Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hanahera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Hanahera   Dim 31 Jan - 2:33

Hanahera
Prénom NOM : Hanahera Kido-Varla
Âge : 125 ans.
Race : Hybride (Ange-Yohko-Vampire)
Origine : Danaïs
Poste : Aubergiste de l'île des Brumes
Famille : Son père était un prince parmi les siens. Gerald Kido était un des dernier Yokho 'blanc'. Sa mère avait été anoblie par le suzerain du royaume où elle vivait pour la protection qu'elle y apportait, Lady Phoebe Beam Kido. Elle avait aussi un grand frère Mérick Kido et une petite sœur Tristana Kido-Varda… Puis, il y eut Erick Leome-Varda… Son secon père… et tout le clan des Varda.
Physique
Hanahera est une jeune femme plutôt grande pour le commun de son monde. Elle est aussi assez mince, voir même maigre. Pourtant, malgré cela, elle n'en demeure pas moins quelqu'un de musclée et sa silhouette est parfaitement proportionnée, attirant sans aucun doute le regard des mâles qui croisent son chemin. Hana à la peau assez pâle, même si cela ne se voit que quand elle est à coté d'un humain normal. Il faut dire qu'elle sort majoritairement la nuit puisque maintenant, la lumière du jour l'indispose. Elle possède de grands yeux aux prunelles dorés qui virent au rouge sang lorsque le vampire en elle prend le dessus sur son être. Elle a les cheveux d'un noir profond, ils lui arrivent à peu près au niveau du cou en un simple carré un peu dégradé. De longues oreilles poilues, à mi-chemin entre celles d'un renard et d'un fennec s'échappent de cette chevelure noire corbeau. Si jamais on la vois nue, on peu distinguer de fines marques sur son dos, signe qu'elle a été battue dans le passé. Cela n'empêche pourtant pas ses courbes d'être vraiment attirante. Il n'y a qu'une cicatrice vraiment marquante, elle part de sa nuque, jusqu'à son épaule gauche
Hana est habituée à se vêtir de noir. Si on devait décrire son style vestimentaire, ce serait de la sorte : Une paire de bottes noires bordées d'une sorte de fourrure blanche qui lui arrivent à peu près au niveau du genoux – A savoir, les semelles sont en métal, ce qui les rend très lourdes et probablement impossible à soulever pour le commun des mortels, mais elle n'a pas trouver mieux pour se brider. Ses jambes son dénudées jusqu'à une jupe noire, assez courte, mais aussi assez ample pour laisser passer sa ou ses queue(s) duveteuse(s). Si on doit observer en détail ce qui couvre son torse, on vois une simple bande de tissus pour couvrir sa poitrine. Bien qu'il lui arrive de porter un haut fort décolleté et se boutonnant au niveau de son coup laissant ce décolleté bien visible. Par dessus cela, elle porte une veste noire bordée de fourrure blanche et garnie d'une espèce de petite capeline, elle aussi noire et elle aussi bordée de fourrure blanche. Des sortes de brassards couvrent ses avant-bras, ils sont fait d'un métal assez lourd doublé de cuir… Cela lui sert à la fois à se protéger, mais aussi à se brider, car encore une fois ils sont très lourds.
Hana est issue d'une famille noble, elle a ainsi pu récupérer quelques bijoux. Ainsi, un peu voir un bracelet munie d'un cristal de quartz coloré au niveau de sa cuisse gauche. Elle porte aussi un imposant collier garni de ce même type de cristal. Ce collier conserve une partie en ras du cou alors que le cristal pointe vers son décolleté. Le dernier bijou qu'elle porte est un diadème assez finement ouvrager et, encore une fois, ce dernier est garni d'un de ces cristaux de quartz coloré.
Talents

¤ Elle possède une habileté toute particulière quand il s'agit du combat à mains nues ou avec son fouet et aussi étonnement avec des graines.
¤ Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a la main verte.
¤ Assez étonnement, elle est aussi une excellente cuisinière.

Caractère
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère d'Hanahera est assez complexe. Il faut dire qu'il y a divers caractère raciaux qui domine chez elle.
Doux petit ange
C'est une jeune femme de nature douce et généreuse, elle est cependant un peu naïve. Elle respecte les règles et si elle doit avoir des consignes et ce, sans broncher. Il y a toujours Tristana pour veiller sur elle et, la plupart du temps, elle écoute ses conseils, sachant pertinemment que l'esprit fait ça pour son bien. Elle se refuse à faire du mal à d'autres êtres humanoïdes et même à simplement les mettre en danger d'une façon ou d'une autre. Quand on reste à ses cotés, on vois une jeune femme assez ouverte et tolérante, même aimable. Cependant, Hana fera ce qu'elle pourra pour décourager ceux qui veulent se liés à elle, pas qu'elle préfère la solitude, mais qu'elle se sait pourchasser. Elle s'isole donc pour ne pas faire souffrir les autres, même sur le long terme. Quand à l'amour, elle n'y croit tout simplement pas, peut-être parce qu'elle ne l'a jamais connu. Dans sa tête, pour l'heure, cela s'avère être une simple dépendance à la chaire comme les vampires peuvent avoir une dépendance au sang. Elle respecte chaque race de ce monde, à l'exception peut-être avec les démons et tout ce qui leur est lié.
La dernière Yohko 'blanche'
Les Yohko dit blanc vivent en paix avec les humains et sont plutôt amicaux avec eux, bien que farceur… Hanahera correspond à cela. Elle a toujours eut beaucoup de mal à voir les humains comme des ennemis puisque eux ne lui ont rien fait de mal. Cependant, cela la rend un peu associale, car les humanoïdes ont toujours eut du mal à différencier les Yokho 'blanc' des Yokho 'noir'. Cette nature fait qu'elle à tendance à être un peu fleur bleu et à se dire qu'elle pourrait facilement s'attacher à telle ou telle personne. Encore quelque chose qui est assez complexe avec le fait qu'elle ne croit pas en l'amour. Il y a une chose à savoir sur elle : elle peut se montrer très charmeuse et jouer de son physique… mais elle n'aime pas vraiment, car une partie d'elle aura tendance à y prendre goût. Une dernière chose : attention à ses queues, c'est son point sensible et si vous les toucher, cela aura tendance à s'exciter et à légèrement perdre le contrôle sur elle-même et sur ses pulsions de chaire.
La semi vampire
C'est une partie d'elle qui ne s'exprime que peu. Mais quand elle est véritablement affamée ou énervé, c'est sa partie vampirique qui prend le dessus. Hana deviens alors taciturne et quelque peu sadique. Elle se battra toujours plus volontiers en solo. Si elle se retrouve à boire du sang humain, elle se retrouvera soumise à une soif de faim sans limite. Elle n'est cependant pas un vrai vampire, ainsi, si elle en a l'éternité et le régime, elle ne brûle pas au soleil, il lui est juste affreusement dérangeant. De même, elle aura besoin de dormir pour refaire ses forces...
Pouvoirs

¤ [Race Yohko] Forme animale : Elle est capable de prendre la forme d'un renard noir tout ce qu'il y aurait de plus commun. Elle ne pèse quasiment rien sous cette forme.
¤ [Race Yohko] Mains vertes : Elle est capable de faire pousser n'importe quelle plante, même des plantes hybride. Elle est aussi capable d plier la nature à sa volonté.
¤ [Ange] Lumière : Elle est capable d'invoqué de la lumière et de la plier à sa volonté, même si cela est assez compliqué pour elle.
¤ [Ange] Affinité avec les esprit : Elle est capable de voir les esprits qui désirent être vu et de parler avec eux par son esprit.
¤ [Apprentie Vampire] Extra sensoriel : En demeurant absolument immobile, elle est capable d'aiguisé ses sens pour une durée de maximum une heure… Cependant, cela la rendra vraiment sensible à son entourage.
¤ [Apprentie Vampire] Dissimulation : En demeurant parfaitement immobile, elle est capable de disparaître aux yeux de tous, ce pouvoir peut s'étendre à maximum deux autres personnes.

Histoire

Il se nommait Gérald Kido, il était un prince sans royaume, comme il était toujours le cas pour son peuple. Il savait qu'il se devait de prendre épouse, mais on lui demandait surtout d'avoir déscendance et lui qui ne voulait pas se lié se contentait donc d'aventure sans lendemain qui l'obligeait à demeurer mobile. Les pères n'aimaient pas voir la pureté de leur ville prise par ce qu'ils estimaient un simple hybride.
Elle se nommait Phoebe Beam, tout le monde savait qui elle était, une des rares anges à être rester près des humains. Depuis le début de la Grande Guerre, elle protégeait le village où elle vivait. Le dirigeant de la zone, pousser par la pression du peuple, l'avait anoblie. Il voulait en faire sa concubine, mais il n'intéressait en rien la jeune ange qui continuait encore et toujours de défendre ce village.
Ils ne pouvaient pas prévoir ce qui allaient se passer. Poursuivant simplement son errance, Gérald arriva dans la ville où elle vivait et presque aussitôt les filles commencèrent à tourner autour du Yohko. Ce dernier ne le leur accordait pas la moindre attention. Puis, il rencontra Phoebe et admira sa beauté. Sur le coup, il s'était même dit que si il devait avoir une relation ici, il aurait aimer que ce soit avec elle… Quand à l'ange, elle sentit son coeur vacillé devant l'être hybride, tant et si bien qu'elle accepta de passer un peu de temps avec lui. Au fil du temps, cet attachement doubler d'admiration se transforma en amour. Ils finirent par se marié même si le seigneurs des lieux lui tenait rigueur de cet union qu'elle lui avait refusé. Ils n'étaient plus les bienvenu sur ses terres que parce qu'elle les protégeaient encore plus ou moins.
Cependant, la Grande Guerre était de plus proche de cette ville et d'ici peu, le pouvoir d'une seule ange ne serait plus suffisant pour les protéger… surtout avec son ventre qui s'était maintenant bien arrondi. Gérald était de plus en plus inquiet. Puis, le jour où le petit Mérick vit le jour, il finit par convaincre son épouse de quitter la ville pour un endroit moins proche des conflits. Le trajet n'était pas recommandé pour un enfant en bas âge. Aux yeux de ce jeune couple, l'enfant était parfait et les deux feraient tout nécessaire pour que cet enfant continue à vivre sain et sauf.
Ils s'installèrent dans une autre ville, bien plus loin de la Porte du Styx. Ils s'y établirent plus ou moins, faisant de leurs mieux pour que leur fils vive heureux et en sécurité relative. Ils étaient assez heureux. Ils étaient une famille heureuse après tout. C'est dans cette ville qu'est né le second enfant enfant du couple, quelques années plus tard. Elle fut baptisé Hanahera. Mérick était un enfant dévoué qui semblait adoré sa sœur et qui n'hésitait pas à se sacrifié pour elle. Ainsi, plutôt que de chercher des enfants de son âge, il préférait passer du temps avec sa petite sœur. Les Kido en oubliait presque qu'ils étaient en guerre. Hana était heureuse, même si les jeux qu'elle avait avec son frère avait quelque chose d'un peu bestiale. Peu importait, ils étaient une famille heureuse. Mérick était très intelligent alors il savait ce qu'il fallait fait pour se faire tolérer des gens de la ville.
Cependant, inexorablement, la guerre se rapprochait encore et toujours de la ville où ils vivaient et l'inquiétude revint à l'esprit des parents. Surtout avec la troisième enfant de la famille, Tristana. Mérick commençait à apprendre par son père et Hanahera restait à aider sa mère quand ils décidèrent de partir à nouveau. Hana marchait en tenant la main de son frère. Phoebe tenait la petite Tristana au creux de ses bras, restant près de ses enfants alors que Gérald s'occupait de la charrette où ils avaient leurs affaires. Ils n'eurent cependant pas le temps de rejoindre la ville suivante, ils furent attaqués par un clan de vampires. Comme il en avait reçu la consigne, il fit entrer sa sœur dans la charrette et récupéra Tristana avant de la lui confier pendant que les parents luttaient pour les protéger. Hanahera les vit se faire massacrer devant ses yeux. Mérick brandit son épée courte et les créatures nocturnes rirent simplement.


« Range ton arme gamin, tes parents n'ont pas été de taille, si tu veux vivre, ne fait rien de stupide. »

A contre coeur, Mérick avait obéit, se rapprochant cependant de ses sœur. Le grand vampire à la chevelure pâle sourit simplement et fit un simple signe aux autres.

« Brûler les corps, on emmène tout ça. »

Il fit venir le gamin sur le siège du conducteur près de lui pour s'assurer que ni lui, ni ses sœurs ne fuient pas. Sous escorte vampirique, les enfants furent amener au QG du clan. Ils furent amener au chef du clan qui les jaugeais un par un. Hanahera tremblait sur ses petites jambes. Tristana pleurait dans les bras du vampire aux longs cheveux blancs. Finalement, le chef du clan posa les yeux sur lui:

 « C'est une bonne pioche Erick, même si le garçon est trop vieux... »
« Je m'en doutais, mais la petite n'est pas encore prête… »
 « Tu as raison, ils sont tout trois à ta charge… jusqu'à ce qu'elle soit prête. »


Erick passa une main derrière le dos de Mérick et le fit avancer, obligeant par la même occasion Hana à les suivre chez lui. Il leur accorda une chambre avec le strict nécessaire pour qu'ils se reposent. Mérick avait l'ordre de ne pas quitter la maison et de s'occuper de sa petite sœur. Il demanda à un de ses hommes de veiller à ce qu'il soit obéit. Pendant ce temps là, il emmena Hana et commença sa formation en lui faisant boire son propre sang par petite dose, mais jusqu'à ce qu'elle cesse de le recracher. Il la sanctionna ensuite pour les larmes qu'elle versa, ce fut difficile pour elle.
Quand Trista eut appris à marcher, à parler et à se débrouiller plus ou moins seul, les Kido furent ramené au chez du clan Varda. Mérick était blanc comme la mort et fermement maintenu par Erick. Hanahera était simplement droite, calme, elle avait suffisamment côtoyer les vampire Varda. Encore une fois, le chef de clan les détailla un à un. Il regarda alors Erick et pris la parole :


 « Tu as fais du beau travail avec elle. La petite est prête. Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Sans aucun respect pour les deux filles, Erick exécuta leur frère devant leurs yeux… Tristana fondit en larmes et Hana eut un geste pour la consoler, mais un regard aigu de son mentor la fit s'immobiliser. Elles virent leurs formation ensemble, mais Hana supportait mieux cela que sa petite sœur. Une fois que le sang d'Erick fut assimiler par leurs organismes on leur donna un peu plus de sang de ce qu'ils estimaient être leurs bétails. On les encourageait à être sadique, même entre eux et Hanahera s'arrangeait pour prendre pour sa sœur, au cas où. L'éducation était cruelle et loin d'être véritablement amusante.
Puis, arrivèrent les vingt ans d'Hana. Dans le passé, elle avait vu nombre de recrues être écartée, mais elle n'y avait pas prêter plus attention que ça. Quoi qu'il en soit, on emmena l'aînée pour son initiation. Encore une fois, elle avait bu le sang de son mentor et ensuite, elle avait tiré au sort le nom d'un des rebuts… Ce fut le nom de sa propre sœur qui sortie et elle palis à vu d'oeil.


 « Non, je ne tuerais pas Trista. »
« Fais le ! »
 « Non...


Une gifle de son mentor la projeta au sol et il ordonna à ses hommes de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à désobéir avant de la ramener chez lui. Hana fut roué de coups jusqu'au seuil de l'inconscience et passa le reste de la nuit allongée sur son lit. Ce fut à l'aube que Tristana vint à elle, sur le coup, elle ne compris pas vraiment pourquoi elle pouvait voir à travers elle. Elle lui avait alors expliqué qu'un autre initié avait fait ce qu'elle n'avait pus faire. Puis, elle lui avait dit de fuir, car le maître ordonnerait sans aucun doute sa mort le soir venu. Hana avait récupéré certaines de leurs affaires, elle savait où était stocké la charrette. Elle voulu sortir, mais elle était enfermée… Trista avait raison… Erick ne l'aurait pas enfermé sinon…
Ouvrant la fenêtre, Hana avait fait pousser une plante jusqu'à une taille au-delà de son maximum. Elle se laissa glisser au sol et profita du repos du campement pour récupérer la charrette. Folle de colère, Hanahera alluma quelques incendies à droite, à gauche avant de prendre le large. Elle fit galoper les chevaux pendant plus de douze heures. Là, elle fit le tri de ce qu'elle voulait/pouvait garder, puis, affamée, elle avait bu le sang des chevaux… Horrifiée car cela lui fit comprendre qu'elle ne pourrait plus se passer de sang maintenant. Elle pris encore le temps de vendre ce qu'elle ne pouvait conserver avant de prendre à nouveau la fuite.
Hana erra, en fuite, pendant des dizaines d'années, seule ou presque, car elle avait pu se créer une arme enchantée liée à un esprit. Quoi qu'il en soit, les survivants Varda voulaient sa mort et la chassait où qu'elle aille. Elle se nourrissait de rongeurs et de bêtes faibles ou malade. Elle n'avait plus revu Trista depuis sa fuite et espérait d'une certaine façon qu'elle était en sécurité. Les démons étaient de plus en plus nombreux et ils pullulaient partout. Il était arrivé plus d'une fois à Hanahera de se retrouver acculée et ne s'en sortie que par miracle. La nuit, elle trouvait refuge dans des cavités ou des villages abandonnés.
Puis, Trista se manifesta à nouveau, lui annonçant avoir trouver un lieu où elle pourrait vivre en sécurité sans craindre les Varda. Elle la guida alors jusqu'à la rive du lac des brumes. Elle lui expliqua la raison de ce lieu et aussi le fait qu'elles ne se quitteraient plus maintenant. Hana sourit. Tout irait bien, après tout, elle était peut-être un vampire, mais elle ferait tout pour ne pas devenir une créature assoiffée de sang. Elle erra un moment au bord de l'eau sans trop savoir sil on l'accepterait sur l'île quand elle mis finalement les pieds sur l’embarcadère, elle avait vu un Passeur venir à elle. Ce dernier l'avait prévenu de passer voir les dirigeantes de l'île. Hana hocha la tête et ainsi, à son arrivée sur l'île et après une longue discussion avec ceux qui la dirigeait, Hanahera se vit confier les reines de l'auberge. Encore aujourd'hui, elle est l'aubergiste et elle semble vraiment aimer cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanahera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Danaïs-
Sauter vers: