écoutait plus comme avant, il porta tout de suite la faute sur cette salle gosse d'elfe. Il profita d'un jour où sa famille n'était pas au château. L'homme avait convaincu certains soldats de profité de l'intérêt qu'ils lui portaient et qu'elle leur refusait pour prendre ce qu'ils voulaient par la force… elle n'était pas bien coriace après tout. C'est ainsi qu'elle se retrouva en très mauvaise posture et, même ses pouvoirs sur le vent ne lui permis pas d'assurer sa tranquillité et sa sécurité. Elle sentait la peur s'emparer d'elle et elle faillit fondre en larmes quand tout se passa très vite. L'empereur les remis dans le droit chemin en les corrigeant par la même occasion pour ce qu'ils avaient voulu faire. Bien sur, l'un d'eux avait craché le morceau parlant de celui qui les avait envoyé à elle ainsi. Il leur avait annoncé en reparler plus tard.

Ce jour-là, elle avait dit qu'ils étaient quitte et il avait sourit avant de simplement lui dire que c'était la seconde fois qu'elle le tirait d'un mauvais pas. Le scientifique avait été banni, la famille Flyan était rentré à la campagne, chez eux. Quelques années plus tard, l'empereur appelait Serra à la cours, comme il le lui avait dit dans le passé. L'empereur lui avait accordé un appartement et avait fait d'elle un membre de sa garde personnelle. Après tout, elle lui était déjà venue en aide à plusieurs reprises. L'incident de quelques années plus tôt n'avait pas calmer l'elfe quand à son comportement avec la gente masculine, mais le fait qu'on la considérait comme la protégée de l'empereur empêchait que cela ne lui attire des ennuis. Enfin, quand elle faisait son travail, elle était tout de suite beaucoup plus sobre et prend sa mission très au sérieux, après tout, elle était plutôt attachée à l'Empereur…

D'ailleurs, ce jour-là, elle était aux cotés de l'empereur, silencieuse malgré son style vestimentaire assez pétant… Bien sur, elle avait de quoi se protéger elle aussi, même si ses parts d'armures ne ressemblaient pas vraiment à des armures… Enfin, ce n'était pas bien grave. En tout cas, elle était soulager, l'empereur était redevenu un être très proche de celui qu'elle avait jadis sauver en pleine forêt… Quoi qu'il en soit, elle commençait un peu à fatiguer et ses oreilles se couchèrent un peu sur son crâne. Cependant, il n'y avait pas plus de signes que ça de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathbringer
Ancien Empereur
Avatar
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Un autre destin   Dim 6 Mar - 19:30

Deathbringer avait vraiment eut une bonne idée le jour ou il avait prise sous son aile la jeune Serra, au départ, il l'avait simplement emmener avec lui pour son talent pour le tir à l'arc, se disant qu'elle faisait une très bonne recrue pour son armée, et cela semblait être quand même la réalité, aussi bien pour son talent martial que magique, la jeune fille montrait de plus en plus de talent, bien qu'il semblait se demander pourquoi elle aimait s'amuser à faire tourner en bourrique les hommes, il n'était pas affecter par ces charmes, alors il semblait presque en rire parfois, en tout cas, c'était le bon temps.

Avec un peu de temps encore, la famille de la jeune Serra était venu dans la capitale pour une visite, cela avait été une période assez particulière, après tout, sa jeune protégée avait sembler voir quelque chose de différent en lui, en temps normal, il n'aurait pas prêter attention à ce genre de bêtises, mais elle n'avait jamais eut tord jusqu’à maintenant et n'avait jamais commis de faute, alors pour montrer qu'il n'était pas un bougre, il alla se renseigner, voyant qu'il y avait un petit quelque chose de différent, Serra vint même plus tard lui parler du scientifique qu'il avait récemment engagé, il se gratta alors le menton, il allait devoir faire un peu plus attention, il lui expliqua toutefois de ne pas s'en faire, elle n'avait pas besoin de trop en faire, il pouvait se débrouiller.

Toutefois, le scientifique ne le voyait pas de cet œil, il avait corrompu certain soldat pour tenter de violer la jeune fille, Deathbringer avait pu remarquer cela à temps, et d'un coup de cape, il les avaient fait tomber, oui, ils étaient quand même ces soldats, il n'allaient pas les tuer alors qu'ils semblaient juste pas eux même, il prit alors la jeune Serra dans ces bras et la souleva comme une princesse avant de la poser un peu plus loin, la réconfortant en lui caressant la joue et lui disant que tout allait s'arranger, avec un peu de temps et une bonne dose d’interrogation, il comprit le responsable, qui fut banni.

Avec le temps, Serra fut la protégée officiel de Deathbringer, elle avait son appartement dans les environs du sien, et son statut de garde du corps personnel lui donnait le droit de lui parler aussi longuement qu'elle le désirait, bien entendu l'empereur se sentait toujours à son aise avec elle, et il semblait aussi qu'il soit assez attentif à chaque chose qu'elle semblait faire, ce qui nous amène au moment présent, il n'y avait pas grand chose à faire dans le palais et Deathbringer semblait s'ennuyer un peu, il regarda un moment l'heure, il était peut être temps de terminer cela pour la journée, il ne semblait pas y avoir de doléance, il tourna légèrement la tête pour voir Serra du coin de l’œil, voyant clairement qu'elle était fatigué, il eut donc un petit sourire et commença à parler à voix basse, elle allait surement être la seule à l'entendre vu la distance.


"Je pense qu'il est temps de passer à quelque chose de reposant, vous m'accompagnez pour souper Serra?"

Oui, il appréciait sa compagne, qu'importe ce que les autres pouvaient penser de cela, il la connaissait depuis longtemps, alors pourquoi cela pouvait être si embêtant, il se leva alors de son trône et se mis devant elle pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Un autre destin   Dim 6 Mar - 23:01

Serra était attachée à son bienfaiteur, il avait toujours pris soin d'elle, tout comme elle avait toujours contrer ce dont elle avait eut vent contre lui. Souvent, il lui arrivait de se souvenir de cet infime geste de tendresse qu'il avait jadis eut pour la réconforter et elle se sentait alors plus forte. Oui, il la protégeait des autres et elle veillait sur lui, comme une garde personnelle était sensé le faire après tout. Quoi qu'il en soit, ce jour-là, la semi-elfe restait près de l'empereur en veillant sur lui durant les doléances… Qui semblaient ne pas être très nombreuses ce jour-là. L'oreille pointue de l'efle frissonna légèrement alors que l'empereur lui parlait, il lui proposa alors quelque chose de plus reposant, l'invitant même à souper avec lui. La jeune fille lui avait alors adresser un sourire plein de douceur avant d'esquisser une sorte de révérence tout en répondant à l'homme qui était déjà en train de s'approcher :

« Avec plaisir majesté. »

Lui dit-elle d'une voix douce avant d'esquisser un geste pour emboîter le pas de Deathbringer. Ils quittèrent donc la pièce pour gagner l'endroit où le souverain prenait ses repas. Bien sur, sur le chemin, les hommes avaient attardé sur elle des regards pleins d'appréciation et de désir. Cependant, personne n'osait faire plus que de lui faire la cours et de lui offrir des présents. L'ombre de son protecteur intimidait suffisamment les Darignan pour qu'ils ne cherchent pas à se faire trop présent pour la fille aux cheveux roses. D'ailleurs, le monarque ne semblait pas sensible un seul instant aux charmes de la jeune femme. Serra ne comprenait pas vraiment pourquoi… Peut-être parce qu'il avait pu la connaître alors qu'elle n'était qu'une gamine… Demeurant toujours aux cotés de Deathbringer, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait pouvait se permettre de faire. Elle était toujours un peu hésitante à ce niveau là, elle avait tout fait pour mérité sa place au château jusque là, il n'était donc pas question qu'elle fasse une bêtise qui pourrait compromettre sa présence aux côtés de l'empereur. Elle était beaucoup moins sûre d'elle quand il s'agissait de Deathbringer, certains disaient que c'était parce qu'il était l'empereur et qu'elle avait suffisamment de respect pour lui pour ne pas profiter de lui plus que ce qu'il choisissait lui-même de lui accorder… D'autres prétendait que c'était simplement parce qu'elle avait des sentiments pour l'empereur – ce qui en agaçait plus d'une. Serra ne détrompait ni les uns, ni les autres, pour le coup, les deux camps étaient plus ou moins dans le vrai, mais au lieu de donner cette impression, elle donnait plutôt un sorte d'impression de mystère… Enfin, qu'ils croient ce qu'ils voulaient, elle ne s'en souciait pas le moins du monde.

L'elfe repoussa une mèche de ses cheveux roses derrière l'une de ses oreilles. Maintenant, il n'y avait plus rien pour empêcher le souverain de gouverner par lui-même, selon ses propres principes et la grogne qui avait débuté à un certain moment était maintenant retombé… Ce qui faisait que son travail n'était pas si compliqué que ça. Finalement, ce fut un peu timidement qu'elle pris place près du suzerain. Cela avait beau faire des années qu'ils se connaissaient, l'elfe n'en conservait pas moins une certaine timidité vis à vis de lui. La semi elfe n'avait pas pris le temps de se changer, alors elle n'était pas vraiment des plus confortable à cause de son équipement, mais il fallait bien ça pour être au point vis à vis de la protection impériale. Et bien ? Maintenant… Serra chercha quelque chose à lui dire, finalement, elle opta d'un sujet basique, un sujet qui ne l'intéresserait peut être pas, mais sur le coup, elle ne trouvait pas mieux.


« Vous savez Altesse, Rhyannon… enfin, je ne sais si vous vous souvenez de ma sœur… Elle veux venir à la capitale elle aussi… Je ne sais si elle aura les capacités nécessaire pour faire ce qu'elle souhaite cependant... »

Oui, ce n'était vraiment pas le sujet de conversation le plus passionnant… Enfin, c'était bien là la preuve qu'elle était un peu fatiguée ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathbringer
Ancien Empereur
Avatar
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Un autre destin   Mar 22 Mar - 6:01

Pour être honnête, Deathbringer ne savait pas quoi penser de ce genre de chose, certes il était capable d'être amoureux, mais il ne savait pas vraiment si cela était juste qu'il ai des sentiments envers une personne que d'autre jugerait de trop jeune, pour sa part, il trouvait ce genre de jugement naïf, l'âge n'a aucune importance pour ce genre de chose, mais encore une fois, il pensait cela sans vraiment faire quelque chose, la raison était qu'il n'était pas capable de lire les pensée des autres et était aussi un peu maladroit pour parler sentiments, enfin, quand il était dans le noir de ce côté bien entendu, pour le reste, il avait une manière assez intéressante de faire les choses.

Toujours était il que ce n'était pas le moment de pensée à cela, il y avait un repas à prendre en de bonne compagnie, il était vrai qu'il ne l'avait pas laisser prendre le temps de changer de tenue, c'était dommage, mais lui non plus ne c'était pas changer, il avait encore ce qui était un mélange entre de la protection et une tenue d'apparat, avec cela, il entendait un peu que tout le monde préparait les plats pour le repas, cela allait être quelque chose de simple bien entendu, il n'aimait pas vraiment les grande tables, sauf pour de grosse occasion, toujours était il qu'une fois qu'ils furent bien installé, il écouta un moment Serra avant de hocher la tête.

"Je comprend Serra, si vous le souhaitez, nous pouvons lui faire passé un petit test d'initiation pour qu'elle juge elle même de son niveau."

Pour lui, c'était un sujet de conversation comme un autre, mais après, cela touchait Serra, alors il écoutait cela avec de l'attention, encore un peu de temps passa et les plats étaient devant eux, la jeune femme était à côté de lui, ayant comme dit plus tôt choisit une table simple pour ce diner assez privé, après tout, il n'y avait personne d'autre qui venait les déranger, il regarda alors la jeune personne à côté de lui du coin de l’œil avant de sourire légèrement, elle était toujours gentille et il avait envie de voir quelque chose avec elle, après tout, cela était une bonne occasion de voir ce qu'elle en pensait.

"Dite moi Serra, que pensez vous des rumeurs qui cours à votre sujet?"

Oh bien entendu il était au courant, il n'était pas idiot, mais il ne croyait que la vérité, et cela était bien souvent de la bouche de la personne concerné, et puis, ce n'était pas trop méchant ce qu'il avait entendu, d'ailleurs, il pouvait même être flatté qu'elle ai des sentiments pour lui, était ils réciproque?, peut être, il n'avait pas envie de dire avec exactitude, mais pour le moment, cela était assez intéressant non?, elle était clairement la mieux placé pour avoir ces faveurs, et vu qu'elle lui avait sauver la vie en quelque sorte, elle avait bien gagner un peu son cœur aussi, mais elle ne le savait pas, alors il avait un léger sourire et attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Un autre destin   Mar 22 Mar - 17:11

Serra était donc en train de partager le repas de l'empereur, elle savait que cela ne serait pas aux goût de tous, elle ne s'en souciait que peu, il n'y avait que la volonté de Deathbringer qui la préoccupait, après tout, elle était dans sa garde personnelle. Elle était un peu fatiguée et n'avait donc pu trouver de meilleur sujet de conversation que de parler de sa sœur cadette qui souhaitait montrer à la capital. L'homme hocha la tête, puis, lui proposa de faire passé un test à Rhyannon, afin qu'elle juge elle-même de son niveau. La semi-elfe hocha simplement la tête et adressa un simple sourire à l'empereur.

« Je pense que ce serait une bonne chose, merci altesse. »

Elle n'avait pas vraiment osé demander, mais elle savait que sa sœur serait contente d'apprendre cela, elle enverrait l'information à sa famille dès qu'elle aurait un peu de temps pour elle, ça ne pressait pas. Enfin, ce n'était pas non plus comme si c'était vraiment presser et puis, elle était chargée de la sécurité de Deathbringer et elle y travaillait sérieusement, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur après tout. D'ailleurs, l'Empereur lui avait posé une question, il lui avait demandé ce qu'elle pensait quand aux rumeurs qui circulaient à son sujet. Elle s'était figer, son coeur loupant un battement se ses joues se teintant très légèrement de rose. Parlait il de son comportement avec les autres ? Ou alors de ces rumeurs – pas tout à fait fausses – qui évoquaient de tendres sentiments pour l'empereur. La gorge un peu sèche, elle passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieur pour l'humidifié simplement, ensuite, elle tourna les yeux vers l'empereur…

« Les rumeurs ? Qu'importe les rumeurs, j'assure votre sécurité Altesse et c'est une place à laquelle je tiens. Je ne vous apprend rien en disant que je vous doit beaucoup et que vous êtes quelqu'un de très important pour moi… Cela, je ne le cache pas, ce que les autres en déduisent… qu'ils en déduisent ce qu'ils veulent... »

Elle sentait son coeur qui se débattait dans sa poitrine maintenant et elle détourna les yeux, les joues encore un peu plus mal à l'aise maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre. Oui, bien sur elle tenait à lui, peut-être plus qu'elle ne le devrait. Elle avait été honnête, sans pour autant parler de ce qu'elle-même ressentait vraiment pour l'empereur, elle avait donner son avis sur les jugements, sur les rumeurs. Enfin, quoi qu'il en soit, avec lui, elle ne jouait pas, avec lui, elle ne jouait jamais… Un peu mal à l'aise quand à ce sujet de conversation, la jeune femme se passa une main dans la nuque. Elle avait la gorge un peu sèche, mais que pourrait elle bien dire d'autre. Elle pris son verre, empli d'eau et en regarda un moment le contenu, le coeur battant peut être un peu trop vite. Elle avait alors bu une ou deux gorgée de son verre d'eau, puis, elle avait simplement demandé :

« Ma réponse vous satisfait-elle votre altesse ? »

Demanda-t-elle, sans vraiment osé le regarder cette fois. Elle ne pouvait pas savoir ce que l'empereur ressentait exactement pour elle. Elle savait qu'il lui était reconnaissant, mais pour le reste, c'était très vague. Serra gardait son regard poser devant elle alors qu'elle reposait son verre. Elle avait alors commencé à manger ce qui avait été servit assez lentement, elle semblait profité simplement de ce repas avec lui, sentant son coeur toujours un peu serrer, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il lui pose ce genre de question… S'interrogeait-il lui aussi sur ce qu'elle ressentait vraiment à son encontre ? Elle craignait un peu ce fait, car cela signifierait probablement qu'il devrait prendre une décision quand à tout cela et elle craignait un peu cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathbringer
Ancien Empereur
Avatar
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Un autre destin   Mar 24 Mai - 18:06

Pour ce qui était de la sœur de Serra, Gabranth avait fait quelque chose qu'il pensait correcte, après tout, elle devait être de la même trempe que celle qui était maintenant comme son garde du corps. Pour la suite, il savait également qu'elle n'allait pas vouloir qu'elle reste dans le château, elle était une grande sœur qui s'inquiétait pour sa petite. Il en vint à la conclusion qu'il allait la laisser s'occuper un peu de cela, bien qu'il resterait quand même dans le cas ou cette dernière voulait voir l'empereur, Serra était assez de confiance pour que Deathbringer puisse faire de même avec le reste de sa famille.

Enfin, pour le moment, Gabranth avait quelque chose de plus intéressant à penser, à savoir la réaction qu'avait eut Serra quand à ce qu'il lui avait de demander. Au moins cela semblait confirmer qu'elle avait quand même quelque chose pour lui, maintenant, il ne restait plus qu'a savoir quoi. Elle lui déclara alors qu'il était quelqu'un de très important pour elle et il fit une petite pause dans le repas pour la regarder, elle était gentille de dire cela aussi ouvertement et l'empereur gardait son sourire en la regardant toujours. Maintenant la question était de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire de plus. Elle lui demanda quand même après un peu de temps si cette réponse lui convenait, et il fallait avouer que c'était le cas, toutefois, il avait envie de la faire un peu plus rougir.

"Bien entendu Serra, vous êtes également une personne importante pour moi."

Bien entendu, il était un peu cryptique sur le degré d'importance, cela allait être à elle de déduire ce qu'elle voulait, mais il pouvait l’admettre, il y avait parfois plus que de l'appréciation pour cette semi elfe. Mais maintenant quoi, il y avait des rumeurs certes, mais cela pouvait toujours la déranger, il chercha donc dans son esprit un moyen pour calmer ce genre de chose, ou alors juste que cela se fasse sans rumeur. Une idée lui vint alors en tête, c'était la meilleur chose à faire, également, elle semblait vraiment attirer par lui, alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle puisse le montrer, il eut alors un sourire un peu plus grand avant de prendre la parole.

"D'ailleurs, je crois que vous devriez le montrer plus ouvertement, je vous l'autorise."

Clairement, il venait de lui dire qu'elle pouvait le courtiser, qu'elle pouvait draguer Deadthbringer, ce qui n'était pas donner à tout le monde. Maintenant, la question était de savoir comment elle allait faire, lui même ne pouvait pas le savoir exactement, elle ne l'avait jamais vu l’œuvre. Après, les autres femmes avaient des manière si basse, à lui dire des compliments ou alors à montrer leur corps sans subtilité ni même classe, lui voulait quelque chose de plus intéressant. Maintenant, il guettait juste du coin de l'oeil la réaction de Serra, pour savoir ce qu'elle allait faire suite à cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Un autre destin   Mar 24 Mai - 21:42

Deathbringer venait donc de lui donner plus ou moins carte blanche quand à sa sœur et la jeune femme soupira légèrement. Elle était en partie soulagée, mais elle s'inquiétait aussi de ce qui se passerait pour sa sœur quand elle serait ici… Peut-être qu'elle devrait trouver quelqu'un de confiance, quelqu'un qui pourrit veiller à la sécurité de Rhyanon sans vraiment en avoir l'air… En attendant, la conversation avait changé de sujet, l'Empereur lui avait demandé ce qu'elle pensait des rumeurs qui courraient sur elle. Elle lui avait alors qu'il était quelqu'un de très important pour elle. Elle lui avait alors demander si sa réponse lui convenait et il avait répondu que oui… Il avait même ajouter qu'elle était aussi quelqu'un d'important pour lui… Ce fut un premier coup pour Serra qui rougit assez violemment, baissant un peu les yeux sur son assiette. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui dise ce genre de choses. Il y eut quelques instant de silence, puis, l'Empereur repris la parole, l'achevant en disant qu'elle pourrait le montrer plus ouvertement, cet importance, qu'il lui en donnait la permission et elle déglutit légèrement alors que son rougissement se répandait jusqu'au bout de ses épaules.

Elle avait donc l'occasion de pouvoir le courtiser, lui faire part de son intérêt pour le souverain. Elle déglutit légèrement et glissa son regard vers le sol, le coeur battant à tout rompre. La semi-elfe fit min de se préoccuper de son assiette, mais Gabranth avait réussit un vrai miracle : il avait clouer le bec à la jeune archère. Elle mangea alors simplement, ses oreilles s'inclinant légèrement sur son crâne… elle qui normalement se montrait provocante, elle semblait ne plus savoir ou se mettre. L'Empereur venait ainsi de lui montrer qu'il portait de l'attention à l'intérêt qu'elle lui portait… et donc qu'il lui en portait également par la même occasion. Un long silence, puis, les yeux toujours poser sur son assiette, elle avait alors parler à voix basse, d'une voix trébuchante et bien plus mal à l'aise que d'habitude.


« Je… B… Bien… Comme il v… vous plaira A..Altesse. »

Bredouillé ainsi, ce n'était pas sa nature. Pas plus de rester aussi rouge et silencieuse qu'elle le demeura jusqu'à fin du repas. Une fois le repas terminé, elle avait simplement remercié encore une fois l'homme de son invitation. L'elfe à la rose chevelure savait que la façon dont elle manipulait les autres n'était pas la façon dont quelque chose marcherait vis à vis de l'Empereur… Non… Elle devait trouver autre chose… Oui… Trouver quelque chose qu'elle serait le meilleur moyen de montrer à Nécromant ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, aussi complexe que ce soit. La semi elfe se sentait étrange… pas mal… Mais elle ne savait plus vraiment où elle en était pour le moment. Que devait elle faire ? A part continuer encore et toujours de couvrir ses arrières, veiller à sa sécurité et même si elle devait se mettre en danger… et même si elle devait prendre le risque de mourir pour s'assurer que l'empereur n'ait rien. Elle lui était toujours dévouée, elle l'avait toujours été, mais elle l'était encore plus maintenant qu'elle était aussi attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathbringer
Ancien Empereur
Avatar
Eternia


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Un autre destin   Sam 10 Sep - 18:32

Très clairement, Deathbringer avait eut raison de faire cette proposition à Serra, rien qu'a voir la réaction de cette dernière semblait presque le faire sourire d'impatience. Elle semblait tellement désemparé et bien que cela ne devrait pas jouer en sa faveur, la vérité était tout autre. L'empereur était vraiment attentif envers la jeune femme, bien plus qu'avec d'autre et fort heureusement de par son statut, personne ne semblait lui dire quoi que ce soit. Pour ce qui était de sa phrase, l'avatar comprenait clairement qu'il n'y avait pas de parole en l'air, que tout était vrai, peut être arriverait elle à chauffer un peu son cœur, cela ne pourrait que lui faire du bien dans un sens et il semblait attendre cela avec un peu d'impatience.

La fin du repas se passa alors dans le silence et cela bien qu'une certaine personne semblait continuer de regarder encore et encore Serra. Non, il n'était pas quelqu'un de sadique, il appréciait simplement la rougeur des joues de la jeune femme et ces réactions bien plus pure que les truie qu'il avait pu voir pendant si longtemps. Quand elle le remercia pour le diner, Deathbringer eut encore un petit sourire en coin avant de lui demander de l'accompagner jusqu'à sa chambre, pas pour y faire quelque chose bien entendu, mais elle était quand même une de ces gardes, alors elle devait continuer son rôle. Une fois arriver, il enfonça encore le clou en lui posant un petit baise main pour ensuite rentrer dans sa chambre, fermant la porte et souriant un peu plus clairement, les prochaines journées allaient être délicieuse.

L'empereur passa alors une très bonne nuit, s'endormant assez facilement après avoir prit un bain dans sa chambre sans le moindre problème. Il n'y eut pas vraiment de rêve pendant son sommeil, bien qu'une forme semblait circuler dans son esprit, quelque chose de magnifique qu'il cherchait à enlacer sans pourtant l'attraper. Peut être que cela n'était pas le bon moment, en tout cas, le matin arriva assez rapidement pour une nouvelle journée, peut être cette fois ci un peu moins monotone que les autres.

Après donc un nouveau bain ainsi qu'un habillage correct, Deathbringer sortit de sa chambre pour commencer ces activités du matin. Bien entendu, il attendait avec un peu d'impatience ce que Serra allait avoir en tête, même si dans un sens, cela n'allait peut être pas arriver aussi rapidement. Il devait peut être faire preuve de patience, il avait bien vu que ce n'était pas des plus facile pour elle avec la rougeur de ces joues la soirée dernière. Il secoua alors doucement la tête, s'installant simplement sur son trône alors qu'il était temps de faire ce qu'il devait faire à chaque fois, s'occuper de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Un autre destin   Lun 12 Sep - 11:38

Totalement perdue et gênée, Serra ne savait plus vraiment comment elle devait se comporter vis à vis de l'empereur. Il l'avait autorisé à lui faire la cours, mais la semi elfe ne savait pas du tout comment s'y prendre pour le moment… Il était l'empereur après tout. Quoi qu'il en soit, le repas se passa dans un silence quasiment religieux, puis à la fin de ce repas elle l'avait remercié, comme à chaque dîner où il la conviait. Il lui demanda alors de l'accompagner jusqu'à sa chambre et elle inclina légèrement la tête. Bien sur qu'elle l'accompagnerait, c'était son travail de toute façon. Ainsi, elle se glissa à un pas derrière l'empereur. Encore une fois, elle n'avait pas vraiment parler, ce contentant d'assurer la sécurité de l'empereur jusqu'à ses appartements devant lesquels étaient stationner d'autres garde qui laissèrent traîner un regard sur elle. Elle ne releva pas, à quoi bon. Cependant, quand Deathbringer se tourna vers elle pour lui faire un baise-main, elle s’empourpra jusqu'à la pointe de ses oreilles.

« Je… euh… Bonne nuit altesse... »

La porte se referma et elle resta un instant, tout aussi perdue. Elle entendit alors un commentaire moqueur venant de l'un des gardes et elle lui lança un regard noir avant de s'éloigner vers ses quartiers. Il y eut encore des rires dans son dos. Ils étaient jaloux, mais ne pouvait rivaliser avec l'empereur, il la chahutait gentiment. Serra s'enferma dans ses appartements, comme toujours, comme toujours, elle s'occupa de son arc, le plaçant de façon à pouvoir s'en emparé si jamais le besoin s'en faisait sentir. Elle s'était douchée comme tout les soirs et s'était glissée dans son lit… Mais elle n'avait pas dormit de la nuit.

Quand l'aube pointa elle soupira. Le matin, l'empereur travaillait aux documents royaux… Elle n'avait qu'à profiter de ce temps pour encore s'améliorer afin de pouvoir gérer en toute situation la protection de l'homme qu'elle aimait… Après tout, ce n'était plus vraiment un secret maintenant. La jeune elfe s'était changé et avait rejoint la court où s'entraînait les gardes royaux. Certains l'avait un peu chahuter en lui demandant pourquoi elle était ici, puisqu'elle semblait tellement performante dans son travail. Elle ne les avait pas écouter et avait rejoint le maître d'arme, demandant à ce dernier de lui enseigner une arme pour le corps à corps. Ce dernier avait opter pour les lames de coudes et il avait fait travailler l'elfe durant tout son temps libre, avant de lui céder les armes en lui rappelant qu'elle n'était encore qu'une débutante.

Serra avait donc rejoint ses quartiers et pris une bonne douche avant de se préparer pour la journée et de rejoindre la couloir devant les quartiers impériaux. Encore une fois, elle eut quelques moquerie qu'elle traita cette fois d'un bon coup de pieds dans les tibia. Puis, elle attendit simplement. Plus le moment approchait, plus Serra sentait son estomac se nouer. Finalement, la porte s'ouvrit et elle s'inclina devant l'empereur, sentant déjà son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine.


« Bien le bonjours Altesse, j'espère que vous vous portez bien. »

Oui, c'était classique mais elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire et la voila qui rougissait déjà à nouveau de simplement l'avoir en face d'elle… Comme une ombre – plutôt colorée certes -  à quelques pas de Deathbringer, toujours prête à intervenir. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, alors, elle ne fit que son travail, rougissant chaque fois qu'elle croisait le regard du souverain. Puis, vint ce moment où, prétendant à un simple entretiens, une femme s'était approché de l'empereur. Une femme… probablement pour l'approcher plus facilement. Serra vit l'éclat d'une lame et avant même qu'elle n'ai pu attaquer, elle se rua sur la femme. Par réflexe, cette dernière se débattit et  l'archère – encore maladroite avec ses lames de coude – sentit la lame s'enfoncer dans sa chaire. Elle continua pourtant à lutter, jusqu'à trancher la gorge de la femme. Le sang tachant son flanc, elle se redressa et murmura simplement dans un sourire :

« Encore une fois… votre vie est sauve... »

Et elle s’effondra. Elle l'avait dit, elle était prête à risquer sa propre vie pour lui et pas uniquement parce que c'était son travail. Le noir se fit autour d'elle. Elle était persuadée qu'elle allait mourir… mourir avant même qu'elle n'ai vraiment pu se déclarer à lui… C'était peut être mieux ainsi… Son esprit sombra lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre destin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Dragon Ball Terra: the time out of the space.
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: