Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfant gâtée qui ne tolère pas qu'on lui dise non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Enfant gâtée qui ne tolère pas qu'on lui dise non.    Ven 6 Oct - 1:42

Vraiment, cette jeune femme l'étonnait de plus en plus, surtout qu'avec sa moitié de caractère, il s'amusait beaucoup plus qu'il n'y paraîtrait en général. Il continuait donc à la pilonner avec grand plaisir, essayant quand même de contenir son esprit du mieux qu'il pouvait, ce n'était pas simple et elle pouvait certainement voir qu'il était quand même un peu plus émotif qu'au départ. Ce n'était pas pour lui déplaire après tout, elle avait chanter pour tenter de l’assommer, cela avait à moitié fonctionné, maintenant, elle était en face d'un hybride semblant assez étrangement vouloir laisser une chance à la jeune femme pour qu'elle trouve un argument pour qu'il reste plus longtemps.

Il fut toutefois prit d'un moment de surprise, elle c'était libérer et s'amusait maintenant avec son oreille, le faisant légèrement grogner. Elle réussit donc à le faire passer en dessous d'elle, lui mettant au point ce qu'elle souhaitait, ce qui, il fallait le dire, n'était pas vraiment quelque chose de si mauvais. Il ne pu toutefois pas encore répondre, se contentant de suivre le baiser en y mettant du sien, la laissant en potentiel position de dominance. Alors elle voulait faire en sorte qu'il revienne vers elle quand il allait revenir en Oration?, cela pouvait se faire, après tout, il passait souvent son temps à marcher, alors bon. Maintenant, peut être que de lui expliquer deux trois choses pouvaient être une bonne idée, bien qu'elle revint avec un fougueux baiser, duquel il répondit avec assez d'entrain pour qu'elle soit satisfaite.

"J'aurais certainement des moments ou je devrais rentrer pour certain ... contrat. Néanmoins, si vous me laissez la possibilité de sortir à ma guise, je reviendrais ici, et peut être avec quelque cadeaux d'autre monde."

Elle ne chantait pas, alors il ne semblait pas tenter de la repousser pour le moment. En tout cas, elle l'amadouait légèrement, comme elle le souhaitait, bien que cela allait également provoquer une grosse envie de la pilonner en force. Vu son état d'ailleurs, il ne se fit pas prier pour recommencer des vas et viens pour qu'elle puisse comprendre qu'il y avait un moment pour parler, mais également un moment pour se faire plaisir. Elle aurait pu passer plus de temps à lui parler, mais non, elle l'avait excité, elle avait fait en sorte qu'il n'ai pas toute sa personnalité, alors Yukina devait prendre conscience qu'il avait clairement envie de son corps.

"Enfin, on pourra en discuter plus longuement une fois que vous serez pantelante, prenez cela comme un défi si vous voulez, mais je compte bien gagner."

Et il reprit de l'allure, qu'importe si elle allait chercher à prendre le contrôle de nouveau ou pas, il allait utiliser sa verge pour lui faire comprendre qu'il était parfaitement capable de satisfaire cette jeune femme. Et ensuite?, il ne savait pas vraiment, il n'était pas trop capable d'anticiper avec son état mental, alors tout ce qu'il pouvait penser, c'était lui faire l'amour comme une bête ainsi que d'être capable de bouger une fois cela terminer. Et Alexander allait faire tout son possible pour cela, même utiliser ces pouvoirs de glace pour titiller d'avantage ces points sensible pour la surprendre. Pour le temps qu'ils allaient passer, il ne savait pas trop, mais comme elle semblait avoir le contrôle pour ce qui était de la position, il allait certainement devoir attendre qu'elle ai une nouvelle idée avant de voir comment il pourrait se servir de cela pour la faire crier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Enfant gâtée qui ne tolère pas qu'on lui dise non.    Lun 9 Oct - 11:37

Yukina ne se laisserait certainement pas dominée aussi facilement et ce fut pour ça qu’elle repris le dessus dès qu’elle en eut l’occasion, profitant de la chaleur de son corps pour faire lâcher l’emprise que le fennec avait eut sur elle. Quoi qu’il en soit, pour le moment elle chevauchait l’homme-fennec. Elle lui imposa ses conditions et il sembla accepter qu’elle parle et qu’elle demeure en position de force au dessus de lui… Cependant, il lui donna alors ses propres conditions et elle gronda. Ce n’était pas dans ses habitudes d’obéir à un hybride. La fille du président le regarda et soupira, il valait probablement le coup… En tout cas, il était dans ses filets, c’était donc maintenant à elle de resserrer le filet autour de lui pour définitivement le lier à elle… Mais en attendant, elle pouvait bien lui autoriser ça… Même si, si il restait ici, il pourrait ne plus avoir besoin de ses « contrats », elle était la fille du président après tout, pourquoi est-ce qu’elle se priverait de ce dont elle avait envie ?

« Du moment que tu reviens, peu importe où tu vas… Cependant, je me doute que tes… contrats ne son pas toujours ce qu’il y a de plus légal… Pour peu que cela ne concerne pas ce qui touche à la légalité de ce monde, je pourrais te fournir une source d’information… étendue… Han... »

Elle n’eut pas le temps de s’attarder plus longuement qu’il se remit à la pilonner, la faisant gémir malgré elle. Bon sang, si elle n’en avait pas autant envie que lui et si elle n’avait pas dû lui forcer la main avec sa voix, elle pourrait dire que cet hybride là avait un appétit très prononcé pour ce genre de choses. Cependant, il y avait une raison, il y avait un temps pour la parole et un temps pour le sexe et le temps n’était clairement plus pour la première. En tout cas, il lui avait dit qu’il la rendrait pantelante et qu’elle pouvait prendre ça comme un défit qu’il comptait bien gagner. La rouquine avait alors simplement ris, se penchant au dessus de lui qui la pilonnait toujours avant de lui dire, un grand sourire aux lèvres :

« Tu penses vraiment, très bien, alors voyons voir qui de nous deux finira à bout de force le premier. »

Oui, c’était clairement un défit qu’elle lui jetait et, comme pour lui prouver qu’elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement, elle commença également à se mouvoir, répondant d’abord à ses mouvements, puis infligeant des grands coups de bassin jusqu’à lui imposer son propre rythme et mener la danse. Était-ce quelque chose qu’il serait prêt à tolérer ou chercherait il à son tour à prendre le dessus ? Quoi qu’il en soit, la fille du président d’Oration estimait que ce serait… intéressant ? Quoi qu’il en soit, intéressant ou pas, c’était bien parti pour le moment et elle sentait son membre en elle, presque à sortir à certains moment avant de replonger toujours plus profondément en elle. Et elle qui faisait tout son possible pour retenir autant qu’elle le pouvait ses gémissements et ses cris de plaisir, non,, elle ne le laisserait pas savoir aussi facilement qu’elle prenait son pied, même si son corps la trahissait déjà. Entre son intimité qui se lubrifiait de plus en plus sous le plaisir et ses tétons qui demeuraient au plus durs à cause du plaisir et du désir entremêlés. Et d’ailleurs, puisqu’elle avait les oreilles du fennec à porter, elle n’avait absolument aucune raison pour se retenir… Et là voilà qui s’élançait vers l’une des oreilles de l’hybride et, avant de lui avoir laisser le temps de réaliser ce qu’elle allait faire, elle captura cette dernière entre ses dents avant de commencé à la mordiller avec une envie qu’elle ne cherchait même pas à dissimuler. Pourquoi le faire ? Pour le moment, il était à elle et ce n’était pas prêt de changer, surtout qu’elle pourrait toujours pousser la chansonnette si il venait à lui déplaire ou à la mettre à nouveau en colère. Oui, elle n’avait vraiment qu’à se focaliser sur le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfant gâtée qui ne tolère pas qu'on lui dise non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: