Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayla, orpheline au pays des Sauriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Ayla, orpheline au pays des Sauriens   Sam 20 Fév - 21:46

Aylin
Prénom NOM : Aylin.
Âge : 25 ans.
Race : Hybride Humaine-Saurienne, bien qu'on ignore sa race précise.
Origine : Kyōryū.
Poste : Employée à la Couveuse des Herbivores.
Famille : Personne ne sais d'où son œuf peux venir, ses parents sont donc inconnus. Cependant, elle considère les gens de la Couveuse comme faisant partis de sa famille.
Physique
Une jeune femme plutôt grande, puisqu'elle domine les Humains de quelques centimètres. Elle a la peau blanche, assez pâle et une corpulence somme toute assez humaine. Deux jambes et deux bras aux muscles fins et élancés, parfaitement ciselé et parfaitement semblable à ceux d'un humain. Un buste tout aussi humain et foncièrement féminin avec des formes tout à fait alléchante : Des hanches larges, une taille fine et une poitrine voluptueuse à souhait. Ses poignets et ses talons son couverts de légères écailles, à peine visible à qui n'y prête pas attention. Son visage aussi est tout ce qu'il y a de plus humain, des trait doux et harmonieux et si il n'y avait ses origines douteuses, elle aurait probablement eut un certain succès. Mais, voilà, il y avait ses yeux de cette étrange couleur qui oscillait entre le violet et le bleu et dont les pupilles deviennent parfois verticales. Il y a aussi sa chevelure mauve pâle qui indique qu'elle n'est pas vraiment humaine. Cette chevelure lui arrive sous les fesses et est lisse et douce comme de la soie. De cette chevelure s'échappent deux cornes noires qui repartent vers l'avant de son crâne.
Côté style vestimentaire, Aylin est surtout vêtue pour ne pas rendre les autres mal à l'aise, elle s'arrange surtout pour rester à l'aise dans ses mouvement. Commençons par ses cheveux : Elle les porte rassemblés en deux queues de cheval assez amples et parcourues à certains endroits par de petites tresses. Elle porte un sorte de tunique-chemise noire qui sont assez ajustée au niveau de son corps, elle s'arrête à peine à quelques centimètres sous ses fesses. Par dessus cela, elle porte un long gilet blanc, sans manches. Un gilet qui lui arrive plus bas que les genoux. Elle porte une sorte de bas noir, un unique bas noir sur sa jambe gauche, ainsi que de simples bottines noires en cuir.
Talents

¤ Aylin sait particulièrement bien s'y prendre avec les enfants, qu'ils soient humanoïdes ou Sauriens.
¤ Elle est capable de détecter n'importe quelle odeur et de reconnaître toutes les traces. C'est génétique et elle ne le comprend pas très bien.
¤ Elle est capable de se fondre dans la nature et de se faire oublier assez facilement et aussi assez rapidement.

Caractère
Aylin est une jeune fille assez étrange et on peux dire qu'elle a trois façon de comporter différentes. Quand elle est à la couveuse, elle se montre d'une extraordinaire douceur et fait même preuve d'une affection sans borne pour ses petits protéger. Elle est d'une patience sans borne et il fallait bien ça pour qu'elle puisse patienter jusqu'à l'éclosion des œufs. D'ailleurs, elle fait preuve d'un instinct assez puissant à ce niveau, elle est capable de prédire assez précisément les dates d'éclosions des œufs sous sa protection. Elle se montre aussi extrêmement protectrice et tolère difficilement qu'on approche les œufs sous sa protection, interdisant totalement cette approche si elle pense que vous pouvez représenter un quelconque danger pour les œufs. Elle se montre aussi pleine de tendresse envers les nouveaux nés en sommes, elle fait bien son travail et elle y prend même un certain plaisir.
Quand à la vie en général à Tumanako, elle n'est pas vraiment de tout repos pour notre jeune femme. Elle sait que beaucoup la juge par sa partie Saurienne inconnue et se méfiait d'elle, il n'y avait que la responsable pour lui donner sa chance. Elle fait cependant plus ou moins face au jugements et aux critiques. Heureusement pour eux qu'elle est tolérante et pacifique, cela lui permet de se retenir de leur reprocher ouvertement leur comportement. Elle est d'une impulsivité étonnante, cependant pour ses bienfaiteur, elle conserve sa colère en elle jusqu'à pouvoir passé ses nerfs à l'écart. Enfin, c'est pour ça qu'elle est solitaire et qu'elle sait se montrer discrète et silencieuse, se faire oublier en quelque sorte. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'intervenir pour réagir si elle est témoin de quelque chose d'injuste… En résumé, elle sait se faire oublier, même si elle n'en a pas vraiment le choix, même si beaucoup craignent sa façon de s'exprimer : Elle est muette.
Cependant, Aylin est aussi une jeune femme curieuse et, depuis qu'elle est jugée adulte, elle a lancé dans l'ombre une enquête pour essayer de comprendre ce qu'elle est au juste, mais, pour le moment, elle n'a aucune piste à suivre. Ce n'est pas grave, un jour elle trouvera, en attendant, elle se contente de sa vie comme elle est. Elle ne cherche pas vraiment l'amour, pas même de relation, mais si cela devait lui tomber dessus, elle se montrerait probablement assez affectueuse et démontrerait d'une certaine douceur… Ce qu'elle ignore cependant, c'est qu'encore une fois, son instinct pourrait prendre le dessus sur ses sentiments et ses pensées, la poussant à agir de façon plus impulsive.
Pouvoirs

¤ Télépathie : C'est un pouvoir qu'elle a depuis qu'elle est toute petite, il fait peut à beaucoup de gens, mais c'est son seul moyen de communiqué et elle fait généralement tout son possible pour ne pas lire dans les esprits des autres.
¤ Force Herculéenne : Elle est capable de manifesté la même puissance que les plus puissants des Sauriens, même si son apparence n'en laisse rien paraître.
¤ Bouclier et Armure d'écailles : En cas de besoin, elle est capable de recouvrir ses bras et ses jambes d'écailles – et son corps entier si elle dépense plus d'énergie – certaines de ses écailles sont particulièrement tranchante.
¤ Sixième sens : Aylin a un sixième sens particulièrement aiguisé : l'instinct. Et son instinct la guide et la protège la plupart du temps… la contrôle même à certains moments.Sixième sens

Histoire

Toute cette histoire commence il y a de cela vingt-cinq ans quand une femme arriva à la couveuse, paniquée, elle demanda de l'aide et expliqua qu'elle revenait de la ville et que son groupe avait trouver un immense œuf abandonné. La dirigeant de la couveuse sortie elle-même jeté un œil à cet œuf orphelin. Il trônait dans un chariot tiré par deux Parasaurolophus. La femme l'observa un moment, elle ne savait pas d'où il venait, mais il avait l'air sein et sauf. La gérante l'avait alors pris dans ses bras pour le ramener dans la couveuse et le placer dans l'un des nids libre, veillant à y faire sa place, malgré les doutes de ses employés. Elle pris soin de cet œuf inconnu jusqu'à ce qu'il commence à remuer et à protester. Cependant, nul n'aurait pu s'attendre à un tel nouveau né, les hybridation humain-saurien restant très rare.
La coquille s'ouvrit donc pour laisser place à un bambin qui aurait pu sembler humain si il n'avait pas été le fin duvet mauve qui couvrait le haut de son crâne, ainsi que les deux petites cornes noires qu'on pouvait y apercevoir. L'enfant se mis à pleurer et personne ne sembla vouloir s'occuper d'elle, alors ce fut à nouveau la gérante qui s'occupa d'elle, prenant une serviette pour l'essuyer avec en demandant qu'on lui amène de l'eau pour laver la fillette. Elle la pris alors sous son aile, la nommant Aylin. La gérante de la couveuse, Hanae, était le genre de personne à prôner la tolérance et à donner sa chance à chacun. Elle avait donc élevé la fillette comme si elle était la sienne.
L'enfant hybride fut scolarisé avec les Sauriens et elle les égalait étonnement, en dépassant même certains. Il y avait autre chose d'étonnant avec la fillette : Elle était muette, cependant, elle était capable de parler avec son esprit, parlant la langue humaine, comme celle des sauriens. Elle était une enfant vraiment particulière et cela rendait les gent autour d'elle encore plus méfiants envers elle, elle faisait avec. Puis, le moment venu, la jeune femme commença à s'occuper elle aussi des œufs, c'était le seul moyen pour qu'elle n'ai pas trop de contact avec les autres. Elle aimait ce travail, elle aimait les nouveaux-nés qui éclosaient sous ses soins, même si ces derniers finissaient vite par la trouver inquiétante eux aussi…
Alors, en désespoir de cause, elle avait cessé de croire qu'on pourrait vraiment l'accepter parmi eux comme étant l'une des leur, après tout, on ne savait pas ce qu'elle était vraiment comme type de saurien. Elle avait alors commencé à enquêter sur ses origines, sans rien dire à personne, elle ne voulait pas inquiéter Hanae, elle était comme sa mère et avait toujours bien pris soin d'elle sans jamais se soucier de ce qu'elle était. Encore aujourd'hui, elle cherche à savoir qui elle est pour comprendre… Peut être qu'une partie d'elle cherche à donner une raison à ceux qui la côtoie de se méfier d'elle… Et une raison pour elle d'avoir à leur prouver qu'elle n'est pas un danger pour eux. Elle ne sait pas ce qu'elle va trouver, mais elle n'a pas vraiment peur… Et elle est prête à tenter le destin. Il y a peu de temps, Hanae lui a aussi permis d'apprendre l'escrime et d'acheté une épée pour pouvoir accompagner les convoie durant les périodes de livraisons dans les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayla, orpheline au pays des Sauriens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Kyōryū-
Sauter vers: