Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La magie est puissante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: La magie est puissante...   Dim 7 Fév - 17:39

Une journée comme les autres sur Arathonis, il devait donc y avoir des combats quelque part. En attendant, il faisait beau et plutôt chaud. Une journée agréable ou la détente semblait de rigueur. Megara avait quitté le camp des hommes-bêtes ce matin là, elle avait fait un crochet par les ruines de la maison où elle avait grandit. Elle avait donc repris sa forme originel et c'était donc sous cette forme qu'elle était en train d'errer dans les bois maintenant, Anicethos sous forme de lionne toujours sur les talons.

« Où allons nous maintenant ? »
« Je ne sais pas encore, Ani... »

Le lionne frotta alors sa grosse tête sur les jambes de sa maîtresse. Cette dernière avait alors sourit, puis, elle avait doucement caresser la tête de son familier. Puis, toutes les deux avaient repris leur errance dans cette calme journée ensoleillé. Comme toujours, elles s'arrangeaient pour évité les conflits et ça marchait d'ailleurs plutôt bien. Puis, après encore de longues minutes de marches, Anicethos s'était immobilisée et avait dressé une oreille, attentive. L'Enchanteresse le regarda alors un moment :

« Ani ? »
« Je ressens un pouvoir immense, peut être même plus grand que le notre... »
« Guide moi. »
« Tu es sûre ? »

Megara hocha la tête et la lionne s'étira avant de suivre la piste de cette étrange puissance, elles finirent par arrivé à une sorte de clairière… Elle n'était pas vraiment isolée loin des combat, mais un homme semblait s'être décidé à y faire la sieste. Anicethos souffla que la magie venait de lui, mais elle n'avait pas besoin de préciser, la jeune femme le sentait. Restant un peu en retrait, l'Enchanteresse détailla un peu l'homme qui dormait maintenant. Restant silencieuse et à distance de l'homme, elle le détailla un moment. Il avait une chevelure longue assez longue et blonde comme les blés. L'homme portait une armure, pourtant elle ne ressentait rien de belliqueux venant de lui… Elle pencha légèrement la tête sur le coté.

« Megara… Regarde toi. »

L'Enchanteresse fronça un sourcil, puis, elle repéra un petit cours d'eau et y regarda son reflet. Elle remarqua alors qu'elle avait toujours son apparence originel. Ni humain, ni elfe, ni hybride… qui était cet homme ? En tout cas, il serait probablement le premier à la voir sous sa vraie forme depuis sa « mère ». Elle hésita un moment, puis, lentement, elle se rapprocha de lui et s'agenouilla à ses cotés alors qu'il était toujours endormit. Anicethos se rapprocha, méfiante et renifla l'homme…

« Attention Megara... »
« Ça va, Ani. Je ne ressent aucun danger… »

Lentement, Megara approcha sa main de la joue de l'homme qu'elle effleura. Leurs magies semblèrent raisonné entre elle, ce qui fit une drôle d'impression à l'Enchanteresse qui se recula aussitôt, le coeur serré par la surprise quand à tout ça… Elle avait alors reculé, manquant de tomber à la renverse et se fut alors à Anicethos se mis à son tour à renifler l'homme, se demandant tout comme sa maîtresse ce qu'était cet homme exactement. Bien sur, toutes deux avaient connaissance du portail, mais elles ne savaient que peu de chose sur son créateur, le roi d'Eternia… Il fallait dire aussi que c'était surtout des histoires de son monde qu'elle cherchait… Quoi qu'il en soit, Megara était là, assez proche de l'homme, toujours accroupie avec cet apparence qui était vraiment la sienne et Anicethos qui le reniflait comme si ça pouvait lui apporter une quelconque information.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 10 Fév - 2:52

Comment Ultima c'était retrouver à dormir en plein milieux d'une forêt?, la question pouvait se poser, dans un premier temps, la réunion avec les chefs du côté humain avait été intéressante, il fallait dire qu'au moins, ils n'avaient pas trop de préjugé envers l'apparence du roi, pour ce qui était des hybride par contre, tout le monde semblait croire qu'il était un humanoïde, ce qui lui avait rendu la tâches un peu plus complexe, enfin, au moins, il avait pu discuter des relations avec Eternia, donc au final, il pouvait être tranquille de ce côté, il ne demandait pas de paix bien sur, il n'avait pas le droit à faire ce genre de chose, ce n'était pas son monde, conclusion, il faisait ce qu'il avait le droit de faire, pour le reste, cela allait dépendre de l'avenir, il avait le temps.

Toujours était il qu'il avait trouver une petite clairière sur le chemin du retour et avait eut une petite envie de faire une pause, de la à dormir, il n'avait pas trop compris pourquoi,peut être l'atmosphère, ou alors juste le fait que cela faisait quand même un bon petit moment qu'il n'avait pas fermer l’œil, toujours était il qu'en ce moment, il avait juste l'impression qu'on le sentait, il ne savait pas trop pourquoi alors cela le dérangeait, il entendait aussi des voix, ce qui était étonnant, enfin, pas autant que cela sachant qu'il avait quand même prit l'idée de dormir dans une clairière, toujours était il qu'il devait quand même se réveiller.

Son réveil fut donc sur une truffe d'animal le sentant ainsi qu'une personne étant accroupie près de lui, c'était assez particulier et il bailla un moment avant de ce mettre assis assez vite, il regarda alors un moment le duo, aussi bien l'animal que la jeune femme dégageait une aura assez étrange, ce n'était pas quelque chose d'ordinaire, surtout la personne, elle ne semblait pas humaine, il pouvait le sentir, pour le reste, il ne savait pas trop quoi penser de plus, alors la seule solution était de parler, il s'étira alors tout en prenant la parole.

"Bonjour, désolé de vous demandez cela, mais vous avez vraiment une aura assez unique, comment s’appelle votre race?"

Pour être honnête, elle le ressemblait un peu dans sa force, il pouvait sentir qu'elle avait de quoi lui donner un bon défi, et encore, il se gratta alors la tête, ne voulant pas trop faire peur, surtout qu'il y avait quand même Anicethos à côté qui semblait toujours le sentir un peu, il n'avait pas envie de paraitre agressif, le seul problème était Tech sur sa ceinture, si l'une des deux voyait cela, elles allaient penser qu'il allait vouloir ce battre, ce qui n'était pas le cas, en clair, il devait juste être patient et attendre qu'elles posent aussi des questions.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 10 Fév - 4:21

Megara regardait l'homme un peu déstabilisée. Anicethos quand à elle fit quelques pas en marche arrière, revenant près de sa maîtresse. L'Enchanteresse se redressa lentement, maintenant en place sa robe comme elle le pouvait. Sans même s'en rendre compte, elle avait eut un mouvement qui lui avait permis de remettre sa longue chevelure d'or en place dans son dos. L'homme endormi avait finit par se réveiller et se redresser. Maintenant, il lui avait demandé de quelle race elle était et la jeune femme s'était passé une main derrière la nuque.

« Ce que je suis… C'est un peu compliqué… Disons que je suis une créature en marge de ce qui se passe en ce monde... »

Elle croisa le regard d'Ani qu'elle avait posé sur elle avant qu'elles ne posent à nouveau leurs regard sur l'homme, toutes les deux. Megara se mordillant légèrement la lèvre avant de glisser doucement ses doigts dans la fourrure assez épaisse de la lionne. En attendant, elle allait pouvoir lui renvoyer la question, après tout, son non-changement de forme l'intriguait réellement.

« Vous ne venez pas de notre monde… Vous venez… de ce… portail dont j'ai entendu parlé ? Je… Vous n'êtes ni humain, ni elfe… ni même hybride… Je vous renvoie donc votre question quelle est votre race ? »

La lionne entoura en partie l'Enchanteresse, prête à attaquer si il avait le moindre signe agressif envers elle. Il avait sentit son aura, ce n'était pas tout le monde qui en était capable et c'était probablement pour ça qu'on n'avait jamais mis en doute ce qu'elle était, qu'on ne s'était jamais rendu compte de sa non appartenance à l'une des trois races dominant ce monde. Elle ne lui avait vraiment répondu sur ce qu'elle savait vraiment de sa race, mais elle le ferait probablement une fois qu'il lui aurait déjà parler en premier. En attendant, son aura infusait déjà sur la clairière autour d'elle. L'herbe devenant plus verte et certaines fleurs commençant à pousser autour d'elle, quand elle se rendit compte de cela, elle musela à nouveau sa magie.

« Vous devriez être prudent en dormant ici… C'est une zone de conflit… Comme tout ce qui se trouve entre les camps hybrides et ceux des elfes et des humains… Cela peux être vraiment dangereux. »

Megara continuait de passer doucement une main dans la fourrure de la lionne pour la maintenir au calme. En attendant, la lionne aux yeux bleu fixait l'homme comme si elle guettait la moindre de ses défaillances. La blonde soupira doucement, puis, elle esquissa un geste, des sièges de terre et de végétaux sortir lentement du sol. L'Enchanteresse invita l'homme à prendre place, après tout, ils pourraient continuer à parler tranquillement. Elle s'assit donc tranquillement, restant à une distance raisonnable et repliant ses jambes sous elle. Un tissus de mousse s'était formé aux pieds de son siège, là où la lionne se coucha. La blonde ne savait pas vraiment si elle devait lui jouer la comédie ou non.

« Qu'est-ce qui vous a mené à Arathonis ? »

Elle avait quitté les villes avant que les réunions n'aient lieux, elle n'avait donc pas pu en entendre parler pour le moment. Megara ne pouvait donc pas vraiment savoir les accords que le roi d'Eternia était venu posé avec chacun des camps en opposition. Sous cette forme, la blonde paraissait un peu plus mature que sous ses autres formes. Peut être que c'était parce qu'elle était lus proche de l'essence même de la magie sous cette forme. Megara attendit donc ses réponses dans un premier temps, histoire de se donner une certaine constance dans la façon dont elle agirait vis à vis de ce guerrier au pouvoir assez similaire au sien.
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 10 Fév - 19:09

Ultima ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par une créature en marge avec la nature, pour lui elle semblait surtout ne pas être de ce monde, mais peut être qu'il avait tord, il n'était pas omnipotent, loin de la, quoi qu'il en soit, elle semblait chercher aussi à savoir ce qu'il était, il se gratta à son tour la tête, cela allait être compliqué à expliqué aussi, elle semblait déjà savoir qu'il venait du portail, c'était un bon point, mais elle lui manquait pas mal de connaissance, il pouvait toujours lui parler, surtout que son existence semblait avoir beaucoup d'impact sur beaucoup de chose, peut être même sur plus que ce monde.

"Je suis une existence unique, quelque chose venant d'une expérience qui m'a donné naissance, c'est aussi très compliqué, mais pour être plus précis, c'est moi qui ai créer les portaux"

Par la suite, la jeune femme semblait lui dire que ce n'était pas prudent de dormir dans un lieux de conflit, que cela était dangereux, il eut alors un petit rire, il ne pouvait pas vraiment s’empêcher, elle ne savait pas cela après tout, alors il fallait peut être lui expliquer, il haussa donc simplement les épaules avant de répondre.

"Désolé, mais disons juste que personne ne m'attaquera en sachant déjà ce que je suis."

Un peu énigmatique, mais cela revenait avec ce qu'elle venait de lui demander par la suite, elle lui avait même fait un siège avec la nature environnante, alors pour la remercier, il ouvrit un petit portail pour lui donner un cocktail de fruit sans alcool, lui emmenant avec de la télékinésie, il avait un peu de tout, alors il était parfaitement capable de s’accommoder à la distance qu'elle avait prise, au moins, elle était sosu ces gardes, lui aussi le pouvait d'ailleurs, elle avait quand même fait pousser plus rapidement les plantes rien qu'en laissant sa magie filtrer, il n'avait jamais essayer d'ailleurs, mais il lui répondit avant tout.

"Je suis le roi d'Eternia, un monde par delà le portail, je venais donc juste vérifier si les deux parties étaient toujours sur la même longueur d'onde quand au fait de ne pas emmener leur guerre chez moi, il y a aussi d'autre petite chose, mais c'est de la politique ensuite, alors je ne préfère pas trop en parler."

Il eut alors un petit rire, regardant juste une petite touffe d'herbe avant d'essayer de faire la même chose qu'elle, laissant juste filtrer sa magie depuis sa main vers ce qu'il visait, mais rien ne ce produisait, il n'y avait pas de poussée accélérer ni même de flétrissure, à la place, la petite touffe se colora de bleu, Ultima pencha la tête sur le côté, il venait de ... doté une herbe de magie?, il avait gorgé la plate de magie pur et elle c'était transformer à cause de cela, ce genre de chose était possible que si ce qu'il était prenait une teinte très neutre, il arracha alors doucement la touffe, c'était une mauvaise idée de laisser cela, qui sait quel effet cela pourrait donner sur l'écosystème, en attendant, il regarda alors la jeune femme, peut être quelque chose de plus à dire?

"Oh oui ... les présentations, je suis Ultima, enchanté mademoiselle."
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 10 Fév - 23:56

Megara avait donc renvoyé les questions à l'homme. Il lui avait alors expliqué qu'il était une existence unique qui avait été créer à partir d'une expérience… Ce devait être la majeur différence avec ce qu'ils étaient. Il dit aussi que c'était compliqué avant d'achevé en précisant que c'était lui qui avait créé les portaux. La jeune femme avait esquissé l'ombre d'un sourire avant de hausser les épaules, la lionne demeurant toujours très prêt des jambes de sa maîtresse. Elle avait ensuite évoqué la dangerosité de ce lieu et il avait simplement ris avant de dire que personne ne l'attaquerait en sachant qui il était, mais elle n'était pas sûre que tous, jusqu'au plus simple soldat soit capable d'identifié en cet homme ce qu'il était. Elle garda pourtant encore une fois le silence à ce niveau-là.

Elle avait alors fait des fauteuil de terre et de végétaux et il lui avait proposer un verre qu'elle avait pris sans vraiment réfléchir. Aussitôt, Anicethos s'était dressé sur ses pattes arrière pour renifler le verre avant de décidé qu'elles ne courraient aucun risque. Il enchaînait maintenant en disant qu'il était le roi d'Eternia, elle l'avait compris au moment où il avait dit avoir créer le portail. Il lui expliqua alors la raison de sa présence en ce monde et une lueur de tristesse s'était installé dans son regard si bleu alors qu'elle pris à son tour la parole, calmement et en le regardant toujours.

« Je sais qui vous êtes depuis vous avez citer votre œuvre… Après tout, il serait fort dommage que La Compteuse ne connaisse pas quelques histoires racontées sur cette porte vers votre monde. Et si le Grand Roi d'Eternia est capable d'unir les races de ce monde, c'est un miracle suffisant à me rendre confiance quand à un autre futur possible pour Aratonis. »

Elle ne lui demanda rien des autres raison politique qui avait pu l'amené ici. Megara l'avait vu tenter d'infusé sa magie dans la nature et réparer cela, cela lui montrait vraiment que la magie de l'homme n'était pas naturelle. Il revint alors porter son attention sur elle et se présenta, lui donnant alors son nom : Ultima. Elle avait alors incliné la tête avec un certain respect avant de les présentés toutes deux.

« Enchanté Ultima. Je me nomme Megara et, comme je vous l'ai dit, je suis connue comme étant une compteuse en ce monde. Et voici Anicethos, ma… mon… C'est un peu compliqué. Enfin, vous m'avez déjà parlé de ce que vous êtes, je peux probablement vous dire un peu plus quand à ce que je sais de la mienne. »
« Tu es sûre ? »
« Oui... »

Ça ne semblait pas la surprendre une seule seconde que la lionne parle, mais il comprendrait probablement pourquoi. Elle s'était alors adossée au fauteuil réfléchissant quelques instants pendant qu'Anicethos se couchait à ses pieds. Encore quelques instants,, puis, elle pris la parole, commençant alors à lui expliquer ce qu'elle savait.

« De ce que je sais, j'ai su parlé à peine quelques heures après ma naissance, j'avais aussi déjà beaucoup de connaissance plus encore que tout enfant pourrait accueillir, même dans votre monde. Je suis ce qu'on appelle une enchanteresse, mais je n'ai jamais rencontrer d'autres, ma mère m'ayant abandonner aux soins d'une autre femme… Ani est née avec moi, nous sommes liés intrinsèquement... »

Que pourrait-elle dire d'autre, c'était assez compliqué. Anicethos n'avait pas bouger, toujours couchée aux pieds de sa maîtresse, le regard toujours rivé sur le roi d'Eternia. Des deux elle était toujours celle qui se méfiait. Megara bu quelques gorgée du cocktail.
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 17 Fév - 19:28

Pour le moment, Ultima semblait quand même faire attention à ce qu'il faisait sur Arathonis, après sa petite expérience surtout, il avait l'impression qu'il pouvait causer pas mal de problème, alors autant ne pas trop bouger, mais passons, il y avait autre chose à penser pour le moment, à savoir ce qu'elle venait de lui dire, comme par exemple qu'il pourrait unir les races de ce monde, oui, il en était capable, mais cela ne serait pas juste, ce n'était pas le genre de paix qui serait la plus correcte, et après, il y avait des loi qu'il avait lui même mis en place pour éviter ce genre de chose pour d'autre monde, autant lui en parler.

"Je pourrais ramener la paix ici, mais cela impliquerais beaucoup d'autre chose que je n'ai pas le droit d'accomplir, il y aurait beaucoup de chance qu'on me voit comme un tyran, cherchant à mettre une paix forcée, ou d'autre chose encore, cela provoquerais un voile d'ombre dans Eternia, et je ne peut donc pas le faire."

Avec encore un peu de temps, elle semblait enfin se présenter, Megara, c'était un jolie prénom, pour ce qui était de la lionne à côté, il s'agissait donc d'Anicethos, il écouta cela et comprenait qu'il y avait quelque chose de plus compliqué qu'une simple relation entre un animal et sa maitresse, il pouvait presque le sentir après tout, comme si il y avait un lien invisible entre eux deux, il n'avait pas vraiment eut envie d'en parler du fait qu'il était quelqu'un respectant la vie privé des autre, mais si elle voulait lui en parler, il allait l'écouter et lui répondre une fois que cela serait fait, il s'étira alors un peu les bras et attendit.

De ce qu'elle semblait expliqué, elle était une sorte d'être inconnu appeler enchanteresse, elle avait été conçu naturellement et également avait beaucoup de connaissance dès son plus jeune âge, on aurait presque dit lui même, il se demandait même si ce n'était pas ce qu'ils c'étaient servit comme base pour faire quelque chose comme lui, mais il n'allait vraiment chercher plus loin, outre le fait qu'elle ne semblait pas savoir ou était d'autre comme elle, ce qui était presque le même cas que lui, elle expliqua qu'aussi bien elle que la lionne étaient lié, il se gratta un moment la tête avant de regarder l'animal.

"Je comprend, donc vous êtes quelque chose d'assez similaire à moi mais venant d'un moyen plus naturel, j'avoue que c'est assez intéressant, d'ailleurs, pourquoi Anicethos ne prend pas une apparence un peu plus humaine?, elle en est incapable?"

Oui, c'était une question assez normal, il se demandait pourquoi elle devait être un animal et pas Megara, après tout, elle avait peut être envie de faire autre chose que d'être comme cela, enfin, c'était son point de vue et si cette dernière lui disait quelque chose, il n'allait rien dire, par ailleurs, il se demandait si les deux pouvait ne faire qu'une, mais encore une fois, cela serait déplacer de poser ce genre de question, alors il n'allait que ce taire en continuant de boire et d'attendre leur réponse.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 17 Fév - 21:41

Megara soupira longuement, il avait raison, la paix par la force, ce n'était pas une bonne idée… Elle tourna les yeux vers la forêt, les profondeurs de son monde en quelque sorte. Bien sur, cela donnerait une mauvaise impression sur lui et sur son monde… L'enchanteresse secoua doucement la tête, elle n'avait pas à lui demander de l'aide, il n'était pas de ce monde après tout. Une certaine tristesse dans le regard, elle avait simplement sourit au roi d'Eternia avant de reprendre la parole, sa voix toujours aussi douce :

« Je comprends, je n'aurais pas dû vous demandez ça, après tout, c'est ma bataille, pas la votre, vous devez avoir suffisamment à faire avec votre monde. »

Oui, sa bataille, mais elle ne savait pas trop si ses comtes étaient d'une quelconque utilité. Elle avait son succès oui… mais est-ce que cela les faisait réfléchir ? Elle ne savait pas vraiment… mais parfois, elle avait l'impression qu'elle n'y arriverait jamais. Encore une fois, elle avait laissé échapper un soupire et son regard avait glissé vers Anicethos qui la regardait, un peu inquiète. Elle lui avait alors sourit. Megara avait alors parlé d'elles un peu plus en détail à l'homme, après tout, il lui avait parler lui aussi. Finalement, il avait poser son regard sur la lionne blanche qui l'avait soutenu sans aucune gêne. Il avait alors dit qu'ils étaient assez similaires à lui, même si son existence était plus naturelle que la sienne. Il trouvait ça intéressant, cependant, il demanda alors ce qu'il en était d'Anicethos, demandant si elle pouvait prendre une forme humanoïde… Megara porta une main au niveau de son coeur, réfléchissant. Elle pensa alors à sa propre apparence hybride.

« Ani devais pouvoir prendre une forme hybride… avec un peu d’entraînement je suppose, mais cette forme de lionne est la première forme qu'elle a eut, sa véritable apparence en quelque sorte... »
« Et une forme hybride ne me permettrait pas de suivre Megara chez les Humains et les Elfes, alors c'est très bien ainsi. »

Anicethos avait été un peu sèche en donnant cette précision et la blonde avait foncé les sourcils en la regardant pour lui montrer son désaccord. En attendant, l'Enchanteresse avait évoqué ses autres apparences et elle ne savait pas vraiment comment l'homme allait réagir, d'ailleurs, elle n'avait même pas vraiment conscience de l'avoir dit. Après tout, pour une fois, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait et il fallait dire que cela lui faisait vraiment du bien d'avoir une certaine liberté ainsi. La jeune femme eut un léger mouvement, faisant teinté ses bracelets sans le faire exprès.

« Ultima. Avec votre portail, vous ne craignez pas que quelqu'un venant de votre monde risque de se retrouver pris dans un conflit ? »

Encore une petite vague de curiosité à laquelle elle ne parvenait pas vraiment à résister. L'Enchanteresse était probablement trop curieuse pour son propre bien. Enfin, ce n'était pas bien grave. Elle bu quelques gorgée de plus de ce cocktail, achevant par la même occasion. Elle le reposa alors délicatement au sol. Megara ne savait pas trop ce qu'elle pourrait lui dire de plus maintenant… C'était un peu délicat. Puis, elle eut une idée… Eternia… Peut-être qu'elle pourrait trouver là-bas l'histoire qui pourrait pousser les Arathonien à cesser de se battre et à se redécouvrir les uns les autres… C'était ce qu'elle espérait en tout cas… Après tout, si les histoires de ce monde ne pouvaient changer cette situation… Du moins c'était ce qu'elle espérait du plus profond du coeur…

« Ultima, j'aimerais vous posez une question… Dans votre monde, il y a sûrement de grandes bibliothèque avec des récits venant de tout les mondes que vous ayez visiter… Je me trompe ? Je ne l'espère pas... »

Après tout, en toute bonne compteuse, elle voulait connaître plus de récit et ce ne pourrait certes pas être mauvais pour elle… Anicethos se leva et s'étira avant de venir s'asseoir près de Megara pour posé sa tête sur ses genoux, tout comme l'aurait fait un gros chat. La jeune femme lui caressa alors doucement la tête.
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Ven 22 Avr - 1:56

La vérité était qu'il pouvait clairement faire la paix dans Arathonis, cela pourrait même apporter beaucoup de chose, une sorte de deuxième Eternia même, après tout, il y avait des peuple diverse et varié ainsi que beaucoup de culture, dans un sens, cela était vraiment une bonne chose si il le faisait, mais il y aurait des problèmes.
Ultima n'aimait pas faire dans la violence, et il savait très bien que si les peuples étaient réunis, il allait forcément encore y avoir de la guerre, cela ne pouvait pas être résolu pacifiquement, qui plus ai, il avait promis à chaque fois de ne pas déranger les autre mondes, Eternia était un peu comme son monde natal, alors il pouvait faire quelque chose la bas, toujours était il qu'elle semblait penser qu'il y avait fort à faire dans son monde, ce qui n'était pas forcément le cas.

"Pas forcément, mais disons juste qu'une voie pacifique va surement demander plusieurs générations, le temps que les haines disparaissent, autrement, je ne vois pas ce qui serait possible."

La suite de la conversation fut alors sur la lionne, qui était quelque chose d'assez particulier, d'après leur dire, elle pouvait prendre une forme hybride avec de l'entrainement, mais cela n'était pas correct, il pouvait saisir l'importance de ne pas la faire passé pour une esclave ou alors même se faire attaquer par les humain, en clair, il respectait ce choix, bien qu'il se demandait un peu pourquoi la forme de lionne était la première qu'elle possédait, c'était une chose intéressante.
Pour ce qui était du commentaire un peu sec d'Anicethos, il n'avait fait que garder le sourire, ce n'était pas de sa faute, elle était juste méfiante de lui, toutefois, cela n'allait pas l’empêcher de poser une question.

"Il est toutefois intéressant de constaté qu'il s'agit d'une forme de lionne, cela à il un sens, il faudra vraiment que je voie si je n'ai pas quelque chose la dessus."

La prochaine question était à propos de son propre monde, elle voulait savoir si il n'avait pas peur qu'une personne de son monde ne soit prise dans la guerre sans fin d'Arathonis, il se gratta l'arrière de la tête pour réfléchir un moment, même si la réponse était déjà dans son esprit, il fallait qu'elle comprenne certaine chose, mais après tout, elle n'avait jamais franchit le portail, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait de l'autre côté de ce dernier.

"Chaque personne cherchant à franchir un portail doit apprendre le plus de chose possible sur le monde en question, il est donc impossible qu'ils viennent ici et soit étonné de la guerre, cela ne m'étonnerais même pas que certain mercenaire ne soit venu pour justement être payer pour ce battre."

Il soupira à ce genre d'idée, mais il ne pouvait pas vraiment empêcher ce genre de chose, ils avaient besoin de manger, et quelque soldats de plus n'allaient pas changer tant que cela la donne en Arathonis, surtout qu'il semblait qu'il y avait aussi des hybride qui allaient de l'autre côté pour aider les autre, donc tout semblait s'égaliser.
En tout cas, Megara semblait vouloir quelque chose de plus intéressant, à savoir des comptes à dire, oui, il se doutait un peu de ce qu'elle cherchait à faire, ce n'était pas sorcier, après, il était vrai qu'il y avait la question de son propre être à regarder, il se gratta alors un moment le menton tout en parlant.

"Oui, nous avons une très grande bibliothèque, des récits de beaucoup de monde également, bien que beaucoup d'autre histoires sont actuellement dans mon esprit, je ne suis pas du genre à écrire cela."

Oui, il avait visiter tellement d'endroit qu'il avait certainement beaucoup de chose à dire, la question était de savoir si cela pouvait être ce que la personne recherchait, en attendant, Ultima regardait ce qu'elles faisaient avec un petit sourire, c'était vraiment quelque chose d'intéressant, une personne un peu similaire à lui, il avait encore besoin d'un peu de temps pour s'y faire, mais il avait presque envie de rester un peu plus longtemps pour continuer de lui parler.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Ven 22 Avr - 14:02

Megara baissa légèrement les yeux quand il dit qu'une voie pacifique prendrait probablement plusieurs génération. Oui, elle savait qu'elle devrait accompagner plusieurs générations humaines, mais c'était un peu plus compliqué que ça. Elle ne dit cependant rien sur ce qu'elle pensait, elle l'avait déjà suffisamment impliquer dans son projet. Les gens de ce monde devait suivre un rêve, mais elle ne savait pas encore comment… Et ce n'était pas sa magie qui pourrait l'aider pour ça… L'Enchanteresse soupira simplement. La conversation avait ensuite dévié sur Anicethos, ce que la lionne n'avait pas sembler particulièrement aimer. Il pensait que la forme du familier avait une signification particulière ? Peut être, elle n'y avait jamais penser jusqu'à maintenant… Il parlait de se renseigner à ce sujet et Megara baissa les yeux vers elle avant de se mordiller un peu la lèvre. Elle aurait bien aimer savoir elle aussi, mais il n'y avait aucune information sur ce qu'elle était dans ce monde, elle le savait.

Et, encore une fois, la conversation avait déviée, ils parlaient maintenant du portail et des risques qu'il pouvait y avoir à le traverser. L'homme lui avait alors expliqué que tout ceux qui voulait passer un portail devait se renseigner sur le monde où ils se rendaient et qu'ils ne pouvait donc pas se trouver dans un monde dont ils ne savaient rien. Ainsi, ceux qui rejoignait Arathonis venait en sachant se confronter à la guerre… voir même pour l'alimenté… Megara n'aimait pas vraiment cette idée… Elle parla alors, sans vraiment y penser.

« Je vois… Alors, le portail ne fait que rendre mon objectif encore un peu plus dur à atteindre d'un certain sens... »

Elle se passa simplement une main derrière la nuque en soupirant encore une fois. Ça allait être compliqué et probablement lui demander bien plus d'une 'vie'. Enfin, probablement qu'on ne pouvait pas empêcher les gens de faire selon leurs intérêt et elle n'en voulait pas au blond pour ça, il n'y était pour rien. Elle l'avait donc interrogée sur son monde, celui qu'il gouvernait et il avait confirmé la présence d'une très grande bibliothèque contenant des récits de beaucoup de mondes et cela éveilla grandement l'intérêt de la jeune femme. Cependant, l'homme ajouta aussi qu'il y avait aussi beaucoup d'histoire qui n'étaient présente que dans son esprit ce que la jeune femme trouvait un peu dommage. Il avait alors préciser ne pas être du genre à écrire cela et ça, elle pouvait le comprendre, elle n'avait jamais coucher sur le papier ses adaptations de comptes. Elle se passa alors une main dans la nuque et lui dit simplement :

« Je comprend… Ce serait cependant un réel plaisir que de vous entendre me les comptes, après tout, les histoires sont faite pour être transmise n'est-ce pas ? »

A partir de là, il était évident de comprendre pourquoi elle avait choisit de se présenté telle une barde pour les trois races de ce monde. En attendant, l'Enchanteresse continuait de caresser la tête de son familier avec une certaine tendresse, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Passer quelques jours à Eternia ne pourrait pas lui faire de mal… Et puis… Elle releva les yeux vers Ultima, après tout ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait tomber sur quelqu'un aussi proche de ce qu'elle était… Elle se passa encore une fois une main derrière la nuque :

« Je pense qu'il serait peut être bon que je passe quelques jours dans votre monde, je commence à manquer d'histoire dans celui-ci et ils ne sont pas encore prêt pour des histoires qui pourrais unir les races… hélas... »

Pour cela, il aurait peut être fallu qu'elle manage pour être plus près des grands chefs, de ceux qui prenait les décision… Elle était prête à le faire, mais elle voulait encore un peu semer dans l'esprit de ceux qui écoutait ses récits et les transmettait les germes du désir de paix, ce serait un bon marche pied pour convaincre les souverains d'agir en ce sens. Mais elle savait aussi que ce ne serait pas le plus facile. Enfin, c'était ce pour quoi elle avait décidé de dédier sa vie, alors, elle ferait tout pour ça. Cela prendrait du temps, alors quelques jours à déserter sa mission ne changerait pas grand-chose.

« Un autre monde ? »
« Peut être que pour changer celui-ci il me faudrait voir ce que sont les autres mondes... »

Anicethos ne dit rien, Megara avait choisit cette mission en connaissance de cause, elle restait donc simplement à ses cotés, à la soutenir comme elle le pourrait, après tout, elles étaient les deux facette d'un même être. Peut être même qu'elle pourrait, d'une façon ou d'une autre ne faire à nouveau qu'une avec sa maîtresse sur un plus ou moins long terme… Non, ce n'était peut-être pas une bonne idée… Et puis, de toute façons, c'était le coeur de Megara qui prenait le dessus sur tout, si elle était heureuse, alors, Anicethos le serait également. En attendant, l'Enchanteresse souriait simplement en regardant l'homme.
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Sam 2 Juil - 22:54

Elle semblait vouloir entendre ces comptes, ce qui était assez particulier, toutefois, il semblait bien apprécier la jeune femme, alors Ultima aurait certainement certaine chose à lui dire la dessus. Enfin, il n'allait pas tout lui dire, certaine chose qu'il gardait dans son esprit étaient peut être un mauvais exemple pour ce qu'elle cherchait à faire. Oui, il avait déjà eut des moments ou il avait aider certaine personne pour un mauvais résultat, ce n'était pas vraiment qu'il avait chercher à faire le mal, plutôt qu'il n'était ni bon, ni mauvais. Certain monde étaient parfois mieux avec leur régime presque tyrannique plutôt que de rendre la population morte à cause d'une personne incapable de nourrir le monde.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ces histoires passé, pas pour l'instant en tout cas. La jeune femme en face de lui semblait maintenant chercher à peut être venir passer quelque jours à Eternia, surement pour apprendre un peu plus sur elle ou alors même pour des histoires. D'un certain côté, il avait envie de la laisser faire ce qu'elle avait envie. De l'autre par contre, à la vue de sa ressemblance avec lui magiquement parlant, il souhaitait passé un peu plus de temps avec cette dernière. La solution semblait assez simple d'ailleurs, elle voulait des histoire et surement de quoi visiter, quoi de mieux que le roi pour cela.

"Si vous le désirez je vous ferais visiter moi même, comme cela, par la même occasion, je pourrais toujours vous raconter quelque récits."

La proposition était quand même assez alléchante et il comprenait quand même dans le cas ou elle avait quelque réticence. Maintenant, la question était de savoir quoi faire de leur temps libre, après tout, il n'avait aucune idée du moment ou elle voudra se trouver en Eternia. Cela pouvait être d'ici une dizaine de minute ou alors dans quelque jours. Lui pouvait bien entendu trouver quelque chose à faire, mais cela ne voulait pas dire qu'il était quand même dans un petit dilemme. N'ayant pas vraiment d'autre idée, il se leva alors de sa chaise et s'approcha alors d'elle avec le sourire.

"Avez vous une autre envie particulière, n'hésitez pas."

Après tout, ce n'était pas intéressant si elle n'avait rien d'autre à lui dire. Enfin, toujours était il qu'il était partit regarder d'un peu plus près Anicethos. La raison à cela n'était pas vraiment comprise par lui même d'ailleurs, il avait juste eut envie de savoir certaine chose à son sujet. Elle n'allait certainement pas trop apprécier d'avoir une personne qu'elle ne connaissait pas d'aussi proche, mais Ultima n'était pas du genre à prendre des risque inutilement.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Dim 3 Juil - 15:04

Le monde d'Ultima l'intéressait pour les contes qu'il recelait, mais l'homme aussi l'intriguait, il en avait encore plus que cela et puis, elle n'avait jamais rencontré personne aussi proche de ce qu'il était. D'ailleurs, quand elle parla de passer quelques jours en Eternia, il lui dit que si elle le désirait, il lui ferait lui-même visiter son monde et, qu'ainsi, il pourrait le faire en lui contant quelques récits. Elle lui avait alors adresser un doux sourire bien sur, quel meilleur guide que le souverain même ce ce monde n'est-ce pas ? Elle sentait la méfiance d'Anicethos, mais pour sa part, elle n'y voyait pas vraiment de mal, il n'était pas un homme mauvais, elle le sentait. Certes, cela ne voulait pas forcement dire qu'il était bon non plus, mais on pouvait dire la même chose d'elle qui cachait sa nature pour n'être qu'une simple conteuse.

« Ce sera avec plaisir que j'accepterais votre proposition, je vous remercie altesse. »

Maintenant, même si elle ne le montrait pas elle sentait une certaine hâte s'emparer d'elle. Elle était un peu comme une enfant, ce n'était pas de sa faute… Finalement, le monarque se leva et s'approcha d'elle en souriant. Elle se leva à son tour, lissant sa tenu dans un geste qui tenait plus de l'habitude que d'autre chose. Il lui avait alors demander si elle avait une autre envie particulière et elle se mordilla légèrement la lèvres, laissant les sièges refluer dans le sol. Une envie particulière… Elle n'avait jamais vraiment réfléchit à ce qu'elle avait envie de faire, pas depuis que sa mère adoptive avait perdu la vie en tout cas. Elle avait eut son objectif et elle s'était focalisée sur ça.

« Je… Je ne sais pas, je vous aurais rencontrer à votre arrivée, j'aurais probablement fait en sorte d'être votre guide, je connais tout les lieu important ici, mais… » Elle se tu un moment et ramena une main près d'elle un éclat triste dans les yeux. « Ce monde deviens une routine et je commence à me demander si je serais un jour capable de le faire changer à nouveau. »

Il était donc tellement plus facile de se battre, même en ayant oublier, que de pardonner ? Les trois races principales de ce monde auraient pu faire de tellement grandes choses si elles n'étaient pas occupées à s’entre-déchirées… En attendant, il s'était approcher d'Anicethos et la lionne gronda faiblement pour lui signaler de ne pas approcher plus. Megara les regarda un instant, puis, soupira avant de sourire simplement et ce demander à l'autre être magique, calmement :

« Mon familier vous intéresse tant que ça ? »

Il y avait un ton un peu rieur dans sa voix, même si la douceur était toujours ce qu'il y avait de plus présent.
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Lun 12 Sep - 13:47

Megara accepta la proposition d'Ultima, ce qui lui fit quand même plaisir, avoir une personne aussi intéressante qu'elle pendant un petit moment en Eternia pourrait certainement apporter quelque chose de nouveau chez la population. Aussi, il savait qu'elle souhaiterait également faire un tour dans la cité pour raconter quelque histoire de ce monde, ce qui allait être encore une fois quelque chose de bien. Par la suite, le roi lui avait demander si elle avait une envie particulière et la seule chose qu'elle lui répondit était son envie de lui montrer certain endroit important si elle avait pu le rencontrer plus trop, ce qu'il trouva assez dommage. Maintenant, cette dernière semblait un poil triste tout en semblant se poser presque la question de savoir si serait un jour capable de changer ce monde. l'Eternal se gratta un moment la nuque, il pouvait bien lui expliquer, mais il ne savait pas comment elle allait comprendre cela.

"Il n'existe rien d'impossible, avec du temps, tout est faisable, maintenant, je ne sais pas votre espérance de vie exacte, mais il ne faut pas baisser les bras."

En tout cas, l'intérêt d'Ultima se porta alors sur autre chose, à savoir Anicethos, la créature qui semblait gronder un peu méchamment alors qu'il ne faisait rien d'autre que de s'approcher. Le roi se gratta alors la tête, trouvant cela dommage que la lionne ne désire pas vraiment être vu d'avantage par l'être, à la place, il eut une autre idée pour peut être faire moins peur. L'Eternal sortit alors son épée robotique, cette dernière se transformant en une sorte de félin mécanique qui s’approchait alors doucement de la personne concerner. Après, si jamais elle mordait, il pourra toujours ramener son arme, autrement, cela allait toujours être quelque chose d'intéressant.

"Je dois avouer que oui, même si cette dernière ne semble pas autant coopérer que vous."

Avec un soupire, Ultima laissa donc son arme s'occuper de voir si elle avait une chance à s'approcher plus près ou pas. Dans tout les cas, le roi n'avait pas vraiment d'autre chose à dire de bien intéressant, peut être allé faire un tour un peu plus loin ou alors simplement continuer de poser des questions à Megara. Donc, autant y allé maintenant ou alors trouver un coin pour la nuit, c'était ce qu'il avait en tête surtout maintenant, il ne pouvait pas savoir si elle avait envie de partir dans l'immédiat, d'ailleurs, il était si simple de lui demander.

"En tout cas, le tout est maintenant de savoir quand est ce que vous désirez partir, je peux surement rester ... une ou deux journées encore?, je ne préfère pas vraiment tenter ma chance pour ... diverse raison."

Oui, diverse raison, à savoir un conseiller un peu collant qui allait certainement ce plaindre qu'il ai ramener déjà une personne en Eternia sans lui avoir parler au préalable. Il était le roi après tout, il avait quand même le droit de faire certaine chose et surtout d'inviter des amis, enfin, pouvait elle être considérer comme une amie?, certainement. Il secoua donc la tête, attendant simplement la réponse de la jeune femme alors qu'il s'amusait à avoir le comportement de son épée face à Anicethos. Cette dernière pouvait l'attaquer, ce n'était pas dérangeant, d'ailleurs, peut être qu'un peu d'exercice lui plairait?, il ne pouvait pas être certain.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mer 14 Sep - 18:46

Megara avait accepté de suivre Ultima chez lui, dans son monde où elle pourrait apprendre plus de chose sur ce qu'elle recherchait. Des contes qui pourraient amener la paix parmi les siens. Après, qui savait ce qu'Eternia pourrait lui amené d'autre. En attendant, elle doutait un peu de pouvoir un jour arriver à l'Objectif qu'elle s'était fixée… Que se passerait-il si elle arrivait dans une situation inextricable ? Elle ne savait pas… Quoi qu'il en soit, l'Eternal lui disait qu'il n'y avait rien d'impossible et qu'avec le temps, tout était faisable. Il lui dit qu'il ignorait son espérance de vie mais qu'il ne fallait pas baisser es bras. Elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur, puis, elle se passa une main derrière la nuque, puis, elle lui expliqua simplement :

« C'est un peu compliqué, on peux dire que nous sommes immortels… Nous nous fixons un but à atteindre et la vie se déroule dans le but de sa résolution… Quand il est résolu, nous… disparaissons ? Ou plutôt, nous passons à un autre plan d'existence… C'est un peu compliqué à expliquer... »

L'homme avait alors porté toute son attention sur Anicethos… qui ne semblait pas le moins du monde vouloir être le centre des attentions. Cependant, l'homme sorti une arme et la lionne fut aussitôt sur ses quatre pattes, prête à agir. Mais l'arme se changea bien vite en un félin mécanique et elle gronda un peu en baissant un peu les oreilles. Megara sourit doucement, mais ne fit rien pour apaisé la méfiance de son familier. Cette dernière se mit à tourner autour du félin de métal, elle s'inquiétait.

« C'est normal qu'Anicethos soit méfiante, elle fait partie de moi en quelque sorte… On peux dire que c'est… le réceptacle qui... »
« Tu en dis trop... » La créature tournait autour du félin mécanique « Qu'est-ce que c'est que ce truc sans odeur. »
« Je ne sais pas Ani... »

Non, elle ne savait pas et si elle n'osait pas demander, elle avait tout de même tourner un regard interrogatif vers lui. Anicethos tournait encore autour du félin mécanique, se rapprochant de temps à autre pour lui donner des coups de pattes. Elle était plus curieuse qu’agressive pour le moment. La créature face à elle intriguait vraiment la féline… et sa maîtresse aussi par la même occasion… Alors que l'Enchanteresse tentait d'en comprendre le fonctionnement, Ultima avait repris la parole. Le regard gris s'était alors glissé sur lui. Il lui demandait quand elle souhaitait partir, ajoutant qu'il pouvait rester une ou deux journées, mais qu'il ne voulait pas vraiment tenter sa chance. La jeune femme avait alors simplement sourit, puis, elle avait hoché la tête tout en esquissant un geste.

« Vous savez, rien ne me retiens ici, je suis une vagabonde, une ermite, une conteuse d'histoire mystérieuse, rien ne me retiens nul par et ou que je sois, j'aurais toujours accès à mes biens. Alors, si partir rapidement vous ai préférable, ouvrez la voie altesse, je vous suivrait sans crainte. » Elle se tourna vers son familier, toujours un sourire des plus doux posé sur les lèvres « Anicethos... »

La louve blanche s'ébroua, puis abandonna le félin mécanique pour simplement venir se ranger aux pieds de sa maîtresse. Là, elle reposa son regard sur cet homme étrange.  Megara avait simplement sourit, un sourire plein de douceur, puis, sa main s'était plongée dans la fourrure de la lionne avant qu'elle ne finissent par demander simplement, un peu mal à l'aise à cause de ce qu'elle pensait être de l'ignorance pour le coup.

« Peut être… qu'il serait préférable que nous vous accompagnons sous une apparence… alternative ? Anicethos... »

Il y eut comme de la brume autour d'elle, puis, on la vit ensuite avec une apparence humaine, sa cape masquant une bonne partie de son visage. Son corps était criblé de cicatrice et, près d'elle, il y avait une louve dont la babine se retroussait légèrement sur ses babines… Megara détourna un peu les yeux, puis, elle soupira :

« Ce n'est peut-être pas l'apparence la plus agréable à regarder… mais je dois bien avouer que d'une certaine façon, c'était le but de cette apparence... »
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mar 16 Mai - 10:16

Une autre personne immortel, cela était vraiment assez fascinant, même pour Ultima. Après tout, cela signifiait qu'il pouvait lui parler aussi longtemps ainsi que de la revoir autant de voir qu'il le désirait, elle serait toujours présente. Car oui, pour être honnête, la partie de la mort de vieillesse d'ami pouvait être déchirant, il s'en souvenait, mais pour l'heure, il ne fallait mieux pas s'attarder dessus. Pour le reste, comme il s'en doutait tout était qu'une question de temps, ce qu'elle pouvait avoir en abondance, maintenant si il était capable de lui venir en aide d'une quelconque manière.

"Entre être immortel, je peux comprendre que certaine chose soit compliqué à rester au même endroit trop longtemps, mais maintenant, vous aurez quelqu'un avec qui parler et qui vous comprend pour ce genre de point n'est ce pas?"

Il était souriant et cela était naturel, après tout, du moment qu'il pouvait aider. Quoi qu'il en soit, son arme elle semblait juste continuer de regarder Anicethos alors qu'elle lui tournait autour, se contentant de regarder en retour. Il n'y avait pas grand chose à dire, mise à part qu'a la différence de l'animal, son armement n'était pas doué d'une conscience, elle était simplement lié à son esprit, toute les actions étaient faite par sa propre personne, peut être que d'expliquer un peu mieux sera de bonne augure.

"Je ne vais pas empiété sur ce que vous ne voulez pas dire si cela vous dérange Anicethos, ne vous en faite pas. Pour ce qui est de mon arme, il s'agit simplement d'une coquille vide, prenant la forme et les fonctionnalité que je désire, il n'y à pas d'âme à l'intérieur, par contre..."

Il profita que la lionne mette quelque coups de pattes sur ce dernier pour lui faire faire une roulade sur le côté, s'en amusant, cela était toujours aussi idiot à regarder.

"Si l'y met du mien, il peut parfaitement être capable d'agir comme un animal ordinaire, j'ai l'habitude de m'en servir après tout."

Un petit rire suivit cette déclaration alors qu'il laissa son arme s'étirer comme un chat, au moins, il s'amusait avec. Toujours était il que Megara semblait être capable de venir avec lui dans la minute, ce qui était intéressant, peut être ne sera il pas déranger par son conseiller. Puis, alors qu'il voulu dire un petit mots, il remarqua le changement de force d'Anicethos et pour s'amuser, fit de même avec son arme, cela allait peut être déranger l'animal, mais bon, il n'avait que trop peu l'occasion de s'amuser de la sorte. Megara avait aussi changer d'apparence pour quelque chose de plus humain, bien qu'un peu défiguré par des cicatrices. Etait ce vraiment aussi laid que cela?, pour Ultima, il la trouvait charmante et allait bien le lui faire comprendre.

"Vous trouver cette apparence hideuse?, je ne comprend pas pourquoi."

Il s'approcha alors doucement d'elle et en faisant à ne rien faire de brusque, caressa une ou deux cicatrices sur son visage avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

"Je trouve que cette apparence possède un charme en lui même.

"Un jour, Ultima devrait apprendre à éviter ce genre de commentaire si il ne voulait pas qu'il se fasse passer pour un dragueur, mais bon. Maintenant qu'elle semblait prête à partir, l'Eternal appela simplement son arme, qui se cala à côté de lui avant d'ouvrir un portail, autant s'y diriger n'est ce pas?, une idée lui était venu en tête pour la direction initial et une fois que ce dernier lui prit la main pour l'aider à passer et qu'ils le firent, Megara se retrouva sur un balcon du château de ce dernier, assez caché de la cité pour éviter qu'on ne le remarque bien entendu, néanmoins, elle pouvait clairement voir d'ici la taille, assez immense de l'endroit.

"Bon, et bien, bienvenue chez moi Megara, j'espère que votre séjour sera fructueux et que vous trouverez quelque chose de plaisant."

Il s'étira alors légèrement, vérifiant que tout le monde était bien passer avant de refermer le portail, s'étirant légèrement avant de réfléchir à la suite du programme.

"Bien, avez vous une certaine envie pour votre première visite?, peut être découvrir un peu le monde?, ou alors passer directement à un peu de lecture."

Tout était facile d'accès de toute manière, alors elle n'aurait pas de problème. Le seul soucis allait être qu'une fois sortit du balcon, son conseiller allait l'alpagé pour lui poser pas mal de question, surtout sur Megara, il fallait donc qu'il se prépare à lui répondre sans que cela ne la dérange.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Mar 16 Mai - 19:37

Megara ne se ventait pas de son immortalité, pour elle, c'était plus un poids qu'autre chose... C'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas chercher à se lier, car comme les mortels, pour peu qu'elle réussisse sont objectif, elle ne ferait que passer en ce monde. Bref, il était inutile de parler de ça. Il lui avait maintenant dit qu'il pouvait comprendre que certaines choses soient compliquée et elle avait simplement adresser un léger sourire à l'homme. Oui... quelqu'un avec qui parler et qui pourrait la comprendre - en partie tout du moins - il avait raison. L'Enchanteresse avait alors simplement hoché la tête, le plus calmement du monde. Rien ne pressait.

"Ce sera avec plaisir que je converserais avec vous altesse, nous sommes des êtres assez rares."

Et il enchaîna en lui disant qu'il n'allait pas empiéter sur ce qu'elle ne voulait pas dire et elle avait simplement hoché la tête, regardant distraitement Anicethos qui tournait autour de l'étrange créature mécanique qui ne faisait  que la regarder. L'Eternal commença alors à expliquer que ce n'était qu'une coquille vide, qui se pliait à sa volonté et l'Enchanteresse se fit un peu curieuse alors que son familier donnait quelques coups de patte à la créature de métal. Cette dernière roula sur le coté et la lionne avait bondit en arrière. Tout venait donc d'Ultima... c'était intéressant et... effrayant...

Soit, il fut rapidement sujet du départ et la jeune femme choisit de prendre son apparence humaine, la lionne devenant louve à ses cotés... Il fit subir le même changement à la créature de métal. Megara avait remonter la capuche de sa capeline sur son crâne alors qu'il avait parler.... Il se moquait en disant ne pas comprendre comment elle trouvait cette apparence hideuse... enfin non... Ce n'était pas vraiment le mot...

"Pas hideuse... Dérangeante... Cette apparence s'est formée ainsi pour repousser quiconque pourrait vouloir obtenir plus de moi qu'un récit. Ce genre de volonté à déjà détruit celle que je considérais comme ma mère..."

Entre temps, il s'était rapproché et elle chercha un peu à éviter son regard... Mais ce n'était pas de ça qu'il aurais dû se méfier, le voilà qui caressait ses cicatrices, situations assez gênante pour elle et Anicethos se mis à grogner un avertissement. Le roi d'Eternia lui avait alors dit que cette apparence possédait une sorte de charme et elle sentit une boule se former dans le fond de son estomac. Pourquoi de telles choses ? Non... ce n'était qu'un hasard. Ni l'un, ni l'autre n'avait de temps pour la romance de toute façon... Elle se garda pour autant de le regarder le temps de reprendre contenance. Elle choisit de ne pas s'attarder sur le sujet.

Soit, il créa un portail et elle lui fit confiance quand à l'endroit où ils allaient. Il lui pris la main et elle la serra au creux de la sienne, ressentant quand même un semblant de nervosité. Megara tendit l'autre main et Anicethos vint s'y coller... Un instant plus tard, ils franchissaient le portail et se retrouvait sur un balcon... Une bourrasque de vent vint faire tomber sa capuche sur ses épaules et caresser ses joues. Elle ferma les yeux un moment. C'était vraiment agréable ! Ce monde lui semblait tellement vaste... tellement paisible... elle soupira doucement, même si Anicethos était ébahit elle aussi. Ultima lui avait alors demandé par quoi elle voulait commencer et la rousse lui avait simplement sourit avant de répondre :

"Je pense qu'il vaux mieux que je puisse avoir une vague idée de l'endroit avant tout... que je prenne aussi peut-être le temps de m'habituer aux énergies de ce monde."

En effet, depuis qu'elle était là, elle avait un léger vertige. D'ailleurs, sans vraiment y penser, elle s'était raccrochée au bras du monarque. Anicethos était alors venue se coller contre les jambes pour tenter de lui fournir un certain point d'appuis.
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Sam 12 Aoû - 1:47

Ultima avait donc gagner la possibilité de parler avec une femme ayant un talent assez rare, celui d'être aussi immortel que ce dernier. Bien entendu, il y avait beaucoup de chose qui était encore inconnue sur elle, néanmoins, il ne cherchait pas vraiment à la déranger plus que cela dessus, elle semblait également chercher ce genre d'information. Pour le reste, il pouvait avouer être légèrement content de cette rencontre, les anges et les démons avaient souvent des idées trop ... extrémiste quand à la direction d'un monde, alors une personne neutre et aussi sympathique ne pouvait lui faire que du bien.

Maintenant, pour ce qui était de son interface, il fallait avouer que cela était assez amusant de voir Anicethos bouger et interagir de la sorte avec ce dernier, ce n'était qu'une coquille, comme il l'avait si bien dit, néanmoins, cela n’empêchait pas qu'il soit capable d'agir comme une vrai personne, même si cela pouvait faire d'Ultima un fou... Par contre, ce dernier semblait avoir fait une erreur quand au cicatrices, à savoir qu'elle faisait cela pour éviter que certaine personne ne tente de trop s'approcher d'elle. Il se gratta alors la joue, un peu déranger d'avoir peut être mal interpréter cela, maintenant, il était certain qu'elle pourrait voir qu'il n'était pas comme le reste, pour certaine chose.

"Je comprend, il est vrai que la race humaine regarde souvent l'extérieur en premier lieux, enfin, je vous ai déjà dit ce que j'en pensait."

En tout cas, le duo était maintenant en Eternia et Megara semblait vouloir faire une visite des lieux après s'être habituer au énergie du monde. Il ne pouvait pas lui en porter rigueur, après tout, dans son monde, tout le monde pouvait utiliser la magie de diverse manier rendant les flux peut être assez charger. Il lui prit donc doucement la main pour l'accompagner à l'intérieur, trouvant rapidement une chaise pour qu'elle puisse se reposer. Ce fut à ce moment la que Xeph arriva, légèrement irrité que son souverain revienne aussi tard, toutefois, il avait plusieurs excuse. L'Eternal expliqua alors la situation de Megara, ce qu'il avait fait encore une fois en Arathonis ainsi que de lui préparer un repas un peu plus copieux pour le soir, ils allaient être deux après tout à manger. Une fois toute les directive de terminer, le roi s'installa à côté d'elle et fit apparaitre un petit portail pour en sortir quelque accessoire, comme des bracelets.

"Je suis désolé pour le vertige, en Eternia, toute le monde peux utiliser et étudier la magie sans risque de guerre, cela est une des raisons pour laquelle elle est si dense. Il y a aussi un autre facteur, mais il faudra mieux attendre que je vous fasse visiter avant d'en parler d'avantage."

Pendant qu'il avait proposer cela, Ultima avait terminer de prendre ce qu'il avait besoin, à savoir un déguisement assez neutre pour éviter qu'on le reconnaisse. Il fit même en sorte de changer sa couleur de cheveux ainsi que sa coupe pour être certain qu'il n'allait pas y avoir de problème. Le roi tendit alors un collier en or assez magnifique sertit d'un joyeux luisant ainsi qu'un faux piercing en argent. Il fallait mieux prévoir ce genre de chose pour éviter qu'on ne la dérange, n'est ce pas, d'ailleurs, il s'empressa de lui expliquer ce que signifiait tout cet attirail.

"Cela va vous paraitre assez étrange, mais en Eternia, il existe quelque chose d'aussi puissant que la magie, de la technologie. Ce qui s'amusait avec Anicethos tout à l'heure est un produit de cette technologie et est capable de miracle tout aussi exceptionnel que n'importe qu'elle sort. Ce collier et cet anneau pour oreille sont un produit de magie ainsi que de technologie, permettant d'acheter des choses sans avoir besoin d'argent sur soi, mais aussi évite certain problème lié à l'aura."

Elle pouvait le comprendre, elle avait aussi une aura très puissant qui pouvait provoquer certain problème si jamais elle ne faisait pas attention. Ultima lui montra donc les bracelets qu'il avait prit plus tôt et les mit sur ces poignet, provoquant une diminution très lourde de son aura, elle était assez bien caché dorénavant.

"Pour passer inaperçue, il faut mieux utiliser quelque chose de ce genre pour ne pas être déranger. Imaginez cela comme un pass vous ouvrant beaucoup de chose dans mon monde, ainsi que votre identité aussi, d'ailleurs, il n'y a aucun risque de vol, j'ai fait en en sorte que la sécurité soit le meilleur qu'il soit."

Était il un roi un peu trop parfait?, non, il avait après tout tendance à ne pas être la assez souvent, provoquant un certain amas de paperasse à s'occuper. Toujours était il qu'il attendit que Megara et Anicethos puisse mettre leur bijou avant de partir vers la ville, une fois que Megara se sentirait assez en forme pour cela. Le roi avait tout un programme, en premier lieux, lui montrer un peu ce que la technologie était capable de faire, il y avait facilement certain stand ou des expérience pouvait être vu au public. Par la suite, peut être un petit saut dans un petit magasin pour lui faire gouter certaine spécialité d'autre monde, autant joindre l'utile à l’agréable. Pour finir, bien entendu, la bibliothèque, endroit assez massif contenant aussi bien des livres en papier que des texte holographique, il fallait contenter tout le monde.
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   Sam 12 Aoû - 17:13

Megara avait expliqué à l'homme pourquoi elle arborait ses cicatrices et il lui avait dit qu'il comprenait, même si il lui avait déjà donné son avis quand à tout ça. Il n'y avait plus de raison de s'attarder sur le sujet alors elle l'avait suivit maintenant et ils avaient quitté Arathonis tout les deux, pour rejoindre Eternia, le monde d'Ultima. L'Enchanteresse se sentait un peu excité à l'idée de découvrir cet autre monde... Enfin, il fallait qu'elle se fasse déjà aux énergies de ce monde. Ils avaient été accueillit pas un homme à qui le roi avait expliqué ce que cette femme faisait ici... Il lui avait ensuite proposé une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et souffler un peu. Il lui avait alors expliqué qu'ici, tout le monde pouvait user de magie sans risquer une guerre et elle avait alors baisser les yeux, le coeur un peu lourd. Si seulement elle pouvait amener ce genre de situation à son monde... Mais il fallait juste qu'elle parvienne à comprendre comment.

Il lui avait cependant aussi parlé d'un autre facteur, mais dont il ne lui parlerait que plus tard. Elle le regarda un moment, puis haussa les épaules... chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Megara comptait garder son apparence originelle dans ce monde, personne ne pourrait la relié à la conteuse sous cette forme et elle pendait que c'était une bonne chose à faire. L'homme lui tendit alors un collier un or et elle avait alors eut un geste pour refuser avant que l'homme ne lui explique à quoi cela servait. Elle avait alors simplement hocher la tête. L'Enchanteresse avait alors décaler sa longue chevelure dorée afin de pouvoir passer ce collier autour de son cou, ce dernier reposant tranquillement sur son buste, juste à la naissance de sa poitrine. La femme récupéra alors l'anneau et fit venir la lionne blanche près d'elle avant de, doucement clipser l'anneau autour d'une des oreilles du fauve imposant. Cette dernière se laissa faire, puis s'ébroua assez vivement.

"On est vraiment obligées ?"
"Ani, nous sommes des invités ici."
"Oui, oui..."

Anicethos avait donc cédé pendant que Megara réfléchissait à ce qu'il lui avait appris. Ce qui était établit en Eternia était juste magnifique. Ca ne correspondait pas vraiment à son monde, cependant, elle reconnaissait que tout ça avait un certain intérêt. Anicethos s'assit tranquillement contre les jambes de sa maîtresse qui ne cilla pas une seule seconde. L'Enchanteresse entendit l'homme parlé d'aura et elle regarda l'anneau... Ses formes bridaient naturellement son aura, mais ici.... C'était une bonne chose d'avoir ce collier, car pour certain, son aura pouvait sans doute être étouffante. Et maintenant qu'elle y faisait attention, c'était évidant que leurs aura à Anicethos et elle était considérablement réduites maintenant. Ultima lui avait maintenant expliqué qu'il n'y avait pas de vol en ce monde et qu'elle n'avait donc pas à s'en faire. La jeune femme haussa simplement les épaules, de toute façon, elle n'avait rien à voler alors... Finalement, son énergie un peu stabilisée, la jeune femme se leva et accepta de suivre l'homme alors qu'il l'emmenait maintenant en ville. Elle s'étonnait un peu de voir que les gens d'ici ne semblait pas particulièrement étonner de voir la lionne blanche suivre sa maîtresse au coeur de la foule.

Docilement, l'Enchanteresse suivit le chemin que leur indiquait le monarque, sa tenue légère ne la gênait pas vraiment, même si elle sentait les regards des gens se poser sur elle et elle se sentait vraiment mal à l'aise vis à vis de tout ça, surtout après avoir fait en sorte de ne jamais vraiment attirer l'attention ainsi dans son monde. Il commença par lui faire découvrir la technologie et, les yeux un peu brillant, elle posa mille et une question. oui, tout ça l'intriguait vraiment. Elle ne semblait pas avoir de limite à ses questions, tant et si bien qu'elle finit par se museler elle-même pour qu'ils ne passent pas la journée au même endroit... Mais c'était encore un sujet sur lequel il allait falloir qu'elle se renseigne quand le monarque ne pourrait pas lui accorder plus de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie est puissante...   

La magie est puissante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1