Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether
Errant
Eternal
Errant
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Ether   Jeu 11 Fév - 15:59

Ether
Prénom NOM : Ether
Âge : Inconnu
Race : Eternal
Origine : Inconnu
Poste : Errant
Famille : Une mère adoptive dans un autre monde.
Physique
Ether possède un corps légèrement musclé, ayant une grande taille ainsi qu'une apparence inspirant un peu la sympathie, même si son corps est couvert de tatouage rougeoyant assez particulier, il ne semble pas d'ailleurs trop déranger par ce genre de chose.
Côté visage, il possède des traits moyennement fin, une chevelure passant beaucoup de temps sans être coiffer et semblant voler assez facilement, passant parfois devant ces yeux rouge montrant une certain intensité, pour le reste, un sourire assez fin est toujours dessiner sur son visage.
Côté vêtements, aussi étrangement que cela puisse paraitre, il ne porte pas souvent quelque chose sur le haut de son corps, ou alors juste un juste au corps sans manche, il porte également une paire de bracelet en or, un pantalon ainsi qu'une paire de chaussure, n'ayant pas vraiment de bon gout vestimentaire, il porte juste ce qu'il à envie.
Talents

¤ Est assez doué de ces mains.
¤ A beaucoup d'imagination.
¤ Apprend très vite.

Caractère
Ether était une personne ayant un caractère assez particulier, il prend tout ce qu'il voit comme une découverte, et pourtant, quand on lui demande quelque chose sur son pouvoir, il semble tellement savoir de quoi que cela peut être déroutant, autrement, il est en général une personne assez sympathique, souriante, préférant quand même passé par le dialogue plutôt que le combat.
Un autre trait étrange de caractère est le fait qu'il cherche toujours à aider les gens à côté de lui, même si cela lui attire toujours des problème, il est très malchanceux après tout, c'est à ce demander même si cela n'est pas un talent au lieux du fait qu'il se jette toujours dans le danger.
Un point important sur sa personnalité est quand même quand il tombe amoureux, en effet, même si il est un guerrier pouvant tuer quand il en est obliger, il est presque impuissant face à une femme qui lui avoue ces sentiments et qu'il en a envers elle aussi, bien entendu, une fois ce petit passage passé, il est un homme chaleureux et toujours à l'écoute de sa compagne. 
Pouvoirs

¤ Il possède une grande variété de magie, n'est pas maitre dans ces derniers, ainsi qu'une très puissante force intérieur, contrôler par ces bracelets.
¤ Il est capable d'invoquer diverses lames pour se battre.
¤ Son épée principal, Ilfix, renferme l'âme d'une jeune femme au forme très avantageuse et follement amoureuse de son maitre...

Histoire

la vie d'Ether était assez étrange, et il ne s'en souviens que de quelque bride, en premier lieu, il n'a jamais vu sa vrai famille, ni même de l'endroit réel d’où il viens, la seul chose qu'il avait de ressemblant à une mère était un esprit de la Terre qui lui apprit tout ce qu'il savait maintenant, l'aidant également à maitriser ces pouvoir sans le moindre problème.
Toutefois, il fallait bien qu'il commence à voir le monde par lui même, ce fut donc ce qu'il commença à faire, rencontrant des gens fort sympathique, trouvant des amis et beaucoup d'ennemi, mais même cela, il avait un peu de mal à s'en rappeler, c'était à peu près à ce moment la qu'il avait comprit deux chose sur lui même.
La première était l'épée qu'il avait toujours eut sur lui, elle était imprégné d'une magie assez puissante et semblait lui parler de temps en temps, l'appelant son maitre et il pouvait savoir que cela était une femme, même si certaine chose qu'elle pouvait dire étaient assez étrange, pour le reste, il savait juste qu'il ne semblait pas vieillir.
le reste de sa mémoire de ce genre de moment semblait flou, il avait combattu, perdu des amis, gagner d'autre ami, et encore tellement de chose, mais finalement, cela revenait toujours à la même chose, il était au final tout seul, et cela malgré le fait que son arme lui disait le contraire dans son dos, cela est ce qu'il se souvient de plus récent maintenant.
Maintenant, il ne savait pas quoi faire, toutefois, alors qu'il continuait d'errer dans le vide et surtout sans regarder ou il se dirigeait, il trouva un embarcadère, un passeur semblait l'attendre bizarrement, lui disant qu'il allait l'emmener dans un endroit ou il trouvera ce qu'il chercha, Ether souria, peut être que finalement il allait enfin avoir un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Danaïs-
Sauter vers: